Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 Encore Vous? [Alec ft Eileen]

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
Encore Vous? [Alec ft Eileen] - Page 4 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: Encore Vous? [Alec ft Eileen]  |   Mer 18 Avr - 15:04
Encore vous?
Alec ft Eileen

Etendue là sur le grand lit, la jeune femme toute proche de lui, Alec peinait à reprendre son souffle. Il avait encore des étoiles pleines les yeux et il adorait cette sensation. Jamais au grand jamais il n'avait gouté pareil plaisir. Il exprima sa joie et sa satisfaction à la jeune femme tout en lui demandant si c'était tout le temps comme ça? Elle lui avoua sans détour que oui avec elle c'était tout le temps comme ça puis, qu'elle aimait tout dans le sexe et qu'on pouvait tout lui proposer. Alec fut intrigué car il n'y connaissait rien au sexe. Il venait de découvrir ce soir qu'il y avait plus que la position classique et il se demanda alors s'il y avait d'autres choses à apprendre encore! La jeune femme joua ensuite avec son doigt sur son torse puis, lui fit tourner la tête pour qu'il la regarde. Elle lui demanda alors de l'écouter sans lui couper la parole. Alec intrigué accepta d'un hochement de tête et se redressa un peu pour être parfaitement en face d'elle. Il l'écouta alors avec attention, rougissant a certains de ces mots puis souriant à la fin de son discours. Il hocha de nouveau la tête puis sous le froncement de sourcil de la jeune femme, il s'assied et prit la parole : "Je suis d'accord... Pour tout te dire... je suis... amoureux de quelqu'un... mais.... Elle n'est pas libre... Enfin... c'est compliqué quoi... Je tourne la page disons... donc... Je ne peux pas avoir de sentiment... Tu comprends.... J'en ai encore pour elle...." Dit-il en baissant les yeux. Il se sentait vraiment méchant de dire cela mais il voulait que la jeune femme sache qu'il n'était pas prêt à avoir de sentiment pour quelqu'un d'autre pour le moment. "Ce n'est pas que je ne pourrais pas hein... attention... tu es très très belle.... Mais c'est déjà compliqué... puis j'ai un lourd passé..."Dit-il en bafouillant un peu plus. Il ne pouvait pas en dire plus et préféra encore se servir de sa grande spécialité : le changement de sujet. Il se mordilla alors les lèvres puis sous le regard intrigué de la jeune femme il demanda : " Je peux te poser une question plutôt... Bizarre? " Demanda-t-il alors doucement. La jeune femme l'insista alors à parler. L'alcool ne faisant plus trop effet, il se sentit rougir et du prendre une grande inspiration avant de poser sa question : " et bien... Tout à l'heure, tu disais que tu n'avais pas de tabou sur la chose... et enfin Je me demandais.... Y'a encore d'autres choses....; Aussi bien que je ne connais pas? " finit-il tout penaud.

Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
Encore Vous? [Alec ft Eileen] - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Encore Vous? [Alec ft Eileen]  |   Mer 18 Avr - 16:19
Encore vous?
Alec ft Eileen

Eileen s'attendait encore moins à la réaction du jeune homme. Il lui avoua qu'il était amoureux de quelqu'un et qu'il tentait de tourner la page. C'est un bon moyen pour oublier une femme de coucher avec une autre ça c'est sûr et tant que tu as des sentiments pour elle tu n'en auras pas pour moi. D'un côté, je suis rassurée mais de l'autre ça fait flipper. Si t'es capable en étant amoureux de coucher avec une autre là maintenant tu pourrais très bien le refaire avec une femme dont tu tomberais plus tard aussi "amoureux" ... C'est à réfléchir mais pour l'instant je m'en fous. Tout ce que je veux c'est ton corps dans n'importe quelle position, lui avoua t-elle avec tout le franchise qui la caractérisait.

Elle se redressa et lui fit face alors qu'il lui demanda s'il pouvait lui poser une question bizarre. Elle s'attendait à tout maintenant avec lui. Elle émit un rire à sa demande et secoua la tête. T'as jamais regardé les livres du kama sutra ? Ça t'intéressait vraiment pas ? Mais sérieux je me pose tout un tas de questions ! Tu vivais avec des mormons ou un truc du genre une secte anti sexe anti vie ou quoi ??? C'est pas possible de pas s'y connaître à ce point surtout quand t'es un mec merde ! Elle s'arrêta net et un large sourire s'afficha sur son visage. Elle se mordit coquinement la lèvre et embrassa le jeune homme. Elle se souvint soudainement à quel point il avait été très appliqué pour lui donner du plaisir avec sa langue et se dit qu'il serait tout aussi soucieux de bien faire si elle lui apprenait d'autres choses. Dans son esprit un feu d'artifice d'orgasmes explosa. Je veux bien continuer d'être ta prof d'éducation sexuelle tant que tu te conduis en élève modèle. Ok ? Il acquiesça. Très bien ... Elle plaça son index sous son menton et le fit venir sur elle pour qu'il l'embrasse puis avec sa main elle poussa la tête du jeune homme jusqu'à son entrejambes. Montre-moi que tu as bien retenu la première leçon ... fit-elle en gémissant légèrement en pensant à ce qu'il allait lui faire et le bien que ça lui procurerait. Il la lécha pile au bon endroit et joua avec sa langue sur l'intimité de la jeune femme déjà bien excitée. Elle était bien prête à côtoyer de nouveau les étoiles. C'était tellement bon qu'elle ne mit pas longtemps à jouir et Alec se délecta de sa jouissance. Parmi les hommes qu'elle avait rencontré peu d'entre eux prenait ce plaisir là. Ça m'excite quand tu fais ça t'as pas idée à quel point! fit-elle en lui relevant la tête pour l'embrasser fougueusement avant le plaquer sur le dos. Elle allait maintenant jouer avec lui de la même manière et cette fois-ci elle irait jusqu'au bout. Elle le prit en bouche et commença de délicieux vas et viens. Elle caressait pendant ce temps-là son torse, le griffant légèrement et léchant de temps a autre ses bourses bien pleines. Elle les prit même entre ses lèvres et les aspira puis les relâcha pour se concentrer de nouveau sur son membre fièrement dressé. Elle alterna le rythme tantôt lent tantôt rapide. Elle le masturba entre ses doigts experts et après un bon moment à jouer avec lui comme ça elle le sentit se raidir. Elle donna les derniers coups de langue et reçut, jusqu'au fond de sa gorge, sa jouissance toute chaude. Elle lécha ce qui restait sur son gland et se mit au dessus de lui pour retrouver ses lèvres et l'embrasser. Même comme ça t'es bon ... souffla t-elle avec un regard brûlant de désir. Elle voulait encore de lui et ne s'en cachait pas. Tu veux essayer d'autres positions ? demanda t-elle avec un sourire coquin. Il hocha la tête tout en reprenant une respiration normal. La jeune femme sourit tout en pensant que ça ne durerait pas longtemps. Elle réfléchit un instant et reprit un préservatif qu'elle plaça sur le sexe d'Alec. Elle se mit dos à lui et le fit pénétrer son intimité. Elle fit bouger son bassin au rythme qu'elle souhaitait tout en laissant ses cheveux balayer le visage du jeune homme. De cette manière il avait encore une vue imprenable sur ses fesses. Elle gémit en se penchant en arrière et en se tenant sur ses mains. L'angle de pénétration changea et elle lâcha un cri. Elle se laissa glisser sur le torse de son partenaire. Il pouvait maintenant embrasser son cou et caresser ses seins. Bouge ton bassin ... souffla t-elle pour prendre encore plus de plaisir. Il s'exécuta et c'était encore meilleur. Il la prit même par les hanches et s'enfonça encore plus elle en la maintenant contre lui. Oh oui comme ça ... plus fort !! fit elle en criant totalement prise par la passion de l'instant.

Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
Encore Vous? [Alec ft Eileen] - Page 4 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: Encore Vous? [Alec ft Eileen]  |   Mer 18 Avr - 17:37
Encore vous?
Alec ft Eileen

Finalement, Alec et Eileen était plutôt sur la même longueur d'onde. Ils ne voulaient ni l'un ni l'autre avoir une relation sérieuse chacun pour des raisons qui leur étaient propres. Il lui demanda ensuite un peu penaud ce qu'il y avait d'autres à découvrir et la réaction de la jeune femme fut inattendu pour lui qui se crispa sensiblement. Sans le savoir, elle venait de mettre dans le mille sur une partie de son passé. Il baissa alors la tête honteuse mais la jeune femme n'avait visiblement pas remarqué sa gêne. Elle l'embrassa fougueusement puis, lui proposa de continuer à lui apprendre des choses sur le sexe à une seule condition, qu'il continue à être un élève appliqué. Il lui sourit et elle poussa sa tête jusqu'à ce que les lèvres du jeune homme rencontrent sa féminité. Elle lui demanda alors de lui montrer qu'il avait bien retenu la première leçon. Il sourit un peu plus puis, recommença à la gouter comme il l'avait fait plus tôt. Il appliqua les mêmes gestes, trouva les bons points et enfin, il put gouter à la jouissance de la jeune femme. Il trouva cela si excitant que son membre était déjà dressé de nouveau. La jeune femme vint l'embrasser puis le plaqua sur le dos. " Moi aussi... J'aime ça tu ne peux pas savoir!" Dit-il en se léchant les lèvres avant de lui donner à son tour un baiser. La jeune femme quitta ensuite ses lèvres pour lui donner du plaisir à son tour. Il n'osa pas regarder au début, mais pris d'un élan de curiosité, il se laissa aller à la contemplation. Perdition pour son âme, c'était à la limite du jouissif! Il lâcha un gros mot et quand la jeune femme accéléra le mouvement, il se déversa dans sa délicieuse bouche. Elle lui sourit ensuite et lui proposa d'essayer d'autres positions. Il acquiesça en souriant et en hochant la tête et la jeune femme prit alors une autre position après lui avoir enfilé le préservatif. Elle le chevaucha alors avec fièvre, ondulant des hanches, ses cheveux faisant frissonner le jeune homme quand ils l'éraflèrent. La jeune femme change d'inclinaisons tout en demandant au jeune homme d'onduler des hanches. Il sentit la différence et lâcha un râle de plaisir puis, succomba à la demande de la jeune femme de la prendre plus fort. Il l'a sentie proche de l'orgasme mais une image d'une position dont il avait entendu parler dans un bar lui vint à l'esprit. " Je peux essayer quelque chose? " Demanda-t-il alors à la jeune femme qui accepta pleine de désirs. Il se releva et lui demanda de faire de même puis, la souleva par les fesses, la plaqua doucement contre le mur tout en l'embrassant, avant se fondre en elle. " Ho bordel!" Jure-t-il de nouveau. " Tu veux.... ma mort." Ajouta-t-il avant d'augmenter la cadence des va et vient. Les hommes qui avaient parlé de cela avait bien raison, c'était vraiment très très bon! Si bon, qu'il finit par succomber pile au moment où la jeune femme bascula dans le plaisir! Ils restèrent là un moment, Alec portant toujours la jeune femme, le front poser entre ses seins, essayant de reprendre son souffle. Il était vidé de toute énergie, littéralement. "Tu es.... Ensorcelante!" Lui dit-il alors en la regardant enfin dans les yeux tout en souriant. Il la déposa ensuite doucement au sol puis lui demanda : "Je peux utiliser ta douche?" Dit-il attendant sa réponse. Quand elle accepta il fila dans la salle de bain et après s'être débarrassé du préservatif, entra dans la douche et alluma l'eau. Il devait se dépêcher car, sous la lumière, il était vulnérable, son tatouage n'était pas fini, seul le contour était présent, ce qui laissait ses marques encore visibles. Il se frotta les cheveux avec le  gel-douche de la jeune femme se rincèrent quand il sentit la jeune femme se coller à son dos. Elle déposa un baiser sur son dos, puis, il sentit ses mains parcourir chaque parcelle de son dos. Il se raidit alors et serra fort les dents attendant de voir ce que la jeune femme allait faire ou dire.

Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
Encore Vous? [Alec ft Eileen] - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Encore Vous? [Alec ft Eileen]  |   Mer 18 Avr - 19:00
Encore vous?
Alec ft Eileen

Leurs ébats étaient encore bien bons et Eileen ne voulait pas que ça s'arrête. Elle aimait sentir la peau d'Alec contre la sienne. C'était doux et excitant. Elle était au bord de l'extase quand il lui proposa quelque chose. Intriguée elle se laissa faire et se retrouva bien vite plaquée contre le mur. Il avait encore assez d'énergie pour la porter et la faire basculer dans le plaisir le plus pur. Elle l'embrassa avec passion avant qu'il ne pose son front entre ses seins. J'espère bien t'ensorceler encore un bon moment, fit-elle en réponse à ce qu'il venait de lui dire. C'était bizarre mais elle aimait ses compliments. Elle déposa un baiser sur son front lorsqu'il la fit glisser lentement sur le sol. Ses bras musclés la firent frissonner et elle ne put s'empêcher de l'embrasser encore. Oui bien sûr tu peux t'as tout ce qu'il faut dedans, répondit-elle à sa question. Elle le regarda partir et alla se chercher un bon verre de jus de fruits frais. Elle reprit peu à peu ses esprits et décida de le rejoindre sous la douche. Elle entra dans l'enceinte et se mit derrière lui pour déposer un baiser sur sa peau avant de se reculer légèrement. Elle posa ses mains sur sa peau et traça les contours de son tatouage. Un phénix ... souffla t-elle en reconnaissant l'oiseau mythique. Elle passa ensuite ses doigts sur les marques qu'il avait. Il y en avait beaucoup et elle fronça les sourcils. Qu'est-ce qui s'était passé dans sa vie pour qu'il ait tout ça. Il avait dû souffrir la mort. Toi t'as pas eu une belle vie ... Ce tatouage t'ira très bien et j'ai hâte de le voir une fois fini. Le phénix était un symbole fort car une fois mort il renaissait de ses cendres. Alec n'avait pas choisi ça par hasard et la jeune femme ressentie alors une profonde tristesse. Elle avait toujours été une éponge au fond d'elle, même si elle ne le montrait que très rarement pour ne pas qu'on puisse l'atteindre de cette manière. Je savais pas que les Mormons étaient si violents ... lança t-elle persuadée qu'elle était sur la bonne piste en parlant d'une secte comme ça. Elle le serra dans ses bras avant de saisir le gel douche pour lui laver le dos et les fesses. Elle n'en restait pas moins coquine pour autant.
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
Encore Vous? [Alec ft Eileen] - Page 4 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: Encore Vous? [Alec ft Eileen]  |   Mer 18 Avr - 20:54
Encore vous?
Alec ft Eileen

La jeune femme l'avait rejoins avant qu'il n'ai eu le temps de finir de se laver. Elle était derrière lui et caressait son dos qui n'avait été que partiellement recouvert. Il se tendis légèrement espérant que la jeune femme n'y prête pas plus attention que cela. Cela commença bien puisqu'elle reconnu les contours du Phénix qu'avait commencer à tatouer Matt. Il sourit mais la jeune femme s'attarda ensuite sur les cicatrices croisé, plus ou moins boursouflé. Il l'entendit alors lui dire qu'il n'avait pas du avoir une vie facile mais que se tatouage lui irai à la perfection, ce qui le fit sourire. Matt lui avait proposer se tatouage et il avait accepter avec plaisir! c'était la signification parfaite pour lui! Alec devait devenir un homme nouveau, oublier au mieux son passé et aller de l'avant. La jeune femme fit ensuite un commentaire qui fit frissonner le jeune homme. "C'était pas les Mormons..." Dit-il en soupirant. La jeune femme le pris rapidement dans ses bras puis commença à lui savonner le dos. Si seulement il avait vécu avec les Mormons, il n'aurait sans doute jamais vécu tout ce malheurs. La jeune femme le tourna alors et il vit dans son regard qu'elle attendait qu'il approfondisse le sujet. Il se mordilla alors nerveusement et finit par se délier la langue en soupirant " les Mormons, c'est un peuple a part... Là ou j'étais... c'était une secte." Avoua-t-il pendant qu'elle lui frottait le torse. Parler de cela le mettait vraiment mal à l'aise mais, étrangement, il avait confiance en la jeune femme alors il poussa un petit peu plus loin son récit : " C'était le traitement qu'il infligeait à ceux qui ne restait pas dans le rang. " finit-il en soupirant. Le jeune homme prit ensuite le gel douche de la jeune femme et la tourna pour lui laver le dos. "Et toi, pourquoi tu est venue t'installer à Miami? Il faisait trop froid ou tu habitais?" Demanda-t-il essayant encore de changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
Encore Vous? [Alec ft Eileen] - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Encore Vous? [Alec ft Eileen]  |   Mer 18 Avr - 22:19
Encore vous?
Alec ft Eileen

Pas les Mormons mais une secte. J'avais quand même dit le mot ... fis-je doucement en tournant le jeune homme pour lui passer le gel douche sur le torse. D'où le côté décalé, d'une autre époque ... T'es resté coincé loin du monde réel pendant un moment mais ça n'explique pas ce que tu as dans le dos... Je réfléchis à voix haute et plongeai mon regard dans le sien pour qu'il m'en dise plus. Des punitions sérieusement ... Mais quelle bande de cons ! Ces marques ont eu raison de ton caractère. Mais loin d'eux tu devrais bien vite le retrouver et je ne vais pas te lâcher. Pour ça tu peux me faire confiance ! Je lui souris et me tournai pour qu'il me frotte le dos. Il me demanda ensuite pourquoi j'avais déménagé de l'Irlande aux Etats-Unis. Froid en Irlande ? Oui mais pour le décor ça n'a rien à voir ! Mes terres natales sont magnifiques. Je pourrais te montrer des photos après ! Ce n'est pas pour rien qu'on est un pays de mythes et de folklores quand on voit tout ça ! Et pour le déménagement c'est à cause de mes parents, que tu verras sans doute jamais d'ailleurs. Ils sont bien trop occupés avec leur business ! Moi je me contente de dépenser leur argent c'est le seul lien qu'on a. Je me confiais à lui étrangement plus que de raison. Si on veut avoir ce genre de relation faut au moins qu'on se connaisse un minimum. Je me retournai vers lui et déposai un baiser sur ses lèvres. Je finis de me laver ensuite et sortis de la douche pour me sécher. Alec en fit de même. Je m'étirais et baillais un bon coup. On va dormir ? Je ne dors pas d'ordinaire avec les hommes que je vois comme ça mais je vais pas te renvoyer chez toi à cette heure-là Je le pris par la main et l'emmenai avec moi dans mon lit. Je m’emmitouflai dans les draps et me mis contre lui. Je caressai son torse un petit peu avant de sombrer dans un sommeil profond et récupérateur. La nuit avait été pas mal mouvementée et demain j'avais une épreuve à 11h qui m'attendait. C'était une épreuve pratique où heureusement je n'avais pas eu beaucoup révisé.

Le lendemain matin, je me réveillai avant que mon réveil ne sonne et je regardai l'homme couché à mes côtés. Il était encore profondément endormi. J'avais bien envie de le laisser dormir mais le petit démon du sexe du matin vînt me titiller légèrement. Je me laissai tenter par celui-ci et vins retirer doucement les draps qui recouvraient Alec. Je pris son sexe en bouche le temps qu'il durcisse. Le jeune homme encore inconscient ne se doutait pas de ce qu'il se tramait et cela m'amusai beaucoup. Je pris un préservatif dans ma table de chevet et l'enfilai délicatement. Il était fin prêt pour ma petite chevauchée matinale. Je me mis à califourchon sur lui et je le sentis bouger un peu. Je retins mon souffle et me glissa sur lui. Je dirigeai son sexe pour qu'il se fonde moi. Je poussai un soupir de soulagement en le sentant en entier en moi. J'aimais cette sensation. Les vas et viens et les coups de reins me procuraient du plaisir mais la pénétration c'était quelque chose avec lui. Un coup de chaleur m'envahit et je commençais à me mouvoir sur lui. Il me sentait parce qu'il bougea un peu plus et laissa échapper un gémissement avant d'ouvrir les yeux. Je me penchais sur lui et l'embrassais. Je suppose que ça non plus t'as jamais fait ... Et bonjour ! dis-je en me redressant et en accélérant mes mouvements. Je pris ses mains et le posais sur mes seins pour qu'il me caresse. J'espère que ce n'est pas trop violent comme réveil. Je lâchais un rire et en peu de temps nous atteignîmes l'extase. Je retombais sur lui et l'embrassai encore avant de me lever. Tu m'as donné la bonne dose de courage et d'énergie pour affronter mon examen je t'en remercie jeune padawan ! Je lui envoyai un baiser de loin et filai sous la douche pour me préparer. Je devais faire vite je n'avais plus beaucoup de temps et je n'allais pas aimer être en retard pour mon premier examen. Je revins un instant plus tard. Si jamais tu quittes l'appartement claque la porte un bon coup. On ne peut pas l'ouvrir de l'extérieur. Sinon tu peux rester à ta guise tu peux profiter de tout ce que tu veux! Ah oui et fais moi penser de te montrer les photos d'Irlande quand on se reverra. Je l'embrassai encore une fois pour lui dire au revoir. Merci pour cette nuit ! Et si tu veux revenir me voir tu sais où j'habite ^^ Je te filerai mon numéro à la prochain rencontre ! Bisous ! Je quittai mon appart direction l'université et ma salle d'examen.
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
Encore Vous? [Alec ft Eileen] - Page 4 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: Encore Vous? [Alec ft Eileen]  |   Mer 18 Avr - 23:42
Encore vous?
Alec ft Eileen

Heureusement, Eileen ne se doutait pas du quart de la moitié de ce que j'avais vécu. Elle pensait simplement qu'on m'avait frappé à grands coups parce que je n'avais pas suivi les règles. En revanche elle avait compris que cela m'avait brisé, que j'avais perdu absolument toute confiance en moi. Ce qui me fit sourire, c'est sa détermination à vouloir m'aider à me relevé. elle était vraiment charmante et cachait un coeur sous cette franchise et cette assurance. Je décidais ensuite de changer de sujet. Parlé de cela la ferais surement fuir et je n'avais pas envie de cela. Pour une fois, j'étais bien avec une presque inconnue! Je lui demandais alors pourquoi elle avait quitté l'Irlande. j'écoutais son récit et me demandais ce qui avait pu se passer avec ses parents pour qu'elle leur en veuille autant! On avait que deux parents alors c'était précieux. J'avais aimé les miens énormément et les avais perdus plus que tragiquement. Si j'avais du que je les perdrais aussi vite, j'aurais fait mille fois plus de choses avec eux! Je fus coupé dans mes pensées quand l'eau de la douche s'arrêta. On était tout propre, il fallait donc sortir et se sécher. Il allait être temps que je rentre! Cela m'attrista un peu car j'avais passé une excellente soirée avec la jeune femme et parti maintenant me donnais l'impression d'être un de ses mecs salops qui parte après avoir eu ce qu'il voulait. Mais contre toutes attentes la jeune femme me proposa qu'on dorme ensemble. Je lui fis alors un grand sourire et nous nous dirigeons jusqu'à son lit. Elle se blottit alors contre moi et je la prends dans mes bras pour m'endormir comme un bébé.

Pour la première fois depuis bien longtemps, je dormis du sommeil du juste. Pas de cauchemars, de sueurs nocturnes ou autres désagréments qui hantaient d'ordinaire mes nuits. À la place ce fut un rêve qui berça mon sommeil. Je me trouvais sur la plage, torse nu comme un homme lambda. Il faisait beau et chaud et j'appréciais le soleil sur ma peau. Lina, Kathy, Jordan et Chris était là, on faisait un pique-nique ou Chris m'avait promis de m'apprendre à surfer, que je le veuille ou non. Les filles avaient pris le pari que j'y arriverais alors que moi je leur garantisse qu'il allait falloir plus d'une journée pour que je réussisse à rester debout plus d'un vingt secondes sur une planche! On riait tous et tout était parfait. Alors que je discutais avec Kathy et Chris sur la plage, soudain mon rêve bascula. Je me trouvais à présent dans la salle à manger des filles en train de manger un des gâteaux de Kathy! Sa cuisine était divine mais ses gâteaux eux étaient à tomber! C'était un fraisier façon grand-mère et je me régalais! Alors que j'étais en train de manger, je sentis que soudain j'étais nu et plus du tout habiller, pire encore, Eileen était à genoux devant moi, mon sexe dans sa bouche! Je profitais alors de cette vision et de ce bien-être et m'y laissais aller. C'était tellement réel comme rêve que j'aurais presque pu croire que ça l'était! Mais alors que je sentais sa bouche humide aller et venir le long de mon membre, soudainement on était sur son lit et elle me chevauchait. Je l'accompagnais alors dans ses mouvements jusqu'à ce que réellement je sente que je ne rêvais qu'à moitié. J'ouvris alors les yeux et découvris la jeune femme me chevauchant réellement! Je laissais échapper un gémissement roqué, clignais des yeux puis je sentis ses lèvres rejoindre les miennes. Elle me souhaita alors le bonjour et j'eus toutes les peines du monde à acquiescer quand elle insinua que je n'avais jamais fait cela! Non, jamais on ne m'avait réveillé de la sorte! Avec ma femme tout était planifié et rare. On le faisait Juste pour procréer, point. La jeune femme prit mes mains pour les poser sur ses seins et me dit en riant qu'elle espérait que le réveil ne soit pas trop violent pour moi. Je secouais alors la tête et entre deux gémissements affirmais : "non c'est parfait!" Elle accéléra le mouvement et très vite nous rejoignons encore une fois le septième ciel! J'étais complètement déconnecté et eu du mal à suivre la jeune femme qui elle était visiblement très réveillée! Moi j'étais encore plein de fatigues et il ne faudrait pas grand-chose pour que je resombre rapidement. Je me lève alors à contre coeur pour aller jeter le préservatif et faire pipi. Quand je reviens, j'ai juste le temps de comprendre qu'Eileen s'en va, elle m'embrasse et quitte la place. Je retombe alors sur le lit et retourne dans des rêves! C'est de voiture dont il est question cette fois. Un truc tout simple, une balade seuls à travers les beaux paysages des États-Unis! Je me réveille vers 11h, seul dans se lit qui au départ m'est inconnu. Très vite les souvenirs reviennent et je ne peux m'empêcher de sourire. J'essaye de me souvenir de ce que la jeune femme m'a dit après ce réveil très coquin et me rappelle qu'elle m'a demandé de claquer la porte quand je pars mais que je peux rester si j'en ai en vie. Je pars en premier à la chasse aux vêtements et les enfile quand j'ai tout récupéré. Je vais ensuite prendre un verre d'eau histoire de ne pas fouiller dans les affaires de la jeune femme mais, quand je vais dans la pièce, je suis attirée par ses tableaux et photos. Il y a absolument de tout et c'est vraiment très beau. Je suis captivé par une photo de la jeune femme. C'est une vue de bas vers le haut des arbres. On voit le soleil légèrement au travers qui fait briller les feuilles. C'est vraiment magnifique. Il manque juste un petit oiseau dans la ligne de mire pour que la photo soit vraiment une perfection absolue. Mais la photo a déjà été prise, cependant une idée me vient en tête. Je prends alors un post-it sur le bureau de la jeune femme et dessine un oiseau, tant bien que mal. Je place ensuite le petit post-it dans le coin du cadre de la photo puis retourne dans la chambre pour changer les draps. On m'a toujours appris la politesse et quand on occupe un lit, on doit changer les draps. Comme je ne sais pas où ils sont, je les mets dans la machine et appel Kathy pour savoir le fonctionnement de cette grosse bête plein de boutons. Elle me guide alors et j'attends que la machine fasse son travail. Une heure et un coup de téléphone plus tard, les draps sont propres et secs. J'entends qu'on frappe à la porte et je vais chercher les deux pizzas commandées que je pose ensuite sur le comptoir. Il faut que je finisse de remettre le lit en ordre avant de manger puis de m'en aller. Alors que je suis en train de finir de refaire le lit avec les draps fraichement nettoyer, j'entends quelqu'un entrée et je suis surpris en flagrant délit par la jeune femme revins chez elle. "Je... Heu...Je ne voulais pas partir et laisser tout ça en désordre.... J'espère que ça ne te dérange pas si j'ai utilisé ta machine..." Dis-je un peu bêtement. "Tu... as passé une bonne matinée? Si tu as faim y'a de la pizza! Prend celle que tu veux puis je vais te laisser..." dis-je en baissant la tête. Je ne voulais pas qu'elle croit que je la collais ou autre et je ne voulais pas la déranger. Peut-être qu'elle avait beaucoup de travail par la suite.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
Encore Vous? [Alec ft Eileen] - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Encore Vous? [Alec ft Eileen]  |   Jeu 19 Avr - 0:16
Encore vous?
Alec ft Eileen

J'arrivais juste à temps pour mon examen. C'était une épreuve écrite d'une heure et demie, sur une étude d'oeuvre en photographie. J'étais tombée sur "Le baiser de l'hôtel de ville" de Robert Doisneau, un photographe français d'après guerre. J'étais bien motivée et rendis au bout du temps imparti un bon gros pavé de quatre feuilles doubles. Cette photo m'avait inspiré et j'étais confiante en sortant de la salle. En premier j'avais fait une rapide biographie de l'artiste qu'on avait étudié bien évidemment en cours. Puis j'avais détaillé les techniques utilisées à cette époque là puisque la photo avait été prise au siècle dernier en 1950. Ce n'était pas avec les moyens d'aujourd'hui c'était certain. Puis j'avais fait une étude de la photo en elle-même. En sortant de la salle je retrouvais une amie et discutais un peu avec elle de son ressenti. Elle le sentait bien aussi et j'étais rassurée pour elle. J'espérais qu'on s'en soit bien sortie toutes les deux.

Je rentrai ensuite chez moi pour manger un bout avant d'enchaîner des petites révisions pour mon examen dans deux jours. J'ouvris la porte de mon appart et vis le portefeuille d'Alec sur la table basse du salon.  J'haussais les sourcils il était resté là ? Sérieusement ? Je le croisai dans ma chambre entrain de refaire le lit. Mais quel mec fait ça c'est pas possible c'est carrément un ovni ! pensais-je hallucinée. Tu m'hallucines complètement ! J'ai jamais eu un mec qui m'a lavé mes draps ! C'est fou ! Mais ... T'as dit pizza ? Alors là je t'aime je crève de faim !! fis-je en me ruant dans la cuisine. J'enfournai une part dans ma bouche et la dévora en un rien de temps. Oui je suis une vraie ogresse quand j'ai la dalle !! Désolée c'pas du tout sexy ! Haha ! Je remangeai une autre part avant de voir la tête de cocker qu'il me faisait. Mais bordel ce mec avait un talent fou pour faire craquer ma carapace. Tu veux vraiment partir ? C'est vrai que j'ai un examen à réviser mais ta présence ne me dérange pas. Oh et puis j'ai des photos à te faire voir ! Je me lavais rapidement les mains et allais chercher les clichés. Je revins avec et on se posa sur le canapé du salon. Tiens, voilà à quoi ressemble l'Irlande. Mais c'est mieux de pouvoir y aller. Est-ce que tu as pu voyager un peu ? Je ne pouvais imaginer combien de temps il avait passé dans cette satanée secte mais j'espérai au moins qu'il avait vécu avant ça. Je ne pouvais pas aborder un sujet sans penser à ça c'était bizarre. T'es resté combien de temps là dedans ? demandais-je curieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
Encore Vous? [Alec ft Eileen] - Page 4 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: Encore Vous? [Alec ft Eileen]  |   Jeu 19 Avr - 0:54
Encore vous?
Alec ft Eileen

Quand Eileen revint, elle fut choquée que les draps soient propres et presque de nouveau en place. Je trouvais cela plutôt logique puisque j'avais participé à les salir! C'était juste une question de respect. Elle m'avait invité dans son lit alors je pouvais au moins faire cela. Je bafouillais ensuite que j'allais partir une fois qu'elle aurait choisi la pizza, ne voulant pas être de trop ici. Elle ne m'avait pas invité à rester, il était alors tout à fait normal que je m'en aille. À ma grande surprise la jeune femme me demanda de rester pour voir des photos. Elle croqua alors dans une nouvelle part de pizza et alla chercher lesdites photographies. "Whaou, c'est vraiment très beau!" Dis-je en voyant les clichés. "Oui, j'ai traversé le pays..." soupirais-je. On ne pouvait pas appeler une fuit sur plus de deux mille kilomètres un vrai voyage mais j'avais vu beaucoup de notre beau pays. La jeune femme me demanda alors si j'étais resté longtemps dans la secte. Je soupirais tristement et lui dit tout en regardant les clichés de l'Irlande : "presque dix ans..." dis-je alors sans la regarder. J'allais sur 28 ans et j'avais perdu ma vie adulte jusque-là dans cet endroit maudit. "Je suis parti y'a plus d'un an et demi  maintenant et j'ai atterri ici l'été dernier pour retrouver ma meilleure amie." Dis-je alors avec une pointe de tristesse. J'adorais Lina, je l'aimais même encore énormément malgré l'annonce qui avait été fait quelques mois plus tôt. J'avais espéré si fort quand j'étais arrivé ici mais j'avais du bien vite redescendre. Je devais apprendre maintenant à passer à autre chose. " Tout c'est pas passé comme prévu...Elle... était très contente de me retrouver... mais..." Soupirais-je alors. Les mots était dur mais j'avais besoin de les laisser sortirent. "Elle était déjà avec quelqu'un et follement amoureuse. En plus, pendant toutes ses années, elle n'a jamais eu les mêmes sentiments que moi..." Finis-je en haussant les épaules. Je regardais ensuite tristement la jeune femme dans les yeux. " C'est elle qui m'avait aider, sans le savoir à tenir pendant ses dix années, j'avais espoir que peut-être avec de la patience, elle aurait peut-être des sentiments pour moi tu vois? " finis-je en murmurant. " Mais... elle est enceinte maintenant et heureuse avec son copain, alors je passe à autre chose mais c'est dur!" Dis-je en essayant d'esquisser un pâle sourire qui devait plutôt ressembler à une grimace. Je posais ensuite les photos que la jeune femme m'avait passer pour les regarder et me levait puis lui tendit la main. "On va manger les pizzas avant qu'elle soit froide? " Proposais-je en essayant de reprendre contenance.


Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
Encore Vous? [Alec ft Eileen] - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Encore Vous? [Alec ft Eileen]  |   Jeu 19 Avr - 13:17
Encore vous?
Alec ft Eileen

Alec était enthousiaste à la vue des photos que je lui présentais et lorsque je lui demandais s'il avait eu le temps de voyager il me répondit simplement qu'il avait traversé le pays. J'enchaînai ensuite sur une autre question je ne pouvais pas faire autrement que de m'intéresser à son histoire. Je ne pouvais pas laisser entrer quelqu'un dans ma vie comme ça sans savoir ce qui lui était arrivé avant. Je lui demandais alors combien de temps il était resté là dedans. 10 ans ... soufflais-je en écho à ce qu'il venait de me révéler. Je l'écoutais ensuite m'en dire plus. J'étais limite pendue à ses lèvres. Une fois qu'il eut fini il voulu changer de sujet encore comme il avait l'habitude de faire mais je ne lâchai rien. Non je m'en fous j'ai un four on fera réchauffer, dis-je en prenant sa main pour le ramener sur le canapé. Il me parla de la femme qu'il aimait. Elle pensait t'avoir perdu ... Là dans ma tête j'avais deux options possibles. Faire la peste et arracher cette femme aux bras de l'homme qu'elle aime pour la pousser dans les bras d'Alec ou faire tirer une croix sur cette femme au jeune homme désemparé devant moi. Après un temps de réflexion je décidai d'opter pour la seconde. Tu sais voilà pourquoi je ne m'attache pas ! Pourquoi je fuis les sentiments ! Ça ne fait que faire souffrir au final même si l'amour que tu lui portais t'as fait tenir dans ta prison aujourd'hui que tu l'as retrouvée tu souffres ! Il faut que t'arrives à blinder ton cœur pour qu'elle ne puisse plus te faire de mal. Quand j'avais eu le cœur brisé à cause de ce connard je m'étais réfugiée dans ma bulle je dessinais beaucoup je restai quasiment enfermée tout le temps et un jour j'avais dit stop je devais recommencer à vivre. Du coup enchaîner les relations sans lendemain avait été comme un salut pour moi. Je pouvais décider pleinement qui je verrai et qui je ne verrai pas et j'en avais fait souffrir plus d'un comme ça. La roue tourne toujours Alec un jour c'est toi qui sera à sa place et qui décidera. Là tu ne fais que subir SA décision et ce n'est pas juste. Reprends ce caractère que t'avais et ne te laisse pas faire! Jamais plus quelqu'un ne décidera pour toi ! Hmmm à part moi pour nos jeux coquins mais ça compte pas ! finis-je plus légèrement. Je lui pris la main bien décidée à le faire renaître de ses cendres. Il avait connu le pire il ne pouvait aller que vers le meilleur maintenant. T'inquiètes pas Prof Eileen est là ! Ça va aller je vais me transformer en coach tiens même. Coach Eileen: coach de vie et d'éducation sexuelle ! Je pris ses lèvres entre les miennes et l'embrassai tout en me mettant à califourchon sur lui. Ce contact m'avait manqué. J'y prenais de plus en plus goût. Il avait une bonne bouche à bisous, bien sensuelle. Tout en l'embrassant, pour le faire redescendre en pression, je me souvins alors des paroles qu'il venait de me dire. Je stoppais mon étreinte et le regardai dans les yeux. Attends ... une minute là ! T'es parti de la secte ? Mais on n'en part jamais de ces trucs-là et surtout pas une aussi violente, qui a une telle emprise sur les gens qui limite les dénature, les avilie. C'est là dedans que tu étais ?! Alors t'es pas parti non ! Tu t'es enfui ? Il laissa sa tête retomber lourdement sur le haut du canapé. Je voulais qu'il me regarde alors je glissai doucement ma main sur sa joue et tournai légèrement son visage. Je me doute que c'est dur d'en parler mais ... ça fait partie de la thérapie, lançais-je. Il faut que tu craches ce que t'as la dedans pour en guérir. Que tu sortes le venin qu'ils ont implanté en toi ! Énerves toi même si ça te fait du bien ! Sans me frapper stp mais tu peux t'énerver sur les meubles, tout ce que tu veux ! Faut que tu sortes tout ce que t'as ! J'étais bien déterminée à faire sortir ce démon qui lui gâchait visiblement la vie. Je sais pas dans quoi je m'embarque putain de merde ! Ça fait deux fois qu'on se voit et je suis là à être accroc au sexe avec toi et te faire une thérapie. Faudra que tu me dises ce que tu m'as fait parce que là c'est fort ! Je réfléchissais tout haut. Tu t'es enfui ! Et t'as traversé le pays ... Pendant un an et demi ?! T'es parti sans un sous sinon t'aurais prit une voiture t'aurais pas mis autant de temps ...  A pieds tu pouvais mieux te cacher d'eux s'ils voulaient te retrouver ... Je voyais qu'il montait de plus en plus en pression signe que je touchais les points sensibles. Mais ouiiiiiiiii !! Tout s'explique !!! Je me levais d'un bond. La première fois qu'on s'est vus !! Dans le parc !! Lieu public ouvert à tous tu t'exposais un peu trop !! C'est pour ça ton attitude étrange comme si tu te sentais suivi, epié !!! Mais je comprends mieux maintenant ! dis-je comme si j'avais trouvé le plus vieux secret du monde. Je me tus maintenant et le regardais. J'attendais une réaction de sa part.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Encore Vous? [Alec ft Eileen] - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Encore Vous? [Alec ft Eileen]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Encore Vous? [Alec ft Eileen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Isabella, prête à tout pour vous émouvoir et vous divertir!
» Dîner à hauts risques (pv Lina / Jordan / Alec / Eileen
» Je suis le reflet, de ce que vous êtes avec moi. Si vous m'êtes fidèle et sincère, si vous me respectez, si vous me donnez, je vous donnerais. Si vous me trompez ou mentez, compte plus sur moi.
» Zoey Watson • Ils vous disent d'être vous-même...Ensuite, ils vous jugent
» « J'espère que vous êtes contents de vous, on aurait pu se faire tuer, ou pire, se faire expulser. Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. » Elie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-