Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

 Edwina Claire Madden ○ Regarde moi droit dans les yeux, je suis ton reflet○

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

Edwina Claire Madden ○ Regarde moi droit dans les yeux, je suis ton reflet○ - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Edwina Claire Madden ○ Regarde moi droit dans les yeux, je suis ton reflet○  |   Jeu 17 Mar - 3:49
Sky aurait pu être bénévole dans des compétitions de tennis et c'est là qu'elles auraient pu se rencontrer. Sky n'est pas vraiment du genre timide donc elle aurait pu prendre Edwina sur son aile et lui présenter ses amies, voir même visiter la ville et tout. Elles s'entendaient bien et elles gardent contact sur les médias sociaux sans réellement s'être vu depuis. Toutefois, là... Sky vient d'apprendre qu'elle a le cancer ( de nouveau ) donc ça peut être un choc pour des retrouvailles Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Edwina Claire Madden ○ Regarde moi droit dans les yeux, je suis ton reflet○ - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Edwina Claire Madden ○ Regarde moi droit dans les yeux, je suis ton reflet○  |   Mar 22 Mar - 21:48
Zach : D'accord donc du coup il essaierai surement de les réconcilier et d'être gentil avec Edwi même si elle est parfois froide ..
Wane : Edwina Claire Madden ○ Regarde moi droit dans les yeux, je suis ton reflet○ - Page 3 3728776902 Edwina Claire Madden ○ Regarde moi droit dans les yeux, je suis ton reflet○ - Page 3 3728776902 Edwina Claire Madden ○ Regarde moi droit dans les yeux, je suis ton reflet○ - Page 3 3728776902 Je vais me venger !!

Sky: Oui très bonne idée ! Ah zut oui du coup tu vois comment les retrouvailles ? Edwina aurait hâte de retrouver son amie qui serait un peu distante.
Revenir en haut Aller en bas
 

Edwina Claire Madden ○ Regarde moi droit dans les yeux, je suis ton reflet○

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Edwina Claire Madden ○ Dis moi quel est mon meilleur défaut ○
» Je suis ton homme, si seulement tu me regarderas dans les yeux
» Maëva E. Davis - "Je suis comme une prisonnière dans le couloir de la mort"
» Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes
» Je suis le reflet, de ce que vous êtes avec moi. Si vous m'êtes fidèle et sincère, si vous me respectez, si vous me donnez, je vous donnerais. Si vous me trompez ou mentez, compte plus sur moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-