Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 winter wonderland

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
winter wonderland - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: winter wonderland  |   Lun 7 Jan - 16:46


winter wonderland,

ft. la bande


Kathelyn et William étaient des amours de s’occuper de Liam pendant que Nathaniel et moi nous allions faire un peu de ski. Naturellement, je n’allais pas abuser de leur temps, simplement faire quelques descente et revenir au chalet par la suite. Les seuls personnes qui avaient manifesté le fait de vouloir nous accompagner était Justin et sa petite-amie. Du moins, ça m’avait l’air de l’être… disons que j’avais du mal un peu à suivre sa vie amoureuse et je ne préférais ne pas m’en mêler. J’avais assez de mes propres problèmes de coeur. On se dirigea donc tous ensemble vers le remonte pente et cette fois-ci, on se sépara deux par deux. J’étais heureuse d’être un peu seule en compagnie de Nathaniel. On profitait de la vue en se tenant la main. C’était discret mais agréable à la fois. J’étais bien à ce moment précis, à l’air frais en sa compagnie. Mon compagnon de remonte-pente me fit rire lorsqu’il se demanda s'ils allaient nous coller continuellement ou si on allait pouvoir se trouver un coin tranquille.

« Mhmm, j’espère pas parce que j’aimerais bien profiter d’un coin tranquille avec toi. » dis-je en regardant devant moi avant de tourner la tête vers lui et éclater de rire en lui voyant la face. « Quoi? C’était ton idée, je la trouve pas pire moi! »

Il devait avoir dit ça en blague mais bon, moi j’aimais bien ça! On était en vacances, c’était fait pour en profiter non? Une fois au top de la montagne, nos amies nous attendait et c’est à ce moment que le père de mon fils eut l’idée de faire une course les mecs contre les filles et immédiatement, je compris que c’était la défaite assuré pour Sky et moi. Elle était d’accord, finalement… c’est que les gars qui allaient faire les fous sur la piste, on allait y aller doucement. En un rien de temps, ils disparurent tous les deux.

« Alors, j’ai cru comprendre que tu avais un fils toi aussi? Il a quel âge? »

Cru comprendre = en fouillant son Instagram oui. Mais ça, elle était pas obligé de le savoir winter wonderland - Page 4 209979186 Ce fût un peu la seule conversation qu’on avait parce qu’il était difficile de parler en faisant du ski et de la planche. C’est quelques minutes plus tard qu’on retrouva les gars tout en bas, ils semblaient y être depuis un bon moment déjà… C’était leur faute, c’est eux qui voulaient y aller comme des dingues! Je fis signe de la main en arrivant et une fois devant eux, je frainais pour leur envoyer un peu de neige dessus en riant.

« Coucou les courseurs, alors, qui a gagné? C’était pas trop long nous attendre? »

Ils avaient pas l’air de se bouder donc j’imagine que leurs orgueils respectifs de mâle alpha n’avait pas été froissé dans les deux cas. Je retirai alors mon casque en le tendant à Nathaniel.

« Je crois avoir un problème avec ma botte, est-ce que tu peux m’aider en me tenant ça svp? » Je tournai alors la tête vers les deux autres. « Pas obligé de m’attendre, allez-y et on va venir vous rejoindre! » Ils quittèrent alors les deux, je pense que ça leur dérangeait pas du tout de pas nous entendre en fait. Je me redressai alors immédiatement en souriant. Reprenant mon casque. « Voilà, maintenant t’es pris avec moi. »

Ça n’avait pas été vrai, juste une petit plan pour passer du temps seule avec lui, rien de bien grave. Je profitai du fait que je n’avais pas encore mon casque pour me coller contre lui et venir l’embrasser doucement sur les lèvres.  

 

code by EXORDIUM. | IMGS BY MAL DE NUIT


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

winter wonderland - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: winter wonderland  |   Lun 7 Jan - 16:53

La petite bande

Winter Wonderland

Emma voulait venir et elle invita Matt à le suivre, mais heureusement pour moi, il voulait se joindre plus tard à nous. Jake mit la musique, j'adorais le pop, alors c'était super!!! Emma vint m'aider à partir le jacuzzi et je servis tout le monde un verre de champagne. April était bien discrète, j'imagine que de voir Sky avait été un choc. J'aimais pas que ça concerne mon frère quand même.

