Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

 bff’s or twins, finally, i don’t know.

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

bff’s or twins, finally, i don’t know. Empty
(#)Sujet: bff’s or twins, finally, i don’t know.  |   Ven 1 Mai - 22:09


∞ bff’s or twins, finally, i don’t know.


n o a h . r o d r i g u e z . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


Il y a encore quelques instants, j’étais installée sur ma terrasse. J’avais même pris mon téléphone pour appeler mon meilleur ami, Noah. J’avais envie d’entendre le son de sa voix et lui parler un peu.  Et après un petit moment, nous décidions de passer la soirée ensemble. C’est pourquoi, j’étais parti me préparer rapidement avant de monter dans ma voiture avec un petit sac de bagage. Je comptais en effet dormir chez Noah ce soir et le plus drôle, c’est qu’il n’est pas au courant.
Sur la route, je lui avais envoyé un petit texto pour lui annoncer que j’étais belle et bien en chemin.  Envoyer un message au volant n’était pas prudent et même si je le sais, je le fais sans arrêt. Sa réponse me fit d’ailleurs rire et alors que je m’apprêtais à lui répondre, on me klaxonna. Un sursaut de ma part et le téléphone tomba sur le sol. Merde. Je n’avais donc pas ramassé ce dernier puisqu’il était au niveau de mes pédales et que le récupérer serait trop dangereux. Ainsi, j’avais attendu d’arriver pour le ramasser.
Une fois sortis de la voiture, je m’étais baissée pour ramasser mon téléphone avant de fermer cette dernière et de frapper à la porte. Je n’attendais pas qu’il vienne m’ouvrir pour entrer à l’intérieur. J’avais l’habitude de rentrer chez lui naturellement, après tout, comme je l’ai dit, c’est Noah. « La plus belle est arrivée. »  Souriais-je alors en posant mon sac à l’entrée avant de partir à sa recherche.
.
© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

bff’s or twins, finally, i don’t know. Empty
(#)Sujet: Re: bff’s or twins, finally, i don’t know.  |   Sam 2 Mai - 13:14

madison & noah

Je venais de passer une demie heure au téléphone avec Madison pour qu'au final elle décide de venir manger à la maison, il était genre 23 heures, mais c'est pas grave, pour ma part je mange à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Elle m'envoyait un message pour me dire qu'elle était en chemin, je vous jure celle-là elle à peur de rien, si elle se fait gaulé téléphone au volant comment je vais lui rire au nez. Ouais je suis un enfoiré, c'est pas nouveau. Du coup en l'attendant je jouais avec Iron, mon chien, nous étions dehors dans le jardin puisqu'il faisait pas froid alors autant en profiter. Quelques minutes plus tard, j'entendais une voix féminine, c'était forcément Madison vu la remarque qu'elle lançait. - J'suis dehors ! Criais-je pour qu'elle m'entende, tant pis si les voisins sont pas contents, ils n'ont qu'à déménager après tout. Elle débarquait sur la terrasse grand sourire aux lèvres. - J'ai presque faillis attendre ! Lui lançais-je alors en la regardant avec un petit sourire. Iron en profita pour courir vers elle pour lui dire bonjour, bien sûr il aboyait comme à son habitude. Heureusement que je n'avais pas préparer les pâtes après avoir raccroché, parce que j'aurais sûrement tout manger en l'attendant, je commençais à avoir faim moi. J'étais content qu'elle vienne ce soir, et surtout j'étais content qu'on essaye d'arranger les choses entre nous, ça n'as vraiment pas été facile ces derniers mois autant pour elle que pour moi.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

bff’s or twins, finally, i don’t know. Empty
(#)Sujet: Re: bff’s or twins, finally, i don’t know.  |   Sam 2 Mai - 18:10


∞ bff’s or twins, finally, i don’t know.


n o a h . r o d r i g u e z . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


La villa de mon meilleur ami était chaleureuse et je me demandais bien comment il avait réussi à se payer une villa pareille. C’est quand même surprenant puisque Noah a toujours été connû pour être le mec fauché. Peut-être que Miami la rendu plus fortuné que je ne l’aurai pensé. « Je suis dehors ! » Hurla se dernier lorsqu’il m’entendit arriver. Naturellement, je m’étais approchée de la terrasse une fois mes affaires déposés. « J'ai presque faillis attendre ! » Souriait ce dernier pendant que Iron gambadait vers moi pour me dire bonjour. Je m’étais baisser sans aucune hésitation pour le caressé et l’embrasser un peu partout. J’aime ce chien, énormément. Ce n’est pas mon chien mais il me donne l’impression de l’être. Je l’ai adopté, il est génial. « J’aime me faire désirer. » Lui souriais-je alors en me redressant avant de m’approcher de lui pour l’embrasser tendrement sur la joue. Noah est clairement l’homme de ma vie, l’homme le plus important à l’heure actuel. Il est même plus important que mon propre père. C’est réellement celui que j’estime le plus.   « T’es toujours aussi beau mon chéri. »  Lui souriais-je avant de finalement le prendre dans mes bras. J’en avais besoin je crois. Je voulais me rattacher à une valeur sûre. « Je dors chez toi ce soir, cela dit en passant. »  Lui dis-je avant de rire légèrement. Aucune manière cette Madison, pensais-je. Aucune éducation, vraiment. Sans gêne. Je suis chez Noah, donc cela reste relatif, c’est comme si j’étais chez moi.

© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

bff’s or twins, finally, i don’t know. Empty
(#)Sujet: Re: bff’s or twins, finally, i don’t know.  |   Sam 2 Mai - 19:35

madison & noah

Beaucoup doivent probablement se poser des questions sur l'achat de cette villa. Je veux dire cela fait à peine un an que je suis sorti de prison et je travail seulement comme mécanicien et ça fait pas longtemps que je suis dans l'armée, donc le salaire ne peut pas me permettre de m'offrir ce genre de villa. Donc oui il y a un peu d'argent sale sur cette maison, mais franchement qui ça intéresse ? Je rembourse mes dettes, je me range dans le droit chemin, doucement, mais sûrement. Vous savez Madison c'est le genre de fille qui est capable de me rendre fou d'énervement au point que j'ai envie de tout casser, mais ce petit bout de femme j'en ai besoin dans ma vie, donc je ne peux pas avancer si elle ne fait pas partie de ma vie, même si je ne l'admet pas vraiment, parce que je suis pas comme ça. Je l'entendis alors m'annoncer qu'elle était enfin là, je l'informais donc que j'étais dehors et lorsque je la vis débarquer, je lui lançais que j'avais faillis attendre et Iron s'empressa d'aller lui dire bonjour. - Pourquoi ça ne m'étonne pas de toi? Lâchais-je quand elle me dit qu'elle aimait se faire désirer. - Mais je t'attendais surtout parce que j'ai faim. Répondis-je alors pour la taquiner. Elle s'approchait ensuite de moi pour me dire bonjour, puis me serrer dans ses bras, sa réplique me fit sourire. - Je sais, je sais. Répondis-je alors avant de rire légèrement. Elle m'annonça au passage qu'elle dormait à la maison. - Et en quel honneur ? Demandais-je en la regardant. - Comment t'aurais fait si je comptais faire venir une fille ? Hein ? Lui demandais-je pour la taquiner. Bien sûr ce n'était pas le cas, mais j'avais envie de l'embêter.

crackle bones

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

bff’s or twins, finally, i don’t know. Empty
(#)Sujet: Re: bff’s or twins, finally, i don’t know.  |   Sam 2 Mai - 20:28


∞ bff’s or twins, finally, i don’t know.


n o a h . r o d r i g u e z . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


En sortant de sa villa pour rejoindre Noah dehors, je ressentie un sentiment d’apaisement. C’était souvent le cas quand je rejoignais Noah même si tout était possible entre nous. Parfois, nous pouvions passer des rires aux larmes. On pouvait rire, se câliner puis se battre. Nous étions comme ça, fusionnelle jusqu’au bout et c’est à mon sens une chose que nous ne pouvons pas changer. C’est vraiment ce qui nous caractérise je pense. Notre amour est inconditionnel. J’aime cet homme comme je n’aimerai jamais personne d’autre. Bien entendu, je parle ici d’un amour fraternel, familial et encore ces mots résument faiblement notre situation mais c’est l’idée. « Pourquoi ça ne m'étonne pas de toi ?  » Demanda ce jeune et beau étalon. « Parce que tu me connais un peu trop à mon goût. » Lui répondis-je amusée avant que ce dernier n’ouvre de nouveau la bouche : « Mais je t'attendais surtout parce que j'ai faim. » Mon meilleur cherchait de nouveau à me taquiner et je dois avouer qu’il réussissait à chaque fois. Il me donnait toujours l’envie de lui sauter dessus et de le frapper gentiment mais je vais me retenir pour le moment. « Tu penses qu’à manger de toute façon donc je ne suis pas étonnée. »  Lui  répondis-je amusée avant de l’embrasser et de le prendre dans mes bras en guise de salut. J’étais heureuse de le voir ce soir et à tel point que je m’étais permise de ramener mes affaires puisque je comptais dormir ici. « Et en quel honneur ? Comment t'aurais fait si je comptais faire venir une fille ? Hein ? » S’exclama le jeune homme dans le but de me chercher toujours plus. Gentiment, je m’étais alors reculé pour lui donner un petit coup de poing sur l’épaule. « J’ai besoin d’une raison pour dormir chez toi maintenant ? Idiot. »  Lui répondis-je dans un premier temps avant d’ajouter : « Et puis si tu aurais eu l’intention de faire venir une fille, je lui aurais fait subir un interrogatoire pour savoir si elle mérite ta compagnie. Ensuite, je l’aurai gentiment renvoyé chez elle avant de te dire si tu peux la fréquenter ou non parce qu’il est hors de question que je passe après cette ou ces filles, aussi gentilles, pétillantes et séduisantes qu’elles puissent être. » Terminais-je amusée avant de ramasser l’os en plastique de Iron et de le lancer dans le jardin pour qu’il le rattrape et le ramène.

© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

bff’s or twins, finally, i don’t know. Empty
(#)Sujet: Re: bff’s or twins, finally, i don’t know.  |   Sam 2 Mai - 21:40

madison & noah

Même si nous nous disputions souvent Madison et moi, ce n'est pas pour autant que même si elle dit qu'elle ne veut plus me voir, je ferais tout pour elle, même risquer ma vie ou faire quelque chose de complètement dingue. C'est comme ça et ceux qui ne sont pas contents c'est pareil. Lorsqu'elle me dit qu'elle aimait se faire désirer, je lui lançais que ça ne m'étonnait pas d'elle et que je l'attendais juste pour pouvoir enfin manger. - Encore heureux que je te connais trop bien, sinon je me serais tirer une balle depuis longtemps. Rétorquais-je en riant. - Même pas vrai ! Mais t'as vu l'heure ? Lançais-je d'un air faussement choqué. Il est vrai que je mangeais tout le temps et le pire c'est que ce n'était pas du grignotage la plupart du temps. Après qu'elle m'est eut embrasser pour me saluer, elle m'informait qu'elle restait dormir ce soir, je lui demandais en quel honneur, mais cela me valut un coup de poing sur l'épaule, je posais ma main sur cette dernière faisant mine d'avoir mal. - Je suis pas un idiot déjà. Du moins pas totalement. Répondis-je avec un petit sourire. Je lui demandais comment elle aurait fait si je comptais faire venir une fille ici et sa réponse me fit rire. - Genre parce que toi tu me laisserais passer un interrogatoire à ton mec ? Demandais-je alors. Je crois que c'était notre plus gros problème à tout les deux, quand l'un ou l'autre avait une relation amoureuse, on devenait systématiquement possessif. Trop protecteur. - Bon et si on mangeait ou au moins boire l'apéro ? Lançais-je avec un grand sourire sur le visage. - Non parce que j'ai quand même fait des pâtes carbonara rien que pour toi. Ajoutais-je en souriant. En même temps c'était la seule chose que je savais cuisiner.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

bff’s or twins, finally, i don’t know. Empty
(#)Sujet: Re: bff’s or twins, finally, i don’t know.  |   Sam 2 Mai - 22:35


∞ bff’s or twins, finally, i don’t know.


n o a h . r o d r i g u e z . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


« Encore heureux que je te connais trop bien, sinon je me serais tirer une balle depuis longtemps. » Je m’étais naturellement mise à rire en l’entendant. Noah est le  genre de personne à avoir beaucoup de répondant et à ne jamais se laisser faire. A chaque fois qu’une situation comme celle-là avait lieu, je ne gagnais pas à toutes les reprises. C’était à celui qui arrêterait le premier et ce soir, honnêtement, je suis bien trop fatiguée et affamée pour lutter. « Je peux te tirer une balle moi-même si tu veux. J’ai toujours ce même revolver chez moi. » Lui souriais-je alors. C’était vrai, j’avais toujours le revolver que j’avais acheté il y a un an. Je voulais m’en débarrasser mais je ne l’ai jamais fait et je pense que j’ai eu raison de ne pas le faire car après ce que m’a infligé Sebastian, je pense qu’on n’est jamais à l’abri. « Même pas vrai ! Mais t'as vu l'heure ? » Répondit ce dernier en fessant mine d’être surprise. En guise de réponse, je m’étais mise à sourire puisqu’il ne me duperait pas. J’étais consciente que Noah est un estomac sur patte et peu importe ces dires, cet avis ne pourra pas changer. Vaut mieux l’avoir en photo celui-là.
Après quelques petites taquineries, Noah mit sur le tapis la plaisanterie fâcheuse. Lorsqu’il s’agit des relations amoureuses, nous ne sommes pas toute à fait objectifs. Ce n’est pas étonnant, à mon sens et au sien, c’est légitime. Nous sommes possessif l’un envers l’autre pour la simple et bonne raison qu’on ne veut pas qu’un(e) potentiel(e) amant(e) se mette en travers de notre relation et on veut tout simplement le meilleur pour l’autre. Personnellement, je ne supporterai pas de voir une femme rendre malheureux mon Noah. C’est comme ça qu’est notre relation et c’est comme ça qu’elle sera jusqu’à notre décès je pense. « Genre parce que toi tu me laisserais passer un interrogatoire à ton mec ? » Demanda-t-il sans vraiment le demander. Il n’avait pas totalement tort.   « Ce n’est pas ton genre de le faire donc non. Mais je sais que peu importe ce que je pourrai dire, tu mettras les points sur les « i » d’entré de jeux en l’avertissant. N’est-ce pas ?»  Lui répondis-je alors en le regardant. Nous n’allions pas nous disputer mais ce sujet n’est pas l’un des sujets sur lesquelles nous aimons rire.   «  Bon et si on mangeait ou au moins boire l'apéro ? Non parce que j'ai quand même fait des pâtes carbonara rien que pour toi.» Indiqua mon latino. Partante, je m’étais mise à marcher à ses côtés en direction de l’intérieur de la villa. « On peut faire l’apéro en même temps ou après ? Parce que sérieusement Noah, je meurs de faim. Et puis il ne faudrait pas faire attendre tes pâtes à la carbonara. »  Terminais-je amusée.

© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

bff’s or twins, finally, i don’t know. Empty
(#)Sujet: Re: bff’s or twins, finally, i don’t know.  |   Dim 3 Mai - 11:35

madison & noah

Avec Madison soit nous passions notre temps à nous disputer, soit nous nous taquinions sans arrêt et personnellement je préférais la deuxième méthode. - Chose que tu devrais te débarrasser d'ailleurs. Répondis-je quand elle me dit qu'elle avait toujours son revolver chez elle. Bon j'étais assez mal placer pour parler, puisque moi-même j'avais un flingue à la maison, mais je ne m'en suis pas servis. C'est juste au cas où de vieilles connaissances refassent surface. Je ne pu m'empêcher de répliquer lorsqu'elle me dit que si une fille venait à la maison, elle lui ferait passer un interrogatoire pour savoir si elle est faite pour moi, alors je lui lançais que moi si je faisais la même chose à son mec, elle me laisserait faire, mais j'en doutais. - Non t'as raison je passerais pas par la case interrogatoire. Répondis-je en riant légèrement voyant qu'elle me connaissait que trop bien de ce côté là. Je demandais ensuite si nous pouvions passer à table ou boire l'apéro au moins.  Elle me proposa de faire l'apéro en même temps que manger, ce qui me semblait être une excellente idée. Nous étions à présent à l'intérieure et je sortais ce qu'il fallait, c'est-à-dire, deux assiettes, deux verres ainsi que des couverts. - Tu veux manger où ? Dans la salle à manger ou devant la télé ? Demandais-je en me tournant vers elle avec le tout dans les mains.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

bff’s or twins, finally, i don’t know. Empty
(#)Sujet: Re: bff’s or twins, finally, i don’t know.  |   Dim 3 Mai - 14:45


∞ bff’s or twins, finally, i don’t know.


n o a h . r o d r i g u e z . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


