Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

RP COMMUN: LA DUCHESSES ET SES BESTIOLES.

:: Premier événement
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

RP COMMUN: LA DUCHESSES ET SES BESTIOLES.  - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: RP COMMUN: LA DUCHESSES ET SES BESTIOLES.   |   Jeu 1 Oct - 23:19

La dernière soirée de l'été

J’avais eu ce pressentiment avant de finir et finalement j’aurais dû suivre mon instinct, je la sentais pas trop cette fête finalement. Et j’avais eu raison, j’avais eu en face de moi la femme qui avait été un obstacle entre James et moi. Il ne manquerait plus que la fameuse Alysse débarque, ça serait la cerise sur le gâteau. Bref je n’avais pas envie de me prendre la tête, j’avais quitté le groupe sans faire d’histoire pour prendre place un peu plus loin près du bar, regardant la salle et la scrutant. J’avais envie de voir ce que cette soirée allait pouvoir nous apporter et j’étais certaine que ça allait être explosif, je ne peux pas manquer ça. Et maintenant que je suis ici, autant y rester. Je sentis quelqu’un arriver par derrière, enroulant dans bras autour de ma taille et posant sa tête sur mon épaule. Un sourire s’afficha sur mon visage, posant ma tête sur la sienne. J’aurais pu reconnaître ce parfum parmi tant d’autre. « Oh, j’entends enfin ta voix. Tu aurais pu me saluer quand même. » Dis-je sur un ton taquin. Ses lèvres se posèrent sur mon épaule. Je n’avais pas envie de partir en dispute, c’était si bien partit. « Tu ne m’as pas dit que tu allais venir … » Je ne lui en avais pas parlé non plus je dois l’avouer. Mais qu’importe, je posa ma main sur la sienne, tournant mon regard. « On va explorer ? C’est immense ici, je suis trop curieuse. » Je me redresse d’un bon, me retrouvant face à James, je dépose délicatement mes lèvres sur les siennes. Attrapant sa main, je l’emmène à l’extérieur de la salle …

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: RP COMMUN: LA DUCHESSES ET SES BESTIOLES.   |   Jeu 1 Oct - 23:27

Tous les habitants de Miami avaient reçu cette invitation. Honnêtement, je trouvais cela un peu étrange, mais il fallait s'attende à tout avec Nightmare dans les parages. Au début, je n'avais pas été très motivé pour m'y rendre, parce que ça n'avait pas du tout l'air d'être le genre de soirée que j'affectionne. Je préfère largement les petits endroits, avec peu de gens, ou alors les grosses fêtes en boîte. Mais en tout cas, je n'étais pas du genre à mettre les pieds dans des endroits peuplés de riches qui boivent du champagne et fument des Vogues. Enfin, Hannah semblait avoir très envie de s'y rendre et je pouvais bien faire ça pour elle, après ce que je lui avais fait. Les dernières semaines avaient été compliquées et nous avions été au deux doigts de se séparer, mais finalement la crise était passée. Arrivés là-bas, nous décidâmes de nous rendre directement au coeur de la fête, tant il y avait de gens. Hannah m'avait pris la main et m'entraînait dans la foule. « La personne qui nous a invités doit vraiment être très riche » me dit-elle histoire me mettre dans le bain. C'était pas que j'étais mal à l'aise, parce que franchement, il m'en fallait plus pour cela, mais ce n'était clairement pas mon genre. Je voyais toutes ces filles habillées dans deux robes hors de prix et ces hommes coincés dans leurs costards trop serrés, et j'avais mal pour eux. Personnellement, je ne m'étais pas trop compliqué la vie ; une chemise, ma veste en cuir et un slip noir (ici). Hannah déposa un rapide baiser sur mes lèvres. « Cette soirée va être superbe je suis sur » me dit-elle. « Je l'espère » fis-je en détaillant les gens dans la salle. Hannah me tendit un verre de champagne, tandis qu'elle saisissait un soda. « Du champagne, sérieusement ? Mais où est-ce qu'on est tombés ? » ris-je. La soirée prout-prout par excellence. J'avalai mon verre d'un trait (c'était sensé se savourer, cette chose-là ?) et continuai de regarder qui se trouvait ici. « Si tu connais des gens ici ? Parce que si oui, je veux bien que tu me les présentes… Je connais personne » Et c'était vrai. Mon dieu, je n'étais pas dans mon élément par ici. « Enfin, sauf la fille blonde là bas » J'avais vu Aloysia au loin. Les circonstances de notre rencontre avaient été vraiment… bizarres, et l'on ne s'était pas reparlé depuis.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: RP COMMUN: LA DUCHESSES ET SES BESTIOLES.   |   Ven 2 Oct - 11:32

J’étais rassurée de voir Noah à cette soirée. Il parvenait à me mettre de bonne humeur sans qu’il ne le sache et venait clairement de me convaincre de rester. La soirée ne faisait que commencer. J’avais eu la chance d’y être conviée, autant la savourer comme il se doit. D’autant plus qu’il semblait y avoir du beau monde, de l’alcool et de quoi manger. Je n’avais pu m’empêcher de faire une allusion à l’absence étrange d’une fille aux côtés du jeune homme. J’avais beau le connaître depuis quelques temps déjà, j’avais vite compris que Noah était un homme à femme et qu’il aimait être bien entouré. Cette soirée était pourtant l’occasion de concrétiser l’un de ses plans. Les femmes adorent se faire inviter pour ce genre d’événement, débarquer au bras d’un homme est toujours plus plaisant que d’y arriver seule. Heureusement pour moi, ce n’était pas si important que ça. Ca me permettait de faire ce que je veux et de pouvoir partir si l’envie m’en prenait. Pas de cavalier attitré signifiait aussi que j’étais libre de parler avec toutes les personnes présentes et de repartir avec l’homme que je veux, et même avec plusieurs si l’envie m’en prend :p. « Alors déjà les poufs c’est pas trop mon genre, sauf si j’ai vraiment rien à faire de ma soirée ». Je l’observais avec des grands yeux, tentant de le faire sourire. Les hommes ont certes des préférences physiques, mais la jolie blonde au beau décolleté est un mythe, et peu d’homme y résiste. «  Je t’en prie… Bon allez, admettons que c’est vrai! Tu vas pas me dire qu’il y a pas une femme qui est parvenue à attirer ton attention ce soir? Non parce qu’on a des canons de beauté autour de nous quand même.» Ajoutais-je en guettant une femme qui serait susceptible de lui correspondre. 

« Je ne dirais pas ça pour l’instant, ce genre de soirée c’est pas vraiment mon truc, je ne sais même pas ce que je fous là. » Je l’observais perplexe. « Ah bon? Et c’est quoi ton truc? » Un sourire se dessina sur mes lèvres alors que je trempais finalement mes lèvres dans mon verre. « Mais maintenant que j’y suis, je compte bien en profiter ». Je l’observais enjouée, ravie de cette annonce. «  On est deux dans ce cas! » Je penchais un peu la tête et leva mon verre afin de l’inviter à trinquer à cette soirée qui ne faisait que commencer. Mon regard se posa longuement dans le sien alors que je ne pus retenir un large sourire. « Et toi alors? T’es venue avec quelqu’un? » Je me pinçais les lèvres. Comment dire… « Non. Je la joue solo ce soir ». Répondais-je alors que je m’amusais avec faire glisser mon index le long du verre.

[/quote]

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: RP COMMUN: LA DUCHESSES ET SES BESTIOLES.   |   Ven 2 Oct - 14:16

