(#)Sujet: Re: RP COMMUN: LA DUCHESSES ET SES BESTIOLES. | Mer 30 Sep - 22:40
La dernière soirée de l'été
"Oui toujours canon, c'est de famille" Dis-je en me marrant. C'est vrai que je m'attendais a croiser certaines personnes... Miami entier devait être invité a la fête, mais de là a voir ma sœur avec Lily-Anne.. Là j'étais sur le cul, je ne m'attendais pas a cette surprise. " Oui, on se connait.. la fameuse propriétaire du livre oublié. " Dis-je en souriant.
Ma soeur me dit qu'elle avait bien fait d'insister pour que je vienne, je ne savais pas ce qu'elle avait dernière la tête, mais une chose est sûre, nous devions avoir une discussion ensemble. " Oui, la soirée promet d'être surprenante. " Finis-je par dire. " En tout cas, je suis ravi de te revoir Lily-Anne, ça me fait plaisir."
Alors que je saluais le groupe où se trouvait ma sœur, Joy prit place nos côtés. Je dois avoué que j'étais surpris de la voir ici ce soir. Je ne savais pas comment ça allait tourner vu que ma sœur n'était pas franchement pour son retour dans ma vie.. Et vu le caractère d'Aloysia, j'avais peur qu'elle pète les plombs.. Je répondis au sourire de Joy et posait mon regard sur Aloysia, qui je dois avoué m'avait impressionné par son calme. Elle l'avait saluer sans broncher plus que ça.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: RP COMMUN: LA DUCHESSES ET SES BESTIOLES. | Mer 30 Sep - 23:01
Je pense que mon visage s’est décomposé en une seule fraction de seconde. Juste le temps que je reprenne mes esprits et que je me rende compte de la situation. J’avais donc la fameuse Lily-Anne devant moi, cette fille qui accompagne Aloysia et dont James est en train de discuter ? Mais tout va bien, tout va pour le mieux. Après tout, il devait y en avoir une qui devait bien s’amuser de la situation. En plus de ça elle est polie, mais que demander de mieux. Je ne réponds pas, je lui renvoie juste un sourire assez crispé. C’est possible de se sentir encore plus mal à l’aise où … ? Aloysia prend quand même la peine de me saluer, comme quoi c’est quand même mieux que de me ramasser une tarte dans la gueule. Tandis que James, je n’ai droit qu’à un simple sourire, je n’entends même pas le son de sa voix. C’est super comme je suis accueillie ici, ambiance au top. J’en ai presque envie d’applaudir. Alors déjà que je suis à fleur de peau avec cette grossesse, que je suis sur les nerfs et que je pleure pour un rien, je dois dire que je suis servie. Je comptais bien adresser la parole à Aloysia dans la soirée, juste pour dire de discuter et essayer, je dis bien essayer, d’apaiser les tensions car moi, clairement, je ne pouvais pas rester comme ça. Surtout que cela s’arrange entre James et moi et qu’il faudrait bien qu’elle commence petit à petit à se faire à l’idée. Et retirer de sa tête que je suis un monstre, les mois ont passé et je pense que j’ai quand même réussi à faire mes preuves, un peu, quand même. Soit on allait avoir une discussion constructive soit j’allais encore m’en prendre plein la gueule sans broncher. Alors vu comment c’est partit … Faudrait penser à mettre de l’eau dans notre vin, toutes les deux. « Bref » Dis-je simplement, dans un soupire avant de tourner les talons. Je comptais bien explorer la salle, et puis j'étais pas la bienvenue et je n'avais aucune envie de me tenir à côté de cette femme dont cette langue de vipère avait mentionné dans l'article, j'en avais trop souffert. L'inspection allait commencer ...
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: RP COMMUN: LA DUCHESSES ET SES BESTIOLES. | Mer 30 Sep - 23:38
Camélia me confirma plus ou moins mes suppositions la concernant ainsi que Prunille. Je ne compris pas tout à fait ce qu’elle voulait me dire mais bon en tout cas il y avait bien quelque chose entre les deux jeunes femmes. Camélia avait l’air d’être heureuse en cette charmante compagnie alors je n’avais pas à m’en inquiéter. Ma petite protégée, comme j’aimais ainsi la nommée, dit que la soirée de Prunille avait été pourtant du top niveau lorsque j’avais taquiné notre ancienne hôtesse concernant sa soirée organisée il n’y a pas si longtemps que ca. Alors que tout le petit monde venait à fur et à mesure nous rejoindre, Joy ne resta pas très longtemps. Elle se retira de notre groupe avec un seul mot. Je regardai James avec un air interrogateur. « Il se passe quoi entre vous ? Elle n’a pas l’air d’être de bonne humeur … C’est pas à cause de moi j’espère ? »
Je ne voulais pas être source de conflit entre eux deux et si je devais me retirer afin de ne pas être aux alentours de James je le ferais. Portant mon verre à mes lèvres, je bu une gorgée du liquide alcoolisé afin de faire passer mes inquiétudes.
« C’est tellement compliqués les relations amoureuses, ou pas d’ailleurs… » dis-je en levant les yeux au ciel. « Tu as un homme dans ta vie @Kelly H. Howard ? »
J’essayais de faire la conversation à la jeune femme que je ne connaissais pas du tout. Je n’avais pas envie qu’elle se sente à l’écart dans notre petite groupe où nous nous connaissions plus ou moins. Je savais comme il était difficile de s’intégrer des fois quand les gens avaient déjà des liens entre eux.
Tenue:
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: RP COMMUN: LA DUCHESSES ET SES BESTIOLES. | Jeu 1 Oct - 0:51
Je reconnaissais bien Prunille, toujours aussi séductrice dans l’âme. Qui passerait à côté d’elle ? Avec son charme fou, elle me rend complétement folle. Elle me glisse dans le creux de l’oreille qu’elle voulait me faire tomber par terre, ajoutant que j’étais moi-même à croquer. Sa main venant discrètement frôler mes fesses avec cette sensation de désir montant le long de ma colonne vertébrale. C’est sûrement la seule fille qui éveillera toujours en moins ce désir, celui qui me fait tourner la tête. « C’est chose faite. » Dis-je dans un murmure, trempant mes lèvres dans le cocktail. Deux jeunes gens font leur apparition, dont une qui part aussi vite qu’elle n’est arrivée. Lily-Anne demande finalement à Kelly si elle a un homme dans ma vie, je pose mon regard sur la jeune femme, sourire en coin. J’étais très attentive à sa réponse qui pouvait n’être qu’intéressante. « Pourquoi directement un homme ? » Dis-je en m'adressant à Lily-Anne « Non je dirais plus tôt, as-tu quelqu’un dans ta vie ?» Rectifiais-je. C’est clair qu’elle était aussi portée sur les femmes, ça se voyait a 100km, il suffisait de regarder comment elle nous dévisageait. « En effet, je pense qu’on va passer une pure soirée. » Ajoutais-je, mon verre frôlant mes lèvres, mes yeux ne se détachant pas de Kelly. Ma main libre se déposant sur la hanche de Prunille, l’attirant un peu contre moi.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: RP COMMUN: LA DUCHESSES ET SES BESTIOLES. | Jeu 1 Oct - 2:30
Le président des entreprises Watts avaient longuement hésité avant de décider de répondre à l'invitation qu'il avait reçu par la poste. Une fête sera organiser et plusieurs convives semblaient avoir recu le même carton que le sien. Au début, il avait voulu ne pas y répondre, la fiesta semblait être faites pour les jeunes, et seconde hésitation était qu'en ce moment, il tentait surtout de se faire oublier. Les revues à bottin s'était donné à cœur joie à révêler à tous cette histoire comme quoi il aurait mis enceinte une jeune femme. Depuis que Nightmare avait dévoilé sa vie privée, un ouragan de paparazzi s'était abattus sur lui. Nombre de journalistes avaient souhaité le rencontrer et pour le moment, il avait toujours refusé.
Incertain d'avoir sa place à cette fête, il n'avait pas voulu s'y rendre, mais cela aurait donné du poids et démontrer qu'il se sentait atteint par tout ce qui lui tombait dessus en ce moment. Derek dû donc prendre sur lui-même, après tout, il était un homme d'affaires importants pour la ville et il serait donné des opportunités à ses ennemis et concurrents.
Le Pdg avait donc décidé de mettre ses émotions de côté et de prendre son ''veston'' d'hommes d'affaires pour se rendre à cette fête, où il était important de s'y montrer. Ne pas laisser voir qu'il avait en ce moment quelques moments de faiblesse.
Derek passa des heures à se préparer avant de faire demander à un de ses chauffeurs privées de venir le chercher avec une limousine pour ensuite aller le déposer sur le lieu où avait lieu cette fête. Soit dans un château qui datait de plusieurs années, voir des centaines d'années. Le domaine de Baltimore, peut-être devrait-il penser à acquérir ce lieu, non ne voyons pas plus grand que notre simple appétit. Mais ça serait un chef d'oeuvre architectural à mettre dans sa collection de bâtiment.
On le déposa vers 24h00, en fait non, il sera minuit pile quand il se décida de faire son entrée. Son chauffeur viendra lui ouvrir la portière tout en tenant un parapluie au-dessus de la tête de l'homme.
''- Faites monter les valises, la noire ira dans la chambre 1 et la bleue dans la seconde.''
Refermant son manteau de cuir pour le protéger du temps frais, il remonta le chemin vers l'entrée. Tel Cendrillon lui arriva plutôt que de partir. On remit notre manteau et le parapluie avant d'avancer vers la grande salle où une musique se faisait entendre. Lui avait opté pour une tenue soignée mais à la fois décontracté. Comme ce soir, il comptait bien faire les chasseurs, il avait opté pour sa meilleure et plus forte eau de toilette, son Dolce et Gabbana, le Velvet Desert Oud, une odeur qui inonde les sens, si puissant que la poursuite de ce parfum devient inévitable. Rare sont ceux qui résiste à ne pas tourner la tête pour voir d'où venait cet odeur d'encens, imprégnant et séduisant. D'abord fort, l'odeur se poursuit à la conquête de douce notes musqués, chaudes et enfumés du bois sombre. Un parfum fait pour l'action.
Souriant, il s'avança dans la pièce, jouant de merveilleux et beaux sourires, envers ceux qu'il connaissant.
(#)Sujet: Re: RP COMMUN: LA DUCHESSES ET SES BESTIOLES. | Jeu 1 Oct - 8:00
Voilà, Madison avait trouver le moyen de m'énerver. J'étais venu à la base pour passer une bonne soirée, bon ça n'empêche pas puisque dans tout les cas j'ai été très clair, je ne voulais plus lui adresser la parole. Je venais de monter quatre à quatre les escaliers du cachot, puis traversais un immense couloir qui menait à la salle où se déroulait la soirée. En entrant dans cette dernière, je remarquais qu'il y avait encore plus de monde qu'à notre arrivée. Chouette ! Je m'avançais alors dans la foule, me dirigeant immédiatement vers le bar. - Une Vodka Redbull s'il vous plaît. Lançais-je au barman assez fort pour qu'il m'entende, car avec le bruit de la foule et la musique, c'était pas évident. J'étais déterminé, ce soir j'allais profiter, m'amuser. Bien sûr que je le vis très mal ma rupture avec Sunshine, mais je ne le montre pas ou alors pas de la façon dont les gens s'attendent à le voir, mais je ne voulais pas m’apitoyer sur mon sort. Je me disais que c'était mieux pour elle qu'elle ne soit plus avec moi, c'était pour son bien. Après tout ce qu'elle a vécue, elle ne mérite pas d'être avec un type qui s'attire les emmerdes sans arrêt. Le barman me servit alors mon verre et je le remercia, je me tournais ensuite pour faire face à la foule et observait le temps de trouver des têtes connues.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: RP COMMUN: LA DUCHESSES ET SES BESTIOLES. | Jeu 1 Oct - 14:28
La salle de réception se remplissait à vue d’oeil alors que je peinais à y trouver ma place. Pas que je n’aimais pas être seule, bien au contraire,j’étais plutôt solitaire en temps normal, mais l’ennui commençait à me gagner, et je savais qu’une dizaine de minutes de plus, et je m’empresserais de quitter les lieux pour lui préférait mon petit appartement médiocre qui fait à peine la taille du hall d’entrée du château. L’avantage dans ce genre d’événement, c’est bien évidemment qu’on puisse y manger, et y boire, ce qui n’était pas négligeable. D’autant plus qu’ils avaient mis les petits plats dans les grands. Je ne savais toujours pas ce que je faisais ici, et je ne semblais pas être la seule à me poser cette question. Où était donc l’hôte de l’événement d’ailleurs? Mon regard se posa de part et d’autre sur la foule, et je guettais régulièrement la foule. Peut être dans l’espoir d’y voir débarquer William. Oui, je ne voulais pas me l’avouer, mais le beau brun était parvenu à marquer mon esprit et j’espérais pouvoir le croiser ici, bien que j’avais un doute si ce genre de soirée était clairement son genre. Je remarqua Leyla un peu plus loin et m’apprêta à la saluer. Un homme vint finalement se glisser à ses côtés. J’aurai sûrement d’autres occasions de venir la saluer après tout.
Je me tourna finalement en me pinçant les lèvres et un sourire prit possession de mes lèvres en voyant le joli petit minois de Noah(@Noah L. Rodriguez). Je m’approchais de lui alors que ce dernier me tournait le dos et murmura d’une voix sexy mais surtout ironique« Bonsoir charmant inconnu » alors que ma main s’était glissée par dessus son épaule, un geste amical, bien évidemment. J’observais autour de lui et grimaça avant de lui accorder de nouveau un regard. « Où se trouve la blonde peroxydée refaite que tu as pour habitude de côtoyer? » Enfaites, je ne savais pas si il souhaitait venir accompagné ou non, mais je savais qu’il aimait les femmes et que le voir au niveau du bar seul était assez étrange pour un homme comme Noah. Je m’accoudais finalement sur le comptoir et commanda une nouvelle coupe de champagne en apercevant que j’avais déjà siroté la mienne. « Belle soirée hein? » J’accordais de nouveau un regard à Noah et guetta discrètement autour de moi une fois de plus, remarquant la présence de Sebastian. Je détournais le regard, préférant me faire discrète pour le coup et éviter d’attirer la curiosité du jeune homme qui me tenait la compagnie.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: RP COMMUN: LA DUCHESSES ET SES BESTIOLES. | Jeu 1 Oct - 14:44
Sebastian and Cie
June me cherchait alors? Je dois dire que j'étais plutôt surpris parce qu'elle venait de me dire qu'elle voulait me voir et qu'elle ne m'avait pas aperçu au club cette semaine. Elle avait bien raison, je n'étais pas sortit à mon club. J'avais eu d'autres problèmes à régler avec ma soeur et mon père. La soirée promettait d'être plutôt bien, déjà que j'avais une jolie blonde à mon cou pour me faire du charme. ELle n'était pas du tout déplaisante à regarder June, elle était même carrément sexy et je l'ajouterai bien à mon carnet de chasse.
- Hééé ouiii que veux-tu je suis un homme occupé! Merci pour le verre!
La jolie blonde se recommanda une coupe de champagne alors qu'elle venait de dire qu'elle voulait me parler. J'avais haussé le sourcil parce que je trouvais ça plutôt étrange qu'elle voulait me parler et ce, dans un endroit plus calme. Là, c'est clair, elle avait une idée derrière la tête. Je m'étais levé tout en finissant mon whisky et j'avais regarder la jeune femme.
- On va dans ta chambre? On va y être tranquille et là tu pourras me dire tout ce que tu veux!
C'est toujours intéressant de se pointer dans la chambre d'une fille après tout et beaucoup plus facile de la faire céder. Peu importe où qu'elle voulait qu'on parle, j'étais bien partant moi. Je mis ma main derrière son dos pour lui dire que je la suivais.
Emi Burton
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: RP COMMUN: LA DUCHESSES ET SES BESTIOLES. | Jeu 1 Oct - 16:35
Après ma discussion avec Madison j'étais remonter au niveau de la salle de réception afin de profiter de la soirée, je voulais à l'origine profiter de la soirée avec elle, mais vu comment les choses se sont déroulées dans les cachots, je passerais ma soirée probablement seul enfin rien d'intéressant quoi. Alors que je sirotais ma vodka tranquillement, je sentis une main sur glisser sur mon épaule et une voix ultra sexy me parler, je tournais alors légèrement la tête pour apercevoir le visage d'Elisha, et lorsqu'elle se mit face à moi je l'observais plus attentivement. Elle était carrément sexy dans cette robe, pensais-je. Elle me demandait ensuite où se trouvait la blonde peroxydée que j'avais pour habitude de côtoyer, ce qui me laissa échapper un rire. - Alors déjà les pouf refaite c'est pas trop mon genre, sauf si j'ai vraiment rien à faire de ma soirée. Plaisantais-je. Elle commanda une coupe de champagne avant de me faire remarquer que la soirée était belle. - Je ne dirais pas ça pour l'instant, ce genre de soirée c'est pas vraiment mon truc, je sais même pas ce que je fou là. Rétorquais-je en riant légèrement buvant une gorgée de ma vodka. - Mais maintenant que j'y suis, je compte bien en profiter. Lui fis-je remarquer accompagner d'un clin d’œil. - Et toi alors ? T'es venue avec quelqu'un ? Demandais-je par curiosité.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: RP COMMUN: LA DUCHESSES ET SES BESTIOLES. | Jeu 1 Oct - 23:03
La soirée avait bien commencé, tout le monde était détendu et calme, c'était pas mal, j'avais retrouvé ma sœur et des amies. C'était agréable, même si j'étais surpris de voir Aloysia avec Lily-Anne, la pédiatre que j'avais rencontré par hasard et avec laquelle il y aurait pu avoir une sorte d'histoire, qui avait vite tourné court a cause de moi encore une fois, j'avais pas réfléchis et finalement nous avions mis fin a notre relation avant même qu'elle ne commence pour que personne ne souffre. Même si je dois avoué que Lily-Anne est une fille extraordinaire, drôle, gentille, attentionné et charmante, magnifiquement belle, elle méritait mieux qu'un gars comme moi.
Joy était arrivé dans le groupe en saluant tout le monde, et en découvrait Lily-Anne, elle pouvait enfin mettre un visage sur le nom qu'elle avait lu dans cet article il y a quelques semaines. Bizarrement, il eu comme un froid déposé dans le groupe. Vu l'accueil qu'elle avait reçu Joy partit rapidement pour aller plus loin dans la salle seule. << Il se passe quoi entre vous? Elle n'a pas l'air d'être de bonne humeur.. C'est pas à cause de moi j'espère ?>> répliqua Lily-Anne.
" Euh non, c'est pas de ta faute, t'en fais pas, je pense juste qu'elle ne s'attendait pas a te voir là ce soir." Dis-je en riant doucement, fallait le prendre sur le ton de la rigolade. " Je vais aller lui parler." Dis-je en regardant ma sœur qui me tuait du regard. " Ca va... arrêtes de me regarder comme ça." Finis-je par dire. " Faut qu'on parle toi et moi d'ailleurs.. " avouais-je a ma sœur. .
" A plus tard mesdemoiselles. Passez une bonne soirée, a bientôt Lily-Anne" dis-je en lui souriant avant de chercher du regard Joy. Je déposais mon verre usagé au bar avant de l'apercevoir de l'autre côté de la salle près du bar. Elle ne m'avait pas vu, j'arrivais par derrière et enroulait mes bras autour de sa taille, posant ma tête sur son épaule. " Beh alors qu'est ce qu'il t'arrive à toi ?" Demandais-je a la jeune femme avant de déposer un petit baisé sur son épaule dénudé. Je me doutais qu'elle était un peu remonté contre moi car je n'avais encore parler a personne de notre situation et surtout je ne l'avais pas invité a m'accompagner a la fête.
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: RP COMMUN: LA DUCHESSES ET SES BESTIOLES. |