Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible]

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible] Empty
(#)Sujet: Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible]  |   Ven 2 Oct - 12:21


Duel de vitesseFeat Derek Watts


Comment dire autre chose que le fait que rapidement ce fut Raphaël qui se mit à doubler le véhicule de son frère pour lui passer devant et slalomer entre les voitures sur l’autoroute pour rejoindre le circuit. Plus la route s’ouvrait devant lui, plus sa main faisait tourner la poignée pour augmenter la vitesse. Bien sûr que son demi frère Derek avait raison, le moteur avait été considérablement gonflé après achat pour en augmenter les performances, il n’était pas le genre d’homme à aimer de rouler et rester bloquer à 300 km heure.

Une fois sur place, il s’arrêta quasiment à regret, sans retirer son casque, il ne fera qu’appuyer sur le bouton pour actionner la communication avec son frère.

– Derek, tu me reçois ?

Il se fit craquer la nuque à deux reprises, des fourmis d’excitation dans les jambes et les bras. Il faisait gronder son moteur sur le parking comme un vrai malade. Il ne voulait plus de limites pour faire enfin rouler sa bécane à fond. Il ne voulait pas être emmerdé. Il voulait juste rouler, rouler et surtout gagner cette course. L’odeur de gazoil lui remontait jusque sous le casque et lui l’humait avec un grand sourire sur les lèvres. Qu’est ce qu’il pouvait aimer cela. C’était si grisant.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible] Empty
(#)Sujet: Re: Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible]  |   Ven 2 Oct - 15:05
Derek n'avait pas la chance de pouvoir faire de slalome entre les voitures, sécurité routière avant tout, même si plusieurs véhicules changeaient de voie pour le laisser passer et continuer sa route. C'est seulement une fois passée la ville de Miami que Derek pu lancer un peu plus sa voiture sur la route. L'idée vu d'aller chercher l'autoroute de Ronald Reagan Turnpike pour y rouler jusqu'à prendre la sortie de la route Tallahassee. En chemin, ils seront ralentit par les péages obligatoire et surtout par la circulation beaucoup plus dense en tournant sur Tallahassee qui était congestionner à cause de la présence du Supercenter de WalMart. Un trajet qui dura environ 45 minutes pour arriver au Homestead-Miami Speedway. Magnifique ovale de 2.4 km avec inclinaison modéré dans ces courbes, de quoi pleinement profiter de la vitesse, sans devoir ralentir pour prendre le tournant. Enfin, juste un peu, sinon gare au rambarde qui risquait fort de vous happer bien tristement. Et autant dire que la courbe en avait vu des taules froissés, car la piste était depuis début 2000, la fière représentante des courses de Nascar.

''- Oui, j'arrive.''

Derek lui, viendra enfin à tourner l'entrée du parking et viendra s'arrêter à côté de la moto, laissant son moteur tournée. Le temps de passer un coup de fils à l'employée en place et qui gérait l'admission du circuit. Petit discutions remplit de rire et de petit commentaire avant que Derek ne coupe la communication pour mettre son micro sur le bluethooth de la voiture.

''- C'est bon, on va pouvoir s'avancer vers la piste. La dernière course s'est terminé il y a 10 minutes et nous l'ont gardé au chaud. On peut en profiter pendant 4 tours et ensuite ils auront d'autres gens.''

Donc, une dizaine de minutes tout au plus, car la piste prenait environ 1m50, sauf que eux risquait de la faire en 1m40 environ.

Derek fit ronronner son petit chat qui roula tranquillement jusqu'en direction des boxes ou il pénétra sous l'alcove du bâtiment qui donnera ensuite accès à l'immense piste remplit de gradin.

''- Prêt a rencontrer la poussière que je vais laisser derrière moi ? ''

La voiture ira se positionner plutôt côté gauche, preuve que Derek comptait prendre les virages bien serrer et ne laisser aucune chance à son frère qui allait manger l'accélération de son véhicule en plein visage. Enfin, ou justement trop profiter de l'aspiration du vent et ainsi surement le dépasser sans trop de problème, sauf si la bécane prenait mal le vent et risquait plutôt un dérapage si on ne faisait pas attention.

''- Dommage, que j'ai pas mon Aventador, je t'aurais bien envoyer des flammes au visage.''

Car comparer a sa Veneno, l'autre voiture avait plutôt un moteur explosif et une petite modification a l'arrière pour justement causer de belle explosion de souffre et de carbone derrière lui, laissant toujours voir de belle flamme durant les accélérations. Enfin, peu importe, Derek préférait rouler dans la voiture coutant le plus cher.

Les deux étant sûrement prêt, voilà que les petits feux de lancement de la course était rouge et clignotait, les bulles de couleur disparaissant l'un après l'autre pour laisser place au vert qui annonça le début de la course. Derek démarra sans perdre une seconde, sa voiture supercar démarra très rapidement et en quelques secondes soit 2.7s avait déjà atteint le 100 km et le compteur continuait d'augmenter. Autant dire, que comparer la conduite de papy de l'autoroute, la Derek n'était plus le même conducteur, et roula le pieds au tapis et changeait les vitesses très rapidement. Sa bagnole atteindra sa limite de 350 assez rapidement et avant le premier tournant, ou le tout ralentit à peine, peut-être une petite descente a 250, faut pas déconner non plus, mais risqua fort de retrouver toute sa puissante après le tournant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible] Empty
(#)Sujet: Re: Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible]  |   Ven 2 Oct - 16:06


Duel de vitesseFeat Derek Watts


L'attente devenait insupportable pour lui. Son moteur ne cessait de gronder encore et encore autant que lui finalement qui ne désirait que se laisser sur la piste et faire hurler sa moto sur la piste. Fendre l'air. Regarder seulement droit devant lui. Son cœur en battait la chamade.

- t'étais vraiment obligé de faire du pieds au mec pour obtenir les 4 tours ? J'en ai marre t'attendre et est non... C'est toi qui va devoir faire vraiment gaffe a toi car je compte pas te lâcher. Je passerai la ligne du dernier tour le premier. Et garde les flammes pour le feu de camp que tu devras faire dans le désert pour faire cuire la barbaque.

Il ricanera s'avançant sur le circuit et une fois le feu au vert, il démarre en trombe, avec le gros cul de la voiture de son frère cadet qui se met dans le milieu alors qu'il accélére la cadence malgré le véhicule devant lui, cherchant ouverture et lors d'un virage alors qu'il sait que le prendre large c'est l'horreur et que Derek resserre, lui le prend plus rapidement possible, se couche presque sur le côté pour maintenir un équilibre de maintien et réussi a la sortie du virage a lui passer devant alors qu'il se redresse. Mettant le plein gaz pour éviter de se faire rattraper car il sait que son frère cadet allait attaquer bien vite pour récupérer sa place de numéro 1 sur la piste.

Il n'avait pas le luxe de regarder dans son rétro viseur, il ne devait que regarder droit devant lui. Ne pas surveiller ce qui se passait derrière lui. Non. On fonce et on pensera au reste plus tard.

- Maintenant je vais t'avoir Derek ! Double si tu le peux !

Oui, il venait de défier le Roy !


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible] Empty
(#)Sujet: Re: Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible]  |   Ven 2 Oct - 17:10
Derek avait mal de voir ainsi son frère le dépasser juste après la courbe, en gros cela n’avait rien de bien surprenant. La moto avait eut un gain de vitesse important à cause du vent. Derek allait devoir lui repasser devant durant la ligne droite, mais lui n’avait pas l'effet du vent. La moto n'en dégageait pas assez pour son véhicule. Derek allait devoir la jouer un peu vache ou jouer de menace.



Derek espérait pouvoir affaiblir son frère seulement avec l’utilisation de mots.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible] Empty
(#)Sujet: Re: Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible]  |   Ven 2 Oct - 18:45


Duel de vitesseFeat Derek Watts


! Attention une partie est sous HIDE !



A peine avait il dit cette phrase totalement déconcentré par ce genre d'échange qu'il accéléré au lieu de ralentir a un virage en double sens gauche puis droit consécutif qu'il va perdre le contrôle de sa bécane. Tanguant méchamment. Devant réduire considérablement sa vitesse d'un seul coup ce qui le pousse sur le côté méchamment.

Derek pourra entre un grand "Merde ! Redresse toi saloperie !"


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible] Empty
(#)Sujet: Re: Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible]  |   Ven 2 Oct - 19:39
Derek jouait grandement avec le feu, un jour il allait finir par regretter de faire ces avances salaces et elle allait lui retomber en plein visage. Sauf que pour le moment le stratagème fonctionna à la perfection. La moto se mit à tanguer très dangereusement et la voiture de sport en profita pour doubler le véhicule à toute vitesse. Raphaël allait perdre de précieuse seconde, et ce n’est guère sans surprise que Derek passa la ligne en premier pour le premier tour de piste.

Raphaël allait devoir faire preuve de courage ou d’imprudence pour rattraper ce retard de dix secondes, mais combien si précieuse quand tout ce jouait en peu de temps.

« - allons sweety, tu es mignon, mais tu sais bien que moi les hommes je les préfère toujours derrière moi. Pire encore quand il est question de montrer que je suis meilleur que toi. Reste à ta place grand-frère. »

Derek se moqua plus ouvertement, heureux d’avoir prit la première place et débuta déjà son engagement dans la première courbe de ce deuxième tour de piste.

« - aller viens! Viens tenter de prendre la pole position. Mais attention tu risques de me faire crier de surprise… ou autre. »

Watts s’amusait comme un petit fou à lancer des provocations à son demi-frère qui mordait toujours si facilement. Un poisson si facile à pêché.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible] Empty
(#)Sujet: Re: Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible]  |   Ven 2 Oct - 22:01


Duel de vitesseFeat Derek Watts


Derek grogna méchamment dans son casque alors que Derek se moquait si ouvertement de lui . A chaque fois il lui faisait ce genre de sale coup. Pour le rattraper il allait devoir y aller durement sur le moteur de sa moto. Tant pis.

- C'est cela ! Marre toi Derek ! Je vais pas te laisser gagner aussi facilement.

Et il se mettra a pousser a fond sa moto pour rattraper ses 10 secondes de retard. Il n'avait pas le choix. Aller plus vite et prendre plus de risque s'il voulait pouvoir rattraper ce temps perdu. Il n'avait plus intérêt a se laisser déconcentrer. Passant la ligne du premier tour en quelques secondes il se retrouvera rapidement derrière le train arrière de son frère cadet.

- Me re voilà déjà Derek ! Ne vend pas la peau de l'ours avant qu'il meurt. Attention a toi, la moindre petite erreur de ta part et je te passe devant.

Et joignant la parole aux actes il collera a mort a son arrière. Faisant exprès gronder son moteur de moto pour lui mettre la pression.

- Allez... Retire ton petit cul de là... Sinon je vais croire que t'aimes vraiment trop les mecs juste dans ton dos. Toute'facon je vais pas te lâcher d'un millimètre ! Allez montre moi que tu peux être un bon garçon et laisser gentiment ton grand frère gagner cette course.

Non lui ne rigolait pas et prévoyait déjà les modalités prochaine de sa petite vengeance car il se doutait bien que Derek n'allait pas se laisser faire aussi facilement reprendre la place. Il aimait bien trop être le premier partout et en tout. Donc le laisser gagner et repasser devant, il fallait pas trop y réver. Enfin, il pouvait toujours lui laisser cette victoire vu que lui en aura une autre... En retard, mais bon... Il vaut mieux tard que jamais.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible] Empty
(#)Sujet: Re: Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible]  |   Ven 2 Oct - 22:35
Derek se fit légèrement prendre à son propre jeu, être un bon garçon dit sur ce ton, lui donna quelques idées et fit monté le rouge à ces joues. Il était vrai qu'en temps normal il aimait beaucoup être un bon garçon avec d’autres hommes.

« - et oh le faux hetero, reste à ta place. Je ne suis qu'un bon garçon que lorsqu'on vient me le demander en face. »

Et non pas sans un petit regard en échange. Cela manquait terriblement à Derek qui se mettra vraiment à regretter sa relation actuel. C'est la seule et unique chose qui lui manquait cruellement et véritablement, mais lui trouvait cela encore trop tôt dans sa relation pour en faire part à sa femme. Et pour le moment, il pouvait encore mettre cela sur la faute des mois d’abstinence même si la réalité était tout autre.

« - et réellement, arrête de me coller ainsi, tu commences plutôt à me stressé et j’ai peur de ramasser ta roue avant. Il serait dommage que tu te retrouve en béquille. »

On refait allusion que lui était semble-t-il bien souvent laisser sur celle-ci et il aura un petit rire, voyant toujours la moto tenter de lui passer à côté, mais il venait toujours faire une manœuvre pour l’arrêter. C’était terriblement dangereux et il grogna de plus en plus. Il ne voulait vraiment pas blesser son stupide frère.

« - grrrr… arrête… tu es trop prêt… »

Le deuxième tournant arrivait et soit il continuait de bloquer ou acceptait de lui faire de l’espace? Choix bien déchirant et émotionnel. Jamais Derek ne pourrait se pardonner de causer un accident à Raphaël et décida de passer un peu plus sur la droite, laissant peut-être une couverture sur la droite mais sécurité avant tout. Derek le vivait mal, mais cela serait mieux que de voir la moto partir en tête-à-queue.
Raphaël aura aussi le choix de flatter l’ego du Roy et ne pas tenter de se retirer du cul de la voiture après tout, visiblement les deux hommes semblaient beaucoup s’amuser à s'aguicher et s’envoyer de petite pique. Et faut avouer, savoir un homme derrière lui commençait à faire rêvasser Derek qui commençait à avoir de plus en plus de penser homosexuel qui lui traversait l’esprit.

« - ggrouhhhh »

Les secondes passaient, est-ce que Raphaël en profitait ou pas pour reprendre la tête de la course?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible] Empty
(#)Sujet: Re: Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible]  |   Ven 2 Oct - 23:21


Duel de vitesseFeat Derek Watts


Raphaël eut un grand sourire de connard alors qu'il collait toujours a mort l'arrière du véhicule de son frère. Comment ne pas imaginer dans quel genre de pose monsieur le grand et royal Derek voulait entendre ce terme de bon garçon et il savait comment astiquer un peu plus ses nerfs.

- Allons allons ! Je ne suis pas un faux hétéro juste un vrai bi sinon je ne serai pas en couple a 3 avec un homme et une femme . Enfin... Sinon... Tu aimes être un bon garçon et qu'on te le dise en face a face ? Et avec une option gratouille de barbichette en option j'imagine. Les deux en même temps... Cela te rend chaud ?

Oui, mais non. Quand Derek lui fera une belle ouverture lui continuera de coller a son cul de très près. Ricanant si bien que Derek pourra l'entendre sans mal.

- Pourquoi veux tu que je passe maintenant dit moi ? Alors que tu adores me savoir derrière ton beau petit fessier bien ferme. Une bonne tape dessus... Cela serait bien, une bonne fessée c'est encore mieux ! Attention quand tu seras au dernier tour dit toi que tu l'auras peut être ta fessée.

Et il continuait de l'harceler. De faire gronder son moto a fond derrière lui. De coller a son pare choc contre tout bon sens sécuritaire. Une manière a lui de faire payer a son petit frère sa vanité a vouloir être toujours devant lui. A croire qu'il aimait vraiment l'avoir dans son dos pour se faire des idées bien perverses.

- plus que deux tours Derek ! Deux tours pour me distancer et me montrer que le bon garçon que tu es n'aime pas que les mots mais aussi qu'on lui dise en face a face.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible] Empty
(#)Sujet: Re: Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible]  |   Ven 2 Oct - 23:59
Derek commençait à avoir la respiration de plus en plus chaude et haletante. Son véhicule n’avait pas fait que prendre une virage plus large, mais avait aussi commencé à ralentir. Le pieds de Derek semblait se faire un peu plus mous sur la pédale. À croire qu'un certain désagrément devait gêner sa conduite automobile.

« - rhaaa… tu veux bien la fermer… graaahhh… »

Il déglutit péniblement a l'allusion d'une fessée, cette idée lui emmenait une hausse de la température corporel. Il se passa une main sur le collet de la chemise tout en venant défaire et abaisser le nœud de sa cravate.

« - bordel de merde… Raphaël… tait-toi juste… »

Le compteur de vitesse venait de passer à 200km/h. Vraiment Derek en oubliait entièrement la course tellement il ne devait plus que penser avec ces hormones. Plus rien ne semblait avoir d’importance et lui avait comme désir de se rendre dans un club pour la recevoir cette fessée.

« - rhaaa… bordel… »

Encore un gros mots, Derek venait en même temps de penser à lily-anne… mais merde… comment allait-il faire pour se remettre dans le rang? Ne plus penser ou désirer qu’un homme de le touche c’était impossible, il le savait bien au fond de lui et inspira profondément avant de pousser un râle de colère. Frustré de se savoir aussi faible et fiévreux.

« - va te faire foutre Raphaël. »

Bel et bien frustré sexuellement parlant, Derek venait de rappuyer sur son champignon et la voiture fit un bruit de monstre et remonta à 350,ravalant cette vitesse perdu en quelques seconde. Raphaël devait bien se marrer maintenant? Derek venait véritablement de perde le contrôle de lui-même et de ces émotions de froideur et joueur. La il n’était plus que l’homme, la bête qui ne désirait plus vivre sa petite histoire à l’eau de rose et remplit d’amour. La, il était l’alcoolique, le mec qui voulait boire jusqu’à plus de lendemain et faire la fête entourer de plusieurs hommes.

« - Tsss… et merde »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible] Empty
(#)Sujet: Re: Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Raphaël Watts - [ Scénario Derek N Watts]
» Servir le Roy feat Derek Watts
» 305-446-6918 Derek Watts
» Que la Virée commence ! [PV Derek Watts]
» Derek Watts | 305-446-6918

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-