Alors que je me trouvais au bar en train de boire ma vodka, je fus rejoins par Elisha, je ne pensais pas la voir ici, mais cela me faisait plaisir. D'après elle, c'était étonnant de me voir seul ici, pour moi pas vraiment, je sortais d'une rupture donc j'étais surtout venu pour m'amuser, mais rien de sérieux. Et puis à l'origine j'étais surtout venu pour parler avec Madison, la conversation s'est terminée plus vite que je ne l'aurais penser et mal en plus donc résultat de l'affaire, je me demandais ce que je pouvais faire ici. Je précisais à Elisha que les blondes toutes refaites n'étaient pas mon genre de fille, mais elle n'avait pas l'air de me croire. - J'ai dis que ce n'étais pas mon genre pour sortir avec ce genre de fille, pour m'envoyer en l'air ça, je dis pas. Lâchais-je alors en riant. C'est elle qui à lancer le sujet, pas moi ! Elle me demandait ensuite si une femme en particulier avait attirer mon attention ce soir, car nous étions entourés de canons. - Ouais y'en a une pour l'instant. Lâchais-je alors en la regardant avec un petit sourire. - Après j'ai pas encore eu le temps de tout observer. Ajoutais-je ensuite. Je lui confiais ensuite que ce genre de soirée n'était pas trop mon truc et bien évidemment elle me demandait ce que c'était mon 'truc'. - Les soirées entre potes à jouer à la console, à boire de la bière et à fumer quelques pétards. Lâchais-je alors en riant légèrement. Les soirées posées en gros, sans prises de tête. Je lui demandais à mon tour si elle était venue accompagner et à mon plus grand bonheur, non. Je trinquais donc avec elle en levant également mon verre. - A cette soirée alors qui nous réservera peut-être des surprises. Lâchais-je alors avant de boire mon verre cul sec. Je fis signe au barman de m'en servir un autre.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: RP COMMUN: LA DUCHESSES ET SES BESTIOLES.   |   Ven 2 Oct - 19:49
Elisha R.Parker a écrit:

J’avais encore beaucoup à apprendre de Noah, je l’avais rencontré au bar où je bossais et je m’étais rapidement liée d’amitié avec lui. Il venait régulièrement me voir, et les moments passés ensemble étaient très agréables. Il n’y avait pas de prise de tête avec lui, et autant dire que c’était plaisant de se trouver en compagnie d’un homme sans avoir à se poser de questions sur notre relation. Tout du moins, c’était le cas de mon côté. Peut être parce que je ne pensais pas être le genre de femme avec lesquelles il avait pour habitude de flirter. «  J’ai dis que ce n’était pas mon genre pour sortir avec ce genre de fille, pour m’envoyer en l’air ça, je dis pas ». Je me mis à rire avec lui, pas vraiment étonnant de cette remarque. « Et c’est quoi ton but actuellement alors, trouver la femme de ta vie ou finir cette soirée en beauté? » Demandais-je. Je savais qu’il avait vécu une relation compliquée, mais il n’en avait pas parlé plus que ça, et bien évidemment, ça attisait ma curiosité. Pour le moment je tentais simplement de l’aider à savourer cette soirée et voir avec lui une éventuelle conquête. Il faut dire qu’il y avait du beau monde et qu’il fallait vraiment être difficile pour ne pas trouver chaussure à son pied. « Ouais y’en a une pour l’instant. » Je fronçais les sourcils et reposa mon regard sur lui afin d’en savoir plus. Le regard qu’il m’adressa m’en dit un peu plus. Je ne pu m’empêcher de lui adresser un sourire attendrissant. « Merci. A défaut d’avoir un cavalier pour la soirée j’aurai au moins été complimenté » J’haussais les sourcils en l’observant, ça faisait toujours plaisir d’entendre que l’on était jolie, faut pas se mentir. « Après j’ai pas encore eu le temps de tout observer. » Et comment, étant donné la foule, c’était plutôt compliqué d’y voir clair. Je m’intéressais finalement au genre de soirée que lui appréciait. Et la réponse fût sans surprise. Je lâchais un rictus avant de boire une gorgée. « Une soirée de mec quoi! » Le genre de soirée où rarement il y avait des femmes d’ailleurs! Effectivement, ça changeait un peu du concept de soirée qu’il avait. 

«  A cette soirée alors qui nous réserva peut être des surprises » Un sourire mesquin prit place sur mon visage. « J’en suis sûre! » Ajoutais-je. « Déjà je compte bien d’amener sur la piste de danse avant la fin de la soirée » Je remarqua une certaine moue de Noah qui me fit sourire. « C’est pas une proposition Rodriguez! » C’était plutôt un ordre enfaites. «  Tu connais des gens ici? » Demandais-je. Ce n’était pas forcément mon cas, mis à part Leyla que j’avais aperçu brièvement quelques minutes auparavant.

[/quote]

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: RP COMMUN: LA DUCHESSES ET SES BESTIOLES.   |   Ven 2 Oct - 20:25

J'aimais beaucoup la compagnie d'Elisha c'était une fille simple et agréable. On ne se connaissait pas en profondeur, mais on connaissait quelques petits trucs, en même temps cela ne fait que quelques semaines que je vais dans son bar et au début, j'étais en couple avec Sunshine donc hors de question pour moi de draguer, mais depuis ma rupture, je m'y rendais tous les soirs afin de boire un verre et discuter un peu avant de retrouver une maison vide. Je plaisantais sur le fait qu'une blonde refaite ne me dérangeait pas si c'était pour m'envoyer en l'air uniquement, je pense que c'est la réponse typique d'un gros connard. - Pour l'instant ? Aucun, enfin profiter ça va de soit. Répondis-je avec un petit sourire. Il est vrai que je n'étais pas contre l'idée d'avoir plusieurs coups d'un soir, je suis un homme, j'ai des besoins. Mais me lancer dans une relation un peu plus sérieuse, je ne pense pas que ce soit le bon moment. Lorsqu'elle me demandait si une femme en particulier avait attirer mon attention, je ne me cachais pas pour lui faire comprendre qu'elle avait attirer toute mon attention, mais je m'empressais d'ajouter que je n'ai pas eu l'occasion d'observer le reste de la foule, je ne voulais pas qu'elle pense que je la draguais, bien que je flirt ça c'est certain. - Ces mecs sont bien cons de ne pas t'avoir proposer de les accompagner, mais tant pis pour eux, au moins maintenant on pourras profiter de la soirée. Lâchais-je alors en souriant. C'est vrai cette soirée pourrait nous permettre d'apprendre à nous connaître sans forcément coucher ensemble. Je sais me tenir parfois. Elle me demandait ensuite quel était mon genre de soirée lorsque je lui confia que celle-ci n'était pas mon genre. Je lui décrivais alors la soirée typique des soirées entre mecs. - Après on ne refuse pas les filles, au contraire on aime les filles qui aime jouer à la console. Lâchais-je en riant légèrement. Mon ex petite amie par exemple on pouvait passer des soirées entière à jouer aux jeux vidéos. Nous trinquions ensuite à cette fameuse soirée et Elisha me regardait en me lançant qu'elle comptait m'emmener sur la piste de danse avant la fin de la soirée. - Déconne pas ! J'sais pas danser ! Lâchais-je alors en la regardant les yeux ronds. Elle me demandait ensuite si je connaissais des gens. - Oui quelques-uns.. Répondis-je en souriant. J'étais déjà arrivé avec Madison, ma meilleure amie ou je ne sais plus trop ce qu'on est maintenant. Il me semble avoir aperçu rapidement mon meilleur pote et Nessa et j'ai aussi vu Leyla ainsi que d'autre gens que je connaissais de vue.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: RP COMMUN: LA DUCHESSES ET SES BESTIOLES.   |   Sam 3 Oct - 16:14

Le château me dominait de toute sa hauteur alors que je venais de sortir de la voiture. Claquant la porte derrière moi, j'examinais un peu les lieux, m'interrogeant encore et toujours sur le pourquoi de cette fête. La question était aussi de savoir qui nous avait tous invité. C'était généreux et en même temps très mystérieux. Je détournais mon regard du château pour me tourner vers Emily qui m'accompagnait pour cette soirée. Très jolie dans sa robe. Il fallait bien l'avouer. On était venu en amis à cette fête, et je voulais vraiment me faire pardonner. J'avais l'intention de redevenir ami avec elle et c'était une bonne occasion pour recommencer à zéro.

Je lui tendais mon bras pour qu'elle le prenne et qu'on s'avance vers l'entrée du château. Il semblait y avoir beaucoup de monde à l'intérieur. En même temps, j'avais pris pas mal de retard de base quand j'étais allé cherché Emily. Je n'étais clairement jamais à l'heure et cette soirée ne dérogeait pas à la règle.  Nous traversions le hall en suivant quelques couples ou personnes venues seules pour enfin arriver dans la salle de bal.

- Wow impressionnant ! Notre hôte s'est vraiment donné du mal pour faire ça bien !

Je lâchais le bras d'Emily pour me mettre face à elle et regardait un peu tout le monde autour de nous, essayant de reconnaître des visages.

- Tu reconnais quelqu'un toi ? lui demandais-je.

Je remarquais alors Aloysia un peu plus loin et espérais qu'elle ne m'ait pas vu. Ce n'était pas le moment. Et je ne m'attendais pas à la voir là. En même temps c'était logique parce que tout le monde avait été invité, mais je n'avais pas envisagé cette possibilité.

- Euh, je vais aller chercher nos affaires et les monter dans la chambre, je reviens après.

Je souriais à Emily avant de m'éloigner pour revenir sur mes pas.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: RP COMMUN: LA DUCHESSES ET SES BESTIOLES.   |   Sam 3 Oct - 16:24

Lily ainsi qu’Aloysia me paraissaient être des femmes appréciées de tous. Certaines personnes les avaient rejointes ainsi que ma personne puisque je me trouvais en leur compagnie. Je restais assez silencieuse face à ce petit monde. Non pas parce que je me sentais intimidée, mais parce que j’avais un rôle à jouer. Pis l’observation n’était pas plus mal. Je me contentais de faire un peu la discussion avec les ravissantes lesbiennes à mes côtés. Histoire de ne pas être complètement effacée, et puis, si je pouvais réussir à en mettre au moins une dans mon lit, c’était tout bénef. D’ailleurs, ces dernières paraissaient très réceptives et n’avaient pas l'air d’être exclusive. Enfin, si elle était réellement en couple. « Merci les filles, c’est très... gentil. » dis-je en me léchant la lèvre très délicatement après avoir bu une gorgée de mon verre. Mon regard, mais pas n’importe lequel, mon regard de séductrice vaguait de l’une à l’autre. Lily interrompit ce moment afin de leur demander si elle était en couple. Ah ! Une question intéressante. J’écoutais silencieusement l’échange qui se passait entre elles. Les jeunes femmes étaient donc en couple, même si la réponse de Camélia ne me fut pas vraiment convaincante. Je me concentrais ensuite sur le reste du groupe, des tensions avaient l’air d’émaner entre Aloysia et une certaine brune. Cependant celle-ci quittait rapidement place. Personne n’échappait à son lot d’histoires. Ça me faisait marrer. Intérieurement bien entendu. Quelques minutes plus tard, le fameux James quitta également le groupe. Surement pour aller parler à la brunette de tout à l’heure.

Soudainement, Lily me demanda si j’avais un homme dans ma vie. S’ensuivis de Camélia qui répliqua qu’il pouvait s’agir également d’une femme. Enfin, elle avait eu plus de subtilité. Je souriais, amusée. « Effectivement, dans mon cas ça peut être « un » comme « une » » avouais-je en regardant malicieusement @Camélia S. Dewith et @L. Prunille Wexforth. Puis je détournais le regard afin de le poser sur @Lily-Anne Cooper et c’est à ce moment que je l’apercevais. Derek avait fait sont entrée dans la salle. La suite de la soirée allait devenir amusante à mon avis. « C’est compliqué. Je vois quelqu’un mais ce n’est pas vraiment sérieux. Disons simplement que je me contente de butiner par ci et par là pour le moment. » Je souriais.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: RP COMMUN: LA DUCHESSES ET SES BESTIOLES.   |   Sam 3 Oct - 16:46

Cette jolie brune avait l'air intéressée par n'importe laquelle d'entre nous. Cela me faisait sourire. J'avais même limite l'impression qu'elles nous croyaient en couple, mais pas du tout. Je ne savais pas qui était Lily-Anne pour Camélia car en effet je ne connais pas grand chose d'elle, mais elle ne semblait pas pouvoir lui dire clairement que notre rencontre tenait juste à une partie de jambe en l'air point à la ligne. Je ne pense pas qu'on puisse appeler ça un couple, et j'espérais bien que c'était la même chose pour Camélia. En réalité, je la connaissais tout de même assez un minimum pour savoir qu'elle ne se pensait pas non plus en couple avec moi, c'était évident même.

Par contre, pour Kelly, qui semblait vachement nous comprendre et nous faire de l'oeil à toutes les deux, il semblait qu'elle comprenne qu'on était prête à tout, et indépendamment l'une de l'autre. Elle se lèche la lèvre et je me la mords pendant qu'elle le fait. Elle est sexy, elle sait y faire, et j'aime ça. Du coin de l'oeil, je ne rate pas une miette de ce qu'il se passe entre June et Hayden, ainsi que maintenant avec un autre homme dont elle avait sûrement dû me parler un jour mais dont je ne connais pas le nom. Evidemment, je mettrais cette histoire au clair. Elle devait se douter que je surveillais la situation du coin de l'oeil, sans montrer qu'on se connaisse ni d'Eve ni d'Adam. Viendrait le moment où on se rejoignera mais toutes les deux, on aime avoir notre intimité, c'est comme ça qu'on fonctionne. Très peu de gens font partis de mes vrais amis, et c'est sûrement une des raisons d'ailleurs. Bref, je faisais aussi de l'oeil à Kelly en trempant mes lèvres dans la coupe de champagne, délicieux d'ailleurs. J'aimais le contact avec Camélia, elle me serrait contre elle. On ne se regardait pas, mais l'attirance était là. Je souriais amusée à la réplique de cette jeune femme, Lily-Anne, qui était présente à ma soirée. Tu as raison Kelly, autant ne pas s'embrouiller l'esprit avec des histoires qui ne valent pas forcément la peine et se faire plaisir. prononçais-je alors à sa réponse. Je lançais un clin d'oeil à Lily-Anne pour qu'elle ne soit pas gênée et je riais légèrement. Et toi Lily-Anne, raconte nous tiens puisque tu nous demandes. continuais-je en souriant. Pour l'instant, j'inspectais les horizons. Un couple semblait venir d'entrer, je ne savais pas trop. Mais à la fin de la soirée, je connaitrais tout le monde et leurs liens entre eux, vous pouvez en être sûrs. Vous connaissez d'autres gens qui sont là ou qui viendront sinon? J'adore les nouvelles rencontres. confessais-je, finissant mon verre de champagne. Je tournais la tête vers Camélia, lui lançant un regard complice.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: RP COMMUN: LA DUCHESSES ET SES BESTIOLES.   |   Sam 3 Oct - 17:49

La dernière soirée de l'été 

Comme tout le monde dans cette ville j’avais reçu une invitation pour cette soirée pour la fin de l’été. J'avais vraiment pas envie d'allais à cette soirée parce que tout simplement je ne voulais pas croisé certaine personne , mais après mure réflexion je décidais tout de même d'y allais. Sa fessais pas longtemps que j'étais sorti de cure , deux mois couper de tout le monde alors fallait bien que je participe à cette événement. Après plus d'une heure de préparation je sorti enfin de chez moi , je montais dans ma voiture et me dirigeais vers le château où la soirée se déroulé. Une fois arrivais il y avais déjà pas mal de monde , une bonne chose pour évité certaine personne. Que la fête commence. Dis-je en m'avançant vers le bar. Une vodka orange mon joli. Dis-je au serveur. Après être servis , je pris une gorgé tout en regardant le beau monde qui m'entouré. Je m'avançais histoire d'aller voir les gens.
tenu:

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: RP COMMUN: LA DUCHESSES ET SES BESTIOLES.   |  

RP COMMUN: LA DUCHESSES ET SES BESTIOLES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant