Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 Wait a minute let me take you there ☆ Noah & Selena

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Wait a minute let me take you there ☆ Noah & Selena - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Wait a minute let me take you there ☆ Noah & Selena  |   Dim 21 Fév - 18:18


Wait a minute let me take you there





Back seat of my car ☆ Nous étions vendredi soir et c'est vrai que c'était sans doute étrange pour des jeunes gens de ne rien prévoir, mais c'était comme cela. D'ailleurs tu étais également en train de travailler plutôt que d'aller prendre une bière bien méritée avec tes potes. Ce qui m'intriguait également, maintenant que tu le disais. Alors je ne tardai pas à te retourner la question. « Non, je comptais bosser quelques heures de plus, histoire d'avancer. On part le week-end prochain au Mexique donc je veux avancer un max pour que les autres soient pas débordé en notre absence. » Le Mexique. Mon visage s'illumina lorsque tu me parlas de ton voyage, tu l'avais mentionné très souvent en ma compagnie et j'avais donc très bien compris à quel point tu avais hâte d'y aller. Ce que je pouvais largement comprendre, d'ailleurs. « Oh, je vois. Heureusement que je n'ai pas eu de problèmes la semaine prochaine alors » plaisantai-je avant d'enchaîner. « Mais c'est cool pour le Mexique, depuis le temps que tu attends ça. Tu penseras à m'envoyer un message pour me dire que tu es toujours vivant » souris-je doucement. « Vous partez combien de temps? »

Mais nous parlions par la suite d'un sujet un peu plus sérieux, et je crois qu'il était temps qu'on le fasse finalement. Rien de pire que les non-dits pour détruire une relation. « Attends… J'veux pas que tu crois que j't'ai pas donner de nouvelles à cause de ce qui c'est passer… J'ai eu pas mal de taf et j'me suis dis que t'en avais probablement autant alors j'ai pas voulu tu déranger. » J'acquiesçai pensivement en te regardant. Effectivement ça avait du sens et cela s'expliquait, surtout si tu avais des trucs à préparer avant ton départ pour le Mexique. Je tentai par la suite de t'expliquer mon point de vue par rapport à notre relation. J'avais bien compris que tu n'étais pas intéressé par une relation amoureuse avec moi, et à vrai dire j'avais un peu trop en tête ces derniers temps pour penser à ça. Mais j'avais cependant envie qu'on garde contact. « Tu n'imagine pas comme ça me soulage que tu me dise ça… Je m'attendais à ce que tu me pique une crise et j'ai franchement assez d'emmerdes de ce côté là pour en rajouter. » Je fronçai légèrement les sourcils, avant de décider de te questionner un peu. « Tant mieux si ça te soulage. Et si tu veux en parler tu peux tu sais? C'est pas parce qu'on a couché ensemble que ça m'empêche de t'aider et te conseiller dans tes relations » Je te souris doucement avant de hausser les épaules. « Mais j'suis totalement ok pour qu'on reste amis. » Je répondis à ton sourire, avant d'hésiter à m'avancer dans ta direction pour te faire un câlin. Ce que je finis par faire, souriant toujours. « Câlin d'amis » précisai-je malicieusement. « T'es quelqu'un de bien Noah. »

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wait a minute let me take you there ☆ Noah & Selena - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Wait a minute let me take you there ☆ Noah & Selena  |   Ven 26 Fév - 20:52
selena & noah
just friend, just play.

J'avais demander à Selena pourquoi elle n'était pas sortie ce soir et elle m'expliquait alors la raison avant de me retourner la question. Je lui expliquais alors que je devais partir au Mexique fin de semaine prochaine et donc je voulais m'avancer un maximum dans le boulot pour que les autres ne soient pas déborder pendant notre absence. « Oh, je vois. Heureusement que je n'ai pas eu de problèmes la semaine prochaine alors. » dit-elle pour plaisanter. - Oh mais même si ça arrive, tu peux venir là quand même, Wayne et moi on a les meilleurs mécano. Dis-je en souriant. « Mais c'est cool pour le Mexique, depuis le temps que tu attends ça. Tu penseras à m'envoyer un message pour me dire que tu es toujours vivant. » dit-elle en souriant. « vous partez combien de temps ? » me demandait-elle ensuite. - T'inquiète j't'envoi un message quand on arrive, mais je pense qu'après je laisserais probablement le portable de côté, j'ai vraiment besoin de prendre l'air. Lui dis-je avec un petit sourire. - On part deux semaines. Ajoutais-je ensuite. Nous parlions ensuite de ce qu'il s'était passer entre nous, je me lançais alors dans un genre de discours totalement merdique, lui disant que je ne cherchais rien de plus, mais je ne voulais pas non plus qu'elle me voit comme un gros connard. Je lui expliquais aussi pourquoi je ne l'avais pas contacter depuis notre retour, ça a été un peu la folie comme retour et du coup beaucoup de travail. Je lui lançais que j'étais soulager qu'elle me dise qu'elle ne cherchait rien de plus non plus mais qu'elle voulait quand même qu'on reste amis. « Tant mieux si ça te soulage. Et si tu veux en parler tu peux tu sais ? C'est pas parce qu'on a couché ensemble que ça m'empêche de t'aider et te conseiller dans tes relations. » Me dit-elle en souriant. - Les conseils c'est pas ce qui manque pourtant, c'est juste moi qui ai un gros problème à les appliquer. Rétorquais-je en riant légèrement. Elle s'approcha alors de moi en précisant qu'elle voulait un câlin d'amis et d'ajouter que j'étais quelqu'un de bien. - J'serais pas si sûr à ta place. Répondis-je alors avec un petit sourire. - Et tu vas être pleine de cambouis avec ton câlin, mais bon après j'peux toujours t'aider à enlever tout ça.. Lui lançais-je en riant légèrement.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wait a minute let me take you there ☆ Noah & Selena - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Wait a minute let me take you there ☆ Noah & Selena  |   Mer 2 Mar - 17:52


Wait a minute let me take you there





Back seat of my car ☆ J'étais venue ici pour te demander tes services en plus d'avoir une discussion et j'avais eu de la chance de tomber sur toi. Cela n'aurait pas été le cas puisque tu partais au Mexique dans quelques jours, apparemment. J'avais eu de la chance de mon timing et mon problème mécanique finalement. « Oh mais même si ça arrive, tu peux venir là quand même, Wayne et moi on a les meilleurs mécano. » Je rigolai doucement avant d'acquiescer. Même si je ne remettais pas ta parole en doute, je préférais quand même que ce soit toi qui t'occupe de ma voiture. « Je n'en doute pas, mais j'ai quand même mes préférences » plaisantai-je malicieusement. J'avais confiance en toi et je savais que tu ne me laisserais pas repartir dans un tombeau roulant. Et vu que j'espérais bien pouvoir vivre encore quelques années, c'était toujours cela de gagné. Je te questionnai par la suite sur le Mexique puisque tu y partais bientôt, te demandant au passage de m'écrire pour me donner de tes nouvelles. « T'inquiète j't'envoie un message quand on arrive, mais je pense qu'après je laisserais probablement le portable de côté, j'ai vraiment besoin de prendre l'air. On part deux semaines. » Je souris doucement. Je comprenais parfaitement, après tout tu ne partais pas de Miami pour prendre tes problèmes avec toi. « T'inquiète, un message ça me convient parfaitement. Et si tu as besoin d'un chauffeur pour venir vous chercher à l'aéroport n'hésite pas à m'appeler » proposai-je en souriant.

Si j'avais bien compris, tu ne voulais pas te mettre en couple et tu ne voulais pas non plus passer pour un gros connard. Ce que tu n'étais pas, à mes yeux. Après tout tu ne m'avais jamais rien dis concernant un futur possible entre nous. Mais j'espérais que tu comprendrais que je n'avais pas envie de me sentir utilisée ou quelque chose dans ce genre là. « Les conseils c'est pas ce qui manque pourtant, c'est juste moi qui ai un gros problème à les appliquer. » Je souris doucement avant d’acquiescer. « C'est toujours plus simple de conseiller les autres que de faire soi-même ce qui est juste » fis-je pensivement. Je t'avais ensuite approché pour te prendre dans mes bras et échanger un câlin. Et ajouter que tu étais quelqu'un de bien, parce que tu l'étais et que je pensais que tu ne le pensais pas. « J'serais pas si sûr à ta place. » Qu'est-ce que je disais. Je levai les yeux au ciel avant de te relâcher. « Et tu vas être pleine de cambouis avec ton câlin, mais bon après j'peux toujours t'aider à enlever tout ça... » Ah ça crois-le ou non mais je m'en fichais pas mal. « T'as ce produit magique là? » demandai-je en souriant, avant de revenir sur ce que tu avais dis précédemment. « Mais oui j'en suis sûre. T'es quelqu'un de bien, vraiment. Et crois-moi la personne parfaite n'existe pas » ajoutai-je en souriant doucement, cherchant à essuyer machinalement le cambouis sur mes habits.

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wait a minute let me take you there ☆ Noah & Selena - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Wait a minute let me take you there ☆ Noah & Selena  |   Mar 5 Avr - 20:38
selena & noah
just friend, just play.

J'étais content de voir Selena et surtout qu'elle vienne me voir pour me demander mon aide pour sa voiture, parce que clairement, avec son groupe, elle a ce qu'il faut pour se payer n'importe quel garage de la ville, mais c'est le miens qu'elle a choisit, celui qui ne te coûte pas un bras quand tu y passe. « Je n'en doute pas, mais j'ai quand même mes préférences. » dit-elle en plaisantant. - Je vois, mademoiselle fait sa difficile. Rétorquais-je en riant légèrement.
Elle me parlait ensuite du Mexique, me demandant de lui donner des nouvelles de temps en temps, je lui répondis alors que je le ferais quand j'arriverais à destination, mais qu'après ça, je risquais de mettre mon portable de côté, pour profiter de mes vacances sans prises de têtes. « T'inquiète, un message ça me convient parfaitement. Et si tu as besoin d'un chauffeur pour venir vous chercher à l'aéroport n'hésite pas à m'appeler. » répondit-elle en souriant doucement. - C'est gentil, mais on y va avec ma voiture. Lui répondis-je en souriant. Si j'ai acheter une mustang, c'est pas pour la laisser dans le garage, bien que ce dernier soit déjà occupé par la chevrolet de mon père qui est presque finit d'ailleurs.
Nous parlions ensuite de ce qui c'était passer à la montagne en fin d'année et nous mettions les choses aux claires, nous resterions amis quand même parce qu'elle ne voulait pas être seulement une fille comme ça. « C'est toujours plus simple de conseiller les autres que de faire soi-même ce qui est juste. » dit-elle avant d'ajouter que j'étais un mec bien. Je lui lançais que si j'étais elle je ne serais pas si sûre et plaisantais sur le fait qu'elle serait pleine de cambouis suite à notre étreinte. « T'as ce produit magique là ? .. Mais oui j'en suis sûre. T'es quelqu'un de bien, vraiment. Et crois-moi la personne parfaite n'existe pas. » dit-elle. - Non j'ai pas ce produit au garage, mais on a des douches. Lâchais-je alors en riant légèrement. - Et je sais que la personne parfaite n'existe pas, mais je ne pense pas faire parti de la catégorie des gens biens, non en fait j'en suis sûr. Lançais-je en souriant. Nous passions le reste du temps à discuter pendant que je bricolais sur sa voiture, le temps passait à une vitesse que je n'avais pas vu l'heure, je relevais alors mon regard sur Selena. - Tu veux que je te ramène ? Je pense pas pouvoir terminer ce soir… Lui confiais-je alors avec un mince sourire, j'aimais quand le travail était bien fait et il me manquait quelques pièces pour que tout soit en ordre pour elle. J'attrapais alors les clés de ma voiture après m'être rapidement changer, je fermais le garage, puis nous nous dirigions vers ma mustang pour que je puisse la raccompagner chez elle.

RP CLOTURER

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Wait a minute let me take you there ☆ Noah & Selena - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Wait a minute let me take you there ☆ Noah & Selena  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Wait a minute let me take you there ☆ Noah & Selena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» fucking car... wait, Noah ?
» Lightning strikes twice ☼ Noah & Selena
» i took a pill in ibiza, oh wait it was coachella + khloe&louise
» Better three hours too soon than a minute too late. + willdoza
» Selena's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-