Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Le retour du Trio de choc - feat Dani & Erwan

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Le retour du Trio de choc - feat Dani & Erwan - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Le retour du Trio de choc - feat Dani & Erwan  |   Dim 3 Juil - 21:51
Le retour du trio de choc

feat. Orel && Erwan && Dani




Clairement lorsque Orel était gênée ou dans une situation qui le dépassait.. cela donnait cela. Un mec qui disait n'importe quoi et réagissait au quart de tour. C'est ainsi qu'il sortit les fraises d'un coup en s'exclamant comme un fou. Il n'y avait rien de honteux pourtant, mais le fait que Daniella ne semble pas comprendre rendait la chose beaucoup plus complexe qu'elle ne devait y paraître. Comment pouvait-elle ne pas comprendre ? Après tout, il était vrai qu'elle et lui avait coucher ensemble, et peut-être que c'était une raison clair de son incompréhension et peut-être était-ce cela qui mettait Orel si mal à l'aise... Erwan pouvait-il savoir cela ? Comprendrait-il qu'il ne s'agissait que d'un coup d'un soir et qu'il n'y avait plus que lui maintenant ? Orel réfléchissait toujours mal, c'était un imbécile fini c'était une certitude. Et la maladresse, ça le connaissait complètement.

Erwan attrapa les fraises et le ''Orel il est juste pour moi'' était bien ancré dans la tête du jeune homme. Erwan ne disait d'habitude pas ce genre de chose, toujours peur d'avoir l'impression de pouvoir perdre Orel à chaque instant, donc l'entendre dire ces mots lui fit du bien et le rassurèrent sur l'avancer de leur couple. Lorsqu'Erwan tandis une fraise à Daniella, celle-ci refusa et alors, Orel sentit le coup venir... regardant sa meilleure amie d'enfance :

« Vous pouvez m'expliquez ce qui vous arrive à tous les deux ? »

Orel ne savait pas comment l'annoncer, comment l'expliquer et surtout, comment elle pouvait ne toujours pas avoir compris. Il regarda Erwan d'un air assumé et même amuser et se demanda s'il ne devait pas jouer du fait qu'elle ne se doute de rien.. mais non, il ne devait pas se laisser emporter par sa bêtise naturelle et posa sa main sur celle d'Erwan en disant à la belle :

« Beh écoute c'est plutôt simple...» il inspira profondément «Erwan et moi, on sort ensemble depuis presque un mois maintenant. Cela peut paraître dingue depuis le temps qu'on se connaît de se dire ça aujourd'hui.. et surtout... »

Il ne finit pas sa phrase, l'air un peu crispé. Et surtout en sachant qu'on a coucher ensemble toi et moi aurait pu-t-il dire.. Mais comment ? Peut-être qu'il se prenait encore la tête pour rien et que Dani ne prendrait pas mal cette nouvelle. Peut-être qu'ils allaient tous les trois rire de la bêtise d'Orel d'être aussi nuche et peut-être qu'ils allaient juste prendre la nouvelle comme elle devait se prendre... normalement. Orel regarda Erwan et lui fit un sourire complice, serrant sa main et retourna son attention sur Dani qui semblait chercher à savoir si c'était une blague ou si c'était sérieux.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le retour du Trio de choc - feat Dani & Erwan - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Le retour du Trio de choc - feat Dani & Erwan  |   Dim 3 Juil - 23:34
Il proposa gentiment des fraises à Dani, soutenant Orel dans son plan de diversion. Mais son amie secoua la tête, refusant sa proposition. Erwan déposa lentement le plat sur la couverture, un peu déçu que ça ne suffise pas à distraire Dani qui visiblement a été un peu perturbée par ce qui venait de se passer. Il la comprenait, elle ne devait pas saisir grand chose à cette histoire. « Vous pouvez m'expliquez ce qui vous arrive à tous les deux ? » demanda finalement Dani. Erwan n'osa ouvrir la bouche. Il se tourna un peu vers Orel, le laissant répondre. Son petit ami lança un regard en sa direction, et il comprit assez rapidement que c'était à lui de prendre une décision, qu'il allait devoir parler parce que Erwan n'allait clairement pas le faire. Il sentit la main d'Orel se poser sur la sienne, et laissa un petit sourire se dessiner sur son visage. « Beh écoute c'est plutôt simple...» commença le jeune homme. C'était rassurant, de laisser Orel prendre les décisions. De toute façon, ça marchait un peu comme ça dans leur couple. Erwan aimait se sentir protégé de cette façon, pouvoir laisser les rênes à Orel, lui donner le pouvoir de tout contrôler et n'avoir à se poser aucune question car il avait une confiance totale en lui. « Erwan et moi, on sort ensemble depuis presque un mois maintenant. Cela peut paraître dingue depuis le temps qu'on se connaît de se dire ça aujourd'hui.. et surtout... » annonça Orel. Et soudain, il paraissait un peu hésitant. Erwan ne savait pas trop ce qui lui arrivait, pourquoi il se perdait comme ça dans ce qu'il disait. Et surtout ? Il ne savait pas où il voulait en venir, mais peu importe, Orel devait bien avoir une bonne raison d'être perturbé de cette façon. Alors Erwan glissa ses doigts entre ceux de son amoureux et tourna la tête vers Dani. « On va acheter une maison, ensemble, pour habiter ensemble dedans » il dit avec un grand sourire, avant de réaliser que la seconde partie de sa phrase était totalement idiote. Bien sûr que c'était pour y habiter ensemble.


hj ; c'est un peu tout nul désolée Le retour du Trio de choc - feat Dani & Erwan - Page 2 2963741636
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le retour du Trio de choc - feat Dani & Erwan - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Le retour du Trio de choc - feat Dani & Erwan  |   Lun 4 Juil - 10:29
Je ne comprenais pas vraiment pourquoi ces deux-là agissaient si bizarrement, alors je leur poser la question, leur demandant une explication quelconque. Je vis alors Orel prendre la main d'Erwan et commençait par me dire que c'était plutôt simple, il poursuivait en me disant qu'ils étaient ensemble depuis presque un mois et que ça pouvait paraître dingue de se dire ça aujourd'hui, et surtout… Pourquoi il finit pas sa phrase ? Surtout quoi ? Je les regardais alors à tour de rôle lorsque Erwan entrelaçait ses doigts à ceux d'Orel pour me dire ensuite qu'ils allaient acheter une maison ensemble. - C'est une blague?! Putain les gars vous êtes cons ! Fin j'ai rien contre les gays hein, mais j'veux dire Orel t'étais loin d'être gay quand on s'est retrouver la première fois ! Lâchais-je alors en riant. Sur le moment, j'ai eu peur. Puis je regardais Erwan et aperçus un regard d'incompréhension à ce que je venais de dire. - Je veux dire… t'étais pas gay la dernière fois… Dis-je alors ne sachant plus trop quoi dire. Est-ce que c'est moi qui l'ai fais virer de bord ? Je suis si mauvaise que ça ? J'étais un peu paumée pour le coup.

Sorry aussi c'est très nul Le retour du Trio de choc - feat Dani & Erwan - Page 2 1301813381
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le retour du Trio de choc - feat Dani & Erwan - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Le retour du Trio de choc - feat Dani & Erwan  |   Lun 11 Juil - 1:04
Le retour du trio de choc

feat. Orel && Erwan && Dani




La situation devenait clairement bizarre et amusante à la fois.. Orel ne pensait pas se retrouver dans une telle pagaille... Il passait son regard entre Erwan et Daniella alors qu'il venait enfin de lui dire que lui et Erwan était ensemble et la remarque d'Erwan manqua de le faire s'étouffer alors qu'il n'avait clairement rien dans la bouche : « On va acheter une maison ensemble, pour habiter dedans ensemble » Orel pouffa de rire.. son petit copain avait le don de le faire rire même dans les pires des situations et c'était sûrement une des raisons principale qui faisait qu'il l'aimait tant. Daniella semblait clairement sur le cul et les deux jeunes hommes attendirent une réponse de sa part : « C'est une blague?! Putain les gars vous êtes cons ! Fin j'ai rien contre les gays hein, mais j'veux dire Orel t'étais loin d'être gay quand on s'est retrouver la première fois ! » Orel haussa un sourcil.. Oui ils avaient couché ensemble et non il ne comptait pas le caché à Erwan mais dans tout les cas il s'agissait du passé et le fait que la jeune femme puisse pensée qu'elle l'ai dégoûté des filles le faisait énormément rire. D'ailleurs il pouffa de rire en la laissant continuer, voyant le regard incompréhensif de son petit amie : « Je veux dire… t'étais pas gay la dernière fois… » Orel se pencha vers elle et lui pinça alors le nez : « Je suis bisexuel ma petite et oui c'est une nouvelle pour toi. Mais je pense que c'en a été une pour Erwan également lorsqu'on s'est embrasser pour la première fois. Mais je vais t'épargner les détails de ce moment torriiiiide » il se mit à rire, se sentant un peu plus détendu. Il n'y avait pas mort d'homme après tous, ils étaient tous adultes et de plus ils se connaissaient tous de puis des années : « Tu connais le torride toi Daniella hein ? » il lui fit un clin d'oeil amuser en caressant la main d'Erwan et les regarda tous les deux : « Décoincé vous ok ? On est amis non ? Même si on s'est pas vu depuis des années, merde j'ai envie qu'on se retrouve donc brisont la glâce.. Glace qui devrait pas y avoir putain d'ailleurs » dit-il en riant. Il se redressa sur ses genoux, écartant un peu les bras expliquant tout d'un coup : « Oui Dani, j'étais bisexuel depuis déjà bien longtemps. Puis je suis tomber fou d'Erwan.. qui soit dit en passant en a toujours pincé pour moi et que je voyais rien comme un cruchon » il pointa Dani du doigt : « Je suis sûr que tu le savais toi à l'époque et tu m'as rien dit vilaine !! » il lui tira la langue : « avoue toi aussi tu fantasmais sur ce corps d'apollon » s'exclama-t-il en se touchant les tétons de façon exagérer, faisant le con comme d'habitude.
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le retour du Trio de choc - feat Dani & Erwan - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Le retour du Trio de choc - feat Dani & Erwan  |   Lun 11 Juil - 21:04
« C'est une blague?! Putain les gars vous êtes cons ! Fin j'ai rien contre les gays hein, mais j'veux dire Orel t'étais loin d'être gay quand on s'est retrouver la première fois ! Je veux dire… t'étais pas gay la dernière fois… » Dani avait l'air un peu perturbée par la nouvelle et Erwan se contenta de la regarder en fronçant un peu les sourcils, inquiet. Il ne pensait pas que ça aurait un tel effet sur elle, s'il avait su il aurait fait de son mieux pour prendre des pincettes. Il était du genre à énormément se soucier du bien-être des autres, et le moindre petit inconfort lui faisait regretter ce qu'il avait pu faire pour provoquer cela. Il aurait voulu rassurer Dani, lui dire que ce n'était pas grave, qu'il n'y avait rien de dramatique, qu'elle n'avait pas besoin de se mettre dans tous ces états et que tout irait bien... Mais au lieu de ça, il assista à une petite scène qui lui faisait chaud au coeur tout en le déconcentrant un peu. Orel s'était penché vers elle pour lui pincer le nez, cherchant clairement à détendre l'atmosphère et à faire passer cette nouvelle plus simplement. « Je suis bisexuel ma petite et oui c'est une nouvelle pour toi. Mais je pense que c'en a été une pour Erwan également lorsqu'on s'est embrasser pour la première fois. Mais je vais t'épargner les détails de ce moment torriiiiide » Ce moment torride qu'Erwan gardait gravé dans ses souvenirs, malgré son état plutôt alcoolisé. Lui, il aurait aimé lui raconter tous les détails, à Dani. Il aurait aimé parler avec elle pendant des heures et lui raconter chaque micro-seconde de ce qui s'était passé entre Orel et lui. « Tu connais le torride toi Daniella hein ? » ajouta Orel, caressant doucement la main d'Erwan. Ce dernier vit vaguement son petit copain adresser un clin d'oeil à Dani, mais il ne conclut absolument rien de ce geste. Il était plutôt curieux de connaître les histoires torrides de Dani. S'il comprenait bien, son amie avait vécu tout un tas de choses qu'elle avait raconté à Orel pendant qu'ils attendaient, et Erwan aurait bien aimé savoir de quoi il s'agissait. « Décoincé vous ok ? On est amis non ? Même si on s'est pas vu depuis des années, merde j'ai envie qu'on se retrouve donc brisont la glâce.. Glace qui devrait pas y avoir putain d'ailleurs » Orel était vraiment surexcité comme un gamin de cinq ans, et ça faisait tant de bien de le voir comme ça, joyeux, heureux de se retrouver à nouveau avec ses deux meilleurs amis d'enfance. Puis, il avait raison. Ce petit malaise entre eux n'avait pas lieu d'être, et il s'en voulait un peu d'être si réservé face à Dani. Certes, les expériences d'Erwan l'avaient rendu plus timide, moins ouvert et désireux de s'approcher des autres. Mai c'était Dani, pas un inconnu. Il se sentait idiot tout à coup. Il sourit à Dani et se glissa un peu plus près d'elle pour passer ses bras autour de la jeune femme et lui faire un câlin, sans trop serrer, au cas où ça la gênait plus qu'autre chose. Il posa sa tête sur l'épaule de Dani un instant, appréciant ce contact, un petit sourire sur les lèvres, puis se détacha d'elle lorsqu'il jugea que c'était suffisant. « Oui Dani, j'étais bisexuel depuis déjà bien longtemps. Puis je suis tomber fou d'Erwan.. qui soit dit en passant en a toujours pincé pour moi et que je voyais rien comme un cruchon... Je suis sûr que tu le savais toi à l'époque et tu m'as rien dit vilaine !! » s'exclamait Orel, qui ne semblait plus vouloir s'arrêter de parler. Erwan n'avait aucun problème avec ça, il adorait écouter Orel, sa voix était juste superbe. « avoue toi aussi tu fantasmais sur ce corps d'apollon » ajouta encore le jeune homme en se tripotant les tétons comme un adolescent. Erwan réagit sans même réfléchir -et en y repensant par la suite, il en rougirait certainement- et sa main alla donner une petite tape sur celle d'Orel, pour qu'il arrête ses conneries. « Pas du tout » il répondit à la place de Dani. Devenait-il possessif ? Peut-être un peu. Il plaça sa paume au-dessus des pectoraux d'Orel, cachant ainsi ses tétons. « Regarde pas » il dit en tournant la tête vers Dani, un sourire sur le visage qui montrait bien qu'il plaisantait, qu'il n'était pas du genre à cacher Orel tout entier aux yeux du monde de peur qu'on le lui vole. Mais au fond, il y avait un minuscule petit quelque chose qui lui donnait envie de serrer Orel dans ses bras et de le garder juste pour lui. « Il a des jolis tétons mais tu les verras paaaas » il ajouta en riant un peu, chantonnant sa fin de phrase comme un enfant qui en narguait un autre en pleine cour de récréation. Ses paumes restaient plaquées là où il les avait posées, sa tête se glissant sur l'épaule d'Orel pour aller s'appuyer tendrement dans son cou et déposer un baiser sous son oreille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le retour du Trio de choc - feat Dani & Erwan - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Le retour du Trio de choc - feat Dani & Erwan  |   Lun 11 Juil - 21:31
Au début, lorsqu'Orel et Erwan m'informit qu'ils étaient ensemble, en couple, je me mise à rire, ne les croyant pas une seconde, non mais franchement. Je veux dire après ma partie de jambe en l'air avec Orel, c'est dur à croire qu'il est virer de bord et pourtant ça a l'air d'être le cas, puisqu'ils insistaient tout les deux pour me convaincre. Orel s'approchait alors de moi, me pinçant le nez ce qui me fis grimacer pas parce que ça fait mal, mais un réflexe probablement. « Je suis bisexuel ma petite et oui c'est une nouvelle pour toi. Mais je pense que c'en a été une pour Erwan également lorsqu'on s'est embrasser pour la première fois. Mais je vais t'épargner les détails de ce moment torriiiiiide. » dit-il. - Ouais t'as raison épargne moi les détails. Lâchais-je d'un air faussement dégoûté. « Tu connais le torride toi Daniella hein ? » ajoute-t-il en me faisant un clin d’œil. Qu'est-ce qu'il m'agace quand il m'appelle Daniella, grrrr, mais bon je dis rien parce que c'est lui. « Décoincé vous ok ? On est amis non ? Même si on s'est pas vu depuis des années, merde j'ai envie qu'on se retrouve donc brisont la glace… glace qui devrait pas y avoir putain d'ailleurs. » dit-il, d'un côté il avait raison, je n'étais pas mal à l'aise de me retrouver avec mes deux meilleurs amis d'enfance gay ou bisexuel ou peu importe, mais c'était juste bizarre, il fallait que je me fasse à l'idée par rapport à ce qui s'est passer entre Orel et moi il y a quelques mois. Erwan s'approcha de moi pour me prendre dans ses bras, j'étais hésitante au début, pas parce que je ne veux pas, mais ces dernières années mon rendu un peu moins tactile que je ne l'étais avant. Après un court instant d'hésitation, je passais un bras autour de lui, pour lui montrer que j'étais contente de le retrouver. « Oui Dani, j'étais bisexuel depuis déjà bien longtemps. Puis je suis tomber fou d'Erwan… qui soit dit en passant en a toujours pincé pour moi et que je voyais rien comme un cruchon.. je suis sûr que tu le savais toi à l'époque et tu m'as rien dit vilaine !! » dit-il sans s'arrêter, bordel, impossible de l'arrêter celui-là. - Attends comment tu voulais que je le sache ? Et ouais d'ailleurs pourquoi tu m'l'as jamais dit ? Lançais-je alors d'abord à Orel puis ensuite me tournant vers Erwan. « Avoue toi aussi tu fantasmais sur ce corps d'apollon. » ajoute-t-il en se tripotant les tétons ce qui me fis rire et je riais de plus belle lorsqu'Erwan essayait de cacher Orel pour pas que je vois. « Pas du tout. » répondit-il à ma place avant d'ajouter. « Regarde pas… il a des jolis tétons mais tu les verras paaaas ! ». - Mon pauvre si tu crois que je t'ai attendu ! Lâchais-je alors en riant. - Et j'aurais fantasmer sur toi si t'avais eu à l'époque le matériel que t'as aujourd'hui. Rétorquais-je alors avec un petit sourire. Il n'était pas moche à l'époque, il était juste moins virile que maintenant et c'était mon meilleur ami donc je n'ai jamais vraiment eu les idées déplacées avec lui. Erwan déposa un baiser sous l'oreille d'Orel. - Euh s'il vous plaît ! Prenez une chambre ! Lâchais-je pour les taquiner.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le retour du Trio de choc - feat Dani & Erwan - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Le retour du Trio de choc - feat Dani & Erwan  |   Mar 2 Aoû - 22:29
Le retour du trio de choc

feat. Orel && Erwan && Dani




Orel gênée et dans une situation embarassante cela revenait à... Orel faisant des âneries. Alors qu'il se touchait les tétons en faisant une danse totalement idiote afin d'amuser la galerie. Il était avec ses deux meilleurs amis d'enfance et il ne voulait pas qu'il y ai de tension ou de gêne. Non... autrefois il n'y en avait pas et leurs expérience et leur retrouvaille ne devrait pas venir poser de glace ou que ce soit. Lorsque Erwan vint cacher ce qu'il était en train de faire, Orel trouva ça adorable et ne put s'empêcher de rire en se rasseyant, laissant son petit ami se rapprocher de lui pour l'embrasser dans le cou. Dani elle était un peu sur la réserve mais le jeune homme se dit alors qu'elle devait être comme cela aujourd'hui tout simplement. La vie pouvait changer les personnalité des gens.. c'était un fait. Daniella semblait amusé par la situation, quoique pas trop non plus, encore un peu sur la réserver et finit enfin par dire : « Mon pauvre si tu crois que je t'ai attendu ! Et j'aurais fantasmer sur toi si t'avais eu à l'époque le matériel que t'as aujourd'hui. » Orel ricana alors, en repensant un court instant à l'aventure qu'ils avaient eut. Ce soir là ils étaient tous les deux complètements défoncés et même si cela ne remontait pas à si loin que cela, tous deux semblaient bien avoir changer en si peu de temps. Orel joua de ses sourcils de haut en bas et affirma : « Haa on devient pas un beau gosse et un bon coup en même temps que crois-tu. La beauté est venue dès la naissance mais le reste c'est venue avec la puberté hahaha au plus grand plaisir du monde entier qui envie mes talents caché !! » finit-il en criant presque comme un super héros en levant le poing en l'air. Bon, clairement Orel était ridicule, mais à l'époque déjà lorsqu'ils étaient au lycée et au collège.. il passait son temps à faire le pitre et c'était comme s'il revenait à cet époque en cet instant..Erwan posa sa tête dans sa nuque, embrassant juste sous son oreille et Orel vint poser sa main dans son dos, juste dans le creu de ses reins avant que la jeune femme ne vienne leur dire de prendre une chambre : « Rooooh fait pas ta prude on sait bien que t'es loin d'en être une » il lui fit un clin d'oeil et ajouta en haussant les épaules : « et ce n'est qu'un bisous » il se tourna vers Erwan, croisant son regard et sourit en se rendant compte comme il était beau. Il l'aimait et ça se lisait dans le regard d'Orel alors qu'il vint caresser sa joue avec son pouce avant de dire : « Et toiiii donc, quand est-ce que t'y passe. Tu as quelqu'un en ce moment ? »
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le retour du Trio de choc - feat Dani & Erwan - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Le retour du Trio de choc - feat Dani & Erwan  |   Mer 3 Aoû - 17:30
Orel se tripotait les tétons devant Dani, et non, ça ne plaisait pas du tout à Erwan. Il se doutait bien qu'il ne se passerait rien entre Orel et Dani, Orel ne lui ferait jamais ça. Mais tout de même, l'idée que quelqu'un d'autre pose les yeux sur cette partie du corps d'Orel qu'il avait embrassé, qu'l avait caressé... ça ne lui plaisait pas vraiment. C'était son Orel, et c'était aussi une boule d'énergie un peu compliquée à contenir. « Mon pauvre si tu crois que je t'ai attendu ! Et j'aurais fantasmer sur toi si t'avais eu à l'époque le matériel que t'as aujourd'hui. » disait alors Dani. Il ne s'attacha pas à sa première phrase, levant plutôt un regard un peu perplexe vers elle en entendant la suite. Erwan ne savait vraiment pas de quoi parlait Dani. Orel avait toujours été magnifique. Quant à son matériel, vraiment, Erwan n'avait pas à se plaindre. Pas aujourd'hui, ni quelques années plus tôt, quand tout ce qu'il s'autorisait, c'était quelques regards discrets vers le boxer d'Orel alors qu'ils se changeaient dans la même pièce. Puis, il n'y avait pas que ça. Tout le reste était superbe. Tout ce qui faisait de lui Orel. « Haa on devient pas un beau gosse et un bon coup en même temps que crois-tu. La beauté est venue dès la naissance mais le reste c'est venue avec la puberté hahaha au plus grand plaisir du monde entier qui envie mes talents caché !! » Erwan ne réfléchit pas vraiment avant de plaquer ses lèvres sur celles de son petit copain, histoire de le faire taire. Au bout de ces quelques petites mois de relation, Erwan avait compris ce qui fonctionnait sur Orel. Les bisous faisaient partie du lot. Sa bouche se posa encore dans son cou, sous son oreille, parce que goûter une fois à sa peau lui donnait envie de retenter encore et encore. La main d'Orel trouvait alors sa place dans son dos. « Euh s'il vous plaît ! Prenez une chambre ! » se plaignait soudain Dani. Et à vrai dire, l'idée de prendre une chambre plaisait bien à Erwan, mais ça impliquerait de laisser Dani seule ici, et ce n'était pas très sympa. Du coup, il choisit de sagement se décoller d'Orel, sentant son visage rougir après le petit spectacle qu'ils venaient d'offrir. S'il y avait une chose que la vie n'avait pas apprise à Erwan, c'était à être amoureux. Tout ça. Comment être amoureux en public. Ce qui était dérangeant pour les autres. Avec la vie qu'il avait menée, on l'avait poussé à croire que rien n'était privé, que l'amour n'existait pas, et que les relations ne méritaient pas forcément d'être gardées privées. Mais il apprenait, doucement. « Rooooh fait pas ta prude on sait bien que t'es loin d'en être une » dit alors Orel, adressant un clin d'oeil à Dani. Wow, Erwan se disait qu'il avait du rater un épisode ou quelque chose. Ces deux-là étaient au courant d'un truc qu'il avait manqué. Bizarre. « et ce n'est qu'un bisous » Erwan sourit un peu, le regard d'Orel croisant le sien, son pouce se déposant sur sa joue. « Et toiiii donc, quand est-ce que t'y passe. Tu as quelqu'un en ce moment ? » il demanda alors à Dani. C'était l'occasion pour Erwan. Il était peut-être un peu timide, il n'osait pas trop l'ouvrir et préférait clairement laisser Orel parler. Parce que c'était son truc à Orel, parler, gesticuler, faire du bruit, être là et le montrer. Ca le rendait adorable. « Ouiiii à ce propos moi j'voudrais bien connaître l'histoire qui fait que t'es loin d'être prude » il dit avec un petit sourire innocent. « Vous avez l'air de savoir des trucs que moi je sais pas, et j'aime que les secrets quand j'ai le droit de les connaître » Erwan chuchota la fin de sa phrase comme il le put, très excité à l'idée d'en apprendre plus sur tout ça. Orel était au courant de quelque chose, quelque chose qui avait sans doute à voir avec la vie amoureuse de Dani, et c'était injuste que ce soit un secret entre eux deux uniquement. Erwan était décidé à bouder si on ne le mettait pas dans la confidence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le retour du Trio de choc - feat Dani & Erwan - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Le retour du Trio de choc - feat Dani & Erwan  |   Mer 3 Aoû - 21:33
Orel faisait le clown, je ne sais pas trop pourquoi il s'est mit à faire l'abruti comme ça, mais bon en même temps on devrait être habituer, je veux dire c'est Orel. A l'époque c'était lui le clown de service et c'était lui qui nous sortait toujours des galères quand mes talents de femmes ne suffisait pas. Erwan, cachait Orel de ses gestes et je riais légèrement en lui lançant que je ne l'avais pas attendu et que j'aurais fantasmer sur Orel à l'époque s'il avait eut le matériel qu'il a aujourd'hui. « Haa on devient pas un beau gosse et un bon coup en même temps que crois-tu. La beauté est venue dès la naissance mais le reste c'est venue avec la puberté hahaha au plus grand plaisir du monde entier qui envie mes talents caché !! » lance-t-il comme un con, ce qui me fis rire évidemment. Erwan se mit alors à embrasser Orel, probablement pour le faire taire, j'ai tendance à faire ça aussi avec Glenn quand je veux absolument avoir raison et ça marche à coup sûr. Je leur lançais alors de prendre une chambre, bien sûr c'était une plaisanterie, cela ne me dérangeait pas trop, disons que je n'ai pas forcément envie qu'il fasse ça tous l'après-midi devant moi, mais au moins pendant ce temps on ne parle pas de moi. Je n'en ai pas très envie. Je sais qu'Orel à poser quelques questions sur mes cicatrices dans mon dos pendant nos ébats sexuels, mais honnêtement je ne me souviens pas de la réponse que je lui ai donner, si je lui en ai donner une. « Roooh fait pas ta prude on sait bien que t'es loin d'en être une. » me lance Orel en me faisant un clin d’œil, je lui tirais alors la langue, plissant légèrement le nez. « et ce n'est qu'un bisou» ajoute-t-il. - Quand même ! C'est ultra désagréable de tenir la chandelle. Lâchais-je alors avec un petit sourire. « Et toiiiiii donc, quand est-ce que t'y passe. Tu as quelqu'un en ce moment ? » me demande Orel. Merde. Je pensais y échapper. « Ouiiii à ce propos moi j'voudrais bien connaître l'histoire qui fait que t'es loin d'être prude… Vous avez l'air de savoir des trucs que moi je sais pas, et j'aime que les secrets quand j'ai le droit de les connaître. » lança Erwan en nous regardant tour à tour. - Moi ? Y'a rien à savoir sur moi. J'ai personne. Fin de l'histoire. Lançais-je alors en haussant les épaules. Je n'allais pas commencer à parler de Glenn parce que je ne sais pas ce qu'on est lui et moi et ça me rends dingue. Parce que d'un côté je ne me sens pas prête à me lancer dans une relation amoureuse, quand on voit comment c'est terminer la dernière, mais d'un côté Glenn est tellement adorable que je craque forcément.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le retour du Trio de choc - feat Dani & Erwan - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Le retour du Trio de choc - feat Dani & Erwan  |   Mer 17 Aoû - 1:38
Le retour du trio de choc

feat. Orel && Erwan && Dani




Cela faisait du bien. Que les trois amis soient ainsi ensemble et rigole. Sauf qu'ils y avaient plusieurs années entre eux et cela ne leur avait apparemment pas fait de mal.. Orel se sentait de plus en plus épanouie dans sa vie et il était heureux. Alors qu'ils conversaient tous et qu'Orel faisait toujours autant de taquinerie, Erwan voulut savoir davantage de chose ce qui mit le jeune homme dans une situation délicate. Le jeune homme sentait le regard admiratif et curieux de son petit ami sur lui et il tourna alors le regard vers lui alors qu'Erwan se concentra sur Dani qui quant à elle, semblait vouloir se faire toute petite en cet instant.. elle évita le sujet avec maladresse alors qu'Orel savait bien qu'Erwan voulait savoir ce qu'il s'était passé entre eux, sans même savoir que c'était de cela qu'il s'agissait. Devait-il savoir ? Devait-il l'ignorer ? Après tout il ne s'agissait là de rien de sérieux, seulement d'une pulsion de deux anciens amis qui s'étaient retrouvé des années après et qui étaient complètement défoncés.. ouai clairement défoncés : "Une fille aussi géniale et belle que toi trouveras forcément un mec bien" dit-il en faisant un clin do'eil... c'était lui qui venait de dire ça ??

Orel soupira alors que le silence s'installa alors que Daniella semblait plonger dans ses pensées. Erwan plongea son regard dans celui de son amant et sans qu'il ne s'en rende compte, Orel baissa aussitôt les yeux sur le panier de pique nique. Bon, il fallait bien qu'il sache et de toute façon il n'y avait rien de si dramatique... mais c'était un sujet qu'il n'avait jamais aborder.. le fais qu'orel avait eut d'autre personnes que Erwan sur le plan sexuelle et maintenant qu'il n'y avait que lui, penser au passé était étrange. En sortant de quoi manger un peu et donnant un bière à chacun il finit par dire alors : « beh en fait tu as pas vraiment tord bébé. Daniella et moi on s'est revu dans une soirée. On était dans un tel état bordel » ; Orel se mit à rire en parlant et bousculant gentiment Dani pour qu'elle réagisse : « Y avait plein de monde, c'était une soirée déguiser. J'étais super sexy dans mon magnifique déguisement de merde... bon ok j'avais que des lentilles rouge et des faux crocs de vampire mais on s'en tape. C'était une soirée de merde, et j'ai vu Dani et paff on s'est reconnu. on a décidé que la soirée était pourri donc on s'est barrer dans la salle de bain. On a discuter un loooong moment le cul dans la baignoire, c'était fun... Puis on va dire que ouai, on était... bien atteins si bien qu'on a fait des cochonneries Dani et moi » c'était sortis naturellement et il regarda l'air choquer de Erwan... bon ok il avait clairement mal dit les choses et bougea rapidement les mains : « MMMMMAAAIS c'était y a plusieurs mois maintenant hein bébé, bien avant que je te revois hein ! Daniella est ma meilleure amie d'enfance ! » Orel se tourna vers elle et sourit, l'air complice : « tu seras toujours ma meilleure amie d'enfance tu sais ça » il sourit en lui faisant un clin d'oeil. et alors il tendit d'un air décidé sa bière, les regardant à tour de rôle : "trinquons à l'avenir...ok ?"
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le retour du Trio de choc - feat Dani & Erwan - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Le retour du Trio de choc - feat Dani & Erwan  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour du Trio de choc - feat Dani & Erwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» I trusted you.. I loved you and... you hurted me (feat Erwan)
» Un retour de soirée mouvementé feat James Mayer
» [+18] Oui Jérome c'est moi, non je n'ai pas changé feat. Dani M. Tate
» De retour chez les vivants ? Cela mérite d'être drôle (feat April)
» Whataya Want From Me -- ERWAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-