|
|
- messages : 415 - feat. & crédit : sebastian stan - anniversaire : 13/04/1987 - activité : Militaire.
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Ven 9 Juil - 13:20 | Lyah iMessage Aujourd'hui Ouais le cri pas trop fort après toutes les femmes vont se jeter sur moi Oh merde... Si tu as des trucs à faire dans l'aprem laisse-le moi, c'est pas comme si j'étais très occupé... |
|
| |
- messages : 312 - feat. & crédit : Eiza Gonzalez - anniversaire : 06/04/1992 - activité : Danseuse et Mannequin - double compte : Sexy April & cutie Yaël
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Ven 9 Juil - 13:30 | Josh iMessage Aujourd'hui J'ai dit presque hein t'emballes pas J'ai un cours de danse entre 18 et 19h, ça te va si tu joues le babysitt pour une heure ? Par contre, pas de conneries hein !! |
|
| |
- messages : 415 - feat. & crédit : sebastian stan - anniversaire : 13/04/1987 - activité : Militaire.
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Ven 9 Juil - 13:33 | Lyah iMessage Aujourd'hui Il a 2 ans et demi qu'est-ce que tu veux que je fasse comme connerie quand il sera plus grand ! |
|
| |
- messages : 312 - feat. & crédit : Eiza Gonzalez - anniversaire : 06/04/1992 - activité : Danseuse et Mannequin - double compte : Sexy April & cutie Yaël
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Ven 9 Juil - 13:43 | Josh iMessage Aujourd'hui On ne sait jamais avec toi |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Ven 9 Juil - 13:52 | Lyah iMessage Aujourd'hui Bah merci ! Je te signal que je sais être responsable quand il le faut ! |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Ven 9 Juil - 13:55 | Josh iMessage Aujourd'hui J'ai des doutes parfois |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Ven 9 Juil - 14:01 | Lyah iMessage Aujourd'hui Alors là il me faut un exemple, parce que je ne vois pas de quoi tu parle |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Sam 10 Juil - 11:35 | Josh iMessage Aujourd'hui Tu as l'air très responsable dans ta rééducation hein ? |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Sam 10 Juil - 11:41 | Lyah iMessage Aujourd'hui Oui ! J'y vais... en râlant mais je la fais ! |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Lun 12 Juil - 19:18 | Lyah iMessage Aujourd'hui Comment va ma chieuse préférée ? Ton fils à pas été trop traumatisé ? |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | | |
|
| |
|