Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez

CHALET NUMÉRO ONZE - ANDY, AURORE & ZAYNE.

:: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

CHALET NUMÉRO ONZE - ANDY, AURORE & ZAYNE.  - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO ONZE - ANDY, AURORE & ZAYNE.   |   Dim 3 Jan - 21:58

Ménage à trois  

Andy profitait que Zayne soit de dos pour reluquer son fessier en toute discrétion, jusqu'à ce que ce dernier ne se retourne en exprimant une phrase auquel Andy ne s'attendait pas, une fois de plus : "Punaise... mais... j'te pensais pas aussi mignon." Les yeux du gosse doublèrent de volume. Qu.. Quoi ? Mignon ? Lui ? Mais pourquoi lui disait-il ça tout d'un coup ? Pas que ça ne déplaise au garçon au peignoir mais, Zayne le prenait au dépourvu avec un tel élan instinctif. Andy était tout aussi troublé que Zayne, et le fait qu'il ait avoué le trouver mignon regonfla la confiance d'Andy qui, soudainement, redressa sa tête haute, et s'avança à table d'une marche noble lorsque Zayne lui indiqua de venir s'asseoir.

Andy tira de nouveau la chaise, et s'assit, le dos bien droit, balayant la pièce d'un regard suffisant, un infime sourire sûr de soi. Il attrapa lui-même la bouteille de vin qui était restée sur la table et remplit la coupe de Zayne, puis la sienne, avant de s'humecter les lèvres pour regarder Zayne :

-Assurons-nous que cette fois, le vin reste bien là où il est, d'accord ?

Déclara-t-il sur un ton tout à fait solennel. Puis, contre toute attente, Zayne se mit à bégayer de manière étrange, ça ne lui ressemblait pas. Il paraissait attrapé par le trouble. Andy s'amusa à déchiffrer et comprit que son peignoir était le responsable de ce trouble. Il lui sourit pleinement, et se regarda avant de n'apercevoir des petits doigts coquins se glissaient légèrement pour constater la nudité du garçon. Le jeune Bridgestone jugea cette situation des plus amusantes, Zayne perdait tous ses moyens et lui le narguait fièrement.

-Non ! En effet... Pas de vêtements.. Juste un peignoir. Mais va donc t'asseoir et te remplir la panse.. Petit curieux va !

Confirma-t-il, en gloussant de sa mine aguicheuse, battant des cils, appréciant de plus en plus au jeu auquel ils se prêtaient tous les deux. Tout à l'heure, dans la douche, Zayne contrôlait la situation, maintenant c'était autour du gamin de prendre les rennes, et de déstabiliser ce sublime animal, plus ou moins féroce..

FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO ONZE - ANDY, AURORE & ZAYNE.   |   Dim 3 Jan - 22:14
Zayne avait envie d'en voir plus, mais une fois assis, dommage, le peignoir se referma sur les cuisses, et emprisonna même le tissu. Non pas qu'on ne l'avait pas vu nu, mais Andy dégageait maintenant un doux parfum, et sa peau paraissait bien plus goûteuse que tout à l'heure. Il faut avouer que les airs plus fins d'Andy avait ce petit quelque chose de terriblement envoûtant. Où alors, est-ce parce que Zayne avait un petit problème et plein de petit frisson qui le parcourait. Ça le déroutait complètement. -Non ! En effet... Pas de vêtements.. Juste un peignoir. Mais va donc t'asseoir et te remplir la panse.. Petit curieux va !

''- J'ai plutôt envie de manger autre chose. Et crois-moi, c'est plus vivant que ce poulet.''

Sauf que sauter un repas était mauvais pour la santé, alors il serait bien de manger un peu plutôt que de penser comme un homme. On ira donc s'asseoir bien sagement avant de le fixer.

''- Dis-moi, par le plus grand des hasards, ne serais-tu pas toi-même attirer par les hommes? Question de savoir si tout cela nous mène quelque part?''

Et surtout que lui devait prendre quelques précautions. Il n'avait pas envie de terminer avec quelques plaintes d'agression sur le dos, même si pour le moment andy n'avait aucunement crier au scandales.

''- Car je dois t'avouer que j'ai sérieusement envie de te baiser.''

On se pensait pas par quatre-chemins pour lui dire ses intentions. À quoi bon, ce gamin ne devait pas être pubère, et avait dû déjà avoir quelques relations. Et puis, Zayne était un homme instintif, et il détestait prendre des gants blancs pour s'affirmer. Restait qu'à savoir si l'envie et le désir était partagé. Histoire aussi de ne pas mettre de l'énergie s'il n'avait aucune chance.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO ONZE - ANDY, AURORE & ZAYNE.   |   Dim 3 Jan - 23:04

Ménage à trois  

Ce n'était pas tous les soirs qu'Andy dînait avec un homme aussi craquant en tête à tête. Ce repas s'annonçait parfait, en plus d'avoir l'odorat et le goût ravis par ce savoureux plat, sa vue était tout aussi comblée de trouver un aussi bel individu en face de lui. Ses prunelles célestes ne cessaient de jongler entre l'assiette, et Zayne. Plus il le regardait, et plus son désir s'accentuait mais il parvint à se contenir pour respecter les convenances, et surtout parce qu'il mourrait de faim. Une allusion des plus excitantes s'invita à la table, et Andy offrit un regard intéressé en retour : "J'ai plutôt envie de manger autre chose. Et crois-moi, c'est plus vivant que ce poulet"
suivit d'un rire discret.

Décidément, Zayne avait plutôt gros appétit. Puis, ce dernier questionna le garçon sur un sujet étonnant. D'habitude, il fallait bien un seul coup d'oeil pour que les gens devinent l'orientation sexuelle d'Andy. Il le portait physiquement, et le revendiquait sans aucune retenue. Pour cette raison, personne ne lui posait la question. Toutefois, Bridgestone ne put contenir un sourire, heureux que Zayne ne se contente pas d'une simple apparence, certes une apparence évocatrice, mais qui restait  qu'une apparence parmi d'autres. Le trentenaire ne se basait sur ses à priori, ce qui enchanta au plus haut point l'étudiant. En tout cas, Zayne confirmait une nouvelle fois son intérêt pour les kikis. Afin d'enquiquiner le brun, il décida de ne pas répondre, préférant lui communiquer qu'un simple sourire qui évoquait pas mal de choses.

Maintenant, Andy se devait de goûter ce fameux poulet. Cette fois-ci, personne ne le priverait de le déguster. Il attrapa ses couverts et découpa la tendre viande avec délicatesse avant de piquer un des bouts du poulet et de le conduire vers ses lèvres. La fourchette libéra le morceau de poulet dans sa bouche, puis ses dents firent la suite du travail en mâchant. Le goût se dissipa et Andy crut rêver. Il mangeait rarement du poulet aussi bon. La perfection. Enfin, ce fut jusqu'à la fameuse phrase : "Car je dois t'avouer que j'ai sérieusement envie de te baiser" que Zayne prononça au moment où Andy avala le morceau. Plus que surpris par la franchise brute de cette phrase, Andy commença à s'étouffer avec son bout de poulet.  Ses sévères toux étaient mêlés à un rire nerveux, avant que sa main droite n'attrape la coupe pendant que l'autre tenait sa gorge. Il but le vin d'une traite, déçu de ne pas l'avoir savouré mais il tentait de sauver sa vie. Heureusement, avec de la chance, il avait bien mâché son morceau de poulet, alors il n'eut pas de mal à glisser avec l'aide du vin qui le poussa.
Il se tapota le poitrail légèrement, et vint émettre un rire saccadé par une petite toux qui s'atténuait. Enfin, il finit par répondre, haletant, et toussotant par moment :

-T'es dingue ! Evite de me prendre au dépourvu .comme ça quand je... je mange s'il te plaît.. Mais pour te répondre ... Je ne t'ai pas envoyé suffisamment de signaux pour que.. Que tu comprennes que je suis intéressé ?

Se reprit-il finalement, un sourire malicieux scintillant sur son visage, faisant par la même occasion les yeux doux au jeune homme délicieux, même s'il avait frôlé la mort suite à cette demande... Peu conventionnelle. Il y avait certes des manières plus subtiles d'annoncer qu'on souhaitait baiser quelqu'un, mais au moins, c'était clair et succinct. Aucun danger de mal interpréter une telle proposition.

FICHE PAR CENTURY SEX

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO ONZE - ANDY, AURORE & ZAYNE.   |   Dim 3 Jan - 23:20
Zayne préférait ne pas se fier au apparence, et ce n'est pas parce que ce mec était plus que charmant qu'il était intéressé. De plus, il serait dangereux de mal interprété les ''actions'' de sa diva qui pourrait risquer de lui faire une nouvelle crise s'il avait la main trop longue. Curieux de connaître la position de notre cher ami, Zayne n'était que très peu intéressé par ce repas au allure si romantique, il souhaitait simplement le coucher là, sur le sol et le prendre sauvagement, comme un animal. Mais voyez-vous, il était encore un peu civilisé et le fixa, pendu à ces lèvres. Qui semblait bien tardé à répondre. Aller quoi, était-il intéressé ou non? Zayne aurait-il dû l'empoigner et le faire tomber, chassant ce seul vêtement qu'il portait avant de le fourrée comme une dinde pour le réveillon? Lui écarter les deux belles et longues cuisses, qu'il aurait pu parsemé de long baisé.

Impatient, voilà qu'il se rongeait les nerfs, mais réponds, oui ou non accepterait-il de coucher avec lui. Sauf que la réponse, semblait avoir surprit notre jeune ami qui s'étouffa plutôt avec le repas. Prit d'une peur immense, Zayne ne voulait pas le tuer, pas lui, pas avant de... non pas d'inquiétude, ni après. Se levant presque, mais la toux se calma et Andy bu une gorgée qui aida à faire passer la bouchée. -T'es dingue ! Evite de me prendre au dépourvu .comme ça quand je... je mange s'il te plaît.. Mais pour te répondre ... Je ne t'ai pas envoyé suffisamment de signaux pour que.. Que tu comprennes que je suis intéressé ? Se mordant la lèvre, que répondre à cela, depuis un bon moment, les deux hommes se lançaient des provocations, mais bon nombre d'insultes aussi.

''- Je ne sais pas, peut-être que tu aimes les hommes, mais que mon caractère lui tu ne peux l'endurer. Vient aussi le fait que... j'suis habitué de demander, parce que... bon tu le sais j'ai fait de la prison, et un geste mal placé pouvait emmené au trou si on portait plainte. Alors... avant c'est important que de s'assurer que notre compagnon... soit aussi intéressé.''

Zayne parla avec sincérité, et non sans honte, il détourna le visage avant de finalement commencé à manger. Peut-être que le poulet pourrait faire passer cette boule de honte qui venait de monter en lui et qui rendait ses joues un peu plus rouges.

''- Bon... désolé si mes manières te paraissent un peu rustre, bel diva.''

Voilà, Zayne osait le traité de diva, mais depuis tout à l'heure cela lui tournait à l'esprit et il n'avait pu s'empêcher de donner ce surnom a Andy.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO ONZE - ANDY, AURORE & ZAYNE.   |   Dim 3 Jan - 23:38

Ménage à trois  

FICHE PAR CENTURY SEX

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO ONZE - ANDY, AURORE & ZAYNE.   |   Dim 3 Jan - 23:51
Les tensions de la guerre semblait complètement avoir disparut, nous n'en venions plus qu'à tourner autour de cette conversation, sur leur sexualité, et si oui ou non, ils allaient se jeter sur le corps. Zayne sourit de plus belle, cachant son magnifique sourire derrière les bouchées de poulet. Mais voilà, qu'il rit jaune en entendant l'une des réponses. -Je ne m'en fais pas pour ton caractère. Dans quelques minutes, il sera dressé.. Dresser? Qui ça? Son caractère? Très peu pour lui, outre son sexe, car lui il n'avait que ce besoin et cette envie. De plus, il ne comptait pas se laisser dominer, ah non oublier ça. -Je n'en ai que faire de tes manières... Il savait que maintenant, il pouvait être le pire des rustres que cela ne risquait pas de lui tomber dessus. Ainsi, viendra-t-il à se relever, prenant la bouteille de vin, pour aller verser le tout dans la coupe d'Andy. Cela n'avait été qu'une excuse pour pouvoir s'approcher et pouvoir le fixer de haut avec un air bien supérieur.

''- Bien, alors tu ne verras pas d'inconvénient a ceci? ''

Zayne lui attrapa la nuque, les doigts entourant bien cette dernière, possessive à souhait, même contrôlant, il se pencha dans le même geste pour venir embrasser les lèvres de sa diva. Non, sans la moindre hésitation ou même permission, il se jeta sur lui, tel un rustre. Glissa sa langue dans la fine petite bouche pour la dévorer encore et encore. Le goût du vin et du poulet était des plus présent, même que l'alcool avait ce petit quelque chose d’enivrant qui poussa Zayne dans son geste. En désirant plus, bien davantage car le feu commençait à monter en lui. Il avait vraiment ce besoin de partager un moment intime. Même qu'une douleur dû à ce manque de plaisir lui tirailla les entrailles. Cette douleur le força à se pencher davantage, forçant la nuque vers l'arrière pour mieux redresser le menton d'Andy et se plongea encore et encore dans cette passion.

L'ex-détenu n'était en rien un soumis, vous l'aurez devenir, il contrôlait l'échange à la perfection, et ne comptait pas du tout donner la main à Andy. De toute manière, ce dernier était assis, et ne pouvait sûrement pas grand chose contre la main ferme qui le maintenait en place. Bien des hommes auraient aimé ce moment torride et en puissance. Un instant où la testostérone s'échappait et que plus rien ne pourrait ainsi retenir.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO ONZE - ANDY, AURORE & ZAYNE.   |   Lun 4 Jan - 0:15

Ménage à trois  

A peine eut-il le temps de terminer sa gorgée, et de déposer le verre que Zayne lui en resservit un aussitôt. Le désirait-il complètement saoul ? Surtout que l'alcool montait vite à la tête d'Andy, même du vin, tant son corps était chétif. Mais à la vérité, il ne s'agissait là que d'un diabolique stratagème pour plaquer ses lèvres contre les siennes, après avoir balancé une phrase qui promettait : " Bien, alors tu ne verras pas d'inconvénient a ceci?". Zayne ne laissa guère le temps à Andy de méditer dessus que le voilà qui lui agrippa la nuque afin de joindre sa bouche désireuse.

Andy regretterait ses paroles par la suite, mais pour le moment, il se réjouissait d'avoir prononcé ces mots car a prise d'initiative du beau brun l'emmena au septième ciel. Certes, il ne s'agissait que d'un bon roulage de pelle mais quel sublime instant. Un instant attendu depuis maintenant plusieurs minutes, il était temps. Ce baiser fut encore meilleur que ce divin repas. Zayne savait y faire pour combler pleinement Andy. Et sachant que ce n'était que le début d'une nuit sauvage et follement torride, ça ne rendait l'étudiant que plus accro aux lèvres sensuelles et à cette langue habile appartenant à son partenaire.

La ferme main de l'ex-détenu maintenait le petit brun en place pour le moment, à part l'embrasser de plus bel, il ne pouvait pas agir davantage, et il ne chercha pas tout de suite à prendre le dessus, mais s'il comprenait que le beau menait la danse. Non, il choisissait de profiter de ce baiser fougueux, et intense, qui lui donnait l'envie de bousculer Zayne en arrière, de manière à ce qu'il se retrouve sur la table, et qu'Andy puisse grimper dessus. Mais cette idée ne fut que fictive présentement. Cependant, une main voyageuse réussit à agripper le popotin de Zayne, en mode fourberie total.
Peut-être que Zayne n'apprécierait pas, mais l'audace d'Andy était sans limite, et ce n'était pas ce bel animal qui changerait ce fait. Lui aussi souhaitait avoir un certain maintien durant cette galoche spectaculaire, et il avait sélectionné son radieux fessier bien musclé et rebondi.

FICHE PAR CENTURY SEX

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO ONZE - ANDY, AURORE & ZAYNE.   |   Lun 4 Jan - 0:52
Le baisé le fit se perdre pendant quelques instants, ne pensant plus, ne réalisant plus ce qui se passait autour de lui. Seul cet échange avait de l'importance, mais on devra bien quitter les lèvres très bientôt. Surtout en fait, quand on sentit une main se glissé contre son fessier. Là, Zayne eut un léger grognement et il se redressa.

''- Oh là, tu te crois où toi? Ne va pas trop rapidement en affaire.''

Un sourire digne d'un serpent fourbe, Zayne s'écarta de sous la main pour retourner s'asseoir, une jambe bien replier sur l'autre. Question, de comprimer un certain objet qui avait prit de l'expansion.

''- D'abord nous mangeons, ensuite on jouera... peut-être. ''

Ne soyons pas trop hâtif, et voilà qu'il offrit le vin a Andy, remplissant le verre pendant que lui avait à peine bu.

''- Je ne couche pas dès le premier baiser, maintenant que nos présentations sont faites, tu vas me raconter les pratiques que tu adores.''

Dignement, Zayne porta la main au verre de vin, puis il le porta à ses lèvres. Après tout, rien n'était meilleur qu'une petite discussion aguicheuse pour se réveiller les hormones. Lui avait à peine eut le plaisir de jouer de la sorte, devant bien trop souvent passer a l'acte en quelques minutes que pour s'assouvir. Là, il voulait plutôt découvrir et en connaître davantage sur la sexualité d'Andy.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO ONZE - ANDY, AURORE & ZAYNE.   |   Lun 4 Jan - 1:13

Ménage à trois  

Andy aurait dû se satisfaire du baiser que Zayne lui offrait généreusement, en échange de quoi, le Andy avenant avait répondu par main aux fesses. Zayne s'arracha de lui aussi brutalement qu'il lui était venu, et Andy afficha une petite moue. De plus, lui avait terminé son assiette, alors en attendant, il comblerait son appétit sexuel par l'alcool, quitte à être pompette au lit, c'était de la faute à Zayne. Quoique, l'alcool avait des effets stimulants sur le jeune étudiant, il se pourrait qu'il soit davantage excité et agité.

D'abord nous mangeons, ensuite on jouera... peut-être
. Sauf que pendant que Monsieur faisait on ne sait quoi, Andy avait terminé son assiette depuis belles lurettes, et il ne se retint pas de le faire savoir :

-Bien, alors dépêche-toi parce que personnellement, j'ai fini, et je n'ai pas envie de t'attendre 150 ans..

A vrai dire, si ça ne tenait qu'à lui, il balancerait la table pour venir le couvrir de baisers partout. Ce baiser venait d'allumer une braise en Andy, et qui à force de se frotter s'enflammait, et se transformait en incendie. On voyait rarement ce côté là d'Andy, lui qui parvenait toujours à contenir ses hormones, par politesse, sa famille lui ayant fait la guerre pour cela. Pourtant, Andy n'était pas un obsédé pour autant, loin de là.. Il appréciait juste, de temps en temps : "Je ne couche pas dès le premier baiser, maintenant que nos présentations sont faites, tu vas me raconter les pratiques que tu adores".
Les pratiques qu'il adorait ? Très franchement, il n'avait jamais réellement réfléchi à cela, il faisait au feeling, selon le partenaire. Et inutile d'inventer quoique ce soit, Andy préféra de jouer la carte de l'honnêteté avec Zayne :

-Je n'ai pas vraiment de préférences.. Ca se fait ou ça se fait pas. Tout simplement

