Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 winter wonderland

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
winter wonderland - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: winter wonderland  |   Sam 29 Déc - 1:24


winter wonderland,

ft. la bande


Kathelyn et William étaient vraiment trop adorables à vouloir prendre soin du repas et mon fils également, me laissant l’opportunité, ainsi qu’à Nathaniel, de pouvoir aller passer un peu de temps sur les pentes. Je savais bien que j’allais être restreints par rapport aux autres parce que j’avais mon fils avec moi mais bon, j’étais heureuse aussi de pouvoir lui faire découvrir la neige. J’avais prévu l’amener en luge dès le lendemain et essayer de faire des bonhommes dans la neige. J’étais certaine qu’il allait apprécier! En attendant, je montai à ma chambre pour ramasser mes trucs, je souris à Nathaniel en passant devant sa chambre et sans plus attendre, il vont me trouver dans la mienne, balançant ses trucs sur mon lit pour capturer mes lèvres des siennes sans plus tarder. Son baiser était vigoureux et totalement bon, je ne pouvais faire autrement que de lui rendre avec envie. C’était tellement bon!  J’eus du mal à ouvrir mes yeux lorsqu’il se décolla un peu de moi, un peu assommée par notre échange passionné, je souris doucement en soutenant son regard.

« Mais bien sûr que si! En fait, j’espérais vraiment que tu acceptes de venir toi aussi pour passer du temps avec toi! »

J’avais un peu gaffé en le touchant mais bon, c’était plus fort que moi. En plus on était dans le temps des fêtes, l’amour régnait partout, comment je pouvais faire autrement?  Je commençai à m’habiller en même temps que lui pendant qu’il me parlait un peu de nos amis en bas.

« Ouais, je sais pas trop ce qui s’est passé. Je vais lui parler tout à l’heure c’est certain. Mais bon, ils disent qu’ils sont juste amis… j’imagine qu’on va s’en rendre compte bien assez rapidement si c’est le cas ou non. Je trouve ça triste pour Jake d’ailleurs, il ne mérite pas ça! C’est un chouette type! »

Je sautai sur place pour enfiler mes pantalons de neige tout en regardant Nathaniel qui mettait sa nuque. Il était sexy comme ça, il l’était toujours en fait et me retrouver seule avec lui dans une chambre, ça me donnait envie de le déshabiller plutôt que de le regarder se mettre encore plus d’épaisseurs de vêtements. Il ajouta quelque chose à propos de Justin.

« Moi non plus, il a jamais répondu à nos messages! J’ai vraiment du mal à les suivre, tu as bien raison. » dis-je en riant. « Mais bon, en même temps… sommes-nous vraiment mieux? » Je ne pensais pas! Ça fit rire Nathaniel, bien entendu, il savait bien trop que j’avais raison là-dessus. « J’espère juste que April va être correcte avec la situation… je veux vraiment que tout le monde s’amuse sans problème. »

Je me mettais même peut-être un peu trop de pression puisque j’avais quand même pas mal organisé l’ensemble du séjour! Une fois son manteau enfilé, Nathaniel vint m’embrasser une fois de plus et avant qu’il ne tourne les talons pour sortir, je lui pris la main en le faisant s’arrêter pour l’embrasser plus longuement. J'avais le coeur qui battait fort et les papillons dans le ventre. Je voulais profiter de tout le moment que j’avais avec lui. Je me mordis la lèvre en le laissant partir, j’enfilai mon manteau, puis je fis de même pour aller voir mon beau Liam.

« Bon Li’ maman s’en va mais tu vas rester avec Tonton Will et Tata Kathelyn, ok? Tu vas vraiment t’amuser! » Je lui donnai un bisou sur la joue avant de regarder Kath et William en souriant. « Merci beaucoup encore! Promis, je ne serai pas partie plus longtemps. J’ai mon téléphone sur moi s’il y a quoi que ce soit… »

Visiblement, personne voulait venir avec nous… du moins, jusqu’à ce que Justin et Sky descendent l’escalier, dans la même tenue que nous en nous informant qu’eux aussi, allaient skier. Bien, on allait donc se faire un truc à quatre! On quitta donc le chalet tous ensemble en transportant nos trucs. Personnellement, je faisais de la planche à neige et Nathaniel aussi. Ski elle avait opté pour des skis. On se rendit jusqu’au remonte-pente pour faire la queue et attendre notre tour. Je me tournai vers notre ami et sa copine en souriant. Il faisait un peu froid, mais ça allait.

« Alors, vous êtes plus du genre à y aller avec des pentes débutantes ou un peu y aller un peu plus difficile? Personnellement ça fait quelques années que j’en ai pas fait donc je commencerais peut-être avec un truc plus simple pour commencer et on verra ensuite, vous en pensez quoi? » Puis, ce fut notre tour de passer, je laissai Justin et Sky y aller d’abord. « Après vous… on prendra le prochain! »

Je fis un petit clin d’oeil, je laissais les amoureux ensemble quoi… et ça allait me laisser un moment en hauteur avec le père de mon fils. On leur fit un petit tata de la main lorsqu’ils mirent à monter, puis ce fut notre tour ensuite. La vue était incroyable!  

code by EXORDIUM. | IMGS BY MAL DE NUIT


Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
winter wonderland - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: winter wonderland  |   Dim 30 Déc - 15:55

La petite bande

Winter Wonderland

Je m’étais proposé pour préparer le repas de noël, étant donné que je ne savais pas skier je pouvais au moins mettre mes autres compétences au service de ces vacances. William se proposa également pour me donner un coup de main. On laissa les autres vaquer à leurs différentes occupations tandis qu’on gagna la cuisine pour découvrir ce qu’on contenait le frigo. Je passai ma tête sous son bras pour jeter un coup d’œil aux trésors alors que mon petit-ami m’indiquai qu’il y avait de quoi faire une dinde et un gâteau.
 
« Y a des pommes de terre, des carottes et des haricots verts … On peut faire une purée avec des petits légumes. Ça pourrait être sympa. »
 
On fouilla ensuite les placards à la recherche de tous les condiments nécessaires à la confection d’un bon repas pour ce soir. J’étais vraiment très contente de pouvoir cuisiner pour tous nos amis et surtout pour un évènement tel que Noël ! Je sentis des bras m’entourer et une bouche se glisser dans mon cou.
 
« Je suis vraiment contente aussi. Ça a toujours été important pour moi Noël et le partager avec toi c’est vraiment chouette. »
 
Je me retournai pour voler un baiser au beau brun avec un large sourire sur mes lèvres. Même si ma famille était loin et qu’elle me manquait vraiment beaucoup, j’avais de la chance d’être bien entourée dans ma vie. Et puis, je pouvais dire que William était devenu un peu ma famille quelque part, même s’il n’avait pas de lien de sang avec moi, et heureusement !
 
« Tu veux qu’on s’organise comment ? Ça te dis de t’occuper de la viande ? Je te sens assez expert avec les dindes ! »
 
Je me mis à rire alors que les voix des autres se faisaient entendre dans le hall. Apparemment Alexie et Nathaniel s’étaient décidés pour aller skier. Ils avaient bien raison. William proposa que l’on garde Liam en leur absence. On aurait deux petites mains en plus pour la cuisine ! Je récupérai Liam pour le mettre dans une chaise haute dans la cuisine, pour qu’on puisse l’avoir sous les yeux pendant qu’on préparait le diner.
 
« Tiens regarde bonhomme. Tu peux jouer avec ça en attendant de nous aider. »
 
Je lui tendis une cuillère en bois et un fouet en fer qu’il saisit immédiatement, surement intrigué par ce que je lui donnai là. Au complexe on avait pas tous les petits jouets que les enfants ont ici et on leur donnait ce qui trainait comme objet du quotidien. Je saisis un économe pour commencer à éplucher des carottes. Alexie revint alors pour faire un bisou à son fils, nous disant par la même occasion de l’aller au moindre souci.
 
« T’en fais pas, si y a quoi ce soit on a un médecin sous la main. » la taquinai-je un peu. « Va t’amuser, on s’occupe de Liam. On va en faire un super cuistot ! »
 
Je regardai le petit garçon qui s’amusait à taper les ustensiles sur le bord de sa chaise. Sky et Justin accompagnait Nathaniel et Alexie. Les autres n’avaient apparemment pas décidés ce qu’ils allaient faire, mais j’étais prêt à parier que personne n’allait se porter volontaire pour donner un coup de main en cuisine. Et c’était tant mieux parce que j’étais plutôt du genre contrôlante quand il s’agissait de faire à manger, sauf avec William à qui j’accordais ma pleine confiance, quoi que ...
 
« Tu voulais pas aller skier avec les autres ? Tu sais j’aurais pu m’en occuper toute seule. »
 
Je regardai William. Je ne voulais pas qu’il se sente obligé de rester avec moi et de me donner un coup de main alors qu’il pouvait profiter de la neige.
 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

winter wonderland - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: winter wonderland  |   Dim 30 Déc - 17:25

La petite bande

Winter Wonderland

Ça allait être un beau séjour. On allait passé un bon moment avec la bande et en plus Sky était à mes côtés donc c’était parfait. Après avoir fait une entrée remarquée comme je voulais le faire, Sky et moi partions à la recherche d’une chambre encore libre. C’était pourtant pas chose facile mais une petite au fond du couloir était libre. Parfaite pour nous. « Je prends pas toute la place c’est pas vrai ! Disons juste que.... bon ok je prends toute la place ! » avouais-je ensuite. Je n’avais pas d’excuses.

Sky semblait un peu paniquée par la présence d’April. « Non elle me l’a pas dit mais... j’imagine que c’est le cas... je veux pas que tu te sentes mal... » je mis ma bouche en coin avant de venir m’installer à côté d’elle. « J’suis certain que ça va s’arranger entre vous... j’suis vraiment désolé, j’aurai du te le dire... mais je voulais vraiment que tu viennes avec moi. » c’est vrai que j’aurai du lui parler un peu plus des gens qui allait être là. Elle devait se rassurer tout allait bien se passer. Après avoir rapidement embrassé la belle, je lui proposais deux solutions. Soit se reposer soit aller faire du ski. Elle avait opté pour le ski. Ok c’était tout bon pour moi. Un baiser puis deux baisers... c’était vraiment intense d’un coup alors qu’elle venait de me pousser pour m’allonger sur le lit. Je profitais de cet instant de tendresse pour l’embrasser un peu plus langoureusement. J’aimais beaucoup ça, beaucoup beaucoup trop d’ailleurs. Ça faisait bien longtemps alors j’avais du mal de contenir. Alors que ça devenait peut-être un peu trop sensuel, Sky prit la décision d’arrêter le tout. A ma plus grande déception. Je me redressais rapidement un peu remué par ce qui venait de presque se passer. « On peu s’amuser ici aussi... » dis-je en haussant les épaules avec un petit sourire. J’imagine qu’elle avait bien compris ce que je voulais dire. Je l’avais donc attiré vers moi de nouveau pour partager un énième baiser. J’allais peut-être pouvoir la faire changer d’avis à rester dans la chambre tout les deux à se câliner. Mais non ! Madame était bien décidé à enfiler ses vêtements de ski. Chose qu’on fit ensembles en rigolant. « Non rien qu’un peu ! » dis-je en riant avant d’enfiler mon bonnet moi aussi. « Faut vite sortir, je meurs de chaud déjà ! » affirmais-je alors qu’on se retrouvait dans les escaliers pour se joindre à Alexie et Nate. Je tapais sur l’épaule de Nate en passant à côté de lui. « T’es prêt à prendre une raclé sur la piste noire ? » rigolais-je brièvement. J’aimais beaucoup descendre les pistes.

On attendait notre tour dans la file. « Euuuh bah moi... c’est comme vous voulez. Je m’adapte à vos niveaux ! » rigolais-je pour taquiner Alexie. « Okey on y va! » nous voilà Sky et moi dans ma télésiège. « Wow on a une belle vue hein ! » dis-je en tournant la tête vers Sky. « Alors t’es douée pour descendre les pentes ? » lui demandais-je. « Tu récupères eliott quand ? C’est dommage qu’il soit pas là, il aurait bien joué avec Liam ! » dis-je en souriant légèrement. Elle devait pas le voir beaucoup vu comme j’étais couvert par l’écharpe et les grosses lunettes sur le visage.

Je tournais la tête dernière pour voir les deux amis assis dans le siège d’après. « Heeeey ooooh ! » je leur fis des grands signes.


 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

winter wonderland - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: winter wonderland  |   Lun 31 Déc - 2:53

La petite bande

Winter Wonderland

J'en revenais pas que mon frère se soit pointé au chalet sans rien me dire et en plus de ça avec Sky, la fille qu'il avait voulu nous présenter à Alex et moi. Il était déguisé en père Noël et venait tout juste d'arriver pour nous présenter sa petite copine. C'était vraiment lamentable! Disons que j'aurais aimé qu'il me considère un peu plus lorsqu'il se pointa au chalet.  Il n'avait pas pensé à April non plus? Bref, je dirais que c'était un peu n'importe quoi et j'avais jeté un regard rapide vers mon amie, mais elle ne semblait pas affectée. En plus de ça, je vis très bien que Lexie était plus proche de Nate qu'elle le laissait paraître. Là, c'était pire!

- Allez venez, Jake et April, on va trouver notre chambre... s'il en reste......

Jake en trouva une et April et moi avions décidé de partager une chambre. Je me sentais un peu mal pour elle quand même.

- Je savais pas qu'il viendrait avec elle, si tu veux je peux passer le séjour à la bitcher sans problème!

J'étais prête à tout parce que je dirais que mon humeur était massacrante depuis que j'avais quitté Lukas. J'étais impatiente et vraiment bougonne ces derniers temps. Je n'avais pas apprécié ce qu'il m'avait dit, ça me rendait carrément agressive. Et je me retenait de lui envoyer un tas de SMS. J'avais quand même sorti mon téléphone pour lui dire que je passerai chercher mes trucs après le jour de l'an. Et bien il avait vite pogné les nerfs. Ça vint me mettre vraiment plus en colère. Jake vint nous rejoindre quelques minutes plus tard.

- Ça vous dit qu'on aille dans le jacuzzi? Moi j'ai trop envie de me bouillir la peau là, sinon c'Est moi qui va exploser. On se prend du champagne, on va faire la fiesta tout de suite!

J'avais juste besoin de me défouler après trois irritants que je venais de vivre. On se changea vite en maillot, j'avais choisi d'amener 4 bikinis, j'allais surement tous les passer durant le séjour ici. Je me regardai dans la glace un instant, j'étais pas mal, j'avais fait attention de pas trop manger pendant le temps des fêtes. En fait, j'avais perdu un peu mon appétit... donc, c'était facile. Je sortis et je vis les tourtereaux quitter pour le ski. Je leur envoya rapidement la main sans dire un mot et me dirigeai vers la cuisine pour prendre une bouteille de champagne. Je souris à William et à Kath en grande préparation. Puis, je me dirigeai au salon vers Emma et Matt.

- Tu viens dans le spa avec nous? On va boire ce champagne? On va mettre de la musique!


Bien entendu, je ne parlais pas à Matt, mais à Emma. Jake et April se pointèrent ensuite et je leur demanda de prendre des coupes pour qu'on aille dehors. Maintenant il fallait s'occuper de la radio, je suis sûre que Jake était bon là-dedans. April m'aida à enlevé le toit du spa pour qu'on puisse le partir pour faire des bulles. J'espérais juste que Jake pouvait y aller avec nous sans que ça nuise à son état de santé.

 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

winter wonderland - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: winter wonderland  |   Lun 31 Déc - 4:18


winter wonderland,

ft. la bande


Matt avait été une plaie en arrivant sur place et en me laissant seule derrière pour aller saluer tout le monde. Je pensais bien qu’il le réalisait puisqu’il était revenu pour m’aider à transporter nos valises jusqu’à la chambre qu’on avait trouvé. C’était sympa, pas trop grand ni trop petit, juste ok. Et le lit était plus grand que celui qu’on avait chez lui donc pour ça, c’était cool. Je lui passai un commentaire sur le fait que les gens savaient pour notre mariage alors qu’il ne m’avait pas dit qu’il en avait parlé. Je pensais qu’on allait rester discret sur le sujet et oui, on avait peut-être des bagues de tatouer mais c’était pas ce qu’il y avait de plus voyant. Je n’avais rien répondu à ce qu’il m’avait dit, je ne voyais pas quoi ajouter de plus. On descendit de nouveau l'escalier pour se prendre une bière, Matt avait amené sa guitare au salon et il croisa une fille avec qui il parla un petit moment, ne jugeant pas bon de me présenter. Il avait le don de m’inclure, ça avait pas de bon sens!!! Tout le monde se faisait des plans nous, on était assez bien devant ici à mon avis et mon mari était d’accord avec moi.

« Mhm, j’ai jamais skié j’pense pas être une pro. J’aime bien être au chaud pour l’instant. »

Je disais pas non pour les autres jours mais là, après la route, je voulais relaxé. Les gens quittèrent donc, le kid se retrouva dans la cuisine avec William et Kathelyn et avec Matt, on prit place au salon avec nos bières. Il gratouillait sa guitare, c’était cool.

« Tu la connais d’où la soit-disant copine de Justin? »

Il allait probablement me dire qu’il l’avait déjà baisé? Je n’en serais pas surprise du tout. Matt continua à gratter sa guitare lorsque Emily arriva au salon en maillot de bain. Elle me regarda précisément en me demandant si je voulais venir dans le jacuzzi.

« Euh ouais ok… Tu viens avec nous? »

Je me tournai vers Matthew qui grattait un peu sa guitare, il m’informait qu’il allait rester un peu ici et venir nou rejoindre dans une quinzaine de minutes. Bon, je savais pas si on allait toujours y être mais c’était comme il voulait. Il disait avoir faim depuis tout à l’heure, j’imagine qu’il allait en profiter pour aller voler de la bouffe aux petits cuistots dès que j’allais être partie. J’informai donc Emily que j’allais mettre mon maillot et j’allais revenir. Je me rendis donc à notre chambre en me demandant si j’allais vraiment faire ça… faire du sociale pour le simple plaisir avec clairement, des gens que je ne pensais pas avoir d’affinité. En repassant par le salon pour me rendre au jacuzzi, mon mari siffla un peu en me voyant traverser devant lui en bikini, je baissai mon maillot pour lui montrer mes fesses et le faire rire tout en continuant mon chemin vers les autres à l’extérieur. Il faisait froid donc je me dépêchai.  Ils écoutaient du gros pop qui me faisait saigner des oreilles,bon… au moins, il y avait du champagne. On me servit alors une coupe.

« Fuck, c’est pas chaud han! » dis-je en me glissant immédiatement dans l’eau bien chaude. On me servit une coupe tout droit de la bouteille de champagne « Veuve Clicquot en plus, on fait pas les choses à moitié! »
 

code by EXORDIUM. | IMGS BY MAL DE NUIT


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

winter wonderland - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: winter wonderland  |   Mar 1 Jan - 19:16

La petite bande

Winter Wonderland


Avec les filles nous étions enfin arrivés au chalet ou des amis des deux jeunes femmes nous attendais et je dois avouer que je n'étais pas du tout à l'aise, j'avais l'impression de ne pas avoir ma place, j'étais clairement un intrus autour de cette bande d'amis qui se connaît depuis toujours, mais bon si je suis venu c'est pour faire à Emily mais également pensé à autre chose que ma tumeur mais Nathaniel avait remit sur le tapis cette fichue maladie qui me ronge depuis des mois maintenant, j'avais répondu au jeune homme que je ne souhaite pas parler de ma maladie durant le séjour es que c'est trop demandé de me voir comme un mec normal et non comme un malade ?


J'avais vite remarqué que Nathaniel était un peut déçu que je ne veuille pas parler de mon problème de santé et honnêtement je m'en fous qu'il était déçu ou pas c'est ma décision de ne pas en parler fin de l'histoire, Alexie me rassure sur le fait que j'étais le bienvenu dans ce chalet et qu'ils respectaient ma décision sur le fait de ne pas parler de ma tumeur, je remercie la jeune femme avec un signe de tête suivie d'un sourire.


Par la suite Nathaniel revient en galop et me demandais ce qui y avait entre Emily et moi, je lui avais répondu qu'il n'y avait rien entre la jeune et moi que nous étions que des amis, ce qui n'avait pas vraiment convaincu le jeune homme, faudra que je parle avec Emily plus sur le fait que les gens crois qu'il se passe quelque chose entre nous. Par la suite April, Emily et moi, nous partons à la cherche des chambre de libre enfin si en reste au pire, je dormirai sur le canapé, mais coup de chance, il rester des chambre de libre, j'en avais pris une pas loin de la chambre des filles, je rentre à l'intérieur de la chambre je pose mon sac de voyage sur le lit puis m'approche de la fenêtre en regardent à l'extérieur qui donné sur les montagnes enneigées.


Par la suite je sors de ma chambre et rencontre les filles et deux couples qui était vêtu des tenue de ski qui était prêt à fouler les pistes de ski, je saluais les quatre jeunes gens puis Emily propose à April et moi d'aller faire un tour dans le jacuzzi, bien sûr j'avais accepté l'invitation de la jeune femme, on a qu'une vie autant en profiter non ? Je retourne donc dans ma chambre, je sors un short de bain et l'enfile, je récupère une serviette que je mets sur mes épaules puis sors à nouveau de ma chambre et croise April qui était en bikini. Pas mal la vue. Dis-je en taquinent la jeune femme gentiment puis j'allais pas mentir ma vue était plaisanté.
Puis nous descendons tous les deux rejoindre Emily dans le salon qui propose a une autre jeune femme de nous rejoindre puis nous partons tous les trois au jacuzzi après avoir récupéré le champagne et les coupes.


Une fois à l'extérieur Emily m'avait chargé de m'occuper de la musique tendis que les deux jeunes femmes s'occuper de préparer le jacuzzi, lorsque j'avais trouver de la bonne musique qui plaise a tout le monde sauf à celle qui venait de débarquer d'ailleurs je connais pas son nom et honnêtement sa donne pas trop envie de la connaître à vrai dire. Bref je me faufile donc dans le jacuzzi à l'une des places de libre, Emily s'approche de moi et me tendis une coupe de champagne.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

winter wonderland - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: winter wonderland  |   Jeu 3 Jan - 20:45

La petite bande

Winter Wonderland

Matt ne savait pas skier alors difficile pour lui de venir avec nous dans les pentes, il allait cruellement nous ralentir...

- Bien... si vous y aller... au moins filmez ça, je pense qu'on va rire.


Donc, on alla se préparer et j'en profitai donc pour faire un saut dans la chambre d'Alexie pour l'embrasser, la toucher... Difficile de lui résister, je pense qu'on allait vite se faire griller tous les deux à se rythme. On s'en faisait un peu pour ma soeur qui avait maintenant la petite amie de Justin dans la face pendant plusieurs jours, c'est certain qu'elle n'allait pas trouver ça facile. Je ne savais pas trop quoi en penser, mais c'est certain que si ça faisait de la merde, j'allais en parler à mon pote et ce, rapidement. Sky avait lair gentille, mais on ne la connaissait pas vraiment. On se dirigea vers l'entrée et justement Justin et Sky apparurent bien prêts eux aussi à dévaler les pentes. Je poussai mon ami quand il mentionna qu'il se mettait à notre niveau. Peu importe si ça faisait longtemps ou pas que j'en avais fait, j'allais vite retrouver la twist. Une fois aux télésièges, on s'installa par "couple" et j'envoyai la main à mon ami qui était juste devant nous. Tout de suite je pris la main d'Alexie une fois bien installé.

- Wow... Vivons cette journée pleinement, tu penses qu'ils vont nous coller un moment ou bien on va se trouver un petit coin tranquille?

Je rigolais bien entendu, mais je voyais que la jolie rousse à mes côtés était bien partante... Woh je m'attendais pas à ça si rapidement. En fait, je ne savais pas trop si elle plaisantait ou pas. J'avais juste une envie, de l'embrasser, mais avec notre casque, nos lunettes et notre cache-cou c'était pas facile. Une fois arrivé tout en haut, je dirais que la vie était magnifique, j'adorais ça, je me sentais bien, l'air froid, ça faisait juste du bien à l'esprit. On se laissa glisser plus loin pour éviter de se faire frapper pour retrouver Justin et Sky.

- Alors! On fait une course? Le premier qui arrive en bas est maître de la soirée... C'est à dire que les autres sont à ses ordres et ils sont corvés de vaisselle aussi... Et si on faisait ça comme un défi de genre... les filles contre les mecs? Merde Sky, ne me dit pas que t'es championne olympique parce que là on vient tout juste de perdre...

Je mis mon poing devant moi, Justin tapa le premier et j'attendais patiemment qu'Alexie et Sky suivent le poing. J'aimais toujours ça lancer des petits défis parce que ça faisait en sorte que je me donnais à 100% pour gagner. Je n'aimais pas perdre et je savais que c'était la même chose pour Justin. C'était excitant de refaire du snow, mais là, il allait falloir que je donne tout pour ne pas perdre l'équilibre non plus.

 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

winter wonderland - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: winter wonderland  |   Ven 4 Jan - 3:39


winter wonderland,

ft. la bande


C’était décidé : Kathou et Willy s’occupaient des fourneaux comme on aimait si bien le faire. C’était toujours un non dit de toute manière, j’étais souvent celui qui s’occupait de la nourriture dans la bande, quand Alexie décidait que c’était pas elle mais souvent, j’en faisais avec elle. Elle aimait bien apprendre de nouvelles choses culinaires et moi, j’aimais bien avoir une petite assistante. Simplement là, l’assistante était vachement de mon goût et c’était plus fort que moi, je profitai de notre petit moment de solitude - qui allait quand même se faire rare - pour lui faire des petits bisous dans le cou et la faire frissonner. Je lui fis part de mon joie qu’elle soit ici avec moi, j’aurais pas aimé la savoir seule à ce moment de l’année, loin de sa famille. Elle se tourna alors pour partager ma pensée sur la chose, ce qui me fit immédiatement sourire. Elle me demanda par la suite les plans de match, me proposant de m’occuper de la viande. Je regardai la belle grosse dinde - pas Kathelyn, l’animal avant d’ajouter, un petit sourire en coin :

« Ouais c’est vrai que je suis mal dans le domaine, quand il est question de  fourrer. » Kath me lança un regard et j’éclatai de rire. « Pardon, elle était trop facile! Oui madame, je vais m’en occuper! »

On attendit alors des voix non loin, Alexie et Nathaniel voulaient aller skier, en me rappelant de ce que mon meilleur pote avait dit plus tôt, je m’empressai de garder Liam. C’était un bébé tellement facile qu’on aurait pas de mal à tout préparer et avoir un oeil sur lui. Kath s’occupa alors de récupérer mon filleul d’amour pour le placer dans sa chaise-haute et lui donner des instruments de cuisine. Je trouvais ça mignon.

« Un vrai futur cuistot! Ça te va bien le fouet bébé Wilson! » Alexie s’approcha alors en me lançant comme si j’avais pas d’allure de dire ça à un bébé avant de rire avec moi. « Ouais promis, tu vas revenir et il va savoir comment te faire des bonnes tartes! »

Je levai les deux pouces avant de voir la jeune maman partir. On se retrouva donc seuls tous ensemble pour commencer à cuisiner. Liam lançait des petits cris lorsqu’il échappait sa cuillère et son fouet, on devait s’arrêter pour lui redonner mais c’était trois fois rien, bien que je me doutais qu’il faisait exprès parce qu’il trouvait ça drôle de nous voir se pencher le petit coquin Rolling Eyes Je retournai à ma dinde en répondant à ce que Kathelyn me disait.

« J’allais pas te laisser faire à manger pour 10 personnes toute seule! Et puis, on a tout le weekend pour aller skier. Je me doute bien que t’as envie d’essayer aussi, non? Si on était pas là, c’est surement pas tonton Matt qui allait s’occuper de la petite crevette. Il l’a échappé la dernière fois qu’on lui a confié! » lâchais-je dans un petit rire.

La farce bien faite, j’avais glissé la dinde au four pour m’occuper ensuite de faire des petits pâtés à la viande. On allait avoir un vrai grand festin. De son côté, Kathelyn s’occupait de couper des légumes, on formait vraiment une bonne équipe, ça allait bien! Du salon, on pouvait entendre le beau Matt jouer de la guitare, c’était une chouette ambiance.

« Dis… est-ce que Alexie t’a parlé de Nate dernièrement? » Je savais bien qu’elle passait plus de temps avec elle et Emily ces temps-ci, j’aimais bien ça d’ailleurs, qu’elle s'inclut ainsi de ma bande d’amis qui était comme une famille pour moi. Elle me demanda pourquoi je posais la question, je soupirai un peu. « Garde ça pour toi mais ils ont recommencé à coucher ensemble et je pense que ça trouble beaucoup Nathaniel parce qu’il veut revenir avec elle et il est pas certain de savoir ce qu’elle veut de son côté, donc je me demandais si tu savais… question de m’aider à le conseiller quoi! »

 

code by EXORDIUM. | IMGS BY MAL DE NUIT


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

winter wonderland - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: winter wonderland  |   Ven 4 Jan - 16:31


winter wonderland,

ft. la bande


« Oui tu aurais dû… parce que là je sens que tu m’a caché des choses pour que ça tourne en ta faveur parce que tu savais que j’allais pas venir en sachant qu’elle était là, pour pas gâcher son moment à elle… »

J’avais un peu envie d’être fâchée mais je devais me parler à moi-même pour me dire que c’était pas le moment de l’être parce que sinon, les vacances ici allaient être longues. J'espérais au moins qu’il comprenne mon point de vu dans tout ça. Je me laissai attendrir par un peu d’affection… qui s’avéra être beaucoup d’affection finalement et je fus celle qui reprit un peu le contrôle de la situation en donnant l’ordre d’enfiler nos tenues de neige car sinon, nous n’allions jamais partir même si je savais bien que c’était le désir de Justin, de rester. On alla ensuite rejoindre ses amis pour sortir à l’extérieur, j’espérais que c’était pas tous des champions dans le domaine parce que clairement, j’allais rester dans les petites pentes débutants/intermédiaires toute seule! Finalement, on alla tous au même endroit et on se sépara pour prendre le remonte-pente. Je me retrouvai avec Justin à regarder le paysage.

« C’est magnifique! Ça serait cool d’avoir ça aussi, de temps en temps à Miami. » On avait jamais ça, de la neige et il fallait faire énormément de route pour y avoir accès. Parfois, je m’ennuyais des quatre saisons. Il me questionna ensuite sur Eliott. « Il est avec son papa, je vais le retrouver en revenant à Miami. J’aurais pu… mais c’était le temps à Colton et de toute manière, il va avoir 4 ans, je pense que Liam est un peu trop petit pour qu’ils puisse réellement s’amuser ensemble! »

Il avait pratiquement 4 ans de différence, Eliott était gentil donc il aurait voulu s’occuper du bébé un peu mais au bout d’un moment, il aurait probablement voulu s’amuser pour de vrai. Bref, on fut les premiers à sortir du remonte-pente pour attendre le petit couple un peu plus loin. C’est à ce moment que Nathaniel proposa de faire un défi, une genre de course avec un défi à la fin, me demandant au passage si j’étais une professionnelle olympique du ski. Je levai les mains dans les airs.

« Aaaaaah ça c’est un secret! » dis-je en riant.

Puis, Alexie prit la parole :

« Heeey mais je pense à ça, c’est pas juste les gars contre les filles. Comme si on avait une chance de gagner nous autre! C’est une défaite assurée avec nos poids plume et considérant le fait que vous êtes beaucoup plus grands et lourds que nous, vous irez plus vite sur les pentes! C’est comme accepter immédiatement d’être vos petites esclaves! »  
dit-elle en poussant un peu le père de son fils en riant.

Tout le monde se mit à rire, évidemment que Nathaniel avait déjà pensé à tout ça en proposant le tout, et dire que moi, j’avais été partante de le faire mais maintenant qu’elle en parlait… je haussai les épaules.

« Elle n’a pas tord du tout… » dis-je en riant. « Vous pouvez faire la course si vous voulez, nous on va prendre notre première descente tranquillement. Disons que faire la course après si longtemps sans être sur des skis, c’est peut-être un peu dangereux pour moi bien honnêtement! »

Je leur fis un sourire avant de voir les deux amis partir en dingue dans les pentes. Alexie et moi, on se contenta de faire ça plus doucement, question de reprendre un peu le tour avec la technique et tout. C’était chouette de se retrouver ici à profiter de l’air frais. Mais là, je me demandais si les gars allaient nous attendre en bas, ils devaient y être depuis un moment, ils allaient peut-être en avoir marre de nous attendre?


code by EXORDIUM. | IMGS BY MAL DE NUIT


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

winter wonderland - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: winter wonderland  |   Lun 7 Jan - 13:13

La petite bande

Winter Wonderland

C’est vrai que je n’avais pas trop assuré encore auprès de Sky. Je n’avais pas pris la peine de lui dire qu’April serait sûrement présente au chalet. Seulement, je ne voulais pas me privé de passer un bon moment avec elle parce que mon ex allait être là. « Sauf qu’il est temps de passer à autre chose… on va pas se priver.. j’ai pas envie de vivre comme ça… alors oui je suis désolé, mais j’avais envie d’être avec toi pendant ce séjour. » dis-je simplement en haussant les épaules. « Elle fait partie de la bande…et toi aussi maintenant, donc faudra faire avec… » dis-je doucement. C’était vrai et c’était dit. Je n’avais pas d’excuse, mais je ne voulais pas m’empêcher de vivre a cause du passé.

J’avais rapidement réussi a lui faire oublier ce petit passage, alors qu’on échangeait quelques baisers qui se voulait de plus en plus intense. C’était pas pour me déplaire, bien au contraire. J’aurais aimé rester dans ce lit encore un peu mais la demoiselle en avait décidé autrement et comme je voulais qu’elle profite à fond de son temps de liberté avant de retrouver sa vie quotidienne, je ne pouvais qu’abdiquer même si j’avais chercher à la retenir encore un peu.

Nous voilà en route avec Alexie et Nate et sur le télésiège, je trouvais la vue magnifique, c’est vrai. « Ouais carrément ! Mais en même temps, ça nous permet de partir un peu… changer d’air… Je trouve ça comme aussi ! » dis-je simplement en souriant, même si elle ne le voyait sûrement pas a cause de mon écharpe. Je lui parlais alors de son fils, que j’aurai été content qu’il soit là avec nous, lui aussi. C’est vrai, il était vraiment chouette ce petit. Je ne l’avais pas vu longtemps, mais il m’avait paru un petit garçon bien élevé et adorable. Oui ! « Ah oui, je vois. Il doit bien s’amuser avec son père aussi ! » Dis-je simplement. « Oui, je sais bien qu’ils ont quelques années d’écart mais je pense que justement, Eliott aurait pu se sentir responsable… enfin c’est pas grave. Ca sera pour une prochaine fois » terminais-je par dire avant que nous arrivions en haut d’une piste.

La, toutes les idées fusaient pour savoir comment nous allions descendre. Quelles pistes prendre… Et Nate lançait alors un défis, immédiatement contré par la rouquine. Pour ma part, ça m’importait peu. Je voulais simplement glisser, mais j’avoue que la provocation de Nate, me mettait l’eau à la bouche. J’aimais la compétition et encore plus gagner. « GO » dis-je alors que Nate et moi partions comme des balles pour dévaler la pente. On avait slalomé entre les gens, pour arriver en même temps en bas. Je riais alors en tapant dans la main de mon pote. « Tu te défends toujours aussi bien ! » Dis-je après avoir lever mes lunettes pour lui parler. « Bon elles sont où ces demoiselles… » dis-je en regardant en direction de la piste en pointant du doigts Sky et Alexie. « On aurait le temps d’aller boire un chocolat qu’elles seraient pas encore en bas. » me moquais-je un peu.

 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


winter wonderland - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: winter wonderland  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

winter wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Winter is coming
» Winter is coming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-