(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO ONZE - ANDY, AURORE & ZAYNE. | Jeu 21 Jan - 2:54
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO ONZE - ANDY, AURORE & ZAYNE. | Jeu 21 Jan - 3:40
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO ONZE - ANDY, AURORE & ZAYNE. | Jeu 21 Jan - 4:38
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO ONZE - ANDY, AURORE & ZAYNE. | Ven 22 Jan - 1:02
Andy avait fait arrêté Zayne à cause d'une petite gêne sur l'expérience de l'ex-détenu. Il faut avouer qu'il n'avait jamais eut de partenaire très stable. Il faut dire que la prison n'aidait pas pour ce genre de chose, et que de toute manière les ''couples'' étaient très mal vu. Même si Zayne avait eut quelques habitués, il ne pouvait pas dire qu'il avait été en vraie relation. Andy semblait être déranger par ce fait, et Zayne lui répondit qu'à son âge, avoir eut plusieurs hommes différents étaient normales. - 33 ans ?! Ou dans les environs ? Il n'était pas loin, et là on ne comptait pas lui donner le vrai chiffre, de toute manière, le moment ne s'y prêtait guère. Zayne avait qu'une seule envie et s'était d'avoir le genre de nuit bien inoubliable.
On reprit donc les actes ''d'amour'' qui se passèrent de manière fort agréable. L'homme donna un premier orgasme à son cher amant, avant de se redresser l'air bien fier de lui. Le pire, c'est qu'il avait aussi avalé. Bien que le petit échange ne s'arrêterait sûrement pas sur cette simple pipe. Bien loin de là. On attrapa notre jeune ami pour pour le ramener dans la chambre, où la porte sera refermer et on passa une bien merveilleuse nuit. Contre toute attente, Zayne se montra plutôt ouvert à l'idée de se faire prendre par un autre homme. Bien qu'étrangement, au début, il se montra quelque peu réticent car il n'avait plus pratiqué cette position depuis longtemps. Il savait qu'il allait s'en ressentir par la suite. On ne peut pas dire que leur aventure fut hors du commun, mais ce fut assez bon comme relation. On la catégorisait dans la section, bonne baise et à refaire. Ce qui était plutôt pas mal chez Zayne qui avait pour habitude de ne pas trop s'attacher aux gens. Bon, il faut avouer que les hommes avec qui il se laissait monter était souvent des cas plutôt rare et qu'il appréciait déjà à l'avance. Bien sûr, a plusieurs reprises, il avait tenté d'échange les rôles pour se retrouver au tapis. Il faut avouer qu'il avait de nombreux point faible. Dans le bas du dos et les mordillements dans le cou. Ses deux endroits suffisaient à le rendre doux comme un agneau.
Le lendemain matin, les deux hommes s'étaient endormis l'un contre l'autre, et Zayne fut le premier a se réveillé. Il ira d'abord prendre une douche, avant d'aller préparer le petit déjeuner pour les convives. Le repas consistait en se nombreux pain perdu au brisures de chocolat, servit avec une nappe de sirop et accompagnés de petits fruits. Avec comme breuvage, un smoothie au fraise. Un bon petit déjeuner bien complet. Le tout servit sur un plateau agrémenté de fleur et de paillette rose.
Zayne entra dans leur chambre vêtu d'un vieux peignoir et il posa le plateau sur la table basse avant de venir caresser la hanche d'Andy.
''- Comptes-tu dormir toute la journée, où acceptes-tu de quitter le lit pour profiter du petit déjeuner? ''
La main se fit plus aguicheuse, recherchant la douce chaleur qui pouvait se cacher entre les cuisses.
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO ONZE - ANDY, AURORE & ZAYNE. | Sam 23 Jan - 1:50
Ménage à trois
Une scène parfaite digne des quelques rêves érotiques du brun. Zayne reprit sa manipulation avec aisance, et efficacité avant d'emmener le jeune homme à l'intérieur de la chambre. Une nuit des plus alléchantes les attendait, et Andy était plus qu'au taquet avec ce merveilleux remontant. Mais il savait pertinemment que ce n'était qu'un simple avant-goût... Extraordinaire ! La dernière fois, avec cet illustre inconnu de soirée, il ne se souvenait pas avoir autant frissonné, et côtoyé le plaisir. Zayne s'avérait être le partenaire idéal pour Andy qui ne demandait qu'à assouvir ses pulsions. Surtout qu'Andy avait eu le temps d'étudier son amant, et ainsi il avait repérer l'un des points faibles de l'homme. N'hésitant pas à abuser de cette arme pour préserver une certaine "domination" sur sa belle acte pendant l'acte, il s'était amusé comme jamais. Mais assez faible physiquement, une fois les gâteries terminées, le jeune étudiant s'était endormi sur le champ sans perdre une seconde, étant presque tombé de fatigue. D'un autre côté, il avait pratiquement tout donné.
Leurs deux corps étendus l'un contre l'autre, ce fut une douce et paisible nuit qui suivit ce feu d'artifice orgasmique. Mais contrairement à Zayne, il fallait plus de temps à un petit débutant comme Andy pour s'en remettre. Ainsi, il s'accordait du temps en plus pour roupiller et récupérer, tandis que Zayne se leva afin de se doucher. Toutefois, une soudaine agréable odeur s'infiltra en douceur dans les narines d'Andy. Quoi de mieux que de se réveiller avec un parfum aussi savoureux ?! Il n'était pas complètement réveillé, une partie de lui profitant de cette sublime odeur, et la plus grande partie encore enfouie dans les bras de Morphée. Mais ce qui l'arracha plus radicalement de son sommeil fut une caresse délicate au niveau de sa hanche qui le fit doucement frémir. Son corps se mouva sensuellement sous ce contact, et un gémissement de sa part s'échappa : " Comptes-tu dormir toute la journée, où acceptes-tu de quitter le lit pour profiter du petit déjeuner? "
A cette question floutée, les paupières du jeune homme papillonnèrent avant qu'il ne se recroqueville sur lui-même pour mieux s'étirer. Au même moment, Zayne vint renchérir avec un petit surnom plaisant en cadeau : '"Aller debout, petit chaton paresseux" Enfin, ses yeux s'ouvrirent sur le bel homme à qui Andy offrit un furtif sourire avant de placer l'oreiller sur sa tête :
- Mh... Trop de lumière !
Mais on ne résistait pas longtemps à ce parfum délicieux qui vous narguait avec autant de violence. Le déjeuner lui avait littéralement ouvert l'appétit, et malgré sa lutte, il succomba et retira l'oreiller de son visage pour se redresser dans le lit, et dévier la tête vers le plateau harmonieusement décorée, et surtout mortellement appétissant. Ses lèvres affichèrent sa stupéfaction, et son index vint faiblement désigner le plateau, il n'y croyait qu'à peine :
-C'est... C'est pour moi ? Ce plateau provenant tout droit du paradis ?
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO ONZE - ANDY, AURORE & ZAYNE. | Mar 26 Jan - 4:33
Andy était en train de commettre le pire des crimes. Un acte si grave qu'un jugement allait devoir être apporter. Son crime fut celui d'être terriblement mignon au réveil. Jamais encore Zayne n'avait eut la grâce de se voir offrir une si magnifique vue. Il la savoura avec un tel délice que la chair de poule le gagnait. Le poil de ses bras s'hérissait et un petit grognement intérieur se produisait. Plusieurs, voir même des milliers de frisson le gagna, il n'eut d'autres choix que d'admirer son jeune chaton s'étirer dans ce lit. Sans pouvoir faire autre chose que de l'admirer. Mh... Trop de lumière ! Oui, la lumière d'une aura qui entourait le corps de l'endormit qui gigotait sur les draps pour mieux faire naître une faim chez le prédateur. C'est... C'est pour moi ? Ce plateau provenant tout droit du paradis ? Il est vrai que le moment était digne des cieux, mais Zayne n'en avait pas terminé. Oh non, le petit déjeuner allait devoir être gagner. Après tout, une récompense devait se mériter surtout après avoir oser faire naître une envie.
''- Je ne sais pas, peut-être est-il trop digne pour le vil petit gredin que tu es. Je n'aurais pas cru que venir te réveiller allait faire naître en moi, un tel désir.''
Zayne monta sur le lit, à quatre patte pour se glisser à califourchon au-dessus de son amant. Jamais encore il n'avait eut la chance de pouvoir s'offrir un tel réveil érotique. C'était à la fois dérangeant, car il était loin de se sentir des plus virils et masculins, mais quelque chose le poussait à se mordre tendre et aimant. D'une main pourtant puissante, il saisit le menton d'Andy pour le forcer a penché la tête très légèrement.
''- Tu sais que t'es excitant le matin?''
Pour l'empêcher de répliquer avec son narcissisme habituel, Zayne viendra s'emparer des lèvres. Pour se faire, il captura le tout entre ses dents, tirant un peu la lèvre vers lui pour la relâcher. Ce fut peut-être un peu bestial mais le geste était mesuré et la lèvre relâcher avant qu'on n'en blesse le possesseur.
''- Mes petits-déjeuners se méritent, surtout que comme tu peux le constater, j'y mets toujours toute mon âme.''
Les pains découpés en forme de cœur pourrait bien être invocateur, bien qu'en ce moment, Zayne était plutôt en train de charmer le jeune homme encore à peine réveiller.
''- Je ne te laisserais pas y toucher tant que tu ne m'auras pas suffit.''
Cette fois, il l'embrassa de plus belle, non pas de ses petits baisés chastes, mais plutôt de ces échanges qui partaient du ventre et qui se nourrissait dans le feu ardent d'une passion débordante. Une main se glissa sur le poignet d'Andy, le leva pour le forcer à poser sa chair contre son petit fessier. Ne tenter pas d'aller plus loin, le baiser était certes des plus plaisant mais Zayne n'était pas remis de la veille et refusera toute visite trop intime. Donc, tenter de vous approcher les doigts et il vous mordera la langue a vous en faire saigner.