C'en était trop, le corps d'Andy entrait en ébullition, et cette assiette qui ne se finissait pas. Que ce garçon se presse de tout avaler, nom de Dieu, ou Andy allait pas tarder à exploser. En attendant, Andy put terminer une nouvelle fois son verre, et se leva brutalement, ne pouvant plus tenir assis à regarder Zayne manger son poulet de cette façon si.. Sensuelle ! Il contourna la table pour arriver au niveau de Zayne, Andy debout et lui assis, et tandis que Zayne se nourrissait, Andy s'amusa à glisser lentement sa main dans la chevelure affriolante de l'homme et les lui attrapa sauvagement pour lui tirer la tête en arrière, et ainsi l'obliger à le regarder. Il le maintenait agressivement par les cheveux, et le gosse vint lui susurrer à l'oreille :

-Je serai dans la chambre...

Il le relâcha sans plus de douceur, et saisit la bouteille de vin pour se remplir une nouvelle coupe qu'il emporta avec lui hors de la cuisine pour s'amener à la chambre. Le temps que Zayne daigne le rejoindre, le brun déposa sa coupe sur la commode, et en profita pour ranger quelques fringues de plus au placard.

FICHE PAR CENTURY SEX

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO ONZE - ANDY, AURORE & ZAYNE.   |   Lun 4 Jan - 1:28
On prenait un méchant plaisir à faire languir notre proie. Après tout, pourquoi courir? La soirée était encore jeune et la nuit sera bien longue. Qui plus ait, Zayne n'aimait pas trop la découverte au lit, peut-être était-ce par ennui ou parce qu'il avait trop connu d'homme différent. Trop peu savait le satisfaire véritablement, et là, Andy était catégorisé dans ceux; on prend et ensuite on dort. Il doutait de s'amuser avec ce dernier, mais on ne dira pas non à un peu d'affection. Alors, il préféra en connaître davantage sur celui qu'il allait prendre. -Je n'ai pas vraiment de préférences.. Ca se fait ou ça se fait pas. Tout simplement Aucune préférence? Donc ça confirmait, Andy ne serait pas un compagnon idéal, surtout qu'il ne semblait guère se prêter au petit jeu du détenu. Préférant ne pas relancer la question mais plutôt de boire tout en le fixant manger avec appétit, quoique bien lentement, prenant toujours le temps de porter la nourriture à ses lèvres. Que voulez-vous, maintenant il pouvait prendre son temps pour manger, alors il le faisait. Cela semblait déplaire, à monsieur qui finir par se lever bien prestement pour agripper la chevelure du brun. L'obligeant a fixé vers le haut. Se mordant un coin de lèvre, il l'admira quelques instants avant de ressentir cette chaleur dans le bas des reins. -Je serai dans la chambre... Quoi? Dans la chambre? Et pourquoi pas maintenant? À croire, qu'ils passaient encore leur temps à s'aguicher. Zayne après le départ de la diva se frotta la nuque.

''- Punaise... j'suis vraiment en manque là...''

En manque de? Aucune idée, mais il ira jeter le restant de son assiette, rangea les assiettes dans l'évier puis grimpa les escaliers. Espéront maintenant qu'Andy était prêt et l'attendait dans une position très intéressante. Au lieu de cela, il le vit, rangeant ses affaires. Zayne papillonna un long moment.

''- Que... Tu devrai pas être sur le lit? Genre couché et en train de te caresser ou un truc dans le genre?''

L'appétit de l'homme venait de redescendre, lui qui était monté si follement dans l'espoir de tomber sur une scène de séduction. Au lieu de cela, Andy rangeait ses affaires, a croire que ses dernières étaient plus intéressantes que lui. Grimançant, là ce fut la spéculation de trop.

''- Écoute, t'es qu'un sale garnement et égoiste, t'a gagné, finalement je te laisse cette chambre et j'vais aller dormir dans l'autre d'à-côté.''

Lui détestait plus que tout passer en second.

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO ONZE - ANDY, AURORE & ZAYNE.   |  

CHALET NUMÉRO ONZE - ANDY, AURORE & ZAYNE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant