Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Encore Vous? [Alec ft Eileen]

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
Encore Vous? [Alec ft Eileen] - Page 6 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: Encore Vous? [Alec ft Eileen]  |   Lun 11 Juin - 20:50
Encore vous?
Alec ft Eileen


J'étais plutôt gêné et préférai aller me réfugier sur la voiture et laisser les deux parler entre eux. Il était malpoli de couper une conversation alors je devais attendre qu'elle se termine. La jeune femme me rejoint heureusement très rapidement et m'annonce que je vais devoir laisser la voiture jusqu'à demain parce qu'elle a dans l'optique de me kidnapper de nouveau pour m'emmener dans un endroit secret qui est celui qu'elle préfère. Je la suis alors jusqu'à la voiture et nous prenons la route jusqu'à Key Biscayne. Je ne connais pas vraiment cet endroit alors je le coute m'en parler tout en observant les alentours. "Je veux bien te croire, c'est vraiment très très beau ici!" Dis-je en souriant. On peut voir le phare et l'eau turquoise bien typique d'ici, les fleurs et l'herbe verte avec un soleil qui joue avec les couleurs et les ombres. "Mais du coup... plus tard, quand t'auras ton diplôme tu veux faire quoi comme métier? Tu vas rester dans les photos que tu fais là où tu vises un autre métier?" Je n'y connaissais rien du tout dans ce sujet alors j'écoutais sa réponse avec attention. Elle m'apprend alors qu'elle veut travailler dans la photographie paysagère. J'essayais alors de l'imaginer le dedans et je la voyais plutôt bien parcourir le monde pour photographier des paysages magnifiques. "Je pense que ça t'irait très bien!" Je dis alors avant d'enchainer sous un regard interrogateur : "Je te vois bien parcourir le monde, photographier des cascades gigantesques, des couchers de soleil ou des trucs comme des pyramides et tout! Genre de reporters sans frontières de la nature!" Je lui dis en souriant. "Comment tu as su que tu voulais faire ce métier?" Je lui demande curieux.


Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
Encore Vous? [Alec ft Eileen] - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Encore Vous? [Alec ft Eileen]  |   Mer 20 Juin - 10:21
Encore vous?
Alec ft Eileen



A mon plus grand étonnement je prends plaisir à montrer mon petit coin de paradis à Alec et à discuter avec lui de tout et de rien. Celui que je ne voyais que comme un boy toy pourrait s'avérer être aussi quelqu'un à qui je pourrais parler et que je ne prendrais pas que pour baiser. Ça me surprend de penser ça mais j'aime l'idée. Après tout pourquoi pas, un sex friend c'est bien aussi tant que ça ne tourne pas en amour. Ça non, je ne veux pas et je serai claire et nette.

On embraye la conversation sur mon futur métier et passion. J'aimerais être reporter photo. Voyager dans le monde entier et photographier les plus beaux paysages. lui répondis-je toute fière de moi. J'espérais vraiment embrasser cette carrière. Alec me posa une question pertinente. Pourquoi je voulais faire ce métier? Un reportage sur les aurores boréales quand j'étais toute gamine. J'étais scotchée devant la télé à regarder ces amas lumineux danser et virevolter dans le ciel. Je me suis dis qu'un jour j'irais les voir et que je les photographierai. Et je l'ai fait il y a trois ans. J'en ai capturé une sous tous les angles possibles. J'étais fascinée. Mais en voyant mes photos j'étais pas très convaincue du résultat alors je me suis inscrite à la fac pour apprendre. Et la première chose que je ferais en ayant mon diplôme c'est de refaire ces photos. Et puis j'adore regarder les reportages de voyages à la télé. J'ai déjà visité quelques pays mais je veux voir TOUT le monde en entier tout prendre en photo et publier un livre avec mon travail. Ça ça serait le top!! Le rêve absolu et la reconnaissance pour mon boulot. Et je ... Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que le téléphone d'Alec sonne. Apparemment c'est la fameuse Lina qui est rentrée et qui veut le voir. Super. Fin de journée gâchée mais je le laisse partir. Je rentre ensuite chez moi pour me reposer un peu.

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore Vous? [Alec ft Eileen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Isabella, prête à tout pour vous émouvoir et vous divertir!
» Dîner à hauts risques (pv Lina / Jordan / Alec / Eileen
» Je suis le reflet, de ce que vous êtes avec moi. Si vous m'êtes fidèle et sincère, si vous me respectez, si vous me donnez, je vous donnerais. Si vous me trompez ou mentez, compte plus sur moi.
» Zoey Watson • Ils vous disent d'être vous-même...Ensuite, ils vous jugent
» « J'espère que vous êtes contents de vous, on aurait pu se faire tuer, ou pire, se faire expulser. Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. » Elie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-