(#)Sujet: Re: Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. | Sam 17 Oct - 15:11
Je recherche ,de tout pour te dire . après j aimerais savoir si tu as besoin d un lien particulier ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. | Mar 20 Oct - 17:14
Je veux un lien si tu veux bien
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. | Mar 20 Oct - 17:24
Je peu rien refuse à Jessica Lowndes,donc tout se que tu souhait (:.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. | Mar 20 Oct - 17:26
Comme c'est chou Tu as quoi de libre? Moi je viens de débarquer en ville seulement, donc pour les liens, j'ai pas énormément de choix!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. | Mar 20 Oct - 17:37
J essaye c 'est très dur d être ! moi je suis depuis quelle temps ,on pourra cet rencontre en soirée, après a toi de voir si tu veut un lien plutôt assez négatif ou positif voir un flirt pas la suite ?, j ai pas trop d idée pour le moment .
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. | Mar 20 Oct - 17:39
Je te propose que l'on voit au fur et à mesure de nos réponses, mais on peu s'être rencontré en soirée oui :) Tu nous commence un rp?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. | Sam 14 Nov - 0:17
Obligée nous deux non ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. | Sam 14 Nov - 0:39
Rose : tu pourrait plutôt la commence ,j ai pas mal de retard ? sinon je la commence dans la semaines qui vient :)
Mon Eleve: oh notre lien reste toujours ambiguë et autodestructeur a s embête ou je t énerve aussi ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. | Sam 14 Nov - 0:58
Oui notre lien de d'habitude, attirance interdite et très ambiguë ? .
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. | Sam 14 Nov - 1:10
Parfaitement ! tu as change de corps faut que je profite de celui ci ! tu dois commence celle ci de scène tu me la dois - tu aime les interdit avec moi tu en na toujours pour tes attend -!
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. |
Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser.