Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Partagez

I miss the taste of a sweeter life ~ Alicia & Colinn

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

I miss the taste of a sweeter life ~ Alicia & Colinn - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: I miss the taste of a sweeter life ~ Alicia & Colinn  |   Lun 7 Mar - 18:08
(...) the taste of a sweeter life.

—  ALICIA & COLINN
Bizarrement, j'imaginais très bien une Alicia toute jeune qui devait apprendre à cuisiner du jour au lendemain, parce qu'elle en avait assez de manger toujours des trucs tout prêts achetés au supermarché. Alors que moi, j'avais appris bien plus tard qu'elle quand même. Quand j'étais un étudiant qui vivait seul dans son appartement, je me débrouillais autrement. Soit en passant commande, soit en cuisinant des trucs très basiques. Comme des omelettes, des pâtes et d'autres trucs de ce genre. Je crois que je devrais plus souvent te laisser cuisiner pour moi alors. J'aime bien cuisiner mais, tout le temps, ça en devient chiant ! Et puis souvent j'étais débordé de trucs que j'avais à faire alors c'était la galère de tout gérer. Oui, j'étais déjà en train de penser au jour où nous allions vivre ensemble tous les cinq ... J'ignorais pourtant pour quand ce serait ... J'eus un petit sourire quand elle vint déposer un baiser sur mon front. Au cours du repas, je lui fis remarquer que son talent manquait vraiment au magazine désormais. J'en profitai pour lui demander si elle comptait toujours travailler pour moi à la fin de ses études. Je pourrais comprendre que notre relation soit un frein. Mais franchement, ce serait dommage. Son talent était indéniable et c'était la première chose que j'avais remarqué chez elle. Enfin la troisième. Après avoir remarqué sa beauté, puis son sale caractère. Quelle question ! Bien sûr que je veux de toi ! Dans tous les domaines. Et aussi bien personnellement, que professionnellement. Elle avait prit une place incroyable dans ma vie, il fallait bien le dire. Des cocktails au bord de la plage ? C'est ce que t'a fait l'an passé ? Attend, tu fais ça en maillot de bain et tout ça ? Oui, j'étais en train d'imaginer. Et l'image était très plaisante. A tel point, que j'eus un petit sourire sur les lèvres durant quelques secondes, avant que je ne retrouve le fil de mes pensées.

Bien sûr, ce serait génial de t'avoir au magazine pendant l'été ! Tes vacances sont de quand à quand ? J'avais même déjà hâte d'y être ! Ne serait-ce que pour l'avoir physiquement non loin de moi pendant toute cette période. Parce que pour le moment, nous devions nous contenter de quelques heures par ci par là. Et la moitié du temps, ce serait avec mes enfants. Comme le week end suivant quand elle vint pour dormir à la maison. Mais tu peux pas leur en rapporter à chaque fois que tu viens. Parce que je te signale que ça risque d'arriver souvent ça ... Remarquai-je avec amusement. En attendant, mes enfants étaient super heureux de la voir et ne le cachaient pas le moins du monde. Tous ensemble, nous allions installer une cabane faite de draps, dans la chambre des filles. Et nous nous installions à l'intérieur, sur les couvertures et oreillers, pour jouer à un jeu de société tous ensemble. L'atmosphère était hyper détendue et très bon enfant. Je m'amusais beaucoup, même si le jeu en lui même était vraiment pour les petits. Après ça, il y eut une bataille de polochons démarrée par Alicia elle même qui s'en donnait à coeur joie. Ce fut du chacun pour sa gueule. On se tapait gentiment les uns sur les autres jusqu'à épuisement. Je me laissai tomber sur les couvertures, allongé sur le dos, derrière Mila qui en pleurait encore de rire. C'était un spectacle fascinant que de la voir ainsi. Je n'étais même pas certain de l'avoir déjà vu rire autant. Alors je la contemplais, le regard brillant d'amour et de joie.

Je les laissai discuter ensemble tous les quatre, alors que un à un ils expliquaient leur semaine. Alicia semblait sincèrement intéressée par tout ce qu'ils pouvaient avoir à raconter. Elle prenait le temps de vraiment les écouter avec beaucoup d'attention et de leur répondre sans cesse en réagissant à chacun de leurs propos. Après ça, les filles se déplacèrent pour aller se mettre dans le dos d'Alicia pour la coiffer. Elles semblaient adorer ses cheveux. D'ailleurs, Mila l'interrogea sur leur couleur. Et quand elle commença ses explications, j'eus la crainte que l'un de mes enfants fasse remarquer que leur maman aussi était brune. Mais ils pensaient si peu souvent à elle, qu'aucun d'eux ne la mentionna. Je fus quand même surpris qu'aucun d'eux ne demande à Alicia si elle, elle avait une maman. Evan vint s'installer contre moi pour, lui aussi, contempler les jumelles qui jouaient avec les cheveux d'Alicia. Après de longues minutes, celle ci tenta d'aborder un sujet assez sérieux. C'était le bon moment en effet. C'est trop cool ! Répondit spontanément Sienna, sans grande surprise. Moi ze suis contente parce que je t'aime bien ! Ajouta Mila en la regardant avec ses grands yeux noisettes. Seul Evan gardait le silence pour le moment, semblant réfléchir avec intensité. Est-ce que ça veut dire que t'es notre nouvelle maman ? Soit, il fallait bien que ce genre de question arrive. C'était un peu flou dans leur esprit, ils ne comprenaient pas très bien tout ce que ça pouvait impliquer cette relation. Je me redressai pour lui répondre à la place d'Alicia. Non Evan. C'est un peu pareil mais on a qu'une seule maman. Alicia sera plutôt ... Votre belle-mère. Ca sonnait tellement bizarre pour une jeune femme de seulement vingt ans ! Parce qu'elle est belle ? A cette question tout à fait innocente, je ne pu que rire. Elle est belle, c'est vrai. Mais on appelle "belle mère" la chérie du papa. Parce que c'est comme une maman. Je voyais bien qu'Evan faisait un peu la tête. Il avait l'air de prendre sur lui pour ne pas me dire qu'il n'aimait pas sa mère. J'espérais qu'il ne le ferait pas. Je ne voudrais pas que ce soit ainsi qu'Alicia apprenne qu'elle était encore en vie et qu'elle était ... Ni plus ni moins qu'un monstre. Alors Evan, qu'est-ce que tu en penses toi ? Tu veux bien ? Là encore il prit le temps de réfléchir. Et finalement, il afficha un sourire et hocha positivement la tête. Oui ! Parce qu'Alicia elle est très gentille. Souriant, je vins déposer un baiser sur sa joue comme pour le remercier en silence, avant de le serrer fort contre moi.
code by lizzou

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I miss the taste of a sweeter life ~ Alicia & Colinn  |   Lun 7 Mar - 21:03

❝Colinn x Alicia

♡ I miss the taste of a sweeter life

Je haussai les épaules face à la remarque de Colinn.

Ouais ça peut se faire. J'aime cuisiner pour toi et tes enfants. Ça m'a fait très plaisir dimanche soir, quand ils ont tous terminé leur assiette.

Bon il ne fallait pas non plus qu'il pense que j'allais m'y coller tout les jours ou que j'allais devenir une gentille femme au foyer. J'avais aussi ma carrière. Mais c'est vrai que j'adore cuisiner pour les enfants et lui. Après à nous parlions un peu boulot et je lui fit par de mon envie de bosser cet état. En plus, si lui décidais de partir en vacances - vu que c'était quand même le patron- il allait falloir plus de monde pour assurer. Cependant j'étais certaine qu'il serait la au moins les semaines de parution. Peu être qu'il prendrait trois semaines de vacances. Enfin nous verrons bien. Je souris à sa remarque ensuite.

NON! Je n'était pas en maillot de bain! Sors toi vite cette image de la tête. J'avais un uniforme blanc immonde. Un polo et une mini jupe. C'était très laid. Surtout qu'avec mes jambes, la jupe semblait encore plus courte, c'était l'horreur.

En tout cas, il acceptait de me donner un poste pour l'été. Et ça c'était vraiment cool. J'allais bosser dans un truc que j'adore, avec le mec que j'aime, et j'allais être payé en plus, ça c'était le pied. J'avais déjà hâte d'y être.

Du 5 juillet au 3 octobre. Et oui, c'est cool d'être à la fac! Tu compte partir en vacances toi?

Enfin cool pour les petits gosses de riche, parce que les étudiantes comme moi, et je je suis pas la seule, nous devons bosser pendant les vacances pour avoir de quoi payer le loyer et vivre correctement. C'est vrai que je n'ai jamais eu vraiment de gros problème d'argent, enfin depuis que je suis étudiante, mais je ne roule pas sur l'or non plus. C'était un peu plus difficile quand j'étais plus jeune. Surtout quand mon père nous a abandonné. Enfin bref, je préfère ne pas me replonger dans ces souvenirs. Maintenant, je suis la, avec mon amour, avec mes amours, et j'ai encore des cadeaux pour eux. Et évidement je suppose que Colinn trouve que je les gate trop.

Oui je compte passer très souvent.
Mais laisse moi les gâter encore quelques semaines.

Je riais. Puis j'allais me mettre en pyjama et nous faisions une cabane avec des draps et des coussins. Nous commencions par un jeu de société, puis une bataille d'oreillers. Nous étions tous morts de rire. J'adorai la façon dont Colinn regardait Mila. L'amour d'un père pour sa fille était magnifique. Ça m'émouvais. Après ça il y'eut une longue discussion ou chacun me raconta sa semaine. Je les écoutais avec beaucoup d'attention. Ça m'intéressait vraiment, je ne me forçai pas. Puis après ça la discussion se fit beaucoup plus sérieuse. Nous parlions avec les enfants de la relation de leur père avec moi. Les jumelles étaient vraiment très emballée par la chose. Evan était plus silencieux. Et il me posa une question qui me coupa de court. Je ne savais pas comment lui répondre. Heureusement Colinn me sauva la mise. Je riais à la remarque de Sienna. C'était tout bonnement adorable.

T'es encore plus belle ma chérie, et toi aussi Mila.

Je leur souris avant de me concentrer de nouveau que Evan qui semblait comprendre ce que Colinn était entrain de dire. Et finalement il nous donna son approbation aussi. Son père l'ambrassa. Je lui tendais mes bras et il vint s'y blottir.

Merci mon ange. Merci. C'est très important pour moi. Pour papa aussi.

Je le câlinai un long moment dans mes bras et je déposai un baiser sans ses cheveux. Nous jouions encore un peu tous ensemble. Puis les enfants finirent par s'endormir dans la cabane. Je portai Mila jusqu'à son lit et Colinn s'occupa de Sienna. Je couvrais Mila et l'embrasse sur le front avant d'aller embrasser Sienna. Puis Colinn porte Evan jusqu'à sa chambre. Il le couche et je vais l'embrasser aussi. Puis nous sortons de sa chambre.

Tu me porte moi aussi?

Je lui sautai sur le dos en enroulant mes bras et mes jambes autour de lui, jusque dans le lit.

J'ai passer une merveilleuse soirée. C'était vraiment génial. Je pourrais faire ça faire ça toute ma vie. Merci. Merci d'être entré dans ma vie Colinn. Toi et tes trois petits anges.

Je l'attirai dans mes bras, son dos contre moi. Je caressai son torse en enroulant mes bras autour de lui. Je l'aime tellement. Je le serre fort dans mes bras. Je voudrais rester ainsi toute ma vie.
made by MISS AMAZING.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I miss the taste of a sweeter life ~ Alicia & Colinn  |   Mar 8 Mar - 16:24

—  ALICIA & COLINN
J'adorais encore plus passer du temps en compagnie d'Alicia, maintenant que nous formions vraiment un couple. Je me sentais tellement plus à l'aise avec elle désormais. Je ne craignais plus du tout de mentionner mes enfants ni rien. C'était incroyable et j'adorais ça ! Et on parlait vraiment de tout et de rien ensemble. Comme par exemple de l'été à venir. Je ne pouvais qu'accepter qu'elle vienne bosse au journal. J'en étais même carrément ravi ! Un peu plus encore en sachant que ça lui évitait d'aller servir des cocktails en bord de plage. Je ne pouvais m'empêcher de l'imaginer faire ça en maillot de bain, mais elle me coupa bien vite dans mon élan. Mais ce fut pour me mettre d'autres images en tête. Une mini jupe ? Répétai-je, presque abasourdi. Je veux te voir en mini jupe ! Ajoutai-je presque aussitôt et avec un grand sérieux. Tes jambes sont ... diiingues ! Longues et parfaitement galbées quoi. En même temps, j'étais fan de son corps dans son intégralité alors ce n'était pas bien difficile ... Je souris un peu quand elle me donna les dates de ses vacances d'été. En effet, c'était cool ouais. Sauf pour les gens comme elle qui ne comptaient pas sur le fric de papa et maman. Puisque ça signifiait qu'elle n'allait pas se reposer, mais bien bosser pour subvenir à ses propres besoins. Non cette année on ne part pas. Je vais quand même m'arrêter trois semaines en août pour finir de nous installer dans notre nouvelle maison. Et pour tâcher d'en profiter un peu au passage. Quant à mes enfants, ils iraient une ou deux semaines chez leurs grands parents en juillet. Histoire qu'ils ne restent pas enfermés chez nous avec une nourrice, pendant toutes leurs vacances.

Le samedi suivant, comme convenu, Alicia débarqua chez nous en début de soirée et avec encore des cadeaux pour mes enfants ! Je fis un peu la moue quand elle me demanda de la laisser faire encore quelques semaines. Quelques semaines, ça faisait beaucoup quand même ! Mais je ne dis rien pour le moment. On verrait plus tard ! Pour l'instant, mes enfants étaient trop heureux et trop excités de la revoir. Nous passâmes une superbe soirée tous les cinq ensemble, dans la chambre des filles. Nous jouâmes pas mal et ils parlèrent un peu ensemble également. Après quoi, fut mit sur le tapis le sujet de notre relation. Les jumelles étaient ravies et n'avaient rien à redire. Mais Evan qui était un peu plus grand, avait besoin de comprendre certaines choses. Avec Alicia, je tâchai de lui répondre et de lui expliquer ce qu'il en était. Elle n'était pas leur maman. Mais c'était un peu pareil quand même. Difficile à faire comprendre. Ils verraient sans doute un peu plus avec le temps. Evan fini par nous donner en quelques sortes son approbation. Et tout comme moi, Alicia en était ravie. C'était très important pour tout le monde. Je ne voulais pas leur imposer une femme, même si ça me rendait heureux moi. Sans le bonheur de mes enfants, je ne pouvais pas tout à fait l'être non plus. La soirée se poursuivit encore un peu, jusqu'à ce qu'ils ne s'endorment tous. Avec l'aide d'Alicia, je ramenai les jumelles dans leurs lits. Puis je portai Evan jusqu'au sien. Quand je sortis de la chambre, elle m'attendait et demanda à ce que je la porte elle aussi. Je ris doucement et enroulai mes bras autour de ses cuisses quand elle fut sur mon dos. Faudrait pas trop te fatiguer surtout !

Je ne me fis quand même pas prier pour la porter ainsi jusque dans ma chambre. Un fois là, je pris le temps de retirer mon tee shirt avant de la rejoindre dans le lit et de m'allonger contre elle. Elle s'installa dans mon dos pour enrouler ses bras autour de ma taille. Je logeai une main dans l'une des siennes, pour entremêler nos doigts. Toute ta vie ... Répétai-je sur un ton presque rêveur. Ouais, cette idée me faisait carrément rêver. C'est toi qui es géniale tu sais. Tu es géniale avec moi et tu l'es avec mes enfants. On t'adore, tous les quatre.Lui affirmai-je ensuite, en resserrant mes doigts autour des siens. Nous retrouvâmes finalement le silence, jusqu'à être fauchés par le sommeil. Mine de rien, j'étais épuisé ! La nuit fut quand même trop courte à mon goût. Comme beaucoup d'enfants, les miens étaient du genre matinaux ... Trop à mon goût pour un dimanche ! Quand je fus plus ou moins conscient, j'eus le réflexe de chercher Alicia et de me blottir contre elle alors que quelqu'un grimpait sur le matelas avec nous. Coucou papa ! Coucou Lisha ! Je marmonnai doucement et redressai le visage pour voir Sienna qui arrivait vers moi, me grimpait dessus et s'installait sur Alicia et sur moi. Mila, le visage encore tout chiffonné de sommeil, s'allongeai contre Alicia, son doudou contre elle et son pouce dans sa bouche. Un dimanche matin classique chez les Marloes. Soufflai-je avec amusement, en enroulant un bras autour de Sienna. Mais sans pour autant m'éloigner d'Alicia. Evan n'est pas réveillé ? Sienna se contenta d'un hochement négatif de la tête pour me répondre.
code by lizzou

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I miss the taste of a sweeter life ~ Alicia & Colinn  |   Mar 8 Mar - 19:16

❝Colinn x Alicia

Non mais celui la alors il est incorrigible. Mais j'adore aussi ce côté de lui. C'est un homme vraiment complexe, il a plusieurs facettes, mais c'est une des raisons qui font que je l'aime. Je regarde Colinn et lève les yeux au ciel l'air blasée.

Toi tu me vois entièrement nue. Qu'est ce que tu veux de plus?

Je riais de bon cœur. Puis nous en venions à parler du magazine et puis plus précisément d'un job d'été pour moi. J'étais ravie qu'il accepte. Ça m'arrangeai bien c'est vrai. Et puis ça me permettais surtout d'être avec lui. Mon grand amour. J'étais d'abord surprise qu'il ne parte pas en vacances avec ses enfants mais ensuite il m'expliqua ma raison et je compris.

Oh oui ta maison. Ça avance bien? N'oublie pas ce que tu as dis à Aspen, tu dois me faire visiter!

J'avais vraiment envie d'aller voir de maison. Je l'imagine déjà immense, et très luxueuse. Connaissant Colinn je m'attend à quelque chose de grandiose, et il aura bien raison. Cet homme à de très bons goûts, surtout en matière de femme. Bon ok, ok, la je me lance des fleurs mais bon.

Enfin nous arrivions rapidement à samedi soir et nous nous retrouvions tout les cinq, comme une vrai famille. J'avais pu voir Colinn au cours de la semaine, mais pas les enfants, et je fois bien avouer qu'ils m'ont manqué. Ils ont l'air tout aussi ravi que moi. Nous fabriquons une cabane avec des draps et nous y passions la soirée à discuter, à jouer et à rire. Je crois qu'un présence féminine, adulte bien évidement je ne parle pas des jumelles, leur fait aussi du bien. D'ailleurs nous discutons de ma relation avec Colinn. Si les jumelles nous donnent immédiatement un feu vert et ont l'air ravie, Evan se pose plus de question, et c'est parfaitement normal selon moi. Mais son père réussit à trouver les bons mots et il nous donne aussi son approbation. Je suis tellement heureuse... Colinn et moi le remercions. Finalement les enfants s'endorment et nous les couchons à tour de rôle. Avant de rejoindre notre chambre, enfin la chambre de Colinn, je lui demande de me porte.

Oh quand c'est à l'horizontale, à ne te dérange pas d'avoir mes jambes autour de toi, alors te plains pas.

Je riais de nouveau. Il me porte jusqu'à la chambre et dans le lit, je le prend dans mes bras. Nous nous installons confortablement et je lui dis à quel point j'ai adoré cette soirée.

Je suis comme ça parce que je vois adore moi aussi. Tout les quatre, je vous aime.

Nous nous câlinons jusqu'à plonger dans un profond sommeil. Et ce, jusqu'à ce qu'un petit corps tout chaud vient se glisser contre le mien. Je souris en reconnaissant une des jumelles. Puis Colinn s'approcha de moi aussi et la seconde jumelle grimpa sur nous. C'était trop marrant. Je n'ouvrais pas les yeux malgré la remarque de Colinn à laquelle je souris. Je tâtais alors la tête de la petite allongée contre moi. Je n'avais pas encore ouvert les yeux et je ne savais pas si il s'agissait de Sienna ou Mila.

Colinn? Mon amoureux? C'est toi?

La petite dans mes bras répondit :"Non.. C'est Mila."Elle avait une toute petite voix ensommeillée, c'était à tomber.

Oh mais non c'est mon amoureux ça. Je vais lui faire un bisou sur la bouche.

Et elle se lit à crier et à rire " non, c'est Mila, c'est Mila, Lichia ouvre tes yeux". J'ouvrais un œil et pris l'air choquée.

OH! Mais c'est Mila! J'ai failli te faire un bisou d'amoureux.

Elle éclata de rire, et tout le monde avec. C'est à ce moment la qu'Evan vint nous rejoindre. Je serrai Mila dans mes bras avant de tendre la main vers Evan.

Viens mon poussin.

Il monta dans le lit avec nous et se glissa entre Mila et son père. C'était vraiment parfait ainsi. Nous restions tous un moment ainsi à nous câliner et à discuter.

Qui aime les pancakes pour le petit déjeuner?

Les trois enfants s'écrièrent en cœur "moiiiiiii". Alors je sautai hors du lit.

C'est parti, pancakes pour tout le monde!

Finalement ils me suivirent tous à la cuisine et je préparai les pancakes dans la joie et la bonne humeur avec toute la famille. Encore un souvenir qui restera gravé en moi. Je servais tout le monde avant de m'installer aussi. Ça avait l'air de vraiment leur plaire.

made by MISS AMAZING.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I miss the taste of a sweeter life ~ Alicia & Colinn  |   Mar 8 Mar - 21:26

—  ALICIA & COLINN
Je roulai des yeux à la question d'Alicia. Comment ça, je voulais quoi de plus ? C'était évident que même si je pouvais la voir nue très souvent, je voulais pouvoir fantasmer sur elle à toutes les sauces. Eh bien ... Pour quelqu'un qui a eut de sacrés fantasmes à cause d'un film, tu n'es pas très imaginative. Ca me fait de l'effet de t'imaginer en petit bikini ou dans des fringues trop courtes pour toi. J'étais certain que, dans le fond, elle avait elle même un tas de fantasmes. C'était tout à fait normal et j'aimais penser au fait que vu son jeune âge, elle n'avait sans doute pas encore pu en réaliser des masses. Après ça, nous parlions plus sérieusement de ses vacances d'été à venir, pour qu'elle vienne travailler au journal. J'en profitai pour l'informer que je prenais des vacances, principalement pour m'occuper de ma maison cette année. Oh oui ça avance. Y'avait pas mal de travaux de rénovation parce que j'ai flashé sur une maison abandonnée depuis des lustres. Ca commence à ressembler à quelques choses. Il fallait surtout refaire tout ce qui était tuyauterie, isolation et tout ça. En juin/juillet je ferai installer les meubles que j'ai commencé à commander et faire faire. Et en août, je ferai la déco. Est-ce qu'à ce moment là on pourrait commencer à en parler ensemble ? Nous étions un couple maintenant. Ce qui signifiait bien que nous allions vivre ensemble tôt ou tard. Et si on vivait ensemble, ça allait être dans cette maison ...

Bien sûr que je te ferai visiter bientôt ! J'ai pas oublié ! Mais le samedi suivant, ce fut en famille qu'on se trouvera. Mes enfants, elle et moi. Ce fut parfait tout au long de la soirée. Et une fois les enfants couchés, je laissai Alicia grimper sur mon dos. Je ris à sa remarque. A la verticale aussi. Mais c'est plus intéressant quand t'es devant que dans mon dos ! Plus intéressant pour tous les deux en plus ! Une fois dans mon lit, elle se plaça dans mon dos pour me câliner et après de douces paroles, nous nous endormîmes tous les deux. Pour être réveillés quelques heures plus tard, par les jumelles qui nous rejoignaient dans le lit. Je me collai à Alicia tandis que Sienna nous grimpait dessus. Le petit manège d'Alicia avec Mila, fini par me faire tout autant rire que les jumelles. Evan nous rejoignit quelques minutes après et il eut droit à un excellent accueil de notre part à tous. Il vint s'installer entre nous et j'enroulai un bras autour de lui pour le câliner. De l'autre, je caressais doucement les cheveux de Sienna. Mais nous ne restâmes pas bien longtemps tranquilles, puisqu'Alicia proposa des pancakes et que mes enfants sautillèrent littéralement de joie en la suivant sans se faire prier. Je renfilai mon tee shirt avant de les rejoindre dans la cuisine où elle était en train de préparer ça.

Je me chargeai de faire couler du café pour elle et moi. Avant de préparer deux biberons de lait pour les filles et une tasse de chocolat chaud pour Evan. C'est aussi bon que ceux de papa. Je fis mine de bouder à cette remarque de la part de Mila. Mais non, les miens sont beaucoup mieux ! En plus je leur donne de chouettes formes moi ! Soit, c'est vrai que les siens étaient très bons aussi et je pu rapidement le constater, quand je mangeai le mien. Mouais, c'est pas mal ! Marmonnai-je du bout des lèvres. Qu'importe, ce n'était pas un concours après tout ! Et puis d'un côté c'était tant mieux. Ca signifiait que le jour où on vivrait tous ensemble, ça ne serait pas toujours à moi de cuisiner ! Qu'est-ce que vous voulez faire aujourd'hui ? A part le zoo. Je savais que l'un des deux allaient me la sortir celle là ! Ils adoraient le zoo. On pourrait bien aller faire visiter la maison aujourd'hui, à Alicia. Mais il y avait encore trop de chantier et je n'avais aucune envie d'emmener mes enfants là dedans. Je ne tenais pas franchement à ce qu'ils se blessent.
code by lizzou

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I miss the taste of a sweeter life ~ Alicia & Colinn  |   Mer 9 Mar - 14:50

❝Colinn x Alicia

De nouveau je roulais des yeux face aux paroles de Colinn. Il m'amusait vraiment en me rappelant les fantasmes que j'avais eu à cause de ce film. Fantasmes que nous avions déjà assouvi à l'aide d'une cravate bleu marine... Ah que de souvenirs.

Mais c'est toi mon fantasme Colinn.

Ahah! Qu'est ce que vous avez à répondre à ça monsieur Marloes? Je souris avec un petit air satisfait. Nous parlions de cet été et de la façon dont il allait occuper son temps libre pendant les vacances. Sa maison. Ouais, j'avais super hâte de la voir.

Wahou... J'ai hâte de voir ça!

Nous arrivions rapidement à samedi soir. Et nous passions une soirée exceptionnelle tous ensemble, avec les enfants, et mon amour. J'étais de plus en plus amoureuse de Colinn à chaque fois. Et nous voilà de nouveau entrain de plaisanter.

C'est bien aussi comme ça, j'adore tes petites fesses...

Et pour ponctuer les propos je lui donnais une petite tape sur les fesses. Je m'endormais en le serrant dans mes bras. Et au petit matin, les enfants virent nous réveiller. Nous passions un super moment tout les quatre. J'étais super bien, ici avec eux. Puis finalement j'allais leur préparer des pancakes pour le petit déjeuner. Et voilà que Colinn voulait entrer en compétitions pancakes avec moi.

Pfff... T'es jaloux! Hein que les miens sont meilleurs mes petits anges?

Je leur faisait mon regard charmeur et mon visage d'ange fit le reste. Non mais! Moi aussi je sais utiliser mes atouts d'abord. Finalement Colinn demanda ce que nous voulions faire aujourd'hui. Les enfants haussèrent les épaules alors je proposai quelque chose.

Et si on allait se baigner? Piscine? Plage?

Ce n'était clairement pas ce qui manquait à Miami, et même en dehors de la ville. Il faisait vraiment chaud aujourd'hui. Et j'étais certaine que nous allions bien nous amuser. Et puis je crois que quelqu'un avait envie de me voir en bikini...
made by MISS AMAZING.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I miss the taste of a sweeter life ~ Alicia & Colinn  |   Mer 9 Mar - 18:19

—  ALICIA & COLINN
Je ne pu que rire quand elle me fit remarquer que son fantasme, c'était moi. Ok donc t'as aucun véritable fantasme. Tu m'étonnes que je passe pour un pervers quand je t'imagine dans des petites tenues. Bon sang, j'étais le pervers et elle la petite innocente. Changement radical de sujet quand je lui expliquai où en était la rénovation de ma maison et pour quand était prévu l'emménagement. Pas avant août. Et une fois là, je prendrais tout le temps nécessaire pour profiter de ma nouvelle demeure, pendant des vacances de trois semaines. Et j'espérais qu'elle viendrait nous y voir souvent, à défaut de s'installer déjà avec nous. Parce que je savais que mes enfants ne s'y opposeraient pas ! En tout cas, ils semblaient toujours autant l'adorer et la vouloir à leurs côtés, comme je le constatai le samedi soir. Ce fut une soirée absolument parfaite et incroyable à la fin de laquelle nous rejoignions tous les deux ma chambre, elle sur mon dos.

Y'a-t-il seulement un truc sur mon corps que tu n'aimes pas ?Demandai-je avec une tendre ironie. J'en doutais fortement. Après une douce nuit de sommeil, nous nous retrouvâmes à cinq dans le lit, avant d'aller manger le petit déjeuner préparé en partie par Alicia elle même. Et ce fut brièvement la guerre des pancakes ! C'est pas du jeu si tu leur fait ton petit regard de chat potté ...Marmonnai-je sur un ton boudeur. Eux aussi maîtrisaient ce regard là d'ailleurs ! Va pour la plage. Mais c'est difficile de gérer trois petits monstres à la plage tu sais. Et c'était bien pour ça que je n'y allais jamais seul avec eux. En général il y avait ma soeur qui nous accompagnait, quand elle était dispo. Et il était hors de question que j'y aille avec mon frère, sa femme et leurs enfants. C'était encore plus de boulot tous ces gosses ! Nous nous préparâmes donc pour la plage après le petit déjeuner. Autant y aller le plus tôt possible, histoire de ne plus être dehors quand le soleil taperait trop fort. Faut qu'on passe par chez toi pour que tu récupères ce qu'il te faut ?
code by lizzou

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I miss the taste of a sweeter life ~ Alicia & Colinn  |   Mer 9 Mar - 19:55

❝Colinn x Alicia

Je lui disais, de manière vraiment adorable, que c'était lui mon fantasme, et cet espèce de goujat ne trouve rien de mieux à me dire que je n'ai pas de vrai fantasme. Non mais celui la alors. J'ai failli lever les yeux au ciel une nouvelle fois mais je me retins. Je me contentais d'un "pffff". Et puis finalement nous passions une merveilleuse soirée avec les enfants le samedi même. C'était vraiment parfait. J'adore être avec eux. Puis nous rejoignons la chambre de Colinn.

Non absolument rien. J'aime la moindre parcelle de mon apollon.

C'est vrai que physiquement - et pas que - il me rendais complètement dingue. Sans vouloir me vanter, j'avais connu quelques très beaux mecs, mais Colinn était.... ce mec est une super bombe. Il était vraiment hyper canon. Son corps était vraiment parfait, long et fin, musclé juste comme il faut. J'adore ses épaules larges, son dos musclé, ses bras forts. J'aime son torse, des tablettes de chocolat blanc. Ses petites fesses. Sans compter ses tatouages qui donnent encore plus de force et de caractère à tout ça. Mais ce que je préfère, c'est son visage. J'aime tout dans ce visage. Ses yeux verts me rendent dingue. Son adorable petit nez retroussé, sa bouche sexy, sa mâchoire masculine, et ses adorables fossettes... que dire de ses fossettes... Enfin vous aurez compris que je suis dingue de lui. Et je passai une nuit délicieuse avec ma petite merveille dans mes bras. Et le matin suivant, les enfants virent nous réveiller, puis j'allais leur préparer le petit déjeuner avec l'aide de Colinn.

Oh bien sur que si. Tu joue sur ton côté super papa qui fait des formes avec les pancakes, je fais mon regard de chat potté. C'est la loi de la jungle mon amour.

Je riais légèrement. Puis nous parlions du programme de la journée et je proposai que nous allions nous baigner. Les enfants avaient l'air ravis, et Colinn accepta immédiatement. J'étais vraiment heureuse. J'étais certaine que nous allions passer une super journée.

Oui, je vais aller récupérer un maillot, une serviette et une paire de tong.

Et peu être deux ou trois autres trucs. Nous préparions alors les enfants, puis le pique-nique, et nous nous arrêtions chez moi. Colinn affirma que ça sera plus pratique si ils m'attendaient dans la voiture. Je volais un bisou à mon chéri, puis je montais en courant. J'enfilais mon maillot de bain à deux pièces. Il avait un fond noir et des motifs de toute les couleurs. Il faisait très tropical. J'enfilais une robe en crochet blanche par dessus. Je prenais mon panier de plage, j'y fourrais une grande serviette de plage et mon tube de crème solaire. J'enfilais mes tong, un chapeau de plage et une paire de lunettes de soleil et je redescendait rapidement.

C'est parti pour la plage mes chéris.

Sienna ne manqua pas de me faire remarquer que j'étais "trop belle" comme ça. Je lui souris avant d'enlever mon chapeau et de lui tendre. Elle ouvrir grand les yeux, elle avait l'air émerveillée. Colinn roulait prudemment et je m'amusai avec les enfants. Parfois je le regardait conduire. Il était vraiment beau, tellement beau...

Je t'aime Colinn.

J'ai juste eu envie de le lui dire comme ça. Et Mila ajouta " moi aussi ze t'aime papa". Nous rions tous. Puis nous arrivions à la plage pour installer sur le sable. J'aidais Colinn à enduire les enfants de crème solaire. Evan voulait aller de baigner, mais les jumelles voulaient d'abord faire un château de sable.

Tu n'as qu'à rester avec les jumelles et j'irai me baigner avec Evan. Ou l'inverse si tu as envie de te baigner maintenant?

C'est vrai que c'était vraiment plus sympa d'y aller à deux adultes avec les trois enfants. J'étais heureuse de partager ça avec lui, avec eux.
made by MISS AMAZING.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I miss the taste of a sweeter life ~ Alicia & Colinn  |   Mer 9 Mar - 21:43

—  ALICIA & COLINN
Je ne trouvais pas ça très juste, qu'elle parvienne déjà à faire succomber mes enfants, avec des petits regards comme elle savait si bien le faire. Moi, je ne maîtrisais pas cet art là ! Ben c'est pas juste du tout. Par contre, je maîtrisais l'art des lamentations enfantines, ça oui je voulais bien le concéder ! Après ça, nous filions tous nous préparer pour aller à la plage. Ce serait donc notre sortie du dimanche, tous ensemble. Ce fut avec l'aide d'Alicia que je préparai les enfants puis le pique nique. D'ordinaire, je faisais tout ça tout seul et ça me prenait deux fois plus de temps. Décidément, je n'étais pas encore habitué à me voir les choses ainsi "facilitées". C'était toujours aussi agréable du coup ! Nous pouvions ensuite partir pour faire une halte chez Alicia qui devait récupérer quelques trucs. A commencer par un maillot de bain, cela va s'en dire ! Je souris un peu quand je la vis revenir dans une tenue intégrale de plage, jusqu'au chapeau ! Que vous êtes chic, mademoiselle Sawyer. Remarquai-je avec un tendre sourire. Puis je reprenais la route, direction la plage ! Elle ne tarda pas à filer son chapeau à Sienna qui s'extasiait devant.

Je lançai un bref coup d'oeil à ma fille via le rétroviseur et songeai que ça devrait lui faire super plaisir si elle en avait un à sa taille. Alicia me prit un peu par surprise quand elle me dit, assez soudainement, qu'elle m'aimait. Je devais bien admettre que je ne m'y attendais pas trop à celle là. Et comme c'était encore tout récent entre nous ces déclarations, ça me faisait tout bizarre. Mais c'était hyper agréable à entende. J'allais lui répondre quand Mila aussi me fit remarquer qu'elle m'aimait aussi. Je ris comme tout le monde. Je vous aime aussi. Je vous aime tous les quatre. Le reste du trajet se passa avec toujours la même joie et la même bonne humeur. Et une fois arrivés, nous trouvâmes sans mal une place où nous installer. Rares étaient les gens à venir de bon matin. Evan me lança tout de suite un drôle de regard quand Alicia proposa d'aller se baigner avec lui. Je vais aller me baigner avec lui. Je pourrai peut-être lui apprendre à nager maintenant ! Ce qui n'était pas trop possible quand je devais m'occuper seul, des trois. Je compte sur vous pour avoir fait un beau grand château à notre retour, hein ? Je retirai mon tee shirt pour ne garder que mon caleçon de bain, volai un bref baiser à Alicia, enfilai ma paire de lunettes de soleil et filai avec Evan qui récupéra ma main en cours de route. S'il eut un peu de mal à se lancer, mon fils fini quand même par se risquer à entrer autant que possible dans l'eau. Et accepta que je l'aide pour tenter de nager un peu. Je faisais en sorte qu'il ne boive pas la tasse, pour qu'il ne commence pas à paniquer ni rien. S'il ne savait toujours pas nager quand nous quittions l'eau, au moins y était-il un peu plus à l'aise. Je le portai sur mon dos pour courir jusqu'aux filles qu'on prit plaisir à mouiller avec l'eau qui nous coulait encore dessus. En reposant Evan à terre, je réalisai qu'Alicia ne portait plus que son maillot de bain maintenant. Je profitais de mes lunettes de soleil pour la mater plus longtemps qu'il ne faudrait. Je laissai Evan rejoindre ses soeurs qui continuaient leur sculpture et pris moi même place contre Alicia. Je me penchai vers elle pour déposer un baiser sur son épaule. C'était peut-être pas une si bonne idée que ça... Finalement, t'éloigne pas trop de moi, j'ai pas envie qu'on essaie de te piquer à moi.
code by lizzou

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I miss the taste of a sweeter life ~ Alicia & Colinn  |   Jeu 10 Mar - 19:34

❝Colinn x Alicia

Je souris devant le regard de Colinn et ses enfants quand je les rejoignais avec ma tenue de plage. Ils avaient l'air émerveillée. Je les adorait tellement. J'avais l'impression d'être toujours belle avec eux. Et Colinn fit remarquer que j'étais chic.

Merci monsieur Marloes.

Je donnait mon chapeau à Sienna qui semblc flasher dessus. C'était adorable. Il faudrait que j'essaie de lui en trouver un comme ça. Enfin nous arrivions à la plage et les enfants voulaient faire des choses différentes. Les jumelles voulaient jouer dans le sable et Evan voulait aller se baigner. Je proposai de l'emmener pendant que Colinn restait avec les filles, ou l'inverse. Evan lança un regard à son père et il proposa de plutôt l'emmener. Est ce que j'avais dis quelque chose de mal? Je ne posai pas de question finalement. Je restai à jouer avec les filles pendant que les garçons vont se baigner. Nous nous amusons bien avec les filles. Puis quelques instants plus tard les garçons viennent nous rejoindre. Ils s'amusent à nous mouiller, je bouscule légèrement Colinn tandis que les jumelles crient et courent autour de leur sculpture. Colinn et moi allons nous installer sur les serviettes tandis qu'Evan va jouer avec ses sœurs. Mon prince prend place à côté de moi et m'embrasse l'épaule. Sa remarque me fait sourire.

Oh? Alors tu es plus jaloux que ce tu prétend?

Je ris légèrement. Nous continuons de passer un bon moment. Puis nous allons nous baigner tout les cinq ensemble. Les jumelles sont parées avec des brassard et des bouées. Elles flottent carrément à la surface et barbotent comment des poissons dans l'eau. Evan est un peu plus tendu, il reste très accroché à son père. Je décide de ne pas trop le brusquer. Finalement nous nous amusons à faire voler les enfants pour les rattraper dans l'eau. Je prend bien garde à ce qu'ils ne boivent pas la tasse. Nous restions une petite demi-heure dans l'eau avant de retourner aux serviettes. Je sèche Evan et lui remet de la crème solaire. Colinn s'occupe des jumelles.

Puis il va se rincer les mains. Et je vois une espèce de bimbo s'approcher de lui. Une immense brune avec cheveux jusqu'au fesses, une jolie peau hâlée et un corps à la fois fin et athlétiques mais avec des formes féminines qui me font passer pour une maigrichonne et un blanc bec. Ça m'énerve. J'ai bien envie d'aller voir ce qu'elle lui raconte et la remettre en place. Mais je ne peux pas laisser les enfants sans surveillance à la plage, même une seule seconde. Elle parle, elle rit, elle tape l'épaule de Colinn. Non mais pour qui elle se prend celle la? Quand Colinn revint je fais mine de rien derrière mes lunettes de soleil. Et quelques minutes plus tard, la bimbo revient à la charge et se plains de ne pas pouvoir ouvrir son pot de... C'est qui ce truc? Crème scintillante? Pffff connerie ouais! J'attrape le pot avant que Colinn ne le saisisse et je l'ouvre d'un cou. Elle tire une sale tronche et me remercie mais elle l'a en travers de la gorge.

Ouais ouais, de rien.

Elle regarde Colinn. Je vais la massacrer celle la. Je me tourne alors vers Colinn, j'enlève mes lunettes de soleil et me penche vers lui pour lui rouler un patin d'enfer.

C'est bon la? Tu vas le lâcher? Va donc t'enduire de crème scintillant.

Elle me sort un "non mais j'hallucine" avant de s'en aller. Je regarde Colinn et remet mes lunettes sur mon nez. Evan nous regarde en souriant avant de sortir "et ben, ça c'était un gros bisou". Et nous éclations de rire tout les quatre.
made by MISS AMAZING.

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: I miss the taste of a sweeter life ~ Alicia & Colinn  |  

I miss the taste of a sweeter life ~ Alicia & Colinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant