Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb)

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb)  |   Mer 7 Oct - 23:35

le hasard fait mal les choses…

Je venais tout juste d’intervenir pour séparer Madison et Sebastian. Ces deux-là se prenaient encore la tête pour je ne sais quelle raison. Mais ce qui était sûre c’est que ma meilleure amie ne supportait pas que je vois Sebastian et ce dernier avait du mal à accepter que je puisse être amie avec Madison. Ce sentiment de tiraillement avait tendance à m’épuiser. Il était hors de question que je fasse un choix et si je devais les lâcher tous le deux pour être tranquille, je serai bien capable de le faire. J’avais donc demandé au jeune homme de s’éloigner le temps que je parle à la jolie blonde. Même si ma croisière était complètement gâchée, je n’avais aucune envie de rester sur cette pensée si négative. Je lui avais donc demandé d’être patiente tout en lui expliquant qu’il m’était plus difficile de me passer de lui que prévu. J’avais même pris sa main afin que le message passe plus facilement. Je ne voulais pas me prendre la tête avec elle, cependant cette dernière ne semblait pas du même avis, puisqu’elle retira brusquement sa main de la mienne. Je t’aime mais je ne te pardonnerai jamais d’être son ami, sa petite amie, sa partenaire sexuelle ou autre... Franchement Geane, sans faire référence à Riley, je ne te comprends pas. Déclara-t-elle tranquillement mais d’un ton plus ou moins glacial. Encore une fois elle était partit sans me laisser le temps de lui répondre. Elle avait reprit place vers son petit ami avant de reprendre la parole plus sèchement à l’encontre du grand McKay. Ta copine t’attend, prends ton verre et casses toi. Le beau brun s’était alors levé avant de lui lancer un regard noir pour finalement me rejoindre. J’étais complètement dépitée, et tout lui avoué serait un poids en moins pour moi. Il n’aurait aucun moyen de fuir et c’était presque le meilleur moment pour tout lui avouer. Je n’aurai certainement plus rien à cacher, je pourrais divorcer et grâce à ma révélation, le jeune homme n’aurait certainement plus aucune envie de me voir. Ouais c’était le moment. Seb.. J’ai quelque chose à te dire.. Dis-je dans un premier temps en fixant ses mains. J’avais doucement relevé la tête afin de pouvoir le regarder dans les yeux. Je veux d’abord que tu saches que je suis désolée.. Commençai-je avant qu’un serveur ne fasse son apparition. Mesdames, messieurs.. Il serait peut-être temps que vous regagniez votre table.. Tout le monde est installé, les plats vont bientôt être servis. Déclara-t-il à l’égard de Madison et Kenneth mais également de Sebastian et moi. Tout le monde avait déserté en moins de temps qu’il ne fallait pour le dire et je n’avais absolument pas prêté attention à leur absence. J’avais alors souris de façon gêné avant de tirer sur le bras de mon ami pour l’amener à l’étage du dessous. Nous marchâmes à travers la salle pour finalement tomber sur la seule et unique table de disponible, une table de quatre. Je crois qu’il nous reste que ça.. Lâchais-je discrètement au beau brun à mes côtés. J’espérais sincèrement que la blonde allait trouver une table plus loin et que nous n’avions pas à partager la notre, cependant, c’est précédé par un serveur que nous les vîmes arrivés. Et voilà, ce sont les seules places qu’il reste. Je vous souhaite une agréable soirée. Déclara le jeune homme en arpentant un sourire bienveillant. Ces deux là s’interrogèrent du regard pendant quelques secondes avant de finalement prendre place à nos côtés. La jeune femme s’était assise aux côtés de mon compagnon tandis que mon ainé s’était installé à mes côtés. L’ambiance risquait d’être bien pesante. Soit cool.. Soufflai-je au jeune homme placé face à moi. Je savais qu’il n’était pas très satisfait de sa soirée mais je suppose qu’aucun de nous quatre ne l’était.

©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb)  |   Jeu 8 Oct - 20:59

le hasard fait mal les choses…

Clairement, j’avais voulu taquiner un peu Sebastian en parlant de sa sœur. Je voulais le piquer un peu au vif pour le voir s’énerver et lui gâcher encore plus sa fin de journée. Je n’étais pas ravi de le voir et de le supporter alors il fallait bien que je tourne la situation à mon avantage pour que ça soit un peu agréable. En sentant sa main m’agripper, un rire était sortit de ma bouche. Il avait complètement craqué, le pauvre. Plus aucun contrôle sur lui-même. Je trouvais même la situation plutôt amusant même si j’étais à la limite de lui en foutre une pour avoir osé me toucher. Quand le barmaid lui demanda de me lâcher, il avait obéit sans perdre de temps. Brave petit. « T'en fais pas, je m'aurais arrangé pour que le gène McCallister ne se mélange pas au gène McKay! » me lança-t-il. Ça m’avait fait sourire en une fraction de sourire. Si seulement il savait. Il était complètement à la ramasse. J’avais froncé les sourcils en le voyant s’asseoir à côté de moi. J’espérais qu’il n’allait pas rester très longtemps ici. « Finalement, qui se ressemble s'assemble comme on dit! » ajouta-t-il. J’avais tourné la tête vers Madison par reflexe avant de regarder mon verre de nouveau. Je savais pertinemment qu’il désignait ma relation avec Madison. Peut-être parce qu’il ne pouvait pas nous supporter. Je n’arrivais quand même pas à voir cette phrase comme une insulte de sa part. « Je suis d’accord. » dis-je pour rebondir sur sa phrase. « Geane et toi, vous êtes identiques. » finis-je par compléter quelques secondes après. Je n’avais pas eu le temps d’avoir une réponse que Madison était déjà revenue. Elle le pria de dégager et je devais avouer que j’étais de son avis. Il n’avait plus rien à faire ici. Tandis qu’il s’éloigna pour rejoindre Geane, mes yeux s’étaient posés sur la main de Madison. J’avais d’abord repéré sa cicatrice ce qui m’avait immédiatement noué le ventre. Puis, les tremblements de sa main qui donnait l’impression que sa bière allait finir par terre d’une seconde à l’autre. Naturellement, j’avais posé ma main dans son dos pour essayer de la calmer. J’avais ouvert la bouche dans le but de lui dire quelque chose lorsqu’une voix décida de m’interrompre. « Mesdames, messieurs.. Il serait peut-être temps que vous regagniez votre table.. Tout le monde est installé, les plats vont bientôt être servis. » J’avais aussitôt fermé la bouche avant de sourire à Madison, puis de me lever de mon tabouret. « Allons manger. » déclarais-je en l’entrainant jusqu’à la salle. Nous avions suivit l’un des serveurs jusqu’à l’étage inférieur. C’était vraiment plus classe que ce que je n’aurais imaginé. J’étais même plutôt impressionné. J’espérais réellement que le repas nous fasse oublier le début de la croisière. Cependant, le destin se révélait quelque fois vraiment agaçant. Le serveur s’était arrêté devant la seule table de libre et il avait fallu que Geane et Sebastian s’y trouvent aussi. Madison et moi avions échangés un regard. Le mien voulait la supplier de partir mais nous nous étions quand même installer à côté d’eux. C’était de pire en pire. Je m’en voulais déjà pour ce que je m’apprêtais à faire subir à Madison pendant les prochaines minutes mais j’avais absolument besoin d’aller aux toilettes et de boire un verre en cachette. « Je vais aller faire un tour aux toilettes et je reviens. » chuchotais-je à l’attention de Madison avant de me lever. J’avais rapproché mon visage du sien pour lui murmurer à l’oreille que je reviendrais vite avant de déposer mes lèvres sur sa joue et de m’éclipser.

©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb)  |   Jeu 8 Oct - 21:45

le hasard fait mal les choses…

Me retrouver au bar avec Kenneth ne m'enchantait pas vraiment, mais je n'allais pas fuir les lieux pour lui. Il cru sans doute me faire une blague à propos de ma soeur, mais je lui avais vite bousillé son humeur arrogante... Du moins, je l'avais cru, mais il avait quand même sourit à ce que je venais de dire. Juste ça, ça m'énervait.
« Je suis d’accord. Geane et toi, vous êtes identiques. »
J'avais roulé des yeux avant de m'attarder sur mon verre, mais je ne pus pas le faire bien longtemps que la sorcière revint à la charge en me disant que ma "copine" m'attendait. J'avais aussitôt pris ma bouteille et terminai mon verre de whisky pour rejoindre Geane. Je ne pensais pas du tout qu'on se retrouverait tous les deux et je trouvais même ça louche. Peut-être que Madison l'avait fait, peut-être qu'elle s'était excusée! Si c'était le cas, je dirais que la blonde était loin d'avoir une mine réjouie. On alla plus loin sur le bateau pour qu'ils soient de notre vue et Geane m'arrêta en me prenant par la manche de ma veste qu'elle m'avait remise plus tôt. Seb.. J’ai quelque chose à te dire.. J'avais donc plongé mon regard dans le sien et je dirais que ça avait l'air plutôt important.  Je veux d’abord que tu saches que je suis désolée.. Avant qu'elle ne puisse terminer le tout, on nous invita à prendre place à une table dans la salle à dîner.

- Viens on va se trouver une table et tu me diras ce que tu veux me dire!


Heureusement qu'il ne restait qu'une seule table de libre, ça faisait bien mon affaire. J'avais donc pris place devant Geane tout en soutenant son regard pour qu'elle poursuive ce qu'elle voulait me dire. Cependant, nous fûmes à nouveau interrompu par un serveur qui vint placer Madison et Kenneth à notre table. C'EST PAS VRAI? Geane s'était ensuite penché vers moi pour me demander d'être cool. Et bien, je ne savais pas combien de temps je tiendrais. Madison avait prit place à mes côtés tandis que Ken était à côté de sa soeur. Je me sentais vraiment de trop ici.

- Dis donc, on va bien s'amuser ce soir! Comment va ton frère Madison?

J'avais pris soin de me servir une coupe de champagne et j'en avais fait autant pour le verre de Geane. Je savais que je venais de lancer une pointe à Madison devant Geane, mais bon, ce n'était pas une insulte pour une fois. D'autant plus, je savais qu'elle ne se gênerai pas pour le faire. Si elle ne se calmait pas les nerfs j'allais m'organiser pour la faire taire. Kenneth devait se sentir un peu trop près de sa soeur, parce qu'il prit la fuite vers les toilettes. Lâche ! Ce qui me fit sourire un instant. Il glissa un baiser à Madison sur la joue ce qui me fit ouvrir la bouche à nouveau.

- houuu comme c'est romantique!

Bon, j'avais trop parlé parce que je savais que maintenant j'étais entre Geane et Madison et je savais aussi que ça allait être la merde. J'imagine que Geane ne voudrait pas me dire ce qu'elle voulait me dire toute à l'heure.

©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb)  |   Jeu 8 Oct - 22:56

le hasard fait mal les choses…

Je me sentais perdre le contrôle sur moi-même. La présence de Sebastian réussissait à m’énerver et je pense même que je finirai par sortir de mes gons à un moment ou à un autre. La seule chose qui suffisait à me calmer, c’était la présence de Kenneth. Disons que je n’ai pas envie de gâcher encore plus notre sortie même si en soi, elle est déjà belle et bien gâchée. « Mesdames, messieurs.. Il serait peut-être temps que vous regagniez votre table.. Tout le monde est installé, les plats vont bientôt être servis. »  Indiqua l’un des serveurs.
Pensant qu’il s’agissait là d’une opportunité pour nous de sauver les pots casser de notre soirée, nous étions descendu jusqu’à la salle. C’était vraiment très classe, j’étais contente. J’avais l’impression que ma vie ne s’était pas arrêtée. Non pas parce que l’ambiance est classe mais surtout parce que je m’aperçois que la vie continue. L’argent aide mais il ne fait pas tout. Donc finalement, ma situation est une vraie leçon de vie.  Cependant, lorsque le serveur nous confia que nous devions partager notre table avec Sebastian et Geane, je sentis mon estomac se nouer. Il ne manquait plus que ça. Quel magnifique tableau.
Après un regard échangé, Kenneth et moi avions pris place. Je m’étais retrouvée à côté de Sebastian tandis que lui s’était retrouvé à côté de Geane. Le destin, le hasard ou peu importe ce que c’est, il se fiche bien de notre gueule. « Dis donc, on va bien s'amuser ce soir! Comment va ton frère Madison? »  Mon regard s’était arrêté sur lui. Quel con ! Mais qu’est-ce qu’elle lui trouve à la fin à ce primate ?
Je n’eus le temps de répondre que Kenneth chuchota : « Je vais aller faire un tour aux toilettes et je reviens.  »  Mon regard se tourna alors vers lui, surprise. Il osait me laisser dans cette posture seule ? J’avais envie de lui dire que ce n’était pas possible, qu’il ne pouvait pas faire ça mais je m’étais retenue pour ma meilleure amie. Je n’ai aucunement envie de la blesser à cause de son mec. Je l’aime bien plus qu’un pot de Nutella et c’est pourquoi, j’ai fait un effort.
Kenneth approcha son visage du mien pour me chuchoter à l’oreille qu’il allait être rapide avant de m’embrasser délicatement sur la joue, ce qui provoqua une réflexion de la part de Sebastian. « Houuu comme c'est romantique!  » Sans réfléchir, après avoir offert un sourire à Kenneth et l’avoir regardé partir, je pris mon couteau pour le mettre en direction de Sebastian.  «  Maintenant tu vas fermer ta gueule Sebastian parce que je te jure que je vais te l’enfoncer dans ta gorge puisque mon frère s’occupe déjà de ton cul ! » Lui dis-je alors calmement en le regard sérieusement avant de reprendre le contrôle et de poser mon couteau sur la table. Kenneth n’allait pas tarder, il fallait que je réussisse à prendre sur moi. «  Il couche avec mon frère. C’est un détail dont j’ai oublié de te faire part alors s’il te plait Geane, soit tu fais en sorte qu’il la ferme durant le repas et qu'il n'emmerde pas Kenneth, soit je le balance par-dessus bord. » Ajoutais-je par la suite avant de terminer : «  Non mais sérieusement ? Je suis bien curieuse de savoir. Qu’est-ce qu’il te plait chez lui et qu’est-ce qui t’a plus chez lui ? Parce que bon, la première fois qu’on s’est vu lui et moi, il m’a dragué et j’ai tout de suite refusé ses avances. D’ailleurs, c’est ce qui m’a valût une dose de GHB dans mon verre et un réveil en partie dénudée. Oui, ce crétin m’avait fait croire qu’il m’avait violé pendant un bon moment. Petite piqure de rappel, juste au cas où. » Je mourrai d’envie de de fuir ce bateau mais ce n’était malheureusement pas possible.
©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb)  |   Ven 9 Oct - 21:12

le hasard fait mal les choses…

Nous avions pris place à la seule table encore libre et nous avions rapidement été rejoints par Madison et Kenneth. Nous devions dîner à la même table, pour notre plus grand plaisir. Ils avaient prit place en silence à nos côtés et je dois bien avouer qu’ils nous avaient coupé le sifflet. Un long silence s’installa avant que Sebastian ne prenne la parole. Dis donc, on va bien s'amuser ce soir! Comment va ton frère Madison? Commença le jeune homme afin de faire rager la jolie blonde. J’avais alors froncé des sourcils. Comment le connaissait-il d’abord ? Il m’avait ensuite servit une coupe de champagne, l’air de rien. Je vais aller faire un tour aux toilettes et je reviens. Déclara mon ainé avant que Madison n’ait eu le temps de répondre. Il s’approcha d’elle et lui embrassa la joue avant de prendre la route des WC. Comment ce mec avait-il pu passer du parfait connard au mec super attentionné ? Peu importe, je ne pu y réfléchir plus longtemps puisque mon compagnon avait la prit la parole pour la seconde fois. Houuu comme c'est romantique! Il était terrible, intenable ! Madison s’énerva alors immédiatement et empoigna un couteau pour le pointer vers lui. Maintenant tu vas fermer ta gueule Sebastian parce que je te jure que je vais te l’enfoncer dans ta gorge puisque mon frère s’occupe déjà de ton cul ! J’avais alors haussé des sourcils, je n’étais pas vraiment sûre de comprendre, cependant ce ne fut que de courte durée puisque celle-ci se donna tout de même la peine de m’expliquer ce qui se passait. Il couche avec mon frère. C’est un détail dont j’ai oublié de te faire part alors s’il te plait Geane, soit tu fais en sorte qu’il la ferme durant le repas et qu'il n'emmerde pas Kenneth, soit je le balance par-dessus bord. J’étais plutôt sur le cul, mais je me devais de rester neutre. Or, j’avais tout de même ce besoin de lui exprimer ma colère et ma rancœur envers lui, c’est pourquoi mon pied prit de l’élan pour aller se loger dans son tibia cependant, ce ne fut pas Sebastian qui reçu le coup mais plutôt Madison, au vue de la grimace qu’elle venait de me tirer. Oh.. Excuse moi, c’était pour Sebastian.. Je fis une moue désolée en replaçant mes pieds sous la chaise. C’est fou ce que la table était petite pour quatre. Cette dernière reprit tout de même la parole en s’énervant encore plus. Non mais sérieusement ? Je suis bien curieuse de savoir. Qu’est-ce qu’il te plait chez lui et qu’est-ce qui t’a plus chez lui ? Parce que bon, la première fois qu’on s’est vu lui et moi, il m’a dragué et j’ai tout de suite refusé ses avances. D’ailleurs, c’est ce qui m’a valût une dose de GHB dans mon verre et un réveil en partie dénudée. Oui, ce crétin m’avait fait croire qu’il m’avait violé pendant un bon moment. Petite piqure de rappel, juste au cas où. Lança-t-elle avec ses manières de garce. J’avais alors soupiré avant de lancer froidement. C’est bon t’as finis ? Je pense que ce soit le seul à avoir agit comme un con avec toi. Et fait pas ta mine choquée là, tu sais très bien où je veux en venir. Peut-être que ça n’a pas été aussi loin mais c’est bien la base d’un connard. Maintenant si vous voulez bien, je vais aux toilettes également. Evitez de vous entretuer ce serait sympa, même si je peux plus vous supporter. J’avais alors reculé ma chaise dans un bruit assez dérangeant afin de chercher les toilettes à mon tour. Je tombai alors nez-à-nez avec Kenneth qui prenait le chemin du retour. Je m’étais placée face à lui afin de pouvoir lui glisser quelques mots à lui aussi. J’espère que tu prendras plus soin d’elle que tu as pris soin de moi. Elle t’aime vraiment, ne la laisse pas passer. Conseillai-je en me décalant sur le côté afin de pouvoir me rendre aux toilettes des dames.

©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb)  |   Sam 10 Oct - 10:20

le hasard fait mal les choses…

J’avais lâchement abandonné Madison pour aller aux toilettes même si ma première envie était plutôt de sortir de table. Je n’arrivais pas à croire qu’en plus de les croiser sur le bateau, on allait devoir manger avec eux toute une soirée. J’avais déjà hâte que ça se termine alors que le diner n’avait même pas été servi. En sortant des toilettes, je m’étais dirigé vers les escaliers pour rejoindre l’étage supérieur mais l’un des serveurs m’avait arrêté dans ma marche. Selon lui, nous n’avions pas l’autorisation pour l’instant de remonter. Si je voulais boire, je devais rester à table et appeler un serveur. Un soupire traduisant mon exaspération n’avait pas tardé à sortir de ma bouche avant que je ne capitule. Je fis donc demi-tour pour rejoindre notre table quand je croisa Geane. « J’espère que tu prendras plus soin d’elle que tu as pris soin de moi. Elle t’aime vraiment, ne la laisse pas passer. » M’avait-elle balançait en continuant son chemin. C’était plus fort qu’elle. Il fallait toujours qu’elle trouve quelque chose à dire pour me critiquer. Jusqu’à présent, je n’avais rien dit depuis mon retour et j’avais fermé ma bouche. Seulement, je n’en avais plus envie. « Arrête de te faire passer constamment pour une victime, Geane. Tu es loin d’être blanche. » Lui répondis-je en me retournant. Après ce qu’elle avait fait à Sebastian, Madison et même moi, elle ne pouvait pas se permettre de donner des conseils aux autres. Elle avait beaucoup de choses à se reprocher. « Je suis en couple depuis plusieurs mois avec une femme géniale. Madison est au courant. Je suis amoureux d’elle et je suis très heureux alors je pense que je vais me passer de tes conseils. » Rajoutais-je en tournant les talons pour rejoindre Madison et Sebastian. Bon, il est clair que j’avais un peu enjolivé les choses. Tout ne se passait pas super bien avec Bailee en ce moment surtout depuis que j’avais embrassé Madison mais je me passerais de le lui dire. Je voulais simplement qu’elle comprenne, qu’elle ne savait rien de moi. Tout comme je n’étais pas censé savoir qu’elle avait un gosse. Je m’étais installé sur ma chaise en regardant Sebastian puis Madison. Elle avait l’air énervée et je sentais que le diner se passerait encore moins bien que je ne le craignais. Je fis signe au serveur pour qu’il m’apporte un verre de vodka avant de me tourner vers Sebastian. « Comment vont les affaires, Sebastian ? » le questionnais-je. Je le haïssais mais je voulais détendre l’atmosphère. Tout avait commencé entre nous deux lorsque j’avais voulu défendre Geane qui apparemment n’avait pas besoin de mon aide. « Je suis passé à ton club, il y a quelques jours. Il marche toujours aussi bien. » Rajoutais-je. Je savais que Madison ne comprendrait pas mon attitude et que de toute manière, ça ne fonctionnerait pas. Nous n’étions pas amis. Nous ne le seront jamais. « Je voulais te remercier de m’avoir ramené de Thaïlande et pour Edward. Je ne pense pas te l’avoir dit avant. » Rajoutais-je. Je détestais remercier les gens et encore plus lui. Mais ma cure m’avait appris à dire merci et à essayer de maîtriser. Pas à pardonner.

©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb)  |   Sam 10 Oct - 14:06

le hasard fait mal les choses…


Alors que Madison avait déblatérer ma vie sexuelle devant Geane au sujet de son frère et moi, Geane avait essayé de me foutre un coup de pied, mais elle avait atteint Madison ce qui m'avait fait plutôt sourire. À mon avis, elle avait voulu faire taire cette blonde.  C’est bon t’as finis ? Je pense que ce soit le seul à avoir agit comme un con avec toi. Et fait pas ta mine choquée là, tu sais très bien où je veux en venir. Peut-être que ça n’a pas été aussi loin mais c’est bien la base d’un connard. Maintenant si vous voulez bien, je vais aux toilettes également. Évitez de vous entretuer ce serait sympa, même si je peux plus vous supporter. Je croyais que je pourrais compter sur Geane qu'elle reste à table pour calmer le jeu, mais ce ne fut pas le cas parce qu'elle s'était levée elle aussi pour aller aux toilettes. Lâche! Je m'étais aussitôt pincer les lèvres parce que rester avec Madison c'était du n'importe quoi. En quoi elle n'était plus capable de me supporter? Il me semble que je faisais des efforts, que j'avais fait en sorte de gagner des points non? Si le fait que je me tape le frère de Madison l'avait troublée, elle savait pourtant que j'étais bisexuel. Bon, ok.. le frère de Madison, ça c'était de la provocation direct!

- C'est bon! Je te parlerai pas!

Je regardai ailleurs tout en me resservant une coupe de champagne. À cette allure, j'allais vite en manquer. Kenneth se repointa quelques minutes plus tard et il prit place devant moi pour m'adresser la parole. Je me sentais comme pris au piège et je détestais ça. « Comment vont les affaires, Sebastian ? » J'avais levé les yeux vers lui pendant un instant tout en lui offrant ma face qui voulait dire: Quoi, tu veux vraiment parler d'affaire? « Je suis passé à ton club, il y a quelques jours. Il marche toujours aussi bien. »

- On laisse entrer n'importe qui! Ouais, bien quand je n'ai pas de procès sur le dos, ça va !!!

Je faisais allusion au procès que Madison m'avait collé quand je l'avais supposément "violée". Je voulais te remercier de m’avoir ramené de Thaïlande et pour Edward. Je ne pense pas te l’avoir dit avant. » Je l'avais ensuite regarder à nouveau tout en le fixant. Est-ce qu'il était en train de se moquer de moi là? Parce que j'avais l'impression d'avoir un nouveau modèle de Kenneth devant moi.

- Fait quoi? Où? Je ne sais pas de quoi tu parles!


En fait, je ne voulais pas revenir sur cette histoire nulle. J'avais fait effacer le dossier médical d'Edward et on l'avait fait sortir des fous... mais je ne voulais pas revenir sur tout ça! Je ne voulais pas avouer que j'avais aider Kenneth. En fait, si je l'avais fait, ça avait été pour Geane qui avait cru que j'avais tué son frère. À bien y penser, ça me démangeais un peu de ne pas l'avoir fait. Si Geane ne se ramenait pas les fesses, c'est certain que j'allais partir d'ici, j'allais pas me sentir piéger entre ces deux là. Je savais que Kenneth était revenu depuis quelques temps en ville, mon détective m'en avais glissé un mot, mais ce que j'ignorais c'était vraiment la nature de la relation qu'il avait avec Madison... Pourtant, je savais à quel point elle tenait à lui quand j'avais dû offrir mon club à ce salopard.

- Pas envie de reprendre la route?  

Il me semble qu'on était beaucoup mieux sans lui. Cette soirée était supposé me rapprocher de Geane et je savais que maintenant c'était foutu... Madison allait rajouter son grain de sel à tout ce que j'allais dire afin de montrer que je suis un parfait connard.


©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb)  |   Sam 10 Oct - 14:35

le hasard fait mal les choses…

L’optimisme ne pouvait concrètement plus du tout caractériser mon état d’esprit.  Ma seule envie est de quitter ? C’est que cette soirée se termine et que je retrouve mon chien sans nom. Il n’est pas du tout prise de tête et la seule chose qu’il demande, c’est un câlin accompagné de caresse. C’est en quelque sorte ma peluche humaine. C’est malheureux mais le seul endroit où j’ai envie d’être à présent, c’est sur mon canapé. Enfin sur le canapé de Kenneth. Ou plutôt sur le canapé du colocataire de Kenneth.
Je ressentais une douleur tapoter mon tibia mais j’essayais de ne pas y faire attention. Je comptais réellement faire réagir Geane mais cette dernière minimise les choses comme d’habitude. Elle n’a pas l’air de saisir la gravité des actes de son compagnon. Quelque part, c’est comme s’il était excusé peu importe les atrocités qu’il pouvait faire et ça, j’ai du mal à l’encaisser. Sebastian est clairement un problème pour tout le monde, un poison, une chose néfaste et en d’autre terme : un nuisible. « C’est bon t’as finis ? Je ne pense pas que ce soit le seul à avoir agi comme un con avec toi. Et fait pas ta mine choquée là, tu sais très bien où je veux en venir. Peut-être que ça n’a pas été aussi loin mais c’est bien la base d’un connard. Maintenant si vous voulez bien, je vais aux toilettes également. Evitez de vous entretuer ce serait sympa, même si je peux plus vous supporter. »  J’avais fixé Geane en me retenant de répliquer. Sebastian s’en frotterait les mains. Je n’allais pas donner à cet imbécile l’occasion de gagner des points en m’en fessant perdre.  Quoi qu’à l’heure actuelle, je n’en avais rien à faire. Je comprenais petit à petit que Geane ne prendrait jamais parti et ça, je ne pouvais pas l’accepter non plus. Finalement, je pense que Geane et moi avons beaucoup de chose à régler mais ce n’est peut-être pas le moment pour ça puisque je lui cache des choses et que je n’ai pas l’intention de tout faire exploser pour l’instant.
J’avais une petite dent contre Kenneth en ce moment. Ce dernier n’a pas hésité à me laisser là, en compagnie de Geane et maintenant, à cause de lui, je me retrouve seule en compagnie de Sebastian. Il aurait pu retenir sa vessie s’il avait réellement envie de faire ses besoins parce qu’à mon avis, ce n’était qu’un prétexte pour esquiver cette table. Quoi qu’il en soit, j’étais seule avec lui et je priais le ciel pour que Kenneth rapplique. Mon regard s’était posé sur Sebastian depuis bien trop longtemps, Plus le temps passe et plus je le trouve désagréable à regarder. C’est sans doute son horrible comportement qui lui donne ce physique aussi ingrat à mes yeux. «  C'est bon! Je te parlerai pas! » Affirma ce dernier en me regardant. J’avais envie de lui répondre et je pense bien que c’est ce que je vais faire. « Ferme la alors et ne m’adresse pas un seul mot du repas. »  Répondis-je froidement.
Lorsque Kenneth s’installa de nouveau à sa place, je ressentis ce sentiment de soulagement. Je n’avais plus l’impression d’être seule dans cette situation et même si je lui en voulais de m’avoir planté là, je sais aussi que je ne lui en voudrai pas longtemps. A vrai dire, son retour avait suffi pour retirer ma colère envers ce dernier.
Au bout de quelques instants, Kenneth engagea la conversation. « Comment vont les affaires, Sebastian ? »  Mon regard se fixa alors à celui de Kenneth. Je ne comprenais pas du tout mais alors pas du tout sa façon d’agir. Peut-être qu’il s’agissait d’une blague et j’attendais d’ailleurs la blague avec impatience. «  On laisse entrer n'importe qui! Ouais, bien quand je n'ai pas de procès sur le dos, ça va !!!»  Je n’allais pas répliquer. L’ignorance serait ma carte ce soir. Il fessait allusion au procès que je lui avais fait et c’était amplement mérité et je trouve bien dommage qu’il soit encore là pour en parler. J’aurai bien aimé qu’il finisse en prison ou même qu’il brule dans cette maison mais à chaque fois, il finit par s’en sortir. Pauvre connard. Tu as bien de la chance. « Je suis passé à ton club, il y a quelques jours. Il marche toujours aussi bien. »   Perplexe, je continuais à attendre sa blague ou le moment où il se ficherait de lui. « Je voulais te remercier de m’avoir ramené de Thaïlande et pour Edward. Je ne pense pas te l’avoir dit avant. »  Termina le jeune homme. J’étais égarée, surprise, voire choquée. Sérieusement Kenneth ? Mais qu’est-ce qui te prend ?
J’avais alors soupiré après avoir regardé Kenneth dans l’incompréhension la plus totale avant de  dévier mon regard. Je ne regardais ni Ken ni Sebastian. D’autant plus que visiblement Sebastian se donnait à cœur joie d’éviter les excuses de Kenneth. Il n’a vraiment aucun respect ce type, c’est incroyable.
C’est pourquoi, je préférai plutôt réfléchir à ce que je pourrai faire pour m’épargner cette scène désagréable qui avait lieu devant moi. « Pas envie de reprendre la route?   »  Cette question attira mon attention sur le coup mais je n’avais pas reporté mon regard sur eux. Je préférai continuer la carte de l’ignorance surtout en voyant le serveur arriver avec nos plats. Ce n’était pas trop tôt. Plus vite ce repas sera terminé et plus vite je pourrai m’en aller. « Merci. » Souriais-je au serveur lorsqu’il posa mon assiette sur la table. Contrairement à eux, je n’avais pas l’intention de boire de l’alcool. Je m’étais donc permise de servir un verre d’eau dans tous les verres vides de la table. Mon éducation venait de prendre le dessus même s’il est évident que je n’aurai pas souhaité servir un verre d’eau à Sebastian. Mes lèvres s’approchèrent ensuite de mon verre afin de déguster doucement cette substance transparente. Et oui, je ne comptais plus aligner un mot. Je pense qu’à l’heure actuelle, il n’y a pas plus blasé que moi.
©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb)  |   Dim 11 Oct - 17:02

le hasard fait mal les choses…

J’avais à mon tour quitté cette table. On ne pouvait plus se regarder sans que l’un ne fasse des reproches à un l’autre et je trouvais ça tout bonnement insupportable. Contrairement à Kenneth qui n’avait pas fait la moindre remarque à qui que ce soit. Je trouvais ça plutôt agréable et j’avais presque eu espoir de tomber sur lui en me rendant aux toilettes des dames. Ce fut d’ailleurs le cas. Nous nous croisâmes dans le corridor séparant les toilettes des dames et des messieurs. Je m’étais permis de lui rappeler que Madison l’aimait et qu’il ne devait pas la laisser passer. C’était en quelque sorte une chance pour lui qu’une aussi bonne personne s’intéresse à lui, cependant, il prit ma remarque plutôt mal puisqu’il me répondit sur la défensive. Arrête de te faire passer constamment pour une victime, Geane. Tu es loin d’être blanche. Je suis en couple depuis plusieurs mois avec une femme géniale. Madison est au courant. Je suis amoureux d’elle et je suis très heureux alors je pense que je vais me passer de tes conseils. Puis il s’était détourné de moi pour me laisser seule. Décidément, c’était une manie chez eux de couper court à la conversation comme ça, de toute manière, je n’avais rien à lui répondre. Moi qui pensais pouvoir avoir un semblant de discussion avec lui, je pouvais me mettre le doigt dans l’œil. Tout cela ne mènerait à rien de toute manière. J’avais légèrement soupiré avant de me rendre à la salle d’eau où je ne pris même pas la peine de faire mon affaire. Je m’étais seulement contenté de me lavé les mains histoire de dire que j’avais fais quelque chose puis je m’étais rafraichie le visage rapidement lorsque ces dernières furent humides. Je me mis à repenser à ce qu’il m’avait dit.. Il avait une copine dont il était bel et bien amoureux. Si c’était Madison l’avait réellement comprit, elle ne serait certainement pas ici entrain de lui faire les yeux doux. C’était tout de même plutôt étrange. Peu importe, ce n’était pas mes affaires et je n’avais aucune envie de m’en mêler. Et si.. je restai ici toute la soirée ? M’étais-je mis à penser. Mes yeux se dirigèrent sur mon portable. Il était à peine dix-huit heure quarante-cinq.. Malgré le fait que nous nous soyons tous prit la tête, le temps était passé à vive allure. Il me restait un peu plus de trois heures à patienter, c’était beaucoup trop pour faire croire à un mal de mer. Je devrais retourner à table, à mon plus grand bonheur.. Je pris tout de même le temps de m’aérer en m’asseyant sur les marches donnant accès au pont. Nous n’avions pas le droit d’y aller pour l’instant mais personne ne m’interdisait de me planter là. Cependant au bout de quelques minutes, l’un des serveurs se rapprocha pour m’annoncer que les plats étaient servis et que je ferais mieux de retourner à table si je souhaitais manger chaud. J’avais donc souris en le remerciant avant de me diriger d’un pas las vers ma table ou m’attendais (ou pas) mes trois merveilleux compagnons. Je pris place aux côtés de mon frère dans le plus grand des silences puis bu cul-sec mon verre de champagne sans lever les yeux vers qui que ce soit. Je comptai bien savourer ce délicieux plat de homard sans qu’on vienne m’emmerder. Si la soirée devait se terminer comme ça, je n’en serais pas la plus malheureuse.

©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb)  |   Dim 11 Oct - 18:14

le hasard fait mal les choses…

Je n’étais même pas étonné par l’attitude de Sebastian. Je savais bien qu’il se méfiait de moi et même si ce n’était pas le cas, il était trop arrogant pour tenir une conversation comme des gens civilisés. Cependant, je restais calme ignorant complètement sa réaction. Il se foutait de mes remerciements et c’était plutôt une bonne chose. Je n’aurais donc pas l’obligation de m’étaler sur le sujet plus longtemps. Je sauterais aussi le passage de mes excuses pour ma tentative de meurtre. L’important, étant, que je me sois pardonné à moi-même. Ce qui m’intriguait plus, c’était le silence de Madison. Je ne savais s’il m’était destiné ou s’il s’était passé quelque chose durant mon absence. Je ne serais pas surpris que la deuxième hypothèse soit la bonne. « Pas envie de reprendre la route? » me questionna Sebastian en guise de réponse. Je m’étais mordu la lèvre inférieure tandis que mon poing s’était formé autour de la fourchette que j’avais dans la main. C’était une attaque facile mais c’était bien joué de sa part. J’avais ouvert la bouche pour répondre lorsque le serveur me coupa en commençant à déposer les plats devant nous. J’avais attrapé mon verre de whisky pour en boire une gorgée avant de reprendre la parole quand tout le monde fût servit à table. « Voyager me manque tous les jours mais ce n’est pas à l’ordre du jour. En réalité, je vais commencer à chercher un logement. Je vis chez un ami actuellement mais puisque j’ai trouvé un emploi, je crois qu’il est temps de m’installer dans mon propre appartement. » Confiais-je naturellement. J’y réfléchissais depuis deux ou trois jours. Ce n’était encore qu’un projet dans ma tête. Je ne savais pas si j’allais trouver quelque chose sur le marché d’intéressant et je ne toucherais mon premier salaire que dans une semaine. J’étais à la fois impatient et anxieux. « Je te remercie pour l’eau. » dis-je en adressant un sourire à Madison. Je ne comptais pas me mettre à l’eau mais je ne voulais pas la laisser à l’écart. Moi aussi, j’aurais voulu rester dans le silence mais, ça me rendait aussi mal à l’aise de ne voir personne parler. Encore plus lorsque Geane était revenu à table. Elle ne semblait pas disposer à dire un mot de plus à son tour. J’avais regardé mon assiette avant de plonger ma fourchette pour prendre une bouchée. Aussitôt, ma serviette s’était posée discrètement sur mes lèvres pour tout recracher à l’intérieur. C’était dégueulasse. En même temps, j’étais plutôt branché mal bouffe. « Tu féliciteras ta petite sœur de ma part. » Repris-je en regardant Sebastian. « Je ne sais pas si c’était désiré mais j’espère que sa grossesse se passera bien. Il faut absolument que je passe la voir bientôt pour voir si elle n’a pas besoin d’aide. Est-ce qu’il y a un cadeau en particulier qu’elle apprécierait ? » Demandais-je. A en voir la tête de Sebastian, il devait vraiment se demander ce que je foutais actuellement. Vu notre passif, il pourrait penser que j’avais quelque chose derrière la tête. Ça aurait pu être le cas, je l’admets.

©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» le hasard fait bien les choses (charisac)
» Le hasard fait bien les choses // Isaac
» Le hasard fait parfois bien les choses
» Le Hasard fait bien les choses feat Jake.
» Peyton ☆ « L'amitié est un parapluie qui a le défaut de se retourner quand il fait mauvais temps »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-