(#)Sujet: Re: i will always find you | Lun 11 Jan - 1:46
you're beautiful
Maëna
“I knew from the start that I loved her and knew, as well, that I would never fall back from that love, never try, never want to.” ▬ ENDLESS LOVE
Nous allions dans les dunes de sable plus loin, pour profiter de ce coucher de soleil dont je parlais. J'étais heureux qu'elle ait accepté de faire cela. Nous nous tenions la main, à notre habitude, Jake au pied avec son bout de baton dans les dents. Je la regardais de temps à autres. Je lui souriais. Puis d'un coup, elle lança un pari pour arriver tout en haut en premier. Je courais, évidemment plus vite qu'elle, je l'attendais au point voulu. Elle s'écroula je ris. « tu savais que je gagnerais, ou alors je t'aurais laissé gagner et tu te serais énervée. » dis-je avec humour alors qu'elle se relevait. Elle se mit sur ses pointes de pieds pour me souffler que je lui devais un gage. Après ça, elle me déposait un baiser sur ma joue. je souriais, la regardant s'éloigner plus haut. Je l'admirais un peu, profitant encore qu'elle m'avait tant manqué. je n'arrivais pas à me faire qu'elle soit si belle. Puis, je la rejoignais doucement alors qu'elle regardait autour d'elle. « tu comprends pourquoi je reste ici maintenant. » soufflais-je près d'elle. Puis, j'allais derrière elle la prendre dans mes bras, les croisant devant avec ses mains que je liais. Je posais ma tête contre la sienne, regardant en silence le coucher de soleil dans la mer au loin. « ton gage est de rester avec moi cette nuit, que je retrouve mon ancien doudou. » soufflais-je alors après ce moment de silence. Maëva était la seule à savoir pertinemment que je ne dormais jamais dans le noir, à cause de ce que me faisait mon père quand j'étais enfant, elle savait que je faisais systématiquement des cauchemars sinon, elle s'y était habituée pour moi, que je puisse dormir en l'ayant elle, dans les bras, sans craintes. Pour rien au monde je n'aurais gâcher ce moment précis. Je l'embrassais sur le front doucement, en souriant. « viens » dis-je en la tirant hors du sable, au bord de la plage. Je l'amenais vers ma voiture décapotable coupée que j'aimais tant. Elle savait aussi pour mon faible pour les voitures. Elle savait que j'aimais la vitesse et elle aimait cela aussi, autrefois, rouler comme des dingues hors de NY. Elle oubliait qu'elle était vulnérable, d'un certain côté. « on va faire ça sur les côtés de la mer, je fais souvent ça le soir comme ça avant que le soleil ne s'en aille » soufflais-je en mettant le contact, et c'était parti. je roulais à fière allure le long des côtes, je regardais Maëva de temps en temps, être sûr qu'elle sourit.
(#)Sujet: Re: i will always find you | Lun 11 Jan - 2:15
Lentement Maëva sentit Enaël s'installer derrière elle, se collant ainsi à son dos. Ils n'avaient en rien perdu de leur complicité et c'était agréable. La jeune femme se laissa aller et ferma les yeux, sentant une douce brise caresser son visage. Lorsqu'elle entendit son gage elle rouvrit les yeux, un peu étonné. La dernière fois qu'ils avaient fait ça ils étaient beaucoup plus jeune, il n'y avait alors entre eux rien à part une amitié sincère mais la comment lui cacher ses sentiments ? Soit, elle le ferait pour lui, en espérant ne pas faire une crise comme elle avait l'habitude d'en faire pendant la nuit. Souvent c'était les plus violentes, celle qui lui brisait un peu plus le cœur à chaque fois et qui la rapprochait de la fin. « Viens. »
Enaël l'entraina alors vers la route qui bordait la plage et après avoir marché un peu s'arrêta devant une belle voiture décapotable... « Tient donc, cela m'aurait étonné du contraire. » Enaël avait toujours aimé la vitesse et les voiture de sport. « On va faire ça sur les côtés de la mer, je fais souvent ça le soir comme ça avant que le soleil ne s'en aille. » Maëva monta dans la voiture de son ami et il démarra en trombe, la faisant sourire. Parfois elle sentait le regard d'Enaël sur elle alors elle n'osait pas trop détourner la tête de la route. Avant elle adorait cela, le gout du risque et le vent qui décoiffé ses cheveux, mais à présent qu'elle savait que la vie ne tenait qu'à un fil elle était beaucoup plus prudente. « Ena s'il te plait arrête toi... » Maëva ne se sentait pas trop bien et une fois la voiture arrêtait elle descendit pour s'éloigner. Enaël ne se doutait de rien, il vivait sa vie bien tranquille, risquant sa vie à chaque virage, à chaque fois qu'il appuyait un peu trop sur la pédale d'accélération alors quand elle sentit une main se poser sur son épaule elle se retourna en larmes.
« Tu ne devrais pas Ena, la vie ne tient qu'à un fil et... et c'est trop dangereux. Tu as enfin retrouvé ta famille alors tu ne devrais pas faire le fou en voiture. » Il devait être perdu le pauvre mais c'est qu'elle ne voulait pas le perdre, pas à cause d'un banal accident de voiture. En se retournant elle croisa le regard de son meilleur ami et chassa les larmes qui coulaient encore sur ses joues tout en reniflant. « On peut mourir à cause d'un cancer mais surement pas à cause d'un accident de voiture, je ne te le pardonnerais jamais. » Elle n'était pas très explicite mais elle n'arrivait pas, elle ne pouvait pas lui dire les yeux dans les yeux qu'il ne lui restait que trois ans à vivre, c'était trop difficile.
(#)Sujet: Re: i will always find you | Lun 11 Jan - 2:55
you're beautiful
Maëna
“I knew from the start that I loved her and knew, as well, that I would never fall back from that love, never try, never want to.” ▬ ENDLESS LOVE
Je la regardais de temps à autres alors que je conduisais comme un fou sur la côte. Puis je découvrais un visage de plus en plus blanc, elle me demanda de m'arrêter. J'étais étonné mais je le fis sans attendre. Je sortais de la voiture et elle aussi, je m'approchais, très inquiet, posant ma main sur son épaule. Elle relevait la tête, elle était en pleurs. Je fis un pas en arrière, surpris. Je ne m'attendais pas du tout à une telle réaction, avant elle adorait faire ça. J'avais les sourcils froncés d'incompréhension alors qu'elle me hurlait presque dessus d'arrêter de faire le fou en voiture parce que je risquais un accident. « mais Maëv'.. » elle me coupait la parole pour dire quelque chose qui me laissait un peu sur le cul. J'étais abasourdi. « Maëva ça veut dire quoi ça..? » soufflais-je très très inquiet d'un coup. Je lui prenais les mains, puis le visage. « Maëva ça veut dire quoi ça..? » répétais-je alors que les larmes me montaient par peur de ce qu'elle voulait dire. J'avais l'habitude des mauvaises nouvelles avec sa maladie, on en avait combattu beaucoup. Mais elle ne m'avait pas dit que ça avait changé, je la pensais sur bonne voie, surtout qu'elle pouvait respirer sans son appareil. « Je ne vais pas mourir, Maëva. Ce n'est pas une voiture qui va me tuer.. je suis plus fort que ça. » dis-je pour déconner alors. « Et toi non plus, tu ne mourras pas. Tu l'as toujours vaincu, quoique les médecins aient pu te dire tu as survécu à toutes les épreuves, on y a survécu ensemble. Alors on va surmonter ça à deux Maëva, tu m'entends? » soufflais-je en la forçant à me regarder. Je caressais ses joues pour effacer les larmes qui restaient sur son visage. « Je ne veux plus que tu aies peur.. je suis là pour te protéger » soufflais-je alors. Je la prenais dans mes bras, allais vers le bord de la côte pour regarder, elle dans mes bras. « profite de tout ça » lui soufflais-je alors. « tu peux tout faire, Maëva, tout. » lui dis-je. J'avais l'habitude de devoir lui redonner du courage, de la force pour avancer. Elle en avait besoin, je le savais bien. « je suis là maintenant » soufflais-je. « tu as pris un appartement ici? tu l'as pris où? » changeais-je alors de sujet pour qu'elle pense à autre chose, pour qu'on parle d'autre chose. Le soleil était couché, à présent. « viens, on va aller regarder un film au chaud, comme avant. je te ferais même un bon plat si tu es sage » soufflais-je reprenant le volant. Je conduisais tranquillement jusqu'à chez moi. J'ouvrais la porte et la laissait entrer. « fais comme chez toi » soufflais-je. « tu peux prendre une douche et me piquer un pull et un short si tu veux pendant que je te fais un p'tit plat » dis-je en souriant. Quand nous étions à New York, elle fuyait avec mes fringues pour pas que je lui récupère. D'ailleurs, elle devait encore avoir un de mes tee shirt que je n'avais pas récupéré. Je lui faisais un boeuf-carotte-patate pendant qu'elle faisait ce qu'elle avait à faire. « Tu peux même choisir le film si tu veux. » dis-je en mettant la table sur la table basse devant le canapé. Jake était couché sur le côté déjà, prêt à être avec nous. Je servais la table. « ça fait longtemps que je t'ai pas fais à manger, ça me fait plaisir. » dis-je en souriant m'installant dans le canapé. Nous mangions pendant le début du film puis je m'allongeais et la prenais dans mes bras, sur moi, pour continuer de regarder le film. Je la serrais contre moi. Ce qu'elle avait voulu sous-entendre plus tôt me hantait l'esprit, j'avais peur de la perdre maintenant. Je ne le supporterais pas. Je ferais tout pour elle, tout. Je ne regardais pas vraiment le film, je pensais plus à ça.
(#)Sujet: Re: i will always find you | Lun 11 Jan - 9:12
Enaël ne cessait de lui demander ce que cela voulez dire mais elle ne pouvait pas. Bien sur qu'elle avait envie de lui hurler qu'elle allait mourir, que sa maladie la consumait un peu plus chaque jour, que chaque minute passé c'était un pas de plus vers la mort. Mais voila, même si c'était son meilleur ami elle n'y arrivait pas, pas là tout de suite alors qu'elle voyait des larmes dans son regard. C'était la première fois qu'elle le voyait comme cela, bien sur il avait ses faiblesses comme tout les hommes et quand il lui avait parlé de son enfance il avait pleurer pas mal mais c'était la première fois qu'elle le voyait pleurer pour sa maladie, lui qui avait toujours était aussi fort. Il se rendait peut être compte que malgré le fait qu'il lui dise qu'elle allait s'en sortir, ce n'était pas aussi certain. Ena la prit dans ses bras pour la consoler et essayer de la rassurer mais rien à faire, ses angoisses étaient toujours là mais le pire c'est qu'elle n'avait pas eut peur pour elle à ce moment mais pour lui. Comment peut on prendre de tels risques alors qu'il a toute la vie devant lui ? Perdue au beau milieu de ses cauchemars Enaël changea de sujet en lui demandant si elle avait trouvé un appartement ici. Malheureusement non, elle n'était la que depuis quelques jours et avait dut prendre une chambre d'hôtel en attendant de trouver quelque chose, d'ailleurs toutes ses économies y était passé, il allait falloir en plus qu'elle se trouve un job d'étudiant pour pouvoir se payer un loyer. Tout son argent était passé dans l'inscription à la l'université et le peu qui lui restait elle l'avait laissé à son père pour quand il sortirait de prison.
Maëva secoua donc négativement la tête et Ena l'emmena donc chez lui. C'était plutôt douillé et confortable, pas vraiment comme elle l'imaginait mais c'était assez spacieux. Il lui proposa d'aller prendre une douche ou de choisir un film pour le repas... choix vite fait, elle n'avait pas envie de se retrouver seule sous la douche, pas tout de suite. Des pensées sombres lui revinrent en mémoire, l'annonce du médecin, sa vie qui basculait, une salle de bain sombre et... et une lame de rasoir... Non elle n'avait rien fait car au même moment Ena l'avait appelé pour prendre de ses nouvelles, coup du sort ou destin ? Elle secoua la tête et s'installa devant la montagne de dvd qu'il avait et quand elle vit son film préférait elle le prit et glissa le dvd dans le lecteur. Ena était entrain de leur cuisiné un bon petit plat car l'odeur parfumé tout l'appartement et une fois prêt ils s'installèrent tout les deux sur le canapé pendant que Titanic commençait. Oui c'était ça son film préféré, bon ok un peu pour Léonardo Dicaprio mais depuis toute petite elle avait toujours aimé ce film.
Une fois les assiettes vide Ena l'attira contre lui et ils se retrouvèrent tout les deux allongés sur le canapé. Maëva n'avait rien dit depuis qu'ils avaient quittés la plage et quand elle croisa le regard d'Ena elle vit qu'il était perturbé, inquiet, surement à cause de ce qu'elle lui avait dit tout à l'heure. « J'espère que quand tu le regardes ce film tu penses un peu à moi... » Elle le taquinait un peu mais au fond d'elle oui elle espérait qu'il avait toujours pensé à elle en quittant New York. « J'aime bien ce film, sauf qu'à la fin Rose doit apprendre à vivre sans Jack, je ne sais pas si j'arriverais à surmonter ça si je devais un jour te perdre. » Bon d'accord dans le film les deux héros sortent ensemble mais peu importe. De toute façon Ena avait toujours prit pour habitude de ne jamais relevé mot quand elle lui faisait des déclarations cachées, enfin à New York en tout cas. Ils étaient arrivé au moment ou Jack devait dessiné Rose nue et Maëva avait toujours charrié Enaël en lui cachant les yeux pour qu'il ne puisse pas regarder la scène. « Tu n'as pas l'âge de regardait ça. » Maëva lui fit un grand sourire en imaginant la même scène mais à place des acteurs c'était elle et lui... Son sourire s'envola aussitôt et ses pommettes prirent une couleur rouge vive. Qu'elle idée saugrenue, de plus Ena ne l'avait jamais vue toute nue, il ne s'était jamais intéressé à elle comme cela.
(#)Sujet: Re: i will always find you | Lun 11 Jan - 11:22
you're so beautiful
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
J
e lui proposais de s'installer, de faire comme chez elle. Elle n'avait pas dit un mot depuis que nous avions quitté cette route. J'essayais que ça aille mieux, d'arranger les choses. Cela me rendait fou car j'avais l'impression de ne plus avoir le contrôle sur la situation. En même temps, ça avait été beaucoup le cas avec elle. Souvent, je me retrouvais dépassé, ne pas savoir quoi faire. Mais finalement, j'arrivais toujours à ravoir un sourire de sa part. C'était tout ce qui m'importait, un sourire.
E
lle n'allait pas se laver et décidait d'aller d'abord choisir un film qu'elle mettait seule. Elle était ici chez elle, car c'était aussi chez moi. Je mettais la table et nous mangions tous les deux, elle était encore silencieuse. Quand nous avions fini, je décidais de la prendre contre moi dans ce canapé. Même si elle ne disait rien, je ne la forcerais pas à parler, mais je la voulais avec moi. Elle m'avait bien trop manqué et l'avoir contre moi me rassurait aussi, d'une certaine façon. Je regardais le film sans le regarder, de toute façon avec elle, je le connaissais par coeur. Non, je pensais plutôt à ce qu'elle m'avait dit, ou pas dis d'ailleurs. J'avais peur, chose extra rare. Elle prit la parole, enfin. Entendre sa voix me rassurait, elle n'y pensait presque plus. Je la regardais, avec un petit sourire. « je le connais par coeur ce film avec toi, forcément je pense à toi quand je vois Titanic. » dis-je en souriant. Puis je baissais un peu mon sourire et caressais sa joue. « tu n'auras jamais à vivre sans moi. » soufflais-je alors. Je regardais encore une fois son visage attentivement. Elle était vraiment vraiment belle. Sa remarque qui nous avait comparé au couple mythique du film ne me passait pas inaperçu évidemment, mais que penser? Est-ce que je m'imaginais, moi avec Maëva? Evidemment. Même si j'avais peur d'être néfaste pour elle, car elle méritait tellement mieux que moi. J'avais fais de la prison, j'avais été un homme mauvais, violent. Elle était un ange, tout simplement. Qui pourrait résister à sa beauté? Déjà à l'époque, je me disais qu'il pourrait y avoir un truc entre nous. Mais je ne m'y étais jamais résolu, avec son père et puis, à l'époque j'avais encore beaucoup de travail à faire sur moi pour en arriver à pouvoir aimer quelqu'un d'autre que ma soeur ou mon frère. Aujourd'hui c'était fait, j'en étais capable. « tu sais que tu peux rester ici un moment, si tu as besoin d'un toit en attendant d'avoir un boulot et assez d'argent pour louer. » lui proposais-je en souriant. J'avais peur qu'elle me passe entre les doigts en réalité, qu'elle disparaisse aussitôt avoir réapparu. A chaque fois c'était pareil, je ne pouvais plus me détacher d'elle une fois qu'elle était là. Puis, la scène du dessin arrivait. A chaque fois c'était la même, elle me cachait les yeux. Je riais. « roh tu pourrais un jour me laisser regarder cette scène. » dis-je en me laissant faire. Je ne pouvais m'empêcher de croire qu'elle pensait à nous dans cette scène. C'est vrai, je suis tout aussi bon dessinateur que ce Jack. Cette scène aurait pu être la nôtre. « en plus tu vas encore me cacher les yeux dans la scène de la voiture, c'est pas juste. » dis-je en riant. « tu sais quoi aujourd'hui, tout change, c'est toi qui ne va pas la regarder! » dis-je en prenant le dessus pour lui cacher à elle les yeux en riant. Nous nous retrouvions debout à nous courir après comme des enfants. Je la rattrapais et la faisait tourner vers moi. Nous retrouvions nez à nez, elle était essouflée. Je sentais son souffle sur ma peau. Je la dévisageais, perturbé par cette distance. Puis la musique retentit dans le film alors je la prenais dans une fausse danse - j'étais terrible pour danser.
(#)Sujet: Re: i will always find you | Lun 11 Jan - 12:02
Enaël était tellement doux avec elle, tellement adorable qu'elle se demandait s'il était comme ça avec toutes les filles... Non elle n'aurait surement pas à vivre sans lui par contre, lui devra surement vivre sans elle à un moment ou à un autre. Heureusement qu'il avait retrouvé sa famille, au moins il ne serait pas tout seul. C'est alors qu' Enaël lui proposa d’habiter chez lui le temps qu'elle se trouve du travail. C'était une très belle proposition mais elle ne pouvait pas accepter. Depuis toute petite elle dépendait de quelqu'un ou de quelque chose, d'abord de son père, ensuite de son respirateur... Non il fallait qu'elle prenne enfin sa vie en main, qu'elle parvienne à se débrouiller toute seule même si cela ne serait pas facile. Pendant un instant ils retrouvèrent leur petit moment complice qu'ils avaient à chaque fois pendant le film sauf que ce fut à son tour d'avoir les yeux cachés. La scène dans la voiture était la préféré de Maëva, à chaque fois elle en rêvait mais finissait par se réveiller seule dans son lit.
S'ensuivit une course dans tout l'appartement et finalement deux visages qui se retrouvèrent nez à nez. Le souffle saccadé elle se mordit la lèvre en se demandant quel gout pouvait bien avoir les lèvres d'Ena. Peut être la gène, en tout cas il l'emmena dans une danse folle et parfois elle ne touchait plus terre. Il la faisait tourné, volé et finalement elle se retrouva dans ses bras à la manière dont les princes portes les princesses dans les films. Maëva était agrippée à sa chemise et lorsqu'il la reposa par terre elle enleva sa machine de mort pour la jeté sur le canapé. Plongeant son regard dans le sien elle déposa un tendre baiser sur la joue du jeune homme avant de s'éloigner de lui. « Tu me montres ta salle de bain ? » Maëva devait absolument prendre une douche froide afin de se remettre les idées en places. Quand elle avait prit la décision de venir à Miami c'était avant tout pour lui faire ses adieux, pas pour en tomber follement amoureuse. Ena lui montra la direction de la salle de bain et Maëva s'y enferma. Il n'y avait pas de verrou donc tant pis. Il fallait qu'elle se reprenne alors elle commença à se déshabiller, se retrouvant en sous vêtement et c'est alors qu'elle vit son reflet dans la glace. Elle avait le teint blême, le teint qu'on tout les malades alors comment un homme comme Ena pourrait il s'intéressait à elle ? Des larmes apparurent sur ses joues et elle se laissa glisser contre le mur, rapprochant ses genoux de sa poitrine. Ce moment qui avait si bien commencé était sur le point d'être gâché et encore une fois par sa faute.
Ena avait dut entendre ses pleurs car la porte s'ouvrit. Il ne fallait pas qu'il la voit ainsi alors elle se redressa précipitamment et enroula une serviette autour d'elle... « Il faut qu'on parles... » Maëva poussa un soupir et sortit de la salle de bain pour aller s'asseoir sur le canapé, toujours vêtu d'une simple serviette et de ses sous vêtements. « Tout à l'heure tu m'as dit que je n'aurais pas à vivre sans toi... »Maëva avait du mal à parler mais elle devait trouver la force de le lui avouer. « Et si c'était toi qui allait devoir vivre sans moi ? »Elle l'avait dit d'une toute petite voix à peine inaudible. Maëva n'osa même pas lever les yeux sur le jeune homme alors elle se cacha le visage dans ses mains, pleurant toutes les larmes de son corps. Elle était soulagé de le lui avoir dit mais triste en même temps car elle savait qu'elle venait de faire de la peine à son meilleur ami...
(#)Sujet: Re: i will always find you | Lun 11 Jan - 12:28
you're so beautiful
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
N
ous nous battions tous les deux comme deux enfants alors que nous retrouvions nez à nez l'un avec l'autre. Il y eu un moment de silence où je pu encore me rendre compte de la beauté qu'elle dégageait. Puis avec la musique du film je la faisais danser, tourner, je la portais. Nous dansions comme ça en riant alors qu'elle me demandait la direction de la salle de bain. Je lui montrais et elle y allait. Je me remettais de mes émotions en rangeant la tablée. Je souriais comme un idiot, et je savais pourquoi. Maintenant je pouvais identifier ce genre de sentiment. Mais au bout d'un moment, j'entendis des pleurs de la salle de bain. J'y allais en courant, mais j'entrais doucement, de peur de comment j'allais la trouver. Elle mit une serviette en m'entendant entrer autour d'elle. Les yeux rouges, elle me disait qu'il fallait qu'on parle.
J
'avais bien eu raison d'avoir peur quelques heures plus tôt. C'était tout à fait ce que je craignais. Je la suivais dans le salon, elle se mit dans le canapé et pleura. Je m'approchais, comprenant tout à fait ce qu'elle voulait dire par là. J'avalais une boule dans ma gorge qui se coinçait : de la tristesse. J'avais peur d'y croire. Je me mettais à genoux par terre, devant elle dans le canapé. Je caressais ses cheveux. mon trésor.. chuut.. je ne vivrais pas sans toi.. on a toujours surmonté ça à deux.. on va le surmonter ensemble.. » soufflais-je alors avant de me mettre plutôt à côté d'elle pour la prendre contre moi, caressant ses cheveux. chuuut.. » soufflais-je alors que moi-même j'attrapais les larmes aux yeux et que je tremblais par reprises. ils t'ont dit combien de temps..? qu'on sache tous les deux combien de jours entiers tu vas devoir supporter avec moi? » soufflais-je alors avec un rire très très forcé car je ne voulais pas entendre sa réponse. même s'il t'arrive quelque chose princesse, tu ne disparaitras pas. Tu resteras toujours avec moi, sous quelques formes que ce soit. Jamais jamais tu ne disparaitras, tu entends? » lui soufflais-je alors. ne pleure plus s'il te plait.. allez viens. » dis-je en la serrant contre moi, allongé dans le canapé. Elle était devant moi, je serrais ses mains dans les mienne, je fourrais mon nez dans son cou. endors toi, je t'amènerais au lit après. ne pense plus à ça. je suis là, je ne te lâche pas, jamais. » lui soufflais-je à l'oreille lui glissant un bisous sous l'oreille, caressant sa paume de main alors que nos doigts étaient liés.
(#)Sujet: Re: i will always find you | Lun 11 Jan - 13:12
Enaël avait toujours était la dans les moments difficiles jusqu'à ce qu'il parte à Miami sans elle. Il lui avait proposé de partir avec mais elle avait dut refuser à cause de son père. Et quelques mois plus tard on lui apprenait qu'elle ne vivrait surement pas assez longtemps pour avoir des enfants, pour vivre une véritable relation avec quelqu'un. Trésor... voilà comment Ena venait de l'appeler et aussitôt ses sanglots se calmèrent. Elle le sentait trembler contre elle et se doutait du mal qu'elle venait de lui faire mais ce qu'elle ne se doutait pas c'est de ce qu'il allait lui dire. Il ne voulait pas vivre sans elle... comment devait elle le prendre ? Tout ces petits gestes depuis qu'elle était arrivée à Miami lui laissait croire qu'elle avait peut être une chance avec lui mais devait elle vraiment saisir cette chance et le faire souffrir encore plus ? La question fatidique arriva, combien de temps ? Les médecins lui avaient dit au maximum trois ans mais tout pouvait aller très vite, à chaque fois qu'elle s'endormait elle avait peur de ne plus jamais se réveiller. « Trois ans... peut être moins... » Tout ce qu'elle savait c'est que pour l'instant il n'y avait aucun traitement à part une greffe de poumon mais comme c'était un traitement trop lourd et trop cher elle n'avait jamais réfléchit à cette idée et puis c'était encore expérimentale vis à vis de sa maladie.
Il lui promis de ne jamais la lâcher alors elle s'agrippa à lui comme une pauvre petite bête apeuré. Elle ne voulait pas dormir, pas encore, elle voulait profiter de ce moment avec lui. Maëva attrapa son appareil respiratoire, glissa les tuyau dans son nez et se blottit à nouveau contre Ena. « Tu me promet que tu ne me laissera plus ? Ces dernières années ont été très difficile sans toi. » Se reculant de son torse muscler Maëva posa ses yeux embués de larmes sur lui et leurs visages se retrouvèrent une nouvelle fois trop proche. L'envie irrésistible de l'embrasser effaça tout les mauvais souvenirs mais qu'allait il dire ? Oh et puis zut pour une fois dans sa vie elle prit les devant et déposa ses douces lèvres sur celle d'Enaël. Elles avaient un léger gout sucré, comme dans ses rêves. Le baiser devint de plus en plus passionné, de plus en plus langoureux et pour une fois Maëva ne se débrouillait pas trop mal, il fallait dire qu' Ena était très doué en la matière.
Une fois le baiser rompu Maëva sentit le feu lui monter aux joues et elle s'écarta légèrement d'Enaël. Elle se rendit alors compte que la serviette qui cachait ses dessous en dentelle avait atterri un peu plus loin dans la pièce et que ses mains c'était glissé sous le t-shirt du jeune homme. « Je... je suis désolé, je ne sais pas ce qu'il m'a prit, on aurait pas dut, tu mérite mieux Ena. » Elle avait très bien vu qu'il lui avait rendu son baiser mais c'était une bêtise, elle en souffrait horriblement mais préféré le voir avec une autre fille plutôt que de le voir pleurer sur sa tombe à jamais. « Je n'ai rien à t'offrir...plus rien... »
(#)Sujet: Re: i will always find you | Lun 11 Jan - 13:53
you're so beautiful
J
e comprenais ce que je n'avais pas voulu comprendre jusque là. Elle avait eu un mauvais diagnostique et elle en souffrait. C'est pour cela qu'elle réagissait comme ça, pour cela qu'elle avait hurlé plus tôt, pour cela qu'elle pleurait. Je la voyais beaucoup pleurer en général, c'était normal. Mais là, ça m'affectait plus que d'habitude. Ce qu'elle m'apprenait me faisait.. peur. Et je me jurais de ne plus jamais rester loin d'elle à présent. Je lui demandais combien de temps il lui restait. Je ne voulais pas l'entendre mais, je devais le savoir. Elle me répondit d'une petite voix, je la serrais encore plus contre moi. « alors prépare toi à me supporter toutes les heures pendant trois ans, et dans quatre ans on rira de tout ça, hmm? » soufflais-je en caressant sa joue.
O
n se retrouvait l'un en face de l'autre pour la troisième fois aujourd'hui. je la regardais, je caressais sa joue. j'avais l'envie folle de l'embrasser mais je ne savais pas si j'avais le droit. je l'avais toujours considéré comme ma meilleure amie, me refusant à autre chose histoire de ne pas la faire souffrir. Je savais que je n'étais pas une source très sûre mais, je savais que j'étais capable de l'aimer à présent. Mais c'est elle qui le décida. Elle posa ses lèvres sur les miennes et j'y répondais, évidemment. Je passais une main dans ses cheveux, approfondissant ce baiser. Tout devenait fou et je ne contrôlais plus rien. Je descendais ma main sur sa serviette qui tomba, et elle passa sa main sous mon tee shirt. J'aimais ça, sa peau contre la mienne, ses lèvres exquises contre les miennes. Tout était comme quand je me mettais à l'imaginer. Mais elle mettait un terme à tout ça en s'excusant. Je fronçais les sourcils. « Qu'est-ce que tu racontes..? » soufflais-je alors qu'elle me disait que je méritais mieux, qu'elle n'avait plus rien à m'offrir. « Il faudrait que tu arrêtes de croire que ce n'est que dans un sens.. j'ai autant besoin de toi que tu as besoin de moi.. » lui dis-je alors très sincèrement. « Tu es devenu une jeune femme magnifique et tu mérites encore plus que n'importe quelle autre femme d'ailleurs.. tu mérites d'être heureuse, peu importe le reste.. j'ai.. j'ai toujours eu peur que tu arrives à être heureuse sans moi mais.. c'est tout ce que je souhaite. même si j'avoue qu'aujourd'hui à cet instant précis j'aimerais vraiment être celui qui ait ce privilège.. d'apprendre à t'aimer.. » finissais-je alors en la regardant dans les yeux, sans faire attention à son corps dénudé devant moi même si j'avais du mal car elle avait vraiment tout pour me plaire.
(#)Sujet: Re: i will always find you | Lun 11 Jan - 14:40
Maëva venait d'entendre ce qu'elle avait toujours voulu entendre de la bouche d'Enaël. Il tenait à elle autant qu'elle tenait à lui et c'était le principal. Lentement elle retira sa main de sous le t-shirt du jeune homme sans pour autant s'en éloigner. Pour une fois elle oublia complétement sa maladie et se laissa porter par les belles paroles d'Enaël jusqu'à ce qu'il lui dise qu'il voulait apprendre à l'aimer... Son souffle devint saccadé et elle ferma les yeux en espérant que ce n'était pas un rêve. « Tu n'imagines pas combien de fois j'ai rêvée que tu me dises ça... » Oh non il n'en n'avait surement pas idée mais qu'importe, maintenant qu'elle l'avait retrouvé elle ne le quitterait plus. Maëva s’aperçut alors qu'elle était en sous vêtement se qui la fit rougir un peu plus. « Tu m'attends là... je reviens... » Maëva se leva et se précipita dans la salle de bain. Cette fois ci elle se lava directement sans prendre la peine de jeter un œil au miroir mais manque de bol l'eau devint glacè. Surprise par ce changement de température elle se dépêcha de sortir de la douche mais son pied dérapa sur le carrelage. Elle avait dut faire un brouhaha pas possible car elle entendit du bruit derrière la porte. La jeune femme eut juste le temps d’attraper une serviette et de se relever que la porte s'ouvrit en trombe, laissant dévoiler un Enaël paniqué.
La scène fut tellement drôle qu'elle éclata de rire. Après tout ce qu'ils avaient vécu aujourd'hui elle allait finir avec un beau bleu sur la fesse mais rien de grave. A cause de l'eau elle avait encore un peu de savon sur le haut de poitrine mais elle n'y avait pas fait attention. « Il n'y avait plus d'eau chaude alors je me suis dépêchais de sortir sauf que tu connais m'a maladresse, mon pied a glissé. » Maëva continuait de se masser la fesse car mine de rien elle c'était bien fait mal quand même. Enaël était trop mignon de s'inquiétait pour elle ainsi alors lentement elle s'approcha de lui et étant encore toute mouillée elle le serra contre lui pour s'amuser. « C'est pour le câlin de Jake de tout à l'heure. » Maëva respira une dernière fois son parfum avant de s'éloigner de lui et de regarder l'heure sur sa montre. Il n'était que 22h et elle n'était pas vraiment fatigué mais surtout elle ne voulait pas que cette journée ce termine maintenant. « Dit moi pour nos retrouvailles on irait pas faire la fête ? J'ai entendu dire qu'il y avait toutes les plus grandes boites de nuit à Miami. »
Maëva aimait faire la fête, sa lui permettait d'oublier tout les problèmes et de plus maintenant elle pouvait faire la fête sans sa machine bien qu'elle soit toujours dans son sac au cas ou. La première fois qu'elle avait été en boite de nuit c'était justement avec Enaël et ils avaient passé une super soirée. « Par contre il faudrait passé à ma chambre d'hôtel que je puisse me changer, je ne vais pas y aller ainsi. » Quoi que ça n'avait pas l'air de trop le dérangé qu'elle soit juste caché par une serviette car elle voyait son regard se baladait un peu partout.