(#)Sujet: Re: RP COMMUN: LA DUCHESSES ET SES BESTIOLES. | Mer 7 Oct - 11:21
La dernière soirée de l'été
Rp commun ۰ La duchesse et ses bestioles.
La soirée semblait battre son plein dans la salle de bal où déjà pas mal de monde riaient, discutaient et buvaient entre eux. J'avais parcouru la salle du regard un instant pour vérifier si je ne reconnaissais pas certains visages dans la foule. Mais j'avais du mal à voir tout le monde. « Humm... Haaa je vois Sara là-bas ! Tu te rappelles ? Ma meilleure amie ? » Je hochais la tête distraitement même si ça ne me disait rien, je ne me souvenais absolument pas d'une Sara mais bon.. C'est en regardant dans la direction qu'Emily indiquait que je vis Aloysia. J'étais prêt à partir maintenant monter nos affaires dans la chambre pour éviter de la croiser mais elle passa près de nous sans même sembler nous remarquer, ou alors elle en faisait exprès. Elle non plus ne devait pas avoir envie de me parler. Surtout que ça ne devait pas s'être arrangé entre elle et Emily à coup sûr.
Alors que j'allais partir, Charlie nous rejoignit, l'air surpris. Mais c'était à moi d'être plus surpris. Je ne comprenais même pas qu'il soit là. La dernière fois que je l'ai vu..je voulais même pas y penser ! Je m'attendais pas à le retrouver totalement inconscient. J'avais eu la trouille de ma vie. Et après j'avais été énervé. Contre moi, parce que j'avais rien vu ni rien fait. Contre lui, parce qu'il s'était refermé alors que j'aurais pu être là pour lui s'il avait besoin. Mais peut-être qu'il ne valait mieux pas de parler de ça ici. Et pas devant Emily. Il avait failli se tromper de prénom, pensant que j'étais venu avec Aloysia. « Je... euhm... ignorais que vous veniez ensemble. En fait je ne savais même pas que vous vous étiez réconciliés. »
- C'est récent, l'informais-je.
Je laissais Emily lui demander comment ça allait mais je crois bien que je ne pourrais croire aucune réponse qu'il donnerait. Cette histoire m'avait bien fait comprendre que la confiance entre nous n'était pas totale.
- Je m'attendais pas à te voir ici.
Et c'était vrai. Il était sensé être toujours à l'hôpital. J'aurais dû aller le voir là-bas mais j'étais trop fier en fait. Et énervé.
- Je vais aller voir cette chambre finalement... On se verra plus tard Charlie. .
(#)Sujet: Re: RP COMMUN: LA DUCHESSES ET SES BESTIOLES. | Mer 7 Oct - 21:32
Emily Roberts a écrit:
J'avais vraiment pas envie d'aller à cette soirée auquel certaines personne serais la mais après réflexion , je décidais tout de même de participais à la dernière soirée de l'été. Une fois la bas je constatais qu'il avait déjà pas mal de gens , je me dirigeais directement vers le bar pour commandais une vodka orange , une fois servis je regardais le monde qui m'entouraient. J'était légèrement dans la lune lorsqu'on m'interpelle. " - Allô Sara!!! Mais qu'est-ce que tu es belle!!! Ça va toi???? Tout va pour le mieux? J'ai su que tu avais été deux mois là-bas!!! " Me dit-elle désolé. Emi' ! Merci je te retourne le compliment. Dis-je en souriant. Oui je vais bien et toi ? Ajoutais-je. Oui je vois que pas mal de monde c'est où j'étais pendant deux mois. Je pis une gorger de mon verre. Enfin bref passons je n'ai pas très envie de parler de sa , j'ai louper quoi pendant deux mois ? Demandais-je. Tu ma manqué ma blondinette , j'espère que tu as penser a moi pendant deux mois . Lui dis-je en lui fessant un clin d’œil. Je regardais un peu plus loin et je vis Joshua puis encore un peu plus loin je vis Maxxie un sourire s'affichais sur mon visage.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: RP COMMUN: LA DUCHESSES ET SES BESTIOLES. | Mer 7 Oct - 22:06
Mon jumeau fini par me donner un petit coup de coude en me disant qu il y a Sara et une autre blondinette plus loin, qui nous regarde d ailleurs, je tourne la tete et je vois qu en effet, elle nous matte en souriant, je lui rends son sourire avant de m approcher avec mon jumeau des deux jeunes femmes (@Emily Roberts@Sara C. Wilson) et d une meme voix avec mon jumeau, nous les saluons. « Bonsoir mesdemoiselles, quelle belle soiree, pas vrai ? »
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: RP COMMUN: LA DUCHESSES ET SES BESTIOLES. | Jeu 8 Oct - 0:49
Blake étant parti porté les bagages, je m'étais donc diriger vers ma meilleure amie qui m'avait manqué!!! Je la serrai immédiatement dans mes bras et je pris immédiatement de ses nouvelles. Elle avait l'air d'aller plutôt bien. J'espérais que ça ne soit pas si difficile de revenir dans un endroit où l'alcool coulait à flots.
- Tu peux être sûre que j'ai pas arrêté de penser à toi!!! Haaa tu sais il s'est passé plein de trucs!! Je sais pas si tu as remarqué, mais Blake est enfin venu s'excuser pour ce qu'il m'a fait et là je dois le dire... j'ai été faible... je lui ai pardonné ce qu'il m'a fait et là, on est venu ensemble à cette fête! Mais toi raconte... c'est pas trop dur de revenir à la réalité??? T'as pas souffert j'espère?
Je m'en faisais beaucoup pour elle, je l'aimais beaucoup. À peine lui avais-je posé la question que je vis apparaître deux jeunes hommes blondinets qui se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. Et en plus de ça, ils venaient de nous saluer tout en parlant en même temps. C'était étonnant!
- Wooowwwww!!! Alors vous deux, vous devez être des jumeaux!
Je regardai mon amie tout en riant parce que je dirais que c'était un peu fou là. Ils avaient l'air charmant bien que les percings ne soient pas tout à fait mon genre. C'était toujours agréable de se faire draguer.
- C'est génial et je peux savoir comment on vous appelle? Du genre Tic et Tac?
Je me suis mise à rire tout en me pinçant la lèvre et en prenant une gorgée de mon champagne.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: RP COMMUN: LA DUCHESSES ET SES BESTIOLES. | Jeu 8 Oct - 4:40
Je ne savais pas trop comment agir ou réagir par rapport à Will. Est-ce que ce qui c'était passé à Vegas restait réellement à Vegas? Allait-on agir comme de simples amis? Au final, je ne savais même pas si j'étais capable de faire ça. Par contre, je n'allais certainement pas gâcher la soirée en le questionnant à ce propos maintenant. C'était pas vraiment le temps. En plus, il y avait ma soeur!! J'étais vraiment étonnée de les retrouver ensemble à cette soirée. Je ne pense pas qu'ils soient venus ensemble. Will m'avait dit qu'il était venu avec Jordan. Bizarre. Lui, n'était pas là. Je lui demanderais plus tard. En attendant, j'étais réellement heureuse de voir ma soeur. Ça faisait quelques jours qu'on ne s'étaient pas vus. On commençait à créer des liens je pense. C'était plaisant d'avoir à nouveau une soeur.
D'ailleurs, je fis les présentations entre Will et Elisha. J'avais déjà mentionné par le passé à Will que j'avais une soeur, mais je n'étais jamais entré dans le vif du sujet parce que je n'en savais pas plus sur elle. Depuis son retour, je n'avais pas eu l'occasion de lui en parler. C'était la soirée parfaite pour ça. « Exactement, mon préféré. » lui dis-je avec un clin d'oeil. C'était pas difficile à battre vu les ex que j'avais. Mais il était quand même génial. J'étais contente que deux personnes importantes pour moi se rencontrent. Sauf qu'ils se connaissaient déjà. C'était étrange, mais j'étais curieuse de savoir comment! William parla d'un bar où Elisha travaillait, puis de l'hôpital. Ah donc ils ne se connaissaient pas tant que ça! En apprenant que ma soeur s'était blessé à la cheville je lui lança un regard. « Contente que tu ailles mieux, t'étais entre de bonnes mains. » lui dis-je en souriant. Elisha me rassura que c'était une blessure plutôt superficielle et que comme quoi les apparences étaient trompeuses. Elle semblait dire ça sur un ton plutôt..agressif disons. Je lança un regard à Will me demandant ce qui se passait, mais elle sembla aller mieux deux secondes après. Bizarre. Elle posa ensuite une question sur notre ancien couple. « Hum plusieurs mois il me semble. » répondis-je à ma soeur. Je n'étais pas vraiment du genre à avoir une date d'anniversaire et compter les jours. On s'était connus il y a un bail Will et moi avant d'être en couple.
Je me tourna vers ma soeur. « Hey tu es venue accompagné? Belle comme tu es, c'est certain! » lui demandai-je le sourire aux lèvres. Je chercha un peu du regard avec qui pouvait-elle bien être venu. Je ne connaissais pas vraiment ses fréquentations. J'étais simplement au courant pour Nate... Qu'ils avaient couchés ensembles disons. J'étais bien heureuse que ça se soit terminé parce que franchement, que ma soeur couche avec mon supérieur et le mec que ma bonne amie aimait, c'était juste bizarre et désagréable. Celui-ci était justement venu avec Alexie, mais je ne les avais pas vu. Comme ma soeur et Will le connaissait, je décida de leur demander s'il les avaient vu. J'avais envie de passer des petits commentaires à Alexie sur son choix pour ma tenue. « Hey un de vous deux à aperçu Nate au fait? Je cherche Alexie et comme ils sont venus ensembles, je ne pense pas qu'ils se sépareraient. » dis-je en riant. Ils étaient quelque chose les deux ensembles. Will fit une drôle de tête, il semblait ne pas comprendre pourquoi Elisha connaissait aussi Nate.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: RP COMMUN: LA DUCHESSES ET SES BESTIOLES. | Jeu 8 Oct - 23:34
Les deux jumeaux me mettaient mal à l'aise. C'était étrange, car avant, je savais que j'aurais réagi différemment. Je me serais excusé, puis je m'en serais allé. Ou alors, je leur aurais parlé. Oui, tout simplement, je ne me serais pas pris la tête comme aujourd'hui. Qu'est-ce qui ne tournait plus rond chez moi ? J'essayais de me convaincre que tout allait bien en me présentant, en leur déclinant mon identité. Pourquoi je faisais cela ? Qu'est-ce qu'ils devaient s'en tamponner, que je m'appelle Charlie, Hugues ou Albert, franchement. J'étais purement et simplement ridicule, face à eux. Merde. Le "gentil" jumeau me répondit d'un ton très sympathique qu'il s'appelait Maxxie et son frère, Marko. Honnêtement, celui qui se nommait Maxxie me semblait être de bonne compagnie et peut-être que je serais resté davantage avec lui si Marko n'était pas là. Il me mettait mal à l'aise, et je décidais sans trop prévenir de m'éloigner d'eux. Je m'étais assez ridiculisé comme ça.
Un peu plus tard, j'aperçus Blake (@Blake Harmon) accompagné d'une personne ressemblant trait pour trait à Aloysia. Je les interpellais, ravi de les revoir (enfin, si tenté que dans ma situation je puisse être "ravi") et m'aperçu qu'il n'était pas accompagné d'Alo, mais d'Emily (@Emily Roberts). Pour le coup, je ne comprenais rien. Ils étaient sensés être en froid, et surtout, Emily avait fait beaucoup de crasses à Blake. Je tentais de rattraper mon arrivée en leur disant que j'ignorais qu'ils s'étaient réconciliés. « Bonsoir Charlie! Heu... Disons qu'on repart sur de nouvelles bases! Comment vas-tu? » me répondit Emily. Bon, au moins, elle n'avait pas l'air trop vexée que je l'aie confondu avec celle qui devait être sa pire ennemie. Je baissai les yeux, ne sachant trop quoi lui répondre. Comment j'allais ? Alors Blake ne lui avait pas dit…? Tant mieux, en un sens. Je ne voulais pas attirer la pitié des gens. « Ça va » me contentai-je de dire. « Eh bien… Je suis content pour vous ». À vrai dire, je trouvais ça cela très étrange. Je ne comprenais pas ce qui se tramait. « Je m'attendais pas à te voir ici. » me fit Blake. Je fus assez surpris de son ton qui était relativement froid. Mais je comprenais bien qu'il ne m'attendait pas ici. « Moi non plus, je ne m'attendais pas à me retrouver là… » fis-je, assez mal à l'aise. « Je vais aller voir cette chambre finalement... On se verra plus tard Charlie. » Je connaissais assez bien Blake pour pouvoir dire qu'il n'était pas content. Pas content du tout. Il avait tendance à s'en aller, quand les soucis arrivaient ; et puis, je sentais la colère dans sa voix. Je ne savais pas quoi lui répondre. J'appréciais énormément Blake et je ne comprenais pas tellement sa réaction. Une partie de moi aurait voulu que je me taise, que je baisse la tête et que je cogite sur ça pendant des heures jusqu'à m'en faire mal. Mais c'était fini, n'étais-je pas ce que j'avais dit ? Je devais me battre. Et puis, c'était Blake, merde, il allait pas me manger. « Pardon, Blake, y'a un problème ou quoi ? Tu veux qu'on en parle ? » demandai-je à voix basse en plantant mon regard dans le sien.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: RP COMMUN: LA DUCHESSES ET SES BESTIOLES. | Sam 10 Oct - 20:51
J'étais complètement dans la lune lorsque Emily ce mit face a moi , je lui adressais un sourire , elle m'avais manqué."- Tu peux être sûre que j'ai pas arrêté de penser à toi!!! Haaa tu sais il s'est passé plein de trucs!! Je sais pas si tu as remarqué, mais Blake est enfin venu s'excuser pour ce qu'il m'a fait et là je dois le dire... j'ai été faible... je lui ai pardonné ce qu'il m'a fait et là, on est venu ensemble à cette fête! Mais toi raconte... c'est pas trop dur de revenir à la réalité??? T'as pas souffert j'espère? " Me dit-elle sincèrement. Je suis contente que tu es pensée a moi j'avais peur que tu m'es remplacer. Dis-je pour la taquiner. Oh Emi' ! fait attention a toi ma belle. Je ne voulais pas qu'elle souffre une deuxième fois. Si un peu perdu mais je m'en sort , doucement mais surement. Ajoutais-je en souriant. Je regardais un peu plus loin lorsque j’aperçus Maxxie mon meilleur ami , lui aussi il m'avais énormément manqué. " Bonsoir mesdemoiselles, quelle belle soirée, pas vrai ?" Rétorquait-il une fois près de nous. Bonsoir mon chéri. Lui dis-je. Une excellente soirée. Répondais-je.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: RP COMMUN: LA DUCHESSES ET SES BESTIOLES. | Lun 12 Oct - 0:07
Je souriais à Prunille, je la rejoignais évident sur ses dires. Je n’étais pas le genre de femme à me prendre la tête pour des futilités. L’amour n’existait pas vraiment dans ma vie. Cela m’évitait bien des problèmes et puis, je n’en ressentais pas le besoin. J’étais heureuse et satisfaite de mon mode de vie. Du moins, pour le moment. Celle-ci d’ailleurs relançait la question à Lily. Je savais pertinemment que cette dernière parlait de Derek lorsqu’elle y répondit. Cependant, vous vous en doutez, je ne fis comme de rien. Il est sur qu’avec un homme volatil tel de Derek, la brunette devait en baver quelque peu. Mais ce n’est pas comme si je m’en souciais. Je devais me faire des amis, je n’étais pas forcé de les apprécier et tout ce qui allait avec. Le sujet clos, Prunille demanda alors si nous connaissions d'autres personne. Celle-ci avait l’air très sociable. « Personnellement, je suis nouvelle en ville alors je ne connais pas grand monde. » La conversation fut interrompue par un très bel homme qui kidnappa rapidement Lily. Je les saluais donc avant de reporter mon attention sur les charmantes jeunes femmes à mes côtés. Les choses allaient peut-être rapidement évoluer avec elles. C’était plus qu’évident qu’une attirance émanait de chacune d’entre nous. Mais c’était légitime. Quel gâchis de ne pas profiter de femmes tel que ces deux-là ! Prunille prenait la parole. Je souriais malicieusement. « Oh que oui ! » Cependant, je fus rapidement surprise par la présence de Derek qui agrippa fortement mon bassin puis glissait le bout de ses doigts au-dessous des fentes de ma robe. Son contact me fit frissonner. Il fallait bien l’avouer même si je n’étais pas honnête envers celui-ci, cet homme était vraiment très craquant. Un simple contact de sa part que je pouvais déjà bruler de désirs. Ce dernier demanda la permission aux jeunes femmes de me « voler » afin que je puisse danser avec celui-ci. Je souriais, regardant une après l’autre @L. Prunille Wexforth et @Camélia S. Dewith. Mon regard était bercé de malice. Puis @Derek N. Watts me complimentait à l’oreille, ce qui rallumait de plus bel le sourire que je portais à mes lèvres. Je le remerciais poliment avant de m’excuser auprès des filles puis de prendre la main qu’il me tendait. Nous nous dirigions sur la piste de danse qui était occupé par bon nombre d'invités. J’enroulais mes bras autour de la nuque du beau brun et plongeais mon regard dans le sien. « Je suis ravi de te voir ici. » J’étais sincère malgré tout. Il était de bonne compagnie. « Ton costume te va à merveille. Vous avez toujours autant de classe M. Watts. » souriais-je amusée. Ce qui était loin d’être un mensonge.
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: RP COMMUN: LA DUCHESSES ET SES BESTIOLES. |