Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb)

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb)  |   Dim 4 Oct - 16:54

le hasard fait mal les choses…
La croisière en bateau était fichue maintenant que je venais de tomber sur Kenneth. Ça voulait dire que la blonde était bel et bien là elle aussitôt. Ils étaient en train de gâcher nos plans et pourtant j'avais bon espoir que Geane ne découvre pas le tout avant un bon moment. Nous venions de quitter le port!!! Je n'avais pas hésiter à le menacer de ce tenir loin de l'avant du bateau parce que Geane et moi nous étions là. « Un s’il te plait aurait suffit. Je ne gâcherais pas ton plan cul. » Il avait pris ses verres avant de déguerpir. Bon débarras! La barmaid me confia une bouteille que je pris et que je payai ensuite. Je soupirai largement parce que je sais que c'était une question de temps avant que Geane ne découvre que son frère et que son amie sont là. Geane n'avait pas apprécié le fait que je prenne cette bouteille, mais tant pis, ce n'était pas deux verres qui allaient me tuer ou me rendre saoul. J'étais bien trop habitué à  l'alcool. J'avais laissé ma veste à la jeune femme même si elle avait protesté qu'elle n'avait pas froid avant de réaliser que j'avais laissé tout mon stock à l'intérieur. En espérant qu'elle ne pense pas fouiller. À peine arrivé à la table je fis sauter le bouchon pour commencer à vouloir faire couler le champagne sauf que Geane s'était levée et s'était placée derrière moi pour me montrer deux préservatifs... Elle avait fouillé mes poches! Je crois que tu me confonds avec Jazzlyn.. j'avais arqué un sourcil immédiatement. Comment ça se fait qu'elle était au courant pour Jazzlyn! Est-ce que j'avais oublié son numéro de téléphone dans ma poche ou quoi?

- Comment? Comment t'a sû pour...

Je vais faire un tour à l’arrière, il parait qu’il y a des musiciens là-bas.


QUOI? Non il ne fallait surtout pas qu'elle aille à l'arrière du bateau comme ça. Je ne sais pas trop qu'est-ce qui lui prenait de vouloir bouger comme ça tout d'un coup. Je venais d'apporter le champagne! Elle avait lâché les capotes sur moi et je les avais vite ramassé pour me les foutre dans les poches. Les gens autour semblaient bien rigoler ce qui me faisait un peu chier là. Aussi vite que je pu je rattrapai la jeune femme pour me foutre devant elle et pour l'éviter qu'elle ne voit l'inévitable. Si elle voyait Madison et son frère... Je savais très bien que tout serait gâché.

- Heyyy je suis sûr qu'ils sont nuls, j'ai apporté du champagne, on devrait plutôt en profiter pour le boire et regarder le paysage non? Ou bien on va les entendre de loin et ça sera bien meilleur.


Ma tentative de lui barrer le chemin échoua, je m'étais sans doute pas montré convaincant ou bien elle avait sentie que quelque chose n'allait pas. Quand Geane avait quelque chose en tête, elle ne l'avait pas dans le cul comme on dit. Elle poursuivit son chemin et cette fois je me montrai un peu plus sévère que je ne l'aurais dû.

- Geane... arrête toi !!! Ne va pas à l'arrière du bateau...

Bien entendu j'avais le droit à son visage sévère également. Non, je n'étais pas en train de l'isoler ou de la séquestrer, j'étais en train de la protéger parce que je savais qu'elle allait s'énerver ou bien m'en vouloir d'être monté à bord de ce bateau. Je n'utilisa pas la force pour l'empêcher de passer, mais je la laisser aller toute seule parce que ma rencontre avec Madison était quelque chose qui me dégoûtait. Il fallait que je prenne sur moi et là, je me demandais si ça allait être possible. En regardant bien comme il faut, je vis Madison avec un autre type... sans Kenneth. Il y avait peut-être un petit espoir là.



©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb)  |   Dim 4 Oct - 22:29

le hasard fait mal les choses…

«  Il ne va plus tarder à arriver. » Discuter avec ce jeune homme, c’était bien sympas mais disons que j’avais beaucoup mieux à faire. Je trouvais d’ailleurs que Kenneth était assez long. Il en met du temps quand même. «  Je peux vous offrir un verre en attendant ? » Insista le jeune homme en me regardant dans le blanc des yeux. «  C’est justement  ce qu’il est parti me chercher. Je vous laisse, bonne croisière. » Lui répondis-je en souriant poliment avant d’avancer vers le bar pour tenter de rejoindre Kenneth.
Cependant, c’est sur Sebastian et Geane que je venais de tomber. Mince ! Si Kenneth les voit, il va être énervé. C’est bien pour cette raison que mes yeux s’étaient mis à analyser les alentours et c’est sur un tabouret, de dos, que je le reconnus.
Toutefois, Geane s'avança vers l'avant du bateau et je ne pus m'empêcher d'aller à sa rencontre. « Si tu l'aimes, divorces. Ne reste pas mariée à Hayden parce que même si je ne peux plus le blairer, ne le prends pas pour un blaireaux. » Lui dis-je dans un premier temps avant de reprendre: « Parce qu'après tout ce qu'il a fait pour toi, après tout ce qu'on a fait pour toi, il mérite un meilleur remerciement. Mais qu'est-ce qui tourne pas rond chez toi à la fin ? Et tu sais quoi ? Ce qui me dégoûte le plus, c'est que tu continues de le voir après tout ce qu'il m'a fait à moi personnellement. Il m'a séquestré et torturé aussi bien physiquement que mentalement. Donc ouai, ça me donne la gerbe. Je suis quand même ta meilleure amie. » Terminais-je en lui montrant la cicatrice présente sur ma main à cause de Sebastian.
Puis, paas à pas, sans attendre de réponse de la part de Geane, je m’étais avancée vers Kenneth. Mais qu’est-ce qu’elle lui trouve à la fin ? Il est encore plus poilu qu’un chien ce Sebastian. « Ne te retourne pas, Sebastian et ta sœur sont là. » Lui chuchotais-je à l’oreille après avoir posé mes mains sur ses épaules délicatement. Je voulais essayé de le calmer un peu en agissant de la sorte. Je ne voulais pas qu’il soit hors tension et plus énervée que toute à l’heure. «  Je suis désolée, c’est ma faute. Je n’aurai pas dû insister mais maintenant que c’est fait, on va faire comme s’ils ne sont pas là. On n’a pas le choix. C’est soit ça, soit on lui casse la figure. A toi de choisir mais je t’avoue que j’ai un petit penchant pour la dernière solution. Imagine un peu le tableau. Sa face poilue et son gros corps écrasés sur le sol. Ça serait juste trop bien ! » Lui dis-je pour plaisanter en m’asseyant par la suite sur le tabouret d’à côté.  La barmaid me regardait soudainement. Surement attendait elle que je commande. «Une bière s’il vous plait. » Lui souriais-je en sortant le seul petit billet que j’avais. Heureusement que je vais avoir la chance de toucher mon salaire en espèce très prochainement parce que sinon, je ne sais pas comment je ferai. Honnêtement, je me sens redevable envers Kenneth. Il a fait énormément pour moi même si je me suis entêtée à refuser son aide au démarrage.
©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb)  |   Dim 4 Oct - 23:20

le hasard fait mal les choses…

Sebastian m’avait laissé sa veste afin que je n’aie pas froid et j’avais fouillé dedans le temps de son absence. A vrai dire, je n’avais pas vraiment fouillé, j’avais plutôt glisser mes mains dans les poches afin de les réchauffer un peu. Je ne pensais pas tomber sur des capotes et un sachet de coke en sortant les quelques trucs au fond de sa poches. Lorsqu’il revint, je ne pu m’empêcher de lui montrer que j’avais trouvé sa petite réserve et que je savais tout concernant Jazzlyn par la même occasion. Comment? Comment t'a sû pour... Il n’eut pas le temps de terminer sa phrase que j’avais déjà pris la décision de me rendre à l’arrière du bateau. Il me rattrapa rapidement et se positionna devant moi. Heyyy je suis sûr qu'ils sont nuls, j'ai apporté du champagne, on devrait plutôt en profiter pour le boire et regarder le paysage non? Ou bien on va les entendre de loin et ça sera bien meilleur. Essaya-t-il de me convaincre dans un premier temps. Regarder le paysage ? Il n’avait vraiment rien de mieux à me faire faire ? Je soupirai un peu avant de reprendre ma course en direction des musiciens. Geane... arrête toi !!! Ne va pas à l'arrière du bateau... Reprit-il plus sévèrement alors qu’il n’avait plus daigné bouger. Que me cachait-il au juste ? Je lui avais lancé un regard noir avant de tourner des talons, en direction du pont. J’eu tout juste le temps de rejoindre le bord du bateau pour y jeter la petit sachet de poudre blanche que la voix de Madison se fit entendre. Si tu l'aimes, divorces. Ne reste pas mariée à Hayden parce que même si je ne peux plus le blairer, ne le prends pas pour un blaireau. Je m’étais retourné pour lui faire face, Sebastian était plus loin derrière et nous observait. Parce qu'après tout ce qu'il a fait pour toi, après tout ce qu'on a fait pour toi, c'est comme ça que tu nous remercies ? Mais qu'est-ce qui tourne pas rond chez toi à la fin ? Et tu sais quoi ? Ce qui me dégoûte le plus, c'est que tu continues de le voir après tout ce qu'il m'a fait à moi personnellement. Il m'a séquestré et torturé aussi bien physiquement que mentalement. Donc ouai, ça me donne la gerbe. Je suis quand même ta meilleure amie. Je n’avais rien eu le temps de répondre qu’elle était déjà partie. Voilà donc ce que me cachait le jeune homme, la présence de Madison et de mon ainé. Je n’avais plus très envie de rester et je me demandais sérieusement si le port se trouvait loin ou s’il y avait possibilité que je rentre à la nage. Je savais que tout ce que disait Madison était vrai, tout le mal qu’ils s’étaient donné pour moi, ne servait plus à rien puisque je continuai de le voir, cependant, je ne pouvais pas, ne plus le voir. Et je dois bien avouer que sur ce coup là, elle ne m’avait pas été d’une grande d’aide en me parlant ainsi puisque j’étais déjà consciente de tout ça. Je l’avais observé s’éloigner pour rejoindre Kenneth avant de finalement passer mes mains sur mon visage. J’aurai vraiment aimé pouvoir faire demi-tour et tout oublier. Après tout, si nous n’étions même pas capables de nous parler tous les quatre ensemble, c’était bien à cause de moi. Si je n’avais pas couché avec Sebastian, il n’y aurait pas eu de guerres entre les deux mâles, je ne serai pas tombé enceinte, je n’aurai pas eu à partir pour me marier en cachette, ma meilleure amie n’aurait pas été blessée et je n’aurai pas eu à faire de choix. Or c’est bien ce qui se passait aujourd’hui. Madison ne tolérait pas ce que je faisais, et Sebastian me donnait du fils à retordre puisque je suppose que même si je le voulais, je ne pouvais pas m’en débarrasser aussi facilement. En parlant de lui, ce dernier fit son apparition à mes côtés, toujours accotée à la rambarde, je m’étais finalement permis de me tourner face à l’horizon pour ne pas avoir à lui faire face. Je n’avais plus envie de parler à personne, je voulais simplement que le bateau rentre à quai. Laisse-moi. Lâchais-je sans le regarder. Je lui rendis tout de même sa veste sans le moindre sourire. Pars, profites.. Utilise donc tes capotes à bon escient. Je n’avais pas envie de rire, la seule émotion qui demeurait était la tristesse, et ce depuis plusieurs semaines déjà. Il ne me fallait pas grande chose pour que l’envie de pleurer ne prenne le dessus. Cependant, je ne me le permettais pas, pas devant eux.

©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb)  |   Lun 5 Oct - 21:07

le hasard fait mal les choses…

J’avais envie de boire encore et encore, sans m’arrêter pour pouvoir oublier que j’étais coincé sur un bateau avec la personne que je haïssais le plus sur cette terre. Cependant, une part de moi essayait de se contrôler, ne voulant pas repartir au point de départ. J’avais été une épave pendant assez de temps, pour ne plus vouloir que ça se reproduise. Quand la barmaid m’avait apporté un whisky, je l’avais attrapé avec l’une de mes mains par reflexe avant de faire bouger le contenu pour regarder les glaçons fondre dans l’alcool. Je mourrais d’envie d’y gouter et je rêvais en même temps de ne pas céder à la tentation de le boire. Me concentrer sur ce verre semblait plus important que tout le reste. J’en avais presque oublié ma rencontre avec ce crétin de Sebastian ou que Madison était en bonne compagnie. En parlant de cette dernière, elle venait d’arriver à ma hauteur et n’avait pas tardé à m’informer que Seb et Geane était juste derrière nous. Même si elle me conseillait de ne pas me retourner, je l’avais fait rapidement avant de reposer mon regard sur elle. « Je suis désolée, c’est ma faute. Je n’aurai pas dû insister mais maintenant que c’est fait, on va faire comme s’ils ne sont pas là. On n’a pas le choix. C’est soit ça, soit on lui casse la figure. A toi de choisir mais je t’avoue que j’ai un petit penchant pour la dernière solution. Imagine un peu le tableau. Sa face poilue et son gros corps écrasés sur le sol. Ça serait juste trop bien ! » M’avait-elle dit en prenant place sur le tabouret d’à côté. Je savais qu’elle ne pouvait pas supporter ce mec. En même temps, il avait dépassé toutes les limites avec elle et c’était en partie de ma faute si elle s’était retrouvée dans cette situation. Alors que Madison venait de commander une bière, je m’étais retourné une seconde fois. Comme pour me rassurer et être sûr qu’ils ne soient pas juste derrière nous. Apparemment, ce n’était pas la joie non plus de leur côté. « Peut-être que tu devrais aller la rejoindre. » déclarais-je en soupirant avant de regarder Madison à nouveau. « Si tu as besoin d’aide pour virer Sebastian, fais-moi signe. Je peux m’arranger pour qu’il passe par-dessus bord. » rajoutais-je en lui adressant un petit sourire. Ce voyage en bateau était malheureusement loin d’être terminé. En réalité, il ne faisait que commencer et ça ne me plaisait guère. « Vas la rejoindre. » lui avais-je dis une seconde fois en posant une de mes mains sur la sienne. « Je te promets de surveiller ta bière. Elle sera toujours là quand tu reviendras et moi aussi. » Lançais-je naturellement en lâchant sa main avant de lui faire signe de se dépêcher avant que je ne change d’avis.

©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb)  |   Mar 6 Oct - 15:25

le hasard fait mal les choses…
Je n'avais pas pu empêcher Geane de rester où elle était, peut-être parce qu'elle avait été froissé de voir que j'avais deux capotes sur moi... Mais elle devait savoir que j'en avais toujours sur moi, je ne sais pas! J'étais resté à l'écart quand la blonde avait été rejoindre Geane et je ne pouvais pas les entendre ce qu'elles se disaient, mais je savais que Madison était énervée à la manière dont elle parlait. Puis, je vis Madison quitter laissant Geane toute seule alors je m'étais rapproché pour savoir ce qu'elles s'étaient dit. Geane ne semblait pas du tout bien et pourtant je m'étais approché sans rien dire avant d'entendre Laisse-moi! Elle me tendit ma veste et je la pris sans rouspéter, mais je voyais bien que Geane était triste. Je pouvais le savoir avec le ton de sa voix. Pars, profites.. Utilise donc tes capotes à bon escient. Je n'aimais pas du tout l'entendre me parler comme ça. Si je l'avais invité ici, ce n'était pas pour m'envoyer en l'air avec une fille.

- Qu'est-ce que Madison t'a dit? Tu vas pas te laisser avoir par elle?

Je regardai derrière pour voir si Madison était là, mais bien sûr que non. Elle avait surement jeté des conneries et maintenant Geane se sentait coupable. Geane n'avait surement plus l'intention de m'adresser la parole. Je soupirai avant de quitter la rambarde du bateau et me diriger vers où Madison était partit. Je l'avais évité jusqu'ici, mais maintenant il n'était plus question d'évitement, mais d'affrontement. En m'avançant vers le bar, j’aperçus Madison qui  me faisait face et Kenneth qui se tenaient derrière. Il n'était pas question qu'elle aille rajouter son grain de sel avec Geane, elle avait déjà assez fait comme ça.

- Non mais c'est quoi ton problème Campbell? criai-je à son encontre. Je pointai ensuite Kenneth qui avait fait un pas en avant. Toi tu reste derrière comme le petit toutou que tu fais si bien! Je me tournai à nouveau vers la blonde en question. Je ne sais pas ce que tu lui as dit, mais tu viens de péter l'ambiance! On passait du bon temps jusqu'à ce que vous vous pointez là!

J'étais à sa hauteur pour lui faire face à cette connasse que je détestais, mais là on aurait un gros problème si on faisait plus de bruit à mon avis et Geane n'irait pas mieux. Je savais donc que la cause était sans doute moi, mais bon... j'en avais un peu marre là surtout que j'avais fait bien les choses dernièrement!

- Écoutez, je suis pas là pour faire des ennuis pour une fois! Mais là, je n'ai pas le choix d'ouvrir ma grande gueule parce que TU viens de tout gâcher! Tu vas aller lui parler, tu vas aller t'excuser et tu vas faire en sorte qu'elle retourne avec moi!

J'étais un peu hors de moi et je dirais que j'avais été "poli" dans ma manière de dire les choses pour une fois. Mais je sentais que ça n'allait pas être le cas bien longtemps si Madison sortait son venin. Je serrai les poings un instant parce que je dirais que sur le bord d'énervement, j'avais envie de frapper les murs ou les objets inanimés quand ce n'était pas Kenneth.  


©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb)  |   Mar 6 Oct - 21:15

le hasard fait mal les choses…

Concrètement, je suis déçue de voir Geane fréquenter Sebastian. Oui, ça me rend malade et je ne me suis pas privée de le lui dire. Etre la meilleure amie d’une personne, c’est aussi savoir dire les choses qui peuvent fâcher et essayer de la remettre dans le droit chemin.  
En arrivant ensuite à la hauteur de Kenneth puisque c’est avec lui que je veux passer cette journée et ce début de soirée. Je ne lui avais pas menti. Je lui avais clairement parlé de la présence de Sebastian et Geane sur ce bateau pour qu’il n’ait aucune surprise et j’avais même tentée de le faire rire un peu pour prendre les choses légèrement. Cependant,  je savais d’avance que la tâche serait difficile. « Peut-être que tu devrais aller la rejoindre. »  Suggéra ce dernier en me regardant avant de soupirer et d’enchérir de nouveau : « Si tu as besoin d’aide pour virer Sebastian, fais-moi signe. Je peux m’arranger pour qu’il passe par-dessus bord. » Son petit sourire me fit sourire à mon tour. Cette vision de Sebastian passant par-dessus bord m’amusait. Si seulement cela pouvait être vrai.   « Si McKay passe par-dessus la rambarde, je pense que je serais la femme la plus heureuse au monde. »  Souriais-je alors à ce dernier après avoir rie légèrement. C’est vrai que sa présence s’avère être assez lourde. Ce n’est pas ce qu’il y a de mieux pour nous. « Vas la rejoindre. »  Ajouta ce dernier par la suite en posant sa main sur la mienne. Mon regard s’arrêta alors sur cette main avant de remonter doucement jusqu’à son visage.   « Je te promets de surveiller ta bière. Elle sera toujours là quand tu reviendras et moi aussi.  » Termina le jeune homme en me regardant après avoir lâché ma main. Il me fit signe d’y aller mais je ne comptais pas le faire. J’ai dit à Geane ce que j’avais à lui dire et il est préférable qu’on en reste là pour aujourd’hui. « Non. Je vais rester là et attendre ma bière. J’ai déjà dit à Geane ce que j’avais à lui dire. » Lui souriais-je dans un premier temps avant de poser ma main sur son visage pour le caresser légèrement. «  Mais toi, tu devrais aller lui parler. Vous avez beaucoup de chose à éclaircir et à mettre au clair. » Lui souriais-je gentiment et alors que je m’étais décidée à avancer mon visage près du sien pour y déposer doucement mes lèvres, Sebastian fit son apparition.   « Non mais c'est quoi ton problème Campbell?. »  Cria le jeune homme à mon encontre. Face à lui, j’étais complètement surprise puisque je ne m’attendais pas à ce que ce dernier m’affronte de la sorte. Kenneth, automatiquement, fit un pas en avant pour se mettre devant moi et surtout entre nous. «Toi tu restes derrière comme le petit toutou que tu fais si bien. » S’exclama ensuite cet homme insupportable. Mon poing s’était serré et heureusement pour lui que le corps de Kenneth était en train de nous séparer sinon je lui en aurai collé une.   « Je ne sais pas ce que tu lui as dit, mais tu viens de péter l'ambiance! On passait du bon temps jusqu'à ce que vous vous pointiez là!  » Retenant mon souffle à cause de l’énervement, je commençais à devenir toute rouge.
« Casses toi McKay ! Tout de suite ! » Lui ordonnais-je en continuant de me contenir. Seulement, lorsque j’entendis le son de sa voix de nouveau, je compris que ça n’allait pas être possible. « Écoutez, je suis pas là pour faire des ennuis pour une fois! Mais là, je n'ai pas le choix d'ouvrir ma grande gueule parce que TU viens de tout gâcher! Tu vas aller lui parler, tu vas aller t'excuser et tu vas faire en sorte qu'elle retourne avec moi!  » Là, c’était à mon sens la goutte d’eau qui fessait déborder le vase.
C’est pourquoi, sans plus attendre, j’étais passée d’un coup devant Kenneth pour saisir le menton de Sebastian. « Je ne ferais rien de tout ça. En revanche, toi tu vas déguerpir sur le champ avant que je te crève les yeux. Tu entends ? » Lui  dis-je avant de le pousser avec mes deux mains. Je sentais la pression monter en moi. Je déteste cet homme. Je le déteste pour tout ce qu’il m’a fait, pour tout ce qu’il a fait à Kenneth, pour tout ce qu’il fera à Riley le jour où il apprendra son existence et pour tout ce qu’il a fait à Geane. Je le hais comme jamais. « Espèce de gros porc ! Jamais je ne dirais à Geane de rester avec toi ! Jamais ! Tu n’es qu’un minable, qu’une grosse merde, une erreur de la nature et tu ne mérites pas de passer du temps en sa compagnie ! Elle mérite bien mieux qu’un looser comme toi ! » Terminais-je en le poussant de nouveau, déterminer à en venir au main avec ce crétin. Il m’a torturé et ça, jamais, je ne pourrai lui pardonner. J’en veux à Geane de le fréquenter et encore plus à présent.
©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb)  |   Mar 6 Oct - 22:42

le hasard fait mal les choses…

Madison venait littéralement de me casser le moral et je n’avais aucune envie d’en parler avec qui que ce soit. Même lorsque Sebastian se pointa, je n’eu pas le courage de lui parler hormis pour lui dire d’aller voir ailleurs. Qu'est-ce que Madison t'a dit? Tu vas pas te laisser avoir par elle? M’avait-il demandé comme abasourdie. Je n’avais pas répondue, j’étais restée muette face à lui et je l’avais complètement ignoré. Ce dernier disparu rapidement pour me laisser seule. Je pouvais enfin respirer et me mettre les idées au clair. J’insupportai Madison, mon frère, et j’avais même réussis à me foutre Seb à dos en lui demandant de partir. Je me demandais d’ailleurs ce que je foutais encore là. J’allais partir pour rejoindre l’autre côté du bateau quand la voix de ma meilleure amie se fit entendre. Lorsque mon regard se posa sur elle, je vis alors Sebastian près d’elle qui venait de se faire pousser par la jeune femme plusieurs pas plus loin. Oula quelle connerie de sa part. Déjà qu’il ne pouvait pas la voir, mais alors là, ça allait complètement péter. Espèce de gros porc ! Jamais je ne dirais à Geane de rester avec toi ! Jamais ! Tu n’es qu’un minable, qu’une grosse merde, une erreur de la nature et tu ne mérites pas de passer du temps en sa compagnie ! Elle mérite bien mieux qu’un looser comme toi ! S’écria-t-elle remplie de haine. J’avais alors avancé d’un rapide vers eux. Je savais que Kenneth serait là pour les séparer mais je suppose que ça n’arrangerait en rien l’énervement de Sebastian. J’arrivai rapidement à leur hauteur, j’eu d’ailleurs tout juste le temps d’intervenir avant que Sebastian ne se rapproche d’eux. La plupart des passagers n’avaient d’yeux que pour cette scène et je trouvais ça infligeant. Oh ! Vous avez finit de vous donner en spectacle ? Vous ne pouvez pas rester tous les deux dans votre coin sans faire chier le monde ?! C’est trop vous demander ? M’énervai-je en les regardant tour à tour. Seb, je croyais t’avoir demandé d’aller tirer ton coup ailleurs, non pas d’aller les voir là ! Repris-je ensuite. Je sentais que tout cela allait mal finir, Madison serait bien du genre à tout balancer sur le coup de l’énervement et je n’avais aucune envie que Kenneth ou que Sebastian n’apprenne que j’ai un gamin avec lui. Je m’étais alors postée face à lui afin que seul ce dernier puisse voir mon visage. Pars.. Articulais-je lentement en affichant une moue de supplice. S’te plait.. Ajoutai-je cette fois-ci à voix basse en passant discrètement ma main à ses abdos pour le pousser un peu. J’attendis qu’il fasse quelques pas en arrière pour empoigner le bras de la jeune femme en face de moi. Je t’emprunte ta copine deux minutes. Lançai-je à l’égard de mon ainé avant de l’amener plus loin. Qu’est-ce tu veux au juste ? Que j’arrête de le voir, ça je l’ai compris. Mais tu crois que c’est si simple ? Je ne couche pas avec lui Madison, c’est à peine si je le touche. On est juste amis, on ne fait absolument rien. Je sais que vous avez fait beaucoup pour m’aider mais je ne penserai pas que ce serait si dur. J’avais fais une petite pause afin de la regardé pour décrypter un peu ce qu’elle pouvait bien penser. Je t’en supplie, je ferai en sorte d’arrêter de le voir par la suite mais laisse moi aller à mon rythme. J’avais pris sa main afin de la serrer un peu dans la mienne. J’ai pas besoin de tes reproches, je suis consciente de tout ça.. Tu sais que t’es tout ce qui me reste alors sois cool je t’en prie. Je fis une petite moue, tout en la regardant pour la faire craquer et diminuer cette tension qui ne cessait de s’intensifier.

©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb)  |   Mer 7 Oct - 19:53

le hasard fait mal les choses…

J’avais tenté de convaincre Madison de me laisser quelques minutes pour rejoindre Geane. Je n’avais pas particulièrement envie de rester seule mais la situation rendait les choses assez étranges. De plus, Sebastian et Geane ne donnaient pas l’impression d’être en parfaite harmonie actuellement. Même si l’idée que Madison soit aussi proche de Geane ne m’enthousiasmait pas, je l’acceptais et par conséquent c’était son rôle d’y aller. Je ne voulais surtout pas qu’elle se force à rester avec moi pour ne pas me laisser tout seul. Cependant, elle n’était pas de mon avis. Elle voulait rester et ça ne m’étonnait qu’à moitié. J’aurais même juré avoir vu son visage se rapprocher du mien avant que Sebastian n’arrive en nous interrompant. Je n’avais pas eu le temps de réaliser sa présence que ce dernier était déjà en train de s’énerver. Il ne changerait jamais. On aurait dit un gosse à qui on venait de confisquer son jouet. Et au final, c’était un peu ça. Quand il désigna Madison, j’avais fait un pas en avant pour m’interposer par reflexe. Après tout ce qu’il lui avait fait, il était quand même assez culotté. « Toi tu reste derrière comme le petit toutou que tu fais si bien! » avait-il dit sur un ton plutôt menaçant. Il avait un sérieux problème. Je pourrais lui coller une droite en deux secondes si l’envie me prenait. Je pouvais même lui caser le nez pour la seconde fois. Le ton était rapidement monté entre eux mais je n’arrivais pas vraiment à tout comprendre. Madison avait apparemment dit quelque chose à Geane qui avait plombé le plan drague de Sebastian. « Écoutez, je suis pas là pour faire des ennuis pour une fois! Mais là, je n'ai pas le choix d'ouvrir ma grande gueule parce que TU viens de tout gâcher! Tu vas aller lui parler, tu vas aller t'excuser et tu vas faire en sorte qu'elle retourne avec moi!  » S’expliqua-t-il. J’avais l’impression de ne plus être vraiment présent dans la conversation. J’étais plutôt un mur de séparation que Madison avait finalement franchit sur le coup de l’énervement pour faire face à Sebastian. Quand elle lui attrapa le menton, je sentais que la situation n’allait pas tarder à déraper. Elle s’était même mise à le pousser ce qui avait attiré l’attention de toutes les personnes présentes dans la pièce. Même le personnel nous regardait d’un drôle d’air et je pouvais mettre ma main à couper qu’ils n’attendaient qu’une raison de plus pour nous jeter du bateau. Les insultes fusaient du côté de Madison lorsque Geane était arrivée à son tour pour les séparer. Elle ne tarda pas à leur faire une leçon de morale avant de baisser le ton pour parler uniquement à Sebastian. Je ne sais pas trop ce qu’elle avait dit mais ce dernier fit deux pas en arrière tandis que ma main se posa naturellement dans le dos de Madison pour tenter de la calmer un peu. Elle n’y resta que très peu de temps puisque Geane avait attrapé son bras.  « Je t’emprunte ta copine deux minutes. » me lança-t-elle sans me laisser le temps d’en placer une. Et voilà, je m’étais retrouvé tout seul comme un con avec la tête de hareng de Sebastian à quelques mètres de moi. Je m’étais assit sur le tabouret en le fixant. « J’ai entendu dire que ta petite sœur était enceinte. » constatais-je en souriant. « Je te rassure, je ne suis pas le père ! » rajoutais-je en levant les mains en l’air innocemment.

©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb)  |   Mer 7 Oct - 22:30

le hasard fait mal les choses…
Je venais de quitter Geane pour me diriger tout droit vers Madison. Vraiment, je n'avais pas besoin de tout ça. Maintenant, Geane me mettait à part et je savais que c'était de sa faute! Madison me prit le menton et aussitôt je lui fouta une baffe sur sa main pour qu'elle me lâche, mais décidément, elle tenait vraiment à me toucher là. Elle était en train de me repousser à deux mains. « Je ne ferais rien de tout ça. En revanche, toi tu vas déguerpir sur le champ avant que je te crève les yeux. Tu entends ? »

- Non mais tu rêves là!!!! Si tu penses que tu vas avoir une soirée tranquille après ce qui vient de se passer, tu te trompes!

Tout ce que je voulais c'était que Madison aille retrouver Geane pour qu'elle s'excuse, après tout, elle lui avait sapé son moral! Puis, mon moral également! Elle venait de foutre en l'air ce que j'avais prévu avec Geane ici et je dois dire que ça m'agaçait énormément. Madison avait voulu me voir déguerpir, mais j'avais quelque chose à lui dire et elle dû m'écouter jusqu'à la fin. Kenneth n'était plus entre nous deux et c'était tant mieux, sa face à claque j'en avais vraiment marre Espèce de gros porc ! Jamais je ne dirais à Geane de rester avec toi ! Jamais ! Tu n’es qu’un minable, qu’une grosse merde, une erreur de la nature et tu ne mérites pas de passer du temps en sa compagnie ! Elle mérite bien mieux qu’un looser comme toi !

- Tu vas te la fermer....

Elle me repoussa à nouveau et je vins pour m'en mêler davantage même si tout le monde autour semblait trouver le spectacle intriguant. Par contre, Geane s'était interposé et je dois dire qu'elle ne pouvait mieux tomber parce que j'avais envie de tirer les cheveux de Madison pour la faire fléchir à genoux à mes pieds.
Oh ! Vous avez finit de vous donner en spectacle ? Vous ne pouvez pas rester tous les deux dans votre coin sans faire chier le monde ?! C’est trop vous demander ? Seb, je croyais t’avoir demandé d’aller tirer ton coup ailleurs, non pas d’aller les voir là !
Je ne pus que soutenir son regard et je dois dire que le mien était vraiment énervé maintenant! Geane n'arrangeait pas le tout! Bien entendu qu'elle ne prendrait jamais mon parti devant son ami. Surtout que je venais de prendre sa défense, qu'elle aille se faire voir! J'avais levé les yeux en l'air et c'est à cet instant que je compris que j'allais passer la soirée bien seul.  Pars..  S’te plait.. Je dévisageai à nouveau Madison parce que partir c'était de crier ma défaite en ce moment même. Je grognai un instant avant de lever la main pour la descendre et les laisser filer parce que Geane voulait parler avec Madison. J'avais donc abandonné!!! J'avais été récupérer ma bouteille de champagne prise plus tôt avant de revenir au bar pour me commander un truc plus fort. Je pensais avoir la paix pour le reste de la soirée, mais non, c'était sans doute trop demander, Kenneth devait ouvrir sa gueule. « J’ai entendu dire que ta petite sœur était enceinte. Je te rassure, je ne suis pas le père ! »Génial! Il voulait en rajouter une couche. Il me cherchait il allait vite me trouver. Je lui pris aussitôt par le collet parce que je pense qu'il avait très bien compris que j'étais énervé et que là il le faisait exprès.

- Continue de rigoler et je t'envoie par dessus bord!

La barmaid nous demanda de nous lâcher aussitôt et pour une fois, je l'avais écouté. Je m'installai au tabouret voisin avant de me servir à boire et de commander un whisky.

- T'en fais pas, je m'aurais arrangé pour que le gène McCallister ne se mélange pas au gène McKay!

Ma soeur n'aurait pas eu le choix d'avorter, j'aurais tout fait pour que ça ne se fasse pas. Derek Watts n'était sans doute pas mieux comme père, mais bon, si elle voulait gâcher sa vie, c'était son affaire! Moi, je ne pouvais pas croire qu'avoir un bébé c'était amusant, c'était tout sauf ça! Je me vidai une coupe de champagne de ma bouteille tandis que mon whisky se pointa. C'était un peu irréel de me retrouver assis au bar à côté de Kenneth en train de boire. Ma soirée était gâchée, j'allais peut-être pouvoir gâché la sienne, si ce n'était pas déjà fait. J'imagine que me voir ici avait déjà fait beaucoup.

- Finalement, qui se ressemble s'assemble comme on dit!

J'avais dit ça pour lui et Madison parce que c'était vraiment les deux personnes que je détestais le plus!

©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb)  |   Mer 7 Oct - 22:44

le hasard fait mal les choses…

Sebastian venait de gifler ma main et je dois bien avouer que mon sang n’avait mis qu’une seule seconde avant de bouillir d’avantage. C’est d’ailleurs pour cette raison que je m’étais permise de le pousser et de lui balancer des insultes.  Je sentais toute la pression  que je ressentais avant m’envahir. Je n’étais pas sereine en sa présence. Cet homme m’a fait vivre un enfer et jamais je ne pourrai cautionner son comportement. Je lui en veux et je lui en voudrai toute ma vie. J’en voudrai toute ma vie à Geane de le fréquenter et de minimiser les choses. On ne parle pas d’une petite querelle entre deux personnes, non, on parle d’un homme qui a torturé une femme, qui lui a fait perdre son enfant alors qu’elle n’avait même pas eu l’occasion d’apprendre sa grossesse. On parle d’un homme qui m’a infligé des souffrances physique que je revivrai toute ma vie en regardant cette simple cicatrice. On parle d’un homme qui a manqué ruiner mon avenir professionnel. On parle bien d’un homme malhonnête…   « Qu’est-ce tu veux au juste ? Que j’arrête de le voir, ça je l’ai compris. Mais tu crois que c’est si simple ? Je ne couche pas avec lui Madison, c’est à peine si je le touche. On est juste amis, on ne fait absolument rien. Je sais que vous avez fait beaucoup pour m’aider mais je ne penserai pas que ce serait si dur. »  S’exclama dans un premier temps cette dernière. Mon regard était posé sur elle et je pense bien que le dégoût pouvait se lire sur mon visage. Et finalement, je me rends compte que je lui en veux bien plus que je ne le pensais.   « Je t’en supplie, je ferai en sorte d’arrêter de le voir par la suite mais laisse-moi aller à mon rythme. »  Ajouta cette dernière. J’essayais de prendre sur moi mais c’était bien plus difficile que je le pensais.
Sa main attrapa la mienne doucement pour la serre quelque peu. «  J’ai pas besoin de tes reproches, je suis consciente de tout ça.. Tu sais que t’es tout ce qui me reste alors sois cool je t’en prie. »  Termina cette dernière en affichant une moue sur son visage. J’avais envie d’exploser, d’imploser ou encore de me décomposer. J’étais pire qu’une casserole sur le feu. Cependant, mon regard s’était posé sur Sebastian et Kenneth qui était un peu plus loin. Ni l’un ni l’autre n’avait besoin d’assister à une très grosse dispute entre ma meilleure amie et moi.
Je fis un gros travail sur moi en réfléchissant et en prenant des décisions. Ma main se retira de la sienne avant que je ne prenne la parole : « Je t’aime mais je ne te pardonnerai jamais d’être son amie, sa petite amie, sa partenaire sexuelle ou autre... Franchement Geane, sans faire référence à Riley, je ne te comprends pas. » Lui dis-je en la regardant. Elle n’est pas stupide, elle sait surement pourquoi je dis ça. Après tout ce que cet enfoiré m’a fait, je ne peux pas cautionner leur relation.
Pas à pas, je m’étais mise à marcher jusqu’à Sebastian et Kenneth, le cœur gros. Je n’étais pas si sereine que ça, j’avais encore besoin de me calmer mais je ne voulais pas laisser Kenneth avec cet imbécile plus longtemps. «  Ta copine t’attend, prends ton verre et casses toi. » Dis-je à l’égard de Sebastian en me mettant entre leur deux tabourets. Je comptais bien faire comprendre à ce salaud qu’il était de trop à cet instant précis.  Ma bière était arrivée sur le comptoir près de Kenneth et sans hésitation, ma main tremblante l’attrapa. Sebastian venait de réveiller en moi bien des choses, bien des souvenirs et je me sentis perdre le contrôle.  
©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» le hasard fait bien les choses (charisac)
» Le hasard fait bien les choses // Isaac
» Le hasard fait parfois bien les choses
» Le Hasard fait bien les choses feat Jake.
» Peyton ☆ « L'amitié est un parapluie qui a le défaut de se retourner quand il fait mauvais temps »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-