(#)Sujet: Re: Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. | Ven 25 Sep - 17:06
June ta idée de lien ou pas ? sur une base quand puise ,trouver un lien . je sais déjà tes proche de mon frère Hayden ?:)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. | Ven 25 Sep - 17:51
Non je n'ai pas d'idées Mais oui j'suis proche d'Hayden, tu as une idée toi ? (:
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. | Ven 25 Sep - 19:34
J'avoue que je n'ai pas vraiment d'idée pour le coup, A moins que tu sois l'avocat de mon père Oo
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. | Ven 25 Sep - 23:09
Moi ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. | Sam 26 Sep - 17:16
June : j ai peu être une idée je te les envoi par mp ,dis moi se que tu en pense :)! Teddy: comment ça l avocat de ton père ? même si en peu trouve quelle chose sur cet idée :). Aileen: j ai fait la scene je la poste plus tard ,comme en na discute pour de l ambiguë surtout avec toi ! :70:
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. | Sam 26 Sep - 18:26
Moi
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. | Sam 26 Sep - 19:13
Sara: Il te reste quoi comme lien tu as pas encore ? ou tu voudrais avoir ?:).
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. | Dim 27 Sep - 1:29
Evidemment obligé entre nous
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. | Dim 27 Sep - 20:33
Moi ? .
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. | Dim 27 Sep - 20:42
Aileen j ai commence notre scene je dois juste la pose très chère pour vous tes talent ! Noelya : tout se que tu veut ,je te refuse rien ! pourquoi pas relation explosif comme toujours ?
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. |
Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser.