(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. | Ven 7 Aoû - 14:49
Un petit lien ? :pleease:
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. | Sam 8 Aoû - 13:33
Lux: Ryan n'es pas méchant au fond même si des fois il es borné xD donc positive ca me va (: Leni: Bien sur tu voudrait quoi ? (:
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. | Sam 8 Aoû - 13:48
Alors pour t'étonner je n'en ai absolument aucune idée j'ai tout de libre !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. | Sam 8 Aoû - 19:59
Tu m'aide pas beaucoup la mdr parle moi un peut de toi :)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. | Dim 9 Aoû - 15:31
Parfait, je préfère comme ça Une relation normale entre cousins/cousines : ils se marrent, se chamaillent, se font des blagues mais au fond ils s'adorent
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. | Lun 10 Aoû - 14:22
Oui voila
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. | Lun 10 Aoû - 14:49
Mon personnage est une simple étudiante en psycho. La seule chose qui peux la distinguer et le fait qu'elle soit orpheline et peut être aussi son métier de chasseuse de prime. Vu son domaine d'étude elle peux peut être demander un stage à l'armée en temps que psychologue ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. | Lun 10 Aoû - 18:03
Bah ouai sa serait une bonne idée et c'est dans l'armée que les deux jeune gens ce son connu ils sont très vite sympathisé après a toi de voir si tu voudrait de l’ambigu ou du positive (:
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. | Lun 10 Aoû - 19:08
Perso, j'aimerais bien un lien avec toi, mais c'est juste dur de trouver entre une étudiante de 20 ans et un chef d'unité d'armée...
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. | Lun 10 Aoû - 20:37
Ca je te le fait pas dire xD mais tu voudrait quel genre de lien aussi (:
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. |
Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.