Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser.

:: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser.  |   Ven 2 Oct - 23:37
           Kata : la jalouse et un vilaine défauts toi plus que les autres devrais le savoir Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. - Page 5 3877631104 je suis encore libre de mes mouvements !  Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. - Page 5 3916939933

Sara: j ai répondu ,a ton mp :).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser.  |   Dim 11 Oct - 12:11
olalalala. Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. - Page 5 2933984248
une p'tite place ? Rolling Eyes

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser.  |   Dim 11 Oct - 12:48
             Je refuse ,jamais une jolie demoiselle ! tu aimerais quelque chose en urgence ou un lien ta pas encore de pris ? :)

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser.  |   Dim 11 Oct - 13:32
je viens d'arriver donc j'ai pas mal de truc libres !
j'ai pas trop d'idées de lien pour le moment mais attends.. tu es avocat ? mon mari a eu des petits soucis avec la justice dans le passé, on pourraient se connaître de là ?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser.  |   Dim 11 Oct - 15:46
              Pourquoi pas , j'étais son avocat commis d'office par la justice par la suite ,en serais vue pas mal de fois ,pour le dossier de ton mari. raconte moi, juste les soucie de ton mari,pour que je sache quelle affaire j avais plaide a l époque .

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser.  |   Dim 11 Oct - 16:01
des délits en tout genre, il baigne là dedans depuis son adolescence. vol de voitures, port d'armes, affaires de drogues parfois il faisait parti d'un gang donc bon. on est aller vivre au mexique l'an dernier mais là on reviens tout juste à miami, donc il pourrait être confronté à ses problèmes de nouveau ?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser.  |   Dim 11 Oct - 16:10
T'aurais appelai mon cabinet d'avocats ,demande spécialement a ce que je m'occuper de nouveau de votre dossier en principale, pour que je reprenait  l'affaire ? la un aurait un rendez-vous pour quand mon un autres dossier pour la défense de ton mari .

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser.  |   Dim 11 Oct - 16:14
je trouve que c'est pas mal ouais :)

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser.  |   Dim 11 Oct - 16:17
        Je sais oui ! donc tu pourrait nous commence une scene ?.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser.  |   Ven 16 Oct - 23:06
Un lien ça te dit ? tu recherche quoi?

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser.  |  

Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant