Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 Encore Vous? [Alec ft Eileen]

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
Encore Vous? [Alec ft Eileen] - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: Encore Vous? [Alec ft Eileen]  |   Mar 17 Avr - 15:11
Encore vous?
Alec ft Eileen


Là, au bar après avoir bu son verre d'eau très fraîche, il espérait que la bosse se détende et qu'il puisse retourner sur la piste avec leurs verres. Malheureusement, il sentit quelqu'un se coller  lui et, au parfum, qu'il venait de sentir de près depuis une bonne heure sur la piste de danse, il le reconnut et cela n'aida en rien à calmer ses hardeurs. Il but alors son verre cul sec et se tourna très légèrement pour donner son verre à la jeune femme. Cette dernière lui annonça alors qu'il était temps de rentrer et qu'ils avaient assez bu. Alec soupira un grand coup, soudainement très soulagé. Il n'allait plus retourner sur la piste de danse et allait enfin pouvoir faire disparaitre cette bosse! Il avait d'ailleurs sorti la chemise de son pantalon pour qu'elle cache mieux ce qu'il y avait à cacher. Elle lui prit ensuite la main pour qu'il la suive et elle lui demanda alors à ce qu'il la raccompagne. "Bien sûr!  Au pire, j'appellerais un taxi!" Dit-il en souriant à la jeune femme. Ils sortirent ensuite et cela fit du bien à Alec qui, malgré un esprit quelque peu alcoolisé, retrouvait une anatomie moins, raide. Ils arrivèrent devant la demeure de la jeune femme. Elle reprit la main du jeune homme et l'entrainèrent en riant tout deux, jusqu'à la piscine.  Il l'interrogea du regard jusque ce que la jeune femme fasse glisser lentement la fermeture de sa robe pour ensuite l'enlever et révéler des sous-vêtements en dentelle noire. Alec ouvrit grand les yeux. Le moins qu'on puisse dire, c'était que la jeune femme était vraiment très très belle! Elle lui proposait alors un bain de minuit pour "enlever les effets de l'alcool". Alec se demandait si c'était possible. Il sentit la bosse repointer le bout de son nez, et alors, grâce à l'alcool, il enleva chemise et pantalon et sauta dans l'eau ,très vite rejoint par la jeune femme. Il resta quelques secondes sous l'eau avant de remonter et tomber à quelques centimètres à peine du visage de la jeune femme. Malgré à fraîcheur de l'eau, il avait encore des "effets" indésirables. "Eileen... J'ai toujours aussi chaud! La piscine, sa calme pas les effets de l'alcool!" Dit-il en rougissant et en souriant. Pire encore, le sous-vêtement de la jeune femme en dentelle, avec l'eau, moulait encore plus ses formes. Il se coula lui-même sous l'eau ce qui se révéla être une très très mauvaise idée. Comme il était proche de la jeune femme, il avait une vue très proche de son corps. Il remonta alors vite la tête en dehors de l'eau. " On fait quoi... maintenant? " demanda-t-il en rougissant sans oser la regarder directement dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
Encore Vous? [Alec ft Eileen] - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Encore Vous? [Alec ft Eileen]  |   Mar 17 Avr - 15:46
Encore vous?
Alec ft Eileen


Le jeune homme crut bien les dires d'Eileen et enleva ses vêtements pour plonger dans l'eau fraîche. Quant à elle, elle s'assit au bord et glissa lentement dans la piscine. Elle fit quelques brasses et se retrouva à l'endroit où Alec allait remonter à la surface. T'as toujours aussi chaud c'est vrai ? T'es sûr que c'est que l'alcool qui provoque cette chaleur? Elle vit ensuite son regard glisser sur ses formes et il replongea sous l'eau. Elle ne lui était pas indifférente et elle avait enfin l'effet escompté. Il remonta ensuite et lui demanda ce qu'ils allaient faire sans oser croiser son regard. J'ai la même sensation de chaud je te rassure Alec et c'est pas les boissons qu'on a bu qui en sont responsables. Elle passa son index sous le menton du jeune homme pour qu'il la regarde. L'alcool y est pour quelque chose dans les actions qu'on a faites ce soir mais là ... J'ai envie de toi. Elle fit reculer jusqu'aux marches et il trébucha pour se retrouver le cul assis sur l'une d'elles. Elle vint alors se placer sur lui à califourchon. Elle approcha son visage de celui d'Alec et posa ses lèvres sur les siennes. Elle l'embrassa sans qu'il n'ait de réactions. Elle décolla sa bouche et posa son front contre le sien. Détends-toi et laisse toi aller ... Ses lèvres retrouvèrent ensuite celles du jeune homme. Timidement, elles se mouvèrent au rythme du baiser de d'Eileen. La jeune femme prit les mains de son partenaire et les plaça sur sa peau. Elle voulait qu'il la touche, qu'il la sente vibrer sous l'effet du désir qu'il provoquait en elle. Ses doigts à elle glissaient sur son torse et exploraient la moindre parcelle de peau. L'excitation grandissait et elle pouvait le sentir se tendre sous elle. Viens ! fit-elle en se levant et en l'attirant avec elle jusque dans sa dépendance. Elle l'emmena jusque dans sa chambre où dans sa table de chevet se trouvaient des préservatifs. Elle n'oubliait jamais de se protéger même sous l'effet de l'excitation. Elle en sortit un et le posa a côté d'eux avant de plaquer le jeune homme sur son lit. Elle l'embrassa passionnément avant de glisser ses lèvres sur son torse. Elle enleva aussi rapidement son boxer pour libérer son sexe bien gonflé par l'envie et le désir. Elle ne tarda pas à laisser sa bouche jouer avec. Alec voulut protester mais elle ne l'écouta pas. Elle voulait le goûter tout entier. Il était à sa merci cette nuit et elle avait bien envie d'en profiter à fond. Après tout elle ne connaissait pas de meilleur remède pour détendre un homme.
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
Encore Vous? [Alec ft Eileen] - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: Encore Vous? [Alec ft Eileen]  |   Mar 17 Avr - 17:23
Encore vous?
Alec ft Eileen


Alec savait que ce n'était pas juste la faute de l'alcool! Non, Eileen lui donnait chaud aussi. Voir son corps, ses sous-vêtements en dentelles coller et humide contre sa peau lui faisait ressentir de choses qu'il n'avait pas ressenties depuis l université! Certes avec sa femme c'était bien, il était dur mais cela n'avait rien  voir avec ce qu'il ressentait en ce moment. Il avait l'impression qu'il était une cocotte-minute qui allait exploser sous la pression de la chaleur! La jeune femme lui avoua qu'elle aussi elle ressentait la même chose, elle avait aussi envie que lui! Elle le poussa alors et il tomba les fesses sur les marches, la jeune femme se plaça ensuite à califourchon sur lui et vint déposer ses lèvres sur les siennes. Arec n'avait pas l'habitude de cela et il resta un instant sans rien faire, un peu désemparé. Elle se décolla alors et lui demanda de se laisser aller avant de revenir sur ses lèvres. Il se demanda un court moment si c'était bien de faire cela, mais quand la jeune femme mordilla sa lèvre pour venir caresser doucement sa langue avec la sienne, il capitula. Quand la jeune femme plaça ses propres mains sur son corps à elle, il abandonna et laissa les armes à terre. Ses mains remontèrent alors le long de son dos avant de redescendre puis remonter de nouveau pour dégrafer son soutien-gorge. Doucement, il fit descendre les bretelles puis quitta sa bouche pour enlever le bout de tissu et contempler sa belle poitrine. Elle était vraiment parfaite, ni trop gros ni trop petit. Elle se leva alors et lui prit la main pour qu'il se lève. Ils allèrent jusqu'à la chambre de la jeune femme. Il la regarda alors sortir des préservatifs puis revenir vers lui et l'attira sur le lit pour se placer sur lui. Leurs lèvres se collèrent alors pour un baiser plus que passionner puis la jeune femme ne quitta sa bouche pour descendre sur son torse. Arec se sentit durcir encore plus qu'au bar mais cette fois, il ne le compati pas. Il releva les fesses quand la jeune femme tira sur son boxer pour le lui enlever et quand elle posa sa bouche sur membre gonflé, il s'écria : "Non!  Eileen...." Mais la jeune femme préféra jouer avec lui et n'écouta pas ses supplications qui finirent par devenir gémissement. Il n'avait jamais connu cela, la jeune femme était la première et jamais il n'avait imaginé que cela puisse être aussi bon! Il se laissa aller à cette luxure jusqu'à ce qu'il reconnaisse les symptômes de la jouissance! Là, il protesta plus vivement et attrapa la jeune femme par les épaules et le souffle court, lui dit : "Arrête toi... maintenant... s'il te plait! Rappelle-toi, je n'ai eu personne depuis plus d'un an..." dit-il espérant qu'elle comprenne vite sans en faire un cas. Il préféra prendre sa bouche et l'embrassa avec toute la passion dont l'alcool lui donnait le courage. Il retourna la situation en la plaçant sous lui et quitta ensuite ses lèvres à regret mais alla dévorer son cou de baisers, puis sa poitrine. Il embrassa ses pointes roses dressées et leur apporta toute l'attention qu'elles méritaient. Après un long moment, il quitta les pointe dresser et se redressa pour descendre lui enlever sa petite culotte. Il découvrit alors une fleur parfaitement épilée qui lui donna envie de la découvrir avec sa langue. Il aurait bien aimé lui rendre la pareille, mais le souci, c'est qu'il n'avait jamais pratiqué le cunnilingus. Il se mordit la lèvre alors et la jeune femme l'interrogea du regard. Il se sentit bête et finit par avouer : "Je.... J'ai...je ne l'ai jamais fait... mais j'aimerais bien.. Tu vois.... " Dit-il un peu penaud devant cette envie qu'il ne pouvait pas assouvir correctement.


Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
Encore Vous? [Alec ft Eileen] - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Encore Vous? [Alec ft Eileen]  |   Mar 17 Avr - 18:12
Encore vous?
Alec ft Eileen



Eileen laissa jouer sa langue sur le membre fièrement dressé de son partenaire. Ces mouvements lascifs le firent gémir et augmentèrent le désir de la jeune femme. Elle avait envie de lui et de le sentir en elle. Elle n'avait pas envie que cette chaleur enivrante parte elle voulait la faire vivre encore un bon moment en eux. Elle accéléra alors le mouvement de sa bouche mais fut rapidement stoppée. Cela faisait un long moment qu'Alec n'avait pas fait ça et si elle continuait elle allait le faire venir plus vite qu'ils ne l'espéraient. Elle arrêta alors et leurs lèvres se soudèrent à nouveau pour un énième baiser rempli de passion. Le jeune homme la bascula ensuite sur le dos et de sa bouche il passa à son cou puis sa poitrine sur laquelle il s'attarda. Eileen adorait particulièrement ça qu'on la titille juste à ces deux endroits sensibles. Elle se mordit même la lèvre pour retenir un gémissement de plaisir. Alec continua ensuite sa descente pour enlever ce qui lui restait de vêtements et ... Il bloqua devant elle. L'air penaud il avoua qu'il n'avait jamais fait ça. Elle se redressa sir ses coudes. Avec ta femme t'as jamais ... mais c'était pire que du classique là mon pauvre chéri! Il faut qu'en plus de détendre je te refasse ton éducation sexuelle ... mon excitation vient de prendre un coup mais passons... ta bouche est vierge de tout cunni c'est beau et rare de nos jours je pense bien. Cessons de parler pour rien ... hmmm j'ai pas vraiment vraiment d'instructions précises non plus j'ai jamais été prof de quoique ce soit ... Juste tu joues avec ta langue là à cet endroit. C'est notre petit ... bouton de plaisir plus tu joues dessus et plus t'as de chance de m'entendre gémir voire crier si tu te révèles assez doué. Mais tu peux jouer sur toute la zone aussi sans problème. Y en a un une fois il a essayé de faire tout l'alphabet avec la langue dessus ... j'ai failli m'endormir alors on va éviter de faire ce genre de trucs débiles. Tu te laisses aller comme je t'ai dit et je t'encouragerai et te guiderai. Faut se lancer ! fit elle avec un sourire. Elle savait bien sur qui elle était tombée mais ne savait pas à quel point ça allait être délicat. Là maintenant elle en avait un petit aperçu mais ça ne la décourageait pas tant que ça. Il lui plaisait elle avait envie de lui et elle aurait ce qu'elle veut quoiqu'il arrive.

Elle sentit un souffle chaud sur son intimité et tressailit légèrement lorsqu'il la toucha enfin pour la toute première fois à cet endroit. Sa langue quelque peu hésitante la caressa pile là où elle lui avait indiqué. Une bouffée de chaleur l'envahit instantanément. Elle ne tenait plus en place elle avait envie qu'il la fasse gémir et crier son nom. Elle plaça ses mains sur les cheveux du jeune homme pour l'inciter à continuer et à y aller franco sans hésitations. Les coups de langue se firent plus assurés et c'était bien meilleur. Ohhh Alec ... comme ça... hmmm oui ... réussit-elle à dire entre deux gémissements pour l'encourager. Elle était certaine qu'après quelques entraînements il serait parfait pour la faire jouir.

Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
Encore Vous? [Alec ft Eileen] - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: Encore Vous? [Alec ft Eileen]  |   Mar 17 Avr - 18:53
Encore vous?
Alec ft Eileen


Alec n'avait jamais pratiqué le cunnilingus auparavant alors cela le gêna de l'avouer à la jeune femme. Celle-ci ne se priva pas de lui dire qu'elle avait de la peine pour lui mais lui indiqua tout de même après lui avoir dit que son excitation en avait pris un coup, l'endroit sensible sur lequel il fallait jouer. Il plissa les lèvres et essaya de bien tout enregistrer sans faire de commentaires. Quand elle eu fini de lui expliquer, elle se rallongea et Alec descendit dans ses contrées inconnues encore pour lui. Il partait à l'aventure et doucement, commença à mettre en application les conseils de la jeune femme. Il donne quelques coups de langues jusqu'à trouver un point. Celui dont la jeune femme venait de lui parler, le point qui la fit soupirer d'aise ou de plaisir! Alors, bon élève il s'appliqua à le gouter encore et il devait avouer qu'il aimait beaucoup cela! C'était doux, chaud et étrangement sucré! Il sentit la jeune femme l'encourager tout en gémissant alors il y alla encore plus assurément. Il sentit sa bouche s'emplir du désir de la jeune femme et il prit plaisir à l'avaler. Une main écartant sa petite fleur pour la gouter, il prit l'autre pour insérer un doigt en elle. Cela en revanche, il savait s'en servir. Il savait que les femmes avaient un point G qui était bien gonflé quand elle éprouvait du plaisir. Très vite il trouva le point sensible à l'intérieur de la jeune femme alors il concentra toute son attention sur ce poing avec son doigt et l'autre avec sa langue. Il sentit les mains de la jeune femme tiré sur ses cheveux alors il redoubla l'intensité de ses coups de langues et le mouvement de ses deux doigts en elle. Il l'a senti une vague d'humidité coulée le long de ses doigts et les parois de la jeune femme se resserrer pendant qu'elle criait son plaisir. Il continua alors à la gouter jusqu'à ce qu'elle le tire par les cheveux pour le ramener à elle et l'embrasser. Il répondit à son baiser heureux de ne pas avoir été visiblement trop nul. Elle lui demanda se ensuite de mettre le préservatif ce qu'il fit avec application même si cela faisait longtemps qu'il n'en avait pas mis un. Il se plaça ensuite au-dessus de la jeune femme et doucement, glissa en elle. Quand il fut entré totalement en elle, il stoppa et la regarda dans les yeux : "Ça va?" Demanda-t-il alors soucieux du bien-être de la jeune femme. Son membre n'était pas spécialement grand, il était dans la norme, en revanche, le diamètre était un peu plus gros que la normale. Sa femme avait eu mal d'ailleurs la première fois qu'ils l'avaient fait. Mais la jeune femme visiblement était très bien puisque d'un mouvement habillent des jambes et des bras, le retournèrent et le chevauchèrent tout en gardant l'union de leurs deux corps. Elle le prit alors avec une fougue qui fit presque jouir le jeune homme sur-le-champ. Il serra les dents et se redressa pour venir titiller les pointes sensiblement dressées de la jeune femme. Il les lécha alors et les mordilla tout en accompagnant les mouvements de la jeune femme. Malheureusement, tous ces mois d'abstinence eurent raison du jeune homme qui cria son plaisir alors que la jeune femme n'y était pas encore. Un peu gêner mais surtout les étoile plein les yeux, il dit à la jeune femme: "Elle est où la salle de bain s'il te plait? Je vais nettoyer et je reviens! On va terminer ce qu'on a commencer si tu veux bien!" Dit-il étrangement confiant! Il avait bien l'intention de lui redonner du plaisir avec sa bouche et cette fois, il ne viendrait pas avant qu'elle ne soit venue avant lui!Il se leva alors et alla dans la salle de bain indiquer par la jeune femme ou il jeta le préservatif et se nettoya un peu.


Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
Encore Vous? [Alec ft Eileen] - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Encore Vous? [Alec ft Eileen]  |   Mar 17 Avr - 22:37
Encore vous?
Alec ft Eileen

Eileen en était maintenant certaine elle avait bien fait de proposer cette soirée au jeune homme. Elle n'avait cependant pas envisagé de coucher avec lui tant il lui semblait totalement sur une autre planète mais l'alcool avait eu raison de sa retenue. Et là, il lui faisait du bien et se révéla plutôt doué. C'était un bon élève, soucieux de procurer à sa partenaire un maximum de plaisir. Elle avait tiré le gros lot. D'ordinaire les hommes étaient bien plus pressés que ça et les préliminaires pouvaient être bâclés mais là avec lui le temps n'existait plus. Il apprenait, y allait à tâtons et tant que ça durait, elle, elle prenait son pied. Et la langue d'Alec fut bientôt accompagnée par ses doigts qu'il introduisit en elle et fit des vas et viens avec. Eileen était haletante la chaleur montait de plus en plus en elle. Il avait l'air d'apprécier la gâterie autant qu'elle. Il prit plaisir à la goûter encore et encore et elle se laissa aller à crier son plaisir. Il n'avait pas eu de mal à trouver son point sensible et à jouer dessus si bien en dehors qu'en dedans.

Un sourire sur les lèvres elle se releva et l'attira vers elle pour l'embrasser. Comme une récompense pour son bon travail. Elle tendit ensuite le préservatif. Mets le, j'ai envie de te sentir en moi j'en peux plus...souffla t-elle avant de sa rallonger. Il s'exécuta et vint se placer ensuite sur elle. Il la pénétra de tout son long et s'arrêta pour lui demander si ça allait. Elle lui répondit par un sourire, ne trouvant pas la force de parler tant elle était électrisée par ce contact. Il était bien gros et elle aimait ça. Elle préférait un membre de cette grosseur plutôt qu'un fin et long. Ça lui procurait beaucoup plus de plaisir. Puis, sans crier gare et sans qu'il puisse faire le moindre vas et viens elle bascula sur lui sans rompre leur union. Et, prise par l'excitation, elle le chevaucha avec fougue et passion. Plus rien ne la retenait elle le désirait bien trop fort. Elle avait envie de jouir aussi de cette manière-là. Il se laissa faire et vint même titiller les seins de la jeune femme qui se cambra en arrière sous l'effet du plaisir qu'elle éprouvait. Elle se repositionna ensuite correctement tout en continuant sa chevauchée endiablée. Mais celle-ci fut de courte durée car elle vit son partenaire se raidir et il cria son plaisir. Elle savait bien que ça ne durerait pas longtemps alors elle avait voulu en profiter à fond. Elle espérait tout de même qu'il y ait un second round et fut rassurée lorsqu'il lui dit qu'il voulait continuer ce qu'il avait commencé. Elle lui indiqua la salle de bain et se laissa tomber sur son lit. Un peu essoufflée elle reprit une respiration normale et partit dans la cuisine pour chercher du jus de fruit. Elle revint un instant après et Alec était déjà là. Tiens, j'ai pensé que ça te ferait du bien, fit-elle en lui tendant son verre. Elle s'assit sur le rebord de son lit et attendit que le jeune homme en fasse de même. Tout en bloquant un instant sur son dos. Elle secoua la tête et repris son air coquin.J'adore ! C'était un peu comme désamorcer une bombe ! Maintenant on va pouvoir passer vraiment aux choses sérieuses, déclara t-elle en le regardant avec des yeux remplis de désir. Elle prit des mains le verre qu'elle lui avait proposé et en but une gorgée avant de le poser sur la table de chevet. Elle sortit à nouveau un préservatif et le déposa sur son oreiller. J'en ai pas eu assez tout à l'heure ... dit-elle en reprenant le sexe du jeune homme dans sa main. Elle voulait recommencer à lui donner du plaisir de cette manière. Cette fois-ci il devrait durer un peu plus longtemps. Elle laissa sa langue jouer de nouveau sur son membre cherchant l'endroit qu'il lui plaisait le plus. Lorsqu'elle le trouva elle n'hésita pas à le titiller plus longuement. Elle le regardait prendre du plaisir. Sa bouche s'entrouvrait pour laisser échapper des gémissements qui excitait Eileen encore plus. Quand il avait assez pris son pied, il la releva et la bascula de nouveau sur le dos. Il mit en application ce qu'elle lui avait dit quelques instants plus tôt. Il s'attarda encore sur son bouton de plaisir ses doigts se fondirent encore en elle pour plus d'excitation. Elle se releva sur ses coudes et le regarda faire avec envie. Ça te plaît ? demanda t-elle toute fiévreuse. Il lui répondit puis elle se rallongea et profita de ce moment d'extase. Prends-moi maintenant... gémit-elle en agrippant les draps sous l'effet du plaisir. Il remit un préservatif et se fondit de nouveau en elle. Ça j'aime ... T'es comme il faut ! fit-elle avant de l'embrasser avec passion. Il commença ses vas et viens et elle enroula ses jambes autour de son bassin pour un angle de pénétration plus profond et ça la fit gémir encore plus fort. Leur nuit de sexe ne faisait que commencer.

Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
Encore Vous? [Alec ft Eileen] - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: Encore Vous? [Alec ft Eileen]  |   Mar 17 Avr - 23:45
Encore vous?
Alec ft Eileen

IL n'avait pas duré très longtemps mais il avait bien l'intention de se rattraper! Il alla se nettoyer dans la salle de bain de la jeune femme puis revint se poser sur le lit. La jeune femme revint quasiment tout de suite après avec un verre de jus de fruits. Il la remercia et but une longue gorgée, histoire de se réhydrater. Elle le provoqua en lui disant qu'elle était contente d'avoir désamorcé la bombe puis elle lui reprit le verre des mains pour boire le reste du verre puis le posa sur la table de chevet ou elle prit un nouveau préservatif qu'elle posa sur son oreiller tout en regardant Alec d'un air coquin qui lui donna chaud de nouveau. Elle le poussa doucement pour qu'il bascule un peu en arrière et sa langue descendit de nouveau le long de son torse jusqu'à sa zone sensible un peu plus au sud. Elle joua avec de nouveau, se servant de ses mains et de sa langue avec une telle perfection, qu'il devint très rapidement dur. Cette fois-ci, il n'attendit pas les prémisses de l'orgasme pour arrêter la jeune femme quelques minutes plus tard. Il la bascula sur le lit et retourna visiter cette nouvelle zone féminine qu'il avait découverte avec sa bouche quelques minutes plus tôt. Il remit alors en application tout ce qui avait plu à la jeune femme et apprécia ce moment ou elle s'humidifia un peu plus sous le plaisir qu'il lui procurait. Elle se redressa à un moment et lui demanda, les yeux pleins de désir, si ce qu'il faisait lui plaisait. " Tu ne peux pas imaginer! Je pourrais te faire ça pendant des heures!" Avoua-t-il avant de retourner titiller ses deux points sensibles. Il sentit alors la jeune femme se contracter puis lui demander de la prendre maintenant. Alors il se redressa en léchant ses lèvres et enfila plus rapidement cette fois le préservatif. Il se glissa de nouveau en elle jusqu'à la garde. Il lui sourit quand elle lui avoua qu'elle aimait le sentir en elle puis tout en s'embrassant, il commença les va et viens en elle. La jeune femme accrocha d'abord ses jambes à la taille du jeune homme, ce qui resserra son membre en elle. La sensation était exceptionnelle et il en profita au maximum tout en continuant ses va et vient. Mais la jeune femme n'avait pas dit son dernier mot et contait visiblement bien lui en montrer plus que cela. Elle finit par poser ses pieds sur ses épaules ce qui resserra encore plus l'intérieur de la jeune femme sur son membre. Il laissa échapper un "ho"!" puis se mordit la lèvre et accepter les mouvements. Cette fois, quand il sentit qu'il n'allait plus tarder à venir, il arrêta et retourna titiller la jeune femme de sa langue histoire qu'il gagne un peu de temps. Il recommença alors jusqu'à ce que la jeune femme soit sur le point de jouir. Elle l'arrêta alors et lui redemanda de revenir en elle. Il lui sourit et ne protesta pas mais il avait tout de même le regret de ne pas avoir aspiré le gout de sa jouissance dans sa bouche. Il avait vraiment aimé cela tout à l'heure et avait vraiment envie de recommencer. La jeune femme se mit alors à quatre pattes et resta bouché bée devant cette vue! Eileen était une vraie déesse mais dans cette position, les fesses tendues, la courbure de ses reins et son petit regard remplie de désirs, il aurait presque pu jouit comme ça, juste à la regarder. "Tu es... vraiment... très très belle tu sais!" dit-il alors complètement hypnotisé.


Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
Encore Vous? [Alec ft Eileen] - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Encore Vous? [Alec ft Eileen]  |   Mer 18 Avr - 0:59
Encore vous?
Alec ft Eileen


Finalement derrière son côté étrange et lunaire Eileen ne pouvait que constater qu'Alec était un bon coup. Il était bien bâti et se révéla soucieux du plaisir qu'il procurait. De ce fait, la jeune étudiante prenait un pied fou. Et elle prit un malin plaisir à accentuer les sensations en adoptant des positions qui resserrait son vagin sur le sexe du jeune homme. Ça avait l'air de bien lui plaire car elle sentit qu'il allait venir. Sentant qu'il était sur le point de craquer il se concentra de nouveau sur l'intimité d'Eileen et la dévora encore jusqu'à quasiment la faire jouir. Elle le stoppa de justesse et soupira. Elle décida maintenant qu'il était temps de changer de position et se présenta devant lui, fesses tendues. Elle le regarda avec autant de désir qu'elle put et le vit buguer avant qu'il ne lui avoue qu'il la trouvait très belle. Ce compliment la fit sourire et elle l'attira contre elle. Il se retrouva bien vite contre ses fesses. Elle pouvait sentir son excitation contre elle et la sienne grimpa aussi en flèche. Elle attrapa d'une main son visage et l'embrassa. Après un baiser passionné elle se pencha en avant pour le laisser la pénétrer. Il laissa ses mains caresser le dos de la jeune femme et ses fesses avant d'entrer en elle. Il fit quelques vas et viens puis elle se releva contre lui pour attraper ses mains et les mettre sur ses hanches. Elle se repositionna ensuite comme elle était. Elle voulait qu'il s'agrippe à elle pour donner plus d'intensité à ses coups de reins. Elle aimait cette position où l'homme la dominait. Elle s'offrait pleinement à lui sans retenue. Il était tellement bon comme ça qu'elle mordit les draps pour s'empêcher de crier encore plus fort. L'orgasme n'était pas loin mais pour ne pas finir trop vite elle se retira et reprit sa respiration. On va faire autre chose mais va falloir me promettre de pas venir comme ça on n'a pas encore fini j'ai pas succombé encore, fit-elle en retrouvant ses lèvres. Elle laissa sa langue jouer avec la sienne avant de prendre en bouche le sexe d'Alec pour le lubrifier. Elle se retourna ensuite et le mit entre ses fesses juste à l'entrée pour lui indiquer le chemin à suivre. Elle le sentit hésiter. Si tu y vas doucement ça va le faire, j'en ai envie, fit-elle avec une voix suave et brûlante de désir. Il n'osa plus bouger. T'as pas envie de moi comme ça? Ça te plait pas ? Mes fesses ne t'excitent pas ? demanda t-elle un peu inquiète qu'il ne veuille pas lui procurer ce plaisir-là.
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
Encore Vous? [Alec ft Eileen] - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: Encore Vous? [Alec ft Eileen]  |   Mer 18 Avr - 11:43
Encore vous?
Alec ft Eileen


Cette vision fit buguer Alec un instant. Jamais il n'avait vu une femme sous cet angle et sincèrement, cela l'hypnotisait. Il trouva la jeune femme exquise et ne se gêna pas pour le lui dire. La jeune femme le guida ensuite, se redressant pour positionner ses mains ou encore pour un baiser passionné. C'était un premier pour le jeune homme qui ne connaissait pas cette position. Une nouvelle sensation s'offrit à lui tout aussi délicieuse que les précédentes. Finalement, le sexe pouvait être vraiment très bon! pensa-t-il alors tout en continuant se va et vient. Il aimait beaucoup aussi entendre la jeune femme crier et serrer fort les draps. Il sentit que la jeune femme se resserrait de plus en plus contre lui mais alors qu'il pensait qu'elle allait venir, elle se retira pour lui faire face et lui proposer autre chose. Mais avant, il dut lui promettre de ne pas venir trop vite. Il hocha alors la tête positivement puis les deux jeunes gens s'embrassèrent avec passion. La jeune femme quitta ensuite ses lèvres pour venir le prendre en bouche un instant avant de reprendre sa position initiale. Le jeune homme se demanda alors ou elle voulait en venir, jusqu'à ce qu'elle le place à l'autre entrée. La non plus Alec n'était jamais allé. Il ne savait pas du tout comment faire. Il avait entendu des choses dans la secte et cela l'inquiéta quelque peu. La jeune femme finit par lui demander s'il avait envie d'elle comme ça ou pas. Il la regarda alors et lui demanda : " Mais...heu... ça fait pas.... mal? " Demanda-t-il un peu penaud. La jeune femme se redressa alors et lui assura que non, en y allant doucement, cela ne faisait pas mal. Elle l'embrassa alors puis se repositionna. Alec hésita un instant, puis, encouragé par la jeune femme, il se lança, doucement comme le lui avait indiqué la jeune femme. Quand il fut entré, il s'immobilisa. La jeune femme était tellement serrée qu'il dut reprendre son souffle sous l'effet de la sensation. Il lui demanda comment faire ensuite et la jeune femme lui indiqua de bouger doucement au départ le temps qu'elle s'habitue à lui. Il s'exécuta alors et du franchement bien serrer les dents pour tenir sa promesse. Il agrippa alors ses hanches pour s'aider un peu puis, quand la jeune femme lui donna le signal, il accéléra un peu. Sa respiration se fit de plus en plus courte puis, quand la jeune femme se redressa pour un baiser, il se mordit les lèvres tout en gémissant. Elle lui demanda alors de venir jouer sur son petit bouton avec ses doigts en même temps que ses va et vient. La coordination fut un peu compliquée au départ mais il finit par y arriver et jura quand il sentit la jeune femme commencée à se contracter " Ho.! merde.... Eileen..." Dit-il en gémissant de plus en plus fort. Il accéléra alors le mouvement de ses doigts en bas et les deux jeunes gens explosèrent ensemble dans des cris puissants.  Les deux jeunes gens finirent par s'affaler de plaisir l'un à côté de l'autre. Alec voyait plein d'étoiles pour la première fois de sa vie. C'était à mille lieues de ce qu'il avait connu. Il regarda la jeune femme et lui sourit. Il caressa sa joue et lui dit : "Tu es.... Wahou..." Dit-il ne trouvant pas de meilleur mot pour la décrire. "Je ne savais pas.... que ça pouvait être aussi bon!" Dit-il le souffle encore court. "c'est tout le temps comme ça?" demanda-t-il curieux.




Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
Encore Vous? [Alec ft Eileen] - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Encore Vous? [Alec ft Eileen]  |   Mer 18 Avr - 14:30
Encore vous?
Alec ft Eileen

Eileen dut rassurer son partenaire sur ce qu'ils allaient faire maintenant. Mais non si c'est fait en douceur ça va aller ... dit-elle avant de l'embrasser. Elle se positionna à nouveau dos à lui, ses fesses complètement offertes au plaisir. Il prit confiance et entra en elle lentement. Elle serra fort les poings et mordit les draps. Il était bien plus gros que les autres mecs à qui elle avait permis de la prendre de cette manière. Putain ... cria t-elle à travers les draps. Il était bon dans n'importe quelle position et ça la faisait chier de se l'avouer. Elle aurait sûrement envie de remettre le couvert avec lui même si dans son code à elle elle ne devait pas revoir ses coups d'un soir. Mais là c'était plus fort qu'elle. Elle avait envie de lui tellement fort et il lui faisait tellement de bien qu'elle serait sûrement contrainte de le revoir encore. Elle soupira à cette pensée et se laissa consumer par le désir. Et une fois qu'il avait fait son nid en elle elle lui demanda d'accélérer un peu en la prenant par les hanches. Il le fit et elle ne put refréner ses gémissements et ses cris. Elle voulait prendre encore plus de plaisir alors elle se releva contre lui et prit sa main pour qu'il vienne jouer sur son bouton de plaisir. C'est parfait comme ça ouiiii !! Il accéléra ses mouvements et ils vinrent ensemble dans un même râle partagé.

Ils retombèrent ensuite l'un contre l'autre lourdement sur le lit, complètement épuisés. Le jeune homme caressa la joue d'Eileen et lui dit qu'elle était "Wahou". Cela la fit rire. Pour une première fois toi aussi t'as été plus qu'à la hauteur ! Et oui je te rassure avec moi c'est tout le temps comme ça! Je n'ai pas de tabou en matière de sexe on peut tout me proposer. Mais c'est moi qui décide au final. Elle le regarda reprendre son souffle et se mordit la lèvre. Clairement ce mec n'était pas comme les autres. Elle avait encore envie de lui et ça ne lui était jamais arrivé jusqu'à maintenant et puis c'était contre son propre règlement mais elle ne pouvait rien contre ça. La manière qu'il avait de la regarder, de la goûter et de la prendre lui plaisait bien plus qu'elle ne l'aurait voulu. Elle traça une ligne imaginaire sur le torse du jeune homme et se lança dans quelque chose qu'elle n'aurait jamais cru possible. Elle se rapprocha de lui et glissa son index sous son menton pour lui faire tourner la tête vers elle. Tu m'écoutes et tu ne dis rien jusqu'à ce que j'ai finis. Ok ? Il acquiesça silencieusement. Ok ! J'ai pas l'habitude de faire ça alors un peu d'indulgence. Je sais que ça va te paraître bizarre mais là cette nuit c'était plus que ce à quoi je m'attendais. Clairement. Et ça m'étonne encore là ! J'aurais bien envie de recommencer mais c'est pas trop dans ma politique d'ordinaire. Tu vois je couche avec un mec et puis basta ! Sauf que là je pensais pas tombée sur toi et tes yeux de chatpotté !! Ton corps de fou et merde j'en dis trop ! fit-elle en se stoppant net. Il la regarda, intrigué. J'ai envie de te proposer un marché ! Enfin si tu en as envie ! Oh et puis si je pouvais je ne te donnerai même pas le choix en fait ça serait comme ça et pas autrement ! J'ai ... envie qu'on se revoit pour des nuits encore comme ça ! Mais en contrepartie jamais ô grand jamais tu ne dois avoir de sentiments pour moi ! Si t'es d'accord pour ça mais que je découvre le moindre micro sentiment ça sera fini !! fit-elle avec son franc parler mais tout en étant étrangement confuse.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Encore Vous? [Alec ft Eileen] - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Encore Vous? [Alec ft Eileen]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Encore Vous? [Alec ft Eileen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Isabella, prête à tout pour vous émouvoir et vous divertir!
» Dîner à hauts risques (pv Lina / Jordan / Alec / Eileen
» Je suis le reflet, de ce que vous êtes avec moi. Si vous m'êtes fidèle et sincère, si vous me respectez, si vous me donnez, je vous donnerais. Si vous me trompez ou mentez, compte plus sur moi.
» Zoey Watson • Ils vous disent d'être vous-même...Ensuite, ils vous jugent
» « J'espère que vous êtes contents de vous, on aurait pu se faire tuer, ou pire, se faire expulser. Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. » Elie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-