Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 Daliah ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: Daliah ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé  |   Lun 17 Oct - 7:16
@Aurore E. Trainor Aurore à pas eu la vie facile dit donc!! Dahlia aussi à traversé pas mal d'épreuve pas facile, mais elle s'en ai sortie même si encore aujourd'hui c'est pas tout les jours facile!! Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 8 3706949885 Après elle a qu'elle âge Aurore, car dans ton profil il y a marqué 20 ans, mais ça me parait jeune et incohérent vue que à ce que j'ai compris elle as finit la fac de droit!! Rolling Eyes J'ai peut-être mal compris, je sais pas! Neutral Sinon je pense qu'on pourrait peut-être orienté sur un truc un peu positif, je sais pas trop ce que tu en pense de ton côté?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: Daliah ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé  |   Lun 17 Oct - 8:09
en fait elle est sourdoué
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: Daliah ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé  |   Lun 17 Oct - 8:23
@Aurore E. Trainor Ah oki je comprend mieux Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 8 3706949885 Du coup elle as pas mal d'année d'avance!! Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 8 856107933 Bon après faut savoir que Dahlia viens juste de revenir sur Miami donc la rencontre serait récente!! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: Daliah ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé  |   Mar 18 Oct - 17:08
dix ans plus tard

Bah si elle est méfiante oui, le mieux c'est de partir dans un jeu de séduction dans lequel elle metterait des barrières, du coup, puisque méfiante, mais en même temps c'est cool de jouer Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 8 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: Daliah ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé  |   Mer 19 Oct - 2:16
@Théo A. Davis Ouiii j'aimeuh bien jouer... Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 8 1824195590 Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 8 1824195590 Parfait alors!!!! Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 8 1869386505
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: Daliah ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé  |   Mer 19 Oct - 18:34
Tu voudras faire joujou dans un rp avec moi? Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 8 1824195590
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: Daliah ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé  |   Ven 21 Oct - 13:23
@Théo A. Davis Bien sûr qui nous faudras un rp pour faire joujou... Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 8 1824195590 Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 8 1824195590
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: Daliah ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé  |   Ven 21 Oct - 14:06
(Pour T) quand tu veux je te fais ça Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 8 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: Daliah ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé  |   Dim 23 Oct - 11:27
@Théo A. Davis Si tu veux le commencer je suis toute ouiiii... Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 8 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: Daliah ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé  |   Ven 28 Oct - 23:06
MOOOOOOON BAAAAAAAAAAABYYYYYYYYYYY Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 8 2933984248 Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 8 2933984248 Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 8 2933984248 Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 8 2974343904 Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 8 3355466223 Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 8 3877631104 Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 8 3717856766 Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 8 882729332 Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 8 1662605689
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Daliah  ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: Daliah ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Daliah ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand dans ma vie ça fait boum boum boum !!!!
» Bang bang, you shot me down. Bang bang, I hit the ground. (jax)
» Quand toi et moi, on fait boum boum boum...
» Amanda ~ On se demande parfois si la vie à un sens et puis on rencontre des personnes qui donnent un sens à notre vie. (♥)
» bang bang my baby shot me down + JAYDEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-