Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 Let me love you (Nate&Lexie)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Let me love you (Nate&Lexie) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Let me love you (Nate&Lexie)  |   Sam 12 Mar - 15:36

           
Let me love you
           
Nathaniel & Alexie

           


Je soulevai un sourcil quand Alexie mentionna que j'avais trouvé mon alter égo.... Un coq. Je compris vite qu'elle voulait sans doute dire que je faisais mon fier et que j'étais plutôt volage avec les filles. Ce temps là était fini pour moi, je ne voulais qu'une seule poulette et c'était Alexie. La ferme était agréable à regarder, en fait les animaux avaient tendance à me faire rire et de voir ma compagne s'extasier devant eux ce l'était encore plus. En fait, ça mettait de bonne humeur. J'en profitai pour prendre maintenant un petit cochon et Alexie mentionna que c'était lui son petit cochon préféré. J'allais pas crier défaite immédiatement quand même.

- Nah... impossible! Tu as besoin que je te remémore des choses je pense...

On s'amusa un bon moment avant de prendre la direction des écuries pour aller trouver le moniteur et bien sûr aller à la rencontre de nos compagnons de route. Ça faisait un bon moment que je n'avais pas fait de cheval je dois dire... Ça remontait à mon enfance avec la voisine. Ma mère n'avait jamais le temps pour ce genre d'activité. Je fus réveiller de mes pensées quand Alexie mentionna ma soeur... Ouais... c'était un autre détail à régler!

- Hum... je n'ai rien dit à Amber... je pense qu'elle ne sera pas très surprise quand même... mais j'ai peur de la décevoir à nouveau... On s'est plutôt bien réconcilier... je vais lui dire dès que nous rentrons du week-end je crois bien.


C'était un sujet très délicat parce que nous avions fait du mal à ma soeur en lui cachant notre relation plutôt physique. Je savais que j'avais mal agit parce qu'avec Victoria ça c'était vraiment corsé parce que je l'avais trompé et leur amitié était partie en fumée parce qu'elle avait passé son temps à me défendre. Elle aurait dû prendre le parti de son amie... pas de moi qui était le vrai fautif dans cette histoire. On arriva donc à l'écurie pour rencontre Bob le fermier qui avait déjà préparé les chevaux pour nous.

- Bonjour vous deux... je vous ai préparé vos chvaux! Toi (en pointant Alexie), tu aurais Cordélia et toi jeune homme tu auras Lyndsay.


J'avais envie de faire une blague sur Lyndsay parce que j'avais déjà connu une fille avec ce prénom là... mais valait mieux se taire Alexie n'allait pas me trouver drôle. Donc Lyndsay était plutôt doré avec une belle tache blanche dans le front, elle était magnifique cette jument. Le monsieur amena les juments à l'extérieur pour que nous puissions les monter. On allait avoir un petit cours préparatif et après nous serions libre de promenade. Je pris la main d'Alexie et nous nous retrouvâmes donc à l'extérieur prêt à monter nos chevaux. Avant tout on flatta les chevaux pour faire un peu plus connaissance.

- Salut, moi c'est Nathaniel, tu vas voir, on va bien s'entendre!


Je ris un instant, ça me rappelait quasiment la drague dans les bars. Je pense qu'Alexie compris également cela en m'entendant... mais bon, c'était juste une présentation avec une jument! Le moniteur nous enseigna comment monter et après nous pûmes vraiment s'installer sur nos chevaux. Wow la sensation d'être hyper haut sur un animal, c'est incroyable! Je sais que dans la police il y a certain agents qui prennent les chevaux pour les parcs et tout, mais je n'ai jamais eu à faire ça. C'était spécial, mais surtout agréable.

- Lexie, on aurait dû amener des chapeaux comme ça on aurait pu se croire au Far West!

Ça avait quelque chose de sexy quand même l'époque des cowboys. L'arme à la ceinture, chapeau, veste en cuir... Ouais, je pense que je pouvais me sentir comme un petit gamin qui voudrait jouer au cowboy. On nous enseigna ensuite les manœuvres possibles avec le cheval. Lyndsay était incroyablement facile à contrôler, elle était géniale. Pour ce qui est de Cordélia, je pouvais en dire autant. En plus, Alexie était super belle sur le cheval, je l'aurais bien vu aussi en robe d'époque de cowboys.

           
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Let me love you (Nate&Lexie) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Let me love you (Nate&Lexie)  |   Dim 13 Mar - 2:27

           
Let me love you
           
Nathaniel & Alexie

           


« Crois-moi, sa réaction me fait tout autant peur. On est deux là-dedans donc si tu ne veux pas faire face à tout ça tout seul, je peux venir avec toi. Mais je ne suis pas certaine que ma présence l’enchante réellement. »

Même que ça pourrait peut-être rendre les choses pires? Je ne savais pas trop et ça me faisait beaucoup de peine d’y penser. J’avais le cœur encore tellement gros quand il était question d’Amber parce que malgré tout, je l’aimais encore tellement et elle comptait énormément pour moi. Bref, ce n’était pas le temps de parler de ça, nous arrivons à l’écurie pour rencontrer ce fameux Bob avec qui nous allions passer quelques heures de la journée. J’étais assignée à Cordélia, une belle jument beige à la crinière noire. Nathaniel lui, allait faire la ballade avec la belle Lyndsay. J’étais toute contente pour la suite en plus, elles étaient tellement toute gentilles! Je flattai ma Cordélia pendant que Nate faisait les présentations à sa nouvelle compagne. Il avait jeté un regard dans ma direction et j’avais plissé les yeux. Il se trouvait bien drôle et oui, quelque part c’était drôle. Mais je ne voulais pas lui donner la satisfaction de rire.

« Ouais, drague des chevaux à défaut d’être prit à uniquement flirter avec moi maintenant. Ça va te garder le petit thrill de la nouveauté. » dis-je à la blague.

Puis, ce fut le temps de monter en selle et Nate y arriva comme un pro alors que moi, même en levant la jambe je n’arrivais pas à rejoindre l’étrier. Je regardai un peu autour de moi afin de voir si je pouvais m’arranger par moi-même en embarquant sur quelque chose mais il n’y avait rien.

« Hum… j’ai un petit problème. » déclarais-je en levant encore la jambe mais sans succès, j’étais trop courte sur pattes. Nate riait bien de moi et je le fusillai du regard. « Hey! Pas drôle! On ne rit pas. Maudit que t’es pas galant! Tu pourrais venir m’aider! Ça parait qu'on est plus la St-Valentin han!   »

Et ça le fit encore plus rire. Il était pas considéré très grand non plus donc il n’avait pas de quoi rire de moi le petit.

« Je vais t’aider moi ma p’tite. »

Je n’eus même pas le temps de réaliser quoi que ce soit que le gros Bob me levait dans ses bras pour m’aider. Bon, c’était particulier de se faire prendre par un homme dont on connaissait le prénom depuis à peines quelques minutes. Mais bon, ça semblait être un vieux mononcle de ferme bien heureux de vivre avec ses amis les animaux. Je le trouvais ben cute avec sa grosse bédaine de bière et son chapeau de cowboy. Comme s’il lisait dans mes pensées, Nate me fit part de sa déception à ne pas avoir de chapeaux et c’est comme par magie, que Bob, un petit instant plus tard, arriva avec deux pour qu’on les enfile. Je voyais bien le gros sourire sur les lèvres de mon copain et ça me faisait bien rire.

« Là Bob, tu viens de faire un homme heureux. »

Puis, ce fut le temps de partir. Bob menait la marche avec sa belle jument Natacha. Je me demandais d’ailleurs pourquoi ses chevaux avaient tous des prénoms de cochonnes – danseuses. Je ne posais pas la question… Le chemin était assez large pour qu’on puisse marcher un à côté de l’autre, Nate et moi. Je regardais autour de moi en profitant du paysage. On s’arrêtait à quelques reprises pour que Bob nous explique des histoires. Il pointait des choses et avaient des anecdotes assez rigolotes. J’avais collé mon cheval plus près de Nate et j’avais profité d’une de ses « pauses » pour me pencher et venir déposer un baiser sur ses lèvres. En me décollant de lui, je glissai sur le côté et je passai près tomber en bas de mon Cordélia, heureusement… Nate m’avait rattrapé juste à temps.

« Ce fut presqu’un baiser fatal. »
« Bon les jeunes, je vais vous montrer mon spot… c’est ben aimé de tout le monde icitte. »

Je ne comprenais pas toujours quand il parlait. Il avait un accent bizarre de campagnard mais je trouvais ça drôle. On prit un petit chemin plus étroit qui fit en sorte qu’on devait se suivre l’un à l’arrière de l’autre. Puis, après ce petit « out of trail » nous arrivâmes devant une grosse chute d’eau. C’était magnifique!!!! Bob nous indiquait qu’on pouvait aller faire le tout si on voulait. Ben certain qu’on voulait! Je laissai Nate débarquer de Lyndsay pour qu’il m’aide à débarquer aussi. Nous marchâmes jusqu’à la chute et c’est une fois sur le côté qu’on remarqua un chemin pour aller à l’arrière de la cascade. Le débit d’eau était tellement fort qu’il y avait un espace assez grand ente le rocher et la chute. On recevait à peine quelques gouttes d’eau et c’était vraiment impressionnant. J’avais passé ma main dans la chute ce qui nous arrosa un peu. On riait bien. Puis, je décidai de profiter de ce petit moment intime pour tirer la main de Nate pour l’approcher de moi.

« Viens ici cowboy. » Je l’accotai un peu contre le rocher en enroulant mes bras autour de son cou après lui avoir retiré son chapeau. Il baissa la tête ce qui me permit de l’embrasser bien tendrement pendant un bon moment avant de décoller mes lèvres, un peu à contre coeur quand même. « Je trouve ça quand même dommage que Bob soit juste là… disons que j’aurais eu d’autres sortes de plans pour toi et moi. »

J’eus un petit sourire sur le coin des lèvres avant de lui voler un autre baiser.

« Pour vrai Nate, je pourrai jamais assez te remercier pour ce séjour. J’ai encore du mal à y croire.  On n’a jamais fait tout ça pour moi »


           
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Let me love you (Nate&Lexie) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Let me love you (Nate&Lexie)  |   Mar 15 Mar - 14:38

           
Let me love you
           
Nathaniel & Alexie

           


Bien entendu Alexie ne se priva pas de me faire savoir que la seule fille que j'allais pouvoir draguer maintenant c'était mon cheval. Elle a eut droit à mon regard de gars qui lui fait savoir que ça ne me dérangeait pas pentoute! Être en couple c'était beaucoup mieux, elle pouvait bien me taquiner autant qu'elle le voulait. Voir Alexie essayer de monter son cheval était plutôt drôle, bien entendu, elle aurait voulu que je l'aide, mais j'étais déjà sur le dos de Lyndsay. Bob vint l'aider à grimper et maintenant nous étions à la même hauteur. C'était spécial comme sensation. Le meilleur fut quand Bob nous donna un chapeau, là, c'était la classe! Je pouvais être comme un vrai cowboy ou presque, je n'avais définitivement pas les vêtements, mais quand même, je pouvais facilement me mettre dans l'ambiance. Bob partit devant avec Natacha et je fermai le pas avec Lyndsay. Je dois bien l'avouer, la balade c'était relax, mais c'était amusant. On parcouru peut-être 1 km ou deux avant de s'arrêter pour que Bob nous montre un bel endroit. Je descendis le premier de ma monture et j'allai aider Alexie cette fois-ci. Nous marchâmes un petit moment tous les deux avant de découvrir une chute d'eau. Le paysage était impressionnant. Je pris Alexie par la taille pour la serrer contre moi. Puis, elle m'enleva mon chapeau avant d'enrouler ses bras autour de mon cou pour m'embrasser. C'était magique en quelque sorte. En plus de ça, elle me fit part de sa pensée coquine et parce que Bob était là, elle n'oserait pas. En effet c'était dommage!!!

- Ça me fait plaisir et l'important c'était ça, qu'on passe du temps ensemble. Depuis qu'on se connait, je n'ai jamais oser faire quoi que ce soit et je veux que tu vois que tu es spéciale pour moi.


Mes lèvres retrouvèrent celles d'Alexie et je la serrai fort dans mes bras. L'envie d'enlever ma chemise et de sauter dans l'eau me tentait vraiment. Peut-être qu'on aura la chance de revenir ici qui sait pour le reste du séjour. Je ramenai ensuite mon chapeau sur ma tête avant de lever les sourcils et de prendre Alexie dans mes bras pour la faire tourner un tour pendant qu'elle tenait son chapeau d'une main tout en criant légèrement.

- Allez en selle mademoiselle! dis-je en la déposant et en lui donna une petite tape sur les fesses.

Cette fois-ci, je l'aidai à grimper sur son cheval comme ça elle ne pourrait pas dire que je n'étais pas galant, enfin je crois. Puis, je remontai sur mon cheval qui était incroyablement calme. On allait vivre le galop bientôt et je trouvais ça plutôt excitant. On découvrit à nouveau des paysages vraiment magnifique, ça changeait tellement de Miami!!! Bob nous enseigna la technique du galop, c'était facile, il fallait jouer des flancs de notre compagne poilue tout en maitrisant la direction avec le harnais. On galopa pendant un instant, je dois dire que j'allais avoir peut-être mal aux fesses après ça!

- WOW!!!!!! C'était génial! T'as aimé???
demandai-je à Alexie tout en me retournant vers elle.

- Bon les jeunes, je vous laisse rentrer tout seul, vous n'avez qu'à suivre la clôture et vous serai de retour à l'écurie!

J'étais tout content parce qu'on allait être libre! Je pense que je maîtrisais parfaitement Lyndsay et qu'il n'y aurait aucun problème. Nous saluâmes Bob et maintenant nous étions enfin seul j'allai voler un baiser à Alexie avant de lui faire un petit sourire.

- Et puis, tu voulais faire quoi déjà sans Bob?

Juste pour lui rappeler le petit moment à la chute d'eau. J'étais bien enthousiaste à suivre ses idées, de toute façon, on avait pas convenu d'une heure pour rentrer et je pense qu'on était bien libre de faire ce que nous voulions en toute intimité.

           
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Let me love you (Nate&Lexie) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Let me love you (Nate&Lexie)  |   Mar 15 Mar - 19:27

           
Let me love you
           
Nathaniel & Alexie

           


Est-ce qu’il avait quelque chose de mieux pour le petit cœur que d’entendre l’homme dont on est folle dingue depuis longtemps nous dire être spéciale à ses yeux? Probablement pas, non. Je ne peux m’empêcher de le regarder avec ce sourire sur les lèvres qui ne veut pas partir depuis qu’il est venu me chercher la veille chez moi. En fait non, probablement plus depuis que j’ai été le rejoindre chez lui suite à lecture de ses lettres et qu’il m’a enfin avoué qu’il voulait être réellement avec moi.

« J’ai bien fait de ne jamais réellement lâcher l’affaire. Je savais que tu en valais la peine. »

J’avais toujours su que derrière ses airs de gars au-dessus de ses affaires, se cachait un bon amoureux et pour le moment, il me montrait bien ce que je m’imaginais de lui. En même temps, ce n’était que le début de notre « nouvelle relation » peut-être que les choses allaient vite changer mais ça, je ne voulais pas trop y penser. Je voulais simplement profiter du moment présent et de ses lèvres désormais de retour contre les miennes. Ses bras m’entourèrent pour me serrer fort comme lui et je dirais qu’il n’y avait pas de plus beau moment que celui-ci. J’aurais voulu y rester indéfiniment mais  ce n’était pas possible. Bob nous attendait. Je fus levé du sol sans m’y attendre. Je sentis mon chapeau me décoller de sur la tête et j’eus à peine le temps de le tenir d’une main avant de me faire tourner. On me déposa au sol, une petite tape sur les fesses et nous étions de retour sur nos chevaux pour continuer le chemin jusqu’à une clairière où notre Bob national nous apprit à galoper. La sensation des cheveux dans le vent et du cheval sous nous pendant qu’on avançait rapidement était magique! Bon, j’avais eu un peu peur de sacrer le camp au sol à plusieurs reprises mais ça, c’était la grosse peureuse en moi qui sortait.

« C’était vraiment trop chouette! » dis-je à Nate qui me demandait si j’avais apprécié.
Ça semblait être le cas. Puis notre guide décida de nous laisser libre avec les

chevaux. WOW. Le chemin du retour n’était pas compliqué donc on pouvait maintenant faire ce qu’on voulait. Nathaniel avait rapproché son cheval du mien pour venir me voler un baiser et je m’empressai de lui en voler un autre. Monsieur se montrait bien intéressé par ma proposition de plus tôt. Ça me fit bien rire.

« Eh bien si tu veux le savoir… il faudrait retourner là-bas. » dis-je en haussant les sourcils. À peine ma phrase terminé que Nate était déjà en chemin « Mais attends-moi!!! » criais-je avant de rire.

Aaaaaah, la faiblesse d’un homme! Cordélia était super gentille et suivait à merveille Lyndsay. On avait qu’à revenir sur nos pas pour retrouver cette fameuse chute.

« Ça te tente pas de chanter une petite chanson Country question de donner un peu d’ambiance? Parce que sinon moi je vais commencer avec du Shania Twain ça sera pas bien long. »

Je commençai à fredonner les paroles de « Man, I feel like a woman » et je me doutais bien que mon presque petit-ami ne se sentait pas vraiment interpellé par les paroles. Heureusement pour lui, nous fûmes arrivés sur place. Nate s’occupa d’attacher les juments après un arbre pour ensuite me faire descendre. Au lieu de me poser au sol – comme il aurait techniquement dû le faire – il me garda dans ses bras. C’était loin de me déplaire. Mes jambes s’étaient enroulées autour de son corps que j’aimais tant pour l’embrasser de nouveau. J’étais juste incapable d’en faire autrement quand j’étais en sa compagnie. Il m’avait tellement manqué que maintenant, j’avais juste envie de le toucher continuellement. Au bout d’un petit moment, je lâchai mon emprise pour qu’on me repose au sol. Je restai toutefois devant lui, préférant déboutonner sa chemise en le regardant droit dans les yeux. Ça ne semblait pas lui poser un problème, même qu’il me regardait avec son petit regard beaucoup trop sexy et son sourire en coin. Aaaaah, ce cher Wilson, si facile à émoustiller. Ça me plaisait bien! Je déposai des baisers sur sa peau après chaque bouton détaché. Je ne m’arrêtai pas simplement à la chemise puisque je détachai également le bouton de son pantalon pour y déposer un dernier baiser avant de me redresser complètement et capturer ses lèvres de nouveau en faisant tomber sa chemise au sol. Mes mains s’amusaient à  glisser contre son torse.  

« Tu comptes me retirer mes vêtements aussi Wilson? Parce que je ne veux pas aller me baigner habillée. »  Un autre baiser et ses contres ses lèvres que j’ajoutai dans un petit murmure : « Même que je ne compte pas être habillée du tout. »




           
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Let me love you (Nate&Lexie) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Let me love you (Nate&Lexie)  |   Jeu 17 Mar - 2:28

         
Let me love you
         
Nathaniel & Alexie

         


Entendre dire que je valais la peine me fit tout drôle, je n'étais pas vraiment du même avis dans le sens où j'avais vraiment été un con avec elle et je ne comprenais toujours pas ce qu'elle me trouvait, mais je ne pouvais plus feindre que j'avais des sentiments pour elle, je la voulais dans ma vie! Être séparé d'elle pendant des mois fut difficile et je ne voulais pas revivre ça, je voulais sa compagnie et je voulais pouvoir la toucher également. Bob, notre guide, nous laissa seuls pour nous promener à notre guise avec nos cheveux, c’était vraiment chouette et je ne perdis pas de temps pour retrouver Alexie pour lui mentionner son idée de toute à l’heure. Je l’avoue, ça me tentait vraiment. Je pris donc le chemin vers cette fameuse cascade pour qu’on y aille le plus rapidement possible. Ma compagne rit un instant avant de me rattraper, oui j’étais prêt! Je secouai négativement la tête quand elle me parla de chanter une chanson country et elle se mit à chanter Shania Twain qui me fit vraiment rire. Ce n’était pas vraiment le type de chanson qu’un homme pouvait chanter. Ça me plut bien par contre d’entendre Alexie et faire sa femme sexy sur son cheval.

- Et moi je feel like a man!

C’était une chanson sexy après tout! Nous arrivâmes maintenant à cette fameuse chute et je descendis pour aller rejoindre Alexie et l’aider à descendre! Je pris ensuite les chevaux pour les attacher…. Il ne faudrait pas qu’ils se sauvent, même si je crois qu’ils retourneraient directement à l’écurie. Je pris ensuite ma belle rouquine dans mes bras, ses jambes s’enroulèrent autour de ma taille et je me permis d’embrasser ses jolies lèvres qui me font toujours envie. Les hormones étaient de retour et surtout, elles étaient en train de s’affoler. L’endroit était sexy, les chapeaux aussi, bref, je me sentais dans mon élément. Je déposai ce petit bout de femme et elle s’était rapprocher pour défaire mes boutons un à un d’une façon très sensuelle. Ma chemise tomba dans un buisson tandis que mon pantalon était prêt à atteindre le sol.

- Tu ne me diras pas ça deux fois!

Boom, j’avais mis mes mains sous son chandail pour le soulever rapidement et ensuite atteindre sa bouche pour l’embrasser plus férocement. Nos chapeaux n’avaient pas fait longs feu sur notre tête depuis notre arrivé à ce lieu magique. Je m’attaquai ensuite à son pantalon que je fis descendre rapidement. Puis, ma main s’accrocha à son soutien-gorge pour le dégrafer et le balancer plus loin. Je pouvais maintenant voir la jolie poitrine d’Alexie sous les rayons du soleil. Voulant m’attaquer à sa culotte, elle me sourit avant de se pencher et de la retirer elle-même et courir vers l’eau voyant ses jolies fesses rebondir à chaque pas. Je me penchai à mon tour pour enlever mon boxer et mon pantalon. Alexie semblait trouver l’eau froide, je la rejoins derrière elle et en effet, ce n’était pas très chaud! Il fallait juste s’habituer à l’eau. Je me callai d’une traite jusqu’aux épaules pour tendre les bras pour qu’Alexie vienne m’y rejoindre. L’eau était claire, semblait propre et j’avais hâte d’atteindre la cascade pour nous faire bien mouiller.

- Allez viens sinon je t'attrape!


La jeune femme se glissa vers moi pour atteindre mes mains et je la tirai vers moi pour la coller, mais bien sûr l'eau arriva jusqu'à ses épaules ce qui la fit crier un instant. C'était drôle de la voir comme ça. Je mis mes bras pourtant autour d'elle pour l'embrasser, ça avait beau être froid, je sentais bien mon corps se réchauffer au toucher d'Alexie. Mes lèvres se posèrent une fois de plus sur les siennes et mes mains commencèrent à sculpter son corps... oui elle me faisait toujours autant d'effet. Le problème maintenant c'était qu'on avait pas de préservatifs et je me doutais bien que ça pourrait causer un arrêt à cette passion débordante.

- Hum... on a rien... Ça te dérange?

Je me faisais presque suppliant en ce moment même parce qu'après tout faire l'amour dans l'eau c'était toujours un de mes plus grands fantasmes.

         
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Let me love you (Nate&Lexie) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Let me love you (Nate&Lexie)  |   Jeu 17 Mar - 3:41

         
Let me love you
         
Nathaniel & Alexie

         


On n’avait pas perdu de temps pour s’abandonner complètement l’un à l’autre. Il faut dire que depuis la nuit qu’on venait de passer, je ne pensais constamment qu’à retrouver son corps une fois de plus. Nous avions toujours été assez intense ensemble. Je veux dire… le sexe avait toujours été ridiculement bon et on en avait jamais marre et là, on revenait de se retrouver donc j’avais l’impression qu’on n’était pas prêt de s’arrêter. Du moins, l’eau froide du genre de lac m’arrêta un moment. Disons que je perdais un peu de courage mais  le fait que Nate y soit, pêt à m’attraper me donna la petite tape dans le dos dont j’avais de besoin. Une fois dans ses bras de nouveau, nous nous étions embrassés bien vigoureusement. C’était toujours un plaisir de sentir ses mains sur mon corps. Puis, c’est d’un ton suppliant que Nate me demanda si ça me dérangeait de le faire sans préservatif. J’avais aussitôt haussé les sourcils. Moi qui avais pensé qu’il en avait avec lui.

« Hum, je vais être plate mais oui… »

Je vis aussitôt la déception sur son visage. Je l’étais tout autant que lui parce que bon, on était bien chauffés tous les deux. Je penchai la tête pour croiser son regard.

« Nathaniel, j’ai couché avec personne mais toi, je sais que ce n’est pas le cas et… je n’aime mieux pas prendre de risque… tu comprends? »

S’il voulait de nouveau coucher avec moi sans condom, il allait devoir passer des tests pour s’assurer que tout allait. Je ne voulais pas attraper quoi que ce soit parce qu’il s’était montré irresponsable avec d’autres filles. Puis disons que pour l’avoir déjà vu à l’œuvre, c’est rarement des bonnes petites filles de famille qu’il ramenait.

« Tu en avais toujours dans ton porte-monnaie avant… je pensais que c’était encore le cas. » Je laissai tomber mon front contre le sien en fermant les yeux. « J’en avais tellement envie… »

Nate nous recula tout doucement pour que nous passions sous la chute. Ça m’avait redonné un peu le sourire. J’avais ouvert les yeux en ramenant mes cheveux tout trempé vers l’arrière. Mon dos s’était posé contre le grand rocher de l’autre côté de la chute alors que j’étais toujours contre mon beau policier. Je sentis la main de ce dernier se glisser tout doucement jusqu’à mon intimité. OK… ça devenait bien intéressant. Mon bassin s’était soulevé pour se frotter un peu contre sa main qui s’activait dans le but de me faire du bien… et je devais bien dire qu’il réussissait à merveille. Il faisait un truc complètement hallucinant avec ses doigts alors que sa bouche s’était glissée jusqu’à ma poitrine. Je tenais fermement ses cheveux à l’arrière de sa tête en m’abandonnant complètement à ses attouchements. Ma respiration s’accélérait et je ne pouvais empêcher mes gémissements. Nate ne s’arrêtait pas, ses doigts prenaient toujours plus de vitesse en moi jusqu’à me faire complètement perdre le contrôle. J’explosai complètement pour me laisser aller dans un orgasme assez puissant merci. Je pris son visage à deux mains pour déposer un baiser sur ses lèvres avant d’inverser les positions et lui mettre le dos contre le mur. Je reprenais le contrôle et j’allais lui montrer que moi aussi j’avais du talent dans le domaine. Ma main glissa jusqu’à son membre déjà bien dur probablement dû à ce qu’il venait de se passer. Je commençai également des va-et-vient pendant un bon moment, profitant de la proximité pour l’embrasser bien langoureusement en même temps. Une de ses mains était posée à mes fesses tandis que l’autre s’amusait à caresser ma poitrine. Je n’avais aucun problème avec ça, il pouvait bien me toucher comme bon lui semblait. Mes mouvements s’accéléraient et un grognement sortit de la gorge de mon copain. Je trouvais ça vraiment sexy. Je le voyais bien et je l’entendais de plus en plus prendre du plaisir, le moment était plus qu’excitant, je le sentais complétement sous mon emprise. Il ne lui fallut que quelques secondes de plus pour jouir un bon coup. Son corps se crispa puis se relâcha par la suite.

« Aaaah, vois-tu cette fois ça ressemblait bien à un jouissement de fille. » dis-je avec un sourire en coin, il savait que je l’agaçais. Je l’embrassai de nouveau. « On sort d’ici, on retourne à l’auberge que je te montre que tout ça c’est rien comparativement à ce que j’ai envie de te faire. »

Je pensais bien que j’avais le tour pour émoustiller mon homme puisque ce dernier avait hoché de la tête pour passer le premier. Je m’agrippai à son cou, accroché dans son dos pour me laisser guider jusqu’au bord de l’eau afin d’en sortir et récupéré nos vêtements. C’est en récupérant mon t-shirt plus loin que je remarquai une affiche qui me fit frissonner aussitôt. Je figeai avant de prononcer le prénom de Nate. Ce dernier vint voir ce que je lui pointai. Je lis à voix haute l’affiche où il était marqué :

« Baignade interdite, attention aux serpents d’eau et aux alligators…. Oh my god… dis-moi que c’est une blague… »


         
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Let me love you (Nate&Lexie) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Let me love you (Nate&Lexie)  |   Lun 21 Mar - 14:14

         
Let me love you
         
Nathaniel & Alexie

         


Je me mordis automatiquement la lèvre quand Alexie me déclara que ça la dérangeait du sexe sans protection... Puis ma tête se laissa tomber par derrière, je m'en voulais tellement, je trainais normalement des préservatifs dans mon portefeuilles et là non.. je savais que j'avais rien! Je m'en voulais beaucoup parce que je n'avais pas réfléchi à ça avant d'entrer dans l'eau nu avec Alexie... On avait eu des idées salaces et maintenant c'était terminé? Nonnnnn, ça ne pouvait pas se terminer si vite que ça en pensée.

- T'as même pas besoin de t'expliquer Alexie... Je ferai des tests pour te prouver que j'ai rien!

C'était pas vraiment la discussion que j'aurais voulu avoir ici, maintenant, j'étais un peu démoralisé et elle aussi visiblement, mais le fait qu'elle veuille se justifier rajoutait un poids sur mes épaules. Je savais très bien que j'avais eu plusieurs aventures depuis nous deux et la moindre des choses c'était de ne pas lui transmettre quoi que ce soit. Le fait qu'elle me dise en plus qu'elle en avait très envie n'aida vraiment pas à me sentir mieux. J'avais même envie de bouder, mais si je faisais ça, je savais que je replongeais et qu'Alexie ne serait pas contente. J'étais ici pour lui prouver ma bonne foi, mon honnêteté à vouloir une relation avec elle. Je m'approchai à nouveau d'elle pour la prendre avec moi et la diriger sous la chute d'eau ce qui nous remit vite le sourire dans le visage. Elle était terriblement sexy avec les cheveux mouillés de la sorte, c'était difficile de se contrôler quand on savait très bien qu'elle était toute nue et qu'elle te désirait. C'était plus fort que moi, j'avais la main baladeuse. Même s'il n'y aurait pas de pénétration, je me disais qu'on pouvait fort bien s'amuser. Elle voulait un orgasme, j'étais capable de lui en donner un! Sous l'eau, ça allait être sans doute différent, mais tout aussi possible. J'en profitai donc pour trouver son intimité pour appuyer sur son bouton du plaisir pour la voir faiblir pour ensuite se contracter et laisser exploser! Wow.. ça avait l'air tellement bon que ça n'avait pas fait autrement que de m'exciter sexuellement. Alexie comprit vite et elle ne me laissa pas sécher bien longtemps parce que sa main avait pris possession de mon sexe pour y faire des vas et viens, c'était merveilleux. Tout mon corps partait à la dérive jusqu'à ce que je me mette à exploser à mon tour d'un orgasme bien satisfaisant. Ça faisait du bien de vivre ça ensemble! J'embrassai Alexie passionnément tout en prenant soin de glisser vers la chute d'eau après qu'elle eut dit que je jouissais comme une fille. Mon orgueil de mâle ne pouvait pas laisser ça passer!

- Tu l'auras voulu!

Après ça, je ne la lâchai plus jusqu'à ce qu'elle mentionne l'auberge et le fait de vouloir me faire plein de trucs intéressants. Okay, c'était sans aucun doute le week-end où j'aurais eu le plus de sexe de ma vie. Je pris donc sa main pour l'attirer vers la sortie. En sortant de l'eau nous commençâmes à nous rhabiller puis j'entendis mon prénom et je me tournai vers la jolie rousse qui me montrait un panneau. Mes yeux s'écarquilla un instant avant de rire tout bêtement!

- On aurait pu se faire croquer les fesses!!!!

Ou pire! Bon dieu, j'avais beau regarder autour, je n'avais pas vu un seul alligator ici ou bien un serpent, mais justement, c'était peut-être le temps qu'on parte!

- Bien ça doit juste pour éloigner les baigneurs!... la rassurai-je...

Mais je n'étais pas très convaincu quand même. Je remis en place mon chapeau de cowboy et mis le sien à Alexie sur sa tête. Je l'aidai à grimper sur Cordélia et ensuite je montai sur Lyndsay pour retourner vers l'auberge. J'avais ce petit sourire aux lèvres qu'on pouvait pas m'enlever maintenant c'était certain. On fit de l'équitation jusqu'à l'écurie où Bob nous vit arriver un peu trempé. Il n'avait pas l'air très content.

- Vous savez qu'il y a des crocos là-dedans? Puis, vous n'avez pas vu le panneau?

- Seulement après!!! Mais on est en vie, c'est ce qui compte!


Je lui donnai une tape dans le dos en espérant que ça passe et je pris ma compagne en l'amenant plus loin pour qu'on s'en sorte bien. On ne se fit pas gronder bien longtemps et c'était tant mieux. Je me sentais pas trop à l'aise dans les vêtements mouillés même que faire la dernière balade à cheval avait fait frotter mes cuisses un peu trop.

- On ferait mieux d'aller se changer... je tolère pas du tout le fait d'être mouillé! Et toi?

Je jetai un regard tout amusé dans le sens que ça pouvait passer pour bien croche mon affaire. C'était le but. Bien entendu, on était partant pour se changer, mais en même temps, Alexie m'avait dit qu'elle voulait me montrer qu'elle voulait me faire bien des choses et j'étais plutôt intrigué par tout ça. Une fois dans la chambre, j'enlevai mon t-shirt et je n'avais qu'une envie, me débarrasser de l'odeur de cette eau de lac.

- Une douche rapide peut-être?

Ça ne me tentait pas trop de replonger sous l'eau, mais c'était pour une bonne cause et on pouvait faire rapide.
         
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Let me love you (Nate&Lexie) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Let me love you (Nate&Lexie)  |   Mar 22 Mar - 3:47

         
Let me love you
         
Nathaniel & Alexie

         


On venait de perdre un peu le contrôle dans l’eau. Disons qu’on ne s’était pas laissé atteindre longtemps par le fait qu’on n’avait pas de préservatif. On se chargea de se faire plaisir autrement et ce fut un moment fort plaisant malgré tout. Disons que ça me donnait bien envie d’aller plus loin et de retourner à notre chambre rapidement. Je fis pars de cette envie à Nate et le petit coquin qu’il était fut bien d’accord. Je n’avais pas couché avec un gars depuis plusieurs mois, excusez-moi mais j’avais beaucoup à reprendre moi. C’est en m’habillant que je regardai un panneau bien louche. Nathaniel riait et moi, j’avais envie de me pisser dessus de peur. Dire qu’on venait de se tremper tout nus avec des bibittes de même!

« Je ne suis pas certaine moi! »

Que c’était juste pour éloigner les baigneurs. Chapeaux sur la tête, nous retournâmes à l’écurie où justement, on se fit réprimandé par Bob. Ce n’était pas qu’un petit panneau comme ça. On me prit la main pour m’amener plus loin et j’eus à peine le temps de saluer notre guide. Nous retournâmes à la chambre et le petit commentaire de Nate me fit ouvrir grand les yeux. Je lui donnai un petit cou sur le bras.

« T’es tellement con! » dis-je en riant.

Il était fier de ce qu’il avait dit en plus. Je le regardai retirer son t-shirt en proposant une douche. C’était une maudite bonne idée! J’avais du jus de serpent pis de la pisse de crocos sur moi si ça se trouvait. Je retirai également mes vêtements en me dirigeant vers la douche où nous nous glissâmes sous l’eau chaude ensemble une fois de plus. J’en profitai pour me laver les cheveux et tout le kit. Je sortis la première pour m’enrouler dans une robe de chambre tandis que Nate terminait de se laver. Je retournai à la chambre où j’entendis mon téléphone sonner. Je m’empressai de répondre en voyant qu’il s’agissait de ma mère. Elle voulait des petits potins sur ma St-Valentin et elle ignorait ce que j’avais fait. Je lui expliquai les grandes lignes en attendant l’eau de la douche s’arrêter.

« C’est tellement beau ici!!! J’aimerais tellement que tu vois ça…. (…) oui, oui il s’occupe vraiment bien de moi. Je passe tellement un beau moment. » Je relevai les yeux vers Nate qui me regardait dans le cadrage de la porte. Je lui fis un petit clin d’œil. « Moi aussi je t’aime maman, promis, je passe te voir demain. On jouera aux cartes… (…) Oh que si tu penses que je vais te laisser des chances! Je suis la pro, tu le sais. » Je lâchai un petit rire. « Ouais… il est là… Nathaniel ma mère te passe le bonjour et elle te dit… » Je fis de gros yeux. « Non… maman je ne vais pas répéter ça. » dis-je en riant. « Ok bye… repose-toi bien là! Merci! Oui… à demain. »

Je raccrochai en m’étirant le bras pour poser mon téléphone sur la petite table de nuit. Nate s’était approché pour venir s’asseoir à mes côtés sur le lit. Je pris une grande respiration avant de sentir des lèvres coulées sur mes joues. Je me sentais un peu poche de pleurer là, maintenant alors qu’on était dans un petit voyage beaucoup trop beau et romantique et que ce n’était pas du tout l’endroit ou le temps pour pleurer. Mais bon, ce n’était pas comme si on pouvait réellement contrôler ça.

« Excuse-moi, c’est juste que… »

Je sentis la main de Nate se glisser dans mon dos pour me frotter tout doucement. J’essuyai mes joues du revers de ma main avant de tourner la tête vers lui pour prendre sa main libre dans les miennes.

« Ce n’est pas toujours facile tsé… j’ai su il y un mois qu’il n’y avait plus grand-chose à faire pour elle. Ma mère a décidé d’arrêter ses traitements… il lui reste environ 6 mois si tout va bien. » dis-je en me pinçant les lèvres tout en essayant de contrôler mes pleures.

Je lui avais dit la semaine passée que je n’étais pas prête à n’en parler. Visiblement là, c’était le cas. En même temps, il méritait bien de savoir ce qui me rendait soudainement triste.

         
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Let me love you (Nate&Lexie) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Let me love you (Nate&Lexie)  |   Mer 23 Mar - 20:47

         
Let me love you
         
Nathaniel & Alexie

         


Une fois dans la douche, je pouvais dire que je me sentais bien mieux! J'aimais pas mal mieux sentir le savon que sentir l'eau de ce lac de crocodiles. Je dois bien l'avouer, nous avons été chanceux, je ne suis pas sûr que j'aurais pu vaincre un crocodile dans son élément. Je terminai de me laver seul et je sortis rejoindre Alexie avec qu'une serviette enrouler autour de la taille. Je compris vite qu'elle parlait au téléphone avec sa mère, ça avait l'air de bien aller.

- Dis lui bonjour aussi de ma part!

Je ne connaissais pas vraiment sa mère, tout ce que je savais d'elle c'était qu'elle était malade et que ça guérison n'était pas rapide. Ça devait être très difficile pour Alexie de s'occuper de sa mère comme ça. J'étais touché quand même. Quand elle raccrocha je dirais que ce que sa mère avait voulu dire sur moi me rendait très curieux.

- Elle a dit quoi??? Allez!

Je voulais la taquiner un peu et j'en profitai pour l'embrasser, mais je vis vite qu'Alexie n'était pas d'humeur taquine comme toute à l'heure. Maintenant, elle essuyait des larmes et je savais alors qu'elle était triste d'avoir discuté avec sa mère. Elle n'avait pas à s'excuser s'était normal de se sentir comme ça dans sa situation. Je ne pouvais faire plus que de lui mettre la main dans le dos et la serrer contre moi pour la consoler. Je ne savais pas que sa mère avait si peu de temps à vivre, ça me remuait aussi l'intérieur.

- Je ne sais pas trop quoi te dire, ça doit être pénible pour toi et ta soeur, ce qui a de mieux maintenant c'est qu'il lui reste ce temps peut-être plus qui sait, la médecine fait des miracles, mais l'important c'est de profiter de ce temps là pour que vous vous voyiez. Elle doit être fière de toi ta mère! T'es une femme remarquable! Je connais pas beaucoup de gens qui sont prêts à se dévouer de la sorte!

Je tenais maintenant la main d'Alexie et j'espérais que ce que je lui disais pouvait la réconforter. Je n'avais pas été bien chanceux avec ma mère, elle s'était poussée quand elle en a eu l'occasion sans donner de nouvelles. La seule mère que j'avais eu, c'était la voisine et disons que depuis ma rupture avec Victoria c'était assez gênant de la croiser. J'avais honte.

- Tu veux que je te fasses un massage ou bien on peut aller faire du kayak ou du pédalo sur le lac qui ne doit pas avoir de crocodiles celui-ci?


On pouvait aussi très bien resté ici à rien faire à profiter de la présence de l'autre! Peu importe, tout me plairait parce que j'étais avec Alexie. Cette St-Valentin allait être réussie.

         
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Let me love you (Nate&Lexie) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Let me love you (Nate&Lexie)  |   Mer 23 Mar - 22:39

         
Let me love you
         
Nathaniel & Alexie

         


Je me sentais un peu mal en répondant à mon téléphone. J’avais informé ma mère que Nathaniel m’apportait quelque part pour a St-Valentin mais j’avais oublié de lui donner des nouvelles. Disons que je m’étais laissé complètement emporter par la surprise et j’avais été tellement hypnotisé par sa présence que plus rien n’avait réellement eu d’importance. Ma mère ne m’en voulait pas, naturellement. Elle était même vraiment contente pour moi que je m’amuse autant. Elle savait à quel point je tenais à Nate et maintenant que je lui avais dit pour nous deux, elle ne pouvait qu’être encore plus heureuse pour moi. Depuis le début que ma mère me disait que c’était qu’une question de temps, qu’il était amoureux de moi mais qu’il ne voulait pas se l’avouer. Je n’y avais longtemps pas cru mais au final, maman avait raison! C’était d’ailleurs ce détail qu’elle avait voulu que je dise à Nate. Genre elle aurait voulu que je lui dise mais dont j’étais beaucoup trop gêné de répéter. Il n’était pas prêt à me dire clairement qu’il était amoureux de moi ou bien qu’i m’aimait mais je savais qu’il le pensait. Du moins, c’est ce qu’il me montrait depuis une bonne semaine déjà. Je le laissai déposer ses lèvres contre les miennes mais je ne pouvais pas non plus cacher le fait que j’étais toute émotive soudainement. Je décidai de me confier à mon Valentin à ce propos car il méritait de savoir cette partie de ma vie qui ne me donnait pas la vie très facile. Je me laissai prendre dans ses bras en fermant les yeux un bref instant. Je l’écoutais tenter de me consoler et ça fonctionnais bien. Mon petit cœur débattait un peu à l’entendre me dire de si belles choses. On ne m’avait jamais réellement fait de remarquer vis-à-vis ce que je faisais depuis longtemps pour ma famille, il était en quelque sorte le premier à m’en parler.

« Pour moi, c’était juste normal tu sais. Ma mère était à l’école de médecine quand elle est tombée enceinte de moi à 23 ans puis, à peine elle avait terminé son congé de maternité que quelques mois après, elle a eu ma sœur. Elle a dû arrêter ses études et elle s’est contentée d’être infirmière. Ma mère a tout lâché pour nous et moi je ne la lâcherai pas tant et aussi longtemps que ça soit réellement terminé. »

Oui, j’avais fait beaucoup de sacrifice mais si j’avais bien compris une chose importante dans a vie c’est qu’il n’y avait rien de plus précieux que la famille. Ma tête se pencha vers nos deux mains avant que je ne lâche la sienne pour regarder de nouveau Nate. Il me proposait de me faire un massage ou bien d’autres activités pour me changer les idées. Je ne répondis pas, je restais silencieuse et à la place, je pris son visage dans mes mains pour l’embrasser bien amoureusement.

« Je veux être avec toi et je veux vraiment que ça fonctionne. » murmurais-je après avoir ouvert doucement les yeux.

Il faisait partie des gens que j’aimais et que je ne voulais pas lâcher. Pour le moment, il se montrait plus que parfait avec moi. Je ne savais pas si ça allait être comme ça encore longtemps mais pour la peine, je voulais bien prendre le risque. Je pris son menton dans ma main puis déposai un long baiser une fois de plus sur ses lèvres.

« Genre, juste toi et moi, des tonnes de levés de soleil, de tacos et de soirées jeux vidéo. Pis on s’endure comme ça pendant super longtemps. » Je lui souris avant de faire une petite grimace « C’est d’ailleurs une super belle vision d’une relation à long terme que je viens de donner là. » ajoutais-en lâchant un petit rire.

Je voulais être avec lui aussi longtemps que possible et si c’était pour toujours, c’était encore mieux. Je ne savais pas ce que l’avenir nous réservait mais j’étais bien prête à le découvrir avec lui dans ma vie.

« Si la proposition du massage tiens toujours… j’ai un peu le corps en compote depuis la nuit derrière et la promenade à cheval n’a pas aidé. Donc… je ne dis pas non. »


         
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Let me love you (Nate&Lexie) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Let me love you (Nate&Lexie)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Let me love you (Nate&Lexie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tell me what I supposed to do now? Lexie & Nate
» Une arrivée mouvementée [Lexie & Nate & Amber ]
» Une lettre... II to lexie.
» I love you once i love you twice i love you more than beans and rice ♥ Alex
» You know i love the player and you love the game - (m) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-