Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez

 Daliah ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Daliah ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé  |   Sam 8 Oct - 15:05
@Anteynara E. Carlson Han oui c'est parfait pour Erwan et oui en effet se serait l'un de ces premiers amis, surement l'un des seuls qui étaient au courant du retour de Dahlia à Miami!! Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 4 1710062546

AHAHA j'adooore cette idée de situation, surtout que j'imagine bien Dahlia avoir hésité à dire oui jusqu’à ce que Maël accepte l'invitation à sa place voulant absolument que sa maman rencontre du monde!! Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 4 2577391662 C'est qui l'ai malin le petit, et oui tu m'étonne qui va être au paradis :pleease:

Je pense que le lien avec Athéna va être super intéressant à jouer!! :girafe:
Han pour les Rp c'est comme tu le sens, je t'avoue que je vais pas tarder à aller me coucher donc si tu les commençait cela m’arrangerais, mais si tu veux en faire qu'un et me laisser l'autre c'est bon aussi!! Comme tu veux... Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 4 2082721762
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Daliah ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé  |   Sam 8 Oct - 18:25
Alors je te propose qu'ont ce sois connu tout les deux au lycée de Miami nous étions dans la même classe tout les deux, j'étais du genre gros dragueur a cette époque la même si je sortez avec Alexie, j'aurais essayer de te séduire mais tu m'aurais gentiment envoyer balader en m'informent que tu était en couple mais je n'aurais pas lâcher l'affaire pour autant mais par la suite la vieille au soir avant que tu quitte Miami a cause de Nate il aurait pu ce passer quelque chose entre nous deux Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 4 2031913027 et depuis je n'avais plus aucune nouvelles de toi jusqu'au jour ou tu re débarque en ville et on ce croise à nouveau tout les deux.

Ques que tu en dit ou tu voudrais autre chose ? Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 4 3916939933

J'adore Adelaide Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 4 3706949885    
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Daliah ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé  |   Sam 8 Oct - 18:55
Pssstttt : ça pourrait être avec elle que tu m'as trompé Ryan Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 4 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Daliah ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé  |   Sam 8 Oct - 19:09
Ahh pas bête comme idée Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 4 1652907826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Daliah ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé  |   Sam 8 Oct - 19:42
Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 4 1862358048

mais non Dahlia ferait jamais ça Surprised Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Daliah ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé  |   Sam 8 Oct - 19:49
Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 4 1972959918
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Daliah ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé  |   Sam 8 Oct - 20:34
Dahlia L. Hamilton a écrit:

@Wane P. Taylor Owiiii  Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 4 3844000791 Par contre adorable, hum je suis pas sûr....  Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 4 1824195590  Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 4 1652907826 Bon sinon une petite idée, une envie?!  Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 4 2585802264

Hum Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 4 3916939933 Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 4 3877631104 T'es juste brune c'est un gros détail Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 4 3925393068 Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 4 3925393068 Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 4 2601035313
Dahlia vient d'où? Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 4 3916939933

J'aurais une idée très chelou en mode victime Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 4 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Daliah ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé  |   Dim 9 Oct - 1:52
Rholala mais pour qui vous me prenez @Alexie R. Anderson, heureusement que @Nathaniel Wilson me connais quoi, ma Dahlia ferait jamais ça c'est claire!!! Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 4 1380858652

Mais vue que la nuit porte conseil, j'ai peut-être une idée de lien @Ryan Daniels qui pourrait être intéressant à jouer!! Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 4 856107933 Alors on peut garder toutes ton idée de base, le fait que l'on se soit connue au lycée, que je t'ai rembarrer face à tes avances et en effet genre juste avant de partir j'aurais pu débarquer chez toi, dans l'optique de me vengé, limite te sauter dessus t'embrasser, avant de te laisser en plan, me disant que ça ne me ressembler vraiment pas!! Neutral Du coup j'en arrive à mon idée, Ryan est militaire du coup je m'étais dit que Dahlia et Ryan aurait pu entretenir une sorte de relation épistolaire sans savoir vraiment à qui il écrivait en retour. A quel âge il c'est engagé?!
Dahlia était vraiment mal et refuser de parler à qui que se soit même sont groupe d'entraide, son conseillé lui aurait proposer d'écrire une lettre à "un inconnu" et se serait tomber sur toi!! Elle aurait tout déballer n'attendant aucune réponse, mais tu aurais répondue à ton tour et ainsi de suite... En gros ils auraient entretenue cette sorte de relation très intimes sans jamais se voir, se toucher... Ils ne se seraient jamais rien promis, mais attendant toujours la réponse avec impatience, disons que c'était leur moyen de s'évader de leurs quotidiens. Il l'aurait indirectement donné le courage de remonter la pente. Elle aurait jamais signé de son nom jusqu’à sa dernière lettre il y a peu disons. Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 4 3228931348 Du coup voilà, quand ils découvriraient qui est l'autre j'imagine le truc un peu ambigüe et compagnie... Bon reste à trouver comment ils se rendraient compte qu'ils sont chacun l'auteur de ces lettres!! Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 4 856107933
T'en pense quoi, d'autre idée, envie?! Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 4 1552150214

@Wane P. Taylor Hey pas d'idée chelou avec ma Dada Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 4 3728776902 Dahlia à vécue à Miami jusqu'à ces 18 ans avant de fuir comme une voleuse vers LA, elles reviens tout juste après 8 ans d'absences!! Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 4 448661255
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Daliah ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé  |   Dim 9 Oct - 11:50
Tu sais quoi j'adore ton idée je suis plus que partant Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 4 776115001, comme Ryan fessait pas mal de connerie son père la forcer à s' engager dans l'armée a l'age de dix sept ans et du coup Ryan aurait pu te confier les rapports tendu qu'il entretien avec son père a travers les lettres qui aurait écrite. On peut dire que Ryan tombera sur l'une des fameuses lettres qu'il a écrite a Dahlia Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 4 2031913027
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Daliah ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé  |   Dim 9 Oct - 12:46
@Ryan Daniels Aha contente que ça te plaîse Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 4 3365305062 Han l'âge où il c'est engagé concorde à peu prêt à l'âge où Dahlia à fuit Miami pour LA c'est parfait!! Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 4 3706949885 Ouii voilà genre ils se seraient confié le genre de choses qu'ils ne disaient pas forcément aux autres! Neutral Dahlia lui aurait clairement confié c'est problème lié à sa grossesse (elle avait 18/19 ans) ces hésitaiton quand a garder le bébés et tout ces autres problèmes!! Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 4 2577391662 Ouii du genre la lettre tombe du sac où je sais pas, mais j'aime bien l'idée qu'il tombe sur l'une des lettres!! :70:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Daliah ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Daliah ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand dans ma vie ça fait boum boum boum !!!!
» Bang bang, you shot me down. Bang bang, I hit the ground. (jax)
» Quand toi et moi, on fait boum boum boum...
» Amanda ~ On se demande parfois si la vie à un sens et puis on rencontre des personnes qui donnent un sens à notre vie. (♥)
» bang bang my baby shot me down + JAYDEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-