Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 " Tu es mon plus beau cadeau "

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

" Tu es mon plus beau cadeau "  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: " Tu es mon plus beau cadeau "   |   Jeu 7 Jan - 6:55




Elisha && James


" Tu es mon plus beau cadeau "

Ce qu'on vivait était si fort si fou. L'idée qu'un jour je puisse vivre un tel moment avec cette femme ne m'était jamais venue à l'idée et pourtant nous étions bien partis pour faire place à la pratique. C'est vrai, après tout il faut savoir céder au désir parfois, et là je la désirait plus que tout, je voulais son corps tout entier, non pas parce que ça fait des semaines qu'il ne s'est rien passé de ce côté-là mais parce que j'éprouve tellement de sentiments pour cette femme qu'il faut bien qu'ils sortent, que je lui montre, que je lui fasse plaisir, qu'elle voit à quel point elle est belle et désirable. En réalité passer à l'action nous plonge dans une tout autre relation une toute autre atmosphère. Alors que le début de soirée se faisait romantique nous voilà à  présent dans quelque chose de plus sauvage et sensuel. Alors que nous arrivons à la chambre presque nu, tous les deux, je la porte un instant dans l'euphorie du moment pour l'allonger finalement dans le lit, me glissant sur elle. Je finis par être sans vêtements et elle également ce qui nous poussent désormais à passer a quelque chose de plus sérieux, cette fois ci c'est trop tard, on ne peut plus faire marche arrière, notre amour va être scellé à jamais et notre amitié détruite pour toujours. Je prends possession du préservatif qu'Elisha enfile parfaitement sans problèmes sur mon sexe qui est prêt. Allongé de nouveau au-dessus de la jeune femme, je prends quelques minutes avant de me retrouver en elle. Je prends le temps de l'admirer, de savourer ce moment, de la faire brûler de désir, de la faire succomber à mon charme. Je me languie de l'embrasse de nouveau ce que je ne tarde pas à faire avant de la pénétrer en douceur d'un coup de rein laissant sortir un râle de plaisir à ce même-moment. J'entame des vas et viens plutôt lents pour commencer, laissant le plaisir monter à chaque entrer et sortis de mon sexe en elle. Cependant la pression de ses mains dans le bas de mon dos me fait rapidement comprendre qu'elle veut aller plus loin, alors message comprit, j'accélère la cadence laissant mon souffle de saccadé de nouveau et mon cœur s'emballer. La chaleur de mon corps pouvait se sentir à des kilomètres, cette femme me rend dingue, elle me fait tourner la tête. Alors que ces mains viennent caresser mon visage du bout des doigts, je souris légèrement avant de l'embrasser de nouveau sans pour autant perde la cadence. Je finis par nous faire basculer de nouveau, la laissant au-dessus de moi afin de finir en beauté. Son souffle claquant contre mes lèvres rend le moment encore plus érotique. Elle continu de bouger sur mon sexe, je l'aide également.  Mes mains viennent remonter le long de son ventre pour s'arrêter un moment sur sa poitrine que je caresse avec sensualité. Nos corps sont en parfaite harmonie nous sommes parfaitement emboité. Je suis comblé et les gémissements qui sortent de ma bouche le font bien comprendre. Elle finit par se repencher de nouveau sur moi afin d'échanger à nouveau un baiser langoureux, que je prolonge sans précèdent. Ses mains venant prendre possessions des miennes enlaçant nos doigts rend ce moment si romantique en même temps. La pression est à son comble. Je sens que mon corps va exploser de bonheur en elle. Il suffit d'un dernier coup de rein ensemble pour chacun ressente le bonheur absolu. J'ai soudainement les yeux qui se ferment contractant le bas de mon ventre et ressentant d'avantage mes mains dans les siennes comme si je ne voulais pas que tout s'arrête. Elle finit par coller sa peau à la mienne, sa joue à la mienne. J'enroule alors mes bras autour d'elle lâchant un long souffle de soulagement, de bienêtre. Mon cœur bat la chamade mon corps humide montrent à quel point c'était parfait, que cette première fois était parfaite. Son pouce vient finalement caresser ma lèvre supérieure, où se glisse un doux sourire plongeant mon regard dans celui de la jeune femme. Je me sens parfaitement bien après avoir fait l'amour mais cette fois ci à tout autre gout, certes je suis bien mais je suis heureux d'être aux côtés de cette femme qui est mienne pour toujours maintenant que nos deux corps se sont dits oui. Un dernier baiser échangé avant qu'elle ne se laisse tomber à mes côtés sur le lit complètement en pagaille suite à nos ébats. Je me tourne un peu vers la jeune femme prenant appui sur mon avant-bras. Ma main libre vient finalement se glisser sur sa joue, y laissant une tendre caresse, le sourire aux lèvres, j'approche mon visage afin d'embrasser ses lèvres rapidement avant de me reculer, ma main glissant le long de son corps nu avant de s'arrêter sur son ventre qui tente de se calmer en reprenant un rythme cardiaque correct. " Comment tu te sens? " lâchais-je un premier temps. Je ne voulais pas savoir comment elle avait trouvé ça enfin si peut être un peu mais je voulais surtout savoir si elle ne regrettait pas d'être passé à l'action alors qu'elle m'avait dit vouloir attendre, prendre notre temps. Je pense d'ailleurs que nous avions pris assez notre temps. Je finis par tirer le draps pour recouvrir nos corps épuisés.




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

" Tu es mon plus beau cadeau "  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: " Tu es mon plus beau cadeau "   |   Jeu 7 Jan - 11:07



Tu es mon plus beau cadeau.
” Je n'aurai jamais imaginé que nous en arriverions là en si peu de temps. Notre relation est plutôt récente, bien que nous avions déjà échangé quelques baisers avant de pouvoir prétendre être officiellement en couple. Je pense que ces rapprochements durant ce week-end, ou même dans ces vestiaires dans lesquels nous avions failli succomber à l'appel de l'autre nous avaient mis en appétit. Ca avait fait naître non seulement des sentiments amoureux puissants et indestructibles, mais ça nous avait fait comprendre à quel point nous nous désirions, à quel point nous nous attirions comme des aimants. Je l'ignorais. Clairement. J'avais été souvent proche de lui physiquement, parce qu'en amitié j'ai tendance à être plutôt démonstrative, mais jamais cette affection avec lui m'aurait laissé imaginer un jour qu'elle se transformerait en un désir soudain, un désir qui s'empare de tout votre être et qui vous donne la sensation de n'être qu'un pion dans ce jeu. Partager un moment comme celui-ci prend un nouveau sens à mes yeux, il me permet d'exprimer à quel point je tiens à lui, à quel point il m'attire... Malgré que nous formons désormais un couple, ce moment allait rendre notre relation plus exclusive que jamais. Nous ne serons plus jamais amis, plus jamais je ne le verrai de la même façon, bien que ce ne soit déjà plus le cas. Je suis surprise de voir à quel point il me fait perdre la tête, à quel point je suis réceptive à toutes ses  petites attentions, mon corps appelle le sien d'une telle force, ca me tord l'estomac, c'est une sensation délicieuse qui me prend à la gorge, me donne la sensation d'être plus vivante que jamais. Je suis avide de ses lèvres, de ses mains qui parcourent régulièrement mes jolies courbes. J'ai cette envie constante de le serrer contre moi et de ne plus jamais le laisser partir. J'aimerai que ce moment dure une éternité, qu'il ne connaisse jamais de fin. Ce moment nous appartient à tout jamais, et nous expose à une nouvelle étape de cette relation. Sur ce lit, je succombe à ses caresses, à la passion qui caractérise notre échange. Tout se fait si naturellement entre nous, avec une telle aisance. On ne se pose pas de question, on vit juste cet instant avec force et je dois dire que c'est juste divin. Mes lèvres ne cessent de vouloir goûter les siennes, c'est plus fort que moi, j'ai cette envie récurrente de les embrasser. Ce n'est pas un sentiment nouveau, il est présent depuis que j'ai osé faire le premier pas dans cette chambre en pleine campagne, mais là, je n'ai pas besoin de me contenir, et je ne le fais clairement plus, surtout depuis que je me suis permise à déboutonner cette jolie chemise qu'il portait. Je savais que ce genre de contact risquait de nous faire ceder à la tentation d'aller plus loin, mais ce regard qu'il m'avait adressé alors que nous étions en pleine séance de dégustation, ce regard qui m'avait définitivement couper le souffle tant il m'admirait, me désirait m'avait littéralement pousser à couper court à cet instinct raisonnable que je tentais de garder. Tant pis pour les principes, tant pis pour ce repas... La pression que je ressentais était trop forte, et je venais concrètement d'exploser. Chaque petite partie de mon corps est réceptive aux siennes, et je me délecte de chacune de ses caresses. Il vient finalement s’immiscer en moi, suscitant une sorte de soulagement immédiat, comme si j'en avais véritablement besoin là, tout de suite, comme si c'est ce que j'avais toujours voulu au fond de moi. Je tente d'étouffer quelques cris tant c'est intense et saisissant, mes lèvres sont d'ailleurs forcées de se presser l'une contre l'autre pour y parvenir. Mes mains viennent se presser sans plus attendre sur le bas de son dos, souhaitant quelque chose de plus fougueux pour combler cet appétit de lui qui me dévore avec force. Il s’attelle à la tâche, provoquant en moi des sortes de spasmes qui me font contracter chacun de mes muscles en eveil à ses coups de bassin qu'il exerce contre moi . Je me retrouve l'instant d'après au dessus de lui, bougeant mon corps de façon lascive sur le sien alors que je gémis face à l'attention qu'il accorde à ma poitrine qui semble d'ailleurs bien réceptive. Je me penche vers lui, tentant de savourer une dernière fois ses lèvres avant que cet instant prenne fin, parce qu'il est clair que je suis sur le point de perdre le contrôle de mon corps. Mes mains s'emparent des siennes avec une certaine prestance, un geste qui peut paraître anodin mais qui est pourtant lourd de sens dans mon esprit, il est à moi, il m'appartient. Je lutte de tout mon être pour rester maître de la situation, mais mon corps succombe finalement à orgasme des plus prenants. Je me sens soudainement si légère que mes muscles ne répondent plus de rien et que mon visage vient se poser contre celui de James alors que je constate qu'il est arrivé lui aussi à un point de non-retour. Ses bras se glissent autour de ma taille, alors qu'un frisson parcourt mon corps tout entier. Le manque soudain d'action de notre part me fait réaliser dans quel état nous nous trouvons. Nos respirations sont rapides et irrégulières, nos cœurs battent à l'unisson alors que je le ressens, son torse étant collé contre le mien. Les yeux fermés, je tente de me remettre de ce moment si exceptionnel, si intense, alors qu'une de main est venue se réfugier derrière la nuque de James qui semble incapable de bouger lui aussi. Dans un dernier effort, je recule mon visage, ayant l'agréable surprise de croiser son doux regard. Le sourire qu'il m'adresse me fait fondre sur place. Mon front vient se coller contre le sien doucement, sentant son souffle qui dicte le mien,et qui m’apaise d'une certaine façon, s'abattre sur mon visage. Je ressens le besoin de l'embrasser une dernière fois avant de m'efforcer à me détacher de son emprise, laissant mon corps se remettre de ce moment charnel.

Il se penche vers moi alors que je prends un bref instant avant de l'observer. Je réponds doucement à son sourire alors qu'il m'adresse un bref moment de douceur avec ses lèvres, sa main parcourant quand à elle doucement le haut de mon corps. Cette caresse semble avoir un effet apaisant sur ma personne alors que mon ventre tente de calmer ce mouvement persistant au contact de sa main." Comment tu te sens? " Je ne peux retenir un souffle qui ressemble à une sorte de rictus incontrôlé. J'avais presque honte de devoir évoquer dans quel état je me trouvais tant il m'avait fait perdre tout contrôle, toute retenue. Je ne parviens pas à lui répondre instantanément, parce que j'en perds mes mots. Je finis cependant par me tourner vers lui, repliant légèrement mes jambes vers son corps alors que je suis de profil sur ce lit qui me semble soudainement géant et que James nous recouvre d'un drap. "Extrêmement bien." Enfaites le mot employé n'était pas assez fort finalement pour décrire avec précision ce que je ressentais. J’échange un sourire complice avec lui alors que mon regard pétillant se perd dans le sien." C'était juste... parfait!" Précisais-je avec une sorte de timidité que je ne me connais pas. J'aimerai pouvoir rester ainsi des heures, à l'observer sous cette lumière divine. Ma main est collée contre la sienne à hauteur de mon visage alors que mon visage est séparé d'une dizaine de centimètres du sien. D'accord, j'avais cédé, je l'avouais, mais c'était un peu sa faute aussi. Et est ce que je le regrettais? Pas le moins du monde, il suffisait de m'observer pour le réaliser, je n'avais pas du tout le comportement de quelqu'un qui venait de commettre l'erreur de sa vie, bien au contraire. Il m'adresse un sourire qui me laisse penser justement que je n'ai pas tenu mes promesses et que ça semble d'ailleurs un peu l'amuser. "C'est à cause de toi si je n'ai pas résisté... T'as commencé avec des amuses bouches!" M'amusais-je pour me défendre. J'étais bien évidemment loin de regretter qu'il m'ait incité à me laisser entrainer à mon tour par ce désir naissant. "Bon... Il semblerait qu'on ne soit même pas assez fort pour attendre le dessert ou l'ouverture des cadeaux." Lâchais-je dans un léger rire. Je semblais reprendre mes esprits alors que j'employais de nouveau cet humour qui me caractérisait. Enfaites, j'étais définitivement bien là tout de suite, j'étais heureuse, extrêmement détendu, comblée, et je n'avais plus envie de bouger alors que je me trouvais à proximité de lui.”

© charney

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

" Tu es mon plus beau cadeau "  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: " Tu es mon plus beau cadeau "   |   Jeu 7 Jan - 23:46




Elisha && James


" Tu es mon plus beau cadeau "


Le moment tant désirer était enfin sur le point de se réaliser, je l'avais pour moi tout seul, elle était à moi rien qu'à moi et ce moment nous appartenait, et tous les moindres détails seraient gravé dans nos mémoires à tout jamais, du moins dans la mienne c'est certain tant ce moment était magique, je n'aurai pu rêver mieux comme première fois avec elle. Tout était parfaitement synchroniser, nos corps s'entendent à merveille pour notre plus grand plaisir. Nous sommes en totale harmonie et la chaleur de nos corps respectifs se fait plus haute que jamais. L'envie et le désir que j'éprouve pour elle est au sommet de tout, son corps m'attire, sa bouche m'attire, sa peau collé à la mienne me fait perdre la tête, totalement. Nous arrivons au point de non-retour, le point G est attend alors que son corps fini de se remuer au-dessus de moi avant de se coller de nouveau au mien tentant de reprendre un souffle correct. Les distances si réduits encore de nos deux visages nous permettent de ressentir le souffle de l'autre claqué contre nos peaux respectives. J'avais chaud terriblement chaud, tellement chaud que ma peau en était presque humide. J'ai le bonheur de croiser son regard alors qu'elle se redresse enfin, je lui adresse alors un doux sourire en dégageant son visage de ses cheveux à l'aide de mes mains avant qu'elle ne colle son front contre le mien. Nous échangeons un ultime baiser avant qu'elle s'allonge à mes côtés, lors de ce dernier mouvement, je lâche un long souffle de soulagement alors que mes abdos se contractent.

Je reste un instant la tête dans les nuages regardant le plafond dans le plus grand silence, du moins sans compter nos souffles encore rapide. Je finis par me pencher vers la jeune femme allonger à mes côtés avec un sourire de satisfaction totale. Je ne peux m'empêcher d'embrasser une nouvelle fois ses lèvres, seulement je ne m'y attarde pas autant qu'il y a quelques minutes. Je préfère caresser son corps parfaitement bien proportionné, parfaitement parfait. Je finis par lui demander dans quel état d'esprit elle se sent. je vois bien que cette question la fait sourire. Peut-être elle-t-elle déplacée ? << Extrêmement bien. C'était juste.. Parfait ! >> réplique-t-elle. Je souris immédiatement, approuvant totalement sa remarque. C'est toujours plaisant de savoir que tout fonctionne bien de ce côté. Je suis ravie que tout ce soit bien passer. Je prends le temps de tirer un drap sur nous, non pas que je n'aime pas avoir la vue de son corps mais la chaleur corporelle descend peu à peu. << C'est à cause de toi si je n'ai pas résisté.. T'as commencé avec des amuses bouches ! >> Je la regarde alors avec de gros yeux, l'air choqué. " Tu n'as pas beaucoup résisté non plus hein..." Lâchais-je pour la taquiner un peu. << Bon... Il semblerait qu'on ne soit même pas assez fort pour attendre le dessert ou l'ouverture des cadeaux... >> Je me joins à son rire. " Pas besoin de cadeaux, c'est toi mon plus beau cadeau." Lâchais en reprenant mon sérieux. Afin de ne pas mettre un froid entre nous, à cause de l'évocation de nos sentiments.. Car je sais à quel point il est difficile pour la jeune femme de parler de ses sentiments et de les avouer.. Je finis par me redresser dans le lit en déposant mes pieds au sol. " Bouges pas, je reviens. " Je finis par me lever pour me diriger dans la salle de bain où je me débarrasse du préservatif usager.  La salle d'eau étant en face de la chambre, je peux apercevoir Elisha dans le lit et immédiatement un sourire s'affiche sur mon visage alors que je passe mes mains sous l'eau. Je suis vraiment bien, extrêmement bien et heureux. Je n'imaginais pas un meilleur réveillon que celui-ci. Je finis par revenir sur mes pas pour retrouver la femme de ma vie. En passant je prends soin de remettre mon boxer et me glisser de nouveau aux côtés d'Elisha. Je m'approche le plus possible de cette dernière déposant un bref baiser sur ses lèvres avec un doux sourire avant de me glisser sur elle.  " T'as faim ? " demandais-je alors en plongeant mon regard dans le sien.






Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

" Tu es mon plus beau cadeau "  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: " Tu es mon plus beau cadeau "   |   Ven 8 Jan - 11:02



Tu es mon plus beau cadeau.
” Nous avions cédé à la tentation, passant outre le fait que nous devions prendre notre temps. Et je n'avais aucun remord à ce sujet, clairement! Le désir qui nous anime est si fort qu'il me frappe de plein fouet. je suis réceptive au moindre de ces gestes et mon corps se tortille régulièrement de plaisir à chacune de ses caresses. Ca me rend dingue, et savoir à quel point je perds le contrôle est définitivement fascinant pour une femme si pragmatique que moi, ca repousse mes limites, me fait parvenir procurer plein de sensation différente à travers tout mon être, et ce jusqu'à la pointe des pieds, le bout des doigts.... J'ignorais que ca aurait pu être aussi fort. Pas que je doutais des capacités de James, non bien sûr que non, loin de là. Mais nos années d'amitié perdent tous leurs sens en nous observant. Comment étions nous parvenus à passer à côté de cette attirance physique qui nous fait brûler de désir l'un pour l'autre à cet instant précis? Comment avais-je pu partager un rire, me blottir contre lui sans avoir jamais songé à vivre un moment si enivrant que celui que nous vivions en ce moment même? Le temps avait certainement eu sacré rôle dans notre histoire, il s'était joué de nous, nous avait éconduis à considérer l'autre autrement - enfin moi surtout - nous avions eu le temps de développer nos sentiments l'un pour l'autre, de se soumettre à la retenue alors que nous étions deux pauvres âmes perdues au beau milieu de ce trou perdu en rase campagne. Cette envie d'aller plus loin s'était construite petit à petit, et je pense que là nous étions incapable de tenir plus longtemps face à un tel supplice. Ce moment prend fin, me laissant dans une sorte d'état second. Je ne pense à rien, je me remets simplement de ce moment sensationnel que je viens de partager avec cet homme exceptionnel alors que mon corps est collé contre le sien, ma poitrine se gonfle au rythme de ma respiration saccadée. Je n'ai plus envie de bouger, je veux rester là, sur lui, sa peau contre la mienne alors que son souffle parvient à me calmer d'une certaine façon. Mais c'est malheureusement impossible. Mon corps vient se glisser à côté du sien, alors que je tente de reprendre mes esprits. Tout comme lui d'ailleurs. Il ne semble pas nécessaire de parler, notre comportement actuel est bien la preuve que ce moment fût des plus éprouvants qu'il soit. James est le premier à briser le silence alors que je sens désormais son regard se poser sur moi. Je prend le temps de me tourner vers lui à mon tour alors que nous retrouvons face à face. Je ne sais pas si sa question était un moyen de savoir si j'avais apprécié ce moment, bien que je pense que celle-ci n'ait même pas le besoin d'être posé, mais je lui fais savoir tout de même ce qu'il en est. Nous échangeons un regard affectueux alors que je viens bloquer le drap sous mon bras. Je ne peux m'empêcher de lui faire remarquer qu'il est le responsable de ce qui vient de se passer, bien que je suis bien évidement pas en reste, on ne peut pas dire que je sois resté très passive dans cette histoire." Tu n'as pas beaucoup résisté non plus hein..." J'aurai aimé garder mon sérieux et me défendre, mais je ne peux retenir un rire plus longtemps, bien consciente de mon manque de retenue. Je hausse les sourcils en tentant d’être la plus convaincante possible. "J'ai fais ce que j'ai pu!" Mon regard pétillant se perd dans le sien alors que je me surprends à adorer cet instant que nous partageons dans ce lit. Je ne me suis jamais attardé après avoir couché avec un homme. Aussi vite fait, aussi vite oublié, c'était un peu ma devise. Mais là c'était différent. J'avais la sensation d'être plus proche de lui que jamais, et c'était délicieux de pouvoir ressentir ça! Je ne peux m'empêcher d'employer l'humour, évoquant notre impatience alors que nous étions entrain de fêter Noël au départ. Il me regarde plus sérieusement, plus tendrement." Pas besoin de cadeaux, c'est toi mon plus beau cadeau." Cette remarque me touche en plein cœur, je suis submergée d'une vague d'amour qui m’engloutis en un instant . J'ai cette envie de lui dire plein de chose, de lui dire tout ce qu'il se passe dans ma tête, dans mon cœur... Mais ma bouche ne semble pas être d'accord. Mon sourire a laissé place à une bouche légèrement entrouverte qui est incapable de laisser sortir le moindre son. Et je tente pourtant de remédier à ce problème, malheureusement pour moi, James m’échappe. Il s'assied, me tournant un instant le dos alors que je suis figée sur place " Bouges pas, je reviens." Je hoche brièvement de la tête alors que mes yeux le suivent jusqu'à ce qu'il passe la porte. Je soupire lourdement, et me détends un instant en me trouvant une position un peu plus confortable. Mon regard se perd au travers de la fenêtre alors que je semble un peu moins enjoué, je suis plutôt pensive. Qu'est ce qui ne va pas chez moi... Je tente de me débarrasser de ces ondes négatives me concernant, n'ayant pas envie de gâcher un moment comme celui-ci juste parce que je suis incapable de lui ouvrir mon cœur. Le temps parviendra peut être à m'y contraindre un jour... Les pas de James me ramènent d'ailleurs à la réalité alors qu'il revient auprès de moi." T'as faim ? " Je souris en posant ma main sur la sienne. "Tu n'imagines même pas à quel point!" Cette réponse pouvait porter à confusion, et je le réalise une fois que je l'ai formulé à haute voix. Cette réponse pourrait cependant correspondre dans les deux sens du terme. Mon sourire s'élargit sans plus attendre. "Allons manger!" Annonçais-je en me redressant sur le lit, parce que si je reste, je serais bien capable de me laisser tenter une fois de plus si son corps vient de nouveau se coller contre le mien alors que nous sommes presque nus. Je me retrouve en position assise, serrant le drap blanc contre moi, alors que celui -ci recouvre ma poitrine et que mon dos reste à la vue du jeune homme. Je réalise rapidement que nos fringues doivent être dispersés un peu partout puisqu'il m'est impossible de retrouver ma robe du regard. Je finis par me lever, embarquant le drap contre moi. James a déjà la chance d'avoir un vêtement de plus que moi. Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi je cherche à me cacher après ce que nous venons de vivre, mais bon. Je ramasse mes sous-vêtements au pied du lit et les enfile en tournant le dos à mon amoureux. Je sais qu'il me regarde, je le sens et ça m'amuse autant que ca m'intimide, bien que je le rappelle, je n'ai jamais été du genre pudique! Je dépose le draps sur le lit. Il se lève finalement alors que je suis la première à quitter la chambre, retrouvant la robe dans le passage du couloir. Ça me fait sourire sans plus attendre, me rappelant notre périple d'il y a quelques minutes. Je l'attrape et l'enfile, l'ajustant sur mon corps alors que mes mains tentent d'arranger à l'aveugle ma coiffure. Difficile de savoir à quoi je ressemble là maintenant, mais je m'en contenterais. James passe à mes côtés, vêtu de son pantalon, alors que je viens l'attraper par la taille à la volée. Je ne peux plus me passer de lui, c'est indéniable. ”

© charney

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

" Tu es mon plus beau cadeau "  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: " Tu es mon plus beau cadeau "   |   Ven 8 Jan - 15:24




Elisha && James


" Tu es mon plus beau cadeau "


Avoir céder à la tentation avait été la meilleure chose que j'avais faite depuis des jours, sans compter le fait d'avoir décisivement choisis Elisha. L'envie était inévitable, on ne pouvait plus lutter, du moins moi je n'en avais plus du tout envie. C'est d'ailleurs par ma faute que nous en étions là mais c'était sans regrets de ma part car c'était vraiment un super moment, ça parait d'ailleurs évident vu le sourire qui ne cesse d'être présent sur mon visage alors qu'elle finit par se détacher de moi et de se laisser tomber à mes côtés. Je me tourne vers elle, je ne peux me contenter de la regarder, j'ai ce besoin perpétuel d'être en contact avec son corps, je laisse donc ma main parcourir ses formes et son ventre qui se calme peu à peu. C'est alors que dans un moment de tendresse je décide de briser le silence demandant comment elle se sentait dans un premier temps et la conversation vient à tourner à la rigolade. C'est la base de notre couple j'ai l'impression, l'humour et la taquinerie. << J'ai fait ce que j'ai pu ! >> Je laisse échapper quelques rires en la regardant tendrement. " Je m'excuse de t'avoir tenter alors.. Enfin non je m'en excuse pas finalement, c'était trop bien " avouais-je alors que soudainement, la discussion vient devenir pesante alors qu'un sujet délicat vient à être évoqué les sentiments. J'ai souvent du mal à parler de mes sentiments.. Mais avec Elisha tout parait si simple. Je crois d'ailleurs qu'aucunes femmes n'a eu la chance - ou pas - d'avoir entendu ces mots sortir de ma bouche. Je préfère donc couper court avant que l'on soit trop mal à l'aise tous les deux en sortant du lit afin d'aller vaquer à mes occupations. Puis je reviens auprès d'Elisha après avoir remis mon boxer qui trainait à terre. La voir allongée ainsi dans mon lit me fait doucement sourire, je suis heureux tout simplement. Je finis par me glisser sur la jeune femme lui demandant si elle a faim. << Tu n'imagines même pas à quel point ! >> J'hausse alors un sourcil la regardant avec un sourire aguicheur et un regard charmeur. " Voyez-vous ça... C'est intéressant tout ça " dis-je alors que je dépose un doux baiser au creux de son cou. Mais je suis vite ramener à la réalité alors qu'elle se redresse me faisait tomber sur le côté du matelas. << Allons manger ! >> Je ris alors avant de me mordre la lèvre inférieure regardant le dos de la jeune femme. Je m'empresse de me mettre à genoux dernière elle l'embrassant de nouveau dans le cou ainsi que le long de ses épaules remontant l'une de mes mains le long de son dos nu. Mais elle se lèvre du lit, me poussant la tête à l'aide de sa main. Je ris de nouveau me laissant tomber sur le dos. " Tu fuis hein, t'as peur de céder à la tentation encore une fois avoues.. " Dis-je en riant alors que je l'observe remettre ses sous-vêtements. Je me penche au bord du lit pour ramasser mon pantalon, avant de me lever dans le silence et de l'enfiler. Je suis de prêt Elisha qui a déjà quitter la chambre et qui au fur à mesure de son chemin ramasse ses vêtements, du moins sa robe qu'elle remet sans plus attendre alors que je souris en passant dans ce couloir. Je tente de prendre les devants en passant à ces côtés mais ses bras viennent encercler ma taille ce qui m'arrête immédiatement dans ma lancée. Je passe à mon tour mes bras autour de sa taille posant mes mains sur ses hanches, je l'observe en souriant laissant place à un moment complice.
" Non pas que je n'aime pas ta robe, mais j'apprécie grandement la vue quand tu ne l'a pas.." Lâchais alors en passant doucement mes mains dans ses cheveux. " Je trouve que j'ai de la chance d'avoir un si jolie et sexy amoureuse" ajoutais-je en déposant un doux baiser au bord de ses lèvres. Je prends possession de ses mains enlaçant nos doigts un instant. " Allez viens, je vais faire réchauffer les plats étant donné que ma chérie à l'air affamé. " Finis-je par dire alors que nous allons main dans la main dans le salon où je retrouve ma chemise dans le canapé. " Voilà la dernière partie du puzzle." Dis-je en riant avant de l'enfiler sans pourtant fermer les boutons. J'attrape nos deux verres abandonner sur la table basse et lui tend le sien avant de boire une gorgée de champagne qui restait, je finis par laisser Elisha un instant afin d'aller remettre les plats sur un feu doux, ce qui nous permettra de déguster l'entrée tranquillement, je reviens d'ailleurs les deux assiettes en mains. " Tu as vu, en plus d'être cuisinier, je me la joue serveur. " Lâchais-je en riant avant de déposer les plats sur la table.







Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

" Tu es mon plus beau cadeau "  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: " Tu es mon plus beau cadeau "   |   Dim 10 Jan - 16:41



Tu es mon plus beau cadeau.
” Ce moment venait de changer à tout jamais notre relation, il venait de sceller cet amour que nous éprouvions l'un pour l'autre. Ca avait été fort, prenant, magique. C'est la première fois que je faisais ça. Pas passer à l'acte avec quelqu'un, bien évidemment... Non, faire l'amour avec quelqu'un parce que je le désirais, mais surtout parce que j'en étais amoureuse, et que j'avais envie de l'exprimer de cette façon. Et quel sentiment divin. J'avais l'impression qu'il n'y avait que nous, que tout avait été juste parfait! J'ai pris pour habitude de fuir après m'être laisser aller, et pourtant, je n'ai jamais autant eu envie de rester auprès de lui, je n'ai jamais regardé personne comme je le fais là maintenant. C'est juste exceptionnellement romantique, bien que ce mot m'a souvent donné eu envie de vomir. Le romantisme avec lui ne semblait pas me poser de problème. Tout comme beaucoup de chose... James était littéralement entrain de me faire changer, et il n'en avait même pas conscience. Ce n'était pas juste une relation, c'était ma première, clairement. Je n'avais ressenti jamais de telles choses pour quelqu'un, pas même pour ce prof. Peut être que pour lui c'est assez banal, il faut dire qu'il a tout de même vécu une grande histoire avec Joy, mais moi ce n'est pas pareil. Je n'ai jamais fais ca, je ne suis jamais sorti avec quelqu'un réellement. Je n'ai jamais tant fait d'effort pour plaire à quelqu'un, comme si je voulais soudainement être à la hauteur de ce "nous" qu'il m'avait accordé. Allongé dans ce lit à ses côtés, je l'admire avec ce sourire si révélateur, amoureusement. L'humour prend rapidement le dessus sur notre échange, il faut dire qu'il est souvent dur pour nous de rester sérieux bien longtemps. Et là, c'était à savoir qui était le responsable de cette limite que nous venions de franchir. Je rejette la faute sur lui, alors qu'il est évident qu'aucun de nous n'a tenté de résister à l'autre, clairement. " Je m'excuse de t'avoir tenter alors.. Enfin non je m'en excuse pas finalement, c'était trop bien "Je souris et caresser tendrement sa joue du bout des doigts en me mordillant légèrement la lèvre. Il me fait une confidence qui me submerge soudainement. J'ai envie de lui dire tellement de chose, mais encore une fois ma bouche ne semble pas être d'accord, et ça me tue d'avoir à y faire face. Qu'est ce qui va pas chez moi? Il me laisse un instant, ne relevant pas mon silence et devant se rendre dans la salle de bain. Ca me laisse un instant pour penser à tout ça, à moi particulièrement. Parce qu'il n'y a plus de doute, les problèmes proviennent de moi, et uniquement de moi. Je n'ai pas trop le temps de m'y attarder que James interrompt cet réflexion que je m'accorde.

Il se glisse au dessus de moi, me soutirant un sourire alors qu'il me demande finalement si j'ai faim. Ma réponse qui peut prêter à confusion est rapidement relevé par le beau brun." Voyez-vous ça... C'est intéressant tout ça "  Je laisse échapper un rire alors que ses lèvres viennent se déposer dans le creux de mon cou, mes mains tentent de le maintenir à distance, sachant très bien où tout ca pourrait nous mener. Pas que je n'ai pas envie de réitérer ce moment que nous avions vécu,bien au contraire, mais j'avais surtout envie de faire honneur à sa cuisine. Je me relève finalement dans un élan d’énergie soudain, profitant qu'il me reste un peu, le forçant à basculer sur le dos. Je prends un instant, assise sur ce lit, pour me rappeler où se trouvent mes vêtements. Lui en profite pour m'embrasser dans le cou, puis l'épaule... Me troublant assez rapidement alors que je ferme les yeux en basculant légèrement la tête sur le côté. Je me sens faiblir face au touché de ses lèvres, de ses doigts le long de mon dos... Non,non,NON! STOP! Je me lève subitement, le repoussant d'une main alors qu'il se laisse tomber sur le lit.  " Tu fuis hein, t'as peur de céder à la tentation encore une fois avoues.. " Je souris, tentant de dissimuler un sourire faible qui répondrait à sa question. "Bien sûr que non!" lançais-je en croisant son regard, alors qu'un sourire amusé ne quitte pas mon visage. Je finis par retrouver une tenue à peu près correcte alors que je suis obligé de me rendre dans le couloir pour retrouver ma jolie robe. Je l'enfile, et voit finalement passer Mayer à mes côtés qui m'accorde à peine un regard. Ca me démange et je viens rapidement l'arrêter dans son élan en l’enlaçant par la taille. Il se tourne vers moi, plongeant son regard dans le mien alors que mes mains se retrouvent dans le bas de son dos." Non pas que je n'aime pas ta robe, mais j'apprécie grandement la vue quand tu ne l'a pas.." Je lui adresse un sourire des plus charmeurs" Je peux toujours la retirer, mais je doute que tu sois si concentré sur le repas dans ces conditions..."Je hausse les sourcils, prenant un air mesquin en penchant légèrement le visage vers mon épaule." Je trouve que j'ai de la chance d'avoir un si jolie et sexy amoureuse" Je me mordille doucement la lèvre face à ce mot qu'il emploi. Je me surprends à apprécier une fois de plus cette appellation que je redoutais tant auparavant. Que m'arrive t-il? Serait t-il une sorte de remède à cette peur que j'ai toujours eu au plus profond de moi. Je ne me suis jamais aussi grandis que maintenant, face à lui, et c'est tellement agréable. "Je trouve aussi... On est plutôt bien assortis tous les deux enfaites" Repris-je l'air de rien en haussant les épaules. Ses lèvres gagnent brièvement les miennes, me laissant un goût de trop peu. " Allez viens, je vais faire réchauffer les plats étant donné que ma chérie à l'air affamé. " Je profite qu'il se soit déjà engagé vers le salon pour sourire délicieusement à ses propos alors que sa main n'a pas quitté la mienne et qu'il m'incite à le suivre. Sa chérie... C'est intimidant, mais agréable à entendre une fois de plus. Je me gratte le haut de la tête alors que James récupère sa chemise dans le fauteuil. " Voilà la dernière partie du puzzle." Je laisse échapper un rire en croisant les bras devant ma poitrine "Là où tout à commencer..." Répondis-je en souriant de toutes mes dents. Mon regard admire un instant la vue qu'il me laisse alors qu'il n'a pas pris le temps de remettre les boutons de sa chemise. Il cherche à me troubler? En tout cas ça marche, bien que je tente de le cacher en observant la coupe de champagne que je finis d'une traite. Je vais finalement m'installer à table, presque intimidée face à tous les efforts qu'il a fait pour la dresser. Je l'observe finalement revenir avec l'entrée, un large sourire se glisse sur mes lèvres alors que je me redresse, curieuse, pour voir ce qui s'y trouve." Tu as vu, en plus d'être cuisinier, je me la joue serveur. " Je hoche de la tête "Oui, je dois dire que tu me surprends Mayer!". Répondis-je avec un air un peu moqueur. ”

© charney

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

" Tu es mon plus beau cadeau "  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: " Tu es mon plus beau cadeau "   |   Dim 10 Jan - 21:59




Elisha && James


" Tu es mon plus beau cadeau "


Peu importe ce qu'il c'était passé entre nous les dernières semaines, lors de ce moment plus rien n'avait d'importance. Et clairement je n'avais pas envie d'y penser, je voulais vivre ce moment entièrement avec Elisha. Et franchement, je n'avais aucuns regrets étant donné à quel point c'était parfait. C'était comme une première fois, bien que ce ne soit pas vrai, mon fils en est bien la preuve, mais ça avait un goût de nouveauté.. Peut-être parce que nos sentiments étaient si forts qu'ils se ressentaient à travers chacun de nos gestes... C'est tellement plus beau et intense quand -il y a des sentiments en jeux et pour ma part tous les sentiments que j'avais me donnais l'envie de tout donner et de rendre ce moment encore plus beau espérant lui faire oublier tout le reste. C'est vrai que de coucher sans engagement ça a du bon d'un côté, j'en ai fait l'expérience plus jeune mais c'est tellement meilleur quand tout est partagé.  Ce moment idyllique prend fin et nous nous retrouvons dans une bulle de romantisme incontrôlable. Je me découvre ou me redécouvre de jours en jours en homme amoureux, et finalement ça me plait pas mal. J'aime avoir le cœur qui bat la chamade quand elle me regarde, avoir le corps qui est traverser par un frisson quand elle me bouche et avoir l'estomac qui se tord quand elle m'embrasse et avoir tous les sens incontrôlables quand elle rit. Cependant des mots de trop viennent briser ce jolie moment, j'ai parfois trop besoin d'exprimer mes sentiments, et j'oublie trop régulièrement qu'Elisha n'est pas comme ça.. Il faut que j'apprenne à contrôler mes sentiments pour ne pas la brusquer et à lui faire dire ce qu'elle ne veut pas dire. Je ne veux pas qu'elle se sente forcer à quoi que ce soit.. Le faite de me laisser l'aimer est déjà très important pour moi. Je préfère rapidement quitter le lit avant qu'un malaise arrive. C'est mieux ainsi.

Je ne tarde cependant pas longtemps à revenir sur mes pas pour me retrouver de nouveau sur Elisha que je tente de faire craquer une nouvelle fois  à l'aide de doux baiser dans le creux de son cou.  Je sens qu'elle cède peu à peu mais je me fais finalement éjecter et me retrouve sur le côté alors qu'elle se redresse. Je n'ai pas dit mon dernier mot et j'attaque une nouvelle fois caressant son dos de toute sa longueur a l'aide de du bout de mes doigts et dépose de nouveau mes lèvres dans son cou et le long de son épaule. J'ai envie subitement de repartager mon corps avec le sien mais bizarrement elle n'a pas l'air du même avis ou du moins c'est ce qu'elle tente de me faire croire en me poussant à l'aide sa main après s'être levé du lit entrainant le drap avec elle. Je prends ça sur le ton de l'humour et lui fait rapidement part de sa fuite qu'elle nie totalement. << Bien sûr que non ! >> Je me redresse un peu m'appuyant sur mes mains afin de la regarder plus facilement. "Bon d'accord, je veux bien faire semblant de te croire joli cœur.. " Lâchais-je en riant.

Nous finissons par quitter cette pièce remplie de pleins de souvenirs à présent. J'ai pris le temps de remettre mon pantalon. Afin de me rendre dans le salon, je suis obligé de passer par le couloir où Elisha se trouve, elle vient de remettre sa robe qui l'a met terriblement en valeur. Je tente d'adopter une attitude passive afin de ne pas trop être tenté, mais je suis arrêté dans mon élan par les bras d'Elisha qui m'attrapent par la taille. << Je peux toujours la retirer, mais je doute que sois si concentré sur le repas dans ces conditions... >> Je me mords doucement la lèvre inférieur en la regardant. " Oui c'est vrai, je risquerai d'avoir d'autre faims plus intéressantes.. " avouais-je le sourire charmeur aux lèvres. Trop de romantisme en moi ce soir, je me sens submergé d'amour pour cette femme que je ne peux m'empêcher de la complimenter... Tout est si vrai, elle est si belle, si tout, si elle. << Je trouve aussi.. On est plutôt bien assortis tous les deux en fait.. >> Je souris légèrement. " Ouais c'est une évidence finalement.. " dis-je alors que mon regard se plonge un instant dans son décolleté. Je me sens faiblir, alors je décide de couper court à ce moment qui risque de me perdre une nouvelle fois l'entrainant dans la pièce principale où je retrouve ma chemise que je ne tarde pas à enfiler sans la refermer.. Beh quoi c'est vrai, elle est trop sexy dans sa robe, je dois bien trouver une solution pour rivaliser... J'ai des atouts autant les mettre en valeurs. << Là où tout à commencer.. >> Comme un flash, je me remémore rapidement ce délicieux moment. " Tu veux dire, là où tu as commencé à céder " Dis-je pour la taquiner de nouveau, j'accompagne cette remarque d'un clin d'œil histoire de bien l'embêter. Je ne regrette en rien le fait qu'elle est céder bien au contraire, j'en suis plus que ravie et je pense l'avoir bien prouvé.

Je lui laisse un instant le temps de se remettre de ses émotions afin de me rendre dans la cuisine où je confectionne les entrées après avoir fait réchauffer quelques ingrédients. Les assiettes en mains je me reviens aux abords de mon invitée qui a pris place à table. Je lui fais bien remarquer que je sais me la jouer serveur le temps d'une soirée. << Oui, je dois dire que tu me surprends Mayer ! >> C'est le sourire aux lèvres, que je me place dernière elle pour passer mon bras devant elle et y déposer l'entrée. En me redressant j'en profite pour déposer un bref baiser sur sa joue. " Je suis pleins de surprises." Dis-je en prenant place à ses côtés après avoir placer mon assiette devant moi.  " Noix de saint jacques au beurre blanc aillé, j'espère que tu aimes ça.." énonçais-je en regardant la jeune femme. " Bon ce n'est pas de la grande cuisine mais je pense que ce sera toujours mieux que ces fameux burger " dis-je en faisant référence à notre weekend à la campagne. " Mais promets-moi que si tu n'aimes pas, tu ne me le diras pas. " Ajoutais-je en riant. " Tu veux boire quoi avec ça ? " demandais-je. Suite à sa réponse, je me lève pour aller chercher de quoi nous désaltérer. Arrivé à la table je lui en serre un peu dans son verre et me réinstalle sur ma chaise. " Vas-y manges, ça va être froid sinon " Dis-je en montrant l'assiette de la main. " Bon appétit. " Dis-je alors que je l'observe enfourner la première bouchée, impatient d'avoir ses réactions. Je ne voulais pas non plus me la jouer super chef mais j'avais surtout peur que ce ne soit pas très bon. " Au pire si c'est pas bon, j'ai le numéro d'une pizzéria ou d'un restaurant chinois.. " Dis-je en plaisantant..








Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

" Tu es mon plus beau cadeau "  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: " Tu es mon plus beau cadeau "   |   Lun 11 Jan - 22:42



Tu es mon plus beau cadeau.
” Je me surprends, clairement. Je me suis tellement convaincu pendant ces dernières années que j'étais incapable de donner de l'amour à quelqu'un que je parviens à peine à m'en remettre. Je me suis habituée à rester distante, à n'éprouver rien de bien sérieux. Et là, il se passe tellement de chose en moi. Il bouleverse tout mon être, mes idéaux, mes pensées. C'est littéralement terrifiant, je me noie à travers tous ce qu'il me fait ressentir, à travers mon corps mais aussi mon cœur. Pour une fois, les deux semblent avancer dans la même direction, ils sont en parfait accord. Je le désire autant que je l'admire. J'en parviens à apprécier toute cette tendresse qu'il m'accorde, et que je lui rend en retour. Ce n'était pas ça moi, je n'ai jamais cherché à être démonstrative ou affectueuse envers quelqu'un, la plupart du temps je me la joue solitaire et imperturbable face à l'autre. Pourtant, je suis allongée sur ce lit et mon regard ne trompe pas alors que ma main s'est réfugié dans la sienne. Je ressens une telle bouffée d'amour que j'ai peur de manquer subitement d'oxygène si d'un coup on venait à me retirer tout ça. Je prends plaisir dans chacun de nos échanges... Et j'ai vraiment l'impression d'être moi! Peu importe les sujets sur lesquels nous ne sommes pas d'accord, il ne peut définitivement pas dire que je ne l'aime pas, que je fais semblant, parce que je n'ai jamais été aussi moi même qu'avec lui, et que jamais ça ne s'est résumé à un jeu. Alors oui, peut être que j'ai encore des choses à comprendre, mais je crois que cette relation peut me faire changer, et elle l'a déjà tellement fait.

Nous avions eu tellement de mal à nous entendre en étant amis. Maintenant que nous étions un couple, tout semblait prendre un sens, comme si c'était une évidence. Nous étions destinés à vivre cette histoire d'amour, même si nous prenions le risque qu'elle nous détruise à tout jamais. Pour le moment, nous savourions les yeux fermés la soirée parfaite qui s'offrait à nous. James me fait cependant une révélation qui sème le trouble chez moi. Ses mots ont une réelle incidence chez moi. Contre toute attente, ils ne me font pas fuir, bien au contraire, même si mon attitude passive peut laisser entendre que c'est le cas. Mon cœur s'emballe chaque fois qu'il m'accorde un surnom affectueux, ou qu'il me dit à quel point il me trouve jolie ou parfaite à ses yeux. J'ai certains atouts, et j'ai souvent entendu des compliments provenant de la gente masculine, mais venant de la bouche de cet homme, c'est comme si la terre s'arrêtait subitement de tourner, que j'étais suspendue à ses lèvres, comme si j'avais toujours attendu ça. C'est définitivement perturbant pour quelqu'un de si pied à terre que moi. Mais j'ai cette envie de lui répondre, non pas parce que je me sens obligée de le faire, mais que je ressens tellement de chose que j'ai soudainement envie de lui en faire part. Malheureusement , j'ai cette barrière qui m'empêche de le faire. J'ai peur, et je suis incapable de sortir un son. Je sais que ce silence pourrait me coûter cher, et pourtant, il prend le dessus sur tout, me figeant sur place. James me sauve en s’éclipsant dans la salle de bains alors que j'essaie de comprendre ce qui ne va pas chez moi. Son retour me libère de ses pensées négatives qui m'encombrent. L’atmosphère devient moins pesante alors que je suggère de reprendre en main la soirée. James a bien d'autre idée en tête, et il me le fait bien comprendre. Je me laisse enivrer de quelques baisers, sentant une envie envahir mon corps alors que je décide de lui résister. Je sais que je risque de ne pas rester indifférente, et que nous allons finir par passer la soirée dans ce lit si je ne prends pas les choses en mains. Et j'ai faim! Il me taquine, laissant entendre que je fuis parce que je suis incapable de lui résister, ce qui est loin d'être faux, j'avoue!"Bon d'accord, je veux bien faire semblant de te croire joli cœur.. "Je souris largement, mon regard ne quittant pas mes sous-vêtements afin de ne pas lui donner le plaisir de me voir faiblir et lui donner raison.

Mes bras viennent enlacer sa taille dans le couloir. Une attention qui peut être relevée tout de même. Pour quelqu'un qui s'est toujours sentit indépendante, je ressens désormais ce besoin d'être toujours collé à lui. " Oui c'est vrai, je risquerai d'avoir d'autre faims plus intéressantes.. " Je souris avec un regard qui se veut séducteur. " Je ne vois pas du tout à quoi tu fais référence..."m'amusais-je. Nous sommes bien assortis, c'est un fait! " Ouais c'est une évidence finalement.. ". Nous sommes d'accord! Il récupère sa chemise, qui n'est pas sans rappeler la scène enivrante que nous avions partager un instant plus tôt sur ce canapé." Tu veux dire, là où tu as commencé à céder " Je plisse les yeux, un air accusateur et fini par laisser échapper un rictus. Comment puis-je lutter, j'ai été la première lui ôter un vêtement après tout. Je prends place à table, prenant le temps d'observer dans les moindres détails ce qui m'entourent. James revient avec les assiettes, me laissant le plaisir de découvrir à quel point il peut être minutieux dans le dressage alors que je souris au toucher de ses lèvres sur ma joue.  " Bon ce n'est pas de la grande cuisine mais je pense que ce sera toujours mieux que ces fameux burger " Je laisse échapper un rire, ayant plein de souvenirs qui me revinrent en tête "Ca ne peut clairement pas être pire déjà!" Je souris, sachant que je lui mets d'avantage la pression en me moquant." Mais promets-moi que si tu n'aimes pas, tu ne me le diras pas. " Je souris en l'observant, m'amusant à le chercher du regard. "J'essaierai de pas être trop expressive, mais j'te promets rien!" Ma main s'empare de ma fourchette alors que je lui suggère un vin blanc pour accompagner cette entrée. Il revient alors que j'attends qu'il s'installe pour goûter une première bouchée "Bon appétit". Je me sens observée et ne peux m'empêcher de grimacer légèrement en glissant ma main devant ma bouche. Je ne parviens pas à garder mon sérieux face à son air déconfis, et rapidement je laisse échapper un rire, manquant de m’étouffer au passage." Au pire si c'est pas bon, j'ai le numéro d'une pizzéria ou d'un restaurant chinois.. " Je souris largement, alors qu'il me fait craquer par son attitude. "Je plaisante, c'est parfait!" Dis-je en prenant avec tonicité une deuxième bouchée. "Par contre si tu m'habitues à me faire des trucs comme ça, j'vais jamais vouloir t'inviter à manger chez moi"lançais-je en croisant son regard. C'était réellement délicieux, et je doutais soudainement pouvoir le satisfaire culinairement parlant en tout cas. " Au pire tu me donneras des cours..." Mon assiette s'est vidée à vu d'oeil alors que je m'accoude sur la table, attrapant mon verre alors que mon regard n'a pas quitté le sien "Dans cette tenue, évidemment!" ”

© charney

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

" Tu es mon plus beau cadeau "  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: " Tu es mon plus beau cadeau "   |   Mer 13 Jan - 17:53




Elisha && James


" Tu es mon plus beau cadeau "

Quand je ne vous vois dans ce lit si proche l'un de l'autre, unis comme jamais, je me demande comment on n'a pu être si longtemps s'éparés comment ne pas avoir vu cette évidence avant ? Je n'arrive pas à comprendre à quel point on a pu être stupide ces derniers temps à jouer au chat et à la souris alors que pourtant c'est clair non ?  Mon regard ne trompe pas, et tout la tendresse que je lui donne prouve bien que je tiens à elle comme jamais. J'aimerai lui donner encore plus mais je ne veux pas la brusquer, je ne veux pas aller trop vite.. Je sais à quel point elle a du mal en amour, du moins je l'ai compris l'autre jour. Je ne suis pas du genre à m'attarder sur ces trois mots, sept lettres... les preuves me suffissent généralement, mais parfois il faut l'avouer que ça fait du bien. Je n'ai d'ailleurs jamais aimé dire ce genre de choses mais bizarrement avec Elisha j'en ressens le besoin sans cesse. J'ai ce besoin d'être en permanence en contact avec sa peau.. Toujours l'avoir à porter de vue. Je deviens peut être parano mais j'ai peur de la perdre une nouvelle fois. Après tout pourquoi m'aimerait-elle maintenant alors que ce n'était pas le cas quelques années avant ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi moi et pas un autre finalement. Oui je sais, je deviens fou, il faut que j'arrête de me monter la tête avec des idioties, elle est avec moi pour le moment et pas avec un autre alors pourquoi se faire du mal bêtement ? C'est l'amour qui rend ainsi certainement.. Je dois cependant avoir confiance en moi, en elle et en ce nous qui représente tellement à présent... Je dois me ressaisir pour ne pas fléchir. Donc rapidement je quitte le lit pour aller me rafraichir et me sortir ces sales idées de la tête.

On vit un moment plutôt agréable et complice lors de mon retour auprès d'elle. C'est vrai que ce jolie moment passer avec elle ici à éveiller un désir si immense en moi que finalement je n'ai envie de rien d'autre que d'elle, ses lèvres son corps. J'ai la joie -ou pas- de constater qu'Elisha a d'autres projets pour la suite. Je suis amusé par cette situation de résistance, ça devient encore plus excitant... que je cède finalement à son envie c'est à dire aller commencer le dîner alors que je lui lance un ou deux pic histoires de la titiller un peu, mais rien n'y fait, elle est de marbre et sort de la chambre vêtue de ses sous-vêtements. Je presse le pas pour enfiler mon pantalon afin de passer à ses côtés dans le couloir où elle reprit possession de sa robe. Ses bras viennent me couper dans mon élan, je suis forcé de lui faire face alors qu'elle est carrément trop belle et que je n'arrive pas à retirer ses images de ce moment de ma tête. << Je ne vois pas du tout à quoi tu fais référence... >> Je souris  alors que mon doigt vient glisse de son cou à son épaule décalant légèrement sa robe. Je sens que je perds pieds peu à peu, mes yeux se baladent sur son corps, avant de se plonger dans son regard. " Ah oui, tu ne vois toujours pas? " Trop c'est trop, Je fais face et décide de couper court à ce moment avant que tout dégénère et qu'on soit obligé de faire marche arrière et nous retrouver de nouveau dans la chambre bien que ça ne me déplairait pas au contraire.

On se retrouve finalement dans le salon où je récupère ma chemise, lui lançant une nouvelle fois une remarque sur son manque de sérieux et sa faiblesse vis à vis de moi, toujours sur le ton de l'humour bien entendu, je n'avais aucuns regrets. Son regard me fait rire, et je lui lance alors un baiser de la main alors que je file dans la cuisine et en reviens quelques instant après avec les entrées que je déposer rapidement sur la table.
<< Ca ne peut clairement pas être pire déjà ! >> Voilà c'est sûre, elle m'a dit la pression. << J'essaierai de ne pas être trop expressive, mais j'te promets rien ! >> Je fais les gros yeux alors que je l'observe mettre la première fourchette dans sa bouche. J'ai bien vu sa réaction, son air dégouté et son envie de vomir, heureusement qu'elle finit par avouer que c'est parfait. " Nan mais je voulais juste éviter de t'envoyer à l'hôpital avec une intoxication alimentaire quoi.." Dis-je pour plaisanter, bon j'avoue que je tente de faire bonne figure et de me rassurer. << Par contre, si tu m'habitues à me faire des trucs comme ça, j'vais jamais vouloir t'inviter à manger chez moi >> Je ris doucement tentant de ne pas cracher ce que j'avais dans la bouche. Je finis ma bouche avant de prendre la parole. " Je ne fais pas ça pour que tu le fasses en retour hein.. Pis si tu m'invites chez toi, ta présence me suffira, pas besoin d'un grand repas. " Ajoutais-je. << Au pire tu me donneras des cours... Dans cette tenue, évidemment ! >> Je me mets à rire en posant ma fourchette sur la table. C'est dingue comment nous pouvons passer d'un moment romantique à un moment enfantin et taquin d'une seconde à l'autre. J'apprécie ce côté là de notre relation, j'aime que l'on se cherche sans cesses.Je prends alors les bords de la chemise et regarde Elisha. " Beh quoi elle a quoi ma tenue ? T’aimes pas ? " Demandais-je droit dans les yeux. " Ah oui ! Tu veux peut être que je la ferme, pour ne pas être trop tenter ? " finis-je par dire en fermant lentement les boutons de ma chemise attendant sa réaction. J'avais passé un excellent début de soirée et ça ne faisait que se prolonger.









Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

" Tu es mon plus beau cadeau "  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: " Tu es mon plus beau cadeau "   |   Jeu 14 Jan - 0:07



Tu es mon plus beau cadeau.
” Je me sens tellement différente. L'amour que j'ai pour lui me donne un sentiment nouveau, terriblement enivrant, si fort qu'il enveloppe tout mon corps. Je ne me connaissais pas comme ça, si affectueuse, si épanouis au côté d'un homme. C'est prenant, j'ai l’impression d'en oublier parfois de respirer alors que mon regard se perd dans le sien. Je me laisse m'envahir sans le vouloir. La peur que ce sentiment disparaisse me paralyse de peur, parce que j'ai ce sentiment que j'ai tellement à y perdre. Mais c'est plus fort, James parvient à faire baisser chacune de mes barrières, parvenant à entrevoir cet Elisha plus vulnérable que jamais. Et si ce rêve allait m'être soudainement retiré? Si tout à coup la réalité allait me rattraper et me le reprendre? Cette peur semble prendre le dessus alors que je tente de lui exprimer ce que je ressens à son égard. C'est au delà de ce qu'il imagine, c'est même peut être trop intense pour une femme si réaliste que moi. Et si je me faisais prendre à mon propre jeu? Les mots ne sortent pas, malgré cette envie extrême de les laisser s’échapper. Et ça me tue de voir que je suis incapable d'ouvrir la bouche chaque fois que lui daigne s'ouvrir à moi. Ca ne remet en aucun cas en doute ce que j’éprouve pour lui. Ça me rappelle juste mes vieux démons et la raison pour laquelle je n'ai jamais vécu de vraie relation avec personne. Je suis comme une handicapé de l'amour, alors que je n'ai jamais vraiment eu l'occasion d'en connaître les méfaits, c'est étrange... Je sais que ces questions que je me pose risque de revenir bien rapidement à l'esprit, parce qu'il est évident que je dois y trouver des réponses afin de pouvoir avancer, et surtout de ne pas créer un blocage entre nous. Mais pour le moment, je préfère ne pas y songer et me concentrer sur cet homme que je découvre sous un nouveau jour. Je tente de ne pas me laisser tenter alors qu'il veut me faire de nouveau sombrer dans une vague de désir. Je n'essaie même pas d'en profiter, parce que je sais clairement que je vais perdre d'avance s'il m'approche d'avantage. On pourrait penser que notre rapprochement a calmé mes ardeurs et rassasié mon envie de lui, mais c'est tout l'inverse! Mon corps est encore plus réceptif au sien, électrisé par son corps tout entier. Je suis du genre à savoir me tenir, mais là je sais clairement que j'en serai incapable. Je n'ai définitivement plus de limite, et si je m’écoute, je passerai ma vie auprès de lui dans ce lit, donc... Je vais tenter d'être un minimum raisonnable, le temps d'une petite heure tout du moins. Quelques minutes qui nous permettrons de nous mettre à table et de fêter Noël. Bien que je suis incapable de dire que je tiendrai jusqu'au bout. Mais je profite que mon état d'esprit soit encore capable d'être rationnel pour me rhabiller, préférant éviter ses provocations qui confirmeraient que je suis définitivement faible! Son indifférence dans le couloir semble soudainement me poser problème puisque je m'empresse de le rattraper, tentant certainement de savoir au passage s'il me tient rigueur que je viens de lui échapper d'une certaine manière. Son attitude me rassure rapidement alors qu'il vient m'enlacer. Il me fait cependant savoir qu'il n'abandonne pas pour autant l'idée, et je joue la femme qui ne comprend pas à quoi il fait référence. Je sens son doigts glisser avec douceur sur ma peau, repoussant légèrement la bretelle de ma robe alors que mon regard ne quitte pas le sien. Un sourire exquis prend possession de mes lèvres alors que je semble vouloir le charmer de nouveau involontairement. Je vois sûrement la façon dont il m'observe, et je dois dire que ça me flatte à un tel point que je me risque à le provoquer. " Ah oui, tu ne vois toujours pas? " Je souris un peu plus alors que je garde une attitude séductrice "Non, je vois pas" mentais-je en jouant de mes charmes. Il renonce finalement, provoquant chez moi un sentiment de satisfaction total. Il est aussi faible que moi!

Assise sur la chaise, je vais enfin pouvoir constater à quel point il peut me surprendre une fois de plus. L'odeur qui s'en dégage satisfait déjà mes papilles, malgré les répliques de James qui semble soudainement douter de ces talents de cuisinier d'un soir. Tout ça m'amuse, parce que je vois à quel point mon avis risque d'avoir de l'impact. Je ne peux cependant m'empêcher de le taquiner, c'est trop tentant. Le voir perdre ses moyens semble me divertir au plus au point. Il est tellement craquant quand il doute." Nan mais je voulais juste éviter de t'envoyer à l'hôpital avec une intoxication alimentaire quoi.." Je ne peux retenir un rictus, la fourchette toujours dans la main. "Trop aimable à toi de t’inquiéter pour ma santé!" Je souris, attaquant cette assiette avec envie. Ma remarque semble cependant l'amuser alors que j'ai l'impression de ne pas faire le poids. Je ne fais pas ça pour que tu le fasses en retour hein.. Pis si tu m'invites chez toi, ta présence me suffira, pas besoin d'un grand repas. " Je hausse les épaules, comme si je tentais de me convaincre qu'il avait raison. "C'est bon à savoir!" Je souris doucement, parvenant à l'imaginer de nouveau à travers mon appartement, en bon petit couple que nous formons,et cette image est plaisante. Je n'aurai jamais imaginé qu'il en soit ainsi. Mais il semblerait que les choses changent... Je propose cependant qu'il me donne des cours de cuisine, lui soufflant l'idée de le faire dans cette tenue. Bien que je risque d'être plus concentrée sur son corps de rêve que sur ses recommandations pour comment réussir à faire une pintade parfaite ou un truc du genre. Son sourire espiègle croise le mien alors qu'il semble vouloir me provoquer, suscitant chez moi un sourire des plus amusés. " Beh quoi elle a quoi ma tenue ? T’aimes pas ? " Je me pince les lèvres pour étouffer un rire." Ah oui ! Tu veux peut être que je la ferme, pour ne pas être trop tenter ? " Mes lèvres posées sur mon verre de vin, je viens interrompre ce geste avec ma main. "Hmm hmm..." Dis-je avant de déglutir difficilement. "N'y pense même pas! Je vois pas pourquoi j'aurai pas le droit de profiter de la vue de ton corps malgré tout! Je sais me tenir tout de même" Lançais-je avec un air supérieur. J'étais pas sûr de ça mais heureusement pour moi -ou pas-, cette table me forçait à agir de façon correcte. Je l'observe longuement, un doux sourire complice sur ses lèvres et vient finalement chercher sa main sur la table. Mes doigts effleurent doucement les siens alors que je semble soudainement me la jouer romantique. "Je tiens à te dire que je passe une merveille soirée. Pour dire vrai, c'est de loin le meilleur Noël que j'ai jamais fêté jusqu'à present". Ma bouche se retrousse légèrement. "Et je ne dis pas ça pour la cuisine que tu me fais partager" Je lâche un bref souffle, semblant soudainement intimidée alors que mon visage se baisse doucement sur nos mains unies.”

© charney

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


" Tu es mon plus beau cadeau "  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: " Tu es mon plus beau cadeau "   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

" Tu es mon plus beau cadeau "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il est où mon cadeau ? :D ft Geane
» A la recherche DU cadeau parfait
» Ce n'est pas un joli cadeau de Noel
» Le plus beau jour de ta vie
» un petit cadeau pour une amie / jade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-