- Jake tu devrais pas trop te plaindre parce que tu es bien entouré. Tu vas voir ce petit séjour là il va t'amuser!

Je lui fis un petit clin d'oeil et mon attention s'arrêta immédiatement sur la main de la belle Emma qui avait un tatouage anneau autour de son annuaire. Mes yeux s’agrandirent aussitôt et je vins attrapa sa main pour regarder plus attentivement.

- EMMA! Tu t'es mariée avec Matt???


Je ne pouvais pas croire que c'était vrai ça! Matt était tellement pas mon genre de gars, il était con et surtout dégueulasse. J'étais à la fois contente d'en apprendre plus sur lui tout d'un coup, mais en même temps, je me disais pauvre Emma.

- Et je peux te demander c'est comment de le partager avec les petites groupies qui le suivent partout... Parce que... on va se le dire, y'en a pas mal?

Bon peu importe, j'avais connu ça avec Olivier et ça avait été un vrai désastre, je les aurais toutes massacrer les unes après les autres, je me demandais comment elle pouvait supporter ça. À quoi bon penser à ça, je me retrouvais toute seule oui, mais je pensais quand même à Lukas même s'il venait d'être con avec moi par SMS. Mon mandat #1 ici c'était d'amuser Jake et j'allais réussir, c'est certain. Je me tournai vers le jeune homme qui nous avait patiemment écouté. Il ne connaissait pas vraiment April ni Emma, mais il allait vite les connaître. Pas question de parler de sa tumeur, ça gâcherait tout.

- Tu vas vouloir faire du ski ou bien tu préfères la glissade ou encore les balades?

Peu importe, j'allais le divertir avec ce que je pourrais trouver, comme ça, ça allait occuper mon esprit.
 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
winter wonderland - Page 4 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: winter wonderland  |   Mer 9 Jan - 3:08

La petite bande

Winter Wonderland


On était bien organisé pour le diner. On s’était réparti les tâches et on avançait efficacement sous le regard curieux et attentif de notre second de cuisine Liam. Je m’inquiétais auprès de mon petit-ami de son envie d’aller skier. Ce n’était pas parce que j’avais proposé de faire le diner qu’il devait se sentir obligé de m’aider. J’étais jamais monté sur des skis contrairement à lui, alors il avait sans doute plus envie que moi d’en faire. Honnêtement je craignais un peu les grosses gamelles qui allaient certainement m’attendre. William me rassura en me disant qu’il n’allait pas me laisser me débrouiller seule et qu’on pourrait toujours aller jouer sur la neige plus tard. Il ajouta également que Matt n’était certainement la personne la plus qualifiée pour garder le petit pendant que les parents faisaient un tour. Je ne pu m’empêcher de réprimer un petit rire en regardant le petit garçon dans sa chaise haute.
 
« C’est vrai qu’il est peut-être mieux avec nous. Et pour ce qui est du ski … J’attends de toi que tu sois un excellent professeur parce que je veux pas rentrer avec une jambe dans le pâtre ! »
 
Je fronçais les sourcils légèrement avant de me mettre à rire. C’était quand même assez sincère que je disais là. Je partais dans mois en France et je tenais pas à devoir repousser ma formation à plus tard. Je voulais la faire maintenant et être débarrassée de ça au plus vite. William termina de fourrer la dinde avant de passer aux pâtés à la viande. C’était assez motivant d’entendre la guitare en fond. Je ne connaissais pas tant que ça le talent musical de Matt et je devais bien avouer que c’était agréable. Mon collègue de cuisine me questionna sur Alexie, si jamais elle avait parlé de Nathaniel. J’haussai les épaules.
 
« Pas vraiment, pourquoi ? »
 
C’était compliqué entre eux ces derniers temps mais j’avais espoir que ça s’arrange. Ils avaient l’air si bien ensemble, quel que soient leurs soucis. Apparemment les deux avaient recommencés à coucher ensemble mais Nathaniel ne semblait pas savoir comment se positionner vis-à-vis de ça.
 
« Alexie a été pas mal blessée par Nate, ce qui est compréhensible au vu de ce qui s’est passé. Mais franchement, elle est tellement amoureuse de lui que je pense qu’elle va trouver le moyen de passer au-dessus de ça. »
 
Je souris au jeune homme en prenant une autre carotte à éplucher. Qu’est-ce qu’on pouvait conseiller à Nate je ne savais pas trop. Je pense qu’il n’y avait qu’une seule chose à faire.
 
« Après, je peux pas parler en son nom parce que c’est personnel la manière dont on pardonne les gens qui nous blessent. Je pense que le mieux à faire c’est qu’il patiente, sans lui mettre la pression. Comme on dit, qui trop se hâte reste en chemin … Attendre, c’est tout ce que je peux conseiller. Et tu peux lui dire qu’Alexie l’aime je pense. »
 
J’étais pas forcément de nature très patiente pour les choses qui me tenaient à cœur mais dans certaines circonstances c’était la meilleure des choses à faire. Même si cela n’était pas facile. C’était pas mal triste ce qui se passait quand on y pensait parce que chacun était amoureux. Mais j’étais confiante, j’étais certaine que cela finirait par s’arrangeait. Je terminai d’éplucher les carottes et je passai ensuite aux pommes de terre pour la purée.
 
« Nightmare t’as déjà obligé à faire quelque chose ? »
 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

winter wonderland - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: winter wonderland  |   Sam 12 Jan - 19:31

La petite bande

Winter Wonderland

Je pensais qu'un petit défi de plus allait donner un peu plus d'action une fois arrivé tout en haut, mais Alexie commença à dire que c'était pas un défi juste, c'était franchement dommage parce que j'aurais bien aimé voir les filles essayer de le relever. Plus pesant ou pas, y'avait toujours moyen de réussir. Heureusement que Justin embarqua dans mon défi, ça allait être plus drôle comme ça à mon avis.

- Bon on vous revoit en bas alors!!!!


Je fis un dernier salut aux filles avant de me concentrer sur notre course, à mon signal on mit nos lunettes de ski pour ensuite dévaler la montagne et à grande vitesse, Justin était un adversaire de taille. Je dirais que j'étais un peu rouillé au départ, mais rapidement, je réussi à dévaler la pente et on arriva pas mal en même temps tous les deux ce qui nous offrait pas vraiment une bonne victoire malheureusement.

- Tu veux dire une bière quand même! Tu m'avais pas dit que tu revoyais Sky, vous sortez ensemble maintenant?


On les vit arriver de loin, décidément, elles avaient pris leur temps. Une fois arrivé près de moi, Alexie demanda qui avait gagné, je m'empressai de dire que j'étais le vainqueur avant que Juju le fasse.

- Tu oses poser la question? Tu me déçois, je suis toujours le gagnant!

J'avais envie de dire "de ton coeur" mais je m'abstins... Justin était pas du même avis alors je dû dire qu'on était arrivé pas mal en même temps. Puis avant qu'on décolle de nouveau Alexie eut un problème avec sa botte alors je devais l'aider, laissant Justin et Sky partir seul devant nous. Une fois qu'ils étaient partis, je voyais bien que son problème de botte n'existait pas vraiment.

- BOn... je savais que tu voulais passer du temps tout seul avec moi. Je suis pas mal pris, au contraire... On fait la pente que tu as envie! Sans compétition cette fois là.

Je lui remis un baiser sur les lèvres avant qu'elle ne remette son casque. On se dirigea alors vers le télésiège où on prit place à nouveau. Disons que je ne m'attendais pas à ça, je voyais bien qu'Alexie voulait se rapprocher et je trouvais ça plutôt bien... Elle avait dit vouloir y aller en douceur, mais on était plutôt indisciplinés pour y aller en douceur. Une fois tout en haut, j'étais prêt à la suivre.

- Alors je te suis!

On piqua donc dans une pente assez raide, puis sans m'y attendre, elle décida d'aller hors piste! Je trouvais ça amusant parce que c'était quand même facile de contourner les arbres et ça glissait bien sur la neige molle aussi. Puis, Alexie s'arrêta un instant et j'en fis de même pour lui demander si elle avait un problème. Elle enleva son casque et j'en fis de même avant de me dire de me rapprocher. Elle me sauta dessus, ce qui me fit perdre l'équilibre pour m'embrasser.

- Wow! Tu pouvais plus te retenir on dirait!


 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

winter wonderland - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: winter wonderland  |   Sam 12 Jan - 22:51


winter wonderland,

ft. la bande


On était impressionné, Justin et moi, en montant jusqu’au sommet de la montagne de la vue qui s’offrait à nous. C’était à couper le souffle. Je disais que c’était dommage de ne pas avoir ça à Miami mais il avait pas tord en disant que c’était cool parce que ça nous permettait de changer d’air. Lorsqu’il mentionna mon fils, je me sentis aussitôt mal, oui, il était avec Colton mais je ne l’aurais jamais amené ici. Non pas parce que je pensais qu’il y avait des mauvaises personnes ici mais je sais pas, je voulais garder ma vie de mon côté pour l’instant, c’était ma façon à moi de protéger Eliott.

« Je préfère prendre mon temps avant de mêler Eliott à un nouvel environnement. »

Déjà qu’il ne comprenait pas toujours pourquoi papa et maman n’était pas dans la même maison et pourquoi ils ne voyaient pas toujours ses frères et soeurs alors qu’eux, étaient toujours ensemble. C’était difficile pour moi de le voir aussi confus mais je me disais qu’à force de lui expliquer qu’on était séparé Colton et moi, il allait bien finir par comprendre. Bref, Justin parlait d’une prochaine fois, mais j’espérais qu’il ne s’attende pas à ce que ça soit bientôt. Je recommençais à peine à essayer de lui faire confiance, j’allais pas mêler mon enfant dans tout ça, il en était pas question. Une fois au-dessus de la montagne, Nathaniel proposa un petit défi, dans lequel, Alexie et moi on ne participa pas finalement. J’étais bien heureuse qu’elle ait pensé au fait qu’on avait pas de chance parce que clairement, à voir partir les gars, jamais j’aurais pu aller aussi vite! En plus, ça faisait un sacré temps que je n’avais pas chaussé des skis! On prit donc notre temps avec Alexie, elle me posa même une petite question concernant mon fils.

« Ouiii! Il s’appelle Eliott! Il va avoir 4 ans en février. Et Liam a quel âge? »

J’étais contente qu’elle s’intéresse un peu à ma vie. Faut dire qu’elle était un peu intimidante comme femme. Elle dégageait pas mal de confiance et ce genre de personne, à m’intimidait un peu. En fait, je savais pas trop si elle m’appréciait ou pas mais bon, nous étions que le début du séjour, j’allais bien partir d’ici avec une bonne idée. On se laissa donc aller dans la pente pour finalement retrouver les deux jeunes hommes, qui semblaient être là depuis un bon moment déjà! J’arrivai devant Justin en souriant tout en levant les bras dans les airs.

«  Réussi! Et j’ai même pas tombé une fois! » dis-je d’un ton VRAIMENT contente. « Bon, je vais pas parler trop vite parce que ça ne veut pas dire que ça n’arrive« plus tard! » ajoutais-je en riant. De ce qu’on pu comprendre, les deux cas étaient arrivé en même temps,malgré le fait que Nathaniel avait voulu s’approprier la victoire. « Donc ça veut dire que personne fait  ce que l’autre veux ou bien tous les deux, vous faites ce que l’autre veut? »

Alexie sembla avoir du mal avec sa botte. Elle demanda de l’aide à Nathaniel en nous disant de ne pas attendre, d’aller de l’avant et qu’on allait se rejoindre plus tard. C’est donc ce qu’on fit Justin et moi, pour faire la queue et embarquer dans le remonte pente. Je jetai un petit coup d’oeil vers l’arrière en voyant les amoureux s’échanger un baiser. C’était mignon.

« Ils forment un beau couple et leur petit garçon est vraiment mignon! Tu les connais depuis longtemps de ce que j’ai compris? »

Il me semblait qu’il me parlait souvent de Nathaniel et il avait beaucoup d’histoire avec lui. Tout doucement, malgré ma mitaine, j’avais pris la main de Justin, en faisant gaffe de ne pas échanger un de mes pôles en bas. D’où j’étais, ça serait vachement difficile de le récupérer et je pouvais largement blesser quelqu’un aussi.

« Merci pour l’invitation, je sens qu’on va bien s’amuser ici! »



code by EXORDIUM. | IMGS BY MAL DE NUIT


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

winter wonderland - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: winter wonderland  |   Dim 13 Jan - 19:34


winter wonderland,

ft. la bande

Les choses s'étaient calmées entre Emma et moi finalement. Faut dire qu'être confinés tous les deux dans un espace restreint, c'était pas l'idéal. En fait, ça ne donnait jamais rien de bon. On finissait toujours par se tomber sur les nerfs. Après avoir choisi notre chambre, nous nous étions pris une bière. Puis, Justin s'était pointé avec sa nouvelle copine. J'étais étonné d'y voir Sky avec lui. Est-ce qu'elle savait qu'il n'était pas très sérieux comme type ? J'allais certainement pouvoir causer avec elle prochainement. Après les avoir salué, Emma voulait savoir d'où je connaissais Sky.

- Je l'ai rencontré lors de notre sortie style camp de vacances.... sté quand ça avait mal terminé tout ça avec les tueurs. Juste avant que ça n'arrive, je discutais avec elle au bar. Rien de plus.

À bien y repenser, ça avait été bien traumatisant tout ça. J'avais voulu jouer un peu trop les héros. On avait brisé ma guitare aussi. Emma me l'avait remplacé à mon grand étonnement. Je l'adorais ma nouvelle guitare. D'ailleurs, je l'emmenais partout et je ne l'avais pas oubliée au chalet non plus. C'est à ce moment qu'Emily proposa à ma femme pour aller dans le spa. Bien sûr, elle ne m'adressait pas la parole, cependant, je ne pouvais que trouvé ça louche cette histoire. Emily se fichait bien d'Emma.... Qu'est-ce qu'elle lui voulait donc ? On allait bientôt le savoir. Emma accepta bien sûr. Pour ma part, je décidai d'aller rejoindre la troupe un peu plus tard, car là, je voulais m'amuser avec ma guitare. Je la gratouillai quelque peu. J'avais pas un grand public, mais cela ne me dérangeait pas. J'aimais bien être dans ma bulle et jouer quelques compositions. Les autres étaient pas loin à préparer le repas de ce soir. J'avais pas de mauvais commentaires et je ne recevais pas non plus des tomates en pleine tronche, alors je me disais que c'était à leur goût. Après quelques minutes, je me décidai à arrêter et aller mettre mon maillot. J'allais aller semer un peu la zizanie dans le spa... Moi je trouvais ça drôle. Alors, sans oublier ma serviette et ma bière... je sortis à l'extérieur sur le balcon. Je déposai mes trucs et sans crier gare, je sautai dans le spa.

- BONZAIII!!!!

L'eau virevolta de partout. Tout le monde se fit arroser. C'était drôle...enfin de mon point de vue. Emily était scandalisée que ses cheveux soient trempés maintenant. Y'avait pire que ça dans la vie. J'allai me coller à ma femme pour lui offrir un baiser dans le cou.

- Vous allez pas me faire une tête là!!! On est ici pour s'amuser! Pourquoi Louka ou Kanouk...enfin, chose là... est pas là Emily ? C'est son remplaçant à présent ?
demandai-je directement en faisant allusion à Jake.

C'était pas étonnant qu'elle arrive avec un autre mec. Mais est-ce que ce mec en question savait qu'il était le bouche-trou de l'autre ? J'aimais bien que tout le monde soit mal à l'aise tout d'un coup !

code by EXORDIUM. | IMGS BY MAL DE NUIT


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

winter wonderland - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: winter wonderland  |   Dim 13 Jan - 21:24

La petite bande

Winter Wonderland

Emily avait eu la bonne idée qu'on aille tous les trois , April, elle et moi au jacuzzi histoire de se détendre un peut après se long voyage que nous avons passer tous les trois, au début j'aurais sûrement refuser du fait que j'étais du genre a rester dans mon coin mais si je suis venu ici c'est pour m'amuser et pensé a autre chose que mon état de santé qui se détériore un peut plus chaque jour, alors se mettre dans son coin et regarder les autres s'était hors de question durant ce séjour, je devais m'amuser mais aussi connaître les gens qui étaient les amis d'Emily, même si j'avais extrêmement du mal à aller vers les gens j'allais également faire des efforts de ce coter la. Après avoir enfilé un short de bain et récupérer une serviette, mais également croiser April dans les couloirs nous nous dirigions tous les vers au rez de chaussé rejoindre Emily qui devais s'en doute être impatiente de nous attendre pour aller dans le jacuzzi.


Après avoir récupéré deux ou trois truck pour le jacuzzi, Emily m'avait donné comme mission de nous trouver de la bonne musique histoire de nous mettre dans l'ambiance, j'avais opté pour du pop ce qui avait ravit Emily et April en revanche pour l'autre blonde qui était venue nous rejoindre elle était moins ravie de mon choix de musique, d'accord ça commence bien dit donc, bref, je prends place à coter d'Emily dans le jacuzzi, la jeune femme commence a danser au rythme de la musique qui résonne puis la jeune femme se retourne vers moi en me disant que je n'avais pas de quoi me plaindre, pour le moment, j'étais le seul mec entouré de trois jolies jeunes femmes, que demandais de plus. J'avoue, je suis chanceux pour le coup. Répliquai-je a la jeune femme en lui rendant son clin d'œil et un sourire par la même occasion.


Puis la jeune femme se mit rapidement à crier le prénom de l'autre jeune femme blonde qui était en face d'Emily, donc son prénom est Emma si j'écoute la conversation, la jeune femme s'était marié récemment, super comme conversation, les histoires de filles ce n'était pas vraiment mon truck, pendant qu'elles parlaient entre nanas, je m'occuper en me détendent dans le jacuzzi en ferment les yeux, bordel qu'es que ça fait du bien, les bulles du jacuzzi me masser au niveau du dos et du cou ça me fait un bien fou et du coup mon mal de crâne était partie tellement j'étais détendu. Mais ma séance détente allez être de courte durée puisque Emily me parla à nouveau en me demandent ce que j'allais bien faire durant ce séjour entre Ski, glissade et les ballades. Et bien, je compte faire les trois, si je suis ici, c'est pour m'amuser alors je vais en profiter à fond. Répondais-je à la jeune femme.


Nous fûmes interrompue par un mec qui était rentrer dans le jacuzzi en éclaboussant tout le monde, ça m'avais plutôt faire rire son entrée par contre pour Emily ça avait été une autre histoire, elle engueule le mec qui était venu nous rejoindre et l'accuse de lui avoir mouillé ses cheveux, mais le mec s'en foutait royalement ce que la jeune femme pouvait lui dire et s'approche de l'autre jeune femme blonde Emma, je crois ? Enfin bref j'en déduis donc que c'est lui son mari, après avoir embrassé sa femme, le jeune homme s'acharne à nouveau sur Emily et lui posa un tas de questions et je dois avouer que je commence à me poser des questions, pourquoi tout le monde croit que je suis le remplaçant du mec d'Emily, c'est quoi cette histoire ? Je regarde donc Emily en fonçant les sourcils intrigués.
 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

winter wonderland - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: winter wonderland  |   Lun 14 Jan - 2:35


winter wonderland,

ft. la bande


Emily, la petite blonde qui parlait toujours trop fort, était venue au salon pour m’inviter à aller dans le spa avec elle et d’autres gens. Je trouvais bizarre qu’elle ne regarde à peine Matt qui était juste à côté de moi avec sa guitare, j’avais donc accepté de m’y rendre, en me chargeant moi-même d’y inviter mon copain. Ce dernier avait refusé pour le moment mais il m’informa qu’il allait venir nous rejoindre plus tard. Aucun problème, j’étais donc montée mettre mon maillot de bain pour finalement sortir rejoindre les autres. C’était saisissant sur le coup mais rapidement, l’eau chaude faisait un bien fou mais je sentais que j’étais pas là pour me relaxer du tout car aussitôt, Emily s’était mise à crier, je me demandais bien ce qui se passait, jusqu’à ce que je la vois toute énervée en me demandant si j’avais bel et bien mariée Matt.

« Aaaah ça… c’est une erreur de parcours… mais ouais, on peut voir ça comme ça. »

C’était carréement ça, mais je l’assumais pas vraiment à vrai dire. J’aimais pas trop ça non plus être le centre de l’attention, en plus, elle me posait des questions sur mon couple en me demandant si j’étais jalouse des petites groupies.

« Ça me dérange pas vraiment. On est dans une relation ouverte donc il peut coucher avec elles si ça lui chante! Mais je sais qu’au final, il en a rien à foutre d’elles. Je m’inquiètes pas du tout avec ça. »

J’étais mieux et il était amoureux de moi, je le savais bien. S’il finissait par tomber amoureux d’une petite groupie, c’était son problème à lui parce qu’il savait qu’il perdait beaucoup en me laissant tomber. Étrangement, je lui faisais confiance, j’avais pas la choix, avec notre relation. Mais ça, je savais que les gens avaient du mal avec ça, on me rgardait toujours de travers quand je disais que j’étais dans un couple ouvert. On me laissa finalement tranquille puisqu’elle questionna son… ami? Sur les activités qu’il voulait faire, j’en profitai pour prendre quelques gorgées de mon verre avant d’être complètement arrosé par Matt qui avait décidé que le spa était un piscine olympique. Pour faire changement - ou pas - Emily s’était mise à crier et l’insulter alors que tout le monde trouvait ça drôle.

« Ça va, c’est juste de l’eau, pas d’la pisse… calme-toi! Ça va sécher! »

Man, fallait qu’elle se calme avant de mourir du coeur à 30 ans celle-là! Je laissai Matt venir se coller un peu contre moi et m’embrasser le cou. J’étais contente qu’il soit là, disons que je me sentais pas trop à ma place à ne connaître que très peu les autres. J’étais pas vraiment sociable, ou du moins, je sentais que Emily n’était pas le genre de personne avec qui je pourrais être amie. Je me poussai un peu pour laisser ma place à Matt et m’asseoir sur ses cuisses par la suite. Ce dernier ne perdait pas de temps à vouloir encore faire chier la petite princesse de l’autre côté de nous. C’était clairement pas l’amour fou entre les deux et je me demandais bien pourquoi. En fait non, on voyait bien qu’ils avaient deux tempérament qui fonctionnaient juste pas ensemble. Disons que je comprenais bien Matt dans tout ça, même si là, il essayait de faire sentir mal aussi l’autre mec présent qui regardait maintenant Emily avec de gros yeux. Oups...Je tournai la tête vers mon mari alors, j'étais peut-être bizarre, mais j'aimais ça quand il faisait le con comme ça, je trouvais ça sexy. Je vins l'embrasser sur la joue pour finalement lui mordre un peu.

« Depuis quand les histoires d’amour des autres t’intéresses toi? » lâchais-je en riant.

Il était qui? Gossip Girl?
 

code by EXORDIUM. | IMGS BY MAL DE NUIT


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

winter wonderland - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: winter wonderland  |   Dim 20 Jan - 8:09

La petite bande

Winter Wonderland

On s’amusait bien avec Nate à skier comme des fous et grands sportifs. On aimait la compétition tous les deux alors. Les choses étaient donc bien faites alors qu’on arrivait en même temps sur la ligne d’arrivée. Heureusement sinon on se serait fait la gueule tout le séjour. Question d’égo sûrement. En attendant les filles qui prenaient leur temps, Nate avait décidé de poser LA question. « J’sais pas trop... J’ai plus envie de me poser de questions. On verra bien... mais du coup est-ce que je dois me tenir à carreau ? J’en sais rien » rigolais-je. Je parlais évidemment de sexe. Elle m’en avait assez voulu d’avoir fricoter avec Olivia alors que nous étions pas officiellement ensemble. Ça avait pas mal gâché les choses d’ailleurs mais c’était compliquer de comprendre les femmes. J’haussais alors les épaules en riant légèrement. Les demoiselles arrivaient alors auprès de nous. Je poussais mon ami mec à l’épaule. « On sait tous que je suis imbattable alors bon... la réponse est toute faite, je suis le meilleur dans tout les domaines. » j’exagérais évidemment mais c’était pour rire. D’ailleurs toute la petite bande avait rit aussi et j’avais pris une tape à l’arrière de la tête par Alexie. Qui d’autre aurait pu le faire ?

Cette dernière inventa même une histoire de botte pour nous évincer Sky et moi. On avait bien compris son petit jeu à la rouquine. Mais sans rétorquer, on parti tous les deux, ça m’arrangeait bien aussi de me retrouver seul avec ma belle. « Oui, très longtemps, pour ne pas dire depuis toujours. Ils sont de la famille, j’ferais n’importe quoi pour eux. » avouais-je à Sky. On avait prit de nouveau un remonte pente tous les deux. La vue était toujours aussi belle, je sentis la main de Sky venir se glisser dans la mienne malgré nos gants respectifs. Je tournais alors légèrement la tête vers elle. « C’est tout ce que je te souhaite ! » c’est vrai, je voulais qu’elle passe un bon moment ici. « J’suis content que tu sois là, moi » ajoutais-je avec un petit sourire. « Attention, on arrive! » dis-je alors que nous descendions. « Bon alors? On va par où ? » lui demandais-je. À elle de décider. « Faut juste essayer d’éviter de se perdre » rigolais-je doucement. Elle avait prit une décision, mais j’avais réussi à attraper sa main pour l’arrêter. « Attends. » dis-je dans un premier temps avant d’enrouler mes bras autour d’elle. « Un gros câlin. » je serrais son petit corps contre le mien. J’étais bien là avant de la relâcher avec cette accolade pleine de tendresse. « On peu y aller ! »
 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

winter wonderland - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: winter wonderland  |   Dim 20 Jan - 20:36

La petite bande

Winter Wonderland

Wow, je n'en revenais pas qu'Emma soit mariée avec Matt, elle semblait vraiment l'aimer et je me demandais comment elle pouvait pas s'en faire pour les groupies qu'il rencontrait. Disons que moi j'aurais juste envie de tuer le mec qui voit ailleurs.

- Hé ben! Tant mieux pour vous, moi je ne serais pas capable du tout de vivre ça.

Je dis pas un trip à 3 comme je l'avais voulu, mais bon... Là elle doit même pas savoir avec qui il couche et ce qu'il attrape, ark. Jake était partant pour tout faire! Ça je dirais que c'était complètement dans mes cordes, il allait pouvoir penser à autre chose que la maladie et on allait vraiment bien s'amuser.

- Super, on fera tout ça!!! Si on réussi de sortir d'ici en étant pas de la pâte à modeler.

J'aimais pas vraiment la question au final! Jake était là pour que je lui change les idées, mais aussi que JE me change les idées parce que j'étais toujours affecté par ma séparation. Juste à y penser ça me rendait dingue. Puis, comme si le moment était pas assez pourri que ça, Matt vint nous rejoindre dans le spa... Mais ce ne fut pas le petit saut là, c'était vraiment pour nous faire chier. Je reçu plein d'eau dans les cheveux!!!

- MAIS T'ES TARÉ OU QUOI???? C'EST SÛR QUE OUI!

Franchement il n'avait pas de manières! Il n'en avait jamais eu d'ailleurs, ça m'énervait vraiment beaucoup! Matt crut que j'avais choisi Jake comme remplaçant de Lukas... Il m'avait regardé sans comprendre, bien évidemment. Il n'avait pas l'air ravi... J'étais quand même pas dégueu non? Je préférai mettre tout de suite les points sur les i et les barres sur les t.

- J'ai invité Jake en ami ici... Je n'ai peut-être plus de copain, mais ça ne veut pas dire que je le remplace aussitôt que c'est fini.

Ça le regardait tellement pas d'ailleurs! Il se colla à Emma et je préférais me placer dans le sens contraire. April nous quitta pour aller faire pipi alors il ne restait plus que Jake, Matt et Emma avec moi dans le spa. Je dirais qu'on avait pas grand chose en commun avec eux.

- Vous allez habiter ensemble ou c'est déjà fait?

J'avais aucune idée si c'était déjà le cas, Matt était pas un grand ami... même un ami tout court, c'est Justin qui parlait de lui la plupart du temps et encore là, depuis leur querelle ils ne se parlaient plus vraiment.


 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


winter wonderland - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: winter wonderland  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

winter wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Winter is coming
» Winter is coming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-