Rholala mais pour qui vous me prenez
@Alexie R. Anderson, heureusement que
@Nathaniel Wilson me connais quoi, ma Dahlia ferait jamais ça c'est claire!!!
Mais vue que la nuit porte conseil, j'ai peut-être une idée de lien
@Ryan Daniels qui pourrait être intéressant à jouer!!
Alors on peut garder toutes ton idée de base, le fait que l'on se soit connue au lycée, que je t'ai rembarrer face à tes avances et en effet genre juste avant de partir j'aurais pu débarquer chez toi, dans l'optique de me vengé, limite te sauter dessus t'embrasser, avant de te laisser en plan, me disant que ça ne me ressembler vraiment pas!!
Du coup j'en arrive à mon idée, Ryan est militaire du coup je m'étais dit que Dahlia et Ryan aurait pu entretenir une sorte de relation épistolaire sans savoir vraiment à qui il écrivait en retour. A quel âge il c'est engagé?!
Dahlia était vraiment mal et refuser de parler à qui que se soit même sont groupe d'entraide, son conseillé lui aurait proposer d'écrire une lettre à "un inconnu" et se serait tomber sur toi!! Elle aurait tout déballer n'attendant aucune réponse, mais tu aurais répondue à ton tour et ainsi de suite... En gros ils auraient entretenue cette sorte de relation très intimes sans jamais se voir, se toucher... Ils ne se seraient jamais rien promis, mais attendant toujours la réponse avec impatience, disons que c'était leur moyen de s'évader de leurs quotidiens. Il l'aurait indirectement donné le courage de remonter la pente. Elle aurait jamais signé de son nom jusqu’à sa dernière lettre il y a peu disons.
Du coup voilà, quand ils découvriraient qui est l'autre j'imagine le truc un peu ambigüe et compagnie... Bon reste à trouver comment ils se rendraient compte qu'ils sont chacun l'auteur de ces lettres!!
T'en pense quoi, d'autre idée, envie?!
@Wane P. Taylor Hey pas d'idée chelou avec ma Dada
Dahlia à vécue à Miami jusqu'à ces 18 ans avant de fuir comme une voleuse vers LA, elles reviens tout juste après 8 ans d'absences!!