Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

RP COMMUN: LA DUCHESSES ET SES BESTIOLES.

:: Premier événement
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
RP COMMUN: LA DUCHESSES ET SES BESTIOLES.  - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: RP COMMUN: LA DUCHESSES ET SES BESTIOLES.   |   Lun 28 Sep - 21:14

La dernière soirée de l'été

Les deux jeunes femmes qui m’accompagnaient à la soirée avait toutes deux acquiesçaient lorsque je leur proposais d’aller boire un verre. Nous nous dirigeâmes donc vers le bar où je fus interpellée par @Camélia S. Dewith. Je ne pensais vraiment la croiser par ici et cela me faisait chaud au cœur de pouvoir la retrouver. Je n’avais pas trop eu le temps de lui rendre visite depuis son arrivée à Miami, le boulot m’avait pris pas mal de temps.

« Et bien comme tu peux le voir je suis sortie de mon monde de grand-mère pour retrouver ma jeunesse d’antan ! »

Je rigolais en portant en auto-dérision mon âge beaucoup plus grand que Camélia. Dire que cette petite je l’avais connu dans sa crise d’adolescence et aujourd’hui c’était une belle jeune femme que j’avais face à moi ! J’étais fière d’elle et des changements qu’elle s’était promit d’entreprendre. Elle gagnait en maturité de jour en jour.

« Et Kelly ici même ! » dis-je en pointant du doigt la demoiselle à ma droite. « Tu es venue seule ? » Je me retournai vers le bar en écoutant Camélia me répondre et dit au serveur : « Quatre cosmopolitan ca vous va les filles ? »

J’attendis que les filles approuvent ou désapprouvent ma proposition avant de reporter mon attention sur notre petit groupe. J’étais bien contente de me retrouver là ce soir. Cela faisait longtemps que je n’avais pas pris du bon temps et avec toutes ces histoires autour de Derek, ma tête avait besoin d’être vidée ! Je récupérais les verres deux par deux et les distribuais avant de lever le mien à mi-hauteur.

« A cette belle soirée pleine de surprises ! »

Tenue:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: RP COMMUN: LA DUCHESSES ET SES BESTIOLES.   |   Lun 28 Sep - 21:17
Sebastian and Cie

Recevoir l’invitation pour participer à une fête était toujours génial, mais je dirais que je n’avais pas entièrement la tête à participer ce soir. Bien que je pourrais passer ma soirée au bar pour boire et qui sait, j’allais peut-être rencontrer une jolie demoiselle qui en vaille la peine. Geane m’avait mentionné qu’elle ne viendrait pas donc si j’étais là, c’était juste pour voir si je pourrais trouver un semblant de plaisir ici. J’allais surement rencontrer des gens que je connais aussi, donc même si Daniel ne venait pas ça ne voulait pas dire que tout était fichu. Mon chauffeur allait rester au domaine le temps que je m’amuse et ensuite je repartirai parce que je n’avais pas louer de chambre. Pour cette soirée, il était écrit de s’habiller décontracté, mais je dois dire que ça ne me plaisait guère. J’étais toujours bien habillé et je n’avais pas l’intention de faire autrement ce soir.

Spoiler:
J’étais entré dans le château en ne m’attendant à pas grand-chose, mais je dois dire que la déco était vraiment superbe et l’ambiance risquait d’être géniale une fois que nous serions plus tard. Il y avait des idées à prendre ici pour mon Club. Je m’avançai tout droit dans le but de prendre d’assaut le bar. Je pris place sur un tabouret et je commandai un whisky sur glace.

(libre au BAR)

Emi Burton

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: RP COMMUN: LA DUCHESSES ET SES BESTIOLES.   |   Lun 28 Sep - 21:40

J'étais dans la salle principale, je cherchais une tête connue, je cherchais du regard quelqu'un quand j'aperçu ma sœur me faire de grands signes de la main. A la base je ne voulais pas venir a cette soirée, mais têtue de sœur avait réussi a me convaincre de passer. Je ne savais pas avec qui elle allait s'y rendre, j'allais le découvrir plus vite que prévu...  Je souris bêtement et me rendit près d'elle. " Bonsoir amour de ma vie. " dis-je en souriant avant de l'embrasser sur le front. J'aperçu qu'elle était avec une jeune femme qu'apparemment je ne connaissais pas mais l'autre jeune femme n'était personne d'autre que Lily-Anne. Je restais bouche bée avant de trinquer avec ma sœur. Je la regardais de haut en bas " Dis dont, t'es canon ma soeur. " Dis-je en riant légèrement.

J'apperçu Lily-Anne près de ma soeur. " Bonsoir Lily-Anne." Dis-je simplement d'un signe de la tête, avant de lui faire finalement la bise, après tout, il n'y avait pas de mal entendu entre nous, juste un dérappement. Puis je me tournais vers la jeune femme inconnue. " Enchanté, James" Dis-je a la jeune femme.
" J'ai bien fais de venir, notre hôte n'a pas fait les choses a moitiés..."
finis-je par dire en buvant une gorgée de ma coupe de champagne.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: RP COMMUN: LA DUCHESSES ET SES BESTIOLES.   |   Lun 28 Sep - 22:58

Je ne savais pas trop quoi penser de cette soirée. D'un côté, j'étais super content d'être enfin en dehors de l'hôpital. Cela faisait bientôt deux semaines que j'y étais enfermé et j'avais l'impression que j'allais péter un plomb si je restais dedans une minute de plus. Les médecins m'avaient autorisé à sortir, le temps d'un week-end, et seulement si je restais accompagné. En l'occurrence, c'était de Joana vu que c'était à peu près la seule personne avec qui j'avais réellement gardé contact pendant mon hospitalisation. J'avais décidé de descendre à la fête un peu avant elle. J'étais très stressé. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu autant de monde et cela faisait tout autant de temps que je n'avais pas pris de médicaments, à cause de mon overdose. J'avais carrément peur de péter un plomb, entouré de toute cette foule. Néanmoins, j'avais pris mon courage et étais descendu. C'était pas facile pour moi, d'être là, au milieu de tous ces gens. Je n'étais pas bien et celui se voyait sur mon visage. J'avais aussi énormément maigri et mes traits étaient tirés. J'avais la constante impression que tout le monde, sans exception, me regardait et me jugeait, me considérait comme un être misérable. Je me calais dans un petit coin discret, comme j'avais généralement l'habitude de faire ces derniers. Je devais d'abord analyser la situation avant de me lancer. Je repérais deux trois têtes connues ; il y avait le frère d'Aloysia, que je ne connaissais que de vue, et aussi cette fille que Prunille a chauffé pendant toute sa soirée. Ça, je m'en souviens parfaitement. Il y avait aussi Aloysia qui discutait avec d'autres filles. J'avais vraiment besoin et envie de lui parler, mais malheureusement elle était occupée. Je me dirigeais vers le bar, pour me prendre un verre (de soda, évidemment, je n'avais le droit à rien maintenant et je n'avais pas envie de faire le fou) mais je bousculai violemment quelqu'un. (@Maxxie K. De Glücksbourg). Je me plantai devant lui, l'air interdit, ne sachant que dire. C'était là première fois depuis ma pseudo tentative de suicide que je devais parler à quelqu'un d'autre que Joana. Et honnêtement, je n'y arrivais pas. J'attendais qu'il dise les mots à ma place.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: RP COMMUN: LA DUCHESSES ET SES BESTIOLES.   |   Lun 28 Sep - 23:18

Il y a déjà un bon petit monde autour de nous, alors nous décidons d’aller boire un coup, je me dirige vers le bar, suivi par mon jumeau, il me tends un verre de pétillant mais au moment de le prendre, je sens quelqu’un me bousculer, sans le vouloir je pense, mais je manque de renverser mon verre, catastrophe que j’évite de justesse a savoir comment je fais. Je me tourne et je vois un homme, planté comme une statue, silencieux. Mon jumeau va pour parler l’air contrarié qu’on m’ai bousculé je pense mais je le prends de court et je prends la parole gentiment. (@Charlie N. Wexforth)
« Vous ne vous êtes pas fait mal j’espère…Désirez un rafraichissement ? »

Je lui désigne le bar d’un geste de la main, mon accent des pays nordiques se fait bien entendre, montrant mon appartenance a la nationalité Norvégienne. Mon frère râle dans sa barbe ce qui me fait rire, levant les yeux au ciel.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: RP COMMUN: LA DUCHESSES ET SES BESTIOLES.   |   Lun 28 Sep - 23:24

Je reçois un mystérieuse invitation pour une mystérieuse soirée.. Comment dire.. Aller vers l'inconnu, c'est tout à fait mon trip. Évidemment, avant de me décider vraiment, je consulte les meilleurs de mon entourage pour savoir s'ils sont au courant et qu'ils y vont, genre Cat, Lucas ou encore Camélia. C'est avec cette dernière que j'ai décidé de prendre une chambre, d'ailleurs, puisque c'était proposé. Évidemment, je savais que cette soirée serait pleine d'imprévus et que je ne finirais peut-être pas avec Camélia dans cette fameuse chambre, que je finirais avec quelqu'un d'autre ou d'autres ou avec Camélia avec d'autres où sais-je. Bref, la soirée parfaite pour moi.

Du coup, j'avais hâte. Une grosse heure avant, je commence à me préparer. Je décide de garder les cheveux détachés, comme ça je serais libre de tout mes mouvements, et puis ça fait plus sauvage. Je garde un teint et une bouche assez naturelles, je joue sur mon regard. Le robe fera le reste, je le savais déjà. Mes grandes jambes irrésistibles aussi d'ailleurs. J'allais rencontrer du monde, il fallait que je fasse bonne impression. Je voulais mettre du noir ce soir. Ne me demandez pas pourquoi. Mais je voulais du noir qui pète voyez-vous. Quelque chose qu'on se dise pas que c'est une "bête petite robe noire" mais que ce soit LA robe noire originale jamais vue sur la femme jamais vue. J'enfilais donc cette robe ainsi qu'une paire d'escarpins qui épouserait la forme de mon pied. Une pochette dans lequel je mets mon nécessaire et j'étais partie pour la soirée. 23h45 je passe les portes. La décoration était grandiose, j'avais bien fait de venir, jusque là. Quelques personnes papotaient déjà, s'échangeaient des verres autour de rires. Je reconnais Aloysia de loin. En même temps entre blondes, on se reconnait. Coucou toi ! lançais-je en allant déposer un baiser sur sa joue. Je regardais autour de moi, ne connaissant pas le reste des gens déjà présents. Enfin si, mon frère, dans son coin comme toujours. Mais je ne voulais pas gâcher tout de suite ma soirée et je fis genre de rien. Bien vite, je remarquais Camélia, déjà arrivée. Un sourire s'afficha directement sur mon visage. Elle était accompagnée et c'était parfait, je me ferais de nouvelles connaissances d'emblée grâce à elle. Je posais ma main sur sa hanche en arrivant de derrière. Me voilà ma jolie dis-je d'une voix mystérieuse. Je regardais celles qui l'accompagnaient avec malice. Enchanté, je suis Prunille. leur dis-je.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: RP COMMUN: LA DUCHESSES ET SES BESTIOLES.   |   Mar 29 Sep - 9:36

La dernière soirée de l'été 

Comme tout le monde dans cette ville j’avais reçu une invitation pour cette soirée pour la fin de l’été. Au départ je n’avais pas été très chaude à l’idée d’y allez et puis c’était aussi à savoir ce que j’allais pouvoir porter. Heureusement ma journée shopping avec Nessa avait porter ses fruits et j’avais trouvé une robe longue rose pâle et des talons compensés car il était hors de question que je mette des talons aiguilles surtout si je restais debout une bonne partie de la nuit. Bellamy était venu me chercher une heure avant que la soirée ne commence et pour une fois j’avais fait en sorte de ne pas être en retard « Pour une fois je ne suis pas en retard « lui dit je en sortant de chez moi et montais dans sa voiture. 
Une heure après on arrivait devant l'immense château. Cela n’avait rien à voir avec les photos sur internet c’était deux fois plus impressionnant. Je sortais de la voiture et prenais la main Bellamy « Je crois qu’on déposera notre sac dans la chambre plus tard car il y a l’air d’avoir déjà pas mal de monde « dit je en me dirigeant avec mon petit ami vers la salle de bal. La salle était vraiment impressionnante et c’était la première fois que je voyais quelque chose comme cela « La personne qui nous a invités doit vraiment être très riche « dit je en chuchotant à Bellamy qui lui ne semblait pas très à l’aise car c'était pas vraiment son genre de soirée. Je déposais un baiser sur ses lèvres « Cette soirée va être superbe je suis sur « dit je en lui tendant une coupe de champagne, pour moi cela allait être un soda car je ne pouvais pas boire. Je regardais autour de moi et remarquais quelque un de mes amis. J’étais contente de pouvoir passer un petit moment avec eux.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: RP COMMUN: LA DUCHESSES ET SES BESTIOLES.   |   Mar 29 Sep - 13:31
June and Cie

Pour une fois que je n'arrivais pas en retard quelque part, c'était un exploit, je pense que ça valait le coup d'être notifié dans le calendrier enfin bref. En arrivant, je n'avais pas aperçus de visage connue, en même temps il y avait quand même pas mal de monde et puis il faisait assez sombre donc c'était difficile de distingué des visages au loin mais en tout cas, la décoration en mettait plein la vue et c'était vraiment très beau. Afin de me mettre un peu dans l'ambiance de cette soirée, j'avais décidé de me rendre au bar afin d'aller y prendre un verre. Je pris donc, pour commencer, une coupe de champagne et j'en profitais pour regarder un peu partout autour de moi. Au bout d'un certain moment, mon regard se posa sur Sebastian, mon employer si-je puis dire, toujours très class comme à sa grande habitude et il s'installait au bar pour ne pas changer ses bonnes habitudes. Il fallait que je passe dans ma chambre afin d'y déposé quelques affaires et puis voir à quoi ma chambre ressemble tout de même mais ça pouvait attendre quelques minutes. Je décidais donc d'aller le voir, depuis la dernière fois à l'hôpital, je ne l'avais pas revu et pleins de questions me trottaient en tête. Une fois arrivée à sa hauteur, je pris place à ses côtés sur un tabouret. - Un whisky sur glace ! Dis-je au barman, je savais que Sebastian buvait tout le temps ça, question d'habitude encore une fois. - On peux se parler ? Lui demandais-je en tournant ma tête vers lui afin de le regarder. Le barman apportait ensuite le verre de whisky à Sebastian tandis que je déposais ma coupe de champagne vide.

Emi Burton

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: RP COMMUN: LA DUCHESSES ET SES BESTIOLES.   |   Mar 29 Sep - 13:51
Nightmare. a écrit:

La salle commençait à se remplir de plus en plus et je dois dire que je ne me sentais pas vraiment à l’aise au milieu de tout ce monde. Finalement je me dirige vers le bar, me disant que je pourrais prendre place sur un tabouret et être dans un espace un peu plus aérer. Je m’avance donc tête baissée, regardant où je mets les pieds. Je redresse ma tête et me retrouve face à @James M. Mayer. Avec sa sœur. Et une autre femme. Je reste silencieuse quelques secondes, je ne sais pas trop comment réagir. Surtout jouer la carte de la politesse, même si à notre dernière entre vue @Aloysia Mayer a été assez … Violente. De plus je ne sais pas si James a reparlé à sa soeur depuis notre petite discussion. J’adresse un sourire à James, je ne savais pas trop si il allait être présent ou non mais au fond de moi, je l’avais espéré de tout mon cœur. «  James. » Dis-je en m’adressant à lui. Mes yeux se posent suite sur sa sœur. «  Aloysia. » Dis-je un peu plus froidement. Je me tourne ensuite vers l’inconnue, lui adressant un hochement de tête. «  Enchantée, Joy. » Dis-je en essayant de prendre un ton le plus chaleureux possible. Je ne l’avais jamais vue mais je ne voulais pas me faire passer pour quelqu’un de désagréable. Je reviens vers James, mes yeux se posant dans les siens. «  Je ne savais pas que tu allais venir, je suis contente. » Je m’adresse au bar, demandant un soda qui atterrit vite dans ma main.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: RP COMMUN: LA DUCHESSES ET SES BESTIOLES.   |   Mar 29 Sep - 16:12
Jazzlyn and Cie

Aie aie aie ! Il était déjà 22 h et je n’étais pas prête du tout. J’étais encore au boulot ! C’était plutôt calme alors je demandai si j’allais pouvoir partir un peu plus tôt. Avec ce qui c’était passé il y a quelques semaines, mes patrons me laissait souvent partir plus tôt.  Il fallait dire qu’il arrivait de me sentir un peu étourdie après avoir faire une journée complète. Je savais qu’il n’était pas saint pour moi de me rendre dans une fête ou l’alcool allait sans doute couler à flot, mais c’était le moment de me mettre à l’épreuve. Si le tout devenait trop difficile, j’allais pouvoir seulement partir dans ma chambre et dormir un bon coup. Une fois arrivé chez moi, j’enfilai ma robe achetée pour l’occasion et je laissai mes cheveux frisés retomber le long de mon dos. Je n’étais pas une fille qui prenait énormément de temps pour m’habiller. Je me rendis rapidement à l’endroit en question en prenant bien soin de verrouiller la porte de mon appartement en sortant. Une fois rendu dans ce château, je regardai autour de moi. Il y avait déjà beaucoup de gens d’arrivé. Je n’allais pas vraiment avoir le temps me prélasser dans ma chambre avant de descendre. J’allai alors seulement porter mes bagages et redescendis aussitôt pour rejoindre peut-être des gens que je connaissais. Je me dirigeai vers le bar et commanda seulement une limonade. Les gens allait me trouver vraiment nul de ne pas faire la fête comme ils allaient le faire mais peu importe. Je ne voulais risquer un autre événement. Je portai mon attention autour de moi et je vis rapidement un homme que je reconnaissais très bien : Sebastian. Et merde ! Je ne voulais pas que celui-ci me voit après ce qu’il était arrivé !

Spoiler:

Emi Burton

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: RP COMMUN: LA DUCHESSES ET SES BESTIOLES.   |  

RP COMMUN: LA DUCHESSES ET SES BESTIOLES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant