Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 winter wonderland

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

winter wonderland - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: winter wonderland  |   Sam 22 Déc - 19:56

La petite bande

Winter Wonderland

Arrivés les premiers au chalet, on avait vite sauter sur les meilleures chambres. On avait choisi chacun la nôtre bien que je crois bien qu'on allait pas passer les nuits séparés. C'était certain qu'on voulait passer ces quelques jours ici collés... mais bon, la gang n'était pas au courant, du moins tout le monde sauf William à mon avis. Je trouvais ça difficile de cacher ça et c'est sans oublier que je suis sûr qu'Emily allait m'agresser. Je me demandais si elle allait venir avec son mec justement pour voir si j'allais pouvoir m'en sauver pas pire ou non... mais Alexie semblait dire qu'elle ne viendrait pas avec son mec... raté. Puis je lui rappelai notre soirée lorsqu'on avait 17 ans et elle se mit à me demander ce que je racontais, je me demandais si elle niaisait donc j'étais parti à rire, mais visiblement, je ne savais pas trop si elle faisait exprès vu que c'était secret! Enfin, peu importe ce n'était pas trop important vu qu'aujourd'hui on faisait pas mal mieux tous les deux. Puis j'entendis la voix de Will et de sa copine et puis mon pote, alors on alla les accueillir comme il se doit. Je leur souhaitai Joyeux Noël également! Pendant que les filles allaient se trouver une chambre, je suivi mon meilleur ami pour aller l'aider avec les bagages.

- Ça c'est super bien passé! Ça va bien, elle veut pas faire chambre si à part que ça je te dirais!


Je me suis mis à rire un instant. Il allait bien comprendre ce que je voulais dire par là. Il ne savait pas trop qu'on avait chacun notre chambre, mais il allait bientôt l'apprendre.

- Je pense pas que ça va marcher de faire croire qu'on est pas ensemble... On veut constamment être ensemble et se coller... Mais bon, elle veut y aller doucement, alors on va y aller à sa façon.. donc t'es le seul à savoir nos rapprochements, donc pourrais-tu faire semblant que t'es pas au courant? En as-tu parlé à Kath?


Si Alexie le savait que j'avais dit ça à William, je ne pense pas qu'elle serait ravie. On rentra les bagages et pendant ce temps les filles revinrent vers nous, Kath avait choisi la chambre. Je souris à Alexie un instant. Liam était tout content de voir son parrain il faut croire, il était à nouveau dans ses bras. Matt et Emma se pointèrent pas mal plus tard, ils n'avaient pas l'air ravi, quoique Matt était déjà pas mal festif. Je trouvais ça drôle qu'il soit là, vu qu'il ne faisait pas de ski. J'allais lui servir à boire parce qu'il l'avait demandé et je demanda à sa femme si elle en voulait une aussi.

- Félicitations oui en passant! On a sû ça... pis vous avez toujours pas fait de fête?


Je me cachai dans la cuisine un instant, j'imagine qu'Alexie n'était pas au courant jusqu'à maintenant. Puis, Emily, April et... Jake arrivèrent? WTF je ne comprenais pas trop ce qu'il faisait là... Il était en congé maladie depuis longtemps et je savais que ça n'allait pas fort pour lui... Puis je ne comprenais pas trop si c'était l'ami d'April ou Emily là.... mais je compris vite que c'était l'ami d'Emily. Elle avait déjà un nouveau copain? Elle avait demandé de l,aide pour vider la voiture alors je m'étais empressé d'offrir mon aide vu qu'elle me lançait un de ses regards!!!! Jake et William m'accompagnèrent...

- Jake content de te revoir, tu vas bien? J'ai sû pour ta tumeur... Tu... es avec Emily?


J'étais vraiment content de le voir, il avait l'air bien malgré les nouvelles qu'on avait eu au poste. En rentrant dans le chalet, je ne pu m'exclamer...

- Mais vous partez pour 1 mois ou quoi? Je rigole Emily, regarde-moi pas comme ça!!! Viens ma soeur que je te serre dans mes bras, tu m'as manqué!


Je serrai ma soeur dans mes bras en prenant soin de la soulever de terre pour la faire crier un peu. Ensuite, elle alla prendre Liam dans ses bras pour lui faire des bisous. J'adorais ça voir ma soeur si proche de mon fils.  Ça me faisait bien rire quoi. On se dirigea doucement au salon pendant que les filles et Jake essayait de se trouver une chambre. Pile poil, Justin débarqua comme une fleur au printemps habillé en papa Noël, il se dirigea tout de suite vers Liam et il lui fit peur. Il se mit à pleurer comme jamais en voulant s'accrocher à moi. Je dirais que je trouvais ça plutôt drôle, j'essayais de le calmer, mais rien à faire, je demandai donc à mon pote de se changer parce que là on allait entendre crier et pleurer bébé Liam pendant longtemps. Bon une fois qu'il fut déshabillé, ce fut mieux, il reconnu Justin et arrêta de pleurer. Je cognai mon poing contre le sien tout en riant pour le saluer.

- Faut toujours que tu fasses une entrée remarquée!!!! Va te chercher une bière au frigo, elle t'attend.... Pour ce qui est des chambres... je pense que vous héritez du canapé... À moins qu'April, Emily et Jake partagent le même lit.


Aucune idée s'il restait des chambres, je n'avais pas fait le tour dans le fond. Je saluai ensuite Sky qui semblait toute timide devant tout le monde. J'étais bien content de les voir ensemble vu que je savais que ça avait passé proche de ne pas fonctionner. Si elle était là, j'imagine qu'ils sortaient ensemble là... mais j'espérais que ça ne fasse pas de problème avec April quand même.

- Dire qu'il nous avait dit qu'il ne viendrait pas.... T'es prête à l'endurer pendant 5 jours Sky?

C'était une blague bien entendu, je regardai Alexie plus loin, comment on allait faire pour éviter de se regarder ou de se toucher devant tout le monde? C'était quasiment impossible...

 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

winter wonderland - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: winter wonderland  |   Dim 23 Déc - 16:22


winter wonderland,

ft. la bande

Justin m’avait étonnamment invité à passer un séjour dans un chalet avec ses amis. Ça tombait à un moment où je n’avais pas mon fils et pas de plans non plus. Je m’étais donc lalssé tenter et j’avais accepté! La route avait été longue mais assez amusante. C’était toujours plaisant de revoir la neige, particulièrement durant cette période de l’année! Lorsqu’on arriva sur place, tous les deux bien soulagés d’y être, Justin me stoppa en m’informant qu’il devait se changer. Je ne compris rien jusqu’à ce que je le vis commencer à enfiler un costume de père-noël. Alors là, je ne pouvais que rire en le voyant aller! Je trouvais ça drôle mais de là à confirmer qu’il me plaisait comme ça… mhmm...

« Absolument! T’es mieux de te dépêcher à rentrer sinon je vais plus me contenir! J’ai toujours aimé les hommes bedonnant d’un certain âge! » dis-je en riant.

Et évidemment, c’était n’importe quoi! C’est juste avant d’entrer qu’il jugea bon de me dire que personne était au courant de sa présence ni de la mienne. Mais yeux s’écarquillèrent et je n’eus pas le temps de dire quoi que ce soit qu’il entra dans la peau de son personnage, surprenant tout le monde. Je restai à l’écart en souriant, saluant de la main lorsqu’il me présenta brièvement. Cependant, mon coeur fit un saut énorme en y voyant April. Je fus immédiatement bien mal. Le petit d’un couple d’ami se mit un peu à paniquer en voyant Justin en papa-noël, ça attira vite l’attention de tous et ce dernier dut s’en débarrasser, pas de l’enfant, du déguisement han! C’est à ce moment que Nathaniel, celui que j’avais déjà rencontré à mon travail, vint me rejoindre pour me saluer plus directement.

« J’ai déjà fait pire, ça devrait aller! Mais merci de t’en assurer! » dis-je en riant.

Après tout, nous avions quand même passé un voyage à Bora-Bora 24/7 ensemble sans problème. En fait, les problèmes étaient arrivés à notre retour mais ça je ne voulais pas trop y penser. On était ici pour s’amuser et profiter. Justin arriva d’ailleurs près de moi, je lui souris tout doucement, j’imagine qu’il allait me présenter plus correctement plus tard auprès de ceux que je ne connaissais pas.

« On devrait peut-être aller voir en haut s’il reste une chambre pour nous? »


J’essayais de prendre ma valise mais il m’arrêta en me disant qu’il s’en chargeait de passer devant. En me tournant vers l’escalier, mon regard croisa immédiatement celui d’un jeune homme que je connaissais bien. Je m’approchai alors de lui bien souriante.

« Matt!! Ça fait longtemps! Je savais pas que vous vous connaissiez tous les deux! »  dis-je souriante en regardant Justin derrière moi avant de revenir vers son ami. « On allait se trouver une chambre mais on se reparle plus tard! Je serai pas bien loin! »  lâchais-je à la blague, après tout nous allions être dans le même chalet pendant les prochains jours han!

Un dernier sourire puis je suivis Justin dans l’escalier qui menait aux chambres à l’étage, j’ouvris deux portes de suite où il semblait y avoir des valises et des objets personnels jusqu’à ce que j’ouvre une porte, au bout du corridor, un peu caché en fait, et tomba sur une mignonne petite chambre avec un lit et une fenêtre qui menait sur la montagne.

« C’est parfait ici! Non? » Je pris place sur le bord du lit en sautillant un peu, il me semblait confortable. « Je... je savais pas que April serait là! J’espère que ma présence ne va pas la déranger... »


J’avais dis le tout d’un ton un peu plus bas. C’était pas encore la joie avec ma collègue/amie et je ne voulais pas foutre la merde ici non plus!

code by EXORDIUM. | IMGS BY MAL DE NUIT


Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
winter wonderland - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: winter wonderland  |   Dim 23 Déc - 18:35

La petite bande

Winter Wonderland


Je fus vite abandonnée par mon petit-ami aux bons soins d’Alexie. Tandis que les garçons se chargeaient de décharger la voiture, moi j’avais pour mission de trouver une belle chambre dans ce grand chalet. Je n’avais aucune idée de ce que pouvait être la chambre parfaite, alors je me contentai d’ouvrir portes après porte, la rouquine sur mes talons. J’étais bien de son avis lorsqu’elle me dit que toutes étaient vraiment bien. C’est vrai qu’elles avaient beaucoup de charme.
 
« J’avais jamais vu la neige avant aujourd’hui, alors faire du ski … je suis vraiment novice dans le domaine. Un peu comme Liam en faite. » Je souris à la maman et à son fils en ouvrant une énième porte. « On fera notre premier bonhomme de neige ensemble, t’es d’accord ? » demandai-je au petit garçon.
 
Enfin, je supposais que c’était aussi les premières neiges pour Liam étant donné son jeune âge et le climat que nous offrait Miami. La chambre dans laquelle nous nous étions arrêtés avait une vue magnifique qui donnait sur les montagnes. Je souris et y déposa mon manteau sur le lit pour signifier la prise de possession des lieux. On allait être bien ici. Maintenant que j’avais trouvé la chambre parfaite, on retourna en bas pour retrouver les garçons qui avaient ramené les valises. Matt et Emma furent les suivants à arriver et leur arrivé se fit bien entendre. Alexie fut surprise d’apprendre que le petit couple avait décidés de se marier il y a peu de temps. Ce serait peut-être le moment de fêter cela comme tous les amis étaient réunis. Et puis arrivèrent les prochains : Emily et April, accompagné d’un homme dont le visage m’était inconnu. Pas de Lukas à l’horizon, peut-être avait-il décidé de faire noël avec sa famille.
Emily demanda ensuite de l’aide aux garçons pour porter leurs bagages qui se trouvaient dans la voiture. Je saluai April qui s’inquiéta que l’on ait pris toutes les chambres. Nathaniel ne put s’empêcher de  faire remarquer que les filles – cela m’étonnerait que ce soit Jake – avaient pris beaucoup de bagages. Je souris.
 
« Nathaniel, les filles ont toujours les deux tiers de leur valise remplis de ‘‘au cas’’ et du coup ça fait beaucoup de choses à emmener. »
 
Soudain un père noël fit une arrivée fracassante dans l’entrée du chalet, faisant pleurer Liam en même temps. Le pauvre petit il avait eu peur de Justin. Je ne pu m’empêcher de rire légèrement. Le pseudo père noël nous présenta sa petite-amie, Sky. Ça semblait compliqué ses histoires de cœur, mais si la jeune femme l’avait accompagné c’est que ça devait être du sérieux entre eux. Justin et Sky montèrent à l’étage à la recherche d’une chambre encore disponible. On était nombreux à s’être rassemblés pour fêter noël. Quelque part, pour moi c’était un peu une nouveauté. Je n’avais jamais eu l’occasion d’avoir un vrai noël en grand comité comme cela et ça faisait chaud au cœur. Je m’approchai discrètement de mon amoureux et passa une de mes mains dans son dos en lui adressant un sourire.
 
« Je vais peut-être passer pour la fille au ventre sur pattes … mais est-ce qu’on a ce ce qu’il faut pour se faire un bon diner de noël ? »
 
Je regardai en particulier Nathaniel et Alexie qui avait organisé toute cette petite rencontre dans les montagnes. Fallait quand même y penser si on devait faire des courses, qu’on ne se retrouve pas à se partager un pauvre petit paquet de pâtes.
 
