Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez

Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser.

:: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser.  |   Lun 7 Déc - 14:00
  Andros : j ai déja meilleur amis le reste tout libre .

Mlle Duprés Que me vaut se plaisir ? a croie tu adore m avoir partout ! une idée ou tu veut briser mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser.  |   Lun 7 Déc - 14:26
Sinon je vais voir ton deuxième compte, c'est comme tu veux, ce serait dommage que tu passes à côté d'une réelle hétérosexuelle brune qui est aussi bad girl que tu l'es en homme bae Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. - Page 8 1824195590 Tu as une meilleure amie? Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. - Page 8 3877631104 Enfin, on va revoir la définition de meilleure amie évidemment mais, enfin tu sais quoi Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. - Page 8 448661255

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser.  |   Lun 7 Déc - 14:43
Comment je peux passer outrés cet proposition ma belle brune ? Meilleure amie ,j'ai déjà ! Je verrais bien quelle chose de complique ,Comme Nathan a étais mariée ,par la suite détruire en apprenant que ça femme l'avais trompe-t-il parti quels temps à Miami sans que personnes soi au courant ,t aurais rencontre par la suite une relation purement sexuelle entre eux et née par la suite il du mal a s ouvrir au autre se fermer toujours ,avec toi, il te vois pas mal de soirées refuse de s attacher ,chaque nuit il part avant tu te levé ,une chose tu n'aurais pas apprecis ,tu lui en veut ? Ta essaye a ta manier d'être là pour lui,qui très détache envers toi,distant aussi  ?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser.  |   Lun 7 Déc - 14:46
C'est pas trop mon truc de vouloir m'attacher aux gens, logiquement.. Rolling Eyes Mais bon, si c'est parce que j'ai vu qu'il "souffrait" de son divorce et que jvoulais le réconforter, pourquoi pas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser.  |   Lun 7 Déc - 14:52
Je m'attendais à une telle réponse de votre part ! Ça pourrais être intéressant si tu sais comment y faire avec moi,il me semble-tu la dis, tu savais ? Ça pourrais être intéressant si tu sais comment y faire avec moi,il me semble-tu la dis, tu savais ?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser.  |   Lun 7 Déc - 14:57
Haha oui je sais y faire avec toi! Allons pour ça alors!

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser.  |   Lun 7 Déc - 15:06
Je préfère  les actes aux paroles ! parfait !

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser.  |   Jeu 10 Déc - 11:35
un lien avec emilie cela te dit ?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser.  |   Dim 27 Déc - 6:21
  Bien sur une idée du lien tu voudrait ?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser.  |   Dim 27 Déc - 7:52
tu est mon patron et mon mentor et on s'entend super bien

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser.  |  

Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant