(#)Sujet: Re: Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. | Sam 14 Nov - 1:17
Oui je me sens mieux dans ce corps-ci ! . Oui ne t'inquiète pas je n'ai pas oublier que je doit une scène ! Je vais commencer une scène qui gère mouhaha ! . Tu me donne un lieu hein ! Bien sûr sinon ce n'est pas attrayant si c'est trop facile ça ne m’intéresse pas, j'aime jouer avec le feu même si je dois m'y brûler les doigts ! .
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. | Sam 14 Nov - 1:33
J ai deux idées , la premier a l hôpital après un pari quand aurais fait via au mail ,comme ils discute souvent sur le net ensemble ,Nathan ta lance un défis celui de trouve un lien originelle ou en risque de nous attrape ,a tout moment ,cet adrénaline ,a chaque pas des infirmières ou medceins ,la seule condition que je donnerais pour quand se vois ,pour te pousse tes limite a me montre tes joueuse commence a nous cherche dans les couleur de l hôpital ? ou alors j ai réserve un restaurent entière pour nous ,je tes envoi un sms pour t avérite du moment du lieu et un cadeau une robe des sous vêtement en dentelle aussi ,tu dois porter pour venir me rejoindre bien sur les serveuse serveurs seront la pour pimentes les chose te voir gémir au caresse ,ou sentir te frisonne ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. | Sam 14 Nov - 1:39
J'aime beaucoup les deux idées dis donc tu es inspirée je ne savais pas que je te faisait cette effet là ! . Laquelle des deux te tente le plus ? Je n'arriverais pas à choisir moi ! .
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. | Sam 14 Nov - 1:53
Ta fini oui ,faut dire merci a ton corps très généreux surtout faut reconnaitre qu il pas mal surtout ça change en ta faveur ! tu ma toujours connu imaginatif surtout ,tu veut joue avec le feux autant aller a fond non ! a toi de choisir tu prend celui qui te plait je dispose par la suite .
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. | Sam 14 Nov - 2:15
Mon corps est toujours sexy non mais !! . Bien sûr c'est pour cela que j'aime notre lien je sais qu'avec toi je ne manquerais pas d'imagination et que je m'ennyerais pas ! Mais c'est qu'il serait galant par la même occasion ! . Je prend la deuxième proposition je pense que j'aurais plus d'inspiration pour le commencement ! Ma décision te satisfait ? .
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. | Mar 17 Nov - 18:41
Bientôt tu va la satisfaire d une autres manier très chère ! je prend sa comme un grand compliment tu manque pas d imagination grâce a moi ! je te répond des que je peu je suis déborder .
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. | Sam 28 Nov - 10:22
moi ? je peut ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. | Dim 29 Nov - 15:12
Bien sur ,tu peut (: tu as une idée ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. | Dim 29 Nov - 15:13
non je suis en pur touriste tu a besoin de quoi ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. | Lun 7 Déc - 12:00
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. |
Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser.