Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 Le retour du Trio de choc - feat Dani & Erwan

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Le retour du Trio de choc - feat Dani & Erwan Empty
(#)Sujet: Le retour du Trio de choc - feat Dani & Erwan  |   Mer 15 Juin - 23:50
Le retour du trio de choc

feat. Orel && Erwan && Dani




Orel était déjà sur place, allongé sur une grande nappe qu'il avait étendu sur le sol. Il avait envoyé la veille un texto à Erwan ainsi qu'un texto à Daniella. C'était une surprise pour les deux, car cela reformerait le trio qu'il formait autrefois. Sauf que tout avait changé maintenant.

Orel et Erwan sortaient ensembles maintenant et même s'ils ne vivaient pas encore ensemble, les choses allaient se faire bientôt. Ils n'avaient pas encore trouvé la maison de leur rêve, mais ils cherchaient avec passion et c'était magique, un peu plus chaque jours. Tout n'était pas tout rose, car Orel avait son caractère il fallait bien le dire. Mais c'était ce qui faisait le charme de ce couple si beau ensemble.

Il était là, allongé et profitant de la douceur de la fin du printemps. Il portait un Marcelle noir avec un jean simple, rien d'excentrique et attendait en s'assoupissant un peu. Quand tout d'un coup il sentit quelqu'un au dessus de lui et lorsqu'il ouvrit les yeux, il sentit les cheveux blond de Danielle lui chatouiller le nez. Il sourit en coin :

« t'es en retard bougresse  !!» dit-il en se redressant pour l'a laisser s'installer à côté de lui.

Il ne s'étaient pas revu depuis la fois où ils avaient couché ensemble, même s'ils gardaient contact par sms et les réseaux sociaux, mais aucun malaise n'était possible entre eux. Car ils étaient comme ça, et une partie de jambe en l'air ne changeraient rien à leur amitié. Il y avait un truc de différent chez elle, une petite étincelle dans le regard. Il lui servit un gobelet de limonade et la pointa du doigt :

« Hoo toi t'as changer.. comment il s'appelle ? »

Orel fit un clin d'oeil, beaucoup plus sociable, ouvert et joyeux, malgré son air blasé qu'il ne l'avait été autrefois. Il but dans son gobelet et lui fit une petite tape sur l'épaule :

« t'as meilleure gueule que l'autre fois hein ? »

Il se moqua gentiment d'elle et soupira en regardant autour de lui, attendant Erwan avec impatience. Il voulait que la surprise soit de taille. Autant ils allaient se retrouver tous les trois, autant il allait annoncé à Daniella sa relation avec Erwan. Depuis longtemps le jeune homme ne s'était pas sentie aussi bien et il voulait vraiment que tout soit parfait.
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le retour du Trio de choc - feat Dani & Erwan Empty
(#)Sujet: Re: Le retour du Trio de choc - feat Dani & Erwan  |   Jeu 16 Juin - 16:48
Hier dans la journée j'avais reçu un message d'Orel me proposant de le rejoindre au parc pour un pique nique. Je ne l'avais pas revu depuis… depuis nos retrouvailles en fait et même si le lendemain, la soirée avait été un peu flou, certains détails n'avaient pas disparus.  Enfin du coup j'en profitais pour le charrier sur le fait qu'il soit parti après avoir coucher avec moi, en me laissant en plus seule dans une maison que je ne connaissais pas, j'adorais l'emmerder et il n'avait pas finis avec ça. J'arrivais avec quelques minutes de retard au parc et le vis allongé sur une couverture, je m'agenouillais à ses côtés et me penchais juste au dessus de sa tête, du coup mes cheveux vinrent chatouiller son nez. « T'es en retard bougresse !! » lance-t-il en se redressant. Je m'asseyais alors en tailleur face à lui. - Ouais mais c'est parce que j'suis une meuf et il me faut toujours du temps pour me préparer. Dis-je avec un grand sourire. Il me tendit un gobelet de limonade. De la limonade, vraiment ? Tant pis on se contentera de ça. « Hoo toi t'as changer… comment il s'appelle ? » dit-il en me faisant un clin d’œil. - De quoi tu parle ? J'ai pas changer, j'ai juste arrêter de fuir l'ex qui menaçait de me tuer. Répondis-je alors en haussant les épaules innocemment. Puis je me rendais compte qu'en réalité, il ne savait rien de tout cette histoire avec Ricardo. Mais de toute façon, inutile de remettre ça sur le tapis, puisque Ricardo est mort et que moi je suis enfin libre et peut-être en train de tomber amoureuse. « T'as meilleure gueule que l'autre fois hein ? » dit-il en se moquant. - Comme si tu pouvais t'en souvenir t'étais aussi défoncé que moi. Rétorquais-je en riant. - Bon alors ? Que me vaut ce pique nique ? Et ne me dit pas que c'est juste parce que tu voulais me voir, parce que t'aurais pu venir me voir depuis longtemps. Lui dis-je alors en le regardant avec un petit sourire, les yeux légèrement plissés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le retour du Trio de choc - feat Dani & Erwan Empty
(#)Sujet: Re: Le retour du Trio de choc - feat Dani & Erwan  |   Ven 17 Juin - 1:37
Un pique-nique. Il n'y avait rien de plus romantique qu'un pique-nique. Erwan était tout excité, il ne tenait pas en place. Vraiment, ce côté amoureux et romantique que commençait à développer Orel lui plaisait beaucoup, et ses petites attentions, ses petites preuves d'amour qui se succédaient, tout ça... ça ne faisait que prouver à Erwan qu'il avait pris la meilleure décision de sa vie en choisissant d'être avec lui. En fait, ce n'était pas comme s'il l'avait choisi. C'était plutôt le destin qui s'en était occupé pour lui. Mais ça lui convenait très bien, et il prenait bien soin de remercier la vie chaque jour pour les avoir rassemblés. Il vivait sur un petit nuage, dans une bulle, un monde imaginaire en lequel il n'aurait jamais cru encore un an plus tôt, alors qu'il vivait ses dernières semaines à Los Angeles dans cet enfer qu'il préférerait ne pas se rappeler. Surtout pas là, alors qu'il se préparait pour son rendez-vous. Wow. Un pique-nique quand même. Orel était si charmant qu'Erwan dut prendre quelques minutes pour se remettre de ses émotions, à sourire comme un idiot devant le miroir de sa salle de bain. Il comptait se préparer pour l'occasion. Un petit pique-nique en amoureux, en pleine nature (dans le parc en plein milieu de Miami, certes, mais il y avait de l'herbe et des arbres), avec... une surprise. Erwan ne savait pas à quoi s'attendre, mais c'était sans doute magique. Alors il prit soin de s'habiller en conséquence. Il faisait beau et chaud, alors il choisit soigneusement dans son immense collection de chemises à motifs, en sélectionnant finalement une rose à pois blancs, et avec ça, il mit un jean slim et une paire de bottes. Il passa un coup de peigne dans ses cheveux, et ajouta une petite couronne de fleurs, parce que ça rentrait parfaitement dans le thème pique-nique. Et que ça le rendait adorable. Il balança téléphone, porte-feuille, carnet de notes, bouteille de jus détox, clés et tout le reste de ses affaires dans le sac de cuir qu'il avait sur lui, et quitta l'appartement. Après un trajet en bus, il arriva au parc et entra sans se presser. Il se promena tout en se dirigeant vers l'endroit exact où Orel l'attendait, ramassa un escargot sur le chemin pour lui tenir compagnie avant de le reposer dans l'herbe quelques mètres plus loin parce que, sérieusement, quand il était excité il faisait tout et n'importe quoi, vraiment. Et enfin, il aperçut Orel, assis sur une couverture et... il n'était pas seul. Il y avait une fille avec lui. Erwan hésita un peu, mais il se décida tout de même à s'approcher. Il ne reconnut ni le visage ni la façon de se tenir ni la blondeur des cheveux. En fait, ce fut la voix de la jeune femme qui le transporta d'un coup cinq ans en arrière. Une voix qui sonnait comme New York, il restait un peu d'accent même, qui sonnait comme l'adolescence, qui sonnait comme Dani. Et le fait d'avoir le droit à cette révélation avant d'arriver à leur hauteur lui permit au moins de se remettre de ses émotions avant de leur adresser la parole. « Salut » il couina, ne sachant même pas comment commencer, se retrouvant debout là à côté d'eux, ses yeux se posant sur le visage de Dani, puis celui d'Orel, et Dani encore, Orel, Dani, Orel... sur une petite tache sur la couverture, juste entre eux. Puis Dani à nouveau. « Salut » il répéta, les yeux grands ouverts, comme si quelque part dans tout ça, le disque s'était rayé, comme s'il revenait juste un peu en arrière parce qu'il avait raté un bout de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le retour du Trio de choc - feat Dani & Erwan Empty
(#)Sujet: Re: Le retour du Trio de choc - feat Dani & Erwan  |   Lun 27 Juin - 17:25
Le retour du trio de choc

feat. Orel && Erwan && Dani




« Comme si tu pouvais t'en souvenir t'étais aussi défoncé que moi » dit-elle enfin en riant, ce à quoi il répondit en riant également en haussant les épaules. Il ne se lança pas sur le sujet de l'ex qui l'intrigua. Ce n'était pas le sujet de la journée. Orel la laissa continuer : « Bon alors ? Que me vaut ce pique nique ? Et ne me dit pas que c'est juste parce que tu voulais me voir, parce que t'aurais pu venir me voir depuis longtemps. » Orel rit de nouveau, en pouffant plus qu'autre chose et haussa les épaules tout en secouant la tête : « J'ai été pas mal occupé et il s'est passé des choses qui on fait que j'ai pas eut le temps de voir grand monde. » en lui tirant la langue alors qu'elle plissait les yeux, signe évident qu'elle le taquinait.

Les souvenirs remontait et il se rappelait comme ils étaient proche, tous les trois.. et aujourd'hui qu'il se sentait enfin bien dans sa vie, il voulait qu'elle fasse partie de tout cela. Qu'ils redeviennent enfin le trio infernale qu'ils étaient autrefois.. mais adulte. : « Puis oui, y a une bonne raison » il fut coupé alors pas une voix couinante derrière eux qu'il reconnut bien évidemment. Ils se tournèrent tous deux et Orel vit le visage surpris de Daniella ainsi que le visage choqué de son petit ami. Garder la surprise plus grande encore. Orel sourit alors, fier de son coup et leva les bras après qu'Erwan est répéter de nouveau salut : « surprise ! » Orel était heureux, oui. En cet instant il était plus épanoui que jamais. Ses deux meilleurs amis l'un à côté de l'autre, et l'un d'eux partageait aujourd'hui sa vie, du moins en partie.

Daniella elle, avait passé une soirée et une nuit démentielle avec lui et il ne s'en cacherait pas.. le passé était le passé et Orel n'était pas du genre à avoir honte de quoique ce soit : « Assis-toi » dit-il enfin à Erwan pour qu'il s'installe là où il y avait une place, en face de Daniella et Orel. Une fois Erwan en face d'eux, Orel sourit en coin et sortie d'un panier une bouteille de champagne : « Et voilà, on est tous les trois réunis, comme au bon vieux temps » il fit un clin d'oeil et regarda Daniella en lui donnant deux verres pour qu'elle les tiennent le temps qu'il serve. Il donna un verre à Erwan et tendit alors son verre pour qu'il trinque.

Il but une gorgé et regarda Daniella : « Alors, t'es pas déçu hein ? » dit-il en lui ébouriffant le dessus des cheveux en ricanant : « Je suis plein de surprise t'as vu ?? » il se tourna alors vers Erwan et lui fit un sourire complice, le laissant comprendre qu'il voulait lui annoncer bientôt qu'ils étaient ensemble, mais avant, il voulait aussi que Daniella et Erwan se retrouve aussi.. Ils avaient été tout aussi proche lorsqu'ils étaient jeune. C'est ainsi qu'Orel se mit un peu en retrait et en s'allongeant un peu regardant le ciel tandis qu'il laissa les deux amis si important à ses yeux parler. Erwan était un peu gêné... c'était clairement adorable.

Il le regarda derrière ses lunettes de soleil. Il était beau.. si mignon comme toujours avec ses beaux yeux vers : « ça va Erwan ? » ne pas l'appeler Bébé, l'appeler par son prénom pour que la surprise soit encore plus grande. Et il fallait aussi essayer d'apporter cette nouvelle de façon délicate. Car oui, ce n'était pas n'importe quelle nouvelle, peut-être que Dani serait choquée... et après tout, elle était ce qu'il pouvait appelé sa meilleure amie depuis l'enfance... et elle était importante à ses yeux, il ne voulait pas que cette nouvelle change tout.
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le retour du Trio de choc - feat Dani & Erwan Empty
(#)Sujet: Re: Le retour du Trio de choc - feat Dani & Erwan  |   Lun 27 Juin - 22:28
Je taquinais Orel sur le fait qu'il ne pouvait pas se souvenir de certains détails puisqu'il était aussi défoncé que moi, puis je le taquinait aussi en lui demandant ce que me valait ce pique-nique et qu'il ne me dise pas que c'était uniquement parce qu'il avait envie de me voir parce que si c'était le cas il aurait pu venir bien avant. « J'ai été pas mal occupé et il s'est passé des choses qui on fait que j'ai pas eut le temps de voir grand monde. » dit-il en me tirant la langue. - Je vois, monsieur à un emploi du temps de ministre. Dis-je alors pour le taquiner en lui donnant une tape sur l'épaule. « Puis oui, y a une bonne raison. » dit-il avant d'être couper par une voix incertaine qui nous saluait. Je tournais alors la tête pour voir qui c'était et je crois que la bouche m'en tombait. C'était Erwan. « Surprise ! » lança Orel en souriant. Il invitait Erwan à s'asseoir alors que je n'avais toujours pas dis un mot. « Et voilà, on est tous les trois réunis, comme au bon vieux temps. » lance Orel en me donnant deux verres pour que je les tienne. - J'en reviens pas ! Depuis quand t'es à Miami ? Demandais-je à Erwan. « Alors, t'es pas deçu hein ? » me dit-il en m'ébouriffant les cheveux, ce qui me fis râler. - Bah là pour le coup ouais ! Dis-je alors en souriant. - N'empêche c'est… super bizarre de se retrouver tous les trois maintenant. J'veux dire… on a prit des chemins totalement différents tous les trois, mais j'suis contente. Dis-je alors avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le retour du Trio de choc - feat Dani & Erwan Empty
(#)Sujet: Re: Le retour du Trio de choc - feat Dani & Erwan  |   Lun 27 Juin - 23:49
Un salut, puis un second. Erwan n'y croyait pas vraiment. Non seulement, ça le rendait heureux, mais en plus, c'était complètement impossible que Dani soit là. C'était déjà un hasard fou d'avoir croisé Orel à Miami, de l'avoir retrouvé ici, mais Dani... là, Erwan était en train de se dire qu'on se foutait de lui, qu'on essayait de lui faire croire qu'il avait fait un voyage dans le passé. Quatre ans plus tôt, New York. « surprise ! » s'exclama Orel, et il avait vraiment l'air très fier de ce qu'il avait organisé. Dani avait l'air surprise, clairement elle n'était pas non plus au courant de ça, et Erwan essayait de retrouver contact avec la réalité parce que rester planté là n'était pas une bonne idée. « Assis-toi » lui dit Orel, et Erwan tenta un petit sourire adressé à Dani, avant de s'installer comme son petit ami venait de le lui proposer. Il se posa donc là, sur la couverture, pile à l'endroit où il restait une petite place qui lui était destinée, les jambes en tailleur. Il regarda Orel sortir une bouteille de champagne et des verres, et Erwan fixa vaguement la bouteille, un peu réticent. Mais il laissa Orel remplir les verres, et prit celui qu'il lui tendait. « Et voilà, on est tous les trois réunis, comme au bon vieux temps » il commenta, ce qui sourire Erwan, juste un peu. Le bon vieux temps. Ca paraissait si loin, une autre époque, quand il n'était encore qu'un gamin rêveur et naïf. Il approcha lentement le verre de ses lèvres et prit la plus minuscule des gorgées, grimaçant au passage. Il n'aimait pas du tout, il attendrait qu'Orel ait vidé son verre et échangerait avec lui. Juste au moment où Erwan reposait son verre, la voix de Dani le fit lever les yeux. « J'en reviens pas ! Depuis quand t'es à Miami ? » elle lui demanda, et lui, d'une petite voix toute timide, il répondait après avoir réfléchi un peu pour se souvenir exactement. « Depuis décembre » il dit, s'autorisant un petit sourire. Il s'agissait de Dani, merde, ce n'était pas le moment d'être timide et réservé et de se cacher derrière ses cheveux. Mais pourtant, ça faisait si longtemps, et il avait presque l'impression qu'ils n'étaient plus les mêmes personnes, qu'il fallait recommencer à zéro. Leur petit échange fut interrompu par Orel et son grand enthousiasme légendaire, alors que soudain sa main se trouvait dans les cheveux bonds de la jeune femme. « Je suis plein de surprise t'as vu ?? » qu'il ajouta, adressant au passage un regard à Erwan. Le jeune homme ne savait pas ce qu'il entendait par là, mais il se disait que même s'il avait appris à se méfier des surprises, il s'agissait d'Orel, Orel qui ne voulait que son bien. Alors il lui sourit doucement. « N'empêche c'est… super bizarre de se retrouver tous les trois maintenant. J'veux dire… on a prit des chemins totalement différents tous les trois, mais j'suis contente. » Et ça, ça ne suffisait peut-être pas à briser la glace, mais c'était déjà un petit pas dans la bonne direction, parce que très franchement, Erwan était d'accord avec son amie. Lui aussi était content, incroyablement content. Après quatre ans de cauchemar, retrouver ses deux meilleurs amis était la plus belle chose qui soit. Il hocha doucement la tête, un petit sourire presque invisible sur le visage alors que ses yeux ne quittaient pas la couverture. « ça va Erwan ? » interrogea alors Orel, et sa voix (sa jolie voix) attira instantanément l'attention d'Erwan qui leva la tête vers lui. Il hocha la tête, jouant un peu avec la lanière de son sac. « Oui je... je pensais que c'était un pique-nique romantique en amoureux » il avoua doucement. « C'est pour ça les fleurs » ajouta Erwan, comme si l'idée que ce soit un pique-nique entre eux deux justifiait très logiquement la présence de la couronne de fleurs dans ses cheveux, qu'il désignait vaguement d'un petit geste de la main. Puis il tenta un regard vers Dani. « Mais je suis content aussi » il lui dit, un sourire sincère s'étirant sur son visage. Même si la petite déception de ne pas avoir le droit à son pique-nique romantique avait pointé le bout de son nez à son arrivée, elle avait vite disparu pour laisser place au bonheur de retrouver son amie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le retour du Trio de choc - feat Dani & Erwan Empty
(#)Sujet: Re: Le retour du Trio de choc - feat Dani & Erwan  |   Jeu 30 Juin - 13:26
Déjà revoir Orel après toutes ces années j'ai eu du mal à y croire, mais revoir Erwan aujourd'hui me scotchais littéralement. J'en revenais pas qu'on était tous les trois réunis. Bon les choses ont bien changer je pense depuis tout ce temps. J'ai constater qu'Orel avait bien changer, j'ai également bien changer, donc je suppose que c'est le cas pour Erwan aussi. Orel l'invitait à s'asseoir et il nous servit un verre chacun. Je demandais alors à Erwan depuis combien de temps il était à Miami. « Depuis décembre. » me répondit-il en souriant légèrement. - J'en reviens pas qu'on se soit pas croiser pendant tout ce temps. Lâchais-je alors en souriant. - J'ai croiser Orel la première fois dans une fête, depuis bien sûr il n'arrête pas de m'emmerder sur le fait que j'étais totalement déchirée. Sympa les potes hein ! Lançais-je alors en riant légèrement. J'essayais de mettre Erwan à l'aise parce que j'avais l'impression qu'il me considérait comme une étrangère, où alors il n'était pas du tout ravis de me voir. C'est une possibilité aussi. Je leur lançais ensuite que c'était quand même super bizarre de les retrouver, après tout ce qu'on a traverser chacun de notre côté, je précisais quand même que j'étais contente de les revoir. Orel demandait alors à Erwan si ça allait. « Oui je… je pensais que c'étai un pique-nique romantique en amoureux. C'est pour ça les fleurs. » dit-il dans un premier temps en désignant la couronne de fleurs qu'il avait dans les cheveux. Tandis que je buvais une gorgée de mon verre, et d'ailleurs je manquais de m'étouffer. Il ajouta qu'il était content aussi de me revoir. Je me mise alors à rire. - Un pique-nique romantique ? Dis-je alors en riant. - C'est pas trop mon truc les plans à trois. Lançais-je alors en plaisantant, ça me tentait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le retour du Trio de choc - feat Dani & Erwan Empty
(#)Sujet: Re: Le retour du Trio de choc - feat Dani & Erwan  |   Dim 3 Juil - 2:43
Le retour du trio de choc

feat. Orel && Erwan && Dani




Orel était content. Oui content. Il n'y avait pas d'autre mots. Sa vie prenait enfin un tournant agréable et il avait une vie qui avait enfin un sens. Il était donc heureux de voir qu'il pouvait encore compter dans ses anciens amis.. car il ne fallait, tout même, jamais totalement laisser de côté ses racines. Il avait tout de même eut un peu l'appréhension de cette journée. Car en effet, comme Daniella l'avait dit.. ils avaient prit tous trois des chemins de vie différent. Peut-être n'auraient-ils plus les même délires, les mêmes centres d'intérêts. Mais en fin de compte, il ne se fit pas trop de soucis la dessus..

Dès l'arrivé de Dani, Orel se sentit lui-même, et à l'aise et lorsque Erwan fit son apparition, là il se sentait entier, complètement. Il voulait d'ailleurs profité de ce pique-nique pour annoncer leur relation à Daniella.. mais comment apporter la chose ça il n'en avait pas la moindre idée.. Il demanda alors à Erwan comment il allait, buvant alors dans son verre un peu de champagne. Le jeune homme tourna aussitôt son visage vers lui, aux traits si beaux et si fins.. il était tellement mignon. Orel décida d'arrêter d'ainsi le reluquer pour boire dans son verre alors que ce dernier répondit un peu gêné, de sa voix un peu boudeuse absolument adorable :

« Oui je… je pensais que c'étai un pique-nique romantique en amoureux. C'est pour ça les fleurs.» annonça-t-il alors en désignant sa couronne de fleurs et en haussant les épaules

Si Daniella manqua de s’étouffer, Orel faillit quant à lui mourir en avalant de travers, se mettant à tousser en lançant un regard surpris à son petit ami. Mais il le trouva alors absolument adorable et son regard se tourna vers Dani qui quant à elle se mit à rire.. Peut-être n'avait-elle pas compris ? Ou alors pensait-elle qu'Erwan faisait de l'humour... Orel n'en avait pas la moindre idée mais tant qu'à faire, peut-être était-ce l'occasion de mettre le sujet sur le tapis.. Alors qu'il s'apprêtait à rétorquer la nouvelle, cette dernière annonça en riant :

« Un pique-nique romantique ? C'est pas trop mon truc les plans à trois »

Orel manqua de nouveau de s'ettoufer alors, se rendant compte qu'il était en présence de deux personnes avec qui il avait coucher le plus récemment. Oui, car Daniella fut la dernière fille avec qu'il avait coucher en réalité.. ce qui était plutôt glauque vue la situation. Orel se racla la gorge, se sentant soudainement carrément mal à l'aise et se tourna vers Dani...

« Ha ouai ? C'est bien dommage dit-dont ! » plaisanta-t-il..

Bon.. Ok ? Orel était un vrai boulet lorsqu'il était dans l'embaras. Pourtant il n'y avait aucune raison de l'être mais il semblait sentir un gêne chez son petit ami et l'incompréhension possible de sa meilleure amie d'enfance assise ici présente. Peut-être que ce pique-nique n'était pas une bonne idée finalement. Orel préféra alors prendre une gorgé d'alcool, pour se détendre et sortie soudainement un plat de fraise de son panier comme pour faire quelque chose n'importe quoi qui puisse l'aider à se sentir à l'aise :

« Regardez des fraiseeeees !!! » s'exclama-t-il de façon ridicule

Alors là s'il voulait paraître naturel.. c'était rapé. Il aurait voulu se claquer tellement il se sentait ridicule. Mais cela semblait dans un sens amuser Erwan au vue de son regard qu'il ne connaissait que trop bien. Orel le regarda alors avec complicité, cette complicité qu'ils avaient juste eux deux et lui fit un clin d'oeil alors.. bref, Orel et les situations. !
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le retour du Trio de choc - feat Dani & Erwan Empty
(#)Sujet: Re: Le retour du Trio de choc - feat Dani & Erwan  |   Dim 3 Juil - 11:55
Au final, il n'était pas trop déçu. Derrière la petite déception initiale il y avait la joie de revoir Dani, qu'il ne s'attendait pas du tout à recroiser à Miami. Ca faisait si longtemps, mais ils étaient amis, et Erwan ne devait pas oublier ce détail. Il pouvait être lui-même avec Dani, même s'ils avaient changé, il n'avait pas à être timide ou à se cacher derrière ses cheveux. « J'en reviens pas qu'on se soit pas croiser pendant tout ce temps. J'ai croiser Orel la première fois dans une fête, depuis bien sûr il n'arrête pas de m'emmerder sur le fait que j'étais totalement déchirée. Sympa les potes hein ! » raconta Dani, et Erwan l'écouta simplement avec un sourire sur les lèvres, heureux de retrouver... ça. Ce petit truc. Comme si leur amitié était toujours là, toujours la même, comme s'ils étaient encore ces trois gamins. Orel ne lui avait pas parlé de ses retrouvailles avec Dani, et c'était un peu surprenant, mais Erwan s'en fichait. Son amoureux avait surement ses raisons, et il s'était passé beaucoup de choses, c'était compréhensible. Au final, quand Orel se tourna vers lui pour lui demander si ça allait, Erwan lui répondit sincèrement qu'il s'attendait à autre chose. Sa révélation eut un effet étrange sur ses eux amis et Erwan se contenta de les regarder tour à tour, un peu perplexe et inquiet, jusqu'à ce que le rire de Dani détende un peu le garçon. « Un pique-nique romantique ? C'est pas trop mon truc les plans à trois. » Erwan vira au rouge. Littéralement. Parce que vraiment, ce n'était pas du tout ce qu'il avait en tête, vraiment... Jamais il n'aurait osé demander ça. Jamais il n'aurait même pensé à ça. « Non euh c'est pas- je euh- pas du tout- jamais de la vie! ... enfin- t'es très jolie, vraiment, c'est vrai tu es vraiment très jolie... mais » il s'enfonçait encore et encore, devenait de plus en plus rouge, complètement gêné parce qu'il n'arrivait pas à s'exprimer correctement, et il tenta de rattraper le coup. « Orel il est juste pour moi » il dit dans un souffle et au même moment, Orel en rajouta une couche. « Ha ouai ? C'est bien dommage dit-dont ! » Erwan tourna la tête vers lui, le regardant d'un air offusqué. Dommage ? Il ne pensait pas qu'Orel avait ce genre d'envies. Mais en posant les yeux sur son petit ami, il remarqua que celui-ci plaisantait, qu'il tait tout aussi embarrassé que lui et qu'il essayait de sa façon étrange de détendre l'atmosphère. « Regardez des fraiseeeees !!! » il s'exclama, comme pour confirmer la théorie d'Erwan. Il s'autorisa un regard rempli d'amour pour son petit ami, et se jeta sans attendre sur le plat de fraises, qu'il arracha des mains d'Orel avant de fourrer non pas une mais deux fraises dans sa bouche. « Miam » il commenta. « T'as de la chantilly pour mettre dessus ? » demanda alors Erwan, levant ses yeux de chien battu vers son petit ami, avant de faire volte face sans attendre une réponse et de tendre le plat vers Dani. « Tu veux ? » il fit, timidement, voulant se faire pardonner pour le désastre d'avant avec un sourire décoré à la fraise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le retour du Trio de choc - feat Dani & Erwan Empty
(#)Sujet: Re: Le retour du Trio de choc - feat Dani & Erwan  |   Dim 3 Juil - 12:21
Je fis part de mon ressenti sur nos retrouvailles à mes deux amis, c'était quand même incroyable qu'on se retrouve ici, à Miami, après 3 ans pour ma part. Mais j'étais très contente de les retrouver, j'avais l'impression de revenir quelques années en arrière, au moment où les ennuis n'étaient pas totalement présents dans ma vie. Orel demandait ensuite à Erwan si ça allait et se dernier confia qu'il pensait que ce rendez-vous était plus comme un pique-nique romantique, je manquais alors de m'étouffer et visiblement Orel aussi, je me mise ensuite à rire leur lançant que les plans à trois n'était pas trop mon truc. Erwan se mit alors à devenir rouge comme une tomate. « Non euh c'est pas… je euh… pas du tout, jamais de la vie ! … Enfin t'es très jolie, vraiment, c'est vrai tu es vraiment très jolie.. mais.. » dit-il en bégayant, c'était assez chou à voir en fait. « Orel il est juste pour moi. » dit-il ensuite. Orel lui lançait que c'était dommage que je n'aime pas les plans à trois, puis il changea de sujet en sortant le petit plat de fraises. Erwan lui piqua le plat des mains pour fourrer quelques fraises dans sa bouche avant de m'en proposer et de faire comme si le sujet d'avant n'avait jamais eu lieu. Je secouais la tête négativement lorsqu'Erwan m'en proposait. - Vous pouvez m'expliquez ce qui vous arrive à tous les deux ? Leur demandais-je alors en les regardant à tour de rôle. J'avais bien compris qu'Erwan était gay, et personnellement ça ne me posait aucun problème, mais je pense qu'il croit qu'Orel l'es aussi et je peux vous dire clairement qu'il ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le retour du Trio de choc - feat Dani & Erwan Empty
(#)Sujet: Re: Le retour du Trio de choc - feat Dani & Erwan  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour du Trio de choc - feat Dani & Erwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» I trusted you.. I loved you and... you hurted me (feat Erwan)
» Un retour de soirée mouvementé feat James Mayer
» [+18] Oui Jérome c'est moi, non je n'ai pas changé feat. Dani M. Tate
» De retour chez les vivants ? Cela mérite d'être drôle (feat April)
» Whataya Want From Me -- ERWAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-