Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 Let me love you (Nate&Lexie)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Invité
Anonymous
Invité

Let me love you (Nate&Lexie) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Let me love you (Nate&Lexie)  |   Ven 25 Mar - 14:15

         
Let me love you
         
Nathaniel & Alexie

         


Le fait qu'elle se confie sur sa mère comme ça me fit du bien, mais en même temps, ça me rappelait à quel point je détestais la mienne. Elle aussi, elle avait fait médecine et elle avait décidé de faire sa carrière plutôt que d'élever ses enfants. Je lui en voulait toujours aujourd'hui et je ne savais même pas où elle était partie. Elle nous avait rayé de sa vie tout simplement comme si elle n'avait jamais eu d'enfants. Je comprenais quasiment mon père d'être parti... et encore là, je lui en voulais de nous avoir abandonné et laissé à elle. Je serrai la main d'Alexie parce que je savais que tout ce qu'elle me disait la touchait énormément. La maladie, il n'y avait rien de plus sérieux et nous étions tellement impuissants face à ça. Je voulais qu'elle sache que ça me tenait à coeur depuis le début, même si je n'avais pas montré d'intérêt ou bien je n'avais pas été d'un très grand réconfort jusqu'ici. J'avais fait l'autruche trop longtemps et j'avais joué les mecs insensible juste pour pouvoir garder une distance avec elle. Maintenant, c'était fini!

- Ta mère est une grande femme extraordinaire! Elle vous a choisi, tu es chanceuse de l'avoir eu dans ta vie comme ça! Aujourd'hui, on voit à quel point elle vous a bien élever et que vous êtes capable de lui rendre ce qu'elle a pu vous donner.

Chaque mot était bien réfléchi et j'aurais aimé que ça se passe comme ça pour moi aussi et pour ma soeur! On en avait vraiment bavé tous les deux, mais heureusement nous avions toujours été là l'un pour l'autre... jusqu'à récemment. On était ici pour s'amuser tous les deux et je ne voulais pas qu'elle soit triste pour le reste de notre séjour c'est pourquoi je lui proposai des activités qui pourront lui faire du bien. En guise de réponse, j'eus droit à un baiser passionné sur les lèvres et je ne pu faire autrement que le lui rendre. Ce qu'elle me dit fit palpiter mon coeur encore plus vite parce qu'elle était en train de me donner une réponse à ce que je voulais.

- Ouiii, je prendrai bien soin de toi et tu verras je vais être là pour toi!

Elle m'énuméra les activités que nous avions fait souvent ensemble et je trouvais cette vision parfaite de notre couple! Parce que oui, je pouvais parler de couple maintenant. Je ne pu qu'émettre un sourire avant de l'embrasser à nouveau pour la faire basculer sur le lit. C'est d'ailleurs l'activité que je pourrais faire tout le temps avec elle et plus encore. J'arrêtai ensuite mon élan pour qu'elle me dise qu'elle était partante pour le massage.

- Très bien! Par contre va falloir que je t'enlève ça....


C'est pourquoi, je pris la sangle de son peignoir pour l'ouvrir tout doucement et libérer son corps. J'avais amener de l'huile de massage parce que je me disais que c'était fort probable que je le fasse. Je fis tomber son peignoir par la suite de ses épaules et la vision était toujours parfaite. Elle se cacha aussitôt avec un coussin ce qui me fit rire un instant. Je me levai ensuite du lit pour aller rejoindre ma valise et en sortir l'huile à massage que j'y avais mise. Je me doutais bien qu'elle allait m'être utile. J'en profitai pour sortir un boxer et l'enfiler parce qu'en serviette ça allait pas être génial. Je préférai quand même lui laisser la vision de mon torse nu. Bon voir allongé Alexie sur le ventre, toute nue comme ça c'était quand même difficile de se concentrer je dirais. Je m'approchai alors d'elle et je tassai ses cheveux sur le côté. Elle était si belle.

- Une peinture de toi comme ça, ça serait parfait! Je l'accrocherai dans ma chambre!

Je souris avant de m'enduire d'huile mes mains et le dos d'Alexie. C'était pas possible de faire un massage sur le côté du lit, il fallait que je monte et que je m’assois sur ses fesses.

- J'avoue que c'est une drôle de position, tu me le dis si je te fais mal! Je pense être pas mal, mais je suis pas un professionnel non plus!


Mes mains touchèrent le dos d'Alexie, c'était très sensuel en fait et je ne pouvais pas dire que les petits sons qui sortaient de sa bouche de temps à autre étaient plaisants!

         
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Let me love you (Nate&Lexie) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Let me love you (Nate&Lexie)  |   Ven 25 Mar - 16:00

         
Let me love you
         
Nathaniel & Alexie

         


Oui, j’étais en train de dire à Nate que je voulais être en relation avec lui. Je ne l’avais pas dit clairement jusqu’à maintenant mais il m’avait bien prouvé ce weekend qu’il était sérieux. Naturellement, la confiance n’était pas gagné et il allait toujours devoir me montrer encore que je ne devais pas avoir peur qu’il se tourne vers une autre fille et qu’il me lâche du jour au lendemain. Je savais qu’il avait déjà trompé Victoria, sa première petite-amie après plusieurs années de relations donc je me disais que j’étais qui moi pour faire changer ça? J’osais juste espérer qu’il avait grandi, vieillit et comprit que ça ne se faisait pas et qu’il n’allait jamais reproduire cette erreur avec moi. Ça m’était déjà arrivé, c’était arrivé à ma mère, jamais je ne pourrais lui pardonner si un jour ça arriverait une fois de plus. On me retira mon peignoir tout doucement, je fus intrigué lorsque Nate se détacha de moi pour aller jusqu’à sa valise et finalement revenir avec de l’huile à massage. Il avait vraiment pensé à tout. Je m’étais tournée sur le dos, la tête posée sur l’oreiller. J’étais déjà prête moi. Son petit commentaire concernant la peinture de moi me fit rire.

« C’est pas nécessaire, tu peux avoir la copie originale quand tu veux dans ton lit. »

Mon « petit-ami, je crois » embarqua sur mes fesses. Il avait raison, c’était un peu bizarre de l’avoir à califourchon sur moi comme ça mais pour le bien du massage, ça ne me dérangeait nullement. D’autant plus qu’il était vraiment doué. Il me massa pendant plusieurs minutes. J’avais les yeux fermés et je ne pouvais m’empêcher des petits sons tellement ça faisait du bien. Il fallait que je fasse gaffe car limite, j’allais me mettre à baver sur l’oreiller – hahaha. Puis, mes yeux s’ouvrirent d’un coup en sentant ses mains me masser les fesses sans gêne.

« Il me semble que tu vas un peu trop bas là… »  puis, je sentis ses lèvres se poser doucement sur mes fesses. Je me mordis la lèvre en fermant les yeux. « Oh… ok…finalement, ça va…  »

J’allais pas me plaindre certain. Ses lèvres se glissèrent tout le long de mon dos avant de me tourner pour que je sois face à lui. J’ouvris doucement les yeux en souriant. Le massage m’avait bien apaisé et m’avait fait un bien fou.

« Merci Nathaniel, j’ai pris une douche pour strictement rien, je suis aussi huileuse qu’une patate frite. » dis-je avec une petite pointe de sarcasme avant de lui sourire. « Tu sais que maintenant que j’y ai gouté, tu vas devoir me faire ça chaque soir avant d’aller dormir! Obligé. »

Nate secouait négativement la tête et je riais en la secouant positivement. Bon, je disais n’importe quoi mais c’était pour lui faire comprendre que j’avais un peu trop apprécier la chose. Il avait des mains magiques et son contact, peu importe ce que c’était, me faisait ressentir tellement de chose, il m’électrifiait tellement cet homme m’attirait et me plaisait. On avait toujours eu une attirance commune assez puissante et elle tenait encore et toujours. D’ailleurs, mes mains s’étaient glissées jusqu’à ses fesses, à l’intérieur de son boxer que je tripotai sans gêne pendant que les lèvres de mon bel homme parcouraient mon cou. Son visage revint vers le mien et c’est avec un petit sourire que je frottai mon nez contre le sien en ramenant mes mains dans son dos.

« Ce que ma mère a dit tout à l’heure c’est qu’elle a toujours su, elle, qu’on allait finir par être réellement ensemble un jour. »

Mes lèvres rencontrèrent les siennes une fois de plus et ma langue vint doucement à la rencontre de la sienne. Les bras de Nate s’enroulèrent autour de mon corps pour me coller bien contre lui en m’embrassant toujours. Puis, c’est quelqu’un qui cogna à la porte de notre chambre qui ne fit décoller. Je poussai les épaules de Nate pour qu’il s’enlève de sur moi pour que j’enfile ma robe de chambre. Ce dernier me regardait avec sa petite moue déçue mais bon, je n’avais pas choisi moi qu’on vienne cogner à notre porte moi!  

« C’est soit ça, soit tu vas répondre tout pogner dans ton boxer. » chuchotais-je avant de lancer un coussin entre ses jambes.

Pauvre petit gars qui venait en tout innocence cogner pour faire face à face avec un gars bien dressé dans son boxer blanc. De quoi le traumatiser. J’ouvris donc la porte pour faire face à face avec e jeune homme qui me tendit un plateau. Il y avait deux coupes de mousses au chocolat avec une autre bouteille de champagne. Ben voyons, on était vraiment traités comme de la royauté ici. Je le remerciai avant de refermer la porte avec mon pied et me diriger avec notre cadeau vers le lit.

« Moi je pense que la petite madame propriétaire de l’auberge te trouve ben cute pour nous donner autant de truc comme ça. Si tu aimes les sexagénaires, c’est ton jour de chance. Enfin, c'est soit ça... soit ils veulent nous engraisser pour nous donner à manger aux porcs. »   dis-je en riant avant de m'installer sur le lit et d'enfoncer mon doigt dans la mousse pour l'apporter à la bouche de Nate. «  D’ailleurs, on a la chambre jusqu’à quand? »


         
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Let me love you (Nate&Lexie) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Let me love you (Nate&Lexie)  |   Mar 29 Mar - 1:15

         
Let me love you
         
Nathaniel & Alexie

         


J'étais pas si mal pour faire des massages à voir la réaction d'Alexie, ça me faisait bien plaisir de lui faire ça. Je massai tout doucement son dos pendant un bon moment, de quoi la faire relaxer à son maximum, puis ayant ses jolies fesses à la porter, je ne pus faire autrement qu'étendre mon massage jusque là. Mes lèvres se posèrent ensuite sur ses fesses la faisant réagir, mais finalement, me laissa faire mon petit manège, dans le fond elle aimait bien ça. J'en profitai pour descendre jusqu'à ses cuisses. Puis, je remontai pour l'embrasser tout doucement et la jolie rousse en profita pour me toucher également les fesses. Elle me fit alors la confidence de sa mère à mon sujet.

- Haha... perspicace... même moi je ne savais pas!

Ça me fit sourire, je ne sais pas d'où elle pouvait savoir ça, mais bon, je pense que la vie nous avait faire une surprise ou plutôt qu'elle m'avait botté le cul pour lui offrir les lettres. Sans elle, je savais alors que j'étais pas moi même et sans doute malheureux.

- Bon en plus madame est exigeante! Si c'est ça, moi aussi je veux tes mains sur mon corps!

Je m'étais vite pencher vers elle pour l'embrasser de nouveau langoureusement sur son corps jusqu'à ce qu'on frappe à la porte. Je fis vite jeter sur le côté pour qu'Alexie prenne son peignoir pour le mettre de nouveau. Voilà, elle était de nouveau rhabillé. Je lui tirai la langue quand elle me jeta un coussin parce que semble-t-il j'étais trop pogné dans mon boxer. Génial, on avait encore le droit à des cadeaux de l'auberge, j'étais en train d'oublier. Alexie fit rouler le plateau jusqu'au lit pour venir me rejoindre et tout de suite la mousse au chocolat m'avait tombé dans l'oeil. D'ailleurs, Alexie me fit lécher son doigt qui venait de tremper dedans.

- Humm... ne dit pas n'importe quoi... Demain 11h00!


Je m'assis sur le bord du lit pour saisir la bouteille et nous verser à boire. C'était vraiment bien qu'on soit là tous les deux ensemble pour profiter d'un tel moment. Tout se passait très bien alors que ça aurait pu tourné à la catastrophe si on s'était fait mordre par un serpent ou un crocodile. Je pris exemple sur Alexie pour aller chercher le chocolat sur mon doigt et lui mettre dans la bouche. Elle avait des lèvres parfaites Alexie! C'était même émoustillant de la voir faire. Ma main libre en profita pour défaire son peignoir pour m'offrir à nouveau la vue que j'avais avant. J'étais déjà chaud dû au massage et là je dois dire que je bouillais intérieurement tellement ma libido criait famine. Pourtant, nous nous étions donnés l'un à l'autre à plusieurs reprises depuis hier, c'était magnétique, inexplicable et surtout très fort.

- Je te veux maintenant! J'attends toujours ce que tu m'as dit toute à l'heure!

Laissons tomber la mousse pour l'instant et le champagne, je pense qu'on avait une autre façon de s'amuser entièrement. Je me levai un instant pour aller vers ma valise et sortir une abondance de préservatifs... comme ça, on allait pas en manquer et on allait s'amuser comme on le désirait.

- Tu vas devoir prendre une douche Anderson, mais pas tout de suite!


Le sexe, il n'y avait rien de plus génial que ça dans la vie et surtout avec la fille de ses rêves. Alexie sourit face à ma remarque et en profita pour faire descendre mon boxer à mes chevilles. Le peignoir aussi disparu rapidement. Nous étions deux âmes nues voulant se procurer du plaisir jusqu'à l'infini. Ma bouche savoura la sienne comme son corps pendant plusieurs minutes avant de s'arrêter à son intimité qui m'étais bien ouverte. Elle était déjà bien mouillée avant que ma langue n'atteigne cette partie de son anatomie. Ses mains se posèrent sur mes épaules comme sur mes cheveux pour se dandiner doucement face aux caresses de ma langue. J'aimais faire ça, c'était bon et surtout excitant.

         
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Let me love you (Nate&Lexie) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Let me love you (Nate&Lexie)  |   Mar 29 Mar - 2:55

         
Let me love you
         
Nathaniel & Alexie

         


« Crois-moi, moi non plus »

Je lui souris. Disons que c’était une surprise pour nous deux. Une belle surprise par contre. On avait tellement vécu de choses ensemble depuis qu’on se connaissait, il avait été mon premier, on avait tellement fait d’activité, de voyages et en dépit de toutes les complications et les disputes, on avait tellement passé du bon temps ensemble et on avait appris à se connaître et maintenant je savais que je n’avais pas été la seule à ressentir qu’on était spécial l’un pour l’autre.

« Mes mains se feront un plaisir d’être sur ton corps, t’inquiètes pas. »

Nate se pencha sans plus tarder vers moi pour m’embrasser bien langoureusement et je lui rendais ses baisers avec autant d’ardeur. Notre petit moment fut fâché par quelqu’un à la porte. J’avais donc repoussé mon petit-ami pour me redresser et enfiler mon peignoir. Nate aurait pu y aller mais on voyait clairement à travers son boxer que son ami était bien réveillé. Je revins au lit avec notre belle surprise et je m’empressai de gouter à la mousse au chocolat et lui faire gouter aussi pendant qu’il nous servait à boire. On avait donc la chambre jusqu’au lendemain, 11h. Ça semblait bien intéressant tout ça. J’apportai le doigt de Nate à mes lèvres à mon tour puis, sa main libre vint détacher ma robe de chambre. Son petit commentaire concernant le fait qu’il attendait toujours que je lui fasse ce que j’avais dit alors qu’on était dans l’eau me fit éclater de rire.

« Oh mon dieu, pauvre petit, j’avais oublié que je t’avais dit ça. »

Après ce qui s’était passé. Lui, il n’avait pas oublié et c’était assez drôle. Je le regardai se lever et pousser un peu le plateau plus loin. Il se pencha vers sa valise et revint avec une poignée de préservatifs. Il avait de gros projets le Nathaniel. Lorsqu’il se retrouva debout devant moi, je ne me gênai pas une seule seconde pour faire glisser son boxer et il fit de même avec mon peignoir.

« Rien à foutre de la douche, embrasse-moi. »

Je ne pensais plus à rien d’autre que de faire l’amour avec lui. Nate me fit basculer sur le dos en m’embrassant de nouveau, son corps se colla contre le mien avant de faire descendre ses baisers bien bas… très bien, jusqu’à mon intimité où sa langue commença à me procurer un bien fou. Mes mains à ses épaules, je le laissai s’exécuter comme bon lui semblait. J’adorais quand il me faisait ça parce qu’il était plus que doué. Les choses s’enchainaient comme elles se devaient et nous passâmes un bon et agréable moment ensemble qui continua sous la douche avant d’aller souper au même endroit que la veille. Les propriétaires avaient organisé un gros feu de camp avec un chansonnier et nous y avions été afin de manger quelques guimauves. Bien que l’ambiance était agréable, nous rentrâmes relativement tôt à la chambre pour terminer notre bouteille de champagne (et la boite de préservatifs). Le lendemain matin, notre petite escapade romantique était terminée mais je sentais bien que c’était à peine le début de quelque chose de très beau entre nous deux parce qu’enfin, on pouvait dire qu’on était vraiment en couple lui et moi.



         
acidbrain



RP CLOS Let me love you (Nate&Lexie) - Page 4 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Let me love you (Nate&Lexie) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Let me love you (Nate&Lexie)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Let me love you (Nate&Lexie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Tell me what I supposed to do now? Lexie & Nate
» Une arrivée mouvementée [Lexie & Nate & Amber ]
» Une lettre... II to lexie.
» I love you once i love you twice i love you more than beans and rice ♥ Alex
» You know i love the player and you love the game - (m) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-