Je n’avais rien à cacher à Noah. C’est pourquoi je lui avais naturellement parlé de mon revolver. D’autant plus que nous nous étions promis de ne plus jamais se mentir et je comptais bien respecter cette promesse.  Noah est la personne la plus chère à mes yeux, si je ne peux pas être honnête avec lui, avec qui puis-je l’être vraiment ? « Chose que tu devrais te débarrasser d'ailleurs. »  Avait-il donc suggéré. Je n’étais absolument pas d’accord et j’étais assez surprise qu’il dise ça. « Je suis surprise que tu me dises ça après tout ce qui s’est passé. Qu’est-ce qui me dit que Sebastian McKay ne viendra pas un jour avec le sien ? » Lui répondis-je alors avant d’ajouter : « La dernière fois, j’étais chez ma mère, sans arme, sans défense et ça m’a valu quelques semaines d’enfermement dans une cave maudite, humide et affamée. Je ne veux plus jamais revivre ça alors je garderai cette arme avec moi et je m’en servirai si je dois le faire. Je ne veux pas être une victime, je refuse de l’être. Je l’attends. » Je m’étais sans doute un peu emportée mais le sujet s’y prêtait. Sebastian McKay est un sujet capable de me faire sortir de mes gons. Je hais cet homme. « Excuses moi, changeons de sujet. » Lui dis-je finalement en affichant un petit sourire sur mon visage pour ne pas l’inquiéter ou montrer mon mécontentement.
« Non t'as raison je passerais pas par la case interrogatoire. » Affirma le jeune homme lorsque nous nous étions lancé sur le sujet de nos potentiels amants. Habituellement nous évitons le sujet mais ce soir, je pense que je vais jouer la petite curieuse puisque si on ne lui tire jamais les vers du nez, on ne sait jamais rien. « En parlant de ça, tu fréquentes quelqu’un en ce moment ? Et je ne parle pas des nanas que tu mets dans ton lit pour la nuit. »  Lui souriais-je très intéressée par la question avant que nous rentrions dans la villa.
Je mourrai de faim et j’espérai bien que les pâtes de monsieur sont réussites. De toute façon, elles sont toujours bonnes. C’est un professionnel des pâtes carbonara. «  Tu veux manger où ? Dans la salle à manger ou devant la télé ? » Demanda se dernier. Sans aucun moment de réflexion, je répondis naturellement :   « Sur le canapé, devant la télé. »  Lui souriais-je en allant prendre des serviettes dans le tiroir. Connaître sa villa par cœur, c’est pratique dans ces moment-là.

© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

bff’s or twins, finally, i don’t know. Empty
(#)Sujet: Re: bff’s or twins, finally, i don’t know.  |   Dim 3 Mai - 15:21

madison & noah

Madison venait de me confier qu'elle avait toujours son revolver, je lui suggérais de s'en débarrasser, mais c'était assez mal placé pour moi de lui dire ça, alors que le miens était toujours dans ma table de nuit. D'ailleurs, elle me fit comprendre sa surprise suite à mes propos et elle me reparlait de Sebastian, ce fils de p*** qui l'avait agressée. Elle me fit comprendre qu'elle ne voulait pas revivre ce qu'elle avait vécue et qu'elle n'hésiterait pas à s'en servir s'il le fallait, je m'approchait d'elle posant alors mes mains sur ses joues et plongeait mon regard dans le sien. - Ehh… ça n'arriveras plus ce genre de chose et que tu le veuille ou non si ce fils de p*te ose t'approcher encore une fois je le bute. Lui dis-je alors. Je n'avais aucun doute sur le fait que ma meilleure amie sache se défendre, mais je me devais de la protéger et elle fait partie des personnes pour qui je serais prêt à faire la plus grosse bêtise au monde. - Non c'est moi, j'suis désolé, surtout que je suis mal placé pour te dire de ne pas garder ce flingue. Lançais-je en riant légèrement pour essayer de détendre un peu l'atmosphère. Vint ensuite le sujet qui habituellement fâche, mais pas ce soir visiblement. Les amants. Nous étions autant elle que moi protecteurs l'un envers l'autre du coup cela menait souvent à des disputes, mais ce soir c'était plus comme une discussion normale. D'ailleurs elle s'empressa de me demander si je fréquentais quelqu'un et pas dans le genre coup d'un soir. - Non, personne. Et toi ? Demandais-je avec un grand sourire. Bon il y avait cette fille, Sunshine qui me plaisait, mais c'était tellement compliqué entre nous que je ne voulais pas en parler avant qu'il y est quelque chose de concret. Je sortais ce qu'il fallait pour mettre la table et lui demandais où est-ce qu'elle souhaitait manger. Nous nous installions donc dans le salon sur le canapé puis je posais le tout sur la table basse. J'allumais la télé pour avoir un bruit de fond et retournait dans la cuisine chercher le plat de pâtes. J'étais un très mauvais cuisinier, je savais en général faire les choses simples, steacks, pâtes, cordons bleus etc.. mais je m'en tenais à ça. En revanche les pâtes à la carbonara, faisait parties de l'exception. - Tu veux boire quoi ? Du vin ou autre chose ? Demandais-je tandis qu'elle se trouvait dans le salon à servir les pâtes. Ce n'était pas forcement une bonne chose d'avoir du vin dans son frigo lorsqu'on a un problème avec l'alcool, mais c'est pas comme si je comptais me mettre une mine ce soir.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


bff’s or twins, finally, i don’t know. Empty
(#)Sujet: Re: bff’s or twins, finally, i don’t know.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

bff’s or twins, finally, i don’t know.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» it's finally time to talk. - Jacy.
» Wanelysse.. finally ♡
» She finally met a man that's gonna put her first.
» i finally find you.. Ft Enaël
» Finally, you come to me (Geane & Sebastian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-