Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 Le retour du Trio de choc - feat Dani & Erwan

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

Le retour du Trio de choc - feat Dani & Erwan - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Le retour du Trio de choc - feat Dani & Erwan  |   Jeu 18 Aoû - 21:25
Dani et Orel lui cachaient quelque chose, et à vrai dire, Erwan pouvait comprendre qu'ils aient des secrets, qu'il y ait certaines choses qui restaient entre eux parce que c'était ainsi, tout simplement. Il pouvait l'accepter, parce qu'ils avaient beau être trois meilleurs amis, Orel et Dani avaient le droit d'avoir leur amitié à eux, rien qu'à eux. Sauf qu'ils continuaient de s'échanger des regards, de plaisanter sur des choses qu'Erwan ne comprenait pas vraiment, et que si déjà ils abordaient le sujet devant lui, autant aller au bout. Il se sentait idiot et voulait être inclus à la conversation. « Moi ? Y'a rien à savoir sur moi. J'ai personne. Fin de l'histoire. » répondit Dani, haussant les épaules et coupant cours à la conversation. Elle n'avait pas trop l'air de vouloir parler, elle le faisait bien sentir. Erwan était un peu déçu, mais il ne comptait clairement pas la forcer ou insister, ce n'était pas son genre. Si Dani ne voulait pas parler, il respecterait son choix. « Une fille aussi géniale et belle que toi trouveras forcément un mec bien » lui dit alors Orel, ce qui fit sourire Erwan. Son petit ami avait bien raison. Erwan avait décidé de croire au destin, et pour Dani, il devait forcément y avoir quelque part sur Terre un jeune homme qui serait gentil, attentionné, et fou amoureux d'elle. Un mec rien que pour elle. Sur ces belles pensées, le silence se prolongea, Orel semblant un peu perdu dans ses pensées, commençant à servir à manger et à boire. « beh en fait tu as pas vraiment tord bébé. Daniella et moi on s'est revu dans une soirée. On était dans un tel état bordel » il commença. « Y avait plein de monde, c'était une soirée déguiser. J'étais super sexy dans mon magnifique déguisement de merde... bon ok j'avais que des lentilles rouge et des faux crocs de vampire mais on s'en tape. C'était une soirée de merde, et j'ai vu Dani et paff on s'est reconnu. on a décidé que la soirée était pourri donc on s'est barrer dans la salle de bain. On a discuter un loooong moment le cul dans la baignoire, c'était fun... Puis on va dire que ouai, on était... bien atteins si bien qu'on a fait des cochonneries Dani et moi » Oh. Erwan ne savait pas quoi dire, comment réagir. Il resta planté un long moment, à regarder Orel. Il ne comprenait pas. Comment, pourquoi ? Erwan avait toujours su qu'il ne serait jamais assez pour Orel, mais il ne pensait pas que ça arriverait aussi rapidement, le moment où Orel aussi s'en rendrait compte. C'était une belle claque dans la figure, mais il l'avait sans doute méritée pour une raison ou une autre. Il devrait arrêter un de ces jours de croire aux contes de fées. « MMMMMAAAIS c'était y a plusieurs mois maintenant hein bébé, bien avant que je te revois hein ! Daniella est ma meilleure amie d'enfance ! » ajouta tout à coup Orel en gesticulant, comme pour effacer ce qu'il avait dit précédemment et essayer de rectifier le tir. Et... d'accord. Erwan comprenait à peu près. Il hocha doucement la tête, même si tout un tas de questions se bousculaient dans son crâne. Lui aussi était le meilleur ami d'enfance d'Orel, et pourtant, ils sortaient ensemble à présent. Alors, est-ce que ça voulait dire qu'un jour Orel allait peut-être le quitter pour Dani ? Erwan ne devrait pas penser à cela, il ne pouvait pas se laisser vivre ainsi dans la crainte de se retrouver sans Orel. Il avait confiance en lui, il l'aimait, c'était suffisant. « Okay » il répondit tout simplement, d'une petite voix, avant de sourire à ses deux amis. Il ne voulait plus penser à ça, parler de ça. Il n'avait plus du tout envie d'imaginer quel genre de "cochonneries" Dani et Orel avaient fait ensemble. C'était trop bizarre. « trinquons à l'avenir...ok ? » lança Orel, levant son verre. Erwan fit de même. « A l'avenir » il déclara doucement, son verre de jus d'orange à la main. C'était assez dingue tout de même. Ils s'étaient séparés tous trois à New York, la ville qui les avait vus grandir, et quatre années plus tard, ils se retrouvaient ici, à Miami, par pur hasard. C'était le destin, Erwan en était certain.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour du Trio de choc - feat Dani & Erwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» I trusted you.. I loved you and... you hurted me (feat Erwan)
» Un retour de soirée mouvementé feat James Mayer
» [+18] Oui Jérome c'est moi, non je n'ai pas changé feat. Dani M. Tate
» De retour chez les vivants ? Cela mérite d'être drôle (feat April)
» Whataya Want From Me -- ERWAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-