(#)Sujet: Re: RP COMMUN: LA DUCHESSES ET SES BESTIOLES. | Lun 5 Oct - 0:09
La dernière soirée de l'été
Je n’avais pas pris le temps de confier à Noah mes exploits amoureux. Nous avions évoqué effectivement notre statut, mais je n’avais pas jugé nécessaire de lui faire part de mon attitude plutôt légère envers les hommes. Peut être parce que la discussion ne m’avait pas poussé à le faire. Ou peut être simplement parce que ce choix de vie n’avait pas l’intérêt d’être exposé aux yeux de tous. D’autant plus que Noah était un ami, et que je n’étais pas prête à supporter le jugement d’un homme qui venait de sortir d’une relation plutôt sérieuse avec une femme. Je venais déjà de recevoir ce dernier en lui avouant que les consoles de jeux n’étaient pas mon fort. « Zut alors, je crains qu’on ne puisse plus jamais se parler. » Me répondit t-il avec un air plutôt sérieux. Je l’observais et ne pu m’empêcher de sourire, bien que ce n’était pas le cas de ce dernier, il m’était difficile de penser qu’il pouvait être aussi catégorique sur ce sujet. « Wow, aurais-je réveillé le geek qui somnole en toi Rodriguez!? » Il ne put se retenir plus longtemps et laissa échapper un rire. « C’est pas parce que j’ai des origines latino que je sais danser ». Je fronçais les sourcils, agréablement surprise par cette révélation. « Alors là, tu viens d’éveiller ma curiosité! J’ai hâte de voir comment tu t’en sors! ». On ne peut pas dire que j’étais une grande danseuse non plus, heureusement pour moi, j’avais assez de confiance en moi pour me laisser embarquer sur la piste sans trop me poser de question. « En revanche si tu veux des potins, tu devrais aller voir le blog de Nightmare, elle est très douée pour ça. ». Ce nom m’était effectivement familier, j’en avais déjà entendu parler à plusieurs reprises sans vraiment comprendre de quoi il s’agissait. Mais d’après les dires de son ami, c’était un site sur les commérages de Miami. Va savoir si ça allait vraiment lui servir, elle ne connaissait pas grand monde ici. « En parlant de ça. C’est qui cette Nightmare? »
Mon regard avait finalement croisé la silhouette de Nathaniel, et je m’étais appliquée à l’ignorer finalement. Bien que nous étions désormais amis, je ne me voyais pas interrompre son échange avec celle qui se tenait à ses côtés et qui semblait d’ailleurs beaucoup lui plaire étant donné leur proximité. « Tu le connais? ». La voix de Noah m’extirpa de mes pensées alors que je pris un air perplexe. « Oh..Pas vraiment! C’est une connaissance ». Me contentais-je. Je ne me voyais pas lui exposer clairement que c’était un homme avec qui j’avais osé m’envoyer en l’air plusieurs mois auparavant. Je souris finalement à Noah et tenta de détourner la question en évoquant un autre sujet. Un contact dans le bas de mon dos me fit cependant détourner l’attention un moment alors que je me tournais afin de savoir qui en était l’auteur. Mon regard croisa celui de William qui prit le temps de m’accorder un sourire avant de poursuivre son chemin. Ce simple échange me perturba alors que je tentais de recentrer mon attention sur Noah. La présence du jeune médecin égaillait clairement ma soirée, et le sourire bête que j’avais sur le visage depuis plusieurs secondes en était la preuve. J’attendis quelques secondes avant de déclarer : « Je… Je dois aller saluer quelqu’un. On se retrouve tout à l’heure ». Ma main se posa quelques secondes sur le bras de Noah et je lui adressa un sourire avant de retrouver la trace du bel interne. Et c’est au bar qu’il venait de s’installer, je m’approchais de lui en souriant, profitant du fait qu’il me tournait le dos pour lui glisser quelques mots à l’oreille. « Bonsoir Mr Armstrong ». J’attendis qu’il se tourne vers moi pour lui adresser mon plus beau sourire. « Tu as de la chance, ce soir j’ai troqué les baskets ». En référence à ma tenue qui était bien plus élaboré que celle que j’avais porté la dernière fois qu’on s’était vus. « Ca me fait plaisir de te voir. » Et comment! Mr Armstrong était parvenu à se faire une place dans mon esprit depuis l’autre soir. « Tu es venu seul? »
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: RP COMMUN: LA DUCHESSES ET SES BESTIOLES. | Lun 5 Oct - 0:20
Je fus donc fixée sur l’orientation de Kelly. Elle était donc bisexuelle ce qui me donnait bien sûr toutes mes chances pour l’avoir dans mon lit si je le voulais. Et elle n’avait pas l’air contre, bien au contraire. De plus elle avait bien expliqué qu’elle avait rencontré quelqu’un mais rien de sérieux et qu’elle allait de fleur en fleur pour le moment, encore une information capitale et qui me fit sourire. Le feu était vert. Je ne voulais pas faire trop de manie ni entrer dans une quelconque séduction tant que Lily-Anne sera à mes côtés, j’ai trop de pudeur pour cela. Je souris sur les sages parole de Prunille, elle avait tout à fait raison, autant profiter de la vie tant qu’on le pouvait. Et pour moi, le sexe en faisait partie. Du moins, avec les filles, pour le moment. Je dois dire que je n’avais pas encore eux d’homme dans mon lit et c’était bien une chose que je compte remédier assez vite. Prunille se retourne vers Lily-Anne, lui demandant où elle en est. Je pose mon regard sur la brune, attendant qu’elle réponse. Je dois dire que j’étais curieuse de savoir ce qu’elle allait dire, je ne me suis jamais immiscée dans sa vie sentimentale mais je m’en suis toujours posée des questions. Vu que je viens d’arriver, je ne connais pas encore grand monde – voir personne en vérité. Et je dois dire que ce n’était pas ma priorité. Prunille me lance un regard, je ne peux m’empêcher de lui sourire avant de passer discrètement ma main sur ses fesses. J’avais hâte que la soirée avance et surtout, j’avais hâte de voir notre chambre. Lily explique qu’elle a un homme dans sa vie mais que pour le moment c’est compliqué. Un homme vient à la rencontre de Lily-Anne et elle part rapidement avec lui « C’est à toi à ne pas faire de bêtise… », Je remarque le regard qu’elle lance à l’homme plus loin dans la salle, le même qui vient inviter Kelly à danser. Je sens que cette fête va partie en vrille et je comprends très vite la situation. Cependant, je ne comptais pas m’emmêler, j’avais moi-même assez avec mes propres problèmes. Finalement @L. Prunille Wexforth me fait signaler que son petit frère est présent et apparemment elle ne voulait pas trop rester dans les parages tant qu’il était là. Je ne sais pas pourquoi, et je devrais sûrement lui demander. Elle me demande si je veux qu’on aille dans le labyrinthe, pourquoi pas après tout, ça pourrait être marrant. Et puis rester toute la soirée debout à ne rien faire à part boire, c’est pas trop mon truc. Je bois mon verre d’un cul sec et je repose le verre vide sur le bar. « Allons-y ma belle. » Dis-je avec un grand sourire avant de l’attraper par la main et de l’en mener vers la sortie. Une fois à l’abri des regards je l’attrape, mettant mes mains sur ses hanches et l’attirant contre moi. Mes lèvres se déposent tendrement sur les siennes. « Tu m’as manqué » Dis-je en faisant une petite moue. « Je suis contente de passer la soirée avec toi. »
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: RP COMMUN: LA DUCHESSES ET SES BESTIOLES. | Lun 5 Oct - 2:53
Je placota un peu avec Hayden, puis remarqua William qui arrivait. Comme il m'avait envoyé un message, il devait me chercher un peu. « Tu m'excuses Hayden, e dois y aller, passe une belle soirée. » dis-je en souriant à Hayden. Je le quitta et m'avança dans la salle près de Will qui était à présent avec... Ma soeur? Je fis une drôle de tête, mais décida d'aller les rejoindre parce que j'étais vraiment heureuse de les voir tout les deux. Après tout, on s'était rapproché avec Elisha, mais avec Will aussi. « Will! Elisha! » dis-je super enthousiaste. « Oh mon dieu, vous vous connaissez? » demandai-je surprise avec un sourire. Je fis une accolade à ma soeur et les regarda tous les deux. « Donc.. Will, je te présente ma soeur Elisha, Elisha voici Will, mon.. Ex-copain, je peux dire ça? Enfin, mon ex-copain et ami très proche. » dis-je en riant et en faisant un petit clin d'oeil à Will. Ça faisait toujours très péjoratif de présenter Will comme mon ex et je ne voulais pas que ça sonne comme ça.
Chose qui était drôle, mais aussi légèrement malaisante était que Will et moi, on revenait à peine de Vegas ensemble et on ne s'était pas revus et on avait pas vraiment parler de ce qui c'était passé entre nous. Au moins, je savais qu'on était en bons termes. En plus, vu nos textos échangés juste avant, il avait visiblement envie de me voir. Juste d'y penser, ça me faisait sourire bêtement. Même chose pour Elisha, si nous avions du mal à nous entendre au début, disons que ça avait changé maintenant qu'on connaissait bien le passé de chacune. On était pas encore au stade de traîner ensemble régulièrement, mais on s'entendait bien et c'était un plaisir de la voir à cette soirée. Soirée qui avait finalement attiré pas mal de gens. C'était cool de voir tous le monde bien habillé. Surtout William, il était très... Attirant disons le. D'ailleurs, parlant d'être sur notre 36, mes talons - choisis par Alexie - me faisait vraiment mal, mais j'essayais que personne ne le remarque. Bref, je revins à ceux avec qui j'étais. « Vous vous êtes connus comment? » demandai-je très curieuse en souriant. C'était drôle quand même que Will et Elisha se soient rencontrés.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: RP COMMUN: LA DUCHESSES ET SES BESTIOLES. | Lun 5 Oct - 9:50
June and Cie
Dès que j'avais aperçus Sebastian au bar, je m'étais de suite précipité à aller le voir car ça faisais quelques jours que je ne l'avais pas vu, ni au club ou même ailleurs et je trouvais ça un peu inquiétant quand même d'autant plus que j'avais besoin de lui parler également. Je partis donc le rejoindre au bar, je pris place sur un tabouret à ses côtés tout en commandant auprès du barman un whisky pour Seb. Ce dernier me remerciait pour le verre, j'hochais donc légèrement la tête accompagné d'un petit sourire en guise de remerciement. Je lui avais proposé d'aller discuté dans un endroit plus calme et je voyais bien qu'il trouvait ça étrange surtout que rare ont été les fois ou je me suis retrouvé seule à seul avec Seb, mais ce soir c'était la dernière soirée de l'été et j'avais bien l'intention d'en profité. " On va dans ta chambre ? On va y être tranquille et là tu pourras me dire tout ce que tu veux ! " Me dit-il avant de se lever. Je pris ma coupe de champagne que j'avais commander quelques minutes plus tôt et je me levais également. - Allons y alors ! M'exclamais-je avant que Seb ne pose sa main derrière mon dos. Je regardai un dernier instant dans la salle, j'aperçus Prunille qui avait l'air d'être bien accompagnée donc je n'allais pas la déranger et puis j'avais toute la soirée pour la voir, et j'avais pu remarqué qu'Hayden était encore en train de nous regarder. Je finis donc par tourner ma tête et je repris ma route en direction de ma chambre, accompagnée de Sebastian qui me suivait.
Emi Burton
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: RP COMMUN: LA DUCHESSES ET SES BESTIOLES. | Lun 5 Oct - 10:03
Je plaisantais sur le fait que je ne pourrais plus parler à Elisha car elle ne jouait pas aux jeux vidéos, heureusement qu'on ne choisit pas ses amis par rapport à nos passions parce que sinon on est mal barrer. - Heureusement que j'ai d'autres activités hein ! Lâchais-je alors en riant légèrement. Je lui confiais ensuite que ce n'était pas parce que j'avais des origines latino que je savais danser, loin de là. - Ouais bah tout à l'heure alors ! Quand j'aurais un petit coup dans le nez ! Lâchais-je en riant. Peut-être que je m'en sortirais mieux quand je serais un peu plus éméché. Je lui parlais ensuite de Nightmare et de son blog si elle souhaitait connaître les potins du coin, pour ça elle était balaise, elle me demandait donc qui était cette fameuse Nightmare. - C'est une salope qui aime foutre la merde dans ta vie, alors si tu veux un conseil, n'essaye pas de cacher quelque chose, car ça finira par sortir et en plus déformer. Lâchais-je alors sérieusement. Je me suis toujours promis que si je trouvais un jour qui était Nightmare, je lui ferais la peau, je n'hésiterais même pas. Je remarquais ensuite qu'elle observait un jeune homme qui dansait, je lui demandais donc si elle le connaissait, mais apparemment pas plus que ça. Quelques minutes plus tard, un type passa près de nous, prenant un contact plutôt proche avec Eli, je regardais alors le type pendant qu'il s'éloignait, je reportais mon regard sur Elisha qui semblait plutôt contente de sa présence. - Ok pas de problème, j'serais sûrement ici ou dehors. Lâchais-je avec un léger sourire. Je restais quelques minutes au bar buvant une troisième vodka, avant de finalement m'éclipser dehors pour fumer un peu.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: RP COMMUN: LA DUCHESSES ET SES BESTIOLES. | Lun 5 Oct - 19:25
RP COMMUN AU CHÂTEAU
Avec un/une inconnu/e
J'avais décidé d'aller à cette fête organisée par un hôte mystère. Plus mon taxi s'approchait du domaine, plus je me demandais pourquoi j'avais décidé d'y aller. Non accompagnée en plus. Bien sûr, j'étais toujours partante pour rencontrer de nouvelles personnes et faire la fête. Néanmoins, c'était une tout autre histoire de ne connaître absolument personne. Disons que je ne pensais pas croiser beaucoup de mes connaissances ou de mes amis. C'était un peu trop snob pour eux ce genre de fête. D'ailleurs, peut-être que ce l'était trop pour moi aussi.
Lorsque je payai le chauffeur et sortis du taxi, je fus impressionnée par le bâtiment qui se dressait devant moi. C'était carrément un château. Qui donc pouvait habiter ce genre d'endroit? C'était tout simplement irréel! En entrant, je décidai d'aller vers la salle de bal au rez-de-chaussé. La musique provenait de là et je me doutais que c'était l'endroit où il y aurait le plus d'ambiance. Peut-être que je trouverais quelqu'un pour me tenir compagnie cette nuit, qui sait? J'allai droit vers le bar pour me commander un verre. J'en avais bien besoin, si je voulais m'amuser un peu ce soir, malgré cette solitude.
- Je prendrais un mojito s'il-vous-plait. Faîtes-en un double d'ailleurs.
Ce n'était certainement pas avec un petit cocktail au rhum blanc que j'allais avoir du plaisir. Il me fallait quelque chose de fort. D'ailleurs, je ne comptais pas nécessairement garder le contrôle ce soir. Il n'y avait pas de parent, de soeur ou de police ce soir, alors j'allais en profiter. Bon, en réalité, je savais que ma soeur était à cette soirée, mais elle serait bien trop occupée à bécoter ce crétin de Nate pour se soucier de moi. C'était bien parfait. Je pris place au bar avec mon mojito et commençai à regarder autour de moi pour observer les gens. Aucune connaissance à l'horizon, mais c'était peut-être mieux ainsi.
Ma tenue:
JE SUIS SEULE ET DISPONIBLE POUR RP LES AMI(E)S!
Code by Joy
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: RP COMMUN: LA DUCHESSES ET SES BESTIOLES. | Lun 5 Oct - 20:58
Je dois bien l'avouer, Blake avait été vraiment gentil de m'inviter à cette fête et surtout j'étais vraiment heureuse d'y aller avec lui. Nous avions vécu une histoire ensemble, mais je pense qu'on pouvait peut-être réussir à être des amis, bien que j'allais avoir du mal à faire partir mes sentiments pour lui. Une fois au château, Blake me tendit son bras pour que je m'y accroche et je trouvais ça vraiment galant de sa part. On allait être vu ensemble et je dirais que ça me plaisait beaucoup. En entrant dans la salle de bal, je ne pu retenir ma stupéfaction face à la décoration et à l'ambiance! C'était magnifique! Mon accompagnateur aussi était impressionné et ce avec raison. Il me lâcha le bras ensuite pour venir en face de moi et regarder autour.
-Humm... Haaa je vois Sara là-bas! Tu te rappelles? Ma meilleure amie?
Je remarquai aussi Aloysia, mais je préférais ne pas le dire à Blake comme ça, il aurait pas envie d'aller vers elle tout de suite. À peine, avais-je penser cela... Qu'elle passa devant nous sans nous jeter un seul regard. Pfff... elle nous avait bien vu et je m'étais permis de regarder Blake pour voir sa réaction. Blake voulait se charger des bagages.
- Très bien! Tu me diras comment est la chambre alors! Reviens vite!
Je vis Blake me sourire, mais à cet instant, je vis Charlie arriver et commencer à dire nos noms, mais bien entendu il avait cru que j'étais Aloysia, ce qui m'avais légèrement vexée.
- Bonsoir Charlie! Heu... Disons qu'on repart sur de nouvelles bases! Comment vas-tu?
Je m'empressai de lui faire la bise parce que j'avais trainer avec lui un petit peu dans le but d'attirer l'attention de Blake à plusieurs reprises, mais bon... J'étais contente de le revoir! Nous discutâmes un moment avant que Blake ne se décide à nouveau d'aller monter nos bagages dans la chambre à coucher. Je me retrouvai donc seule un moment à regarder les gens autour. Un serveur passa près de moi et je me permis de prendre un verre avant de me diriger vers mon amie que je n'avais pas vu depuis longtemps. @Sara C. Wilson était plus jolie que jamais. - Allô Sara!!! Mais qu'est-ce que tu es belle!!! Ça va toi???? Tout va pour le mieux? J'ai sû que tu avais été deux mois là-bas!!!
J'étais désolée pour elle, mais j'avais sû pour son problème d'alcool. Je me sentais un peu mal de ne pas avoir donné de nouvelles avant d'ailleurs.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: RP COMMUN: LA DUCHESSES ET SES BESTIOLES. | Mar 6 Oct - 17:04
LA DERNIÈRE SOIRÉE DE L’ÉTÉ
All we do is hide away. All we do is chase the day. All we do is lie and wait. I've been upside down. I don't wanna be the right way round. Can't find paradise on the ground ⊹
Cette soirée s'annonçait surprenante. Pourquoi ? Déjà elle était organisée par un mystérieux individu dans un grand et vieux château qui m'avait bien l'air d'avoir une sombre histoire derrière lui. Ou alors il fallait simplement que j'arrête de regarder des films de fantômes. Pour couronner le tout, la chambre, que j'avais déjà visité pour déposer mes affaires, était...surprenante. Et le mot posé sur le lit l'était encore plus. J'avais soufflé en voyant ça mais ça devait être un bon moment, une bonne soirée alors je décidais d'oublier le mot. Charlie, avec qui j'étais venu, était redescendu avant moi dans la salle de bal mais je ne m'attardais pas non plus trop longtemps dans la chambre toute seule et redescendais moi aussi.
Il y avait déjà beaucoup de monde, discutant ou buvant. Et la pièce était immense, difficile de ne pas être impressionnée par tout ça. Je m'étais fait assez peu de connaissances à Miami alors il y avait très peu de chances pour que je trouve du monde avec qui discuter ici. Je me faufilais alors parmi la foule et me dirigeais vers le bar. J'avais aperçu Charlie plus loin discutant avec son colocataire et je ne voulais pas les déranger, je me disais qu'ils avaient besoin de discuter entre eux. Je commandais puis me tournais pour observer un peu plus les gens autour de moi.
copyright acidbrain
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: RP COMMUN: LA DUCHESSES ET SES BESTIOLES. | Mer 7 Oct - 7:00
La fête avait l’air bien mais je trouvais ça un peu nul de me retrouver seul au bar finalement. Après avoir jeté un coup d’œil aux gens autour de moi, je me disais bien qu’il faudrait que je bouge un peu, question d’aller voir ailleurs si je trouvais quelqu’un que je connaissais bien. Jordan allait bien descendre de la chambre un jour ?! Ou peut-être qu’il s’amusait trop avec sa poupée gonflable au final. Je buvais tranquillement ma bière lorsqu’une voix féminine me fit tourner immédiatement la tête. Je connaissais cette voix! La belle Elisha se trouvait devant moi et ça me fit aussitôt sourire. « Mademoiselle Parker. » J’étais bien heureux qu’elle se soit libérée pour venir me saluer. Elle passa un commentaire qui me fit bien rire concernant sa tenue. Il faut dire que c’était bien différent de la dernière fois que je l’avais vu. « Les baskets t’allaient bien mais là je dois t’avouer que tu as fait fort. Tu es magnifique. » dis-je en la regardant de bas en haut. Cette femme savait comment plaire aux hommes, il n’y avait pas à dire. « Le plaisir est partagé. » Elle était contente de me voir, c’était plutôt bon signe pour moi ça. J’apportai ma bière à mes lèvres en grimaçant quelque peu, je penchai la tête sur le côté à sa question. « Eh bien, techniquement je devais venir avec mes deux meilleurs amis. Mais Nate nous a abandonné hier soir pour sa petite rousse et Jordan est toujours dans sa chambre en train de se faire une beauté. On peut donc dire que je suis seul oui. » Je jetai un coup d’œil quelque peu derrière elle. L’homme avec qui elle était lorsque je l’avais vu n’était plus là. « Et toi? Ton cavalier ne dansait pas assez bien? Tu l’as laissé en plan? » demandais-je en riant.
J’étais sur le point de lui proposer de lui prendre quelque chose à boire – même si c’était gratuit, je pouvais au moins passer la commande pour elle – lorsque Leyla arriva tout bonnement à nous. Sur le coup, j’étais heureux, bien qu’un mal à l’aise par la situation. Disons que les deux femmes étaient très intéressantes à mes yeux et la situation était plus que particulière. « Hey Leyla! Ouais… on se connait....? » J’avais terminé ma réponse sur un questionnement car en fait, je ne savais pas que les deux se connaissaient. Puis, les morceaux se collaient dans ma tête et je fus pris de panique de l’intérieur lorsque mon ex me confirma que c’était bel et bien sa sœur. Ok, j’étais mal, j’avais chaud… ça n’allait plus du tout. Je voyais bien le malaise sur le visage d’Elisha au moment où elle comprit que j’étais l’ex petit-ami de sa sœur. Je pensais bien qu’on était tous les deux prit de court dans cette histoire. « On peut même dire que je suis ton ex préféré! » lâchais-je en riant avant de prendre quelques gorgées de ma bière, comme pour faire passer le tout. J’avais juste envie de partir en courant et pourtant, les questions continuèrent. Leyla voulait savoir comment j’avais fait la connaissance de sa sœur. « Oh… eh bien on a fait rapidement connaissance dans un bar, elle était barmaid si je me souviens bien… » dis-je en regardant cette dernière pour attendre son confirmation… comme si le détail m’était flou alors que je savais pertinemment que c’était le cas. « Et puis, elle a été l’une de mes patientes à l’urgence dernièrement pour un problème de cheville. » ajoutais-je en regardant Leyla pour ensuite tourner la tête vers Elisha. « D’ailleurs, tu as l’air d’aller beaucoup mieux!!! » Je regardai autour de moi, est-ce que quelqu’un pouvait venir me sauver, s’il vous plaît? .
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: RP COMMUN: LA DUCHESSES ET SES BESTIOLES. | Mer 7 Oct - 11:01
J'avais finalement délaissé Noah afin de retrouver William. Sa présence ici me faisait vraiment plaisir. La dernière soirée que l'on avait passé ensemble avait été magique, et j'étais quelque peu restée sur ma faim. Il avait ce petit quelque chose qui le rendait différent des autres, et inutile de préciser que je tombais un peu plus sous son charme chaque fois que je le voyais. Qu'est ce qui se passait et où tout ça allait nous mener? Je n'en savais absolument rien, ce que je savais c'est que je ressentais le besoin de me rapprocher de lui.« Mademoiselle Parker. » Un délicieux sourire avait envahi mes lèvres alors que je lui lançais un regard plein de sous-entendu. J'avais pris la peine d'évoquer un changement de look évident. Quelque chose de moins confortable, c'est vrai, mais qui me mettait bien plus en valeur qu'un simple jean, et en plus de ça les béquilles avaient été rangé dans le placard depuis quelques temps, à ma plus grande satisfaction.« Les baskets t’allaient bien mais là je dois t’avouer que tu as fait fort. Tu es magnifique. ». Je penchais légèrement la tête. "Tu es très élégant aussi" répondais-je après l'avoir contemplé de nouveau. Il parvenait à m'intimider, et c'était assez déstabilisant parce que ça ne me ressemblait pas! Je lui avais finalement demandé s'il était venu accompagné.« Eh bien, techniquement je devais venir avec mes deux meilleurs amis. Mais Nate nous a abandonné hier soir pour sa petite rousse et Jordan est toujours dans sa chambre en train de se faire une beauté. On peut donc dire que je suis seul oui. » Si dans un premier temps, j'avais été ravi d'apprendre qu'il n'y avait pas de femme qui allait débarquer et interrompre notre échange pour récupérer son cavalier, la suite suscita ma curiosité. Il venait bien de citer Nate? Je fronçais les sourcils, alors que le sous-entendu suivant confirma mon hypothèse. Nate, diminutif de Nathaniel, et petite rousse qui pouvait bien correspondre à la jolie femme avec laquelle le jeune policier s'était montré ce soir... William était le meilleur ami de Nate. Cette simple pensée me déstabilisa alors que je me pinçais les lèvres en détournant le regard afin de dissimuler la contrariété qui m'habitait. Enfaites, je venais simplement de réaliser que je m'étais fourrée dans une situation qui n'allait pas m'être bénéfique.Vraiment pas... Sa voix m'extirpa de toutes les pensées qui se bousculaient depuis quelques secondes dans mon esprit.« Et toi? Ton cavalier ne dansait pas assez bien? Tu l’as laissé en plan? ». Je tentais de lui sourire le plus naturellement possible, et de reprendre une attitude plus détendue, ce que je parvenais presque à faire. Je fronçais cependant les sourcils à sa question. Quel cavalier? pensais-je. Je compris rapidement qu'il faisait référence à mon ami. Je me tourna et constata que Noah avait dû s'éloigner. Je reposa finalement mon regard sur William, et laissa échapper un rictus nerveux. "Non, je suis venue seule à vrai dire. Noah est juste un ami que j'ai croisé ici." Une précision qui pouvait avoir son importance si je plaisais toujours au jeune médecin.
Et sans même que je m'y attende, Leyla était venu à ma rencontre, enfin, à notre rencontre plutôt?!« Will! Elisha! Oh mon dieu, vous vous connaissez? » J'étais heureuse de la voir ici et de constater que notre entente était toujours d'actualité. A priori, elle connaissait également William, que cette ville est petite... Elle m'enlaça alors que je lui rendis cette étreinte.« Donc.. Will, je te présente ma soeur Elisha, Elisha voici Will, mon.. Ex-copain, je peux dire ça? Enfin, mon ex-copain et ami très proche. » WHAT? Ma mine enjouée venait de laisser place à un sourire crispé. William était l'ex de ma soeur? Vraiment? Mon regard croisa après quelques secondes celui de l'interne qui semblait tout aussi confus que moi.« On peut même dire que je suis ton ex préféré! »OH GOSH! Il me fallait un verre, là maintenant tout de suite! Je fis signe au serveur de m'apporter une autre coupe de champagne alors que je n'osais plus regarder ni l'un ni l'autre. La situation était compliquée, et malgré que William était sûrement aussi embarrassé que moi, je ne parvenais pas à savoir s'il était aussi innocent que je ne le pensais. Quoiqu'il en soit, j'étais devenue soudainement bien silencieuse alors que je tentais d'être la plus naturelle possible en adressant un sourire à Leyla.« Vous vous êtes connus comment? » Mon regard se posa sur William, alors que celui-ci prenait les choses en main pour évoquer notre rencontre.« Oh… eh bien on a fait rapidement connaissance dans un bar, elle était barmaid si je me souviens bien… » William m'adressa un regard confus alors que je profitais que Leyla ne m'observait pas pour secouer négativement la tête, agacée. Je n'étais pas plus fière de lui de cette situation, qui était plutôt grotesque, il faut l'avouer, d'autre part, face à son ex, William adoptait une attitude innocente qui m'irritait un peu. « Et puis, elle a été l’une de mes patientes à l’urgence dernièrement pour un problème de cheville. ». Leyla m'accorda un regard alors que je lui adressais un sourire de façade. A l'intérieur de moi, c'était tout autre chose. J'avais envie de partir, là maintenant. J'attrapais finalement ma coupe que j'apportais à mes lèvres afin de boire une bonne gorgée. Je tentais de me reprendre, mais c'était compliqué. J'avais cette déception d'apprendre que William était un ex de celle qui faisait parti de ma famille, et j'avais un sentiment de jalousie que je ne parvenais pas à expliquer à son encontre. D'autre part, j'étais entrain de me demander si le jeune homme ne s'était clairement pas foutu de moi. Il savait mon nom depuis l'histoire de l'hôpital, et je lui avais confié l'histoire complexe que j'avais avec cette soeur qui vivait à Miami. N'avait t-il pas fait le lien avec son ex qui portait le même nom? Et si ce rapprochement avec moi n'avait été qu'une astuce pour rendre jalouse Leyla? S'il s'était montré sous son meilleur jour et avait jouer avec moi juste dans le but de reconquérir ma cadette? J'étais désemparée bien que je tentais de ne rien laisser paraître.« D’ailleurs, tu as l’air d’aller beaucoup mieux!!! ». Mon regard se posa dans celui de William qui m'accordait un peu plus d'attention, et je profitais de ce dernier pour lui adresser un regard évocateur. "Oh oui! Je pensais que cette blessure serait superficielle et qu'elle passerait vite, mais c'est traître! Comme quoi faut se méfier des apparences." Lâchais-je en gardant mon regard dans le sien tout en trempant mes lèvres dans le verre. Bien évidemment, cette remarque concernait plutôt l'attitude du jeune Armstrong. Je me tournais finalement vers Leyla et posa ma main sur son bras en souriant plus naturellement. "Heureusement pour moi, je suis tombée sur un excellent médecin". Je ne comptais pas régler mes comptes avec William devant Leyla, mais j’éprouvais le besoin de lui faire savoir ce que je pouvais ressentir par tout ces sous-entendus. "Et alors, vous êtes restés longtemps ensemble tous les deux" demandais-je en leur adressant un sourire mesquin.
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: RP COMMUN: LA DUCHESSES ET SES BESTIOLES. |