Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser.

:: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser.  |   Sam 17 Oct - 15:11
 Je recherche ,de tout pour te dire . après j aimerais savoir si tu as besoin d un lien particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser.  |   Mar 20 Oct - 17:14
Je veux un lien si tu veux bien Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. - Page 6 209979186

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser.  |   Mar 20 Oct - 17:24
Je peu rien refuse à Jessica Lowndes,donc tout se que tu souhait (:.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser.  |   Mar 20 Oct - 17:26
Comme c'est chou Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. - Page 6 209979186
Tu as quoi de libre?
Moi je viens de débarquer en ville seulement, donc pour les liens, j'ai pas énormément de choix!

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser.  |   Mar 20 Oct - 17:37
J essaye c 'est très dur d être !
moi je suis depuis quelle temps ,on pourra cet rencontre en soirée, après a toi de voir si tu veut un lien plutôt assez négatif ou positif voir un flirt pas la suite ?, j ai pas trop d idée pour le moment .

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser.  |   Mar 20 Oct - 17:39
Je te propose que l'on voit au fur et à mesure de nos réponses, mais on peu s'être rencontré en soirée oui :)
Tu nous commence un rp?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser.  |   Sam 14 Nov - 0:17
Obligée nous deux non ? Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. - Page 6 448661255

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser.  |   Sam 14 Nov - 0:39
  Rose : tu pourrait plutôt la commence ,j ai pas mal de retard  ? sinon je la commence dans la semaines qui vient :)

Mon Eleve: oh notre lien reste toujours ambiguë et autodestructeur a s embête ou je t énerve aussi ? Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. - Page 6 3877631104

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser.  |   Sam 14 Nov - 0:58
Oui notre lien de d'habitude, attirance interdite et très ambiguë ? Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. - Page 6 448661255.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser.  |   Sam 14 Nov - 1:10
Parfaitement ! tu as change de corps faut que je profite de celui ci ! tu dois commence celle ci de scène tu me la dois Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. - Page 6 448661255- tu aime les interdit avec moi tu en na toujours pour tes attend -!

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser.  |  

Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant