Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

I miss the taste of a sweeter life ~ Alicia & Colinn

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

I miss the taste of a sweeter life ~ Alicia & Colinn - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: I miss the taste of a sweeter life ~ Alicia & Colinn  |   Ven 22 Avr - 10:55
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I miss the taste of a sweeter life ~ Alicia & Colinn  |   Ven 6 Mai - 12:34

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I miss the taste of a sweeter life ~ Alicia & Colinn  |   Dim 8 Mai - 17:59

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I miss the taste of a sweeter life ~ Alicia & Colinn  |   Sam 14 Mai - 16:56

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I miss the taste of a sweeter life ~ Alicia & Colinn  |   Sam 14 Mai - 20:48

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I miss the taste of a sweeter life ~ Alicia & Colinn  |   Dim 15 Mai - 0:41

❝Colinn x Alicia

♡ I miss the taste of a sweeter life

Cette étreinte avec Colinn avait vraiment été super hot. Je me suis vraiment éclaté. C'était incroyable. Nous nous en étions donné à cœur joie et comme à chaque fois, nous avions finit entièrement satisfaits. C'était vraiment bon. Et je ne me fis pas prier pour le complimenter sur ce que nous venions de faire. Ça a été tellement intense. Et maintenant nous laissions place à un peu plus de douceur entre nous. Je ris quand il mordille mon sein. Je le sentais frissonner. !

Oh oui mon amour, des tas et des tas...

Je l'embrassai sur le front et sur la joue. Je souris en l'entendant dire que ça m'excitais carrément de m'entendre dire soirée baise. Puis je me redresse et enfile sa chemise. Puis il remonte son caleçon et son pantalon et nous allons dans une autre pièce de l'étage, à savoir la salle de sport.

J'aime beaucoup cet appartement. Pourquoi tu ne m'a jamais montrer ces pièces?

Il m'entraîne jusqu'à un petit banc de musculations. Il s'y assoit et me place debout devant lui. Il pose ses mains sur mes cuisses. Puis es propos me font maintenant battre très fort mon cœur.

Oula bébé... Tu veux faire exploser mon petit cœur ou quoi?

Je glisse mes doigts dans ses cheveux. Je les caressai tendrement.

Est ce que c'est une façon de me proposer de vivre avec vous bébé?

Parce que si c'était le cas, il est clair que ma réponse serait oui. Je me penche en avant pour l'embrasser avec beaucoup de tendresse. J'embrasse aussi sa joue avant de revenir à ses lèvres puis je m'assois sur ses cuisses et j'enfouis mon visage dans son cou pour l'embrasser encore.
made by MISS AMAZING.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I miss the taste of a sweeter life ~ Alicia & Colinn  |   Dim 15 Mai - 17:14
(...) the taste of a sweeter life.

—  ALICIA & COLINN
J'étais tout à fait certain de ne jamais me lasser du sexe avec elle. C'était juste incroyablement bon et torride à tous les coups et nous en redemandions sans cesse, l'un comme l'autre ! Je souris un peu quand elle me confirma qu'elle comptait me faire "des tas et des tas" de cochonneries tout au long de la soirée et de la nuit à venir. Ce n'était pas moi qui allais m'en plaindre ! Elle déposa un baiser sur mon front et un autre sur ma joue, avant qu'on ne s'éloigne l'un de l'autre pour s'habiller un tant soit peu. Après quoi, je l'entraînai dans la seconde pièce de l'étage qui était ma salle de sport. C'était bien plus pratique d'avoir ça chez moi. Avec mes enfants, je ne pouvais pas me permettre d'aller dans une salle. Je pouvais faire mon sport ici, pendant qu'ils étaient couchés. Ou en leur compagnie, vu qu'ils adoraient "m'aider".

Je sais pas. Jamais eus vraiment l'occasion. D'autant plus que ma pièce préférée maintenant, c'est ma chambre. Lui fis-je remarquer avec une pointe d'amusement dans la voix. Mais je retrouvai bien vite mon sérieux. Après m'être assis sur le bord d'un banc de musculation, j'entamai un sujet nettement plus sérieux. J'eus un sourire un peu timide quand elle mentionna son coeur qui était, de toute évidence, au bord de l'explosion. C'était plutôt positif ça, non ? Façon de dire que l'idée la ravissait carrément, me semblait-il. Je fermai les yeux en sentant ses doigts glisser dans mes cheveux pour les caresser. C'était tellement agréable ça ... J'adorais ! C'était pas assez claire ? Je tentais de faire de l'humour. Mais dans le fond, j'avais sacrément le trac. Je glissai une main sur sa joue quand elle se pencha pour m'embrasser et je lui rendis son baiser avec un plaisir évident. Je ne me fis également pas prier pour la laisser s'installer sur mes cuisses. Je logeai mes mains sur ses cuisses nues et fermai les yeux face à ses tendres attentions. Je sais que c'est un peu rapide. Mais je sais aussi que mes enfants ne seront pas contre. Surtout après les quelques jours qu'ils vont passer avec toi. Evidemment, l'avis de mes enfants était super important. Mais je ne m'inquiétais pas trop à ce sujet. J'ai vraiment envie de vivre avec toi. C'est insupportable quand tu dois repartir après avoir passé le week-end avec nous...
code by lizzou

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I miss the taste of a sweeter life ~ Alicia & Colinn  |   Dim 15 Mai - 19:32

❝Colinn x Alicia

Ça ne m'étonnai pas du tout tiens, que sa pièce préférée soit sa chambre, maintenant que nous faisions... Tout ça... Parce que nous en avions fait des choses dans sa chambre, et pas qu'un peu. Rien que d'y repenser s'en frisonne. Parfois c'était doux et tendre, parfois c'était beaucoup plus bestial, mais toujours très passionné, et toujours tellement bon. Nous nous prenons par la main alors pour aller dans la salle de sport. Il devenait alors beaucoup plus tendre que pendant notre torride étreinte quelques minutes auparavant. J'adore le voir fermer les yeux et se détendre quand je caresse ses cheveux. Il a l'air tellement apaisé, tellement serein et bien dans sa peau. Puis il me surprend en me proposant indirectement de vivre avec lui et les enfants. Sa réponse quand je lui demande confirmation me fait sourire.

Hum... Pas vraiment. Mais maintenant c'est clair...

Je ris même légèrement. Je me penche pour l'embrasser et il me rend mon baiser avec passion. Ça me fait toujours le même effet de l'embrasser. Puis je m'installe sur ses cuisses et il pose ses mains sur les miennes. Je l'écoute me parler tout en l'embrassant dans le cou. Puis je me recule pour le regarder. Je souris de toutes mes dents.

Colinn... Cheri, si t'es certain que tes enfants sont vraiment ok avec ça, j'en serai...plus que ravie! Si tu savais comme ça me déchire le cœur quand on doit se séparer. Et j'aime tellement les enfants, j'adore être avec eux et m'occuper d'eux. Oh Colinn... oui oui oui et oui, je veux vivre avec toi, avec vous.

Je déposai des dizaines de petits baisers partout que son visage. J'étais tellement heureuse.

Tu voudrais que j'emménage quand?

Je me disais que nous pourrions aller chercher mes affaires à son retour de voyage d'affaire. Pendant son absence je voulais vraiment me concentrer sur le bien des enfants avant tout, mais à son retour peu être qu'on pourrait...? Nous allions être tellement heureux tout les cinq ensemble. J'allais avoir une incroyable et magnifique petite famille.
made by MISS AMAZING.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I miss the taste of a sweeter life ~ Alicia & Colinn  |   Dim 15 Mai - 20:36
(...) the taste of a sweeter life.

—  ALICIA & COLINN
C'était quand même étrange que je sois toujours aussi gêné quand il arrivait le moment d'aborder des sujets très sérieux, avec ma douce Alicia. Sans doute parce que, dans le fond, je craignais un peu qu'on ne soit pas sur la même longueur d'ondes et qu'elle ne soit pas d'accord avec moi. En soit, ça ne serait pas si grave que ça non plus. Mais j'avais peur ... De me ridiculiser en fait. Ouais voilà, de me foutre la honte devant elle. Parce que si là, elle me faisait remarquer qu'il était bien trop tôt pour vivre ensemble, il était évident que j'allais prendre un sacré coup et ne plus jamais oser aborder la question. Je suis toujours un peu maladroit quand je dois aborder des sujets sérieux avec toi. Marmonnai-je tout bas. J'espérais qu'elle continuait de trouver ça adorable. Et non pas qu'elle commençait à en être agacée. Mais de toute évidence non, puisque presque aussitôt elle m'embrassa avec une certaine tendresse. Elle fini même par s'installer sur mes cuisses pour continuer de discuter de ce potentiel emménagement.

Je soupirai de soulagement et souris de toutes mes dents quand elle ponctua ses propos par une dizaine de doux baisers sur le visage. Si tu savais comme j'aime t'entendre parler d'eux et de ton attachement pour eux ... J'aimais presque autant que lorsqu'elle me disait et me répétait qu'elle m'aimait. Ils faisaient partis de moi. Alors forcément, ça me rendait super heureux qu'elle puisse les aimer à ce point ... On pourrait voir ça dès le week-end prochain ? Je suis certain que ça les perturbera pas du tout après qu'ils aient passés plusieurs jours, juste avec toi ... Ok, elle acceptait de vivre bientôt avec moi, alors je sautais tout de suite sur l'occasion pour faire en sorte que ce soit le plus tôt possible. Tu me crois si je te dis que tout ça m'excite de nouveau ? En même temps, avec elle, un rien m'excitait ! Et je ne me fis donc pas prier pour remettre ça d'ailleurs. Là, sur le banc étroit. Sans prendre la peine de retirer la chemise qu'elle portait. J'aimais trop la voir dans mes vêtements. Je trouvais ça super intime. Et après ce moment, enfin, je trouvai la force de quitter de nouveau la pièce. Cette fois ci, pour rejoindre l'étage inférieur, puis ma chambre. J'abandonnai pour de bon mon pantalon et enfilai un boxer propre pour aller me coucher en sa compagnie.
code by lizzou

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I miss the taste of a sweeter life ~ Alicia & Colinn  |   Lun 16 Mai - 12:52

❝Colinn x Alicia

Je souris en entendant ses propos. Oui je voyais bien qu'il n'était pas très à l'aise. Quand c'était pour déconner, pour parler de boulot, ou simplement pour parler de sujets quelconque, il était toujours très sur de lui. Mais lorsqu'il s'agissait d'aborder des sujets intimes sérieux, des sujets concernant sa vie privée, il était beaucoup moins à l'aise. Mais honnêtement je trouvais ça vraiment adorable, qu'un homme aussi sur de lui soit tout à coup si gêné et presque maladroit. Ce ne lui ressemblait pas, mais ça avait beaucoup de charme. Et ça prouvait juste qu'il était humain.

Je sais.... Et je trouve ça vraiment mignon. Parfois tu es... impressionnant, intimident même, et tu parviens d'autres fois à être tellement adorable... Je ne sais pas comment tu fais ça...

Je me montrai particulièrement douce avec lui à présent. Puis j'acceptais de vivre avec lui. Évidement que j'acceptais de vivre avec lui. Avec mon amour et ses enfants que j'adore. Je suis tellement, tellement heureuse.

C'est parce que je les aime tellement. Je t'aime plus que tout Colinn, j'aime tout de toi, et tes enfants font parti de toi, ils sont une merveilleuse partie de toi... Comment ne pas les aimer?

Je lui souris en agressant encore sa joue. Puis nous en venions à parler de la date de mon emménagement. Il aimerait que ça soit pour le weekend prochain. Il semblait avoir peur d'aller un peu trop vite, mais encore une fois, je m'empresse de le rassurer.

Le weekend prochain, oui, ça me semble parfait. J'ai tellement hâte! Tu veux en parler aux enfants quand tu rentrera de voyage? Tu veux que je sois avec toi pour leur parler ou tu préfère le faire seul?

J'avais beau adorer ses enfants et m'occuper d'eux du mieux que je peux, c'est vrai qu'il y'avait quand même certaines choses dont je n'avais pas à me mêler, et certaines décisions les concernant que Colinn devait prendre seul. Je sais bien que malgré mon attachement à eux, je ne suis pas leur mère... malheureusement... Enfin après ça Colinn passa à un sujet beaucoup moins sérieux. Enfin... Moins sérieux... Je me comprend quoi. Un coup d'œil à son entrejambe suffit à me confirmer la chose.

Oh oui, je te crois, je n'ai pas bien le choix vu la réaction de popol. Aller viens pas la toi!

Je l'embrasse à en perdre haleine et nous remettions ça ici, sur ce banc de musculation, sans même prendre la peine de nous déshabiller vraiment. Ce fut encore une fois bestial et super torride. Puis nous redescendions dans sa chambre. Nous enfilions des sous vêtements propres, et maintenant, place à la douceur. Je me calai tout contre lui, posant ma tête sur son torse pour dormir au plus près de lui.

Je t'aime Colinn.

Je sombrais dans le sommeil peu de temps après. Il faut dire que nos activités de la soirée ont étés éreintantes. J'avais bien besoin de repos. Enfin pas trop quand même, parce que ce matin nous devions nous lever tôt pour que Colinn me montre comment m'occuper des enfants dès le réveil.
made by MISS AMAZING.

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: I miss the taste of a sweeter life ~ Alicia & Colinn  |  

I miss the taste of a sweeter life ~ Alicia & Colinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant