Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 Let me love you (Nate&Lexie)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Let me love you (Nate&Lexie) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Let me love you (Nate&Lexie)  |   Mer 24 Fév - 1:38

         
Let me love you
         
Nathaniel & Alexie

         


Il n'y avait pas que le spa qui me donnait chaud, Alexie me travaillait depuis le début de la soirée pour ne pas dire la semaine entière. J'avais soif de sa proximité et je dirais que j'aurais cru que ça aurait été plus facile pour succomber sous les draps, mais je savais être patient pour elle. Je voulais lui prouver que j'étais sérieux et je ne voulais pas mal faire les choses. En même temps, j'étais un peu perdu, je n'avais pas eu le fond de sa pensée c'est pourquoi, je me risquai de lui demander ouvertement ses attentes envers moi pour éviter que je me fasse trop d'idées. Elle me complimentait, me caressait, mais il faut dire que j'avais envie de plus. Sa réponse à ma question me déçut un peu, mais j'étais prêt à prendre sur moi pour faire le gentil garçon. Ça faisait longtemps que je n'avais pas jouer ce rôle à vrai dire. Normalement, mes sorties se résultaient à une séance de corps à corps, mais là, c'était totalement différent! Elle valait la peine qu'on attende pour l'avoir déjà goûté. Je préférai aller m'asseoir de l'autre côté pour lui faire face comme ça, ça sera moins difficile pour moi.

- Non non, tu n'as pas besoin de donner d'explications, je comprends, tu te méfies.

J'avais clairement envie de bouder à vrai dire, mais non, je devais focuser sur autre chose, nous deux ici pour le week-end c'était romantique et surtout j'étais en sa présence. Le fait qu'elle ait envie de moi me rassura au moins un petit peu. La jeune femme vint me rejoindre de l'autre côté du spa et je sentis ses mains se poser sur mon torse pour monter délicatement vers mon visage. C'était difficile de bien se tenir quand on se faisait toucher par Alexie.

- On couchera ensemble quand tu le voudras alors, ça ne presse pas! Mais pardon, je ne peux pas contrôler toutes les parties de mon corps!

Je laissai échapper un faible rire. Difficile de cacher ce qui se trouve dans mon maillot de bain quand je vois Alexie presque à moitié nue me caresser. J'embrassai Alexie pour lui montrer que je n'étais pas en mode bouderie et je lui resservis un verre de champagne. Je m'en repris également un et nous partageâmes également les fraises qui restaient. Elles étaient bien sucrées. Mes baisers s'enflammèrent pour Alexie, je me perdais facilement vers son cou, sa nuque, son épaule tout en restant correct dans mes gestes. Je dois dire qu'il y avait une telle tension que je pensais que j'allais exploser. Je pouvais sentir ses mains sur mon corps me déstabiliser une fois de plus. Je ne pus faire autrement que de souffler un bon coup.

- Il fait ultra chaud tout d'un coup! On va se décoller un peu parce que je dirais que je vais faire des trucs qui va à l'encontre de ce que tu as dit.

Je montrai mes mains en signe d'innocence et je terminai ma coupe une fois de plus. Il fallait également que j'arrête le champagne parce que je ne voulais pas me ridiculiser comme la dernière fois.

- Je sais que ton anniversaire est que dans 5 jours, mais je me demandais si tu avais prévu un truc?

Je savais que je devais lui trouver un cadeau et je sentais déjà que ça allait me faire travailler les méninges. Je voulais vraiment qu'Alexie soit contente et qu'elle trouve que je lui donne toute l'attention qu'elle mérite. Je voulais qu'elle me dise que ouiiii on pouvait être un couple, du moins qu'on pouvait essayer... qu'elle allait travailler sur la confiance.


         
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Let me love you (Nate&Lexie) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Let me love you (Nate&Lexie)  |   Mer 24 Fév - 2:45

         
Let me love you
         
Nathaniel & Alexie

         


Je fis comprendre à Nathaniel que bien que je le désirais beaucoup, que je ne savais pas trop si je voulais coucher avec lui dès ce soir. J’avais peur qu’il change d’avis me concernant et qu’au final, il veuille simplement qu’on soit de sexfriends une fois de plus. Oui, c’était un manque de confiance ça mais ça, il le savait déjà. Bien que je voyais dans son visage sa déception, il se montra plus que respectueux à mon égard en me disant qu’il allait attendre le temps que je voudrais pour coucher ensemble. Juste qu’il me dise ça, me prouva bien des choses soudainement. Je ne pu m’empêcher de l’embrasser, de le caresser… ça me rendait toute émotive et c’était justement ce genre de chose que j’attendais de sa part. D’ailleurs, ça m’avait bien fait rire lorsqu’il m’avait dit qu’il ne pouvait contrôler toutes les parties de son corps. Après quelques gorgées de champagnes et quelques fraises, on se retrouva pour s’embrasser. Ses lèvres ne se contentèrent pas que des miennes, elles se glissèrent jusqu’à mon cou, ma nuque et mon épaule. Ma mère s’était tout naturellement glisser à l’arrière de sa tête, dans ses cheveux. Nate voulait ensuite se décoller, c’était sage de sa part. Probablement un peu trop.

« Et qu’est-ce que j’ai dit encore? » demandais-je en riant.

Je rigolais…un peu, ou pas. Va savoir. On se décolla toutefois pour faire autre chose de nos bouches que de se dévorer mon « presque petit-ami » me questionna à propos de mon anniversaire qui approchait. Je trouvais ça mignon d’ailleurs qu’il se souvienne de ma date de fête.

« Tu te souviens de la date de mon anniversaire? Emily veut me sortir dans un club pour ma fête. Je m’attends à tout de sa part. » dis-je en riant. « Sinon, je vais passer voir ma mère, je prends ça tranquille. »

Je n’aimais pas trop fêter mon anniversaire en fait. Pas depuis que mes parents n’étaient plus ensemble. Ce qui remontait à mes 12 ans. Disons que je n’avais jamais plus été pareil que dans mes souvenirs.

« Et toi? C’est dans neuf jours… t’as des plans? »

On parla un peu de ce qu’il avait en tête. Nate n’était pas très fêtard. En tout cas, pas pour les fêtes. Je me souvenais bien l’avoir presque obligé à décorer son appartement pour Noël. En même temps, c’était un gars, ça se compliquait rarement la vie ses affaires là! Je terminai ma coupe de champagne et c’était bien assez pour ce soir. Disons que j’avais un peu la tête qui tournait mais rien de très alarmant. On décida quand même de sortir du spa, ça faisait un bon moment que nous y étions.

« Je vais aller prendre ma douche. » lui dis-je en entrant la première dans notre chambre.

Je m’y dirigeai aussitôt afin de faire couler l’eau chaude. On sentait le chlore et je voulais aller dormir en sentant bien bonne. On avait un petit panier avec des produits pour se lever. J’aurais pu décider de prendre un bain, ce bain beaucoup trop grand pour le prendre seule mais je venais déjà de me tremper assez longtemps. J’enlevai mes sous-vêtements trempés et pénétrai dans l’eau chaude afin de me laver. Je n’avais pas verrouillée la porte. Peut-être que j’espérais secrètement que Nate vienne m’y rejoindre mais, non… ce ne fut pas le cas. Je ne perdis pas mon temps et une fois sortie, je m’enrouais dans une serviette, me brossai les dents puis sorti de la salle de bain question de laisser la douche libre pour Nate. C’est bien sagement que je le laissai se laver à son tour alors que j’enfilais mon pyjama – c’était plutôt une camisole et un sous-vêtement propre. Je pris place sur le coin du lit pour regarder mon téléphone. En fait, j’essayais de me changer les idées mais c’était juste… impossible. Je me levai donc, pris une grande respiration puis entra de nouveau dans la salle de bain. Nate était toujours sous l’eau chaude et je pouvais voir sa silhouette à travers la porte embuée, c’était sexy. En fait, il y avait de la buée partout. Je décidai de m’asseoir sur le comptoir jusqu’à ce qu’il ferme l’eau et qu’il en sorte pour s’enrouler d’une serviette. J’eus quand même le temps de voir son attribut fort intéressant. Mon Valentin s’approcha de moi doucement. J’avais le cœur qui battait tellement fort et lorsqu’il fut tout près de moi, je glissai mes mains jusqu’à son dos pour le coller encore plus. Mon visage près du sien, mon nez se frotta contre le sien et mes lèvres frôlèrent les siennes. Je le désirais TELLEMENT, c’était incontrôlable.

« T’es peut-être capable d’attendre, mais pas moi. » murmurais-je avant de capturer ses lèvres.



         
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Let me love you (Nate&Lexie) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Let me love you (Nate&Lexie)  |   Dim 28 Fév - 15:16

         
Let me love you
         
Nathaniel & Alexie

         


Alexie jouait sa petite coquine dans le spa et ça avait le don de m'allumer. Pourtant, elle avait bien mit la barrière entre ce qu'elle attendait de moi pour l'instant. Je préférais qu'on se tienne à distance, j'avais du mal à contrôler ce que je ressentais et surtout dans un spa. Je préférai lui parler de son anniversaire qui arrivait à grands pas et comme ça la tension allait peut-être redescendre un moment. Je ne savais pas trop si je devais lui préparer un truc spécial pour son anniversaire, alors je voulais voir d'abord ces plans et vu que je n'étais pas vraiment son petit ami, c'était clair qu'elle pouvait avoir déjà quelque chose.

- Ha je vois... Emily!!! Je suis sûr que vous allez avoir une belle soirée! Elle est un peu... excitée cette fille! J'espère qu'on pourra se voir un peu quand même...

Justin était un peu pareil quand même, il fonçait sans réfléchir et souvent il se pétait la gueule. Sa soeur avait l'air d'avoir une tête sur les épaules, mais elle semblait un peu trop.... trop quelque chose. Ça me fit penser que William avait couché avec elle pendant notre soirée de gars. Ça me troublait quelque peu. Mon anniversaire suivait le sien et elle ne l'avait pas oublié non plus ce que je trouvais plutôt drôle.

- Ho bien, William voulait qu'on fête ça en grand au chalet entre gars, donc on va aller boire, pêcher et se baigner pendant un week-end entier.

C'était bien prévu pour que nous prenions nos congés en même temps. Ça allait être vraiment chouette, et ça allait nous permettre de retrouver Jordan comme avant. On était pas trop sortit depuis son coma. Nous terminâmes nos coupes de champagne et nous décidâmes de quitter le spa, Alexie voulait aller prendre sa douche, alors j'allais attendre mon tour. Je ne pensais pas que ça serait difficile comme ça d'avoir Alexie avec moi dans une chambre d'hôtel à la Saint-Valentin où les grands câlins seraient interdits. Je devais me changer les idées c'est pourquoi je préférai mettre à la télévision le canal météo. Rien de mieux pour engourdir l'esprit. Quand Alexie eut terminé, c'était à mon tour de me laver, rien de mieux qu'une douche hyper chaude! Je restai plusieurs minutes tout en me lavant doucement. En sortant de la douche, j’aperçus Alexie en pyjama sur le comptoir de la salle de bain qui me regardait attentivement. Je ne pris pas de temps à m'enrouler une serviette autour de la taille, mais il était déjà trop tard pour ne pas apercevoir quoi que ce soit.

- Voyeuse!

C'était sexy de la voir là en fait, elle aurait pu facilement se glisser sous la douche avec moi... Il fallait que je contrôle aussi mes pensées. Je m'approchai près d'elle et ses mains glissèrent dans mon dos pour que je me rapproche encore plus près. C'était pireeee!!! Le canal météo n'allait pas suffire. En plus de ça, elle était en train de dire qu'elle ne voulait plus respecter ce qu'elle avait dit. Nous nous embrassâmes passionnément et vigoureusement comme si nous nous retrouvions après un long moment d'absence. Mon bassin se rapprocha entre ses cuisses ouvertes. Ce qu'elle me dit aurait dû être une libération, mais je ne pouvais pas m'enlever de la tête qu'elle le regretterait sans doute. Ses mains s'étaient éconduite vers ma serviette et c'est dans un effort surhumain que je l'arrêta.

- T'es sûre? Parce que tu avais l'air de dire que tu voulais attendre et j'étais prêt à respecter ça! Je ne veux pas que tu regrettes après...

Je voulais qu'elle me fasse confiance avant tout et si elle doutait toujours de moi là-dessus, il valait mieux ne pas faire de galipettes même si j'en mourrais d'envie. Je ne pus m'empêcher de lui donner d'autres baisers, je la voulais tellement en ce moment et pourtant, j'étais prêt à reculer si elle me disait qu'on ferait mieux d'aller dormir plutôt que de se toucher intensément. J'avais quand même amener une boîte de préservatifs parce que je savais qu'il y avait quand même une possibilité tellement je sais que nous sommes fusionnels. Je regardai la jolie rousse tout en soulevant son menton. Mon membre était déjà bien prêt à l'éventualité où elle voulait vraiment qu'on se donne du plaisir. Je crois pas que j'ai vécu quelque chose d'aussi intense avec une fille, je veux dire.. le désir était totalement là et je dirais que ça mettait une pression énorme.

- Je veux pas être le gars qui force quoi que ce soit, je veux que tu sois bien avec ta décision que je comprendrai peu importe!!!! Mais sache que j'ai énormément envie de toi et je ne sais pas comment je pourrais faire passer l'envie!!! Je pense que c'est impossible.

Les miroirs derrières étaient embués et la vapeur de l'eau laissait une lourdeur assez présente dans la pièce.

         
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Let me love you (Nate&Lexie) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Let me love you (Nate&Lexie)  |   Lun 29 Fév - 19:36

           
Let me love you
           
Nathaniel & Alexie

           


On se mit à parler de nos anniversaires dans le spa puisque ces derniers étaient simplement à quelques jours d’intervalle et qu’ils arrivaient rapidement. Bien que je faisais quelque chose avec Emily, Nathaniel espérait qu’on puisse se voir un peu et je ne pus que trouver ça vraiment cute de sa part. Ma réponse fut bien positive à condition qu’il me réserve de son temps avant de partir dans le chalet avec ses meilleurs amis. On venait de passer la semaine complète ensemble, je sentais que de ne pas le voir pendant un weekend, ça allait être long longtemps. Bref, nous décidâmes ensuite de rentrer pour prendre nos douches séparément et bien que je comptais être sage, je m’étais quand même introduis dans la salle de bain pendant que mon valentin prenait sa douche pour l’attendre à sa sortie. Ce dernier me traita de voyeuse ce à quoi j’eus un sourire en coin.

« Je plaide coupable et j’ai même pas honte monsieur l’agent. »

Je le fis s’approcher encore plus de moi. La seule que je voulais réellement était de le trouver contre moi. On avait été trop distant dans le spa et voilà que je regrettais ce que j’avais dit plus tôt. En même temps, d’avoir fait comprendre à Nate mes insécurité m’avait fait comprendre qu’il était prêt à attendre que je sois prête avant de faire l’amour et ça, ça m’avait rassurée sur le fait que cette fois-ci, il n’avait peut-être pas de mauvaises intentions. On s’embrassa assez vigoureusement lorsque je lui fis pars que je n’étais pas en mesure d’attendre. Je le désirais tellement que ça devenait incontrôlable. Nate se colla doucement entre mes cuisses et son basin faisait pression contre le mien. Je ne pensais plus à grand-chose présentement, je ne faisais que me répéter : ENFIN, dans ma tête tout en laissant mon désir guider mes faits et gestes. Mes mains s’étaient dirigées vers sa serviette et c’est lorsqu’il me stoppa que j’eus un petit contact avec la réalité. En fait, je ne m’attendais pas à ça du tout. J’avais le cœur qui battait vite en l’écoutant, je ne pu que froncer les sourcils à ce qu’il me dit?

« Parce que tu penses que je pourrais regretter? »

Qu’est-ce qu’il essayait de me faire comprendre?  Qu’au final, j’avais raison tout à l’heure et qu’entre nous, ça ne serait que comme la dernière fois? Il me suffisait de peu avant de commencer à me faire des idées et il était sérieusement sur la bonne voie pour me faire capoter. J’avais baissé la tête qu’il me releva avec ses doigts sur mon menton. Je me laissai embrasser les lèvres bien que j’avais la mine un peu basse. Je compris qu’il ne voulait juste pas me blesser et qu’il voulait simplement être respectueux avec moi bien qu’il avait bien envie de moi. C’était tellement  sexy de l’entendre me dire ça. Mes mains glissèrent de ses épaules jusqu’à son cou et je pris son visage à deux mains pour l’embrasser bien tendrement avant de me décoller quelque peu pour accoter mon front contre le sien.

« Nate, le dernier gars avec qui j’ai couché c’est toi. Je voulais vraiment que la prochaine fois que je couche avec quelqu’un, que ça puisse réellement vouloir dire quelque chose et j’ai vraiment envie que ce soir ça veule dire quelque chose et si tu penses la même chose, et que de ton côté aussi, tu ne penses pas avoir de regrets par rapport à moi ensuite, eh bien je me dis que je n’aurais aucune raison de regretter de faire l’amour avec toi. »

Je reculai mon visage pour le regarder sérieusement. Pourtant, mon regard se perdit dans le sien quelques secondes, il avait une manière de me regarder qui me troublait tellement. Je sentis ses mains se diriger vers le bas de mon t-shirt pour le soulever doucement, je levai les bras dans le but de l’aider dans sa manœuvre et ainsi, dévoiler ma poitrine complètement nue. Les lèvres de Nate se glissèrent contre mon cou ce qui me fit aussitôt fermer les yeux en laissant mon dos se poser contre le miroir à l’arrière de moi.  Le beau brun n’en resta pas là : il fit descendre sa trajectoire vers ma poitrine qu’il ne se gêna pas pour pendre en bouche. Je poussai un petit soupir de satisfaction en glissant ma main dans ses cheveux. Ça faisait tellement longtemps que je ne m’étais pas fait toucher ainsi par un homme, je frissonnai et je sentais que je perdais encore plus facilement le contrôle.






           
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Let me love you (Nate&Lexie) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Let me love you (Nate&Lexie)  |   Mer 2 Mar - 15:09

           
Let me love you
           
Nathaniel & Alexie

           


Avec Alexie, je trouvais que c'était facile, on se plaisait tellement tous les deux, mais le fait de se résister faisait en sorte d'augmenter cette tension sexuelle énorme! Je suis un mec très affectueux et j'aime toucher... Elle le sait pourtant, mais je comprends son doute à vouloir aller plus loin. Je m'étais trop longtemps jouer d'elle... En fait, non, je ne m'étais jamais jouer d'elle parce que je faisais croire mon désintérêt, mais ce n'était pas la vérité. Ma douche fut réellement bonne, je pense que j'avais besoin de ça pour calmer mes ardeurs, mais oups tout juste en sortant, il y avait Alexie dans la salle de bain avec moi qui m'attendait. Tout de suite, je fus attiré tel un aimant par elle et se rapprochement eut l'effet d'une bombe prête à exploser.

- Non non.. je dis pas que tu vas regretter... au contraire, tu vas adorer... Je veux juste pas être le gars qui te force à faire ça alors que tu veux attendre!

C'était dangereux et je voulais bien faire les choses pour lui faire comprendre que j'étais sérieux quand je disais que je voulais être avec elle. C'était la Saint-Valentin oui, mais cette fête n'avait pas besoin de faire pression. De toute façon, on se faisait pression mutuellement et constamment. Toute la semaine, elle m'avait titillé et j'avais tenu bon. Alexie et moi continuèrent nos petits attouchements avant que je sache vraiment le fond de sa pensée au sujet d'aller plus loin.

- Tu veux dire quelque chose pour moi, donc je n'aurai jamais de regret à te faire plaisir!  

C'était comme le feu vert que j'attendais. Mes mains se posèrent sur ses hanches et allèrent trouver l'ouverture de son t-shirt pour le soulever par dessus sa tête. Son corps nu m'avait manqué... vraiment beaucoup! Ça n'avait pas pris de temps que mon membre s'était durci et redressé pour lui montrer que je la désirais. Cette serviette n'allait pas tenir longtemps! Ma bouche longea d'abord son cou pour descendre vers sa poitrine que je me permis d'embrasser et même de lécher. Alexie était extrêmement réceptive à mes caresses et ça me faisait vraiment frissonner d'avance. C'était encore meilleur sachant qu'elle était là pour moi et que je la voulais entièrement. Étant assise sur ce comptoir, je dirais que c'était un peu plus difficile pour la partie du bas, alors je soulevai la jolie rousse pour qu'elle enroule ses jambes autour de ma taille et qu'on continue de s'embrasser pendant que je me frayais un chemin vers le lit aux pétales de roses. Ma serviette ne tint pas bon et glissa vers le sol tandis que je déposai Alexie sur le lit... Je n'avais aucune honte de mon corps, au contraire, ça avait toujours été un atout avec les filles. Je soulevai les sourcils avant de m'en prendre à son short pour le lui enlever... Elle portait une jolie culotte que je n'avait pas choisi cette fois. Peu importe, elle n'allait pas faire long feu. Je remontai à sa hauteur pour l'embrasser à nouveau et caresser sa peau si douce. C'était électrique, c'était comme si on se retrouvait enfin après une longue période d'absence. J'avais eu beau avoir couché avec d'autres filles avant que je lui dévoile mes lettres cachées et mes sentiments, mais ça ne voulait absolument rien dire, ça n'avait été que purement sexuel. Avec Alexie c'était totalement différent, je la désirais entièrement et je la voulais que pour moi! Ma main se faufila vers sa petite culotte pour la frotter contre son intimité. Je ne savais pas comment j'allais faire pour tenir longtemps parce que je sentais déjà que j'allais exploser alors qu'Alexie m'avait à peine toucher.

- Écoute... je sais pas combien de temps que je vais tenir, mais si tu n'es pas satisfaite, on recommencera encore!!!

J'avais amené des préservatifs au cas où Alexie préférerait que j'en porte, après tout notre relation on en avait pas mis souvent, mais je voulais bien faire les choses au cas où elle avait arrêté la pilule ou bien qu'elle voulait tout simplement que j'en mette un.


           
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Let me love you (Nate&Lexie) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Let me love you (Nate&Lexie)  |   Mer 2 Mar - 23:31

           
Let me love you
           
Nathaniel & Alexie

           


Oui, j’avais dit à Nathaniel que je voulais attendre avant de coucher avec lui pour la simple et bonne raison que je voulais m’assumer qu’il était avec moi pour les bonnes raisons. Naturellement, je ne lui avais pas dit les choses exactement comme tel car je ne voulais pas qu’il le prenne mal mais il avait compris… même probablement plus que je ne l’aurais cru. Parce que alors que je revenais sur ma décision – j’étais incapable de lui résister – il avait semblé bien inquiet que je regrette éventuellement. Le voir ainsi me confirma qu’au final, il ne cherchait pas juste à recommencer à coucher avec moi. Sinon, il aurait sauté sur l’occasion sans se poser de question et pourtant là, il était le plus raisonnable des deux. Du moins, il essayait. Je ne pouvais qu’être touché parce qu’il me disait et pourtant, j’étais bien certaine ce que je voulais. Je le voulais lui et pour longtemps. Et tout ça, eh bien je voulais que ça commence d’une bonne manière. Je voulais que cette nuit ensemble puisse dire quelque chose et Nate était visiblement d’accord avec moi.

Il n’en fallut pas plus pour qu’on se laisse complètement aller l’un à l’autre. C’était bon, c’était explosif et c’était tout ce que je désirais, là, maintenant. Je laissai ses lèvres parcourir mon corps avant de me faire porter jusqu’au lit afin d’être moins restreint dans nos mouvements. Aussitôt mon dos posé sur le matelas, je me redressai pour voir la serviette de Nate tomber au sol. Je ris en enroulant mes bras autour de son cou alors qu’il plongeait vers moi. Je me recouchai en l’embrassant toujours, laissant une de mes mains glisser le long de son dos jusqu’à ses fesses que j’empoignai. Ce dernier ne se gêna pas pour retirer mon short de pyjama, me laissant uniquement vêtue de ma petite culotte. On s’embrassa de nouveau et il faisait terriblement chaud. Encore plus que la salle de bain et limite encore plus que dans le spa. Je brulais de désir pour lui et je voulais assouvir cette tension dont nous étions victimes depuis une bonne semaine déjà. Je me mordis la lèvre lorsque sa main se fraya un chemin jusqu’à ma petite culotte. Mon bassin se souleva pour venir à la rencontrer de cette dernière, laissant mon valentin me caresser comme bon lui semblait.

« Parce que tu penses réellement nous connaissant qu’on va s’arrêter à une seule fois, come on! »

Je le regardai en souriant puis je pris son visage pour l’embrasser de nouveau. Nate se redressa pour aller vers son sac et je profitai de ce moment pour retirer doucement ma petite culotte. Elle n’était plus très utile pour la suite des choses de toute manière. De retour vers moi, je m’étais occupé d’installer le préservatif à Nate puis, nous ne perdîmes pas de temps pour passer aux choses sérieuses. De toute manière, il le fallait sinon monsieur n’allait plus tenir bien longtemps. Cette pensée m’arracha un petit sourire. J’ouvris doucement les cuisses et je sentis un pincement assez prononcé lorsque Nate s’enfonça en moi. Il avait beau être bien doux, ça faisait un bon moment que personne n’était passé là. Après quelques va-et-vient en douceur, le rythme s’accéléra, j’avais l’impression que ma peau devenait encore plus sensible à son contact et que j’avais à peine le contrôle de mes actions, je ne réfléchissais plus du tout à ce que je faisais. Il ne fallut que quelques minutes à peine avant de sentir une chaleur monter en moi. Déjà? J’étais déjà en train de monter au 7ième ciel, c’était hallucinant. Je fus plongée dans mon orgasme et Nate suivit aussitôt. C’est à bout de souffle que je le laissai se retirer de moi pour enlever son préservatif et revenir aussitôt vers moi. Un petit silence s’était installé dans la chambre avant que je ne tourne la tête dans sa direction pour le regarder. On se regarda quelques secondes avant d’éclater de rire. On pensait la même chose. Je pensais bien qu'on avait attendu tellement longtemps qu'on était venu à bout super rapidement.

« Ben voyons dont! HAHAHA… C’était tellement rapide. » dis-je en riant toujours.

Et pourtant, ça avait été tellement bon! Je me tournai sur le côté pour poser ma main sur sa joue et l’embrasser bien tendrement. Je ne pensais pas que je pouvais être plus heureuse malgré tout.

« Je veux plus être séparée de toi. » chuchotais-je avant de me positionner par-dessus lui.

J’enfonçai ma tête dans le creux de son cou et je fermai les yeux en respirant son odeur. J’étais réellement bien, ses mains caressaient mon dos nu et j’avais encore le cœur qui battait rapidement. J’avais encore du mal à réaliser qu’on s’était retrouvés mais cette fois-ci, je sentais que les choses allaient être différentes et ça me plaisais beaucoup. Je restai immobile pendant quelques minutes à profiter du moment et du silence dans la chambre. – semblant de silence un peu gâché par le son de la petite musique du poste de météo TSÉ. Je frottai mon nez contre son cou avant de l’embrasser doucement en montant mes baisers jusqu’à son lobe d’oreille.

« Encore… » chuchotais-je de nouveau à son oreille. Mon visage croisa le sien au même moment où ma main se glissait jusqu’à son membre que je caressais et que je sentais gonfler.  « Enfin, si tu te sens capable » dis-je en levant les sourcils, me penchant vers ses lèvres où j’empoignai sa lèvre inférieure entre mes dents avant de l’embrasser à pleine bouche.




           
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Let me love you (Nate&Lexie) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Let me love you (Nate&Lexie)  |   Sam 5 Mar - 15:12

           
Let me love you
           
Nathaniel & Alexie

           


J'attendais ce moment avec impatience, mais je voulais qu'Alexie soit à nouveau prête pour ça. Je savais qu'elle était plutôt méfiante et ça se comprenait vraiment. La tension monta d'un cran et j'eus le feu vert pour continuer mes baisers, mes caresses... J'avais transporter Alexie sur son lit avant de perdre ma serviette autour de ma taille, de toute façon, j'en avais plus besoin. Je savais que ce que nous allions faire allait se passer rapidement parce que j'étais déjà tellement excité par elle. En plus de ça tout le décor et la fête de la Saint-Valentin, n'avaient pas aidé. Je préférais l'avertir que ma performance serait sans doute loin d'être spectaculaire, mais que j'allais bien me reprendre. Alexie prit le tout en riant et elle n'avait pas tort sur le fait que nous avions tendance à se laisser aller plus qu'une fois. Je m'étais levé pour aller chercher dans ma valise un préservatif, j'imagine qu'on devait quand même prendre ses précautions. Je n'avais pas parlé de ce détail là avec elle, oui plein de fois nous l'avions fait sans préservatif, mais là... il s'était écoulé beaucoup de temps sans se voir et il y avait eu sans doute plein de choses qui s'étaient produites. Alexie me le prit des main pour venir l'installer sur mon membre bien levé, j'étais resté debout le temps qu'elle le fasse de manière délicate et sensuelle. Je m'étais ensuite permis de lui retirer sa culotte! Revoir Alexie de cette façon me faisait totalement fondre et je n'avais pas hésiter une seconde quand j'avais constaté qu'elle était bien mouillée pour moi. Je me glissa à l'intérieur d'elle d'abord doucement, je me sentais à l'étroit pendant un instant, ce qui me procura une sensation plutôt forte et sensationnelle. Ses Jambes s'enroulèrent autour de mon bassin, me laissant plus profondément de place. Chaque coup faisait grimper le plaisir et j'avais peur que ça ne soit pas le cas de ma partenaire, mais je pouvais sentir par sa respiration que ça lui procurait rapidement du plaisir également. Quand je sentis sa respiration plus forte, je ne pus faire autrement que d'accélérer encore. Tout mon corps vibrait et était sur le point d'exploser. Je ne pu faire autrement que d'imiter Alexie quand elle atteignit l'orgasme en gémissant. C'était trop bon! Je me déversai sans plus tarder tout en relâchant cette pression énorme une bonne fois pour toute! Je l'embrassai tout de suite avant de me placer sur le côté. Alexie rit de cette performance rapide...

- Ouais... bien... on aura tenu 5 minutes c'est bon...


Ça me faisait rire aussi parce que même si ça avait été rapide, elle avait eu un orgasme, alors c'était mission accomplie. Alexie se positionna ensuite par-dessus moi pour me dire qu'elle ne voulait plus se séparer de moi. Je la serrai dans mes bras et nos coeurs battaient à l'unisson, c'était bel et bien la meilleure Saint-Valentin que je passait. On resta un bon moment dans cette position avant qu'Alexie ne refasse sa coquine et me suce le lobe d'oreille. C'était comme électrique comme sensation, ça allait partout dans mon corps. Sa main avait attrapé mon membre pour le caresser, je m'étais laissé vite attendrir qu'il était déjà bien gonflé. Je regardai Alexie travailler et je trouvais ça horriblement excitant.

- Je pense que comme tu as pu le remarqué... il est plutôt prêt à tout!

Il ne fallait pas me sous-estimer niveau sexe quand même surtout avec Alexie. Nous avions passé de... on ne couche pas ensemble à coucher ensemble toute la nuit. Alexie se recourba vers l'arrière et comme ça je pus facilement toucher sa poitrine. Le petit hic c'était que ma boite de préservatifs étaient dans mon sac encore. Je demandai à Alexie d'aller la chercher comme ça on aurait plus besoin de s'éloigner encore. Elle me grimpa dessus à nouveau, j'aimais bien ça, sa bouche parcouru mon corps laissant grimper le plaisir un peu plus, elle m'installa alors le second préservatif pour qu'on recommence intensément. La seconde fois fut encore meilleure sans compter la troisième également! Une bouche douche commune s'en résultait et c'était vraiment comme si plus rien n'existait. Une fois bien propre nous étions retourner dans le lit pour se blottir l'un contre l'autre. Nous étions tellement bien.

- Je pense pas que je pourrais avoir une meilleure nuit. Merci d'être là!

Moi non plus je ne voulais pas me séparer d'elle maintenant qu'elle savait que je voulais vivre une relation avec elle.

           
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Let me love you (Nate&Lexie) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Let me love you (Nate&Lexie)  |   Dim 6 Mar - 2:49

           
Let me love you
           
Nathaniel & Alexie

           


J’avais surement l’air de la fille qui ne savait pas ce qu’il voulait alors que dans le fond, je le savais très bien. J’avais peut-être dit à Nathaniel que je ne voulais pas coucher avec lui pour ensuite changer d’avis mais tout au fond, la seule chose que je voulais, c’était lui…je voulais juste qu’il me prouve que je pouvais replonger dans quelques chose avec mais ce quelque chose, je voulais qu’il soit différent de ce que nous avions avant. On avait toujours eu une belle complicité, autant sous la couette que tout habillé mais je n’allais plus accepter de me faire peut considérer et servir de vide couilles une fois par semaine. Ça, il n’en était pas question. S’il tenait à moi, s’il voulait être avec moi, il devait me le prouver. Je devais bien avouer que là… il avait fait fort pour la St-Valentin.

Bien que nos premiers ébats aient duré que quelques minutes, on s’était bien rattrapé par la suite. C’était tellement un plaisir de pouvoir le retrouver ainsi. De le sentir m’offrir des baisers, de sentir ses bras autour de moi me réchauffer. De le voir me regarder comme il l’avait toujours fait mais de me dire que cette fois-ci, enfin, je ne me faisais pas d’idée : qu’il était amoureux de moi. Parce que oui, il pouvait ne bien pas me l’avoir dit, il avait une manière de poser ses yeux sur moi qui me faisait sentir tellement spéciale. Quand je riais, il riait… sans même savoir pourquoi. Sa manière de toujours vouloir me toucher, peu importe de quelle façon… eh bien c’était des indices qui ne mentaient pas. Naturellement, j’attendais toujours le moment où il allait me le dire par lui-même mais ça, j’avais l’impression que j’allais attendre longtemps pour l’entendre.

On fit donc l’amour trois fois… trois merveilleuses fois qui me rendaient tellement heureuse. J’avais l’impression qu’on s’était réellement retrouvées maintenant et rien n’allait faire en sorte de me détacher de lui. J’avais l’impression qu’ici, présentement… il n’y avait que nous deux et c’était en plein ce dont j’avais de besoin, de me retrouver seule avec lui.  Je voulais aller de l’avant. Ça n’allait probablement pas être facile mais je voulais vraiment aller de l’avant avec lui et je le voulais encore dans ma vie. Je l’avais attendu depuis tellement longtemps que je ne voulais plus le laisser filé. J’avais toujours su qu’il en valait la peine, malgré tout ce qu’il s’entêtait à me dire et me faire vivre. J’étais du genre entêtée et maintenant, j’étais récompensée parce que l’homme qui me plaisait, s’intéressait également à moi. Notre grand moment de plaisir charnel se termina sous la douche avant de retrouver de nouveau notre lit aux pétales de roses. On se glissa sous les couvertures, l’un contre l’autre.

«  Ah bien écoute… ça me fait plaisir. Ce n’est pas comme si je m’étais forcée non plus. » Je le regardai en souriant. « Merci à toi de m’avoir invité ici. J’ai passé la plus belle St-Valentin. »

Je l’embrassai tendrement sur les lèvres avant de me tourner pour lui faire dos et je ne pu que sourire de nouveau en le sentant venir se coller tout contre moi en enroulant son bras autour de mon corps. Je ne pensais pas que je pouvais être mieux présentement. Je tombai rapidement, c’était assez facile après autant d’effort physique. J’eus une très belle nuit, il faut dire que le lit était vraiment confortable et de dormir avec Nathaniel eh bien, c’était super. Au moins là, il n’avait pas ronflé ou trop bougé parce que des fois j’avais l’impression qu’il était en pleine guerre pendant son sommeil – LOL c’est genre le cas. C’est les rayons du soleil le lendemain qui me fait me lever tout doucement. Nous avions oubliés de fermer les rideaux mais ce n’était pas un problème. Il devait être 9h du matin et comme je vins pour me coller à mon copain, je remarquai que j’étais seule dans le lit. J’ouvris alors les yeux en affichant une petite moue avant de me tourner vers la porte patio où je vis ce dernier regarder à l’extérieur. J’avais une belle vue de son corps beaucoup trop parfait dans son boxer serré blanc. Une belle pièce d’homme!

« Belles fesses! » Il se tourna alors vers moi aussitôt. Je ris en ramenant la couverture sous mon menton « Euh… je veux dire, bon matin… » rectifiais-je à la blague.

Nate s’élança sur le lit pour se placer par-dessus moi et m’attaquer de bisous un peu partout. Le genre de réveil pas désagréable du tout. Ça chatouillait en fait et je courrais après mon souffle en riant. Puis, je réussi à prendre son visage entre mes mains pour déposer un gros baiser sur ses lèvres. Je le regardai ensuite avec le sourire.

« On devrait aller prendre le petit-déjeuner. Ahhhhh et ensuite on pourrait aller voir la petite ferme à l’arrière? On pourrait faire une promenade à cheval aussi si c’est possible. Ça serait vraiment trop bien ça!!! »

C’était fou comment j’étais de bonne humeur ce matin! Va savoir pourquoi… en fait, si… j’avais ma petite idée. Let me love you (Nate&Lexie) - Page 2 1824195590


           
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Let me love you (Nate&Lexie) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Let me love you (Nate&Lexie)  |   Mar 8 Mar - 15:40

           
Let me love you
           
Nathaniel & Alexie

           


La nuit avait sans doute été courte, mais nous nous étions vraiment bien amusés. Je me sentais à ma place et surtout je me sentais bien. Je n'avais pas à me retenir pour une fois, je voulais bien faire les choses et je voulais qu'Alexie recommence de croire en moi. Je savais que le sexe n'allait rien arrangé, au contraire, je savais qu'elle était inquiète sur le fait que je ne veuille juste ça. J'avais prévu de belles activités pour aujourd'hui, donc nous allions passer notre journée ensemble pour continuer à s'amuser d'une autre façon. Je m'étais levé pour aller prendre l'air frais, j'aimais beaucoup les matinées, sauf que le soleil s'était pointé avant que je n'arrive sur le balcon. J'avais également le goût de prendre un bon café, mais je ne voulais pas réveiller Alexie c'est pourquoi j'étais resté sur place jusqu'à ce que la belle ouvre les yeux et m'observe. Elle fit un commentaire sur mes fesses qui me fit bien rire et je rentrai la retrouver dans le lit pour l'embrasser.

- Bon matin à toi aussi, j'aimerais en dire autant de tes fesses, mais tu es cachée sous les draps.

J'en profitai pour l'attaquer de bisous jusqu'à la faire crier. Je pense que ça allait bien la réveiller tout ça. Alexie proposa de faire des trucs alors que tout était décidé d'avance. Je la trouvai drôle...

- Mais tu me voles ce que j'allais dire !!! On va aller prendre le petit déjeuner et après je t'amène voir la ferme et on va faire de l'équitation! Puis, s'il nous reste du temps, on ira faire du pédalo sur le lac.

J'avais repris pas mal la même chose, juste parce que je voulais que ça soit moi qui mène. C'est moi qui l'avait invité ici, donc je voulais qu'elle voit que je nous avais bien trouvé des trucs à faire en dehors de la chambre. Je l'embrassai à nouveau plus longuement. Me départir d'elle était difficile surtout dans le lit. Elle me faisait toujours envie. Je fus pousser hors du lit pour aller vers ma valise et me trouver des vêtements à mettre. Je choisi donc un jean et une camisole, rien de très chic puisque nous allions faire du cheval. Je laissai donc Alexie s'habiller également et nous étions prêt pour le petit déjeuner.

- T'es belle!

Elle n'était pas maquillée qu'elle était déjà très jolie. On piocha dans le buffet et on mangea un peu trop, en espérant que la petite marche avant l'équitation nous aide à digérer. On se dirigea donc vers la petite ferme où les animaux étaient tous dehors. Il y en avait de toute sorte, des cochons, des poneys, des poules, des lapins, des chèvres... etc. Je trouvais ça plutôt amusant de voir le coq faire son gros dur dans le poulailler alors qu'il est le seul mâle du coin. Je ne perdis pas de temps avant d'aller vers le coq et l'attraper pour le montrer à Alexie. Jusqu'à ce que je vois la pancarte de ne pas prendre les poules.

- Allez va vers les petits cochons que je te pose!


Je lui fis un grand sourire, ils étaient mignons quand même. Ça nous fit rire tous les deux, les cochons faisaient des petits bruits bizarre et les prendre ce ne semblait pas tellement agréable pour eux ou ils étaient plaignards.

           
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Let me love you (Nate&Lexie) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Let me love you (Nate&Lexie)  |   Mar 8 Mar - 18:25

           
Let me love you
           
Nathaniel & Alexie

           


C’était le plus beau matin qui soit! Et bien que je n’avais pas énormément dormi j’étais en pleine forme et tellement heureuse. C’était quand la dernière fois que je m’étais réellement sentie comme ça depuis mon voyage à Londres? Je ne m’en souvenais pas. Nathaniel m’avait rejoint dans le lit et son petit commentaire concernant mes fesses me fit rire. Je me laissai couvrir de baisers bien que ça chatouillais un peu trop. Voilà qu’il venait de bien me réveiller et je n’avais pas l’intention de redormir. En fait, j’avais pensé à des plans et je compris rapidement que mon beau brun avait les mêmes. Je penchai la tête sur le côté en souriant tout amoureusement. Il faut dire qu’après la journée de hier, je ne voyais que lui. Il se montrait tellement parfait avec moi que j’avais encore l’impression d’être dans un rêve. Je lui rendis son baiser bien tendrement avant de l’obliger à se lever sinon, je savais où ça allait nous mener tout ça parce que bon, j’attendais juste ça moi : refaire l’amour avec lui comme s’il avait libéré un monstre caché depuis longtemps et que maintenant, je devenais instable. Je me levai ensuite en chassant ses idées de ma tête. Je me contentai simplement de m’habiller, mon brosser les dents et m’attacher les cheveux. Ça ne servait à rien d’opter pour la grande préparation : on allait à la ferme et me connaissant, j’allais finir avec du foin partout et les vêtements pleins de boue. Mon petit look de laisser-aller ne passa même pas inaperçu pour Nathaniel qui me complimenta. Je me disais que s’il arrivait à me trouver belle ça, eh bien c’était gagné avec lui. En même temps, il devait bien m’avoir vu sous toutes mes coutures.

« T'es ben cute toi!  »

Je m’étais approché de lui pour déposer un long et tendre baiser sur ses lèvres puis hop, nous étions prêts à mettre les voiles vers le buffet. Là-bas, ne nous nous gêna pas pour manger un peu trop. Tout était bon!!! C’était plus fort que nous. Nous sortîmes ensuite pour se rendre jusqu’à cette fameuse ferme. Il faisait mon bonheur en m’emmenant là. Moi qui aimais tellement les animaux pour avoir travaillé dans une animalerie  pendant cinq ans! Je ris en voyant Nate essayer d’attraper un coq. Il réussit en le levant dans les airs.

« Hey! Je vois que t’as trouvé ton alter-égo. » dis-en riant.

Ben quoi? Nate aimait bien faire le fier, un vrai petit coq qui aimait bien les poulettes. Espérons maintenant qu’il se calme à ce niveau sinon nous allions avoir un problème. Les ailes du pauvre oiseau battaient dans tous les sens jusqu’à ce qu’on remarque une pancarte qui annonçait de ne pas prendre les poules. Oups. Nate le posa maladroitement au sol avant que nous nous tournons vers les cochons. Mon Valentin voulait me prendre en photo parmi eux et je trouvais l’idée assez bonne, c’est pourquoi je m’accroupis au sol et c’est à ce moment que je remarquai dans la bande un tout petit cochonnet, encore tellement bébé et tout rose, tout parfait.

« Oh mon dieu, comme il est mignon. » Mon copain se tourna vers moi pour constater que je tenais le petit animal dans mes bras avec le visage le plus attendrit qui soit. « Je suis désolée Nate mais c’est rendu lui mon petit cochon préféré » dis-je en éclatant de rire en voyant sa réaction.

Le sous-entendu était quand même drôle. Je baissai la tête vers mon nouvel ami que je berçais dans mes bras comme un petit bébé. Je voulais un chien depuis longtemps mais là, je voulais clairement changer mes plans et l’adopter à l’instant.

« Il est tellement petit que je pourrais facilement le voler en plus. Bon, je suis en train de faire part de mon plan à un policier, je viens de perdre toute mes chances. Je n’ai clairement pas les capacités criminelles. »

Nate s’était approché pour venir le flatter aussi. Il pouvait bien dire ce qu’il voulait, je savais très bien quelque part au fond de lui, il voulait bien le voler lui aussi. Je déposai à contre cœur le bébé au sol avant que la maman ne remarque que je tentais de voler son enfant et m’attaquer. Est-ce que c’était connu d’ailleurs : des attaques de cochons? Des gens pouvaient en mourir? Va savoir! Je ne voulais pas trop être la première à vivre ça. Je pris la main de Nathaniel pour sortir de la fermer et se diriger tranquillement vers l’écurie. J’avais vu qu’on pouvait le tour du petit lac en randonné et c’était en plein ce que je voulais faire!

« Tu as déjà parlé de nous deux à ta sœur ou bien tu veux attendre qu’on lui en parle tous les deux? Je dois t’avouer – sans grand scoop – que sa réaction me fait peur un peu. Sinon… quelqu’un d’autre le sait ou ça va être la grosse surprise pour tous? »

Je me demandais en fait s'il avait déjà parler de ce qu'il pouvait ressentir pour moi à quelqu'un ou bien il avait jouer son jeu d'indifférence à tout le monde, et compris moi.

           
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Let me love you (Nate&Lexie) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Let me love you (Nate&Lexie)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Let me love you (Nate&Lexie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tell me what I supposed to do now? Lexie & Nate
» Une arrivée mouvementée [Lexie & Nate & Amber ]
» Une lettre... II to lexie.
» I love you once i love you twice i love you more than beans and rice ♥ Alex
» You know i love the player and you love the game - (m) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-