Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 winter wonderland

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
winter wonderland - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: winter wonderland  |   Dim 20 Jan - 21:43


winter wonderland,

ft. la bande

Les deux gars nous abandonnèrent bien rapidement avec Sky, au sommet de la montagne, pour faire les fous et dévaler la pente à toute vitesse. Je n’avais pas accepté le tout car j’étais certaine que nous aurions perdu et j’avais pas envie de jouer les petits esclaves des hommes pour le restant de la journée. Qui sait ce que ces gros débiles nous aurais fait faire han! On avait donc prit notre temps pour descendre la pente, Sky me semblait être gentille mais disons que je ne savais pas trop comment me comporter avec elle vis à vis April. À la fin de la pente, les deux beaux jeunes hommes nous attendaient sagement, je me demandais d’ailleurs depuis combien de temps. Les deux coqs se vantaient la première place mais finalement, tous les deux étaient arrivés à égalité. C’était mieux comme ça. Je fis ensuite un peu semblant que j’avais du mal avec ma botte, demandant de l’aide à Nathaniel mais au final, c’était que pour mieux me retrouver avec lui. Le petit couple avait quitté, c’était un peu ce que je voulais. Ça n’avait rien de personnel contre eux, j’avais juste envie de passer du temps avec Nate. On était donc monté jusqu’à remonte-pente et cette fois-ci, je me collai un peu plus, on était que tous les deux donc je pouvais bien me le permettre. Une fois tout en haut, le beau policier me fit signe d’y aller, qu’il allait me suivre.

« Ça c’est si t’es capable de me suivre! »

Je lui fis un petit clin d’oeil avant de baisser mes lunettes sur mes yeux et dévaler la pente, jusqu’à ce que je décide de faire du hors piste entre les arbres. On faisait notre propre chemin dans la forêt, la neige était encore bien épaisse et facilement à glisser. Puis soudainement, je m’arrêtai avec une idée bien en tête. Je retirai mes bottes de ma planche à neige ,Nate en fit de même tout en me demandant si ça allait, évidemment que ça allait, je voulais juste retrouver ses lèvres! C’est pourquoi je le tirai à moi pour l’embrasser avec toute l’envie que j’avais de lui.

« Oh, bah si c’est ça.. on peut continuer notre chemin, ça me dérange pas moi… »

Je vins pour me reculer de lui mais il s’empressa de me retenir en enroulant ses bras autour de moi et m’embrasser de nouveau. Je ne pouvais que sourire contre ses lèvres avant de lui rendre son baiser et les autres qui s’en suivirent en le reculant jusqu’à un arbre derrière nous. Mes mains se dirigeaient vers son pantalon de neige - après avoir retiré mes mitaines -  que je fis descendre pour ensuite m’attaquer à son autre pantalon en dessous. Ça faisait beaucoup de couche à enlever mais au final, il faisait pas très froid ici, c’était pas comme si on était dans le fin fond du Canada Rolling Eyes Il devait à peine faire sous zéro…

« T’inquiètes pas, je vais te réchauffer. » chuchotais-je contre ses lèvres.

Je quittai son visage pour me placer à genoux devant lui et prendre les choses en… bouche! Je ne savais pas trop si c’était ma libido qui criait famine, le fait que je trouvais ça excitant comme nouvelle expérience ou bien un mélange de tout ça mais je ne comptais pas m’arrêter avant d’avoir eu ce que je voulais et malgré tout, je sentais Nathaniel pas mal réceptif à tout ça, il pouvait bien me dire le contraire mais ces gémissements venaient pas mal confirmer le tout. C’est d’ailleurs lorsque je sentis qu’il était sur le point de lâcher prise que je m’arrêtai en remontant vers lui, bien souriante.

« Si tu veux, je peux me retenir à partir de maintenant… ou bien tu peux aussi me faire l’amour immédiatement. »

En fait, je disais que je pouvais me retenir mais j’étais en train de retirer également mon pantalon de neige et mon jogging en dessous. Insatiable? Totalement! Mais au moins, j’étais avec quelqu’un qui l’était autant que moi. Dans le temps de le dire,  on inversa les positions et je me retrouvai face à l’arbre, Nathaniel derrière moi ne fit que tasser le tissu de ma petite culotte sur le côté pour se glisser en moi sans plus attendre et commencer des vas-et-vient rapidement. On avait pas de temps à perdre… on était quand même ici dans les bois, et il faisait froid mais gosh que je prenais mon pied.

code by EXORDIUM. | IMGS BY MAL DE NUIT


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

winter wonderland - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: winter wonderland  |   Mer 23 Jan - 2:14

La petite bande

Winter Wonderland

Ça m'allait très bien d'embrasser Alexie dans les bois de la sorte. La retrouver ainsi faisait en sorte qu'on pouvait se toucher à nouveau. On s'embrassa vigoureusement jusqu'à ce que je sente dans mon dos un arbre, je dirais que c'était totalement invitant et excitant. Encore plus lorsqu'elle mentionna qu'elle allait me rechauffer. Je sentis ses mains glisser dans mon pantalon de neige, mais aussi défaire mon jean pour y glisser sa main dans mon boxer. Wahouuuu sur le coup je dirais que c'était saisissant, mais je dirais que ça avait vite l'effet voulu. Ses caresses firent levé mon sexe bien droit et je ne pu qu'apprécier ce moment surtout lorsque je la vis se mettre à genoux devant moi pour prendre mon sexe et l'amener dans sa bouche pour me sucer. Mon Dieu que c'était plaisant!!!! Je savais qu'elle avait dit qu'elle voulait prendre son temps, mais c'était vraiment pas le moment de revenir là-dessus. Je laissai sortir des gémissements de plaisir tellement c'était bon. Alexie s'arrêta juste au bon moment parce que j'étais prêt d'exploser. Elle me proposa deux solutions, mais en la voyant retirer son pantalon, je compris bien qu'elle voulait que je la prenne. Je fis tourner Alexie vers l'arbre et je me penchai d'abord pour tasser sa petite culotte et m'insérer en elle pour lui faire l'amour comme elle le désirait. Je dirais que c'était spécial avec la neige de sentir l'air sur nos parties intimes, mais aussi ressentir une grande chaleur nous submerger... En fait, j'adorais ça. J'entendais Alexie gémir qui s'était appuyer sur l'arbre pour donner plus de vigueur à mes coups de bassin. C'est lorsque je l'entendis atteindre l'orgasme que je me laissai aller également. Waouhh! Elle se retourna les joues bien rosie tout en remontant rapidement ses pantalons. Je l'imitai également avant de la faire tomber dans la neige pour l'embrasser à nouveau.

- Si c'est ta façon d'y aller doucement, je suis bien d'accord. Je pense que j'ai trop aimé ça... On pourrait faire ça à chaque descente si tu veux.

Ça m'avait fait sourire, mais j'espérais qu'elle ne pleure pas de nouveau quand même! J'avais dû mal à capter vraiment ce qu'elle voulait parce que justement la dernière fois ça ne s'était pas vraiment bien passer.  Je restai coller à elle un instant avant de sentir le "trempé" traverser mon habit de neige. Trop chaud j'imagine pour la neige! Je m'étais donc relevé et j'avais aidé Alexie à le faire.

- On fait une autre descente avant de rejoindre les autres pour le souper?


J'avais fait un clin d'oeil vu ce que j'avais dit précédemment. Puis, je me demandais vraiment si notre petit jeu de pas sortir ensemble ni se toucher au chalet allait vraiment fonctionner.... Jsuis certain que personne allait gober ça. Peu importe on avait reprit notre snow pour faire le reste de la descente pour recommencer une vraie piste. J'adorais sentir l'air frais sur mon visage et surtout vivre l'adrénaline de la descente. En fait, j'aimais pas mal tous les sports.

 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

winter wonderland - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: winter wonderland  |   Mer 23 Jan - 2:54


winter wonderland,

ft. la bande


Tout en faisant la cuisine, Kath et moi on discutait de tout et de rien. Pendant ce temps, le beau petit Liam frappait sur n’importe quoi avec les ustensils que ma petite-amie lui avait passé. C’était bien agréable comme bruit winter wonderland - Page 5 3480222922 À ses dires, Kath ne semblait pas être la meilleure des skieuses et elle comptait sur moi pour que je lui apprenne.

« Oh wow, tu me mets de la pression là! Je vais essayer de faire de mon mieux et si ça tourne mal, je te ferai le plus beau des dessins sur ton plâtre, promis! » lâchais-je à la blague.

J’avais bon espoir qu’elle allait bien s’en sortir. Je terminai de m’occuper de la dinde, elle était maintenant au four et pendant ce temps, j’aidai Kathelyn avec les légumes et tous les autres trucs qu’on avait prévu pour le repas, c’était beaucoup à faire mais on avait bien du temps devant nous! Je profitai de notre moment ensemble pour la questionner à savoir des choses sur Alexie. Je savais qu’elle avait passé du temps avec elle dernièrement et je me demandais si je pouvais dire quelque chose à Nate pour l’aider avec sa situation, bien que je me doutais qu’il allait bien s’en sortir malgré tout avec son charme fou! En fait, il m’avait dit qu’il couchait de nouveau avec elle et ce petit détail, j’en fis part à ma copine en espérant que ça soit ok. Kath était bien sage dans sa manière de voir les choses, elle ne voulait pas trop se prononcer sur le sujet mais je trouvais bien ce qu’elle me disait.

« C’est clair qu’elle l’aime… il doit garder espoir mais en allant pas trop vite, c’est bien ce que je pensais aussi. J’ai bon espoir pour les deux moi en tout cas! » Je m’approchai d’elle pour déposer un baiser sur joue. « Et moi je peux te dire que je t’aime beaucoup! »

Je continuai ma tâche jusqu’à ce qu’elle me parle de Nightmare, c’était pas sortit de nul part vu que ce qu’elle avait fait à Nathaniel, qui était la raison pour laquelle mon meilleur-ami n’était techniquement plus en couple avec la femme qu’il aime.

« Ouais… elle voulait que j’avoue publiquement que j’avais triché à mon examen final de résidence alors que ce n’était pas vrai. En fait, à ce moment là, j’étais en conflit avec l’administration parce qu’un gars avait copié sur moi mais je ne pouvais pas le prouver donc on a dû reprendre l’examen 6 mois plus tard. Je n’ai pas fait le défi, j’avais trop de fierté… » C’était quelque chose que je n’avais raconté à Kath, ça me semblait si loin en même temps. « Et toi, elle t’a jamais fait chier j’espère? »

Nous continuâmes à papoter et popoter! Entre temps, c’était très silencieux dans le chalet, certains étaient en ski et le reste, était dans le spa à l’extérieur. C’est un bon moment plus tard, que la porte du chalet s’ouvrit, on avait eu le temps de faire beaucoup de chose, même que le repas était pas mal terminé! Nate et Alexie nous saluèrent en passant devant la cuisine rapidement. Je pris Liam dans sa chaise haute comme pour l’amener leur amener mais en tournant le coin de la cuisine pour aller vers l’escalier, je les vis discrètement en train de se minoucher. Je fis donc demi-tour avec un petit sourire sur le coin des lèvres, une chance que Nathaniel m’en avait parlé parce que sinon, je venais clairement de les prendre en flagrant délit de petit moment d’amour!

« Bon… finalement on va laisser papa et maman aller se changer je crois! » dis-je à mon filleul en le tenant dans mes bras pour continuer à faire ce que je faisais d’une seule main.

C’était pas efficace, mais il ne restait pas grand chose à faire. Justin et Sky entrèrent à leur tour dans le chalet pour monter à leur chambre. C’est à ce moment qu’Alexie et Nate revinrent à nous en se dirigeant vers leur fils. La jeune maman voulait savoir comme ça s’était passé.

« Il a été un vrai petit ange, comme son papa! »
« Hum, je crois pas que ça soit le meilleur exemple ça! » répondit Alexie en riant.

En effet, Nathachou n’avait rien d’un ange, à part la gueule, bien entendu winter wonderland - Page 5 3877631104  Je laissai la petite famille ensemble pour continuer à aider Kathelyn avec les plats. En fait, j’avais sortis suffisamment d'assiettes pour tout le monde et je commençais à tout apporter à la grande table pour le repas.

« Quelqu’un veut aller chercher les petits coquins dans le jacuzzi et leur dire que c’est le temps de manger pendant qu’on termine de tout amener à la table? »

J’avais l’impression d’être le père de famille qui réclamait ses 10 enfants à la table! winter wonderland - Page 5 3480222922




code by EXORDIUM. | IMGS BY MAL DE NUIT


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

winter wonderland - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: winter wonderland  |   Lun 28 Jan - 17:42


winter wonderland,

ft. la bande


Suite à leur petite course, on avait rejoint les gars au bas de la montagne avec Alexie. Finalement, â n’avait servit à rien la petite compétition puisqu’au final, ça s’était terminé à égalité. Bref, si au moins ils s’étaient amusés, c’était l’important! Nous avions ensuite quitté le couple d’amis à Justin pour se rendre que tous les deux au remonte pente. Cette fois, on allait skier ensemble et ça me faisait bien plaisir. Ce qui me répondit au sujet de ses amis me fit sourire, je trouvais ça mignon qu’il des amitiés aussi fortes. « C’est beau ce que tu dis là! T’as de la chance d’avoir des amis aussi proche que ça! C’est pas tout le monde que c’est le cas. » Et par là, je parlais de moi. Disons que j’avais eu une vie de famille prioritaire pendant tellement longtemps que ça faisait en sorte que j’avais un peu mise mes ami de côté. À part Leyla mais… Leyla était plus des nôtres maintenant. Ça me faisait encore du mal et je ne préférais ne pas y penser, elle avait été tout pour moi, comme ma soeur pendant si longtemps. Elle était d’ailleurs la marraine d’Eliott et malgré tout, je me disais qu’elle allait toujours veiller sur lui d’où elle était. Elle devenait notre petit ange gardien et je ne manquais pas une occasion d’en parler à mon fils, je trouvais important qu’elle reste dans sa mémoire pour toujours, comme elle allait rester dans la mienne. En attrapant la main de Justin, je le remerciai de m’avoir invité ici, j’étais heureuse d’y être et je sentais qu’on allait passer un bon moment. Le jeune homme semblait bien être de mon avis aussi.

Une fois au sommet, je replaçai mes lunettes sur mes yeux mais avant de partir vers la pente des intermédiaires, Justin me prit dans ses bras pour me serrer un peu. Ce qu’il pouvait être affectueux, je trouve ça adorable! « Allons-y! » On se mit donc en selle pour dévaler la montagne comme bon nous semble. C’était plaisant de se laisser aller ainsi, de profiter du vent sur moi, de profiter de la vue aussi que j’avais, tout le long de la descente. Une fois au bas, on remonta une autre fois pour en faire une autre… et une dernière aussi. « Je n’ai pas vu Alexie et Nathaniel dans la montagne. À moins qu’ils soient à l’inverse de nous et que lorsqu’on est en bas, ils sont en haut et vice-versa… mais tu crois pas qu’on devrait rentrer? Il doit être bientôt l’heure de manger! » Je savais que des gens préparaient le repas au chalet et disons que je commençais à avoir le ventre qui gargouillait un peu, même chose pour Justin. On prit donc le chemin jusqu’au chalet. « Oups.. j’ai oublié de dire que j’étais végétarienne… mais j’imagine qu’il y aura de quoi manger pour moi quand même non? » Je mangeais du poisson et des légumes et… tout sauf de la viande quoi! Je m’en faisais pas trop avec ça! En arrivant sur place, ça sentait vraiment bon! On prit le chemin de notre chambre pour retirer nos habits de neige, ça faisait du bien de se sentir léger de nouveau. En retirant son bonnet, Justin avait les cheveux en bataille dans tout les sens, ce qui me fit rire. « Mon dieu, t’as une coiffure d’enfer dit-donc! » lâchais-je en rigolant avant de grimper sur le lit pour pouvoir bien lui replacer les cheveux, du moins… le mieux que je le pouvais sans gel, pâte et tout le tralala… « Tiens, voilà… t’es beau beau! » Je lui pris le visage pour déposer un baiser sur ses lèvres et sauter en bas du lit. On descendit de nouveau au rez-de-chaussé, ses amis étaient en train de dresser la table et soudainement, je remarquai William pour la première fois, pour de vrai… c’était William, le même William que Leyla… Je figeai un instant puis, me parlai à moi-même pour reprendre un peu sur moi. « Est-ce que vous… avez besoin d’aide? »

 

code by EXORDIUM. | IMGS BY MAL DE NUIT


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

winter wonderland - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: winter wonderland  |   Sam 2 Fév - 2:48

La petite bande

Winter Wonderland

Emily s'était indigné que je lui ai mouillé un peu les cheveux. C'était clair que j'avais fait ça exprès parce qu'elle avait toujours des réactions un peu extrême. Emma trouvait ça bien drôle ça. Ça m'aidait à continuer. J'évitai pas de dire que Jake était sans doute ici avec elle à jouer les bouche-trou parce que Lukas était plus avec elle ou je sais pas trop.

- J'ai invité Jake en ami ici... Je n'ai peut-être plus de copain, mais ça ne veut pas dire que je le remplace aussitôt que c'est fini.


Et pourtant, il me semblait bien qu'elle était pas du genre à rester toute seule bien longtemps. J'avais rien contre ce Jake. Il était plutôt sympa...mais j'avais surtout l'impression qu'Emily se jouait un peu de lui. Il fallait bien qu'il le sache un peu.

- T'es incapable de rester seule 15 minutes Emily... va pas nous raconter des histoires. Sinon lâche un coup de fil à Dubois, j'pense qu'il attend juste ça. dis-je alors en lui faisant un clin d'oeil.

Une petite pique sur leur passé. Pourquoi pas ? J'savais ben des affaires sur tous les deux. April en avait peut-être assez de tout ça et décida de quitter le spa pour aller aux toilettes. On était juste les deux couples... et on avait pas grand chose en commun. On avait de la difficulté à respirer le même air. Enfin... Jake avait rien à voir là-dedans. Emily voulait savoir si on allait habiter ensemble ou si c'était déjà fait.

- Ça fait déjà un bout qu'on vit ensemble. Emma se cherche quelque chose. J'vais sûrement la suivre quand sa décision sera arrêter sur un endroit qui l'intéressera.


Faut dire qu'on en avait pas encore vraiment parlé. De toute façon, est-ce que ça intéressait vraiment Emily de savoir ça ? J'avais des doutes... elle faisait sans doute juste semblant comme toujours. Je m'approchai de Jake. Je ne le connaissais pas du tout. J'voulais en savoir plus sur lui un peu. Qu'est-ce qu'il fichait avec Emily à la fin ?

- Et tu fais quoi dans la vie toi ? Tu l'as rencontré où Emily... vous vous connaissez comment ?

Je voulais surtout savoir le motif de sa présence ici. Qu'est-ce qui l'avait amené à accepter de venir ici avec une bande d'inconnus ? Puis, c'est à ce moment que Kathelyn se pointa pour nous dire que le souper était prêt. Déjà ? Je sentais pas tellement la faim avec toute cette alcool.

- Heyyy la bouffe peut attendre. T'as envie de faire trempette avant un peu avec nous ? Tu peux dire à ton sexy docteur de t'accompagner. J'ai envie de le coller un peu, ajoutai-je à la blague.

Fallait pas se stresser non plus.

 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

winter wonderland - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: winter wonderland  |   Sam 9 Fév - 6:06


winter wonderland,

ft. la bande

Ça faisait du bien d’être dans l’eau chaude du spa comme ça, j’aurais bien aimé y relaxer mais j’étais pas seule et je compris bien rapidement que d’accepter l’invitation d’Emily à l’accompagner ici venait avec le fait que je devais répondre à son interrogatoire sur ma relation avec Matthew. Ça avait le dont de me taper sur les nerfs mai à bien y penser, je me rendis compte que n’importe quoi que cette fille pouvait faire, allait probablement me taper sur les nerfs, donc bon. Elle m’affirma, après quelques mots échangés, qu’elle ne serait pas capable elle, d’avoir une relation ouverte.

« C’est pas fait pour tout le monde mais si les deux personnes sont ok avec ça, je pense sincèrement que c’est la meilleure des solutions. »

Comme ça, il n’y avait pas de déception, ou du moins, ça en diminuait beaucoup. Je me voyais mal uniquement coucher avec Matt. En fait, j’aurais fini par le tromper dans les jours suivant notre officialisation et même chose de son côté. Ça ne voulait pas dire que notre couple valait moins qu’un autre non plus, on était juste… différents? Je laissai Emily parler un peu avec son ami? Petit-ami? Je comprenais pas trop… pendant que moi, je profitais de ma coupe de champagne. Ce fut d’un court instant puisque Matt arriva comme un dingue dans le spa, arrosant tout le  monde au passage. Il n’y avait que la petite blondinette qui se mit à réagir comme si c’était la pire catastrophe qui soit. Elle parlait de ses cheveux mais ils étaient même pas si beaux que ça, elle pouvait se calmer. Elle expliqua à mon copain que le jeune homme à ses côtés, c’était pas son petit-ami mais bien un ami, malgré le fait qu’elle était désormais célibataire. On pouvait comprendre pourquoi.

« Remplacer peut-être pas mais une distraction c’est toujours bien! » lâchais-je dans un petit haussement d’épaule.

Du sexe amical quoi! Il n’y a pas de mal à ça! Emily nous questionna ensuite à savoir si on vivait ensemble lui et moi. C’était le cas de manière temporaire mais depuis sa visite chez ses parents, j’avais pu comprendre qu’il était pas trop partant pour me suivre par la suite. Toutefois là, il avait l’air plus partant avec l’idée, je comprenais rien.

« Je veux quitter son petit appartement merdique, je recherche un condo au sud de la ville. Un truc bien quoi! » lui expliquais-je, brièvement alors que Matt parlait avec l’autre homme.

C’est à ce moment que Kathelyn arriva à l’extérieur pour nous faire signe de venir manger. Ça tombait bien, j’avais faim! Sanders fit un petit commentaire, il semblait pas trop cool avec l’idée de sortir de là, même qu’il voulait bien que le petit William vienne le rejoindre.

« Attention Kathelyn, je suis même pas certaine que c’est une blague! T’as de la compétition! »

Je lâchai un petit rire mais en fait, c’était plutôt vrai. Je savais pas trop qui était au courant pour la bisexualité de Matt mais bon. On quitta finalement le spa mais avant de passer à table, nous montâmes à notre chambre pour nous changer et éviter de rester en maillot de bain tout trempé à la table. Je fermai la porte derrière nous pour qu’on se change tous les deux.

« Je savais pas que tu avais finalement envie de partir de ton appartement. Tu m’en a appris une bonne! »


code by EXORDIUM. | IMGS BY MAL DE NUIT


Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
winter wonderland - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: winter wonderland  |   Sam 9 Fév - 6:09


winter wonderland,

ft. la bande

Le hors piste s’était transformé en quelque chose de beaucoup plus intéressant lorsque je pris l'initiative de retirer ma planche à neige et sauter sur Nate pour l’embrasser ardemment. Il me faisait un effet monstre et c’était impossible pour moi de passer à côté de mon envie de lui. J’étais insatiable, oui… mais il le savait et techniquement, il était aussi pire que moi. C’était bien pour ça qu’on s’entendait aussi bien sexuellement parlant. Rapidement, je m’étais attardé à son membre pour lui procurer bien du plaisir mais ce petit jeu, je ne voulais pas du tout qu’il se termine là et je lui fis bien rapidement comprendre. On était sur la même longueur d’onde et c’était génial. C’est donc en retirant le moins de vêtements possibles qu’on réussit à se donner l’un à l’autre, au grand air, contre un arbre. Je trouvais le moment particulièrement excitant et ça me permis de prendre mon pied et ce, bien rapidement. C’est avec le coeur qui voulait me sortir de la poitrine que je remontant mes deux paire de pantalon à la va vite avant de me laisser tomber dans la neige avec Nate en riant. On s’embrassa, c’était tellement bon, on était tellement bien malgré le froid!

« Tu penses que tu as trop aimé ça ou bien tu as aimé ça? Parce que là je vais me poser une question… » En fait, ses gémissements entremêlé de grognements me confirmait qu’il avait aimé ça tout autant que moi. « Ouais, je sais que j’ai parlé de prendre son temps mais je suis incapable de passer du temps avec toi sans vouloir te toucher. Et dès que je te touche, je suis incapable de pas en vouloir encore plus! C’est un cercle sans fin! » me confiais-je avant de rire avec lui.

J’étais mal prise… j’avais juste plus le choix de le pardonner rendu là! Son propostion de se faire l’amour à chaque descente était alléchante mais pas très raisonnable non plus. Quoi qu’il en soit, ça m’avait bien fait rire. Je vins l’embrasser pendant un petit moment mais au bout d’un moment, il fallait se lever pour éviter d’être trempés.

« Noooon, restons ici jusqu’à ce qu’ils nous trouvent! » dis-je, en lui tendant quand même mes mains pour qu’il m’aide à me relever. « Bon ok, une dernière descente! Je commence à avoir faim! J’espère que ça s’est bien passé avec Liam! »

On se remit en piste pour une toute dernière fois avant de se rendre au chalet. Ça sentait bon à l’intérieur, il faisait chaud en plus, c’était tellement chaleureux! On salua William et Kath à la cuisine en passant rapidement, je voulais aller me changer avant toute chose. J’avais eu chaud… et on pouvait comprendre pourquoi winter wonderland - Page 5 3877631104 Avant de monter l’escalier, je plaquai Nate contre le mur en posant mes mains à plat sur son torse. Un petit sourire échangé puis on s’embrassa dans notre petite cachette - pas si cachée que ça. Je fus la première à monter vers ma chambre, me faisant rattraper rapidement par Nate qui me suivit jusqu’à ma chambre en continuant à m’embrasser.

« Faut arrêter ça… » chuchotais-je entre deux baisers en venant quand même capturer ses lèvres des miennes. « Faut se ressaisir là! Oust! Va te changer! »

Je le poussai un peu pour qu’il retourne à sa chambre mais comme deux ados incapables de se lâcher, on s’embrassa de nouveau. Seigneur, comment est-ce qu’on allait bien faire? Une fois changée, je descendis à la cuisine pour récupérer finalement mon fils! Son papa arriva dans les secondes suivantes.

« Merci encore tellement à vous deux… ça s’est bien passé? Ça sent tellement bon en plus! »

William m’assura qu’il avait été sage comme son père et là, disons que j’étais pas très rassurée! winter wonderland - Page 5 3480222922 Bref, je pris Liam dans mes bras pour le garder comme ça et lui faire des petits bisous. Nathaniel aida à faire la table alors que Kathelyn annonça aux autres dans le spa que c’était le temps de manger. Je tentai d’aider comme je le pouvais après avoir déposé Liam dans sa chaise-haute, prêt pour manger lui aussi! On servit les assiettes, ou du moins, tout au milieu pour laisser les gens prendre ce qu’ils voulaient. Je me retrouvais assise aux côtés de  Nathaniel et j’espérais qu’il ne fasse pas son coquin en me tripotant les cuisses sous la table. Tout le monde avait un verre de vin - sauf April et William, évidemment. Une fois que tout le monde fut autour de la table je levai mon verre.

« Bon, j’aimerais porter un toast d’abord à William et Kathelyn qui ont passé des heures en cuisine pour ce repas beaucoup trop parfait! Ça m’a l’air délicieux! Et aussi pour vous remercier d’être ici, on va s’amuser comme des petits fous! Joyeux Noël! »

On trinqua tous en se regardant dans les yeux parce que sinon, comme on disait, c’était 7 ans de mauvais sexe! Et après le sexe que j'avais eu un peu plus tôt, je voulais bien que ça reste bon comme ça moi winter wonderland - Page 5 1824195590

code by EXORDIUM. | IMGS BY MAL DE NUIT


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

winter wonderland - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: winter wonderland  |   Dim 10 Fév - 9:03

La petite bande

Winter Wonderland

On s’amusait comme des petits fous à descendre les pistes, mais Nate et Alexie nous avaient lâchement abandonnés. Je connaissais bien ces deux chenapans et j’avais une idée en tête de ce qu’ils voulaient surtout faire ensembles. Je n’allais pas partager ça avec Sky donc je le gardait pour moi avec un petit sourire en coin. J’espérais bien pouvoir faire de même un peu plus tard. J’avais fait une petite déclaration concernant mes amis et ça avait touché Sky visiblement. « Oui je sais, c’est pour ça que mes amis passeront toujours avant le reste, je serai capable de tout pour toute cette bande » vraiment tout et je pense que beaucoup ne s’en rendait pas compte. J’aimais jouer les mecs détaché et insensible mais les concernant, c’était bien différent.

Donc c’est tous les deux qu’on repris le chemin d’une descente. C’était super bien. On y allait plus tranquillement, trop tranquillement à mon goût quand même. J’avais envie de mettre les turbos mais j’étais là pour passer du temps avec Sky, pas pour être tout seul à dévaler les pentes. Plusieurs pentes après, il était temps de rentrer pour dîner. Ma partenaire s’inquiétait de ne pas avoir re croiser Nate et alexie. « Oh t’en fait pas pour eux.... ils sont sûrement déjà rentrés. » pour s’envoyer en l’air dans le lit au chalet. On avançait vers le chalet, je portais les affaires de Sky, oui c’était vraiment encombrant et pas pratique de parler dans la neige avec tout ce matériel. Je souriais à Sky après sa remarque concernant sa particularité alimentaire. « Oh oui je pense qu’il y aura de quoi nourrir un régiment. Tu auras de quoi faire. » lui répondis-je alors. « Sinon j’te ferai un petit truc rapide rien que pour toi! » précisais-je au pire des cas. Les odeurs étaient vraiment appétissantes en entrant au chalet. On fila rapidement à l’étage pour se changer avant d’aller manger. Je retirais mon bonnet et le reste. « Mouhahaha je suis le diable c’est pour ça. » répondis-je a la blondinette concernant ma coiffure de l’enfer. J’avais ris avec elle quelques instant avant qu’elle ne grippe sur le lit pour être à la hauteur et remettre mes cheveux en place. « Merci m’dame » je réceptionnais rapidement son baiser avant que l’on quitte la chambre pour rejoindre les autres. Je regardais rapidement mon portable avant de le glisser de nouveau dans ma poche. Sky et moi on s’était séparé arrivés en bas. Moi j’avais pris la direction de bébé Liam tandis qu’elle, allait proposer son aide. Alexie et Nate arrivaient rapidement pour prendre le petit. Donc j’allais me mettre les pieds sous la table. « Mmmh ça sent bon ! J’ai bien l’intention de me faire éclater le ventre ! J’ai une faim de loup ! » rigolais-je en regardant tout le monde venir prendre place autour de la table. « Nate tu veux t’asseoir sur mes genoux ? » rigolais-je rapidement.

En tant que maman du groupe, c’est évidemment Alexie qui prit la parole en première pour faire un petit discours. On levait tous nos verres pour trinquer chacun avec tout le monde, les yeux dans les yeux et toute la bande répétait joyeux noël après Alexie. C’était vraiment chouette comme ambiance. « A la bouffe maintenant ! » criais-je en rigolant avant que toute la table ne se serve. Je glissais un mot à Sky « Ça va ? Tu vas trouver de quoi te nourrir la ? J’te sers ? » dis-je avant de claquer un baiser sur sa joue. Je glissais ma bouche un peu plus à son oreille « Prend bien des forces parce que je compte bien te faire l’amour après et toute la nuit ! » j’avais un sourire léger avant me remettre bien sur ma chaise et faire comme si de rien n’était.

 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

winter wonderland - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: winter wonderland  |   Lun 11 Fév - 15:10

La petite bande

Winter Wonderland

Je ne pouvais qu'être heureux de ma descente en ski avec la belle Alexie, on avait une fois de plus savourer notre amour comme il se doit. Se voir sans se toucher c'était impossible. On aimait ça tous les deux et je ne pouvais pas m'empêcher de lui dire qu'elle voulait ça lentement, mais elle n'était pas capable de résister à mon charme. Ça me plaisait dans le fond parce que je savais que je gagnais des points. Elle m'aimait toujours malgré ce que je lui avais fait. Je voulais regagner ma place comme avant et si je devais lui offrir mon talent pour lui faire plaisir, j'étais bien prêt à le faire. On fit une dernière descente ensemble tout doucement avant de regagner le chalet. Je ne sais pas trop si Sky et Justin allaient arriver bientôt, mais on était sur le point de manger. J'étais très heureux de retrouver Liam.

- C'est vrai qu'il est toujours sage comme son père.

Ça me faisait bien rire... Je n'étais pas toujours sage et William le savait très bien. On alla ensuite se changer et j'en profitai pour titiller Alexie. Avant que Sky et Justin nous voit je m'étais éclipser pour me changer. J'avais mis un t-shirt et un jogging, rien de trop classe quoi... Le confort avant tout. Une fois à table...  Je pris place d'abord sur les cuisses de Juju parce qu'il l'avait dit à la blague, je fis exprès de sauter pour que ça lui fasse un peu mal aux couilles.... Puis m'installa à ses côtés. Alexie porta un toast. "Joyeux Noël" criâmes tous en choeur la maisonnée. C'était formidable de se retrouver ensemble.

- Watatow Willy et Kath vous avez assuré pour le repas et avec Liam, vous êtes prêts à avoir vos propres enfants!

J'étais assis à côté de Justin alors j'entendis doucement ce qu'il venait de dire à sa belle Sky... J'en avais profité pour lui toucher la cuisse et lui dire dans l'oreille "que je voulais lui faire l'amour aussi". Alexie était en face de moi, je pouvais donc lui envoyer des petits messages chauds avec mon regard de braise. On mangea vraiment bien... Le poulet, les salades, les patates... Tout pour trop manger et surtout on avait acheté un gros gâteau pour terminer ça en beauté. C'était quand même super drôle de s'envoyer des piques ici et là sur chacun.

- Moi je propose qu'on ouvre les cadeaux avant de se lancer dans la piscine! Parce qu'on va perdre le contrôle!


Je disais ça parce que la piscine ça rendait les gens fous surtout avec de l'alcool. Puis, il y allait avoir les petits couches tôt ou les baises tôt qui allaient partir. J'aidai pour faire la vaisselle avec plusieurs personnes, ça se fit rapidement et on passa tous au salon avec un verre à la main. C'était génial avec le feu dans la cheminée.

 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

winter wonderland - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: winter wonderland  |   Dim 17 Fév - 2:31

La petite bande

Winter Wonderland

Je ne comprenais pas trop la relation Matt/Emma parce que sérieusement, moi ça ferait longtemps que ça m'aurait rendue dingue. Ce n'est pas parce que j'avais eu envie d'essayer un plan à 3 avec Lukas que je m'aurais vu dans une relation ouverte.

Matt était tellement exaspérant et il faisait exprès pour me faire pogner les nerfs en plus de ça... Il avait sauté pour m'arroser et là il était en train de se moquer de ma situation amoureuse. J'étais incapable de rester seule pendant 15 minutes. Je lui fis un finger avant de lui arroser la tronche bien comme il faut. Le spa c'était fini pour moi. Jake il restera s'il en a envie, mais moi j'avais vraiment perdu le goût d'y rester. Dubois et moi c'était terminé et je ne voulais plus rien savoir de ce mec pourri là. Il m'en avait assez fait baver comme ça et il savait bien ça Matt.

- T'es vraiment épais Sanders comme toujours!

Je quittai le spa pour m'enrouler dans ma serviette et filer directement dans ma chambre. Pas question d'en sortir avant un bon bout. J'avais pris mon cellulaire pour regarder sur les réseaux sociaux ce qui se passait. Quand ce fut le temps d'aller manger, moi je restai là, j'avais pas envie de revoir du monde qui parlerait de ma situation amoureuse. Puis, on vint cogner à ma porte, c'était mon amie Alexie qui se pointait pour venir me chercher. J'étais toujours en maillot et je voulais pas sortir, alors elle ouvrit la porte.

- Matt a été vraiment con encore, j'ai pas envie de lui revoir la face. Pourquoi il est venu d'abord? Il sait même pas faire de ski, en fait, il sait pas faire grand chose. C'est un troll des cavernes moi jte dis!

J'avais fini... enfin pas tout à fait.

- Il est allé dire que je ne savais pas restée toute seule 15 minutes, d'aller voir Dubois! Tu t'en rends compte? Je veux pu rien avoir affaire à ce con là moi pis je peux tu juste souffler parce que.... Lukas et moi on est pu ensemble non? Jake il est juste là pour se changer les idées c'est pas facile pour lui!

J'étais tellement remontée que ça me prendrait du temps avant de redescendre. Je faisais bouger mon index sur mon écran en continue en faisant des gros mouvements. C'était dingue quand même!!! Je me sentais tellement nulle d'avoir plus personne avec moi.

 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


winter wonderland - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: winter wonderland  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

winter wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Winter is coming
» Winter is coming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-