(#)Sujet: Re: Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. | Jeu 24 Sep - 17:03
Nos personnages se ressemble pas mal de chose !-va pour meilleure amie :)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. | Jeu 24 Sep - 17:06
Génial !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. | Jeu 24 Sep - 17:23
Oublie pas ton petit frère
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. | Jeu 24 Sep - 18:21
Jazz: oui ! la il faut quand commencent une scene :) ! Ryan : loin de la , je tes pas oubliée ,j ai même parle avec Hayden en veut faire une scene tout les trois :).
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. | Jeu 24 Sep - 18:36
Sa marche pour moi
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. | Jeu 24 Sep - 18:52
moi, je veux un lien avec toi
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. | Jeu 24 Sep - 20:15
Nathan : J'aimerais bien un lien complexe et ambigu
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. | Jeu 24 Sep - 21:25
Teddy: ta une idée en tête du lien ou pas encore tu voudrait ? :)
Mystral : j ai une idée ,je tes les envoi par Mp :)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. | Jeu 24 Sep - 22:43
Nathan : J'ai répondu
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. | Ven 25 Sep - 9:23
Ian Ian Ian Je veux absolument un lien !
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. |
Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser.