|
|
- messages : 415 - feat. & crédit : sebastian stan - anniversaire : 13/04/1987 - activité : Militaire.
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Sam 3 Juil - 14:35 | Lyah iMessage Aujourd'hui J'ai 6 mois pour trouver |
|
| |
- messages : 312 - feat. & crédit : Eiza Gonzalez - anniversaire : 06/04/1992 - activité : Danseuse et Mannequin - double compte : Sexy April & cutie Yaël
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Sam 3 Juil - 14:38 | Josh iMessage Aujourd'hui Bonne chance Tu sais bien que ce n’est pas si facile de me mettre dans la poche |
|
| |
- messages : 415 - feat. & crédit : sebastian stan - anniversaire : 13/04/1987 - activité : Militaire.
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Sam 3 Juil - 21:08 | Lyah iMessage Aujourd'hui Je sais mais j’arriverais un jour à briser cette carapace :p |
|
| |
- messages : 312 - feat. & crédit : Eiza Gonzalez - anniversaire : 06/04/1992 - activité : Danseuse et Mannequin - double compte : Sexy April & cutie Yaël
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Sam 3 Juil - 22:57 | Josh iMessage Aujourd'hui Persévérant tu m’impressionnes babe |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Sam 3 Juil - 23:32 | Lyah iMessage Aujourd'hui Uniquement quand je sais que ça en vaut la peine |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Sam 3 Juil - 23:34 | Josh iMessage Aujourd'hui Aww ça c'est trop mignaaaan |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Dim 4 Juil - 21:31 | Lyah iMessage Aujourd'hui Et oui j'peux l'être quand je veux Désolé de répondre si tard, j'avais pu de batterie |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Ven 9 Juil - 11:51 | Josh iMessage Aujourd'hui Heey le moche ! Comment tu vas ? |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Ven 9 Juil - 12:23 | Lyah iMessage Aujourd'hui Hello la chieuse ! ça va, j'suis entrain de me faire un ravalement de façade... A croire que 2 mois à pioncer, les cheveux pousse plus vite que d'habitude et toi ? |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Ven 9 Juil - 12:36 | Josh iMessage Aujourd'hui Ca te va plutôt bien, je pourrais presque dire que t'es beau Moi ça va, j'avais un shooting ce matin et là on m'appelle pour chercher Noah, il n'a pas l'air bien.. |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | | |
|
| |
|