(#)Sujet: Re: RP COMMUN: LA DUCHESSES ET SES BESTIOLES. | Mar 29 Sep - 16:12
La dernière soirée de l'été
Pourquoi diable avais-je accepté de venir à cette soirée. On pouvait m'expliquer? J'avais accepté dans un élan d'excitation qui avait duré 10 secondes avec Alexie. Pourtant, elle avait raison de venir, elle était avec Nate. Moi, j'étais toute seule. J'étais passé à ma chambre vite fait pour voir un beau petit message de Nightmare qui me rappelait que Wayne et sa copine Nessa - celle avec qui il m'avait trompé - allaient être là. En plus, depuis Vegas, j'étais un peu dans le néant avec Will, je savais qu'il avait milles prétendantes, donc je ne pensais pas vraiment passer du temps avec lui ce soir. Au final, j'étais hyper négative quant à cette soirée. Je pense que j'avais besoin d'un verre. En plus, je me sentais vraiment ridicule dans ma robe rouge toute coiffée et maquillée. Parce que OUI, Alexie était passé chez moi avant la soirée pour me faire une transformation extrême. Je n'avais même pas l'impression de me ressembler. Quel cauchemar. Mes fichus talons me causait bien de la douleur en plus.
J'étais grognonne, mais j'essayais que ça ne paraisse pas trop. Je ne voulais pas être celle qui gâchait la soirée. Je regarda un peu autour de moi et ne vit personne que je connaissais. Bien sûr, des têtes familières puisque c'était Miami et on finissait toujours par croiser les mêmes personnes, mais y'avait pas quelqu'un avec qui je pouvais engager la conversation sans avoir l'air bizarre. Je me rendis donc au bar, comme je l'avais prévu. « Je vais te prendre un double gin tonic s'il te plait. » mentionnais-je au barman. Je voulais avoir l'air un minimum civilisé et ça ne pouvait se faire si je commandais dix shooters de tequila. J'avais déjà envie de retourner chez moi, mais on était loin et je m'apprêtais à mettre de l'alcool dans mon sang. J'allais devoir me contenter de ma chambre si jamais cela devenait insupportable.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: RP COMMUN: LA DUCHESSES ET SES BESTIOLES. | Mar 29 Sep - 17:05
La dernière soirée de l'été
J’étais en retard, TRÈS en retard, j’avais été retenu par mon travail à l’hôpital, Geane était partie accompagner de Madison et Noah, elle m’avait prévenu par message alors que j’étais en train de travailler. J’en avais assez de passer mon temps à l’hôpital, j’avais envi de sortir, heureusement qu’il y a quelque temps, j’avais reçu une invitation sur ma boite mail, qui m’annonçait qu’il y aurait une soirée au domaine de Baltimore, et ça se promettait fort intéressant, pour le coup, j’étais obligé d’y aller puisque tout le monde en parlait comme si c’était l’événement du siècle ! Ma femme m’avait… Enfin, Geane, m’avait envoyé un message pour me dire qu’elle y allait avec Madison et Noah, ça me rassurait qu’elle ne soit pas aller toute seule, elle avait bien raison de sortir un peu, ça allait lui changer les idées après tout ce qu’il s’était passé à New-York, tandis que moi, j’étais complètement ailleurs depuis que j’avais embrassé June pour la première fois. Que devais-je faire ? La laisser partir ? Ou la faire rester ? La réponse était évidente, c’est pourquoi je me rendais à cette soirée surtout, moi qui détestait m’habiller, mais si l’alcool est présent, ça devrait m’aider à faire passer cette soirée. Vers 23h, je quittais l’hôpital en vitesse pour rentrer à l’appartement, aussitôt rentrer à l’intérieur, je me déshabillais dans le salon en direction de la salle de bain, laissant mes vêtements de l’hôpital sur le sol pour me jeter dans la douche, l’eau chaude me faisait du bien, et me détendait après cette journée qui a été riche en stresse. Je ressorti tout propre, je n’avais pas envie de passer un quart d’heure pour me raser, alors je passais de suite dans ma chambre pour enfiler ma tenue, qui mettait en valeur mes yeux. J’étais prêt au bout de quelques minutes, je finissais de boutonner ma chemise, et j’enfilais ma veste chic, d’un pas sûr je quittais l’appartement pour me rendre à la soirée. Dans la voiture, je regardais ma montre, il était déjà minuit, la fête avait commencé, et il devait y avoir plein de monde déjà, lorsque j’arrivais, je vis rapidement plusieurs voitures, ainsi que la musique à fond. Je me garais, réajustais ce que je portais, avant de rentrer dans le château, je vis des têtes connues, mais sans plus, je regardais à droite et à gauche, c’était somptueux ! L’hôte avait fait du bon travail, je me dirigeais vers le bar, j’avais soif, je plaquais ma main contre le bois pour appeler le barman, qui arrivait rapidement vers moi. « Une vodka red-bull. » Dis-je en me tournant, j’aperçut alors Leyla qui était toute seule au bar, et un peu plus haut, June avec Sebastian, mes yeux devenaient tout ronds. JUNE AVEC SEBASTIAN ? Je me retenais carrément d’aller les voir, j’avais plus eu de nouvelles depuis ce jour-là. « Leyla ! Comment tu vas ?! C'est super ici ! » Demandais-je en m’adressant à elle, et je me penchais vers elle afin de lui faire la bise. C’était une amie proche à mon frère, où je ne sais où il est.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: RP COMMUN: LA DUCHESSES ET SES BESTIOLES. | Mar 29 Sep - 19:50
La dernière soirée de l'été
Aloysia répondit également par l’affirmative. Nous nous dirigions donc au bar. Ce n’était pas pour me déplaire, j’avais bien besoin de boire de l’alcool. Pis une soirée n’était pas bonne sans cela. Du moins, selon ma conception des choses. Cependant, une jeune femme interpella Lily, ces dernières se connaissaient bien d’après ce que je pouvais remarquer. La femme en question était très charmante, elle abordait un visage angélique, mais la lueur de son regard en disait autrement. J’avais bien entendu remarqué que celle-ci m’avait reluqué de la tête aux pieds. De mieux en mieux, pensais-je. Je ne me priais pas pour en faire de même. Mhh, je lui arracherais bien sa jupe. « Et Kelly ici même ! » Je souriais en regardant la fameuse inconnue. « Enchantée. Et à qui ai-je l’honneur ? » Lançais-je à son égard.
« Va pour un cosmopolitan ! » dis-je dans un grand sourire. Arg, l’horreur, passons. Pendant que celle-ci commandait nos boissons au barman, je scrutais la salle du regard. Un tas de visage inconnu. J’aimais cependant observer. Rien qu’à la vue de la gestuelle de certaines personnes je pouvais déterminer leur situation financière. Nous avions de tout ce soir. Je reprenais mon attention sur les femmes qui se trouvaient à mes côtés, puis trinquais avec elles. Je bus une gorgée du breuvage, avant de poser les yeux sur un homme qui apparut entre nous. Cette fois-ci, c’est Aloysia que le jeune homme connaissait. Pensant tomber sur le petit ami de celle-ci, je réalisais par la suite que ce n’était autre que son frère. « Kelly, pareillement. » répondis-je poliment. Qu’est-ce que c’était ennuyant de devoir se la jouer discrète et timide quand même. Bien que rester en retrait me permettais d’analyser un peu chaque personne.
Une énième personne vint rejoindre notre groupe. Si je puis l’appeler ainsi. Elle était magnifique, grande, mince, élancée, elle possédait beaucoup de grâce. Elle vint rejoindre Camélia en passant une main autour d’elle. Tiens, seraient-elles en couple ? J’allais devoir creuser un peu tout ça. La nouvelle venue se présenta, je répliquais à la suite. « Kelly, enchantée. » puis à l’égard du potentiel couple de lesbiennes. « J’adore vos tenues. Vous êtes à tomber. » Je passais délicatement une partie de mes cheveux à l’arrière.
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: RP COMMUN: LA DUCHESSES ET SES BESTIOLES. | Mar 29 Sep - 21:16
La dernière soirée de l'été
Une fois nos verres servis, nous fumes rejoins petit à petit par des gens ici et là, ce qui fit grossir notre petit groupe en un plus gros comité. D’abord arriva James qui venait rencontrer sa sœur. Il me salua ce que je fis de même. Je n’avais pas eu l’occasion de le revoir depuis notre baiser et j’étais assez contente de le voir ici je devais dire. J’allais pouvoir renouer un peu avec lui. Ensuite vint Prunille que j’avais rencontré lors de sa soirée. « Nous nous sommes déjà vues, je suis une amie d’Adèle. Lily-Anne. » Répondis-je à Prunille une fois qu’elle ce fut présentée. « Vous êtes … ensemble ? Je veux dire c’est ta petite amie @Camélia S. Dewith » demandai-je à la jeune femme avec un sourire. Je n’avais rien contre l’idée de l’homosexualité bien au contraire. Je n’étais pas de ce bord là mais si mes proches l’étaient cela ne me gênait en rien. J’étais juste un peu surprise de la part de Camélia, mais après tout je ne m’étais jamais trop demandé si elle préférait les hommes ou les femmes, tant qu’elle restait sage et entre de bonnes mains c’était ce qui m’importait !
Après cela arriva le tour de Joy. Je ne connaissais pas la jeune femme et si elle ne s’était pas présentée je n’aurais pas fait de rapprochement. La jeune femme nous salua tous mais avec beaucoup plus de froideur Aloysia. Ces deux là ne devaient pas vraiment s’entendre. J’hésitai à me présenter ne sachant pas trop comment l’ex de James allait prendre les choses de se retrouver face à la femme dont le nom avait été cité dans la même phrase que le sien dans l’article de Nightmare. « Je suis Lily-Anne. » la saluai-je souriante. « @Joy Clarissa Gray, je suis ravie de vous rencontrer. » Ajoutai-je.
Kelly s’était présentée au fur et à mesure ne connaissant personne dans tout ce petit monde. Je ne la connaissais moi-même pas du tout et j’étais impatiente de faire sa connaissance. Je regardai Joy et James en me demandant si les deux jeunes gens avaient finis par remettre le couvert ou non. Peut-être, mais si c’était le cas je n’en aurais été que plus heureuse, ne regrettant pas la décision que j’avais prise.
« On dirait que tous Miami va être présent à cette soirée dis donc ! Je ne sais pas pourquoi mais je pense que cela prévoit de grandes choses ! @L. Prunille Wexforth je crois que ta soirée risque d’être concurrencée. »
Tenue:
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: RP COMMUN: LA DUCHESSES ET SES BESTIOLES. | Mar 29 Sep - 21:30
La dernière soirée de l'été
Cela me faisait plaisir de voir @Lily-Anne Cooper , il faut dire que depuis mon arrivée en ville on s’était pas laissée le temps de passer du temps ensemble hors, elle était devenu quelqu’un d’important dans ma vie même si je ne lui avouais pas et que j’avais plus tendance à la rejeter dans les moments où je devrais la remercier. Elle me parle de sa vieillesse, je rigole. « Tu parles comme si tu avais 60 ans, sort, c’est cool. Eclate-toi. » J’avais hâte de la voir dans un autre contexte, peut-être même avec un verre dans le nez, qui sait ? Elle me présente la déesse à ces côtés, @Kelly H. Howard donc. « Enchantée Kelly, Camélia. » Dis-je avec un sourire en quoi. Lily-Anne me demande si je suis venue toute seule. « Non, elle ne va pas tarder je pense. » Elle commande des cocktails, le mien atterrit dans mes mains, je lèvre mon verre à la soirée avant de boire une gorgée. A peine ma gorgée finie, que ma beauté arrive. Prunille est juste à croquer. Mes yeux la dévorent littéralement alors que sa main se pose sur ma hanche, prenant place à mes côtés. La charmante Kelly nous fait remarque que nous avons de belles tenues. Je lui envoie un sourire ravageur. « Merci, tu es très belle aussi, ta robe te va à merveille. Elle épouse bien ton corps…. » Dis-je laissant ma phrase en suspens avant de boire une gorgée. Lily-Ane réagit du tac au tac. Ma petite amie, c’était vite dit mais je me voyais mal dire à Lily-Anne qu’on s’envoyait en l’air. « On peut dire ça comme ça … » Dis-je d’un ton évasif, j’étais un peu intimidée car je dois dire que je considérais Lily-Anne un peu comme ma deuxième maman et je ne me voyais pas parler de ça avec elle. « Pourtant c’était du haut level » Dis-je en m’adressant à @L. Prunille Wexforth, sourire en coin. Surtout ce qui c’était passée après la soirée. Je m'approche de son oreille, murmurant. « Tu es magnifique »
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: RP COMMUN: LA DUCHESSES ET SES BESTIOLES. | Mar 29 Sep - 22:21
La dernière soirée de l'été
La soirée promettait d'être grandiose. La décoration était fabuleuse. J'avais mis ma plus belle robe noire. Je ne savais pas pourquoi, je sentais que le noir allait être la meilleure couleur de la soirée. C'est la couleur du glam, du chic, du sensuel en même temps. Bref, c'était ma couleur pour ce soir. Cela aurait pu être le rouge, certes. Le rouge sur les blondes, c'est le pied. J'avais décidé de plutôt mettre du noir, et j'allais parfaitement avec le décor. Cela me ravissait. Partout où je vais, il faut que je brille avec ce qui m'entoure, c'est comme ça. Il faut qu'on me remarque, il faut que tout le monde sache mon prénom. Surtout quand je sais que je vais rencontrer de nouvelles personnes. Mon gros kiff, c'est qu'on se souvienne de moi.
J'entre dans la salle, je suis déjà ravie, tout commence bien. Je remarque mon amie Aloysia que j'embrasse rapidement avant de m'avancer vers une groupe de nanas qui me plaisait bien. Déjà parce qu'il y avait Camélia de dos, dans une robe qui lui allait à ravir j'aurais pu le savoir les yeux fermés. Étant la seule que je connaissais parmi elles, et avec les rapports qu'on avait, je me permettais de poser ma main sur sa hanche afin de m'inclure dans le petit groupe et de me présenter. Enchanté répondis-je à la première. Une autre jeune femme me rappela que je l'avais déjà vue. Bien sûr, elle me disait bien quelque chose, ma soirée! Oh oui bien sûr! Excuse-moi j'ai vu tellement de monde ce soir là, je suis ravie de te revoir! Pourvue qu'elle vienne d'ailleurs celle-là! dis-je en parlant d'Adèle. Ma cousine aimait quand même bien s'amuser, il y avait peut-être une chance qu'elle ramène ses fesses ici. Oh elle commence bien pour l'anéantir ma soirée en effet. lui répondis-je en riant légèrement. Je n'essaierais pas de rivaliser avec tout ça. avouais-je me mordant la lèvre inférieure. Je posais le regard en un clin d'oeil sur une jeune femme brune magnifique. Je souris automatiquement, de façon... intéressée. Kelly, hmm.. répétais-je entre mes dents, me mordant légèrement un doigt. Cette robe noire est presque aussi parfaite que la mienne.. lui dis-je en lui lançant un clin d'oeil complice, toujours avec le même sourire ravageur. Puis je tournais le regard vers Camélia qui s'adressait à moi. Je souris à son compliment. Je voulais te faire tomber par terre lui soufflais-je Tu es à croquer ajoutais-je frôlant discrètement ses fesses et son creu de rein. Je finissais mon geste en prenant un cocktail. Santé dis-je pleine de malice.
Je voyais les autres arriver et j'avais hâte de tous les connaître lors de la soirée.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: RP COMMUN: LA DUCHESSES ET SES BESTIOLES. | Mer 30 Sep - 1:51
La dernière soirée de l'été
J'avais une folle envie de simpler boire mon verre d'une traite. J'avais besoin de faire passer ce début de soirée merdique. Parce que oui, il n'y avait absolument rien de pire que d'être à une fête totalement seule. Ne pas être accompagné c'était une chose, mais être sans amis c'en était une autre et c'était totalement pire. Je n'avais pas une tonne d'amis déjà en partant, j'étais sociable, mais disons que je choisissais les gens que je fréquentais. Mes plus proches amies étaient donc accompagnées et toujours pas ici, cela faisait donc de moi une petite solitaire au bar.
Je sirotais donc mon petit gin tonic double et regardait un peu autour quand mon téléphone vibra. C'était William. Il me demandait si j'étais à la fête. Ça me fit sourire. Disons qu'avec Vegas.. Et bien on avait passé un beau voyage ensemble. Il réussissait à me changer les idées à merveille. Disons même que j'avais plus que lui en tête. Je souriais bêtement à mon téléphone, puis je demanda à Will de venir me rejoindre, chose qu'il accepta. On en avait parlé un peu à Vegas, il avait reçu plusieurs invitations pour la fête et donc était venu seul. Ça faisait donc bien mon affaire qu'il décide de venir me voir moi. Je déposa mon téléphone dans mon sac, puis un garçon s'asseya au bar à côté de moi. Il s'agissait d'Hayden Fitzduncan. Je connaissais très bien son petit frère et avait donc croisé Hayden à plusieurs reprises. « Hey, Hayden! Je vais bien et toi? » lui dis-je en souriant. Enfin un visage connu! Ça faisait plaisir. « Ouais c'est plutôt cool, mais mon dieu que tu me sauves la vie! » lui dis-je en riant. Je regardais autour de moi pour lui faire comprendre que je ne connaissais personne.
Gabriel S. Baker
Desigual
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: RP COMMUN: LA DUCHESSES ET SES BESTIOLES. | Mer 30 Sep - 13:00
La soirée me ferait du bien et j’en étais certaine! Lily-Anne avait commandé nos boissons avant de nous présenter son amie Camélia. S’en suivie ensuite l’arrivée de me frère. « Heyhey, tu crois quoi, t’as sœur est toujours canon. » plaisantais-je avant de lui coller un baiser sur la joue. « Les filles, je vous présente mon frère » souriais-je avant de me rendre compte que Lily-Anne et James se connaissaient déjà. « Vous vous connaissez ?.... Mais oui, suis-je bête, je me disais bien que je connaissais ta voix ! C’est toi qui avait appelé pour un bouquin oublié ! » m’exclamais-je à l’intention de lily avant de me reconcentrer sur mon frère : « J’ai bien fait d’insister pour que tu viennes ! »
S’en suivie alors l’arrivée de Prunille qui semblait très proche de Camélia, d’ailleurs cela se confirma par la suite. Et voila l’arrivée de Joy qui me gâchait complètement ma bonne humeur ! « Joy… » dis-je simplement. Je ne voulais pas paraitre mal poli mais intérieurement, je n’appréciais pas l’idée qu’elle se joigne à nous ! Je me demandais bien ce qu’il en était de leur relation ! Il fallait qu’on parle tous les deux et dans les deux sens d’ailleurs puisque j’avais pas mal de choses importantes à lui faire parvenir. Je me demandais bien quelle serait sa réaction ! Me soutiendrait-il dans cette aventure ? Je l’espérais en tout cas…
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: RP COMMUN: LA DUCHESSES ET SES BESTIOLES. | Mer 30 Sep - 15:06
La dernière soirée de l'été
Sebastian and Cie
Je n'étais pas resté bien longtemps à siroter mon verre seul que la jolie blonde @June T. Baker s'était glissée à mes côtés pour m'offrir à boire. Ça m'avait aussitôt soutiré un sourire en coin parce que je dirais que notre dernière rencontre avait été plutôt bénéfique à tous les deux. Elle avait un corps d'enfer et je dois dire qu'elle me faisait très envie. Elle avait sans doute une chambre où on pourrait filer en douce.
- June!!! Tu n'es pas à la recherche d'un homme marié?
J'avais lâché ça en sarcasme parce que bien sûr, elle avait été dégoûtée comme moi d,apprendre qu'Hayden et Geane s'étaient mariés. Elle s'installa à mes côtés en me disant qu'il fallait qu'on parle. Parler.... j'aurais bien fait autre chose que de parler. Quand je tournai la tête plus loin, j’aperçus @Jazzlyn M. Atkins et mon coeur s'emballa un instant. Je ne l'avais pas revu depuis son séjour à l'hôpital. Puis, je préférai me concentrer sur June plutôt que de culpabiliser sur ce qui était arrivé à cette jeune femme.
- Tu veux qu'on parle de quoi? Je t'écoute!
Elle avait prit place sur le tabouret et je ne sais pas trop à quoi je devais m'attendre de sa part, mais si elle commençait à pleurer au sujet d'Hayden, je sens que j'allais vite m'éclipser. Je bus une gorgée de mon whisky avant de poser à nouveau mon regard sur elle.
Emi Burton
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: RP COMMUN: LA DUCHESSES ET SES BESTIOLES. | Mer 30 Sep - 17:57
La dernière soirée de l'été
June and Cie
Je me trouvais seule, pas très loin du bar à siroter ma coupe de champagne. Je sentais que cette soirée allait être riche en émotion. Lorsque j'aperçus Sebastian s'installer au bar, je ne pus m'empêcher d'aller le rejoindre, je ne l'avais pas vu depuis la dernière fois à l'hôpital et j'avais envie de lui parler, et puis enfin une tête connue dans cette grande salle, ça fais plaisir. Je me rendis donc au comptoir du bar et je pris place à ses côtés sur un tabouret, en commandant auprès du serveur un whisky sur glace car je savais que Seb buvait tout le temps ça et puis étant l'une de ses serveuses de son club, j'avais l'habitude. " June, tu n'es pas à la recherche d'un homme marié ? " Me demandait-il, c'était du Seb tout craché, ce qui me fit légèrement sourire, bien que quand je pensais à Hayden maintenant, je n'avais pas envie de sourire. - Non, figures toi que c'est plutôt toi que je cherchais, je ne t'ai pas vu au club ces derniers temps..Lui dis-je alors, j'espère qu'il ne m'évitait pas car là ce serait le comble. " Tu veux qu'on parle de quoi ? Je t'écoutes ! " Me demandait-il après que je lui ai demandé si on pouvait discuter. Je commandais de nouveau une coupe de champagne auprès du barman et j'aperçus alors Hayden présent dans la salle, pas très loin du bar lui aussi. Il venait de s'apercevoir que j'étais en compagnie de Sebastien et j'avais pu remarqué que son visage c'était crispé, Je l'avais regardé un fragment de seconde avant de reposé mon regard sur Seb. - Et si on allait discuté ailleurs ? Demandais-je avec un regard rempli de malice, il allait sûrement s'imaginer je ne sais quoi mais c'était le but et puis énervé Hayden n'était pas du tout ma priorité mais si au passage ça faisait cet effet là, je n'étais pas contre non plus.
Emi Burton
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: RP COMMUN: LA DUCHESSES ET SES BESTIOLES. |