Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Avril 2014 - Une nuit pour tout démarrer. - pv Derek

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Avril 2014 - Une nuit pour tout démarrer. - pv Derek - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Avril 2014 - Une nuit pour tout démarrer. - pv Derek  |   Dim 21 Fév - 23:46
Il serra les dents devant l’insulte à peine déguisée : doué il l’était mais pas avec les hommes. Lui, il prenait et généralement, ses clientes ne s’étaient jamais plaintes, au contraire. Mais c’était tellement aimable de lui rappeler qu’il n’était qu’un prostitué ici, et qu’il se croyait au-dessus du lot…
Tellement délicat, mais à quoi aurait-il dû s’attendre avec un ivrogne de son acabit ? C’était déjà un miracle qu’il se souvienne effectivement de lui et de cette fameuse nuit !

« Penchants qu’on m’a forcé à aimer, ne vous disculpez pas aussi facilement je vous prie. »
répondit-il à la deuxième insulte sur un ton plutôt calme en apparence même si intérieurement, il était en train de bouillir.

Il se sentait stupide… Stupide d’être entré ici alors que clairement, cet homme avait toujours la même arrogance et faisait preuve du même mépris vis-à-vis de lui. Un mépris tellement hargneux qu’il sentait une rage sans nom couler dans ses veines à chaque fois qu’il croisait son regard hautain posé sur lui.
Un sourire agacé sur le visage, il s’approcha lentement de quelques pas, n’osant pas entrer dans l’espace délimité autour du milliardaire.

« Cela vous rassurerait de penser que j’ai ces penchants hein… De vous dire que vous n’avez fait que me ‘réveiller’ et que vous n’êtes coupable de rien. Tout cela serait tellement plus facile ainsi. »

Il eut un petit reniflement de mépris et se frotta les doigts de la main, osant encore un pas en direction de l’homme d’affaire.

« Mais je vous rappelle que vous y avez pris du plaisir vous aussi. Enormément de plaisir. »

Il s’arrêta enfin et le fixa de haut, le menton légèrement relevé : il refusait de baisser de nouveau les yeux devant cet homme-là. Pas pour tout l’or du monde.

« Etes-vous joueur Monsieur Watts ? Aimez-vous les paris ? »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Avril 2014 - Une nuit pour tout démarrer. - pv Derek  |   Lun 22 Fév - 0:13
Que venait-il faire ici? Pourquoi être entrer? Des questions qui tournaient à l'esprit de Derek, qui comprenait que peut-être il risquait gros. L'autre souhaitait-il remettre cela? Une autre partie de jambe en l'air? Il espérait bien que non, lui n'avait aucunement ce désir, pas dans l'immédiat et sûrement jamais. Lui lançant un regard sombre et plus noir que jamais. La présence de ce prostitué n'était en aucun cas désirer dans la pièce. N'y avait-il pas un bouton panique? Sûrement pour les filles et non pas pour les clients. Derek allait devoir gérer. « Penchants qu’on m’a forcé à aimer, ne vous disculpez pas aussi facilement je vous prie. » Forcer? Haussement de sourcil, comment pouvait-il forcer une personne a aimé un acte, il n'avait pas le pouvoir de jouer sur son esprit. Pas à ce qu'il sache. Il serra les dents avant de se redresser dans son siège. L'arrogance de cet homme était donc sans limite? « Cela vous rassurerait de penser que j’ai ces penchants hein… De vous dire que vous n’avez fait que me ‘réveiller’ et que vous n’êtes coupable de rien. Tout cela serait tellement plus facile ainsi. » Surprit! En aucun instant, Derek n'avait pensé à ce genre de chose. Il n'avait eut que cette honte d'avoir enculer un homme, rien de plus, il ne ressentait pas de joie de savoir qu'il avait pu faire naître des envies homosexuels. Sauf que Derek était trop fier pour avouer ce genre de chose, alors il préféra de loin se taire plutôt que d'expliquer la honte qu'il ressentait.

On dû se sentir toucher par le reste des paroles. Thompson n'Avait pas tort. « Mais je vous rappelle que vous y avez pris du plaisir vous aussi. Enormément de plaisir. » Comment osait-il? Thompson ne connaissait rien là-dessus, n'avait aucunement idée du plaisir qu'il y avait prit ou quoi.

''- Un trou comme les autres, guère davantage.''

Un mensonge aussi gros ne risquait pas de passer, surtout que Derek détourna quelque peu le regard, oui il avait aimé d'une certaine manière. Cette forme de sexe avait été très différent de tout ce qu'il avait pu connaître jusqu'ici. Un renouveau dans sa vie qui avait mis du piquant. Qui avait été plaisant à ressentir. Peut-être d'ailleurs allait-il reprendre avec une femme. La sodomie n'était pas si pire comme acte. On pouvait sûrement y trouver ce même plaisir ressentir voilà quelques jours avec une femme, sans devoir retenter sa chance avec un homme. Pas besoin de ce prostitué pour lui apprendre les bases, il saurait fort bien se passer de son corps.

« Etes-vous joueur Monsieur Watts ? Aimez-vous les paris ? » Le voilà intriguer, curieux de nature, il pencha la tête, on venait visiblement de le prendre au piège, oui il aimait jouer, les paris aussi. Après tout normal, il avait l'argent pour se faire. Il hocha donc de la tête.

''- C'est bel et bien quelque chose qui me plait. Pourquoi? Vous voulez me proposer quelque chose pour vous racheter? ''

Petit sourire arrogant, un masque chez lui, mais qu'il portait à la perfection en ce moment, et rare était ceux qui pouvait le connaître autrement que comme un connard et un sale con qui ne pensait qu'à son argent et à lui-même.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Avril 2014 - Une nuit pour tout démarrer. - pv Derek  |   Lun 22 Fév - 0:40
Un trou comme un autre… Il déglutit, essayant de garder son calme et de continuer à paraître détaché, mais c’était de plus en plus dur alors que cet homme se montrait d’une arrogance incroyable avec lui.
Rien, il n’avait absolument aucun regret quant à ce qu’il lui avait fait subir ? Parfait alors lui non plus n’en aurait pas ! Trop, c’en était trop : il avait voulu jouer avec le feu et il comptait bien le faire jusqu’au bout.

Haussant un sourcil et esquissant un sourire ironique, clairement moqueur envers le brun, il resta droit à quelques pas de lui, refusant d’approcher pour l’instant. Et dans un geste clairement arrogant, il croisa les bras tout en continuant de le regarder.

« Me racheter ? Ben voyons… Ce serait plutôt à vous de le faire, vous avez été tellement mauvais : le pire coup de toute ma vie. »

Et sachant pertinemment qu’il appuyait sur un point sensible de tout homme, il reprit en imitant de manière peu subtile Derek, grossissant le trait :

« C’est ma première sodomie… Ca va ? Qu’est-ce que je dois faire ? Est-ce que je peux… ? »

Et pour clôturer ce mime, il lâcha un petit rire moqueur avant de secouer la tête :

« Vous étiez pitoyable : un vrai gamin. Si je ne vous avais pas vu dans ce club avant, j’aurai cru que vous étiez puceau. »

Son rire s’accentua, moqueur et ironique, et il se remit en marche, contournant la table sans pour autant s’approcher de Watts, s’amusant soudain beaucoup plus qu’il ne l’aurait cru à humilier le milliardaire sur ce plan-là.

« Et comme j’ai bon cœur, voilà le pari que je vous propose : vous m’aviez demandé ce jour-là de vous sucer et j’ai refusé. Ce soir j’accepte, et si j’arrive à vous faire venir, vous passez la nuit avec moi et cette fois-ci, c’est moi qui vous dominerai. Histoire que vous preniez enfin un cours véritable sur l’art de la sodomie pour remplacer votre essai catastrophique. Et si je perds, si vous ne venez pas, alors j’abdiquerai et vous aurez le droit de m’humilier autant que vous voulez. De faire de moi ce que vous voulez. »

Il jouait gros sur ce coup-là, mais le milliardaire pouvait encore refuser…

"Alors, allez-vous vous débiner ou pas ? "

Et il se rappela soudain un autre client du club : un avocat ventripotent et plutôt baraqué, qui se moquait toujours de Derek Watts. Ces deux-là ne semblaient pas s'apprécier des masses et se provoquaient dès qu'ils le pouvaient... Thompson tenait peut-être là sa vengeance, alors il continua, lâchant l'air de rien :

"Peut-être que si vous gagnez, j'éviterai de toucher deux mots à Monsieur Johnson sur votre pitoyable prestation..."

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Avril 2014 - Une nuit pour tout démarrer. - pv Derek  |   Lun 22 Fév - 0:57
La honte était tellement forte qu'il lui fallait toute la rage du monde pour ne pas être tenter de détourner le regard. Bien sûr qu'il s'en voulait, comment le contraire serait-il possible? Derek n'était pas un connard, ni un homme qui aimait faire souffrir. Au contraire, il se montrait normalement très aimant dans l'acte, jamais il n'avait aimé faire du mal à Thompson. Si c'était a refaire, jamais il ne le referait. « Me racheter ? Ben voyons… Ce serait plutôt à vous de le faire, vous avez été tellement mauvais : le pire coup de toute ma vie. » Mais comment osait-il? N'avait-il donc aucun respect? On eut beau l'avoir humilier mais là on frappait un point très sensible chez tout homme. Accuser de ne pas avoir été à la hauteur. Une chance qu'il a fait crier cet homme de plaisir, car sinon il aurait pu le croire sur parole. Il l'a fait jouir, alors d'un certain sens, il n'avait pu être si mauvais.

Par contre, on enfonça encore le clou plus profondément dans sa chair, mimant les actes de la veille et comment il n'avait pas assuré. Là une partie du masque tomba, on détourna le regard, remplit de cette honte. Certes, il n'avait pas été à la hauteur, mais au moins, il était resté intègre et il redressa la tête. « Vous étiez pitoyable : un vrai gamin. Si je ne vous avais pas vu dans ce club avant, j’aurai cru que vous étiez puceau. » On rabaissa le menton, oups, aurait-il été si pire que cela? Bon, certes, il avait été un peu gamin hier.

''- C'était l'alcool. Je n'avais pas toute ma tête.''

La belle excuse vous ne trouvez pas? Et bien facile à donner, mais clairement il n'était pas aussi fier que voilà quelques minutes. Il savait que hier, il avait dû demander comment le préparer, quoi faire pour le prendre. Comme un adolescent, mais il l'avait fait car il n'avait pas voulut le blesser plus que nécessaire.

''- La prochaine fois, j'vous baise sans demander de conseil, votre cul s'en portera sûrement mieux. D'ailleurs il va bien? ''

Thompson veut l'attaquer? Il allait mordre lui aussi et ne comptait pas se laisser marcher sur les pieds si facilement. « Et comme j’ai bon cœur, voilà le pari que je vous propose : vous m’aviez demandé ce jour-là de vous sucer et j’ai refusé. Ce soir j’accepte, et si j’arrive à vous faire venir, vous passez la nuit avec moi et cette fois-ci, c’est moi qui vous dominerai. Histoire que vous preniez enfin un cours véritable sur l’art de la sodomie pour remplacer votre essai catastrophique. Et si je perds, si vous ne venez pas, alors j’abdiquerai et vous aurez le droit de m’humilier autant que vous voulez. De faire de moi ce que vous voulez. » Le regard surprit, pourquoi une telle demande. Il n'avait pas envie de remettre l'acte avec un homme. Encore moins de se faire sucer par ce dernier, pas maintenant et sûrement pas demander de la sorte.

''- Écouter, vous êtes peut-être devenu gay mais ce n'est pas mon cas. Ok, je vous ai prit, mais c'est finit, point, je ne vais pas remettre cela.''

Allait-il abdiquer et fuir? Bien sur que oui, l'idée de refaire des choses avec un homme n'était pas du tout envisageable et il le regarda des plus outrés. "Peut-être que si vous gagnez, j'éviterai de toucher deux mots à Monsieur Johnson sur votre pitoyable prestation..." Toucher, là Derek était prisonnier des dernières paroles. Il n'avait aucunement envie que son aventure sorte de la chambre et il détourna la tête, pensif, au moins, là, il était tellement mou qu'il risquait pas de bander, même avec tout les efforts de Thompson. Ce dernier l'avait bien trop refroidit.

''- Tenter toujours, mais j'étais ivre, là, je ne le suis pas assez pour vous imaginez avec une paire de sein, je vous souhaite donc bien du plaisir à me faire bander.''

Derek l'invita, la peur qu'on raconte tout à son ennemis semblait l'avoir pousser a accepter. Après tout, il risquait quoi? Sûrement rien, il ne risquait même pas d'avoir la queue qui va lever.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Avril 2014 - Une nuit pour tout démarrer. - pv Derek  |   Lun 22 Fév - 1:21

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Avril 2014 - Une nuit pour tout démarrer. - pv Derek  |   Lun 22 Fév - 1:42

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Avril 2014 - Une nuit pour tout démarrer. - pv Derek  |   Lun 22 Fév - 1:54

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Avril 2014 - Une nuit pour tout démarrer. - pv Derek  |   Lun 22 Fév - 2:13

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Avril 2014 - Une nuit pour tout démarrer. - pv Derek  |   Lun 22 Fév - 12:48

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Avril 2014 - Une nuit pour tout démarrer. - pv Derek  |   Lun 22 Fév - 17:22

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Avril 2014 - Une nuit pour tout démarrer. - pv Derek  |  

Avril 2014 - Une nuit pour tout démarrer. - pv Derek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant