(#)Sujet: Re: i will always find you | Lun 11 Jan - 14:57
you're so beautiful
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
E
lle venait de m'embrasser et de s'éloigner de moi en quelques secondes. J'étais un peu perdu, un peu perturbé parce que j'avais envie de le faire depuis un petit moment avant que ce ne soit elle qui se lance. Elle me dit que ça faisait longtemps qu'elle attendait que je lui dise. Je souris. Je lui caressais la joue puis d'un coup elle se leva et me dit d'attendre. Je m'asseyais sur le canapé et je me prenais la tête dans les mains. Etais-je prêt à l'aimer? Je ne savais pas. Mais à la rendre heureuse, j'en étais persuadé. L'un dans l'autre, ça se ferait tout seul je le savais. Elle me faisait craquer en un regard. C'était une jeune femme magnifique aujourd'hui et je ne pouvais pas le nier. Elle n'avait pas de mal à me faire sourire ou rire. Un bruit dans la salle de bain me fit sortir de mes pensées. J'y courais. J'ouvrais la porte et elle était par terre, avec sa serviette autour d'elle. Elle semblait être tombée et s'être fait mal. J'étais fou d'inquiétude je l'aidais à se relever. Elle, elle éclata de rire. J'avais du mal à sourire là parce que j'avais eu si peur d'un coup. Elle me rassurait alors et elle m'arrachait un sourire. « Tu m'as vraiment fais peur. » avouais-je. Elle me fit un câlin mouillé, je ris. « Ah bah bravo. » dis-je en riant. Je lui souris et je remarquais le savon restant sur sa poitrine. Je me râclais la gorge, gêné. Je m'avançais vers la douche et mis de l'eau chaude. « Oui on va y aller si tu veux mais, va sous la douche, il te reste.. il te reste du savon.. l'eau est chaude là, promis. » dis-je alors avant d'aller vers la sortie. « Après que tu sortes je me changerais aussi je me passerais sous l'eau puis on ira à ton hôtel et on ira danser, jte le promets. » dis-je en souriant. Je sortais. Moi dans une boite? personne aujourd'hui ne le croirait. J'évitais ces endroits depuis NY mais, pour elle je ferais n'importe quoi. Alors j'acceptais. J'allais me prendre un pull fin, ma veste en cuir et un jean. Je me mettais déjà torse nu histoire de gagner du temps. Je passais devant la salle de bain et elle sortait en même temps, du coup elle me percuta. Je la rattrapais dans mes bras, contre moi. « Ok va vraiment falloir que je te surveille toi t'es pas douée. » dis-je pour rire. « J'arrive tout de suite, j'vais aller vite. » dis-je l'embrassant sur le front avant d'entrer dans la salle de bain. Je me lavais et je sortais une serviette autour des hanches vers ma chambre où je retirais ma serviette pour mettre un caleçon propre, mon jean, une chemise, un pull léger au dessus et mes chaussettes, chaussures. J'allais vers le salon, je prenais ma veste en cuir et mes clés. « allons y » dis-je en prenant sa main puis je la prenais contre moi pour sortir. Nous reprenions la voiture pour son hôtel. Je me garais. Je la laissais aller à sa chambre et j'allais à l'acceuil payer en cachette ses nuits à sa place et je la rejoignais. Elle se changeait alors quand j'ouvrais la porte je me retrouvais avec une Maëva de dos juste en culotte. je me retournais direct. « excuse-moi, je bouge plus. » dis-je un peu perturbé. Je levais les mains en l'air pour la faire rire genre j'suis coupable puis quand elle me le dit je me retournais. Elle était maquillé, habillée pour sortir. J'allais prendre sa main et la faire tourner. « Tu es belle. » soufflais-je en souriant. Je fis la moue. « Tu vas attirer les regards.. » dis-je avant de sourire. « allez viens. » dis-je en prenant son sac de bagage en retournant à la voiture genre de rien. « j'ai payé.. » soufflais-je en mettant ses affaires dans le coffre et en montant dans la voiture. Je me dirigeais vers la boite la plus proche qui était cool et je me garais.
(#)Sujet: Re: i will always find you | Lun 11 Jan - 15:52
Une fois l'eau allumée Enaël sortit de la salle de bain pour la laisser se rincer. C'est vrai que l'eau était redevenue chaude alors elle en profita pour flâner un peu sous le jet d'eau. Elle repensa à toute cette journée, sa promenade sur la plage, sa rencontre avec Enaël, leur viré en voiture et ce baiser... Lentement elle posa ses doigts sur ses lèvres et repensa à cette sensation incroyable de sentir ses lèvres contre les siennes. Au moment de sortir elle prit bien soin de s'accrocher à quelque chose pour ne pas glisser et enfila vite fait sa petite robe qu'elle avait mise pour la plage. Pas question de trainé plus, Ena devait s'impatienter alors elle sortit de la salle de bain mais au même moment Ena passa devant elle. Elle le percuta de fasse et faillit tomber à la renverse mais une fois de plus il était là pour lui sauver la vie. Pas douée pas douée, il allait voir si elle n'était pas douée mais la elle avait autre chose à faire. En attendant Ena la jeune femme s'installa sur le canapé et lança la lecture du dvd qui avait été mit sur pause. Comme par hasard il s'agissait de la scène dans la voiture... un petit sourire apparut au coin de ses lèvres, surtout quand Ena arriva. Il était très séduisant habillait ainsi. « Allons y » Maëva eut juste le temps d'attraper son sac qu'il l'emmenait déjà dehors jusqu'à sa voiture. Une fois à l'hôtel il la laissa monter seule alors elle prit les devant. Elle ne voulait qu'une chose, passer le plus de temps avec lui alors elle attrapa une belle robe noir à bustier, des chaussures à talons et une petite veste ainsi que des sous vêtements propre.
La porte de la chambre s'ouvrit juste au moment ou Maëva venait d'enfiler sa culotte et elle se cacha la poitrine de ses bras. Il fut très gêné et se retourna en levant les main comme un enfant, ce qui la fit rire. Elle profita qu'il est le dos tourner pour enfiler sa robe et ses chaussures, se maquiller légèrement et retirer sa machine de mort qu'elle cacha dans son sac. « C'est bon, tu peux te retourner... » Maëva respira profondément et s'approcha de lui, un grand sourire sur le visage. Il la complimenta et sa remarque la fit rire, il était surement le seule à la trouver séduisante alors il n'avait aucun risque qu'elle fasse tourner les têtes ce soir. Une chose interpella la jeune femme... Ena venait de prendre son sac de voyage avec toutes ses affaires mais pourquoi ? Il était hors de question qu'elle vive au crochet de quelqu'un d'autre mais elle le laissa faire, ils en discuteraient plus tard dans la soirée.
Une fois garé devant la boite de nuit ils sortirent tout les deux de la voitures et pénétrèrent dans ce lieu ou tout les problèmes s'envolaient à la moindre note de musique. Maëva entrain directement Ena sur la piste de danse et commença à bouger au rythme de la musique. Ena la regarda avec de grand yeux rond quand elle se mit à se déhanchait sur une musique langoureuse. Eh oui elle avait beau être la fille la plus maladroite du monde il n'empêche qu'elle savait très bien danser. « Danse avec moi Ena... » Maëva passa ses bras autour du cou du jeune homme et commença à bouger son bassin sensuellement contre le sien. Que lui arrivait il ? Ou était passé la jeune femme timide et maladroite ? Maëva voulait juste profiter de cette soirée alors elle relâcha Ena et lui demanda ce qu'il voulait boire. Cette fois c'était à elle de lui payer quelque chose. Toute joyeuse elle se dirigea vers le bars mais n'avait pas vu qu'elle avait perdu Ena dans la foule et qu'il était entrain de se faire accoster par deux jolies demoiselles.
Le barman lui servit les deux cocktails qu'elle avait demandé mais lorsqu'elle se retourna, plus d'Ena... Il y avait trop de monde alors elle entreprit de le retrouver sur l'immense piste de danse. Lorsqu'elle le vit il était en charmante compagnie et elle s'arrêta net lorsque l'une d'elle lui glissa la main au fesse. Il était de dos donc ne la voyait pas mais elle vit très bien lorsque la jeune femme se rapprocha de lui pour l'embrasser dans le cou. Maëva sentit son cœur se serrer et s'éloigna à reculons, ne voyant pas si Ena était réceptif à la demande de la demoiselle. Après tout il ne lui devait rien, entre eux il n'y avait eut qu'un baiser et encore, il avait durais 5 secondes... Assise toute seule sur une banquette à l'abri des regard elle ne sentit pas que quelqu'un venait de s'installer à côté d'elle et venait de lui glisser quelque chose dans son verre. « Bonsoir jolie demoiselle, vous êtes seule ce soir. ? » « On dirais bien... » Elle se l'était surtout murmurer à elle même et tout en prenant une gorgé de son cocktail elle posa son regard sur l'inconnu à côté d'elle. « Désolé je me parlais à moi même, je suis avec un ami. » Mais il n'avait pas l'air de l'entendre de cette avis car il posa une de ses immenses mains sur la cuisse de la jeune femme. Maëva se leva immédiatement mais elle avait l'impression d'être au beau milieu de l'océan car tout tangué. « Qu'est ce que vous avez mit dans mon verre ? » Incapable de rester debout elle se laissa tomber sur la banquette, priant pour s'évanouir avant qu'il ne fasse ce pour quoi il était là. Elle sentit une main remonter sous sa robe et arriver jusqu'à sa culotte puis plus rien...
(#)Sujet: Re: i will always find you | Lun 11 Jan - 16:14
you're so beautiful
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
E
lle dansait contre moi et j'avais du mal à me laisser aller par la musique. Je n'aimais pas énormément ce genre d'endroits mais je me forçais pour elle à vrai dire. Elle dansais contre moi, sensuellement. J'étais étonné mais finalement, je me laissais aller avec elle. Nous rions un peu, je la faisais tourner dans la foule puis elle proposa d'aller chercher quelque chose à boire. Je lui fis oui de la tête car je devais hurler pour me faire entendre en vérité. Elle y allait et j'essayais de la suivre, en vain. Je me disais qu'elle me retrouverait bien en revenant avec les verres. Je continuais de danser seul, m'entraînant comme un idiot mais ce n'était peut-être pas le bon plan car je me faisais coincé par des nanas qui commençaient à tenter de me draguer. Je restais gentil au début. C'est vrai qu'un gars qui danse seul c'est louche quoi. Mais l'une d'elle passa une main sur ma fesse et je la retirais en partant et m'excusant. Je ne savais pas que même des nanas pouvaient être lourdes comme ça. Comme Maëva ne revenait pas, je m'inquiétais. J'allais vers le bar, en la cherchant du regard. Je commençais vraiment à avoir peur car je ne la voyais plus. J'oubliais complètement que j'étais dans une boîte de nuit et je me mettais à pousser les gens pour passer plus facilement et la trouver. La minute qui passait avant que je ne la retrouve me paraissait une éternité. Et encore, la suite était pire. Je la trouvais écroulée sur une banquette un mec en train de tenter de la toucher, il avait sa main je suppose à sa culotte quand j'arrivais. Je n'attendais pas une milliseconde de plus pour le pousser et lui foutre un ou deux pains dans la tronche, dans le ventre et les parties génitales. « Maëva c'est pas vrai.. » dis-je en laissant l'homme évanoui de l'autre côté de la banquette, prenant Maëva dans les bras. Les agents de sécurité arrivaient seulement. « elle aurait eu le temps de se faire violer le temps que vous arriviez! Ce mec l'a drogué! Elle a le cancer bordel! Vous allez en entendre parler. » dis-je en sortant le plus vite possible de cet endroit, je déposais Maëva côté passager et j'allais prendre sa machine dans le coffre que j'allais lui mettre au nez près d'elle pour être sûr que ça aille. Je conduisais vers la maison en regardant sans cesse vers Maëva. « s'il te plaît réveille toi » disais-je en lui tenant la main endormie. Arrivé en bas de mon studio, je la prenais dans mes bras et je montais avec elle. Je la déposais dans le canapé et allait vite chercher ses affaires. Après, je la portais vers les toilettes, je lui mettais les cheveux en arrière et pas très sensuellement je la faisais vomir. « allez réveille toi » soufflais-je alors qu'elle toussait et vomissait sur les toilettes à présent. J'avais préparé verre d'eau et mouchoirs évidemment. Je lui essuyais la bouche alors qu'elle ouvrait doucement les yeux. « tiens boit ça ça te fera du bien » soufflais-je d'abord attendant que ça aille mieux. « tu es folle plus jamais tu ne bois un verre que tu as perdu de vue tu entends? » dis-je complètement effrayé. Je tirais la chasse d'eau que tout disparaisse. Je la prenais contre moi, caressant ses cheveux. « qu'est-ce qui t'as pris.. » soufflais-je en regardant dans le vide. Elle m'avait vraiment fait peur et ce mec m'avait fait sortir de mes gonds. « tu es en sécurité maintenant.. » soufflais-je encore.
(#)Sujet: Re: i will always find you | Lun 11 Jan - 17:02
Il faisait sombre, des voix autour d'elle l'empêcher de sombrer dans le noir le plus total et elle reconnut celle d'Ena puis plus rien. Elle n'entendit pas Ena hurler après les agents de sécurité mais lorsqu'il la prit dans ses bras elle ouvrit fébrilement les yeux. Apparemment elle était dans sa voiture et il roulait en direction de son appartement. La drogue faisait de plus en plus effet et elle sombra à nouveau dans le néant. Maëva sentit quelque chose lui gêné dans la gorge et c'est brutalement qu'elle se réveilla en vomissant dans les toilettes. Ena la soutenait et lui maintenait les cheveux en arrière en la suppliant de se réveiller. La lumière lui fit mal aux yeux alors elle les referma pendant qu' Ena lui essuyait la bouche. Pas très glamour comme sortie, à croire qu'elle était un véritable aimant à problème. «Tu es folle plus jamais tu ne bois un verre que tu as perdu de vue tu entends? » Il l'attira à lui et la serra fort contre son cœur. « Qu'est ce qui c'est passé ? » Des images lui revinrent alors en tête, Ena et les sales garces qui lui tournaient autour, l'autre type qui était venu la dragué, son verre et... D'un seul coup elle était tout à fait réveillé et tourna sa tête vers Ena. Que voulait il dire par tu es en sécurité maintenant ? Est ce que l'autre type était parvenue à ses fins...? Paniqué elle croisa le regard d'Ena et put y voir de la peur, de l'inquiétude mais surtout du soulagement ce qui signifiait qu'il était arrivé à temps. Bien sur qu'elle le savait qu'il ne fallait pas boire un verre laissé sans surveillance mais après avoir vu Ena avec ces filles elle avait perdue toute lucidité. « Je me rappelle de... de ces filles, celle qui t'as mit la main au fesse et ta embrasser dans le cou... Après je suis partie, je ne voulais pas te dérangé et c'est la qu'il est arrivé et il a surement mit la drogue dans mon verre quand je ne regardais pas...»
Maëva voulut se relever mais c'était encore un peu trop tôt et elle se laissa tomber dans les bras d'Ena.« Ca tourne... » Honteuse elle se laissa porter jusqu'à la chambre du jeune homme car apparemment il n'y en avait qu'une dans l'appartement et une fois sur le lit elle vit qu'elle était déjà habillé comme autrefois, c'est à dire d'un short et d'une chemise d'Ena... Elle regarda alors sous la chemise et vit qu'elle n'avait pas de soutient gorge. « C'est toi qui m'a changé ? » Question stupide, ce n'était surement pas le voisin. « Tu avais raison, je ne suis vraiment pas doué. » Cette réflexion il le lui avait dit en sortant de la salle de bain alors qu'elle venait de prendre sa douche et de lui foncer dedans.
Allongé sur le lit Maëva repositionna correctement son appareil respiratoire et ferma les yeux en posant la tête sur l'oreiller. Ce qui c'était passé dans la boite de nuit aurait dut la chambouler plus que ça mais elle était surtout chamboulé par le fait que Ena avait surement dut voir sa poitrine en l'habillant. N'ayant jamais eut de petit copain elle n'avait jamais dévoilé son corps et encore moins a Ena. « Je suis désolé Ena, depuis que je suis là je ne t'attire que des problèmes. »
(#)Sujet: Re: i will always find you | Lun 11 Jan - 17:30
you're so beautiful
E
lle se réveillait peu à peu alors que je l'avais fais vomir. Plus rien ne me choquait avec elle. Avec sa maladie, je l'avais retrouvé dans des états pire que ça, même si à chaque fois elle me disait avoir honte. J'étais soulagé, tellement soulagé qu'elle aille rien et que rien ne lui soit arrivé. Je la prenais contre moi, la serrant. Elle me demanda ce qu'il s'était passé, elle avait peur. Elle me regardait et voyait que rien de trop grave n'était arrivé, j'avais évité le pire. « je t'ai perdu dans la foule je pensais que tu me retrouverais et comme tu ne revenais pas et que ces nanas étaient vraiment lourdes je suis allé à ta recherche et j'ai vu ce mec vouloir s'en prendre à toi j'lui aie refait le portrait et je t'ai sorti de là.. » soufflais-je pour lui expliquer ma vision du moment dont elle parlait. Oui ces nanas avaient voulues me draguer mais j'en avais rien à faire.. Je trouvais ça fou qu'elle me disait "je ne voulais pas te déranger" après ce qu'il s'était passé entre nous. Même si elle ne voulais pas accepter que je puisse avoir envie d'elle, elle sait. Je soufflais, j'avais eu tellement peur pour elle, je devais me calmer. Je la portais alors qu'elle retombait. Je la posais sur le lit, elle se rendait compte de la tenue dans laquelle elle était. Oui je l'avais changé pour qu'elle puisse dormir, mais sans abuser de son intimité. J'avais mis le tee shirt sur sa robe, le short dessous et j'avais fais glisser la robe le long de son corps et retirer son soutien gorge sans regarder. « oui c'est moi qui t'ai changé mais ne t'inquiètes pas je ne t'ai pas vu nue. » dis-je pour la rassurer. Je n'aurais jamais fais ça à son insu. Je soupirais de ce qu'elle disait. Je ne voulais pas qu'elle croit ça. Je caressais sa joue alors qu'elle avait les yeux fermés. Je caressais ses cheveux aussi, je la regardais. « ne sois pas désolé tout va bien maintenant.. » je l'embrassais sur la joue. « tu es vraiment belle.. » dis-je. « j'ai vraiment eu peur.. la prochaine fois réfléchis trois secondes avant de croire que je drague d'autres femmes.. » soufflais-je. Je savais bien que si elle ne m'avait pas vu faire ça, rien de tout ça ne serait arrivé. « je serais toujours là pour te protéger.. » soufflais-je encore. Je l'embrassais sur le front et je me levais pour me mettre en caleçon et enlevait mes hauts pour dormir. Je revenais près d'elle. Je mettais la couette sur elle. J'allumais doucement la télé, car moi je n'arriverais pas à dormir et je ne voulais pas la réveiller.
(#)Sujet: Re: i will always find you | Lun 11 Jan - 18:20
C'était donc bien lui qui l'avait changé et il la rassura en lui disant qu'il n'avait rien vu de son intimité, heureusement. Pendant qu'elle était perdue dans ses pensées Ena se déshabilla et se retrouva en caleçon. Avant aussi il dormait en caleçon mais ça ne l'avait jamais dérangé, aujourd’hui c'était différent, il y avait eut ce baiser, certaines paroles qui ne laissait place à aucun doute. Lorsqu'il la rejoint dans le lit Maëva ne sut trop comment réagir mais il se colla à elle donc elle ce laissa faire. Une fois la télé allumé elle comprit qu'il n'avait pas envie de dormir et elle le sentait encore assez énervé, surement avec ce qui c'était passé un peu plus tôt dans la soirée. Que serait il arrivé s'il n'était pas intervenu à temps ? Elle n'osait même pas y penser car elle savait très bien de quoi ce genre de type était capable face aux jeune femme sans protection.« Je ne t'ai pas remercié pour ce que tu as fais pour moi tout à l'heure, sans toi je... enfin merci Ena. »
Maëva s'allongea tout contre Enaël et ferma les yeux un instant, ne voulant avoir pour seul problème que le fait de ne pas réussir à s'endormir à cause du parfum d'Ena. Finalement elle s'adossa elle aussi contre le lit afin de regarder la télé. C'était un film à l'eau de rose, un truc tout nian nian mais qui facilité toujours le sommeil du jeune homme. Elle savait par quoi il était passé dans sa jeunesse lui aussi et il en avait vu des vertes et des pas mur. Délicatement elle posa sa main sur le visage du jeune homme de façon à ce qu'il la regarde. « Je suis contente que l'on ce soit retrouvé, tu me manqué vraiment à New York. » Lentement elle déposa un baiser sur la joue du jeune homme avant de glisser vers ses lèvres. Si elle ne le faisait pas maintenant elle ne le ferait jamais. Le simple baiser ce transforma en un baiser passionné et ils finirent tout les deux allongés dans le lit, Maëva au dessus. Malheureusement elle dut y couper court afin de reprendre sa respiration car le souffle lui manqué. « Tu me coupes le souffle Ena... » Il le regardait avec tendresse et Maëva ne put que lui rendre son regard. Comment ne pas craquer face à un tel ange ? Les joues rougissantes elle déposa ses lèvres sur le nez d'Ena et se laissa tomber dans le lit fatigué mais heureuse. Elle lui laissa le temps de réfléchir à ce que ce baiser signifiait pour lui et s'endormit avec le sourire.
La journée avait été épuisante pour tout les deux et durant la nuit Maëva se réveilla en insuffisance respiratoire. Comme pratiquement chaque nuit elle avait des crises mais voyant qu'Ena dormait à point fermé elle quitta le lit pour se réfugier dans le salon. Tant bien que mal elle essaya de reprendre sa respiration mais il n'y avait qu'une chose qui pouvait l'aider à se moment la, un masque à oxygène, hors elle n'avait que son respirateur portable, la plus grosse machine étant resté dans sa chambre d'hôtel. Elle ne voulait pas dérangé Ena pour cela, il en avait assez bavé aujourd'hui à cause d'elle alors elle se recroquevilla sur le canapé, souffrant en silence car les crises étaient de plus en plus douloureuse à mesure que le temps passé. Elle pouvait sentir son cœur se serrer dans sa poitrine, ses poumons se contracter avec force afin de pouvoir faire leur travail. Des larmes silencieuses coulaient sur ses joues et ça avait été ainsi durant toutes ces années ou elle avait été seule. Seule a affronté cette souffrance, ce mal qui la rongé petit à petit et qui la consumé à petit feu.
(#)Sujet: Re: i will always find you | Lun 11 Jan - 22:23
you're so beautiful
F
inalement, elle vint contre moi. Je caressais ses cheveux, pensant qu'elle s'endormait. Mais pas du tout, elle se releva à un moment et regarda la télé avec moi. C'était un film à l'eau de rose mais je ne regardais pas vraiment, j'étais dans mes pensées. Alors elle posa sa main sur mon visage pour que je la regarde, je me laissais faire. Je souris à sa phrase. « je suis heureux que tu sois avec moi aussi trésor » lui dis-je en souriant. Puis elle vint m'embrasser sur la joue, et elle dévia sur mes lèvres. La douceur de son baiser m'avait manqué. Elle avait une tendresse et une passion mêlées c'était dingue et addictif en même temps. Je répondais à son baiser, évidemment. Je la serrais contre moi. Elle vint au dessus de moi, le baiser s'intensifiait. Mais je sentais qu'elle avait du mal à respirer et elle se relevait. Je ris à sa réplique. Je caressais sa joue et elle se mit à côté de moi. Je sentis sa respiration se ralentir, elle s'endormait. Je l'embrassais sur la joue et je m'endormais près d'elle aussi, la télé allumée. Je ne savais pas dormir dans le noir et elle le savait. Plus tard, dans la nuit, je me réveillais avec une sensation de quelque chose qui ne pas va. Je le sentais, j'avais ce pré-sentiment. En effet, en me réveillant, je constatais que Maëva n'était plus à côté de moi. Je me levais alors sans le stade de la tête dans les nuages et je courais dans le salon où je la trouvais, genoux contre elle, à pleurer dans le canapé. « maëva, ça va pas? » demandais-je alors en allant lui caresser le visage. Et tout de suite sans qu'elle ait besoin de me dire, j'ai compris. « la machine » dis-je. j'avais pris soin des mois et des mois de Maëva je savais ce qui n'allait pas quand ça n'allait pas. Je courais m'habiller rapidement et prendre un de mes pulls que je mettais sur elle et je la portais. La nuit ici, il ne fait pas très très froid. Je la mettais dans la voiture et je démarrais en trombe jusqu'à son hôtel. « j'arrive » dis-je en courant chercher sa machine, je n'y avais pas pensé quand nous y étions allé. Je prenais tout ce qui restait là bas et je retournais dans la voiture en courant et je lui installais sur elle pour qu'elle se sente mieux. Je redémarrais comme un malade jusqu'à chez moi. Je la reportais pour remonter avec tout ce qu'il fallait. « je suis désolé de l'avoir oublié.. » dis-je alors après une grosse frayeur. Je caressais ses joues mouillées. « dis moi que ça va mieux.. » lui demandais-je. Je la serrais contre moi alors. « tu veux qu'on fasse un truc? un jeu vidéo? lire un livre? un jeu de société? dis moi.. » soufflais-je alors en caressant ses cheveux blonds. « je peux même te faire une tresse, comme avant. » dis-je en riant légèrement. A NY, je lui faisais parfois une grande tresse. J'avais appris avec Nessa et Dani alors, c'était le minimum que je savais faire. J'aime tellement les cheveux de Maëva que je m'y amusais parfois. Je l'embrassais sur le front.
(#)Sujet: Re: i will always find you | Lun 11 Jan - 23:21
Maëva sentait sa respiration ralentir car elle avait de plus en plus de mal et c'est alors que la lumière s'alluma dans le salon. Elle leva les yeux sur Ena qui c'était agenouillait devant elle, le regard inquiet. Entre eux aucun besoin de parole, il comprit directement ce qui n'allait pas et se précipita dans sa chambre pour s'habiller et lui prendre un pull qu'il lui enfila. Si elle devait compter combien de fois il l'avait prit dans ses bras aujourd'hui elle n'avait pas fini. Une fois installés dans la voiture Ena démarra en catastrophe et roula s'en s'arrêtait jusqu'à l'hôtel ou elle avait séjourné. Il la laissa dans la voiture le temps d'aller chercher ses affaires et de toute façon elle ne risquait pas d'aller bien loin dans son état. Au bout de quelques minutes il arriva avec le reste de ses affaires et lui installa son masque à oxygène, ce qui la soulagea immédiatement. Elle poussa un soupire de soulagement et s'accrocha à son masque en fermant les yeux> « Merci... »
Les deux jeunes gens s'installèrent sur le canapé une fois rentré et il la serra contre lui comme pour s'assurer que tout aller bien. La main dans ses cheveux elle pouvait sentir ses caresses descendre jusque sur ses épaules et elle se laissa aller à cette étreinte, respirant toujours grâce au masque. « Je veux juste profiter un peu de tes bras pour l'instant. » Maëva n'avait envie de rien faire à par de rester dans ce canapé avec celui qui était pour elle l'homme le plus merveilleux du monde. Elle se mit à penser de sa vie d'avant, de sa vie à New York quand Ena venait passé pratiquement toutes ses nuits avec elle car son père était en prison. Jamais elle n'aurait crut être heureuse un jour mais là en ce moment même il n'y avait aucune ombre au tableau à par son cancer... D'ailleurs il fallait peut être en parler, car à part lui dire qu'elle n'en n'avait que pour trois ans au maximum elle ne lui avait rien dit d'autre, pas même sa visite chez le médecin.
Maëva se redressa sur le canapé et retira enfin son masque car elle n'en n'avait plus besoin pour l'instant. « Je t'ai mentis Ena... tout ces mois ou je te disais que tout allez bien c'était faux. Le médecin à vu au radio que ça c'était empirait. Certes je peux respirer seule mais ce n'est qu'une conséquence de la fin qui approche apparemment. Ma mère aussi à commencer à respirer seule et trois ans après elle... elle... » Ena connaissait l'issue de l'histoire alors pas besoin d'aller plus loin. Maëva se blottit un peu plus contre Ena et poursuivit : « On m'a aussi proposé un traitement mais... c'est une greffe. C'est encore expérimentale et les deux seules personnes qui ont subit cette greffe n'ont pas survécu à l'opération. » Quand elle y repensait mourir pour mourir autant tout tenter sauf que cela couter extrêmement cher et même avec des économies de toute une vie elle n'en n'aurait jamais les moyens. En voyant le regard s'illuminer d'Ena elle comprit qu'elle venait de lui donner de faux espoir. Maëva c'était déjà résolu à quitter ce monde d'ici quelques années, hors de question d'endetter quelqu'un pour une opération qui n'avait que 5% de chance de marcher. « Oubli ça Ena, l'opération coute terriblement cher et il n'y a que 5% de chance que ça marche »
Elle n'aurait jamais dut lui parler de cette greffe alors elle posa ses yeux sur la console du jeune homme et alla l'allumer en prenant les deux manettes. « Une partie ça te dit ? » Elle ne lui avait même pas laissé la parole car elle ne voulait pas qu'il donne son avis, elle savait très bien ce qu'il allait dire. Le jeu de course se mit en route et elle sourit en voyant qu'il s'agissait de son jeu préféré. Le but était de finir premier et pour cela il fallait attraper des cubes pour pouvoir lancer des pièges à ses adversaires comme des bananes ou des bombes. « Tu es prêt à te prendre la racler de ta vie ? Celui qui perd à un gage. » Étant plus jeune ils s'amusaient souvent à se donner des gages et à ce jeu la Maëva était pratiquement sur de gagner, à part si Ena c'était entrainer en secret.
(#)Sujet: Re: i will always find you | Mar 12 Jan - 0:44
you're so beautiful
E
lle était dans mes bras et je l'y serrais tendrement. Elle demandait un silence et je lui offrais. Je la berçais doucement alors qu'elle paraissait être dans ses pensées. Puis, elle prit la parole. Je la regardais, elle savait ce que je pensais. Je pensais qu'on pouvait essayer, qu'on pouvait prendre le risque. « mais si ça peut te sauver.. » soufflais-je alors qu'elle me disait de ne plus y penser. Je fis une moue, regardant ailleurs. J'étais égoïste, je ne voulais pas qu'elle parte. Je prenais son visage entre mes mains. « quoiqu'il en soit je serais là. » dis-je avant de l'embrasser sur le front. « tu ne dois plus avoir peur, je suis là. » soufflais-je en souriant. Je voulais la rendre heureuse, même si c'était pour ses derniers jours. Elle prenait les manettes et m'en donnait une. Je levais les yeux au ciel. J'étais content qu'elle aille mieux mais, je savais à quel jeu elle me ferait jouer. Je souris. Encore des gages. C'était notre truc, les gages. On s'en donnait sans cesse pour n'importe quelle raison. Je savais que là, elle avait une grande chance de gagner car elle adorait ce jeu. « mon dieu je crains le pire » dis-je avant qu'elle ne lance le jeu. Elle connaît par coeur chaque circuits et chaque raccourcis c'était insupportable. Je commençais à jouer avec elle. J'étais deuxième, derrière elle, et impossible de la dépasser. Je commençais à me lever pour me mettre devant elle qu'elle ne voit plus l'écran pour rire mais elle arrivait à la ligne d'arrivée et gagnait. Je tombais dans le canapé. « roh c'est pas vraai. même si tu étais en 50cc et moi en 150 tu gagnerais. » dis-je en riant. « vas y je sais que tu rêves de me donner mon gage. » dis-je en boudant faussement. « relance en une je vais te battre! » dis-je en recommençant et là j'arrivais deuxième mais juste juste derrière elle. « aah c'est pas vraai » je m'asseyais sur elle pendant la troisième partie. « je veux gagneeer » dis-je en riant. A la dernière minute je la dépassais, je me relevais pour qu'elle voit que.. « bouilllaaaa j'ai gagné. » dis-je en riant. « bon ok j'ai triché.. mais c'est pas égal sinon.. » dis-je en riant. Je m'essayais sur le tapis, en indien, devant elle. « bon vas y dis moi mon gage maintenant. » dis-je comme un tout triste. Je prenais des pop corn en les mangeant la tête baissée « je me console avec la bouffe.. » fis-je pour rire.
(#)Sujet: Re: i will always find you | Mar 12 Jan - 1:26
Maëva put voir le sourire agacé d'Enaël car il savait qu'il n'avait aucune chance contre elle. Amusée elle lança donc une première partie et termina première, tout comme la deuxième partie. Ena voulait sa revanche alors elle lança une dernière course mais Ena termina premier avec un gros coup de bol et une petite part de triche. Il l'avoua lui même et s'installa en indien juste devant elle, attendant qu'elle lui donne son gage. Maëva se frotta les mains en le regardant bouder et se consoler avec la nourriture. Il fallait dire qu'il n'était pas vraiment bon perdant. « Alors qu'est ce que tu vas pouvoir faire pour moi... » Elle s'en réjouissait d'avance car ce n'était pas souvent qu'elle pouvait lui demander de faire n'importe quoi. Il était cinq heure du matin et elle n'avait plus sommeil, pas après la crise qu'elle venait d'avoir et ça il savait, elle avait toujours fonctionné ainsi. « Je veux que tu m'embrasses ici à chaque fois que tu en as envie. »Son gage elle l'avait murmurer en lui montrant ses lèvres avec son doigt un peu honteuse, mais elle voulait savoir si elle était la seule à avoir envie de ses lèvres à chaque fois qu'il ouvrait la bouche.
Le laissant cogiter sur son gage elle posa sa manette sur la table basse et se rendit dans la chambre pour y récupérer sa machine de mort portable. La journée ainsi que la nuit avait été rude et elle porterait sur son visage, les traits tirés et fatigué. Assise sur le lit Maëva en profita d'être seule pour envoyer un message sur le portable de son père. Elle savait qu'il n'aurait pas son message tout de suite mais il fallait quand même qu'elle le prévienne qu'elle avait quitté la maison pour partir vivre à Miami. Elle ne l'avait pas vu depuis 8 mois, depuis qu'il avait été enfermé et avec toutes les conneries qu'il avait fait elle n'était pas aller lui rendre une seule visite. Elle sursauta en sentant quelque chose de froid se poser sur sa jambe et Jake posa aussitôt sa tête sur ses jambes, attendant les grattouilles qu'il aimait tant. « J'espère qu'il est heureux ton maître ici, il a de la chance d'avoir retrouvé sa famille, j'aimerais bien les connaitre un jour. » Elle ne lui en voudrait pas du contraire, après tout qui aimerait présenter une amie malade à sa famille mais elle aimerait bien mettre un visage sur un prénom, elle en avait tellement entendu parler. Jake partit ensuite dans son panier pour y finir sa nuit et Maëva se laissa tomber à la renverse, rebondissant sur le lit, ce qui lui donna une petite idée. Elle se mit debout sur le matelas et le testa pour voir si le sommier était solide. « Ena viens voir vite !! » Le pauvre il allait surement croire qu'il se passait encore quelque chose mais quand il entra dans la chambre elle lui balança un oreiller au visage en criant « Banzai !!! » et en faisant du trampoline sur le lit. Elle riait comme une petite folle et attrapa un autre oreiller en voyant Ena s'approchait d'elle. « Je te préviens je ne me rendrais pas sans me battre. »