Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb)

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Invité
Anonymous
Invité

Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb) - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb)  |   Dim 18 Oct - 19:16
Sebastian P. McKay a écrit:

le hasard fait mal les choses…


Je regardai attentivement les McCallister en voulant leur sous-tiré une réaction face à ce que j'avais dit sur eux. Geane me regarda un instant tout en plissant des yeux, je connaissais bien ce regard... Oui je la mettais au défi parce qu'elle voulait hurler sur son frère depuis le début et elle ne l'avait pas fait. Ce n’est pas utile. Chacun fait sa vie, et basta.  Kenneth nous regarda comme un débile comme à son habitude. Bien entendu lui aussi il avait rien à dire. Depuis quand ça se retenait autant d'abord? Si je voulais provoquer une réaction c'était bien raté. Normalement, je ne ratais pas ça, mais tout avait changé depuis le mariage de Geane et d'Hayden. Je m’efforçais d'être mieux.. Enfin, de mieux paraître plutôt.

- Hey ça doit être vraiment palpitant les party chez les McCallister, tout le monde se regarde et ne dit pas un mot!

Bien sûr, c'était de l'ironie. Puis, je vis la blonde revenir à la table... Génial... une autre qui allait pourrir mon air ambiant. Le serveur vint calmer mon humeur un instant avant de nous proposer à boire. Geane refusa automatiquement la bouteille de champagne ce qui me fit lui faire des gros yeux. En plus de ça, elle versa le reste de ma bouteille dans les verres de Kenneth et Madison. Elle était en train de se foutre de moi? Comment j'allais survivre pendant le reste du voyage? T’en as eu assez.  Puis, le portable de Geane et celui de Madison sonnèrent ou vibrèrent, mais Kenneht "obligea" Madison de ne pas le regader ce qui me fit lever les yeux en l'air tout en sortant le mien. Il y avait un message de Dan qui me demandais pour sortir c'est pourquoi je lui envoyai un SOS... il allait sans doute m'appeler comme ça, j'allais filer en douce au bar pour me prendre un nouveau verre de scotch. Geane sembla ravie, mais j'avais plus d'un tour dans mon sac.

- C'est trop gentil à toi! ajoutai-je sarcastiquement. Il me semble que tu voulais me dire quelque chose?

Ça lui avait peut-être passé! Mais je dirais que je n'avais pas oublié son visage quand elle voulait m'annoncer son truc ou bien me demander quelque chose. Si c'était pour tuer son mari, j'étais bien prêt à le faire. Madison et Kenneth étaient en train de se parler et je n'étais surtout pas intéressé par ce qu'ils pouvaient se dire.


©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb) - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb)  |   Dim 18 Oct - 19:42


le hasard fait mal les choses…


Prendre sur soi et parfois la meilleure chose à faire. Kenneth n’est pas au courant pour Tia et pour le moment, je ne compte pas le lui dire. Ca raviverai des souvenirs et puis Sebastian en profiterai pour en tirer l’avantage. C’est pourquoi, je m’étais contentée de prendre l’air encore un instant avant de les rejoindre pour apaiser les choses avec Kenneth.
Au bout d’un petit moment, alors que je ne fessais pas vraiment attention à Sebastian et Geane, mon portable se mit à vibrer. Ma main commença à l’attraper avant que la voix de Kenneth n’attire tout bonnement mon attention. « Et si on se faisait une soirée entière sans portable ? » J’avais automatiquement froncé les sourcils en l’entendant. Ce n’était pas raisonnable. Il pourrait s’agir d’une urgence à propos de Riley ou encore de l’hôpital ? « De toute façon, tu es coincée en mer donc même si c’est l’hôpital, tu ne pourras pas y aller. »  Ajouta ce dernier. Il n’avait pas tort, j’étais coincée en mer mais s’il s’agissait de Riley, ce serait différent. Je serais bien capable de sauter pour rentrer à la nage. Cependant, je ne pouvais pas lui sortir ceci comme argument puisque Sebastian était là. J’avais donc déposé mon portable sur la table en continuant de regarder Kenneth puisque ce dernier avait de nouveau repris la parole. « En parlant de travail, comment ça se passe en ce moment ? » Un petit sourire s’installa alors sur mon visage puisque j’étais heureuse de ce qui se passait au travail actuellement. Disons que je suis bientôt au bout d’une longue formation que j’ai eu la chance d’abréger. Heureusement que j’ai eu l’opportunité de faire ce que j’ai dû faire lorsque j’étais en possession de gros moyen financier. « J’ai réussi mes derniers exams. Du coup, je passerai bientôt chef des résidents. Ce n’est pas grand-chose mais disons que je gérerai les résidents et le planning des opérations. » Lui souriais-je alors en parlant de manière impliquée avant de saisir ma coupe de champagne pour en boire un peu. « Et j’ai commencé un nouveau programme plus intense qui vise à me faire devenir titulaire l’an prochain. Au lieu de faire toutes ses années d’études, je n’en aurait fait que quatre ou plus si je ne réussis pas. C’est très complexe d’apprendre en une année ce que tu dois apprendre en trois. J’aurai beaucoup de révision.  » Reprise ensuite naturellement avant de lui lancer une petite remarque pour le taquiner :   « Ne t’en fait pas, je ne monopoliserai pas ton canapé. J’irai par terre mais tu auras intérêt à me masser les épaules pour me décontracter sinon mon échec sera entièrement de ta faute. » Un petit rire s’échappa alors de ma bouche. Je ne fessais vraiment pas attention à ce que Sebastian pouvait dire à Geane. J’étais concentrée sur Kenneth en espérant que ça passe relativement vite.
D’ailleurs, le serveur arriva avec nos desserts et une nouvelle bouteille d’alcool. Ayant envie de boire, je pris la parole imédiatement. « Du champagne ! C’est génial. Merci. » Souriais-je finement au serveur. J'étais à présent d'humeur à boire. Je voulais pouvoir supporter la fin de soirée sur ce bateau.

©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb) - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb)  |   Lun 19 Oct - 1:13


le hasard fait mal les choses…


Madison et Kenneth ne prêtaient absolument plus attention à nous. Ils parlaient tous les deux tranquillement, nous laissant alors presque une once d’intimité. Hey ça doit être vraiment palpitant les party chez les McCallister, tout le monde se regarde et ne dit pas un mot! Déclara le jeune homme en face de moi, je savais très bien que s’il disait cela, c’était pour faire réagir mon ainé. Hors il s’en foutait et moi il me prenait la tête. La ferme Seb. Je ne sais pas s’ils avaient fait attention à ce que je venais de dire mais je m’en contre-fichais. Puis lorsque le serveur arriva à notre table, je ne pu m’empêcher de me lever pour l’aider et j’en avais également profité pour finir la bouteille de champagne dans les verres de mes voisins. Lorsque je repris place, mon téléphone sonna, contrairement à mon amie, je m’empressai de lire le texto de Nightmare. Elle me laissait quinze minutes pour que je me réconcilie avec Kenneth et que j’envoie chier Sebastian pour son propre plaisir sinon elle irait raconter tout ce qui s’est passé à New-York à mon compagnon d’un soir. Si elle voulait vraiment jouer ça, elle n’allait pas être déçue du voyage. C'est trop gentil à toi! Il me semble que tu voulais me dire quelque chose? Reprit le beau brun face à moi. J’avais alors soupiré en laissant mon téléphone sur la table avant de me lever. Si t’as raison, viens, faut que je te parle. Je pris sa main et le tira avec moi sans pour autant adresser un regard à ma meilleure amie.  Nous étions montés sur le pont pour être tranquille mais je dois bien avouer que la température n’était pas celle de la salle en bas. Le jeune homme se plaça face à moi, attendant alors patiemment ce que j’avais à lui dire. Cependant, avant de dire quoi que ce soit je m’étais permis de lui caresser la joue avant de finalement y approcher mes lèvres pour y déposer un baiser sachant très bien que ce serait certainement un des derniers. L’heure avait tourné et je savais très bien que Sebastian n’allait pas tarder a recevoir ce fameux message, et je n’eu qu’à attendre plusieurs secondes avant que son portable ne sonne. Il allait jeter un œil à son téléphone quand je l’en empêcha. Attend, attend. Laisse moi te parler avant de regarder ton texto. J’avais pris ses mains le temps de quelques secondes, ne savant absolument pas par où commencer. Sebastian, je me suis pas juste mariée, t’avais raison. Je suis tombée enceinte d’un petit garçon et j’ai accouché là-bas. Il s’appelle Riley.. Et.. J’avais alors lâché ses mains avant de baisser les yeux. C’est toi le père Seb. J’avais alors relevé les yeux vers lui, de manière très gênée. Ecoute, je suis désolée de pas te l’avoir dis avant, et si je te le dis maintenant, ce n’est pas parce que j’ai besoin d’aide ou quoi que ce soit, c’est juste que je voulais que tu l’apprennes de ma bouche. J’avais soupiré lourdement avant de pointer son téléphone. Voilà, tu peux lire ton message maintenant. Nightmare voulait que je m’excuse auprès de mon frère et que je te vire de ma vie au quel cas elle me menaçait de tout te raconter. Voilà.. J’espère qu’elle est fière cette garce. J’avais presque crié de mépris en disant cette dernière phrase. Je m’étais adossé aux barrières en le regardant. Ce dernier n’avait pas bougé d’un cil, et je dois bien avouer que je ne savais pas décrypter ce visage. Seb.. ? Dis quelques choses.. Je cherchais désespéramment son regard mais il semblait réellement vide.

©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb) - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb)  |   Dim 25 Oct - 2:34
Sebastian P. McKay a écrit:

le hasard fait mal les choses…


Je dirais que cette soirée était plus que pénible et j’avais du mal à bien me tenir et ce n’était pas juste à cause de l’alcool mais bien parce qu’avoir Madison et Kenneth à côté m’agaçait énormément. Puis, le téléphone de Geane avait sonné et maintenant que Madison et son chéri était en pleine conversation je me demandais si elle pouvait maintenant me dire ce qu’elle avait voulu toute à l’heure. Ça avait l’air important et je dirais que j’avais hâte de savoir ce que c’était. On quitta la table et on se dirigea sur le pont. Il faisait beaucoup plus frais alors je dirais qu’on était mieux. Je me plaçai devant elle et attendit qu’elle ouvre la bouche. Au lieu de ça, sa main effleura ma joue et elle déposa un faible baiser sur mes lèvres ce qui me surpris sur le coup. J’avais pressé mes lèvres sans hésiter sur les siennes parce que c’est que je désirais depuis longtemps. Pourtant, ce fut trop court… Mon portable vibra et Geane arrêta ma main dans l’élan de fouiller mes poches. Attend, attend. Laisse moi te parler avant de regarder ton texto. Ma tête s’était relevée vers elle, laissant mon téléphone dans le fond de ma poche. Je ne comprenais pas trop ce qu’elle voulait me dire, mais j’avais bon espoir qu’elle me dise que son mariage c’était une connerie. Elle avait pris mes mains et sa façon de parler avait changé. Sebastian, je me suis pas juste mariée, t’avais raison. Je suis tombée enceinte d’un petit garçon et j’ai accouché là-bas. Il s’appelle Riley.. Et… C’est toi le père Seb. BANG! C’était comme un coup de massue que je venais de recevoir sur la tête. Je lâchai automatiquement ses mains et je suis mis à regarder la jeune femme comme si je pouvais déceler le fait qu’elle venait de me faire une blague. Rien de tout ceci n’avait l’air d’une blague, mais je ne pouvais pas le croire. Ecoute, je suis désolée de pas te l’avoir dis avant, et si je te le dis maintenant, ce n’est pas parce que j’ai besoin d’aide ou quoi que ce soit, c’est juste que je voulais que tu l’apprennes de ma bouche. Voilà, tu peux lire ton message maintenant. Nightmare voulait que je m’excuse auprès de mon frère et que je te vire de ma vie au quel cas elle me menaçait de tout te raconter. Voilà.. J’espère qu’elle est fière cette garce. J’avais à peine entendu ses mots et je reculai d’un pas. J’étais sur le point de perdre le souffle parce que ce qu’on venait de me dire c’était que j’étais père! PÈRE D’UN PETIT GARÇON!!! PÈRE ALORS QU’ELLE M’A TOUT CACHÉ! ET là! Elle me disait tout ça parce que cette cruche de Nighmare voulait tout me balancer? Seb.. ? Dis quelques choses… Mes yeux s’agrandirent un instant, ma respiration devint plus forte et mes doigts se serrèrent les uns contre les autres. C’était incontrôlable! Cette colère était si vive, si forte que je ne pouvais faire autrement que de me jeter sur Geane et lui empoigner la gorge pour la faire tomber sur le sol. Je serrai, je serrai tellement fort que je voulais qu’elle soit morte pour tout ce qu’elle m’avait fait subir! Jamais je n’aurais pu croire qu’elle m’aurait fait ce coup-là. C’était Geane!!! Elle venait d’allumer un feu franchement dangereux et je savais que j’aurais bien du mal à l’éteindre celui-là.

TU L’AS FAIT EXPRÈS!!!!!!! DEPUIS TOUT CE TEMPS, T’AS FAIT TA SALOPE ET TU ME BALANCES COMME SI J’ÉTAIS RIEN!!! C’EST ÇA QUE JE MÉRITE GEANE? C’EST ÇA QUE JE SUIS POUR TOI? UN PAUVRE CON????

JE voyais Geane essayer de se débattre, mais j’étais beaucoup plus fort qu’elle et pourtant, je ne l’avais pas lâché, j’étais hors de moi, tout ce que je voyais c’était que je venais de me faire mettre dans un piège et que j’étais fichu pour toujours!

- IL EST OÙ GEANE???? TU EN AS FAIT QUOI??????

J’avais crié ces mots qu’on m’avait pris par l’épaule assez fortement pour que je laisse Geane, son cou. J’avais déjà le goût de remettre mes doigts autour seulement, on venait de m’affliger une bonne baffe pour que je me calme les nerfs et pourtant, je rageais toujours. Les dents serrées et les poings bien fermés. Tout ce que je voulais savoir maintenant c'était où était mon fils! Parce que je ne pouvais pas croire que c'était Hayden qui était en train de l'élever comme son propre fils! Je ne pouvais tout simplement pas le croire que j'étais père! Je ne pouvais pas me l'admettre que Geane était partie à cause de ça pendant tous ces mois! Je la détestais à présent et si elle pensait que j'avais été dur avec elle, elle n'avait rien vu!



©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb) - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb)  |   Dim 25 Oct - 10:58


le hasard fait mal les choses…


La soirée n’était pas exactement comme je l’avais imaginé. En réalité, elle était loin d’être ce que j’avais prévu. Malgré la compagnie de Madison, la présence de Seb et Geane gâchait un peu tout et j’avais vraiment hâte d’en finir le plus vite possible. Savoir qu’on arrivait au dessert rendait les choses beaucoup plus faciles. Je faisais comme je pouvais pour ne pas y faire vraiment attention et je préférais nettement les ignorer. De toute manière Madison ne voulait pas les supporter non plus ce soir. Je les avais donc tout naturellement exclu en discutant avec elle et en les laissant faire leurs vies de leur côté de la table. Son travail était la première idée qui m’était venue en tête et apparemment elle avait beaucoup de choses à dire sur ce sujet. « J’ai réussi mes derniers exams. Du coup, je passerai bientôt chef des résidents. Ce n’est pas grand-chose mais disons que je gérerai les résidents et le planning des opérations. Et j’ai commencé un nouveau programme plus intense qui vise à me faire devenir titulaire l’an prochain. Au lieu de faire toutes ses années d’études, je n’en aurait fait que quatre ou plus si je ne réussis pas. C’est très complexe d’apprendre en une année ce que tu dois apprendre en trois. J’aurai beaucoup de révision. » Madison était beaucoup plus intelligente que moi, ce n’était pas un scoop. Elle n’était pas seulement riche depuis son enfance, elle avait aussi un avenir tout tracé, loin d’être pathétique. Certes, actuellement les choses étaient difficiles pour elle et elle se trouvait dans une mauvaise passe à cause de son père. Mais, ça ne durerait pas longtemps. Elle serait à nouveau riche, sauverait des gens et resterait la meilleure de sa promo. Nous n’étions vraiment pas pareils. « Ne t’en fait pas, je ne monopoliserai pas ton canapé. J’irai par terre mais tu auras intérêt à me masser les épaules pour me décontracter sinon mon échec sera entièrement de ta faute. » J’avais émit un petit rire même si je savais très bien qu’elle ne resterait pas longtemps à l’appart. Ses comptes étaient gelés mais ce genre de chose ne durait pas. Bientôt, elle repartira dans son luxueux appartement avec son compte en banque bien fleurit et sa voiture décapotable. « On verra ça. » lui lançais-je en guise de réponse avant de voir le serveur débarquer avec les desserts. Je ne pouvais pas être plus heureux. Enfin si. Quelques secondes plus tard Sebastian et Geane avaient quitté la table. Cette soirée était décidemment de mieux en mieux. « Si seulement ils pouvaient tous les deux sauter du bateau et ne jamais remonter à la surface… » Glissais-je en prenant une bouchée de mon gâteau.

©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb) - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb)  |   Dim 25 Oct - 13:57


le hasard fait mal les choses…

J’avais décidé de tout raconter à Sebastian, je préférais milles fois qu’on cesse de se voir à cause de ma révélation plutôt que de le jeter comme de la merde. Evidemment si je n’avais rien fais de ce que Nightmare m’avait demandé de faire, elle s’en serait chargé à ma place et j’aurai pu nier comme je l’avais fais quelques semaines plus tôt mais je ne sais pas. J’avais agis sur un coup de tête. J’en avais surtout de marre de porter ce mensonge sur ma conscience. Ca me bouffait à vrai dire. Et je dois bien avouer que lorsque je lui fis part de mon aveu je sentis une énorme charge me quitter. Je me sentais plus légère, pas vraiment plus heureuse mais déjà plus claire avec moi-même. Cependant ce petit bien-être ne dura qu’un instant. Bien que je sois soulagée, je n’avais certainement pas dû employer les mots les plus délicats pour lui annoncer la nouvelle puisque ce dernier fronça les sourcils tout en serrant les poings. Je savais que c’était mauvais signe, qu’il fallait que je parte si je tenais encore à ma vie mais je n’en fis rien. J’avais besoin de me dire qu’il comprendrait, que ce ne serait l’histoire de quelques secondes à tout cassé, mais ce ne fut pas le cas. Ce dernier avait littéralement bondit sur moi pour m’étrangler. Je m’étais alors retrouvé au sol, prise au piège sous son corps. Je ne pouvais plus bouger. Ce dernier serrait sa prise autour de mon cou à un point qu’il n’avait encore jamais franchie. Rien ne passait, pas même un minimum d’oxygène. Mes mains avaient rejoint ses poignés pour tenter de me dégager mais en vain. Il était tellement énervé qu’il était impossible pour moi de l’en empêcher. TU L’AS FAIT EXPRÈS!!!!!!! DEPUIS TOUT CE TEMPS, T’AS FAIT TA SALOPE ET TU ME BALANCES COMME SI J’ÉTAIS RIEN!!! C’EST ÇA QUE JE MÉRITE GEANE? C’EST ÇA QUE JE SUIS POUR TOI? UN PAUVRE CON???? Cria-t-il en serrant encore davantage. Je commençais à paniquer, l’air ne remplissait plus mes poumons, j’étais tout bonnement entrain de lâcher prise. Mon emprise sur ses poignés lâchait peu à peu alors que je me sentais partir. Quelle mort tragique. Je me mis tout de même à penser à Riley. Je regrettais sincèrement de l’avoir renié ainsi, mais également à ce qu’il allait certainement subir dans les années à venir si Sebastian parvenait à mettre la main sur lui. IL EST OÙ GEANE???? TU EN AS FAIT QUOI?????? Ses dernières paroles furent très floues. On aurait dit un bourdonnement qui venait de bien trop loin. Puis tout s’arrêta. Je ne sentais plus cette pression autour de mon cou, j'entendais seulement des gars entrain de baragouiner je ne sais quoi. Puis au bout de quelques secondes qui furent en réalité l’histoire d’une quinzaine de minute..  Je sentis quelques caresses m’effleurer la joue qui s’avéraient être en réalité des baffes, lorsque je reprenais conscience peu à peu. Mademoiselle.. Vous m’entendez ? Demanda l’un des secouristes présent à bord du bateau. Mh.. Bougonnai-je en ouvrant difficilement un œil. J’avais la tête posée sur les genoux de je ne sais qui et j’avais la trachée endolorie. L’un des mecs autour de moi avait déposé un masque afin que je puisse respirer convenablement, chose que j’avais retirée immédiatement. Mademoiselle, voulez-vous qu’on appelle les secours ? ou même la police ? J’essayais de me focaliser sur sa voix cependant celle de Sebastian plus loin m’interpellait. Il était maintenu par deux hommes bien baraqués et il les insultait de tous les noms. Je n’avais rien oublié de ce qui s’était passé mais j’avais tout de même un peu de mal à distinguer les personnes autour de moi. Il fallait seulement que je respire un peu le temps que l’oxygène puisse rejoindre mon cerveau. C’est bon, lâchez-moi, c’est rien, pas besoin d’appeler la police. J’étais resté assise car je ne voulais pas prendre le risque de me lever pour ainsi rechuter. C’est bon, je vais bien. Insistai-je alors que j’étais prise de vertiges. J’avais alors glissé mon visage entre mes mains alors que deux d’entre eux étaient restés planter là. J’étais plutôt mal, aussi bien mentalement que physiquement. Comment avais-je pu penser une seule secondes que tout se serait bien passé.. Ou tout du moins, que cela aurait pu être moins pire. Après tout ce n’était pas la première fois qu’on en arrivait à ce stade et il était peut-être que je mette fin à cela.


©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb) - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb)  |   Lun 26 Oct - 23:36


le hasard fait mal les choses…


Ignorer Sebastian et Geane semblait être la meilleure chose à faire. Je ne voulais pas que la mauvaise humeur de Kenneth ne s’amplifie. Je me sentais déjà bien assez responsable de ça, inutile d’en rajouter. Je voulais me consacrer uniquement sur lui  oublier ces deux-là pare que malgré toute l’amitié que je porte à Geane, je ne cautionne pas sa relation. « Si seulement ils pouvaient tous les deux sauter du bateau et ne jamais remonter à la surface… » Balança Ken avant de manger une bouffé de son gâteau suite au départ de Geane et Sebastian. Un rire s’installa alors avant que je ne rétorque. « Je suis d’accord pour Sebastian. S’il se noyait et qu’il souffrait en plus de ça, ce serait magnifique. Mais je ne veux pas que Geane saute. N’oublies pas que grâce à elle, j’ai pu mettre une petite culotte propre lorsque tu m’as drogué dans l’intention de me voir en sous-vêtement dans cette douche. »  Plaisantais-je alors en me mettant à mon tour à manger cette part de gâteau. « Ici le capitaine du navire, je vous souhaite une excellente fin de repas et j’en profite pour vous signaler que nous ne sommes plus très loin du port. Je vous remercie pour votre confiance. Mon équipe et moi-même vous souhaitons un excellent retour. » Déclara le capitaine. Un énorme soulagement ce fit ressentir et un sourire partagé fut échangé entre Kenneth et moi. « On va enfin pouvoir quitter ce bateau. » Souriais-je avant de lui arracher sa cuillère des mains en affichant un énorme sourire sur le bord de mes lèvres. « Le gateau, c’est terminé. Si tu prends trop de gras, tu seras moins sexy sous la douche. » Lui souriais-je alors de manière malicieuse pour lui faire comprendre que je l’avais bel et bien déjà vu nu sous la douche et que j’avais apprécié le paysage.   « Aller, je vais dire au revoir à Geane quand même, on se rejoins sur le pont pour le départ. » Dis-je en souriant gentiment avant de me lever et de m’arrêter près de son oreille. « Et ce que j’ai préféré, c’est la forme de tes fesses. » Lui murmurais-je de manière assez sensuelle, je dois bien l’admettre. Je les aurai d’ailleurs bien touchés.
Sans perdre de temps, j’étais ensuite montée jusqu’au pont où je découvris avec stupéfaction une scène assez violente. Sebastian venait de lache le cou de Geane grâce à l’intervention de deux serveurs. Mes narines s’écartèrent et il ne m’avait pas fallu beaucoup de temps pour arriver jusqu’à Sebastian. « Qu’est-ce qu’il lui a fait ? » Dis-je en inspirant de manière agressive. Geane semblait mal en point. Ma meilleure amie venait de prendre chère d’une façon ou d’une autre, je pouvais le voir facilement. Ma colère fut de tel que je m’étais approchée de Seb sans me faire remarquer avant de lui mettre un gros coup de genoux dans les parties et de l’attraper par les cheveux pour lui tordre la tête. « Qu’est-ce que tu lui as fait ? » Dis-je en tirant ses cheveux de manière violente pour qu’il réponde. « Tu sais Sebastian, un jour, j’aurai ta peau et ce jour-là, tu regretteras ta venue au monde et ta mère, peu importe l’endroit où elle se trouve, elle le regrettera aussi. »
©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb) - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb)  |   Dim 1 Nov - 19:25


le hasard fait mal les choses…


Le départ de Geane et Sebastian ne m’avait pas apaisé. Bien au contraire. Je détestais cette situation et encore plus de devoir être coincé sans aucune porte de sortie sur ce bateau. Je n’attendais qu’une chose, mettre un terme à cette soirée pour rejoindre mon canapé et me coucher avant de reprendre pour une nouvelle journée. Par chance, l’annonce tant attendu était arrivée. « Ici le capitaine du navire, je vous souhaite une excellente fin de repas et j’en profite pour vous signaler que nous ne sommes plus très loin du port. Je vous remercie pour votre confiance. Mon équipe et moi-même vous souhaitons un excellent retour. » Je n’avais pas réussi à réprimer mon sourire. J’aurais certainement pu faire des efforts pour Madison. Après tout, je l’avais invité pour lui changer les idées après tout ce qui se passait dans sa vie. Seulement la présence de ces deux abrutit était trop insupportable pour que je puisse y faire abstraction. De toute manière, je n’étais pas le seul à sembler ravi. Elle semblait aussi impatiente que moi de rejoindre la terre ferme. « Le gâteau, c’est terminé. Si tu prends trop de gras, tu seras moins sexy sous la douche. » J’avais froncé les sourcils avant de prendre une moue boudeuse. Je n’avais pas fait beaucoup de sport depuis mon retour et ça devenait urgent. La remarque de Madison était plutôt juste mais j’avais fini par lui tirer la langue avant de reprendre une bouchée de ce gâteau. Pas question de partir avant de l’avoir terminé. C’était la seule chose mangeable depuis le début de ce repas. « Aller, je vais dire au revoir à Geane quand même, on se rejoins sur le pont pour le départ... Et ce que j’ai préféré, c’est la forme de tes fesses. » J’avais fini par lever les yeux en l’air en entendant ces paroles. Qu’elle rejoigne Geane était déjà exaspérant mais qu’elle soit fière de m’avoir espionné sous la douche et qu’elle le revendique… c’était consternant. J’avais attendu qu’elle se tourne pour frapper ses fesses avec ma main. Une sorte de mini fessée bien mérité. Quand elle m’avait fait face à nouveau, j’avais levé mes deux mains en l’air en souriant. « Ce n’est pas moi ! » déclarais-je sur un ton innocent avant de la regarder partir. J’avais alors finalement mangé mon gâteau jusqu’à la fin tranquillement avant de finir mon verre puis de me lever de ma chaise. Je m’étais dirigé vers le pont à mon tour. Toutes les personnes étaient pratiquement toutes restées à leurs places. Ils étaient bien trop occupés à s’amuser pour se lever avant l’arrivée. Quelque part j’aurais bien souhaité être à leur place. En arrivant, l’atmosphère s’était soudainement refroidie. Madison semblait énervée, Sebastian ressemblait à un fou, le personnel était paniqué et Geane faisait une tête de dix pieds de long. « Un problème ? » demandais-je simplement. « Ne me dites pas qu’on a heurté un iceberg et qu’on va couler d’une seconde à l’autre. J’ai toujours détesté Titanic. » rajoutais-je pour plaisanter sans réussir à faire sourire la moindre personne.
©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb) - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb)  |   Dim 1 Nov - 19:44
Sebastian P. McKay a écrit:

le hasard fait mal les choses…


Je ne pourrais pas expliquer ce qui s'était passé parce que je n'avais pas eu la moindre idée, j'avais vu noir et c'était comme si l'air ne s'était pas rendu à mon cerveau. J'avais pété un câble et j'en étais même arrivé à vouloir étranglé Geane. Mais ça avait été plus fort que moi, mes mains sur son cou s'étaient resserrés et j,avais espéré pourtant qu'elle me réponde!!! Qu'elle me dise où se trouvait mon fils. En fait, l'idée d'avoir un enfant me foutait carrément la trouille! Tout ce que j'avais envie, c'était de faire ravaler les paroles de Geane pour qu'elle ne me dise pas que j'avais un fils! Tout devient plus clair une fois qu'on me sépara de la jeune femme pour me tenir solidement. Je dois bien l'avouer, je venais d'être secoué et les deux hommes n'y allaient pas de main morte non plus. Je ne pouvais pas m'empêcher de crier encore malgré qu'elle était en train de tousser et reprendre son souffle.

- T'en as fait quoi? Bordel mais répond!


Madison avait surgit de nulle part pour se mêler de la situation. Elle avait d'abord questionné Geane, mais n,ayant pas de réponse elle s'en était pris à moi. Un coup dans les parties sans oublier qu'elle m'empoigna la tête. Les deux hommes qui me tenaient ne semblaient pas croire que c'était une mauvaise chose parce qu'ils ne l'empêchèrent pas. « Qu’est-ce que tu lui as fait ?  Tu sais Sebastian, un jour, j’aurai ta peau et ce jour-là, tu regretteras ta venue au monde et ta mère, peu importe l’endroit où elle se trouve, elle le regrettera aussi. » Ma bave n'avait pas tardé à atteindre son visage parce que j'en avais marre de cette blondasse à la noix. Geane pendant ce temps s'était redressée et pourtant je n'étais toujours pas calme! Kenneth regardait la scène comme pour faire joli, bien entendu qu'il aurait eu envie de rajouter son grain de sel.

- LÂCHEZ MOI!!!!! LÂCHEZ MOI!

Je me débattis tant bien que mal, mais on me mit face contre terre et on appuya fortement dans mon dos à l'aide d'un genou à mon avis. Ça faisait un mal de chien!

- On va l'enfermer, on arrive bientôt au port et Madame si vous voulez portez plainte on appelle la police! Même si vous venez de dire que ce n'est pas nécessaire, je préfère vous le demander encore.

On me tira ensuite par le collet et on alla me mettre dans une pièce qui était une cabine. On m'attacha les mains et les pieds pour éviter que je fasse des dégâts. Heureusement pour eux, parce que j'avais envie de tout détruire sur mon passage parce que tout cela me dépassait. Tout ce que je voulais savoir, c'était de savoir ce que Geane avait fait de mon fils... de notre fils!


©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb) - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb)  |   Dim 1 Nov - 20:51


le hasard fait mal les choses…


Tout comme Kenneth, j’étais ravie de bientôt pouvoir quitter ce bateau. Pourquoi ? Parce que je n’en pouvais plus de cette atmosphère et clairement, je ne pouvais pas supporter de rester ici avec Sebastian plus longtemps. Il me donne envie de vomir et il réveille tout ce qu’il y a d’agressif en moi. Quelque part, heureusement que Ken est là sinon je pense que je lui aurai dit ces quatre vérité à celui-là ainsi qu’à Geane. Leur relation est nocive pour elle et malheureusement, je crois qu’elle n’est pas capable de faire quelque chose.  C’est pourquoi, lorsqu’ils ont quittés la table, je me suis sentie soulagée même si je pressentais quelque chose de négatif.
Exilée en compagnie de Kenneth, nous essayons de faire comme si nous n’étions que tous les deux. Et c’était plutôt réussi, la plaisanterie était revenu à l’ordre du jour. Seulement, suite à l’annonce du capitaine, je pris la décision d’aller dire au revoir à ma meilleure amie malgré tout. Néanmoins, je n’avais pas oublié de provoquer une nouvelle fois Kenneth pour le taquiner avant de me retourner pour partir à la rencontre de Geane, ce qui m’avait valu une main aux fesses. Surprise et amusée, je m’étais retournée pour le regarder. « Ce n’est pas moi ! » Souriait le jeune homme après avoir levé les mains en l’air. Son air innocent me fit doucement rire. Il ne perd rien pour attendre celui-là.
Une fois arrivée sur le pont, une situation déplaisante apparût devant mes yeux et bien entendu, je m’en étais mêlé. Hors de question que cet abruti fasse encore des siennes. Seulement, sa bave arriva rapidement sur mon visage. Ce crétin a osé me cracher dessus. Je m’étais automatiquement reculé avant de voir le personnel l’immobilisé au sol en retirant sa bave de mon visage. Je n’avais qu’une envie, lui rentrer dedans mais j’étais parvenu à me contenir. Je ne voulais pas avoir l’air d’une folle furieuse et d’une hystérique.
Kenneth arriva aussitôt en demandant s’il y avait un problème avant de plaisanter. Mon regard se déposa sur lui alors que Sebastian criait pour qu’on le lâche.   « J’aurai préféré que ce soit un ice-berg parce qu’il vient de me cracher au visage. »  Lui dis-je simplement avant de regarder Geane et d’attendre sa réponse. J’espérai bien qu’elle porte plainte contre se fumier, ça lui fera du bien même si je n’y comptais pas trop. Quel connard ! Sa bave sur mon visage… Je me sentais sale.
Une dizaine de minute plus tard, le bateau arriva au port et nous descendîmes sans plus attendre de ce dernier. Geane n'était pas bien mais elle ne voulait pas que je reste avec elle, sans doute voulait-elle être seule. En même temps, elle a cherché cette situation. Elle sait que Sebastian est une crapule. Ainsi, j'étais donc rentrée avec Kenneth. Ce dernier semblait plus heureux et je dois bien avouer que moi aussi. La présence de Sebastian m'avait contrarié.

r p . c l ô t u r é .

©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb) - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» le hasard fait bien les choses (charisac)
» Le hasard fait bien les choses // Isaac
» Le hasard fait parfois bien les choses
» Le Hasard fait bien les choses feat Jake.
» Peyton ☆ « L'amitié est un parapluie qui a le défaut de se retourner quand il fait mauvais temps »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-