« Je veux bien me proposer à passer ma journée aux fourneaux si y a besoin, ça me ferait même plaisir ! »
 
J’avais quelques talents en cuisine au contraire du ski et au moins ça pourrait servir, alors autant mettre à profit ce que je savais faire.
 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

winter wonderland - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: winter wonderland  |   Lun 24 Déc - 17:47


winter wonderland,

ft. la bande

On fut immédiatement bien accueilli par la famille de mon meilleur-ami, Kathelyn et moi. Aussitôt, je donnai comme mission à ma belle de nous trouver une belle chambre pendant que je m’occupai, avec les gros bras sexy de mon beau Nate, de rentrer nos effets personnels dans le chalet. Naturellement, on profita de notre petit moment pour discuter, je voulais avoir le poul de sa situation avec Alexie parce que personne était réellement au courant et il semblait tellement de bonne humeur que je me disais que ça devait bien être positif. Comme de fait, il me répondit qu’elle semblait pas vouloir faire chambre à part, je le regardai alors en jouant des sourcils pour rire un peu.

« On sait d'où ça va brasser dans le chalet ce soir! » lâchais-je à la blague avant de reprendre mon sérieux. « Non mais… à jeun ça devrait aller, moi c’est une fois que vous allez voir bu quelques verres que j’ai hâte d’espionner votre self control au loin! Mais je crois en vous et non… personne sait rien puisque moi-même, j’étais pas certain de rien. En tout cas, si vous avez besoin que je garde Liam quelques temps, fais-moi signe héhé.  »

Je soulevai ma valise et celle de Kathelyn pendant que Nate s'occupait de nos équipements de ski. En un voyage seulement, tout était rentré et ce fut une bonne chose puisque Emma et Matt arriva par la suite, je les félicitai pour leur mariage et la jolie blonde de sentait pas savoir que son cher mari en avait parlé… oups! Je saluai tout le monde, c’était comme s’ils s’étaient tous suivit l’un à la suite de l’autre puisque ce fut Emily, April et…un inconnu par la suite. Moi de mon côté, j’étais pas mal plus avec le beau Liam, me le faisait arracher des bras à chaque invité qui voulait le câliner un peu. C’était pas facile d’être à tomber comme son papa et son parrain winter wonderland - Page 2 3877631104  Tonton Juju arriva avec sa belle ensuite, du moins, je cru comprendre que c’était Sky et il nous le confirma en la présentant à tout le monde. Elle avait l’air un peu timide et je pouvais comprendre, c’était une entrée assez marquante pour une première rencontre des amis du mec avec qui on est. Tout doucement ma belle Kathelyn m’avait retrouvé pour glisser son bras dans mon dos, je ne pouvais que lui sourire en la regardant parler de nourriture. Alexie confirma alors que tout était déjà à la cuisine et rangée, pour la majorité. Disons qu’on comptait souvent sur la petite maman pour s’occuper de tout ça et elle semblait aimer ça, de toute manière.

« De toute façon, vous deux, vous avez assez organisé de chose! » dis-je en pointant Alexie et Nathaniel. « Profitez en un peu pour relaxer ou vous amusez, Kathelyn et moi, on file en cuisine s’occuper du repas! Vous n’allez pas être déçu! »

Je leur fis un clin d’oeil en venant serrer ma petite-amie un peu plus contre moi. De toute façon, mes potes connaissaient mon intérêt pour la cuisine et indirectement, tout le monde savait que c’était moi qui allait s’en charger. Un dernier sourire et nous passâmes tous les deux en cuisine pendant que plusieurs discutaient encore plus loin. Ça faisait beaucoup de monde au même endroit mais je sentais que ça allait être amusant!

« Bon, je sais qu’il y a une dinde… et j’ai demandé à Alexie de quoi faire un bon gâteau mais sinon, on va devoir découvrir ensemble ce qui se cache ici! » déclarais-je à Kathelyn en ouvrant le frigo.

Elle vint alors passer sa tête sous mon bras pour regarder aussi et on se mit à sortir quelques ingrédients ici et là sur les comptoirs. Je pense qu’on avait de quoi faire un grand repas de rois avec tout ça! Pendant que Kathelyn regardait un peu les aliments, je me plaçai derrière elle pour venir la serrer ainsi tout en déposant des petits baisers dans son cou.

« Je suis heureux de passer ce premier Noël avec toi! Il va être génial, j’en suis certain! »

Je savais que ça pouvait ne pas être facile pour aller, puisqu’elle n’était pas avec sa famille mais j’espérais qu’elle s’amuse et qu’elle passe du bons temps.

code by EXORDIUM. | IMGS BY MAL DE NUIT


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

winter wonderland - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: winter wonderland  |   Mar 25 Déc - 17:44

La petite bande

Winter Wonderland


Emily m'avait envoyé y a quelques jours des textos pour prendre de mes nouvelles et savoir comment ça se passait avec ma tumeur, je lui avais répondu que ça maintenait. Puis la jeune femme m'avait proposé de l'accompagner quelques jours dans un chalet à la montagne avec quelques amis à elle, au début, j'avais refusé son invitation parce que je ne voulais pas déranger elle et ses amis et en plus à part Emily, je connaissais personne parmi ses amis, mais Emily avait tout de même réussi à me faire changer d'avis et j'avais finalement accepté son invitation et ça me permettra de faire connaissance avec ses amis et de sortir de ma caverne comme je le dis si bien.

J'avais préparé quelques affaires dans un petit sac de voyage et mes skis, j'étais un mec, je n'avais pas besoin de grands choses quelques affaires de rechange contrairement aux filles, il leur faut tout un tas de truck et puis en connaissant Emily elle n'importera pas qu'un seul sac et je suppose que son amie non plus. Même si ce n'était pas le top pour moi, je compter bien skier, durant ce séjour, je n'allais pas me prendre la tête et en profiter. Emily m'avait envoyé un texto en disant qu'elle et son amie étaient sur la route et que je devais les attendre devant chez moi.

J'enfile donc mon manteau, mon bonnet, j'attrape mon sac de voyage et mes skis puis sort de chez moi, peu de temps après Emily arriva avec son amie. Avec plaisir, je ne vais pas refuser un voyage avec deux charmantes jeunes femmes. Dis-je à la jeune femme puis posa mes affaires ou y avait de la place parce que cette pauvre voiture était pleine à craquer avec les affaires des filles. Je monte à l'arrière de la voiture, je laisser les filles s'amuser durant le trajet jusqu'au chalet, durant le trajet les filles s'était arrêté pour faire quelques boutiques pour ce trouvé un pull moche à mettre durant le séjour, Emily avait fortement envie de m'en offrir un, je dois avouer que le pull je le mettrai pas tous les jours tellement qu'il n'était pas terrible.

Puis nous reprenions notre route, les deux jeunes femmes ne s'était pas gêné de parler de moi ce qui m'avait un peut mit mal à l'aise, je dois avouer. Après quelques erreurs de trajectoire, nous arrivons enfin à destination et nous constatons que nous étions les derniers à être arrivé, je serai arrivé en avance si Emily ne serait pas trompé de route plusieurs fois. Bref la jeune femme fit des présentations entre ses amis et moi, je salue chaque personne qui avait dans cette pièce, j'avais rapidement reconnu Alexie et Nathaniel puis Emily nous avait ordonné d'aller chercher ses bagages et ceux d'April, c'est donc Nathaniel, un ami de Nate et moi qui allons chercher les affaires des filles dans la voiture, c'est là que Nathaniel commence la discussion. Merci à vous de m'avoir invité, Bah écoute elle est toujours là, mais bon, je ne préfère pas en parler si ça ne te dérange pas, non nous sommes uniquement des amis. Dis-je au jeune homme. Une fois les affaires dans la maison, je partis me chercher une chambre de libre enfin s'il en reste de libre encore.
 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
winter wonderland - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: winter wonderland  |   Mer 26 Déc - 22:02


winter wonderland,

ft. la bande


Tout le monde arrivait les uns à la suite des autres et je saluai tout le monde à tour de rôle! On allait être une bonne bande pour célébrer cette année et ça me faisait bien plaisir. Je me retrouvai surprise lorsqu’Emily arriva avec April et... Jake? Je ne pensais pas qu’elle allait amener Lukas mais de là à avoir un nouveau mec? Je compris que c’était qu’une amitié mais quand même, elle aurait pu nous avertir un peu comme Justin avec sa Sky. Je me retrouvai un peu mal pour April et lorsqu’elle s’approcha de moi pour me serrer, je la gardai dans mes bras.  

« Tu sais bien que oui! J’ai choisi le plus beau chalet pour le plus beau Noël. »  Je lui plaquai un bisou sur sa joue avant de me déplacer vers son oreille où je chuchotai : « Ça va avec Justin? Je savais même pas qu’il allait venir, il a jamais répondu et encore moins accompagné... »

J’étais pas fâchée mais un peu mal pour mon amie quoi! D’ailleurs, Justin dû retirer son gros costume de Papa Noël parce que mon fils aimait pas ça du tout! C’était amusant mais j’allais le prendre dans les bras de Nate pour le consoler un peu. Le pauvre petit amour! Il se calma au bout de quelques minutes pour demander a rejoindre le sol pour retrouver ses jouets. Plus de peur que de mal han! Mon regard croisa alors celui de Nathaniel qui me sourit, je lui rendis son sourire en m’approchant de lui mais c’est à ce moment que William nous arrêta en nous disant qu’il allait s’occuper du repas avec sa copine. Bon, on avait rien à dire là-dessus, ça m’allait bien.

« Wow c’est super gentil à vous deux. N’hésitez pas si vous avez besoin d’aide han! »

Je leur souris avant de les voir partir. Justin et Sky étaient monté se trouver une chambre. Jake faisait un peu la conversation avec le père de mon fils. Je jetai un coup d’oeil à Liam un peu plus loin. Il était concentré avec ses voitures.

« Tu es le bienvenue ici Jake! Promis, on va se changer les idées et passer du bon temps! Vous vous arrangez comment pour les chambres vous d’ailleurs?  » dis-je en regardant aussi Emily et April.

Je passai mon bras dans le dos de Nate pour le caresser doucement mais en me rendant compte de mon geste, je m’arrêtai immédiatement en lui faisant de gros yeux. Beaucoup plus difficile que je le pensais de pas le toucher. Je changeai donc de sujet :

« Bon, moi j’irais peut-être skier un peu pendant qu’il fait encore clair dehors. Quelqu’un veut m’accompagner? Et quelqu’un serait ok pour garder un oeil sur Liam aussi? Je lui serai éternellement reconnaisant! » dis-je en riant.

Sinon c’était pas grave, j’allais passer mon tour! De la cuisine, William me cria qu’il se chargeait de son filleul. Je le remerciai immédiatement. J’allais pas abuser non plus de la gentillesse des gens, ça allait probablement la seule fois que j’irais puisque je devais jouer à la maman avec mon coco!

code by EXORDIUM. | IMGS BY MAL DE NUIT


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

winter wonderland - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: winter wonderland  |   Jeu 27 Déc - 19:00

La petite bande

Winter Wonderland

Mon arrivée ne semblait pas être appréciée comme j’aurai aimé qu’elle le soit. Bébé Wilson s’était mit à pleurer en me voyant comme ça. Dommage ! Si je m’étais mis dans cette tenue c’était principalement pour lui... tant pis. L’année prochaine, j’espère que je serai aimé à ma juste valeur. En attendant, j’avais été dans l’obligation d’aller retirer ce costume pour calmer Liam. Chose faite, il allait mieux et j’avais pu saluer tout le monde correctement. Enfin plus ou moins... April nous avait pas du tout calculé. C’était prévisible. Ma soeur avait amené un copain que je ne connaissais pas... étrange Lukas ne semblait pas dans le parages. J’avais encore loupé des épisodes sans doute. J’allais devoir rattraper tout ça pendant ce séjour.

En attendant une petite bière était attendue dans le frigo. Je laissais donc Sky parler avec quelque uns de la bande. En revenant elle proposait qu’on aillent chercher une chambre avant qu’il ne soit trop tard. Je passais donc devant en prenant les nos deux sacs, gardant ma bière en montant les escaliers. En avançant, j’avais croisé Matt.... et à ma grande surprise Sky le connaissait. Wow je savais pas. Je me demandais bien qu’elle était la nature de leur relation aux deux la.

Sky trouvait alors une chambre en bout de couloir. C’était sûrement pas la plus spacieuse mais elle avait un petit charme. « Oui c’est parfait ! » dis-je alors en refermant la porte pour poser les sacs et ma bière sur le bord d’un meuble. Sky essayait le lit en le tapotant. « Il est bon le matelas ? » demandais-je en souriant. Pour ma part je regardais par la fenêtre pour voir si nous avions une belle vue d’ici. C’est à ce moment à qu’elle se demandait si sa présence allait être gênant vis à vis d’April. Je me tournais alors vers elle pour la regarder et venir m’asseoir à côté d’elle. « Écoute... tout va bien se passer. » dis-je dans un premier temps. « J’ai pas envie que tu te sente mal à cause d’elle... je veux que tu profites de ce voyage! April est passé à autre chose... elle nous a même pas calculé tout à l’heure donc t’inquiète pas. » j’essayais de la rassurer un peu. « Ok? » demandais-je ensuite avant de poser mes lèvres contre les siennes doucement. « Tu veux aller skier ou tu veux te reposer avant d’y aller ? » la route avait été longue quand même. Je souriais à Sky.
 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

winter wonderland - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: winter wonderland  |   Jeu 27 Déc - 20:02

La petite bande

Winter Wonderland

- J'espère  bien que ça va brasser! Je dis pas non pour que tu gardes Liam...

On rentra dans le chalet et les autres invités arrivèrent. Jake avait été plutôt bref sur son état de santé et je ne pouvais pas lui en vouloir, ça devait être horrible de vivre avec ça, mais j'aurais voulu en savoir plus quand même, il n'avait pas qu'une simple petite tumeur. Elle était dangereuse pour sa vie à ce que j'avais sû... En allant chercher les bagages des filles j'en avais profiter pour savoir la relation qu'il avait avec Emily.. .Ça aurait été bizarre qu'elle soit déjà avec Jake alors que je ne savais même pas qu'elle n'était plus avec son mec.  Ils n'étaient que des amis... et bien première fois que j'entendais ça. En revenant dans le chalet je fis une remarque sur les bagages et Kathelyn m'expliqua le pourquoi de la pesanteur des trucs, bien que je savais pas mal ça déjà. Une fois bien installé William et Kath proposèrent de faire le repas. C'était tant mieux, je voulais pas être coincé à la cuisine le premier soir. Alexie s'était approchée de moi et avait mis une main dans mon dos, ça me faisait vraiment bizarre là et je suis sûr que les autres allaient le remarquer. Elle parla d'aller faire du ski. J'étais déjà bien emballer d'aller faire ce sport que je fais pas assez souvent.

- Je veux y aller! J'attends ça depuis longtemps! Matt tu vas enfiler ton petit kit et venir avec nous?


Je me croisai les bras parce que je voulais pas faire un geste à l'encontre d'Alexie, c'était dont bien difficile de chasser le naturel! Tout de suite, je quittai pour aller dans ma chambre pour sortir mon kit d'hiver. Je croisai Alexie et je m'empressai de jeter mes trucs sur son lit pour l'embrasser aussitôt. S'il fallait constamment se cacher, on allait bien faire ça. Je les repris ensuite dans mes mains et commençai à m'habiller.

- Tu veux qu'on fasse du snow un peu ensemble?

J'allais peut-être être rouillé au départ, mais je pense que ça allait être comme ça pour tout le monde... On était pas mal meilleur pour le surf je crois bien.

- Emily a amené Jake au lieu de Lukas, je pense qu'ils sont plus ensemble moi! Je sais pas mais mettre le grapin sur un mec malade, c'est pas génial!

Je trouvais ça tellement bizarre, on invite pas un mec ici sans avoir d'arrière pensée envers lui ça c'est certain. Du moins, dans mon livre à moi, j'aurais jamais invité une "amie" que pour passer du temps à jouer au scrabble.

- Justin je pensais pas le voir ici! Avec Sky aussi, on dirait vraiment que les Roberts vivent dans un téléroman et ça va trop vite pour nous, tu trouves pas?

Bon, j'avais assez parlé des autres, c'était pas mon genre en plus, mais bon... J'en profitai pour mettre mon manteau, embrasser à nouveau Alexie et amener mes lunettes de ski. Une fois à l'entrée du chalet, on attendit un instant pour savoir qui allait nous suivre, j'espérais juste qu'April et Emily veulent prendre ça relaxe au lieu de venir avec nous.

 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

winter wonderland - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: winter wonderland  |   Ven 28 Déc - 2:55


winter wonderland,

ft. la bande

J'étais rentré le premier dans le chalet, en abandonnant Emma derrière moi qui ne faisait que m'engueuler depuis presque 1 heure. J'avais besoin d'un petit répit là. Rapidement, j'avais demandé à boire, ce qu'on me donna immédiatement. Il y avait déjà Will/Kath et Nate/Alexie sur les lieux. Puis, lorsqu'Emma se pointa, Will nous félicita pour notre mariage. Bien sûr, je ne lui avais pas dit à ma femme tout ça... qu'ils savaient. Elle me fit toute qu'une paire de yeux. Ouf ! J'allai lui ramasser ses choses pour me racheter un peu... Je trouvai une chambre bien petite et bien simple. C'était bien correct pour survivre tout le week-end, sinon il y avait aussi le canapé.

- Bien oui ils le savent. Will a tout de suite vu l'alliance. J'allais pas leur mentir!


Ça lui donnait à rien de bouder pour ça. On avait nos bagues de tatouées sur un doigt. Fallait être vraiment stupide pour croire que c'était juste une décoration. Après avoir déposé, je demandai si elle voulait avoir un truc à boire. Le frigo regorgeait d'alcool. On pouvait bien se servir comme bon nous semblait. Elle ne dit pas non, alors je lui donnai une bière comme la mienne. C'est à ce moment qu'April se pointa avec Emily et un inconnu. Elle était plus avec Lukas ? Pas étonnant ! Elle était difficile à supporter cette fille. Pauvre mec qui était avec elle... Je saluai April chaleureusement. On était tous là à rigoler et à faire connaissance avec le nouveau. Puis, Justin se pointa avec... Sky ? Vraiment ? J'étais surpris que cette fille soit avec lui. Je connaissais Sky un petit peu. C'était ok entre Justin et moi...mais disons que la confiance n'était pas très solide. Je saluai sa nouvelle conquête. Un peu plus tard, Nate me demanda si je voulais aller skier...

- J'sais pas skier moi. J'vous laisse vous amusez pour aujourd'hui. J'vais peut-être essayer ça demain.... Mais faut pas s'attendre à ce que ce soit bien plaisant si vous restez avec moi. Je me retournai vers Emma : "Tu veux y aller toi ? Tu sais skier?".

J'en avais aucune idée en fait. Pour ma part, rester à picoler et à jouer de la musique, ça m'enchantait bien.

code by EXORDIUM. | IMGS BY MAL DE NUIT


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

winter wonderland - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: winter wonderland  |   Ven 28 Déc - 23:12


winter wonderland,

ft. la bande


Ça avait été assez surprenant d’apprendre que les amis à Justin n’étaient même pas au courant qu’il allait se pointer là. Il ne semblait pas trop stressé donc j’imagine qu’il avait été invité sans trop donner de réponse précise, logique… puisqu’il connaissait l’emplacement. J’étais un peu timide, je devais l’avouer, me retrouver devant autant de monde qui n’étaient pas au courant que j’allais y être, c’était… vachement intimidant. Au moins, Nathaniel vint me saluer, on avait déjà parlé lui et moi alors qu’il était passé à mon studio photo pour acheter des certificats cadeaux. J’imaginais bien que la petite rousse près de lui était sa copine et que l’enfant qu’il avait dans les bras étaient son fils. Il semblait avoir plusieurs couples présents mais j’étais certaine de rien. Il y avait toutefois ce Matt, que je connaissais aussi et que je saluai chaleureusement. C’était sympa de voir des visages familiers ici. Bien sûr, April était présente mais ça… ça me fit pas sentir bien, au contraire, j’angoissais un peu de la savoir là. Disons qu’on était pas dans un très bon moment elle et moi. Je voulais pas du tout gâcher son séjour, quitte à me faire encore plus petite que j’étais et passer inaperçu. Honnêtement, avoir su qu’elle y était, j’aurais probablement pas accepté l’invitation de Justin à venir ici. Bref, je lui fis un peu comprendre mon inquiétude une fois dans notre petite chambre que j’avais trouvé au bout d’un long couloir. Justin l’avait trouvé parfaite, en plus, la vue était pas trop mal. « On devrait bien dormir oui.. à condition que tu prennes pas toute la place comme d’habitude! » dis-je en riant. Il avait la fâcheuse habitude de dormir en plein milieu du lit, je me retrouvais avec une petite partie… une chance que j’étais petite! Je me lançai par la suite dans mes craintes, le jeune homme avait prit place à mes côtés sur le lit, regardant ma petite moue tout en essayant de me rassurer un peu. « Elle est passé à autre chose? Elle te l’a dit… parce que moi, elle refuse toujours de me parler… » Je voulais pas passer un mauvais moment et faire sentir Justin mal aussi, je pense bien que j’allais garder le tout pour moi à l’avenir. « Ok, c’est bon! » soupirais-je en haussant les épaules. Je le laissai m’embrasser doucement en fermant les yeux, les ouvrant de nouveau lorsqu’il me demanda ce que j’avais envie de faire. « Mhm… je me suis assez reposée dans la voiture! Je crois que j’ai envie d’aller skier un peu! Enfin, si tu veux? » lui demandais-je en souriant. J’avais fait du ski assez souvent dans ma vie, spécialement lors des vacances de Noël dans la famille de Colton à Boston. Là-bas, il y avait pas mal de neige. Justin semblait partant aussi. Je lui souris donc avant de l’embrasser de nouveau sur les lèvres tout en le faisant basculer sur le dos pour continuer un baiser assez langoureux. Il commençait à faire chaud là! Je me levai donc du lit en tapant dans mes mains. « Allez hop, on s’habille! C’est le temps d’aller s’amuser! » dis-je en riant, tout en le regardant se redresser, les cheveux un peu en bataille, c’était mignon! Assis sur le bord du lit il m'attira à lui pour m'embrasser une dernière fois alors que je lui tenais le visage à deux mains. C'était bon, j'aimais ça! On enfila ensuite nos habits de ski respectivement, du moins, jusqu'à ce que Justin décide d'enfiler mon bonnet à gros pompon sur ma tête en souriant. « Alors, ça va? J'ai pas l'air trop folle? » demandais-je en riant. avant de descendre au rez-de-chaussé. Nathaniel et Alexie étaient prêts à partir et demandaient si des gens voulaient venir. « Nous on vous accompagne. Enfin, si vous voulez! » Peut-être qu’ils voulaient un petit moment en amoureux, qui sait! Ça semblait ok! On quitta donc dans le chalet tous les quatre pour se rendre vers le chalet de la station de ski qu’on pouvait apercevoir d'où nous étions. On était vraiment bien situés.

code by EXORDIUM. | IMGS BY MAL DE NUIT


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


winter wonderland - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: winter wonderland  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

winter wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Winter is coming
» Winter is coming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-