|
|
- messages : 415 - feat. & crédit : sebastian stan - anniversaire : 13/04/1987 - activité : Militaire.
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Ven 23 Juil - 21:55 | Lyah iMessage Aujourd'hui J'aurais besoin qu'on vienne me chercher au bar à Miami Beach ? ils ont garder les clés de ma voiture et ça fait un peu loin pour rentrer à pied... |
|
| |
- messages : 312 - feat. & crédit : Eiza Gonzalez - anniversaire : 06/04/1992 - activité : Danseuse et Mannequin - double compte : Sexy April & cutie Yaël
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Ven 23 Juil - 22:22 | Josh iMessage Aujourd'hui Ah merde ! Bouge pas j’arrive |
|
| |
- messages : 415 - feat. & crédit : sebastian stan - anniversaire : 13/04/1987 - activité : Militaire.
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Ven 23 Juil - 22:24 | Lyah iMessage Aujourd'hui mzrci t’es la meilleure !!! Promis la prochaine fois j’bois pas autant…
|
|
| |
- messages : 312 - feat. & crédit : Eiza Gonzalez - anniversaire : 06/04/1992 - activité : Danseuse et Mannequin - double compte : Sexy April & cutie Yaël
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Ven 23 Juil - 22:35 | Josh iMessage Aujourd'hui J’arrive pour te tirer les oreilles |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Ven 23 Juil - 22:43 | Lyah iMessage Aujourd'hui Non sinon je rentre à pieds… j’ai vraiment pas besoi d’une leçon de morale |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Ven 23 Juil - 23:34 | Josh iMessage Aujourd'hui J’ai dit pas bouger |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Lun 26 Juil - 13:36 | Lyah iMessage Aujourd'hui Merci encore chouchou pour l'autre soir, j'ai pas pris le temps de te remercier plus tôt... |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Lun 26 Juil - 16:41 | Josh iMessage Aujourd'hui Pas entre nous babe |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Lun 26 Juil - 19:26 | Lyah iMessage Aujourd'hui Comment ça pas entre nous ? Bien sûr que si, j'me souviens même pas du trajet du retour alors si j'peux m'excuser et te remercier...
|
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Mer 4 Aoû - 15:32 | Josh iMessage Aujourd'hui Aloors comment tu te sens auj ? Toujours la flemme de faire la rééduc ? |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | | |
|
| |
|