Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

 Edwina Claire Madden ○ Regarde moi droit dans les yeux, je suis ton reflet○

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Edwina Claire Madden ○ Regarde moi droit dans les yeux, je suis ton reflet○ - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Edwina Claire Madden ○ Regarde moi droit dans les yeux, je suis ton reflet○  |   Dim 6 Mar - 10:32
Même si on a un super lien avec Liséa j'en voudrais bien un avec Thea si ça te dis Edwina Claire Madden ○ Regarde moi droit dans les yeux, je suis ton reflet○ - Page 2 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Edwina Claire Madden ○ Regarde moi droit dans les yeux, je suis ton reflet○ - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Edwina Claire Madden ○ Regarde moi droit dans les yeux, je suis ton reflet○  |   Jeu 10 Mar - 6:53
Aaaaaaah, pas vraiment vite comme ça mais si tu me parlais un peu de toi? Je verrais une relation qui date depuis déjà un bon moment. Sky vivait à Londres avant d'emménager à Miami ça fait environ trois ans maintenant. Est-ce que Edwina a beaucoup voyagé? Elles auraient pu se connaître justement à Londres... je ne sais pas trop Edwina Claire Madden ○ Regarde moi droit dans les yeux, je suis ton reflet○ - Page 2 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Edwina Claire Madden ○ Regarde moi droit dans les yeux, je suis ton reflet○ - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Edwina Claire Madden ○ Regarde moi droit dans les yeux, je suis ton reflet○  |   Ven 11 Mar - 19:34
Coucou tout le monde, désolé de ne répondre que maintenant, révisions de partiels obligent .. Edwina Claire Madden ○ Regarde moi droit dans les yeux, je suis ton reflet○ - Page 2 3728776902

Clyde: Alors déjà : j'adore ton idée !!! Edwina Claire Madden ○ Regarde moi droit dans les yeux, je suis ton reflet○ - Page 2 2933984248 C'est vrai qu'ils ont des personnalités assez similaires. Du coup oui clyde aurait pu fournir les amphétamines, et les deux auraient pu commencer à très bien s'entendre ! Et peut-être que maintenant qu'il essaient tous les deux de se sortir de cette histoire, un de nos personnages pourrait vouloir avoir l'aide de l'autre pour réellement s'en sortir alors que l'autre préférerait se détacher de cette amitié pour ne pas, justement, re-sombrer ? Qu'en penses-tu ?

Jake: Je ne sais pas, tu es policier, peut-être aurais-tu pu trouver un jours Edwi' dans la rue complètement folle et surexcitée à cause de ses médicaments, et tu aurais pu l'amener au commissariat (peux être aurais-t'elle pu insulter des gens dans la rue ? ^^), et ils auraient peut-etre pu se revoir après, je ne sais pas
Ou tout autre chose ! qu'en penses-tu ?

Zachary: j ne sais pas comment pourrais être les relations entre Zachary et Edwina sachant qu'edwina en veut un peu à Liséa d'avoir des relations très fusionnelles avec sa mère, elles ne sont donc plus aussi proches qu'enfants. Donc je ne sais pas si tu préférerais que Zachary soit plutôt compréhensif envers Edwina et si ils pourraient être assez proches ou totalement l'inverse. Comme tu préfères. Edwina Claire Madden ○ Regarde moi droit dans les yeux, je suis ton reflet○ - Page 2 776115001

Théa : Oh oui bonne idée Edwina Claire Madden ○ Regarde moi droit dans les yeux, je suis ton reflet○ - Page 2 776115001 Quel est le caractère de Théa ? Que veux tu comme lien ?

Sky: Oui une amitié de longue date je trouve ça cool !! Edwi est super timide et introvertie, elle ne se livre pas forcément et a du mal a accorder sa confiance. Plus jeune elle a pas mal voyagé pour le sport car elle faisait beaucoup de tennis donc oui elle aurait tout à fait pu aller à Londres Edwina Claire Madden ○ Regarde moi droit dans les yeux, je suis ton reflet○ - Page 2 776115001 Edwina Claire Madden ○ Regarde moi droit dans les yeux, je suis ton reflet○ - Page 2 2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Edwina Claire Madden ○ Regarde moi droit dans les yeux, je suis ton reflet○ - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Edwina Claire Madden ○ Regarde moi droit dans les yeux, je suis ton reflet○  |   Ven 11 Mar - 19:46
Non ton idée me plais ça me va :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Edwina Claire Madden ○ Regarde moi droit dans les yeux, je suis ton reflet○ - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Edwina Claire Madden ○ Regarde moi droit dans les yeux, je suis ton reflet○  |   Ven 11 Mar - 19:51
Il faudrait qu'on développe un peu peut-être, quel est le caractère de Jake :) ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Edwina Claire Madden ○ Regarde moi droit dans les yeux, je suis ton reflet○ - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Edwina Claire Madden ○ Regarde moi droit dans les yeux, je suis ton reflet○  |   Ven 11 Mar - 20:01
Jake es un mec qui n'a toujours pas eu la vie facile et c'est donc a cause de ça qu'il c'est construit son propre caractère c'est pas un mec qui aime raconter sa vie a longueur de journée loin de la au contraire c'est le genre de personne qui soit réserver la dessus il n'aime pas parler de sa vie d'avant pour lui c'est des mauvais chapitres de sa vie. Quelque fois il ne peut contrôler la colère qu'il en lui depuis qu'il es gamin parce que Jake a une tel colère contre son père et sa mère qu'il ce défoule sur les personnes sans le vouloir et ne peut pas ce contrôler ce qui peut lui posez problème quelque fois notamment dans son métier de flic ses collègues n’apprécie toujours pas ses crises de colère. Mais ceux qui connait Jake savent qu'il es protecteur , droit, fidèle et attachant même si il arrive parfois d’être distant envers les gens et lorsqu'il prend une décision il peut être impulsive et allez la tête la premier sans pensais au conséquence qui pourrait y avoir .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Edwina Claire Madden ○ Regarde moi droit dans les yeux, je suis ton reflet○ - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Edwina Claire Madden ○ Regarde moi droit dans les yeux, je suis ton reflet○  |   Ven 11 Mar - 20:23
Complètement, après je t'avouerais que si Edwina venait à s'en faire pour Clyde et souhaiterais l'aider il pourrait être plutôt du genre à la repousser. Déjà qu'il ne supporte pas que sa soeur le surprotège, puisque selon lui, ce n'est pas à la fille de s'en faire pour le garçon mais plutôt l'inverse. Mais sachant qu'ils veulent tout deux essayer de s'en sortir, même si Clyde ne le montre pas forcément, vu qu'il fume toujours quelques joints, plus modérément certes, mais voilà, et qu'il boit pour oublier, il essaie malgré tout. Et justement, le fait de "préférer s'éloigner de l'autre" comme tu dis pourrait leur faire réaliser à quel point ils tiennent l'un à l'autre et à quel point leur amitié leur est importante. Puis en plus, depuis qu'il a perdu sa meilleure amie, il a peur de perdre toutes les personnes auxquelles il serait susceptible de s'attacher puisque tout le monde part un jour. La preuve son père s'est tiré lorsqu'il a apprit que sa mère était enceinte de Clyde, ensuite sa meilleure amie. Du coup il pense que c'est lui le problème donc il est un peu sur la retenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Edwina Claire Madden ○ Regarde moi droit dans les yeux, je suis ton reflet○ - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Edwina Claire Madden ○ Regarde moi droit dans les yeux, je suis ton reflet○  |   Ven 11 Mar - 20:29
Jake: alors peut etre que Jake aurait pu être un peu "violent/énervé" en voulant ramener Edwina à la raison ce jour où il l'a amené au comissariat et voudrait se rattraper mais elle aurait été un peu "bousculé" par cette situation voire même un peu effrayée ?
Clyde : je t'envoie un Mp
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Edwina Claire Madden ○ Regarde moi droit dans les yeux, je suis ton reflet○ - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Edwina Claire Madden ○ Regarde moi droit dans les yeux, je suis ton reflet○  |   Sam 12 Mar - 0:06
Zach voudra que Ed et Liséa s'entendent bien, il est très famille et elle est quand même la tante de mey
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Edwina Claire Madden ○ Regarde moi droit dans les yeux, je suis ton reflet○ - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Edwina Claire Madden ○ Regarde moi droit dans les yeux, je suis ton reflet○  |   Sam 12 Mar - 20:13
Notre lien Edwina Claire Madden ○ Regarde moi droit dans les yeux, je suis ton reflet○ - Page 2 3925393068
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Edwina Claire Madden ○ Regarde moi droit dans les yeux, je suis ton reflet○ - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Edwina Claire Madden ○ Regarde moi droit dans les yeux, je suis ton reflet○  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Edwina Claire Madden ○ Regarde moi droit dans les yeux, je suis ton reflet○

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Edwina Claire Madden ○ Dis moi quel est mon meilleur défaut ○
» Je suis ton homme, si seulement tu me regarderas dans les yeux
» Maëva E. Davis - "Je suis comme une prisonnière dans le couloir de la mort"
» Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes
» Je suis le reflet, de ce que vous êtes avec moi. Si vous m'êtes fidèle et sincère, si vous me respectez, si vous me donnez, je vous donnerais. Si vous me trompez ou mentez, compte plus sur moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-