Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez

Daliah ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Daliah ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé  |   Dim 9 Oct - 15:47
@Théo A. Davis J'aimeuh quand on prend des risques pour moi... Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 6 1824195590 Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 6 1824195590
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Daliah ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé  |   Dim 9 Oct - 15:55
Tu n'es pas au bout de tes surprises j'aime les risques Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 6 3877631104 qu'est-ce qui ferait que je puisse vraiment m'intéresser à toi? Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 6 3877631104

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Daliah ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé  |   Dim 9 Oct - 16:10
@Théo A. Davis AHA, que je suis parfaite ça compte?! Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 6 1652907826 Bon sinon Dahlia c'est le genre de fille avec une certaine présence et classe naturelle, quand elle entre dans une pièce on l'à remarque! Elle est mystérieuse, imprévisible et toujours à la recherche de nouveauté! :pleease: C'est un peu le mélange entre une brise de printemps et une tornade!! Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 6 3365305062 Voilà pour faire court!! ^^

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Daliah ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé  |   Dim 9 Oct - 16:13
Il semble que j'aime ce genre de filles Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 6 3877631104 Théo est à Miami depuis quatre ans maintenant. Il est fils unique, et fils à papa surtout. Il ne manque pas de fric, il n'a aucune limite, il fume (drogue), il adore faire les trucs les plus fous possibles, il adore s'amuser, flirter, faire rire. Il est super mystérieux, on comprends jamais ce qu'il peut bien penser mais en même temps c'est attirant quoi. Il aime se mettre les gens en poche et en faire ce qu'il veut après Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 6 1824195590 c'est parfait aussi pour toi? parce qu'il me semble que oui Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 6 3877631104 Il ne reste plus qu'à voir comment tu peux toi me prouver ta perfection Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 6 2031913027

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Daliah ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé  |   Dim 9 Oct - 23:22
Dahlia L. Hamilton a écrit:

@Wane P. Taylor Hey pas d'idée chelou avec ma Dada Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 6 3728776902 Dahlia à vécue à Miami jusqu'à ces 18 ans avant de fuir comme une voleuse vers LA, elles reviens tout juste après 8 ans d'absences!! Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 6 448661255

Hum... Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 6 3916939933 Oula... On va devoir réfléchir ensemble alors pour un lien Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 6 3877631104 Car la je peux te mettre en mode victime car on a jamais eu nos routes qui se sont croisées. Et je suis censé être calme depuis mon mariage Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 6 3916939933

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Daliah ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé  |   Lun 10 Oct - 10:00
Tu a besoin d'un truc ? Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 6 776115001

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Daliah ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé  |   Jeu 13 Oct - 9:23
@Théo A. Davis J'ai rien à prouver ça se voie direct que je suis parfaite!! Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 6 1824195590 Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 6 1652907826 Après faut savoir que pour se mettre Dahlia dans la poche faut y aller, car plus méfiante qu'elle y a pas!! Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 6 1380858652 Après, Dahlia est très joueuse alors on pourrais partir sur un jeux de séduction où un truc du genre!! Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 6 1652907826

@Wane P. Taylor Oo oki, t'es censé être calme et si la rencontre avec Dahlia venait titiller tes mauvais penchant?! Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 6 3877631104 Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 6 3877631104

@Hannah B. Mills J'aurais bien besoin d'une amie, quelqu'un qui la connaissais pas du temps où elle était à Miami et qui ne connaîtrait donc pas son passé! Après j'ai vue que tu étais maman, ça pourrait nous faire un bon point en commun?! D'autant plus que tu es styliste et que Dahlia et blogueuse our Vogue, la mode aussi pourrait nous rapprocher!! Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 6 3706949885

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Daliah ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé  |   Jeu 13 Oct - 11:16
un lien avec aurore

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Daliah ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé  |   Jeu 13 Oct - 11:22
Dahlia L. Hamilton a écrit:

@Wane P. Taylor Oo oki, t'es censé être calme et si la rencontre avec Dahlia venait titiller tes mauvais penchant?! Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 6 3877631104 Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 6 3877631104

Je suis en prison hélas maintenant Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 6 209979186 Mais a ma sortie de prison, pour prouver que je suis gentil, je pourrais être réellement bien avec toi, avec des arrières pensées mais sans les montrer... Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 6 776115001

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Daliah ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé  |   Jeu 13 Oct - 13:10
@Aurore E. Trainor Avec plaisir, Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 6 3706949885 Une idée, une envie?! Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 6 856107933

@Wane P. Taylor OO Monsieur c'est fait attraper!! Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 6 1380858652 Parfait comme idée et pour la rencontre du coup on ferait ça dans un futur prochain?! Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 6 448661255

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Daliah ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé  |  

Daliah ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant