Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 " Tu es mon plus beau cadeau "

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

" Tu es mon plus beau cadeau "  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: " Tu es mon plus beau cadeau "   |   Ven 15 Jan - 18:27




Elisha && James


" Tu es mon plus beau cadeau "

Je ne peux pas m'empêcher de croire que nous étions faits l'un pour l'autre, je ne peux pas m'empêcher de me dire que nous avons donné tant de difficultés à cette histoire alors qu'elle est superbe à présent. C'est dingue l'importance qu'elle a pris en si peu de temps dans ma vie que je n'arrive pas à comprendre comme j'ai fait pour vivre des années sans elle alors que depuis des semaines je ne vis plus quand elle n'est pas à mes côtés ou quand je n'entends pas sa voix. Je me trouve de nouvelles facettes de jeune homme amoureux.. je l'ai déjà été mais là ça me parait tellement multiplié par dix. Je me retrouve débordant de romantisme c'est dingue.
On échange quelques instants complices et séducteurs dans le couloir avant de se retrouver dans la pièce principal où nous débutons le repas. << Trop aimable à toi de t'inquiéter pour ma santé ! >> Je souris brièvement avant qu'il ne se transforme en léger rire. " Ouais enfin, je ne veux pas ramasser ton vomi surtout. " Dis-je pour la taquiner.
Je lui fais savoir que je ne fais pas ce repas en tête à tête pour qu'elle en fasse autant, mais simplement parce que j'en avais envie et que je voulais que cette soirée soit parfaite et surtout que si j'étais invité un jour chez elle, que je ne serais pas intéressé par le repas mais plutôt par sa présence.  << C'est bon à savoir ! >> Je lui adresse un clin d'œil. " Ca veut dire que je suis le bienvenue chez toi ou bien ? " demandais-je avant de finir mon assiette et de la regarder les coudes appuyer sur la table. Elle serait éventuellement partant pour des cours de cuisine avec a conditions que je sois dans cette tenue. Je la taquine de nouveau lui demandant quel est le problème avec ma tenue. Sa main vient interrompre mon action de refermer les boutons de ma chemise. << N'y pense même pas ! Je ne vois pas pourquoi je n’aurai pas le droit de profiter de la vue de ton corps malgré tout ! Je sais me tenir tout de même. >> J’émets un rire en arcan un sourcil. " C'est pourtant pas ce que tu as prouvé tout à l'heure. " Lâchais-je en tentant de reprendre mon sérieux. " J'accepte de laisser mon corps parfaitement sculpté si j'ai le tiens à ma vue également. " ajoutais-je " Histoire que ce soit équitable quoi " dis-je en la regardant l'air innocent.

L'atmosphère devient un peu plus romantique lorsque sa main vient s'approcher de la mienne. Je plonge alors mon regard dans le sien alors que mes doigts jouent avec les siens. << Je tiens à te dire que je passe une merveilleuse soirée. Pour dire vrai, c'est de loin le meilleur Noël que j'ai jamais fêté jusqu'à présent >> Je souris face à cette douce remarque. << Et je ne dis pas ça pour la cuisine que tu me fais partager. >> Je vois son visage se refermé doucement, comme si cette révélation venait de la bouleverser et de l'intimider. Je me penche sur la table, lâchant l'une de ses mains pour placer mon doigt sous son menton afin de relever son visage et dépose un doux baiser sur ses lèvres, si tendre que je ressens un courant électrique me parcourir le corps entier avant de reprendre place sur ma chaise et de replacer ma main dans la sienne, comme si je ne voulais plus jamais que nous soyons séparés. " C'est de loin le meilleur Noël pour moi aussi, simplement parce que je suis avec toi, je n'aurai pas rêvé mieux, vraiment. Je suis comblé. " Finis-je par dire.  " On passe à la suite ? " demandais-je.

[... le repas suit son court... ]

Nous voilà à présent à l'heure du dessert.. La soirée à bien avancé et la nuit est bien entamée, et pour mon plus grand bonheur tout se passe à merveille. Le repas à l'air d'avoir été apprécié. J'ai vraiment beaucoup de chances ce soir, et je m'en rends compte au fur et à mesure de la soirée. Elisha me rend complètement fou amoureux d'elle. " Tu as assez mangé ? " demandais-je alors que ma main vient se faufiler sur la sienne une nouvelle fois. " Si tu veux, on peut attendre pour prendre le dessert, histoire de se détendre un peu ? " ajoutais-je avant de me lever de ma chaise et de lui tendre la main afin de l'entrainer avec moi vers le canapé où la jeune femme s'y installe. Je m'approche alors du sapin où je me penche prendre les quelques cadeaux que j'ai à offrir à cette dernière. Je m’installai à ses côtés et lui donne les deux paquets. " C'est pas grand-chose, j'espère que ça te plaira. " dis-je alors que je lui offre un petit sachet avec une boîte à l'intérieur enfermant un bracelet en argent parsemer de quelque diamants, dans l'autre se trouve un coffret contenant quelques produits féminins gentiment conseillé par une vendeuse, ajouté à ceci un soin dans un institut afin qu'elle puisse se détendre avec un massage et les spa qui vont avec, et par chances c'était pour deux personnes. " J'aime beaucoup les massages, mais tu peux y aller avec qui tu veux. " dis-je pour plaisanter. " J'espère que le bijoux te plais ? Je sais que ce n'est pas hyper rechercher, mais j'ai pensé qu'il pourrait te plaire.. " Ajoutais-je en souriant. J'étais assez intimidé en réalité par cette situation, stressé même d'avoir fait le mauvais choix, de me tromper, que ça ne fasse pas plaisir, d'avoir touché à côté.. " Si il ne te plais pas, on peu allez je changer sans aucuns soucis ! " Fin bref a tas de questions auxquelles je tente de répondre en la regardant cherchant des réponses avec les moindres de ses réactions.







Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

" Tu es mon plus beau cadeau "  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: " Tu es mon plus beau cadeau "   |   Dim 17 Jan - 10:19



Tu es mon plus beau cadeau.
” Je me sentais si bien, que je voulais que rien ne s'arrête. Nous étions parvenus à nous glisser dans cette bulle à l'abri de tout problème, et je m'y sentais protégé, comme si rien ne pouvait nous atteindre. Je savais pourtant que ce n'était qu'un leurre, et que nos problèmes nous rattraperaient rapidement. C'est vrai, nous formions un couple, et nous étions heureux ainsi, mais malheureusement, il y avait quelques points que nous devrons bientôt éclaircir. James semblait s'ouvrir de plus en plus à moi, et moi, j'étais définitivement sur la retenue. Je sais que pour le moment il ne m'en tient pas rigueur, mais que ce décalage ne fera que grandir, et qu'il rendra nos échanges plus compliqués à l'avenir. Puis il y a Logan aussi... Sans compter ce passé que je traîne! Je sais que je devrais en parler, pas parce que j'en ressens le besoin, bien au contraire, mais que lui évoquer mon passé expliquerait certainement mon manque d'engagement à l'heure actuelle auprès de lui, et puis il est en mesure de savoir que je n'ai jamais vraiment connu de relation sérieuse avant lui, que j'ai flirté avec tellement d'homme qu'il m'est impossible d'en savoir le chiffre exacte. Je n'en suis pas fière, et je repousse l’échéance à chaque fois. Mais les choses se passent si bien entre nous que je ne veux pas gâcher un seul moment à ses côtés. Et puis, je risque de le décevoir,  cette idée me déchire littéralement. J'espère peut être que le temps jouera en ma faveur pour le coup, je l'espère vraiment... Je suis avec lui désormais après tout, c'est tout ce qui compte non?  

Nous nous étions enfin décidés à prendre place à table afin de commencer à déguster ce que le jeune homme nous avait confectionné toute la journée. Je ne peux m'empêcher de m'amuser face au stress qui semble désormais l'habiter alors que mon avis semble avoir un impact soudain pour lui." Ouais enfin, je ne veux pas ramasser ton vomi surtout. " Je fronce les sourcils, ne pouvant m'empêcher de sourire finalement, même si c'était loin d'être gentil, enfin je crois. "Hmm... C'est très aimable de ta part! J'essaierai au moins d'épargner ton tapis si c'est le cas... Ou pas!"m'amusais-je! C'était de bonne guerre après tout. Je ne peux malheureusement pas prétendre être plus douée que lui derrière les fourneaux. Il faut dire que les seuls plats que j'ai préparé de ma vie ont toujours été pour moi ou des amis, je n'ai jamais cuisiné pour les hommes avec qui je sortais. Autrement dit, ça réduit considérablement la liste de mes invités d'un soir! Ce qui explique pourquoi je n'ai jamais vraiment mis les petits plats dans les grands. Mais je serai prête à faire un effort pour lui." Ca veut dire que je suis le bienvenue chez toi ou bien ? " Mon regard se relève dans le sien alors que je me frotte la bouche à l'aide de ma serviette en papier. J'esquisse un fin sourire, assez étonnée par sa question. "Tu en doutais encore?"Demandais-je finalement. "Bien sûr que tu es le bienvenu! Que ce soit pour m'emprunter un peu de sel...ou parce que tu as simplement envie de me voir!" Mon sourire s’élargit tendrement. Mon appartement avait toujours été mon espace d'intimité, mais je semblais prête à vouloir le partager maintenant. La tenue pour cuisiner est désormais invoqué, alors que James veut s'empresser de fermer sa chemise, suscitant chez moi une réaction assez vive pour l'en empêcher. Ma remarque ne lui échappe pas, et il se permet une fois de plus de me taquiner sur ma faiblesse, à laquelle j'ai cédé quelques minutes plus tôt sur son canapé. "C'est pourtant pas ce que tu as prouvé tout à l'heure." Je le fusille du regard sans plus attendre. "Ah parce que t'avais l'air de vraiment mal vivre la situation! J'ai eu beaucoup de mal à te convaincre!". Je penche légèrement le visage vers mon épaule, enjouée. "Dois-je te rappeler les regards brûlants que tu m'as lancé avant de te lancer à l'assaut de mes lèvres?"Soulignais-je afin de m'innocenter, laissant glisser mon index le long de ma lèvre supérieure." J'accepte de laisser mon corps parfaitement sculpté si j'ai le tiens à ma vue également. "Je hausse les sourcils, tentant de formuler une réponse alors qu'il me devance." Histoire que ce soit équitable quoi ".Je laisse échapper un rire en m'emparant de mon verre. "Mais si je retire cette robe j'ai bien peur que ce ne soit plus si équitable Mayer! T'aura toujours un pantalon de plus que moi!" Je me penche à mon tour sur la table, mes coudes venant prendre appui sur cette dernière. Ce moment laisse bientôt place à une Elisha plus différente, bien plus vulnérable. Cette soirée est si précieuse à mes yeux que je ressens soudainement le besoin de le faire savoir. Je ne sais pas si j'emploie les bons mots pour ça, le fait est que j'ai besoin de lui en faire part. Je sais tout les efforts qu'il a fourni pour qu'il en soit ainsi, et j’apprécie vraiment. Mais c'est sa présence qui m’élève vers le haut, qui me fait sentir si spéciale, qui me rempli d'amour... Et même si je ne suis pas trop douée lorsqu'il s'agit de parler sentiment, je fais en sorte qu'il me comprenne. Son regard m'intimide soudainement. J'ai le sentiment d'être jugé, même si ce n'est pas le cas, et je déteste ça. Je déteste être si niaise et fleur bleue, même si régulièrement c'est ce que je suis auprès de lui. L'exprimer rend ça plus réel. Je suis plus démonstrative par mes gestes que par mes paroles, ça me semble plus facile en tout cas. James se penche finalement au dessus de la table, m'attirant à l'aide de sa main à apprécier un doux baiser. Sûrement une façon de me remercier ou de me montrer qu'il est touché par ce que je viens de lui dire. Je tente de savourer ce dernier le plus possible alors que mon regard s'attarde un instant dans le sien. Je me sens si proche de lui, ca me donne un sentiment si fort, si indestructible, si précieux..." C'est de loin le meilleur Noël pour moi aussi, simplement parce que je suis avec toi, je n'aurai pas rêvé mieux, vraiment. Je suis comblé. " Je souris doucement, resserrant ses doigts avec les miens." On passe à la suite ?" Je hoche de la tête."C'est parti"...

Nous finissons le plat, qui était une fois de plus à la hauteur de mes espérances. J'ai cependant l'estomac bien rempli, et je ne me vois pas enchaîner sur le dessert, pas tout de suite en tout cas. " Tu as assez mangé ? "Je souris doucement. "Oh que oui!" Sa main s'empare de la mienne. Ca paraît si naturel ces gestes tendres que nous échangeons, c'est surprenant ce besoin d'avoir toujours un contact physique entre nous. " Si tu veux, on peut attendre pour prendre le dessert, histoire de se détendre un peu ? " J'acquiesce, d'autant plus que les cadeaux nous attendent sous le sapin. Il se lève, attrapant ma main alors que je le suis jusqu'au salon. Je m'installe sur le canapé alors que je le vois attraper deux paquets. Je souris en les saisissant alors qu'il s'installe à mes côtés. Je ne peux m'empêcher de le songer du regard comme si son expression me révèlerait ce qu'il y a à l'intérieur. Je savoure toujours ce genre de moment. Déjà petit je m’évertuais à bien prendre mon temps comme si ca le rendait encore plus important à mes yeux." C'est pas grand-chose, j'espère que ça te plaira. " Je relève mon regard dans le sien et fini de retirer l'emballage en souriant, ayant l'agréable surprise de voir un bel écrin, dans lequel se trouve un bracelet. Je fronce les sourcils, surprise par ce bijou qui est juste magnifique et certainement beaucoup trop... trop! "Oh James" Parviens-je à souffler doucement alors que mon regard croise le sien. C'est juste magnifique, et j'ai l'impression de ne pas le mériter. Je n'ai pas le temps d'y accorder plus d'attention qu'il me pousse à ouvrir le deuxième paquet, me sortant de ma rêverie. Un large sourire prend possession de mes lèvres en découvrant les produits de beauté ET le bon pour massage et accès au spa dans le secon." J'aime beaucoup les massages, mais tu peux y aller avec qui tu veux. " Je souris en observant longuement le carton. "Ca tombe bien, il y a un ami au bar que je devais inviter pour faire ce genre de chose" Je ne peux retenir un rire, voyant rapidement la mine déconfite de James alors que ma main vient se glisser sur sa joue alors que je dépose un doux baiser sur ses lèvres. Je me recule légèrement, murmurant à proximité de ses lèvres. "Bien sûr que je veux y aller avec toi!"Mon pouce caresse doucement sa joue alors que sa voix m'extirpe de ce moment de tendresse. Je repose mon regard sur le bracelet que j'avais délaissé précédemment de force. Mon index effleure doucement le bijou. "Il est parfait!" Il l'était! Raffiné, pas quelque chose d'extravagant,   exactement le genre de chose sur lequel j'aurai pu m'arrêter dans une vitrine. "Si il ne te plais pas, on peut aller je changer sans aucuns soucis ! " Je fronce les sourcils. "Hors de question, je l'ai je le garde!" Je souris, lui tendant finalement le bracelet afin qu'il me l'attache au poignet. J'en profite pour l'observer amoureusement alors qu'il semble si sérieux face à cette tâche. Comment ai-je pu être insensible si longtemps à son charme? J'observe finalement le bracelet avec un sourire des plus ravis sur le visage, le laissant glisser sur ma peau. Mes lèvres viennent se déposer sur les siennes, essayant de lui faire parvenir tout l'amour que je lui porte pas ce contact. "Merci mon amour". Wow! C'était vraiment sorti de ma bouche!? Je me surprenais moi même par un si joli surnom provenant de ma bouche. Je souris doucement, et me lève à mon tour afin d'aller récupérer deux paquets au pied du sapin. Je lui tend, avec un air des plus enjoués sur le visage. Je prends place de nouveau à ses côtés, observant sa réaction avec une certaine impatience. Dans le premier paquet se trouve un ballon de basket, sur lequel j'ai tenu à écrire nos initiales, bon d'accord, ca faisait un peu ringard maintenant que je l'offrais, mais c'était un peu notre ballon du coup." Je me disais qu'il était temps de remplacer le vieux que tu avais déjà à l’époque de la fac" Lâchais-je en riant. Je me sens un peu ridicule, et m'empresse de saisir les deux cartons que James n'avait pas remarqué dans le papier cadeau "Bon, boilà le vrai cadeau enfaites." Deux places pour assister au prochain match de basket des Bobcats. "J'suis pas sûr d'y connaître grand chose au basket, mais j'essaierai d'être de bonne compagnie quand même!" Lâchais-je en haussant les sourcils alors que je mordille finalement ma lèvre. Je lui tends finalement le deuxième paquet, ayant un peu plus d’appréhension sur celui-ci. Je me cale dans le fond fauteuil afin de l'observer, un air plus sérieux sur le visage. Un cadre dans lequel se trouve une photo de nous à l’époque de la fac, où nous semblons assez proches. Je sais à quel point cette période n'a pas été facile pour lui, tout du moins, j'imagine un peu la frustration qu'il a du connaître face à mon indifférence de l’époque. Je ressens donc le besoin de me justifier. "Je l'ai retrouvé dans mes affaires. Je nous trouvais assez beau alors..." Je souris, remarquant cependant un air un peu moins joyeux chez James. Je me redresse finalement, posant ma main sur la sienne. "Je sais que c'est pas forcement le meilleur moment de notre relation. Mais si je ne t'avais pas connu à l'époque, je ne serai certainement jamais tombé amoureuse de toi aujourd'hui. Et puis même si tu ne t'en souviens pas toujours, on a vécu de bon moment aussi toi et moi". J'esquisse un doux sourire en plongeant mon regard dans le sien, espérant que ce cadeau lui faisait plaisir tout de même.

© charney

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

" Tu es mon plus beau cadeau "  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: " Tu es mon plus beau cadeau "   |   Dim 17 Jan - 16:37




Elisha && James


" Tu es mon plus beau cadeau "

C'était si fou ce qu'il se passait entre nous, si inattendu finalement. C'est vrai qui aurait pu imaginer qu'un jour nous serions là, tous les deux, partageant un moment si romantique ensemble. A vrai dire moi-même j'étais surpris qu'on puisse être ainsi l'un avec l'autre. Je dois avouer que j'avais finalement perdu l'espoir d'un jour être avec elle. Des années ont passé depuis nos années fac, et pleins de choses se sont passé puis, je suis devenu père et elle.. Beh je n'en sais rien.. Finalement je ne connais quasiment rien de son passer.. Et en y réfléchissant, je ne sais pas si je veux le connaître.. Je suis tellement jaloux que je pourrais rapidement perdre la tête... Alors que tout ça est passé, mais je me connais, je risque de mal réagir, de tout prendre mal, de me braquer et de considérer ça comme une trahison alors qu'on finale ça n'a rien avoir... Mais c'est comme ça, je suis impulsif et tout risque de voler en éclat pour des bêtises...

Le repas laisse place à une atmosphère plutôt calme, romantique et bon enfant. On ne peut s'empêcher de se taquiner, de se lancer des pics, toujours sur le ton de l'humour. Je ne peux pas cacher que cette relation aussi fusionnelle soit elle  me fasse sourire. J'aime ce côté amis-amoureux c'est plutôt drôle. << Hmm.. C'est très aimable de ta part ! J’essayerai au moins d'épargner ton tapis si c'est le cas... ou pas ! >> Je lui fais alors de gros yeux. " Si tu pouvais éviter, je t'avouerai que ça m'arrangerai " lâchais-je accompagner d'un rictus. " Sinon, je serai dans l'obligation de te garder pour tout nettoyer ensuite... Et ce n'est pas très romantique comme situation pour le réveillon, tu ne trouves pas ? " Dis-je en haussant les épaules en riant de plus belle. << Tu en doutais encore  ? Bien sûr que tu es le bienvenu ! Que ce soit pour m'emprunter un peu de sel.. Ou parce que tu as simplement envie de me voir ! >> Je la regarde alors attendris pas cette petite remarque, mais je ne peux m'empêcher de la taquiner une nouvelle fois bien que je suis touchée par la deuxième partie de son message. " Je crains de pas avoir la force de venir jusqu'à chez toi pour un peu de sel... Mais je ferais bien évidemment la route pour un éventuel baiser ou pour te serrer dans mes bras... " Lâchais-je alors que j'appuis mes avants bras sur la table la regardant amoureusement. Je me sens parfaitement bien à ce moment précis. On en vient une nouvelle fois à parler de sa faiblesse passer..
<< Ah parce que t'avais l'air de vraiment mal vivre la situation ! J'ai eu beaucoup de mal à te convaincre ! Dois-je te rappeler les regards brûlants que tu m'as lancés avant de te lancer à l'assaut de mes lèvres. >> Je lui lance un regard sensuel alors qu'elle laisse glisser son index que ses lèvres, ce qui éveille pleins de sentiments en moi.
" Mais moi madame, je n'attendais que ça que tu craques... Je n'ai pas choisis d'attendre personnellement... " Lâchais en haussant les épaules.
" Et puis.. Désolé... mais tu es irrésistible, je n'ai pas su me contrôler plus longtemps... Tu n'as pas essayer de me repousser non plus.. " Ajoutais-je une nouvelle fois essayant de lui remettre la faute sur le dos, bien que ce n'était en aucun cas une faute étant donné que nous étions finalement d'accord tous les deux sur le sujet. Nos corps ne pouvaient plus résister. Il faut savoir écouter son corps parfois, et là ils ont parlé d'eux même. Je ne voudrai pas la tenter plus qu'elle ne l’a déjà avec mon corps si parfait, alors je tente de refermer ma chemise, mais cette dernière m'arrête immédiatement. Alors je lance une idée comme ça, histoire que nous soyons égaux sur le plant tentation. << Mais si je retire cette robe, j'ai bien peur que ce ne soit plus si équitable Mayer ! T'auras toujours un pantalon de plus que moi ! >> Je prends mon verre en main et y bois une gorgée. " Uum.. " tentais-je de dire.. Je réponse mon verre sur la table.
" J'accepte même de le retirer si c'est comme ça... Mais j'ai peur que tu cèdes trop facilement après..." dis-je une nouvelle fois pour la taquiner. L'air change subitement, quand la discussion devient plus sérieuse laissant place à des sentiments si forts et des mots lourds de sens. Je ne veux pas que cette soirée devienne trop pesante, je ne veux pas qu'elle soit mal à l'aise avec ses sentiments, ses mots. Je tente de lui faire comprendre que je suis touché par ses mots, et que finalement je n'ai besoin de rien d'autre que de sa présence auprès de moi ce soir. Rapidement la suite du repas se fait dans une atmosphère détendue qui nous connait. Je suis plutôt fière de mon repas, j'ai finalement pas trop déconné, et c'est plutôt bon, du moins ça passe quoi. Je dois admettre que je suis rassasier pour le moment, et l'idée de manger un dessert me donne soudain envie de vomir. Donc je propose d'attendre un peu pour la suite. Elle ne met pas à répondre affirmant qu'elle avait assez mangé pour le moment. Je décide de l'entrainer avec moi dans le salon où elle s'installe. Je fais un léger détour afin de ramasser les cadeaux au pied sur sapin pour les lui offrir. Je suis impatient de découvrir sa réaction.. De savoir si j'ai fait le bon choix si je n'ai pas fait une faute de goût, savoir tout simplement si ça lui plait. Je n'ai pas mis longtemps à choisir le bijou, j'ai eu littéralement un coup de cœur pour celui-ci. Dès le premier regard j'ai su que ce serait lui, qu'il lui ira à merveille. << Oh James ! >> Je souris immédiatement au sourire qu'elle a. Je suis content de pouvoir lui faire plaisir. Je la pousse sans plus attendre à ouvrir l'autre paquet où se trouvent des produits pour prendre soin d'elle et un bon pour des soins dans un spa. Je sais que parfois ça peut faire un bien fou de se faire chouchouter. J'accompagne cette ouverture de cadeau avec une petite remarque ironique.  << Ça tombe bien, il y a un ami au bar que je devais inviter pour ce genre de chose. >> Elle me pique à vif là, je dois avouer qu'elle est plutôt forte. Je plisse les yeux lui lançant un regard noir. Par chance elle se fait rapidement pardonner alors que sa main vient se glisser sur ma joue m'attirant vers elle pour m'embrasser. Je prolonge un maximum ce doux baiser, avant qu'elle ne se recule.
<< Bien sûr que je veux y aller avec toi ! >> Je ne peux m'empêcher de lui sourire tendrement. " Je préfère entendre ça.. " lâchais-je alors que je ferme légèrement les yeux appréciant la caresse de son pouce sur ma joue. Je lui fais part que nous pouvons le changer s'il ne lui convient pas. << Il est parfait ! Hors de question, je l'ai je le garde !  >> J'hausse une nouvelle fois les épaules avec un sourire, le regard portant sur le bracelet en question. " C'est toi qui est parfaite, ce n'est qu'un petit détail mais D'accord, comme tu veux, je suis content qu'il te plaise. J’ai vu juste alors " lançais-je en prenant tout mon sérieux afin de lui attacher au poignet. J'y accorde d'ailleurs une attention particulière. " Voilà " lâchais-je une fois le bracelet attaché à son poignet. Ses lèvres viennent une fois de plus se heurter aux miennes, un léger sourire se dessine sur mes lèvres à son contact. << Merci mon amour >> Woh, je me recule la regardant surpris. " Hein ?  Qu'est-ce que tu viens de dire ? " Dis-je alors que le léger sourire de transforme en un large sourire. " J'ai bien entendu ce que j'ai entendu ? Tu sais que c'est la première fois que tu m'appel comme ça??.. Qu'est-ce qu'il t'arrive ? " Dis-je d'un air taquin. J'étais vraiment touché qu'elle m'accorde ce joli surnom. " Mais de rien, ce n'est presque rien, et ça me fait plaisir de pouvoir de gâter... " Lâchais-je avant qu'elle ne me coupe dans mon élan afin de se lever et de m'apporter les paquets à son tour. Je ne la lâche pas du regard quand elle se lève, ça me permet de l'admirer un instant.

Je réceptionne le paquet la cherchant du regard.
" Ooh, mais fallait pas... " Lâchais-je. On dit souvent ça alors que l'on pense totalement le contraire, on est toujours content de recevoir un cadeau. J'ouvre alors la boîte délicatement, je peux y apercevoir un ballon de basket avec une attention particulière. << Je me disais qu'il était temps de remplacer le vieux que tu avais déjà à l'époque de la fac. >> Me dit-elle alors que je le sort de la boîte apercevant les deux lettres inscrites dessus. " J'y tiens à mon vieux ballon...  Je l'ai acheté avec toi.. Tu ne t’en souviens pas ? " Dis-je alors que passe mon doigt sur nos initiales. " Ca me touche, c'est mignon comme tout. C'est un peu notre ballon du coup non ? " Dis-je en la regardant tendrement. << Bon, voilà le vrai cadeau en fait. >> Je relève les yeux de mon ballon et la regarde le tendre les deux places. Je peux rapidement apercevoir le nom de mon équipe préféré de basket. << J'suis pas sûr d'y connaître grand-chose au basket, mais j'essaierai d'être de bonne compagnie quand même ! >> Je ne peux pas faire comme si ce n'était rien. Je sais à quel point les prix peuvent monter haut pour ce genre de match. Je pose alors le ballon à nos pieds et je lui saute littéralement dessus, prenant sa tête entre mes mains et parsemé sa bouche de pleins de baisers. Vraiment, là elle avait vu juste, ça me faisait énormément plaisir. " Merci, merci, merci, t'es la meilleure. " lâchais-je en la libérant de mon emprise, regardant les places, tel un enfant devant le dernier jouet à la mode. Elle me sort de mon euphorie en me tendant à nouveau un autre paquet. Je la regarde fronçant les sourcils. " Encore un ! Mais c'est trop Elisha ! " Lâchais-je avant de l'ouvrir. Bizarrement, le sourire que j'avais sur les lèvres s'efface doucement apercevant une vielle photo de nous deux à une époque où je n'étais pas au top de ma forme. Je la regarde alors avec un regard d'incompréhension immense. << Je l'ai retrouvé dans mes affaires. Je nous trouvais assez beau alors... >> Je reste silencieux un moment, cette photo me rappel pleins de souvenirs, des bons et des moins bons, faut l'admettre.. << Je sais que ce n’est pas forcément le meilleur moment e notre relation. Mais si je ne t'avais pas connu à l'époque, je ne serai certainement jamais tombé amoureuse de toi aujourd'hui. Et puis même si tu ne t'en souviens pas toujours, on a vécu de bon moment aussi toi et moi. >> se justifie-t-elle en posant sa main sur la mienne. Je relève finalement le regard vers la jeune femme. " C'est touchant, vraiment.. Ca fait remonter pleins de souvenirs... Je ne me souvenais même pas cette photo. " Lâchais-je en la regardant une nouvelle fois caressant avec mon index son visage sur la photo. " T'étais déjà tellement belle. " Lâchais-je alors que je m'empresse de saisir ses lèvres y déposant un baiser plein d'amour. " Merci pour tout. " Dis-je contre ses lèvres. " Tu es parfaite. "  J'étais vraiment toucher au plus profond de mon être. Je finis par lâcher ses lèvres pour me lever afin de remplacer un des cadres du salon par cette jolie photo. Je dépose l'ancien cadre sur la table avant de revenir vers la jeune femme qui n'a pas bouger. " Tu disais quoi juste avant ? Que tu étais amoureuse de moi aujourd'hui? " Dis-je pour l'embêter de nouveau. Je ne pouvais pas passer à côté de cette jolie déclaration. Je m'installe de nouveau près d'elle, prenant ses mains dans les miennes. " Cette soirée est décidément très surprenante. " finis-je par dire ne lâchant pas son regard une seconde, avant de m'approcher dangereusement de ses lèvres et de les prendre en otage une nouvelle fois lui donnant un baiser plus langoureux que le précédent, passant doucement l'une de mes mains à l'arrière de sa nuque. J'étais vraiment plus qu'heureux de cette soirée qui était loin d'être fini. Je ne voulais d'ailleurs qu'elle ne se termine jamais.





Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

" Tu es mon plus beau cadeau "  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: " Tu es mon plus beau cadeau "   |   Lun 18 Jan - 21:40



Tu es mon plus beau cadeau.
” Je sais pas si toutes les relations amoureuses se passent ainsi en temps normal, mais il est vrai que tout semble si simple avec lui. Je m’évertue certainement à la rendre bien plus compliquée qu'elle ne l'est vraiment, je le sais, mais je suppose que je garde des traces de mon passé que je le veuille ou non. La peur de souffrir prend certainement le dessus sur ce que je ressens à son égard, me paralysant soudainement. Le fait est que, ce que je suis lorsque nous sommes ensemble n'a rien à voir avec celle que j'ai pu être pendant tant d'année. Je me redécouvre, plus souriante, plus épanouie, mais surtout plus amoureuse que je ne l'ai jamais été. Alors c'est vrai, ça a un côté plutôt angoissant,  ça n'empêche que je ne me suis jamais aussi senti bien que maintenant que je suis avec lui, même si je me prive désormais d'une certaine forme de liberté, que j'avais gagné depuis mon départ de New-York, ça ne semble pas me poser de problème plus que ça, et c'est assez surprenant, je dois le dire. Être la femme d'un seul homme s'avère plus agréable que je ne l'avais imaginé. Bien que nous ne soyons plus de simples amis, nous gardons cette complicité qui nous caractérisait déjà auparavant. Cette incapacité à rester sérieux bien longtemps face à l'autre, c'est plus fort que nous, nous ressentons ce besoin de se taquiner régulièrement ou de sortir une blague de mauvais goût, ne nous empêchant pas pour autant d'être bien plus romantique et proche l'instant d'après. Pour le moment, c'est l'humour qui prend le dessus alors que James semble se préoccuper d'avantage des désagréments qu'une intoxication alimentaire pourrait engendrer sur le sol de son appartement, que la souffrance que je subirais au passage. Je ne peux donc une fois de plus rester de marbre et me laisse à mon tour entraîner par la plaisanterie." Si tu pouvais éviter, je t'avouerai que ça m'arrangerai. Sinon, je serai dans l'obligation de te garder pour tout nettoyer ensuite... Et ce n'est pas très romantique comme situation pour le réveillon, tu ne trouves pas ? " Je ne peux retenir un rire plus longtemps et le défie du regard l'instant d'après. "Et tu crois vraiment que t’arrivera à m'y forcer? Je pense que tu sous estimes ma force physique!" Un sourire taquin prend possession de mes lèvres sans plus attendre. La question qu'il me pose vient cependant me troubler un instant. Il semble évident que maintenant que nous sommes en couple ça va changer quelque peu cette indépendance qui a toujours caractérisé mon quotidien. Je vais être amené à le voir bien plus souvent, dont chez moi... Cette idée fait son chemin dans mon esprit, c'est loin de me déranger. Bien au contraire. Je parais d'ailleurs de plus en plus à l'aise en venant chez lui, comme si j'y avais déjà trouvé ma place. " Je crains de pas avoir la force de venir jusqu'à chez toi pour un peu de sel... Mais je ferais bien évidemment la route pour un éventuel baiser ou pour te serrer dans mes bras... " Je le regarde, avec un large sourire amusé. Le sel n'était qu'une excuse parmi tant d'autre, disons surtout que je lui faisais comprendre que peu importe la raison s'il venait à avoir cette envie soudaine de frapper à ma porte, il n'avait qu'à le faire. "J'espère bien... C'est le genre de chose pour lesquelles il ne faut surtout pas hésiter à venir me voir.". Je souris tendrement en l'observant. Je ne peux m'empêcher qu'il en soit ainsi,, malgré que son regard parvient à troubler tout mon être et m'intimide d'une certaine façon. De plus, il vient de nouveau me remettre sur le dos le fait que nous ayons cédé à nos envies, comme si j'étais la seule à ne pas savoir me tenir. Je rétorque, lui laissant bien entendre de façon ironique à quel point il avait contribué à "notre perte" lui aussi." Mais moi madame, je n'attendais que ça que tu craques... Je n'ai pas choisis d'attendre personnellement... " Je ne peux retenir un rictus alors que ma main se glisse machinalement devant mes lèvres. On reconnaît bien l'instinct masculin dans toute sa splendeur. Aucune règle. Enfin, j'avais malheureusement eu cette façon de penser si souvent que je ne pouvais malheureusement pas le lui faire remarquer. " Et puis.. Désolé... mais tu es irrésistible, je n'ai pas su me contrôler plus longtemps... Tu n'as pas essayer de me repousser non plus.. " Je hausse les épaules. "J'avais changé d'avis depuis la dernière fois... Puis j'ai essayé, mais t'es tellement séduisant quand tu portes une chemise...". Je fais une moue, tentant de le faire faiblir alors que mon doigt s'aventure sur le bord de mon verre et que je me mordille sensuellement la lèvre. Je l'empêche l'instant d'après de boutonner sa chemise, alors que s'en suit presque un concours de vêtements, c'est à celui qui en portera le moins. " Uum.. J'accepte même de le retirer si c'est comme ça... Mais j'ai peur que tu cèdes trop facilement après..." Mon sourire s'élargit. Il avait peut être pas tord, mais je ne lui donnerai pas la satisfaction de l'avouer à haute voix. Il a cependant de la chance. Si je ne me montre pas trop bavarde concernant mon manque de retenue lorsqu'il exhibe son corps sous mes yeux, il n'en est pas de même pour ce que je ressens au plus profond de moi. Je me sens bien,là tout de suite. Et je ressens le besoin de l'exprimer. Pas parce James se montre toujours plus expressif à ce sujet et que je me dois de le faire, mais parce que j'en ressens subitement le besoin. Ce n'est rien de forcé, disons juste que je peine à m'exprimer de la bonne façon, à trouver les bons mots, c'est un peu maladroit. C'est toujours le cas, je n'ai jamais été très habile pour parler sentiment ou émotion, je préfère de loin les vivre que de les sortir de ma bouche. James semble cependant apprécier l'effort que je viens de fournir, même si paraît pas très naturel tout ça. Nous enchaînons sur le repas et nous accordons finalement une pause dans le menu afin d'ouvrir nos cadeaux. C'est évidemment mon moment préféré, et je ne dis pas ça uniquement parce que j'ai toujours eu ce que je voulais lorsque mes parents m'offraient un cadeau plus jeune, non j'avais déjà tout ce que je désirais en temps normal, mais parce que d'une certaine façon j'avais déjà la chose qui me rendait la plus heureuse, lui, je n'avais besoin de rien d'autre. J'avais été matérialiste si souvent, mais là je n'avais besoin que de lui, que des sentiments que je pouvais ressentir à son égard, c'était une joie incomparable, et jamais personne n'était parvenue à me faire un si beau cadeau de toute ma vie. Mais bon, James semble avoir cependant quelques présents pour moi, et je compte bien lui faire honneur. Je suis assez surprise par ce bijou, j'ai toujours été habitué à avoir les derniers appareils technologiques à la mode, ou encore un bon chèque pour me refaire la garde robe. Là c'est si... personnel. Il est juste magnifique, c'est à peine si j'ai envie de le sortir de sa boîte, si j'estime vraiment le mériter. Je n'ai cependant pas trop le temps de m'attarder sur celui-ci parce que James semble impatient de m'offrir le second. Je ne peux m'empêcher de le taquiner alors qu'il vient clairement de me tendre une perche. Ma remarque semble avoir l'effet escompté puisque je suis foudroyée du regard par le jeune homme. Je ne peux retenir un sourire alors que je viens finalement rectifier les choses. Il est évidement qu'il sera mon partenaire pour cette activité. " Je préfère entendre ça.. ". Mon regard se repose sur ce bracelet que je tiens à mettre au poignet sans plus attendre, empêchant James de pouvoir le reprendre." C'est toi qui est parfaite, ce n'est qu'un petit détail mais D'accord, comme tu veux, je suis content qu'il te plaise. J’ai vu juste alors " Je souris en l'observant, mon visage devenant un peu plus sérieux alors que je profite de son inattention et sa concentration pour l'observer plus longuement. "Merci" dis-je en relevant le poignet, un léger sourire sur les lèvres, fière de le porter. Je tiens cependant à le remercier comme il se doit, lui accordant un doux baiser alors que j'ai le malheur de me laisser aller à employer un surnom qui ne passe pas dans l'oreille d'un sourd." Hein ?  Qu'est-ce que tu viens de dire ? "Je hausse les sourcils, essayant de faire comme si de rien était, que je ne comprenais pas alors que j'étais déjà entrain de regretter d'avoir échapper ce surnom affectueux. "Hein? Rien!" Je tente de garder mon sérieux mais son sourire taquin me fait faiblir un instant, il jubile, et moi j'aimerai me cacher sous le tapis là tout de suite. Ma main tente de venir l'empêcher de parler en se glissant sur sa bouche, mais il parvient à échapper à ce geste, me laissant échapper un rire." J'ai bien entendu ce que j'ai entendu ? Tu sais que c'est la première fois que tu m'appelles comme ça??.. Qu'est-ce qu'il t'arrive ? " Je plisse les yeux, souriant faiblement. "Tais-toi, je t'en prie..." Ca me mettait mal à l'aise, malgré cet air amusé que j'arborais. J'avais la sensation d'être montré du doigt, bien que ce n'était pas en mal, je le savais. Disons que ce genre de chose pouvait être étonnant venant d'une femme comme moi.

Je m'empresse de distribuer à mon tour les cadeaux que je lui ai apporté. Je sais que je risque d'être un peu ridicule sur certaines choses, mais impossible de faire marche arrière maintenant. Il ouvre dans un premier temps le paquet contenant le ballon, et je ne peux m'empêcher -comme à mon habitude- de commenter en même temps que l'autre déballe, certainement par peur d'avoir fait le mauvais choix et que ça nous mette tous les deux mal à l'aise, là au moins ça couvre les blancs, et ça justifie pourquoi j'ai fais ce choix. " J'y tiens à mon vieux ballon...  Je l'ai acheté avec toi.. Tu ne t’en souviens pas ? " Je souris largement, parvenant à me souvenir même de l'endroit dans lequel il avait osé m'emmener à l’époque. "Bien sûr que je m'en souviens! T'avais passé tellement de temps dans ce magasin que tu m'avais rendu complètement dingue!" Fis-je remarquer en souriant, j'en gardais cependant un bon souvenir, peut être parce qu'il en faisait parti. "Le renouveau ça a du bon aussi tu sais..." Je hausse les sourcils, amusée, alors que mon regard croise un instant le sien. Je remarque que son pouce s'attarde sur nos initiales que j'ai marqué sur le ballon et mes lèvres se retroussent doucement pendant que je replace une mèche de cheveux derrière mon oreille." Ca me touche, c'est mignon comme tout. C'est un peu notre ballon du coup non ? " Mon sourire s'élargit doucement, comme si cette phrase avait une grande importance à mes yeux, une phrase qui impliquerait comme un engagement. Il avait cependant un sens, je savais que la prochaine fois qu'il irait jouer, il aurait une petite pensée pour moi. "C'est notre ballon" confirmais-je en souriant fièrement, satisfaite qu'il en soit ainsi. C'était pas grand chose, mais pour une handicapée de l'engagement, c'était déjà une belle preuve d'amour. Je lui fais cependant remarquer les places pour le match sportif, qui restent tout de même le VRAI cadeau. Sa réaction ne se fait pas attendre et je ne peux rester indifférente face à son enthousiasme entrainant. Je suis ravie de voir qu'il l'est et je me retrouve rapidement enlacé et embrassé sur tout le visage alors que je ferme les yeux en souriant." Merci, merci, merci, t'es la meilleure. " Je laisse échapper un rire. "Comment tu pouvais encore en douter!" Soulignais-je avec un air supérieur avant que je souris finalement. Je profite qu'il soit en condition pour lui donner le deuxième cadeau, sachant que ce dernier pourrait lui soutirer une réaction mitigée pour le coup. Et j'ai raison.... Son sourire s'efface alors que je tente de lui trouver des raisons de changer d'avis. J'espère juste qu'il parviendra à passer outre cette image négative de nous à la fac qu'il m'a si souvent confié ces derniers temps. "C'est touchant, vraiment.. Ca fait remonter pleins de souvenirs... Je ne me souvenais même pas cette photo. " Je joue nerveusement avec mes doigts, essayant de déceler chez lui un sentiment de joie, même minime. "Moi je m'en souviens... On était en soirée, j'ai descendu cet escalier pour rejoindre tout le monde et tu as été le premier à me faire remarquer que j'étais superbe ce soir là" Je souris doucement, mon regard se plongeant un instant dans le sien tendrement avant que l'attention du jeune homme ne se reporte sur cette photo. C'était peut être pas grand chose, mais ca m'avait marqué... c'est peut être pour ça que j'avais opté pour cette photo, parce qu'elle avait de la valeur à mes yeux" T'étais déjà tellement belle. "Je fronce les sourcils." ...Et surtout déjà très chiante!" Ajoutais-je en riant. Il m'embrasse afin de me remercier, alors que mon front vient se coller contre le sien, me laissant le loisir de pouvoir perdre mon regard dans le sien et de sentir son souffle sur mes lèvres. " Tu es parfaite. " Ma main se loge sur sa nuque alors que je savoure cet instant. C'est juste parfait, magique. Il me délaisse afin d'installer ce cadre au beau milieu du salon. Ca me touche, j'imaginais qu'il l'aurait certainement réservé pour sa chambre, ou je ne sais pas,un endroit un peu plus à l'abri des regards en tout cas... Là, ça montre qu'il assume et qu'il est prêt à officialiser cette relation aux yeux de tous. Ma main vient se glisser dans mes cheveux alors que mon coude est posé sur le dossier du canapé." Tu disais quoi juste avant ? Que tu étais amoureuse de moi aujourd'hui? " Je ne peux m'empêcher de sourire alors que je fronce les sourcils, comme si je n'en avais pas souvenir. "J'ai dis ça moi? T'as du mal entendre.." M'amusais-je alors qu'il reprend place dans le canapé, s'emparant de mes mains dans un même temps." Cette soirée est décidément très surprenante. " Je hausse les épaules doucement "Je suis assez d'accord avec toi". Mes yeux se posent finalement dans les siens alors que pendant un instant nous retrouvons cette bulle d'intimité. Il approche son visage du mien, me laissant le temps de baisser le regard sur sa bouche alors que ses lèvres s'emparent finalement des miennes. Je laisse échapper une sorte de soupire de soulagement face à ce contact des plus agréable. Je n'ai clairement pas envie que cette soirée se termine, je veux qu'il y en ait tellement d'autre... Je veux juste rester là auprès de lui.

© charney

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

" Tu es mon plus beau cadeau "  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: " Tu es mon plus beau cadeau "   |   Mar 19 Jan - 3:23




Elisha && James


" Tu es mon plus beau cadeau "

Il était temps de passer au repas, il faut dire que cette petite folie m'avait creusé et que mon estomac commençait a crier famine. Je m'improvise serveur le temps d'apporter les assiettes que nous dégustons tout en nous chamaillant comme à notre habitude. L'éventuelle intoxication alimentaire est évoquée et je ne peux m'empêcher de la taquiner tout comme elle le fait avec moi. C'est plutôt bon enfant et très agréable. Pas de prises de tête, plus de problèmes du moins le temps de cette soirée qui est plus que parfaite. << Et tu crois vraiment que t'arrivera à m'y forcer ? Je pense que tu sous estimes ma force physique ! >> Je laisse échaper un rire mesquin. " Je ne te sous estimes pas du tout.. Mais disons que j'ai des arguments pour t'y forcer.. " Lâchais-je avec un sourire des lus charmeurs. Bien entendu si elle venait à être malade par ma faute je serais au petits soins pour elle, même si ce n'est pas suite à mon repas. Je serais finalement prêt à presque tout pour ses beaux yeux. C'est pour dire a quel point elle compte à mes yeux et a quel point je suis prêt à faire des efforts pour que notre couple fonctionne. On vient à parler au court du repas de ses éventuelles future invitation à venir chez elle. << J'espère bien.. C'est le genre de chose pour lesquelles il ne faut surtout pas hésiter à venir me voir. >> Je lui adresse un tendre sourire attendris par ce doux visage. " Je prends note alors. " Lâchais-je avec ce même sourire qui ne quitte pas mon visage à chaque fois que je la regarde. C'est dingue a quel point cette femme est bourrée de charme, elle m'attire plus que n'importe qui, j'ai ce désir de l'avoir toujours prêt de moi, d'être sans cesse en contact avec elle. Je suis complètement obsédé par sa bouche et hipnotysé par ses yeux qui me déstabilisent a chaque regards quelle ose poser sur moi. Fasciné, oui je suis fasciné par Elisha, fascine et éperdument amoureux... J'aime la voir sourire et l'entendre rire, j'aime la taquiner et l'embêter, c'est une bonne guerre. Je me sens obligé d'évoquer le moment de faiblesse qui finalement nous a rapprocher plus que jamais. << J'avais changé d'avis depuis la dernière fois... Puis j'ai essayé, mais t'es tellement séduisant quand tu portes une chemise... >> Je la montre du doigt le sourire aux lèvres. " C'est donc ça ! Tout est de la faute de la chemise !!! " Affirmais-je. " J'ai finalement peut être bien fait de choisir celle ci alors.. " Dis-je l'air amuser en haussant les épaules.
La suite du repas se passe dans d'ecxellentes conditions, je sais que je peux parler de tout et de rien avec elle enfin presque, je sais qu'il y a cependant certains sujets à évité... Même si ils me tiennent à coeur, je préfère les mettre de côtés pour ne pas gâcher la soirée, j'aimerai qu'elle se passe sans vagues, qu'aucun mots ne soient plus haut que l'autre, que nous soyons en parfaite accord au moins le temps d'une soirée. Je veux que cette soirée reste gravée en nos mémoires pour toujours. Peu importe la suite des événements, elle sera la plus belle soirée de noël que je n’ai jamais vécu. On en vient a se diriger sur le canapé pour nous détendre un peu et procéder à l'ouverture des cadeaux. Sans plus attendre je lui offre les miens qui semble la ravir, et moi par la même occasion du coup. Je suis cependant surpris d'entendre un certain surnom sortir de sa bouche après m'avoir remercié. Je ne peux pas faire comme si je n'avais entendu. Surtout pas à ce sujet, c'est bien trop important à mes yeux, bien que ce soit que des petits détails, je pense que ça peut littéralement changer le cours d'une relation. Je lui fais alors remarquer sans plus attendre coupant net notre échange. << Hein ? Rien ! >> je devais m'en douter qu'elle ignore totalement ce mot. Elle tente de me faire taire une nouvelle en essayant de poser sa main sur ma bouche et que j'évite sans plus attendre. Hors de questions que je reste de marbre face à cette jolie attention; C'est vrai, j'aimerai pouvoir la surnommé tendrement, joliment, mais j'ai peur de poser un froid ou un malaise lors de nos rencontre, alors je me reviens. DONC ce moment est une porte ouverte à de jolis surtout plus mignon ou cucul les uns des autres. << Tais-toi, je t'en prie... >> J'hausse alors les épaules, lâchant un lourd soupire. Oui je suis déçu, je ne peux pas le nié ce coup-ci. Tout le temps à prendre la fuite alors que ça n'engage en rien du tout. Je ne l'ai pas demandé en mariage a ce que je sache, je ne l'ai forcé à rien, si elle l'a dit c'est de son plein gré alors pourquoi elle ne le répète pas ? Certain comportement que je n'arrive pas à expliquer chez les femmes reste à étudier.

Mon tour vient, j'ai le droit à plusieurs surprise, toutes plus belles les unes que les autres. J'apprécie chacune des petites attentions qu'elle m'offre ce soir. J'ai le plaisir de découvrir un beau et nouveau ballon de basket avec nos initiales écrites à la main par Elisha. Je suis touché, mais lui affirme que je tiens à mon vieux ballon que j'ai acheté en sa compagnie. << Bien sûr que je m'en souviens ! T'avais passé tellement de temps dans ce magasin que tu m'avais rendu complètement dingue ! >> Je souris comme si j'étais gêné de cette situation passé. " Ouais mais tu oublies le nombre de fois où je t'ai accompagné sans broncher faire les boutiques..." Dis-je en guise de réponse. << Le renouveau ça a du bon aussi tu sais... >> Je relève alors le regard vers la jeune femme. " Oui tu as raison ! " dis-je alors que je replonge mes yeux sur le ballon en apportant une attention particulière aux initiales. Je ne peux m'empêcher de lui faire remarquer que c'est notre ballon désormais, comme si il unissait nos vie à jamais. << C'est notre ballon. >> Je lui adresse un regard et un sourire, accompagnant a main jusqu'à sa joue que je caresse délicatement avec mon pouce. " C'est parfait ! Merci, tu viendras l'essayer avec moi alors ?  " dis-je alors qu'elle me coupe dans mon élan me montrant par la suite deux places pour assister à un match de l'équipe que j'affectionne. Elle ne pouvait pas me faire plus plaisir, elle avait tapé dans le mile comme on dit. Et je pense que ma réaction confirme toutes mes pensées. Je lui saute littéralement dessus, comme si ma vie en dépendait. Je veux la remercier comme il se doit, affirmant qu'elle était la meilleure au passage. Elle ne perd pas une seconde pour se jeter des fleurs à son tour. << Comment tu pouvais encore en douter ! >> Je lui adresse un sourire plissant légèrement les yeux. Je ne suis pas au bout de mes surprises, j'ouvre le dernier paquet où je découvre un cadre bordant une photo de nous avec quelques années en moins. Il faut avouer que de nombreux souvenirs refont surfaces avec cette photo, des bons comme des mauvais. Ça reste très touchant et très sentimentale. << Moi je m'en souviens... On était en soirée, j'ai descendu cet escalier pour rejoindre tout le monde et tu as été le premier à me faire remarquer que j'étais superbe ce soir-là >> Je la regarde alors, plongeant mes yeux dans les siens, haussant légèrement les épaules. " Tu as bien fais de choisir celle-là, elle est vraiment sympa ! " Dis-je avant de reposer mes yeux sur cette dernière, affirmant la beauté de ma chère et tendre. << ... Et surtout déjà très chante ! >> Je lâche un léger rictus à mon tour.
" C'est pas moi qui l'ai dit." dis-je en levant les mains comme pour m'innocenter. Je m'absente une seconde pour mettre à la vue de tous cette jolie photo qui représente ce " nous " que j'ai longtemps attendu. Je ne pouvais pas faire comme si je n'avais pas entendu qu'elle affirmait être amoureuse de moi à présent. J'essaie encore une fois de lui tirer les verres du nez. Même si je sais qu'elle ne va pas céder comme ça. Après qui ne tente rien n'a rien. << J'ai dit ça moi ? T'as du mal entendre.. >> Je m'installe de nouveau près d'elle approchant mon visage du sien.
" Non non, j'ai très bien entendu... " dis-je avant d'embrasser ses lèvres.
" Mais moi aussi je suis très amoureux de toi tu sais. " finis-je par dire en embrassant une fois de plus ses lèvres avec plus de passion et d'amour. Je l'approche un peu plus de moi à l'aide de ma main placé à l'arrière de sa nuque. Je rompt ce baiser pour le pas céder une nouvelle fois à la tentation de son corps.
" Le père noël à été généreux dis-moi cette année ! " dis-je en glissant mon index le long de son épaule délicatement. " Je vous ai déjà dit que je vous trouvais terriblement sexy et attirante dans cette tenue Melle Parker?" dis-je alors que j'approche une nouvelle fois dangereusement ma bouche de la sienne. Alors que j'entreprends de l'embrasser, je change radicalement de direction en me faufilant au creux de son cou afin de m'enivrer de l'odeur de son parfum.







Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

" Tu es mon plus beau cadeau "  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: " Tu es mon plus beau cadeau "   |   Mer 20 Jan - 12:19



Tu es mon plus beau cadeau.
” On peut dire que le repas changeait clairement de ce que nous avions connus lors de notre séjour loin de cette ville. C'était réellement délicieux, et je dois dire qu'à défaut d'avoir trouvé en lui des compétences dans le domaine de la plomberie ou de la mécanique, je suis surprise de constater qu'il s'en sort plutôt bien en cuisine. Je pensais le connaître, mais enfaites j'ai effectivement encore beaucoup de chose à apprendre le concernant on dirait. Le sujet de l'intoxication alimentaire avait été lancé, j’espérais qu'il ne nous porte pas malheur, ça fait déjà deux fois qu'il est évoqué entre nous, ca va finir vraiment par nous arriver." Je ne te sous estimes pas du tout.. Mais disons que j'ai des arguments pour t'y forcer.. " Je fronce les sourcils alors qu'un sourire des plus amusé et intrigué prend possession de mon visage "C'est à dire?" Oui, j'étais curieuse de savoir ce qui pourrait subitement me donner envie de ramasser le repas que je viens de rendre. Enfin, ce sujet ne semble pas créer de trouble chez nous puisque nous savourons ce plat préparé par ses petits soins sans plus attendre. Le sujets sont divers, mais d'une certaine façon, on apprend à se découvrir d'une autre façon, à savoir vraiment ce que l'on attend de l'autre, de cette relation, les langues semblent se délier au fur et à mesure, doucement, mais sûrement... J'aurai jamais pensé pouvoir être si romantique et attachée, mais c'est une jolie surprise. Tout parait si simple entre nous, si naturel. Si seulement ça pouvait être toujours ainsi. Je savais cependant que ce n'était qu'un leurre et que rapidement nous serions rattrapés par toutes ces petits choses qui nous entourent. En attendant, je ne voulais pas y penser. Tout se passait si bien, il était hors de question que quelque chose vienne briser ce délicieux moment. Nous revenons cependant sur le sujet sur lequel chacun tente de plaider sa cause : ce désir que nous ressentons l'un pour l'autre. Depuis nos retrouvailles envie nous nous confrontions à cette tentation de céder à l'autre, il est évident que l'attente avait dû attiser la flamme du désir, ca avait dû rendre les choses bien plus intense, puisqu'il nous avait été impossible de nous laisser aller vraiment. Maintenant que nous sommes passer à l'acte, nous devrions être calmé sur ce point, pourtant, je ressens toujours cette envie de m'emparer de ses lèvres, de me glisser contre lui, d'être entouré de ses bras et de céder peu à peu à l'appel de son corps. C'est déstabilisant, d'autant plus que lui semble s'en amuser, comme si ma faiblesse était visible depuis l'autre bout de la pièce." C'est donc ça ! Tout est de la faute de la chemise !!! Je ne peux retenir un rire, avant de lui adresser mon plus beau sourire. "Tout a fait!"mentais-je. Ce vêtement n'était qu'une excuse pour justifier mon comportement, il suffisait de voir les regards qu'il me lance, là il y avait de quoi avoir envie de se laisser aller... Le problème c'était lui et son regard de braise!" J'ai finalement peut être bien fait de choisir celle ci alors.. "Je hoche la tête doucement. "Tu sais ce qu'il te reste à faire la prochaine fois que tu veux t'amuser un peu avec moi!"Un soupire s'extirpe de ma bouche, une sorte de rictus inavoué...

L'ouverture des cadeaux est lancée. Et on peut dire que j'ai bien été gâtée. James a du goût et surtout de bonnes idées. Je le remercie sans plus attendre. Un moment d'extrême douceur que j'aimerai graver à tout jamais dans mon esprit. Ces moments là ont beau être réguliers entre nous, c'est comme si il me fallait quotidiennement ma dose, comme si c'était une sorte de drogue qui me faisait rappeler rapidement le manque qu'il laissait au plus profond de moi. Je n'ai jamais été du genre très affectueuse, oui j'aime la tendresse, les câlins, mais la plupart du temps, c'est une chose à laquelle je ne pense pas, qui ne m'est pas si familière, en amour tout du moins... Je pense que c'est toujours venu au second plan pour moi, après les relations sexuelles en tout cas. Mais pas là. James a débarqué dans ma vie et bouleverse toutes ces petites choses qui caractérisaient ma vie, il change les codes, et me fait remettre en question si souvent... Ce surnom que je laisse exprimer en est bien la preuve. Jamais je n'aurai pensé dire une chose pareil, enfin clairement, pas si rapidement. Je ne suis pas ce genre de fille niaise, et pourtant, je commence à lui ressembler tellement, s'en devient déconcertant. Il va certainement me falloir un peu plus de temps pour me faire à cette idée que je ne suis plus la même, l'ennui, c'est que James a bien envie de me le faire remarquer, provoquant chez moi un malaise sans plus attendre. Je l'ai dis, je le sais, mais me montrer du doigt pour me montrer à quel point je suis ridicule est loin d'être agréable. Je ne fais pas ça, et me le faire remarquer provoque comme un blocage chez moi alors que j'ai soudainement envie de me faire oublier, de faire marche arrière sur la route sur laquelle je me suis engagée. Je l'entends soupirer alors que je le supplie d'arrêter, et je prends bien évidemment cette réaction pour un agacement. Son comportement crée soudainement une confusion dans mon esprit, alors que je semble ne pas agir comme lui aimerait. Et ça me touche, bien que je ne peux malheureusement pas y faire grand chose. Je suis d'avis à ne pas rester bloquer là dessus, je voulais que cette soirée soit parfaite, et je suis peut être naïve mais je préfère éviter les conflits une fois de plus.

Je me lève donc alors que c'est désormais mon tour de lui offrir ses cadeaux. Je suis assez enthousiaste à cette idée. J'aime faire plaisir à l'autre, même si je ne suis pas toujours sûr des choix pour lesquels j'ai opté. La preuve en est avec ce ballon qu'il tient entre les mains. Je sais très bien que son ballon a certainement survécu aux années, bien plus que notre relation d'ailleurs, mais je me disais qu'un de plus ne serait pas trop, d'autant qu'il est personnalisé et qu'il annonce le gros cadeau que j'ai prévu. Il nous rappelle cependant un souvenir auquel je n'avais pas songé depuis tant d'année. " Ouais mais tu oublies le nombre de fois où je t'ai accompagné sans broncher faire les boutiques..."  Je laisse échapper un rire. Il n'avait malheureusement pas faux. "Bah oui mais tu m'excuses, tu étais le seul ami qui avait vraiment du goût à l’époque." Je souris. Peut être que c'était juste une excuse pour passer du temps avec lui finalement, parce que j'avais quelques copines qui auraient très pu se charger de faire les boutiques avec moi. Qui auraient pu croire qu'aujourd'hui nous formerions un couple heureux et qu'il se chargerait de vouloir retirer chaque vêtement que je portais... Il me remercie, et je ferme les yeux un bref instant à cette caresse qu'il m'accorde.  " C'est parfait ! Merci, tu viendras l'essayer avec moi alors ?  "L'idée ne m'avait pas traversé l'esprit, mais je dois dire qu'elle semblait me donnait soudainement envie. "Ca sera avec plaisir!"Annonçais-je avec un sourire des plus expressifs. Ca pourrait être drôle, bien que je doute briller sur un terrain de basket, ca nous rappellera sûrement quelques souvenirs de nos plus jeunes années une fois de plus. Le second cadeau semble le rendre un peu plus sérieux,comme s'il était partagé sur ce sujet. Je comprends, et je savais très bien le risque que je prenais en lui offrant un cadeau pareil, mais j'ai peut être ce souhait de lui faire changer d'avis sur ce duo que nous formions par le passé. Il n'était pas parfait, il était peut être frustrant, mais il nous avait amené là où nous en étions aujourd’hui. Nous étions parvenus à créer une vraie complicité, et c'est certainement celle-ci qui nous a poussé à nous rapprocher depuis nos retrouvailles à Miami. C'est certainement pour cela que je m'étais accroché à James, parce que je le connaissais et que je savais très bien dans quoi je m'engageais. Et encore, j'étais agréablement surprise de voir à quel point il rendait les choses faciles. Mon regard se perd sur le jeune homme qui observe ce cadre. Je viens de lui expliquer pourquoi j'avais choisi cette photo, et il semble assez d'accord avec ma décision. Il me complimente, ce qui me fait extrêmement plaisir, bien que je m'empresse de répondre sur le ton de l'humour une fois de plus. Je me dénigre, mais si je suis consciente de mes qualités, il en est de même pour mes défauts." C'est pas moi qui l'ai dit."  Je plisse les yeux, choquée qu'il aille dans mon sens et le frappe gentiment sur l'épaule. "Eh! Il y a que moi qui a le droit de dire des trucs pareil!" Lançais-je avec un faux air offusqué. Je souris finalement alors qu'il me délaisse un instant afin de mettre cette photo de nous à la vue de tous.

Je l'observe silencieusement, alors qu'il revient rapidement auprès de moi, m'accordant une attention toute particulière . Il n'a cependant pas oublié ce que je lui ai dis quelques secondes avant alors que son attention s'était portée sur cette image de nous. Je l'observe avec un air amusé, tentant de nier les faits." Non non, j'ai très bien entendu... " Mon regard se plante dans le sien tendrement avant qu'il ne dépose ses lèvres sur les miennes." Mais moi aussi je suis très amoureux de toi tu sais. "Ces simples mots bouleversent mon coeur, je tente de mémoriser sans m'en rendre compte les détails de cet instant précis, le regard qu'il m'adresse, le ton abordé afin de me dire ça, j'aimerai que ce souvenir m'accompagne pour toujours... et qu'il m'incite à ne pas avoir peur, plus jamais! Il approche son visage du mien, m'embrassant plus longuement alors que mes mains viennent se poser de part et d'autre de son visage. J'aimerai le serrer contre moi et ne plus jamais le lâcher, il est si précieux dans ma vie que je ne peux désormais plus l'imaginer sans lui, c'est étrange. J'étais pourtant parvenue à vivre ma vie, mais j'ai réellement l'impression qu'elle prend un sens maintenant que je suis avec lui. Il est tellement incroyable, et moi... J'ai peur que les aléas de la vie me l'enlèvent d'un moment à l'autre, comme si je ne le méritais pas, comme si tout ça ne durerait qu'un temps. C'est une angoisse qui grandit à mesure que mes sentiments pour lui évoluent, et je dois dire que j'ai parfois du mal à passer outre. Je profite qu'il détache ses lèvres des miennes pour venir l'enlacer alors que cette dernière vient de faire son entrée dans mon esprit. La soirée est tellement parfaite, je n'ai pas envie qu'il en soit autrement, je n'ai pas envie que les choses changent, et j'ai besoin d'un moment pour savourer une étreinte entre nous, pour me donner la force d'avancer. Mon visage par dessus son épaule, mon regard se perd dans le vide alors que mes bras se resserrent autour de son corps. J'ai la gorge nouée, je dois pourtant me rassurer, il est à moi, et ne semble pas avoir l'intention de m'abandonner. Je lâche un soupire discrètement alors que je m'efforce à me détacher de lui." Le père noël à été généreux dis-moi cette année ! " Je souris largement, mes bras venant enlacer son cou "J'suis d'accord"Répondis-je dans un murmure alors que je parviens à sentir son doigt glisser le long de mon épaule. " Je vous ai déjà dit que je vous trouvais terriblement sexy et attirante dans cette tenue Melle Parker?" Je plisse les yeux, un air faussement pensif. "Hum... Certainement! Mais de toute façon tu me l'as bien fait comprendre tout au long de la soirée" Mon sourire s'élargit à mes dires, laissant place à un regard charmeur. Il suffisait de voir comment il me tournait autour pour savoir que je semblais à son goût ce soir. Je n'ai pas le temps d'ajouter quoique ce soit qu'il revient à hauteur de mes lèvres, laissant assez d'espace entre nos visages pour que le trouble s'empare de nouveau de moi. A mon plus grand soulagement, il vient mettre fin à cette torture et cède le premier, alors que ses lèvres dévient rapidement dans le creux de mon cou, je penche légèrement le visage, mes yeux se refermant alors que ma bouche s’entrouvre légèrement afin d'y laisser un échapper un souffle de soulagement. Ses lèvres sont tout simplement divines.Ce moment est divin”

© charney

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

" Tu es mon plus beau cadeau "  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: " Tu es mon plus beau cadeau "   |   Mer 20 Jan - 18:48




Elisha && James


" Tu es mon plus beau cadeau "

Le dîner se déroulait à merveille et j'étais plutôt fière du résultat bien que je n'étais pas tout à fait sure de la qualité du repas, mais quoi qu'il en soit ça avait l'air de plaire à Elisha et c'était le plus important pour moi à vrai dire; bien que j'avais peur de l'intoxication alimentaire. C'est vrai que nous avions eu déjà cette discussion lors de ce weekend inoubliable, mais là ce n'était pas la même bouffe, j'avais pris soin et mis tout mon amour dans chacun des plats, je m'étais clairement surpasser, j'avais tout donné. Elle pouvait se sentir privilégier, c'est vraiment pour elle que je me suis mis en quatre pour que cette soirée soit parfaite, allant même à lire des recettes de grand-mère pour lui faire plaisir. Vraiment je ne me reconnais pas, je suis complètement in love de cette femme. Qui aurait pu croire que je devienne ainsi avec une femme. Moi qui était si macho à l'époque enfin sauf avec Elisha... Donc c'est elle la raison de mon changement finalement, elle a toujours eu une bonne influence sur moi. C'est définitivement elle qui me rend ainsi, qui me rend meilleur.. Et j'ai sans cesse envie d'être meilleur, de faire mieux que la fois précédente, de la rendre heureuse et fière d'être à mes côtés. C'est peut-être la peur de la perdre aussi qui me fait agir ainsi.. Qui sait... Peut-être que je ne suis pas assez bien pour elle et que si je ne m'investis pas à deux miles pourcents elle trouvera mieux ailleurs. Et rien que d'avoir cette idée en tête de rend dingue d'où le fait que j'essaie de me surpasser à chacun de nos rendez-vous. Je parviens à lui faire croire que si elle tombait malade suite au repas, je serais dans l'obligation de la garder pour nettoyer les dégâts, lui disant que j'ai des arguments pour la forcer à rester, bien que je n'en ait absolument pas en tête. << C'est à dire ? >> Je me mords l'intérieur de la joue... Je suis pris au piège, je n'ai que quelques secondes pour trouver une réponse avant qu'elle ne remarque que je suis en total improvisation. " Beh... Bon d'accord, je n'ai pas d'arguments ! " Lâchais-je en riant.
" Mais de toute manière, tu ne vas pas être malade, et quand bien même ça arriverai... Je pourrais me la jouer infirmier privé. " Ajoutais-je n'arrivant pas à garder mon sérieux je ris une nouvelle fois.
" Avoues que l'idée de fait rêver ! " Ajoutais-je en tentant de la charmer du regard. La chemise étant la responsable de notre passage à l'acte..
" Faut bien un responsable n'est-ce pas ? " lui dis-je avec un charmant sourire. << Tu sais ce qu'il te reste à faire la prochaine fois que tu veux t'amuser un peu avec moi ! >> J'opte pour un léger sourire et une mine hésitante. " J'essaierai d'y penser pour te faire plaisir " lâchais-je alors pour la taquiner
On en vient à sortir de table pour s'offrir mutuellement nos cadeaux et je suis ravie de voir que mes choix lui plaisent. J'ai décidément bon gout " Tu es mon plus beau cadeau "  - Page 4 2031913027 Quoi qu'il en soit, elle vient à m'offrir ses cadeaux également avant qu'un froid ne s'installe suite au surnom qu'elle m'a adressé.. Et qui surtout refuse de l'avouer. Elle me demande de me taire, ce que je m'exécute ne voulant pas déclencher une dispute. Je suis heureux de découvrir un nouveau ballon basket mais avec une attention toute mignonne. J'aurai presque envie de le mettre sur le meuble pour ne pas l'abîmer comme si il était un précieux trophée. Grâce à ce cadeau j'arrive à évoquer un souvenir concernant mon vieux ballon, cette remarque tourne rapidement à un règlement de compte à la rigolade. << Bah oui mais tu m'excuses, tu étais le seul ami qui avait vraiment du goût à l'époque. >> Cette remarque est à double sens pour moi. Fait-elle référence à elle-même ou est-elle en train de dire que je n'ai plus de goût aujourd'hui... " Ouais c'est vrai que j'avais déjà très bon goût " dis-je alors que je la regarde en souriant. J'espérais qu'elle allait faire le rapprochement. " Toi en revanche, ce n'était pas le top. " Annonçais pour l'embêter, faisant bien référence à son prof donc elle était amoureuse. Aujourd'hui je pouvais le prendre à la rigolade étant donné qu'elle était avec moi ce soir mais il faut avouer qu'à l'époque je n'en riais pas du tout. Je lui propose de venir essayer le nouveau ballon un de ces jours, étant donné que c'est "notre" ballon, il va de soi qu'on soit ensemble à sa première utilisation. << Ça sera avec plaisir. >> Je suis satisfait de sa réponse. " Je pensais que tu allais m'envoyer sur les roses, mais je suis très content que tu acceptes ! " dis-je accompagné d'un beau sourire. Je découvre pour finir dans un emballage un cadre avec une photo de nous à l'époque de la fac. Il faut avouer que je suis mitiger sur la réaction à avoir et surtout ce qu'elle attendait de moi suite à ce cadeau. Elle se justifie évoquant les bons moments que nous avons passé à l'époque. J'avoue que ça m'évite de penser aux mauvais moments. Bien que cette photo ait pu me faire changer d'humeur, je le prends finalement bien et accepte de l'avoir accrocher dans mon salon à la vue du monde entier. Je n'ai pas l'intention de cacher cette relation. Je reçois cependant une petite tape sur l'épaule avant d'installer le cadre. << Eh ! Il n'y a que moi qui ai le droit de dire des trucs pareils ! >> Je l'accompagne dans son rire. " Je n'ai absolument rien dis, je confirme ta remarque c'est tout ! " Dis-je en levant les mains comme pour m'innocenter.

Je ne mets pas longtemps à revenir auprès de la jeune femme, faisant bien remarquer ce qu'elle avait dit quelques minutes avant. Je sais que ça reste difficile pour elle de l'avouer mais qui ne tente rien n'a rien, et j'essaie tant bien que mal à lui faire avouer ou redire. Après tout de quoi elle a peur ? Je pense lui avoir bien prouvé que je tenais à elle et que je ne comptais pas l'abandonner. J'ai tout de même brisé mon couple avec Joy -bien que ça n'allait plus-  pour être à ses côtés. Je ne lui demande rien à ce moment-là mais j'affirme haut et fort mon amour pour elle. Pourquoi le cacher, pourquoi le refouler et le garder pour soi ? Je n'ai pas envie, plus jamais, je l'ai assez caché dans le passer, il est hors de question que je me prive de lui dire. J'accompagne cette petite déclaration d'un doux baiser laissant paraitre tout l'amour que j'éprouve et à quel point elle est importante et précieuse à mes yeux. J'ai envie quelle se sente bien avec moi, qu'elle se sente belle, sexy et unique. J'aimerai surtout qu'elle comprenne à quel point elle me rend heureux, que j'ai finalement attendu ce moment-là toute ma vie. J'aimerai que le temps s'arrête afin que ce moment dure toute la vie tellement je suis apaiser et serin. Plus rien ne me fait peur quand je suis à ces côtés, je pourrais affronter le monde entier avec son amour. Alors que le baiser se rompt elle vient passer ses bras autour de ma taille posant sa tête contre mon épaule, un moment si inattendu venant de sa part que je ne peux que le savourer en la serrant d'avantage à moi. Ce moment de calme me permet de me rendre compte du chemin que nous avons fait depuis nos retrouvailles et finalement nous avons réussi à nous retrouver et à former ce couple dont j'ai toujours espéré qu'il voit le jour un jour. Je donnerai tout pour arriver à savoir ce qu'elle pense à ce moment-là, j'aimerai pouvoir être dans sa tête pour comprendre, comprendre son comportement et sa peur de l'engagement. J'ai envie de lui demander à quoi elle pense mais je ne veux pas briser ce moment de tendresse que je garde finalement le silence. Un long soupire de sa part mais fin à ce rapprochement, je précipite mon regard dans le sien. Je ne peux m'empêcher d'être attendris par ce doux visage. C'est dingue à quel point j'ai envie de l'embrasser à chaque fois qu'elle me sourit, comme si ces baisers lui prouvaient à quel point je l'aime. Ces bras autour de mon cou, mes yeux plonger dans les siens, je suis de nouveau coupé du monde, littéralement seul avec la femme qui fait battre mon cœur comme jamais et qui surtout me fait tourner la tête. Je ne peux m'empêcher de lui faire remarquer une nouvelle fois à quel point elle est belle et attirante ce soir, bien qu'elle le soit tout le temps, mais particulièrement ce soir, peut-être parce qu'elle s'est certainement préparer en pensant à moi. << Hum.. Certainement ! Mais de toute façon tu me l'as bien fait comprendre tout au long de la soirée. >> Je ne prends pas le temps de répondre quoique ce soit que mes lèvres s'approchent des siennes laissant l'envie monter, j'arrive a sentir son souffle contre mes lèvres dû à la proximité de nos deux visages. Je me faufile finalement au creux de son cou que j'embrasse sensuellement à plusieurs reprises. Ma main vient se glisser au bas de son dos. Ma tête niché dans le creux de son cou, ses cheveux recouvrant légèrement le haut de ma tête, je remonte mes baisers le long de sa joue jusqu'à arriver à son oreille, que je dégage de ses cheveux avec ma main. " Tu veux le dessert ? " murmurais-je au creux de son oreille en redescendant mes baisers le long de sa joue jusqu'à arriver à sa bouche où je dépose mes lèvres contre les siennes avec un léger sourire aguicheur.





Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

" Tu es mon plus beau cadeau "  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: " Tu es mon plus beau cadeau "   |   Jeu 21 Jan - 2:08



Tu es mon plus beau cadeau.
” Notre premier tête à tête se passait à merveille. C'était donc ça. Ce que j'avais tenté de fuir tant d'année. J'avais un argumentaire indéniable lorsqu'il s'agissait d’énumérer les raisons pour lesquelles tomber amour ça craignait. Mais depuis quelques temps, la balance venait à pencher de l'autre côté. Oui ca craignait, oui à chaque seconde on prend le risque de creuser sa propre tombe, de se retrouver loin du rivage et d'avoir cette sensation d'être attiré vers le fond... mais c'est tellement tentant! Mon regard se perd dans le sien et pour la première fois depuis longtemps j'ai l'impression que ma place ne se trouve nulle part d'autre, peu importe mon passé, peu importe ce que j'arrive à dire ou non, mon regard parle pour moi. Ce n'est pas uniquement un échange durant lequel je tente de jouer de mon charme, non, mon regard plongé dans le sien exprime à quel point je suis folle de lui. Il me pousse à ce qu'il en soit ainsi. Je ne sais pas vraiment comment, mais je fonds un peu plus face à cet homme parfait. J'aimerai prendre mes précautions, tenter d'y aller doucement pour ne pas prendre de risque, mais mon cœur s'emballe un peu plus à chaque fois en sa présence, il me rend vraie, m'empêche de tricher dans ce jeu que j'ai mené pendant toutes ces dernières années avec les hommes. Je ne suis peut être pas très expressive, j'ai effectivement gardé quelques séquelles de la souffrance que j'ai pu brièvement connaître lors de ma première histoire d'amour, mais cela n'empêche que les sentiments sont là, plus fort que jamais, prêts à tout abattre, prêts à défier mon côté raisonnable et pied à terre. Je ne suis peut être pas bavarde, mais mon cœur lui me fait ressentir tant d'amour pour lui que je sais qu'il est déjà bien trop tard pour faire marche arrière, il n'y a pas besoin de mots, il n'y a pas besoin de geste, je sais exactement où je veux être, et c'est là, ici, auprès de lui. C'est le principal d'après moi! Il vaut peut être mieux que j'ai du mal à lui faire part de ce que j’éprouve pour lui malgré ce que je ressens, plutôt que de dire des choses et que je n'en pense pas à un mot! Lui a plus de facilité, mais lui a surtout un vécu derrière, et j'imagine que je ne suis pas la première à entendre ces jolies choses sortir de sa bouche, ni même la première femme pour laquelle il a fait tant d'effort, cela n'empêche que ça me touche qu'il le fasse pour moi, ca prouve à quel point je suis importante à ses yeux, et ça me donne encore plus envie de le combler moi aussi. J'ai envie de m'améliorer, j'ai envie de qu'il soit heureux de voir que je suis celle qu'il a toujours voulu, qu'il ne m'a pas mise sur un piédestal toutes ces années pour qu'au final je le déçois. Ca met une certaine pression, parce que la peur qu'il se soit trompé sur qui je suis vraiment parvient à me faire douter, est ce que je suis vraiment cette femme qu'il a toujours aimé? Ou est ce qu'il s'est fait une image sur ma personne qui n'est pas moi? D'autant qu'avec tout ces hommes que j'ai rencontré après son départ, je doute que ce soit vraiment ce qu'il attend d'une femme avec laquelle il pourrait faire sa vie. Je suis loin d’être la femme parfaite, pour dire vrai je suis peut être même à l'opposé du stéréotype féminin. J'espère juste que ça ne le fera pas fuir, parce que je suis bien trop impliquée dans notre relation désormais.

La discussion part une fois plus en n'importe quoi alors que nous sommes entrain de nous disputer pour savoir qui ramassera les restes du repas que j'aurai eu du mal à digérer. C'est pas très glamour, mais ça ne semble pas nous poser de problème. James semble être convaincu d'avoir en sa possession des arguments indiscutables pour me forcer à rester nettoyer les dégâts que j'aurai occasionné si j'avais été la malheureuse victime d'une intoxication alimentaire par sa faute. Je suis réellement curieuse de les entendre parce que j'ignore moi même ce qui me donnerait soudainement envie de me mettre à quatre patte sur le sol pour accomplir la tâche. " Beh... Bon d'accord, je n'ai pas d'arguments ! " Je ne peux retenir un rire avec lui alors que je hoche finalement de la tête avec un air mi-confiant/mi-amusé "J'me disais aussi". Mes bras viennent s'appuyer sur cette table qui nous sépare, et je dois dire que mon regard a tendance à se perdre régulièrement dans le sien tant je suis absorbée par cet homme au charme fou. " Mais de toute manière, tu ne vas pas être malade, et quand bien même ça arriverai... Je pourrais me la jouer infirmier privé. " Je plisse les yeux, comme si j'étais entrain de l'imaginer dans ces conditions "Ooh..."Son rire me fait doucement sourire." Avoues que l'idée de fait rêver ! " Je hausse les épaules. "Ca serait pas désagréable, j'avoue!". Un autre élément semble cependant me faire fléchir, la chemise. Excuse parfaite pour justifier mon manque de sagesse lorsqu'il a commencé à m'embrasser. Je suggère cependant qu'il la garde à disposition au cas où lui viendrait l'idée de vouloir me faire céder une fois de plus. Comme si il pouvait avoir besoin de ça pour que je veuille me laisser aller en sa compagnie... C'était plutôt son corps qui retenait toute mon attention, d'ailleurs, mes yeux se baladent régulièrement sur son joli torse que je parviens à entrevoir sous la douce lumière tamisée des bougies qui nous entourent.

Installés dans ce canapé, nous découvrons les cadeaux que nous nous sommes achetés. Je pense que nous sommes tous les deux ravis de nos choix, malgré quelques doutes qui s'étaient emparé de moi concernant ce fameux cadre. Le ballon nous ramène cependant à faire un bond dans le passé alors que je suis forcée de lui rappelait la souffrance endurée lorsqu'il m'avait emmené dans ce magasin de sport. Lui a rapidement trouvé le change ne me parlant des boutiques de fringues qu'il avait dû fréquenter par ma faute. Il avait certainement été bien plus à plaindre que moi à l’époque. Je tente cependant de lui faire savoir que j'avais préféré sa compagnie à celle des autres parce qu'il avait bon goût, qu'il a toujours, bien évidemment! " Ouais c'est vrai que j'avais déjà très bon goût "Mon regard croise le sien alors qu'un délicieux sourire s'empare de mes lèvres. Faisait-il référence à ma personne? Sa mine amusée me laisse penser que oui, bien que je n'ose pas me lancer des fleurs au passage et préfére donc ne pas répondre. " Toi en revanche, ce n'était pas le top. " Je ne peux retenir un faible rictus, imaginant que cette seconde remarque était destinée pour mes choix en matière d'homme, et plutôt celui d'un homme plus précisément. Je ne veux pas rentrer dans la polémique, ressasser le passé c'est bien, mais cet homme duquel je n'avais pas eu de nouvelle depuis la fac n'y avait pas sa place, je pense qu'on l'avait assez mentionné pour un bon petit bout de temps. A défaut d'évoquer le sujet clairement, je me contente, comme lui, de répondre avec quelques sous entendus qu'il serait en mesure de saisir s'il parlait bien de la même chose que moi."Ouais... j'ai fais quelques efforts depuis!". Je hoche doucement de la tête, alors qu'un léger sourire a prit possession de mes lèvres. L'idée d'inaugurer ce ballon est lancée, et j'accepte avec plaisir de le suivre sur le terrain, bien qu'il risque d'y passer plus de temps à m'indiquer comment jouer qu'autre chose. Il me fait savoir qu'il est content, et je suis ravie de pouvoir lui faire savoir que c'est mon cas avec cette mine enthousiaste et impatiente que j'aborde face à lui. Je pense que je serai prête à faire beaucoup de chose pour lui, des choses que je n'ai pas l'habitude de faire, ou que je n'aime pas forcément. Sa présence me donne envie d'oublier un peu ma personne, et de me concentrer sur lui et sur ce qu'il aime.

Ma déclaration d'amour est parvenu à le toucher puisqu'il me demande de répéter mes mots. Je l'aurai fais, bien que je n'en donne pas l'impression. J'ai du mal à sortir beaucoup de chose mais cette phrase me semble plus facile à lui revendiquer. Peut être parce que je me la suis répété sans cesse depuis ce fameux week-end passé en sa présence, moment où j'ai pris conscience de ce qui était entrain de m'arriver, à moi, et à mon cœur que j'avais préservé tout ce temps... Mais je n'ai pas vraiment l'occasion qui s'y présente, puisque James en profite pour me faire savoir qu'il en est de même pour lui, et je suis noyé dans ses paroles. Ca me rassure d'entendre qu'il ressent la même chose que moi, du coup j'en oublie de me recentrer sur ce que moi j’éprouve. Le temps brise cependant ce moment joyeux et romantique alors que l'idée que tout ceci m’échappe me rattrape. Et si soudainement je n'aurai plus le droit à ce bonheur, si on me le retirer soudainement.Je sais, là tout est parfait, mais on est pas dans un film à l'eau de rose, nos problèmes sont là, ils nous guettent du coin de l'oeil, nous menaçant de venir tout briser entre nous. Et je n'ai pas envie. Cette relation est si précieuse que j'ai peur qu'elle se brise face à nos différents. Je profite donc du fait qu'il délaisse mes lèvres pour l'enlacer sans plus attendre. Ca peut paraître assez insignifiant comme étreinte, mais ce n'est pas du tout le cas, elle cache une souffrance que je m'inflige alors qu'il ne se passe encore rien. Je sais que j'ai réussi à le laisser partir une fois, mais cette fois je n'y arriverai pas, et je n'en sortirais pas indemne s'il venait à m'abandonner. Alors inconsciemment mes bras se resserrent autour de son cou, mes yeux se referment douloureusement pour mémoriser son parfum.... Je dois arrêter là. C'est pas le moment de penser à ça, d'être prise de panique. Je soupire le plus discrètement possible afin de me donner le courage de passer outre, et il suffit que mes yeux croisent le sien pour que mes pensées négatives s'estompent. C'est une sorte de remède que je ne comprends pas, mais il semblerait qu'il soit efficace pour chaque doute qui prend en otage mon esprit. Il m'empêche de réfléchir, il me pousse juste à savourer le moment présent, à profiter de lui. Je l'observe amoureusement, savourant la proximité de nos corps. Mes bras ont trouvé refuge autour de son cou alors qu'il tient à me complimenter une fois de plus. Je sens à travers au regard qu'il me lance qu'il me désire, et je finis par croire que cette robe me met bien plus en valeur que je ne l'avais imaginé. J'ai à peine le temps d'y répondre qu'il s'empare de mes lèvres subitement, mettant court à cette discussion. Je suis surprise, de la façon la plus agréable qu'il soit alors qu'un soupire de soulagement parvient à se faire entendre. Ses lèvres sont délicieuses, j'aimerai pouvoir les savourer à chaque instant, bien que ce soit physiquement impossible. Sa bouche s'aventure doucement mais sûrement dans le creux de mon cou alors que mes muscles se contractent sans que je ne m'en rende compte, j'humidifie mes lèvres en me les pinçant, tentant de garder le contrôle parce que je sais à quel point il me fait de l'effet et que je pourrais vite me laisser tenter, mais mon souffle me trahi déjà alors que j'en oublie de reprendre ma respiration de temps en temps. Je parviens a sentir son souffle au niveau de mon oreille, et je frissonne immédiatement à ce dernier alors qu'il brise le silence.Un délicieux sourire s'empare de mes lèvres à sa question Il poursuit cependant ses baisers, alors que mes mains glissent jusqu'au col de sa chemise que j'agrippe entre mes doigts, lui lançant un regard brûlant de désir au passage. "... Pourquoi pas! Avant que tu ne saches plus te tenir!' Lançais-je avec un regard provocateur. C'est lui qui était entrain de céder, même si j'étais pas en reste, il était hors de question que je prenne les devants une fois de plus, j'étais forte! J'allais résister, et il allait se mordre les doigts d'avoir une si jolie fille sous les yeux qu'il ne reverrai pas en petite tenue ce soir. Je recule lègerement mon visage, soufflant sur ses lèvres alors que je lui lance un regard charmeur pour lui faire perdre la tête. Me lèvres effleurent à peine les siennes que j'ouvre de nouveau les yeux. "Je t'attends moi" Lui fis-je remarquer alors que nous nous trouvons toujours sur ce fauteuil, avec une proximité désarmante.


© charney

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

" Tu es mon plus beau cadeau "  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: " Tu es mon plus beau cadeau "   |   Jeu 21 Jan - 19:08




Elisha && James


" Tu es mon plus beau cadeau "

On ne peut pas dire que tout ça était prévu. C’est vrai qui aurait pu imaginer une seconde que nous serions là dans ce canapé qui est le mien, à discuter du passer en tant que couple désormais sous la belle lumière tamisée des bougies que j'avais installé un peu partout pour rendre l'atmosphère plus romantique. Ce sont parfois de petits détails qui font toute la différence. Je pris de court par tous les sentiments que je ressens pour cette femme à mes côtés. Je me sens fière d'avoir réussi à l'avoir pour moi. Elle m'appartient plus que jamais et j'en suis plus qu'heureux. Je suis passé par tant de sentiments au cours de notre relation. J'ai commencé par la considéré comme une amie puis doucement les sentiments ont fait leur apparition à la fac... Puis je l'ai détesté, je lui en ai voulu pour son indifférence, puis au fil du temps je l'ai oublié... J'ai oublié les sentiments que j'éprouvais pour elle. Je ne pensais jamais la revoir, j'avais tiré un trait sur cette histoire qui me tenait à cœur plus jeune. J'ai refait ma vie, non j'ai fait ma vie, tout comme elle certainement. Mais la revoir a de nouveau chamboulé ma vie. J'ai essayé de lutter contre ces sentiments qui ont fait leur retour au moment où mes yeux se sont posés sur elle à ce stop. Rien n'y fait je l'ai dans la peau c'est indéniable. Comment ça pourrait être autrement alors que j'ai le cœur qui s'emballe dès que je la voit et dès qu'elle me parle j'ai l'estomac qui se tord ? Ce ne sont pas des signes que je suis éperdument amoureux d'elle ? Je ne peux pas dire que je n'ai jamais ressentis ça, ce serait mentir, mais jamais aussi fort, aussi prononcé. Quoi qu'il en soit que ce soit réciproque ou pas, peu importe les épreuves que la vie va nous réserver, peu importe les difficultés que notre couple va endurer, mon amour pour elle survivra de tout. Je n'ai pas fait tout ça pour la perdre une seconde fois et fuir à la moindre difficulté, ça non ! Même si je sais que ce qui nous attends, les problèmes de la vie quotidienne et son manque d'engagement seront compliqué, je reste confiant et je crois en ce nous qui représente tant à mes yeux.

Décidemment le problème de l'alimentation nous perturbe... Déjà lors du weekend nous avions peur de l'intoxication alimentaire et ce soir c'était encore le cas bien que j'étais sûr de mon repas, du moins de la fraicheur des plats pas de la qualité. Je lui suggère l'idée de me la jouer infirmier si elle venait à tomber malade. Ça n'a pas l'air de lui déplaire. Mais rien que de m'imaginer dans cette tenue me fait perdre toute crédibilité et le rire que j'emploi me trahis. << Ooh... >> Je la regarde alors le sourire aux lèvres lui affirmant que ça pourrait la faire rêver une telle situation. << Ça ne serait pas désagréable, j'avoue !  >> Je plonge une minute mon regard dans le sien alors que j'opte pour un sourire d'enfant, complètement charmé par la jeune femme à mes côtés. " Tu te rends compte que c'est une grande preuve d'amour ça ! " dis-je pour plaisanter de nouveau bien que je serais capable de faire n'importe quoi pour elle.
" Je veux tout partager avec toi, même les microbes et le vomi " dis-je en me remettant à rire. Bon ok, ce n'était pas vraiment romantique et glamour mais c'était pour lui montrer d'une certaine façon que je suis prêt à tout pour ces beaux yeux et pour la garder près de moi pour l'éternité. " Ok, je t'accorde que c'est horrible comme vision... " ajoutais-je en riant.

Afin de laisser reposer nos estomacs respectifs, nous nous installons dans le canapé pour échanger nos cadeaux. Je suis plus que ravi que mes choix lui plaise. J'ai su que ce bracelet si simple et joli était fait pour être porter par la plus belle femme à mes yeux. Et je ne m’étais pas tromper, le bracelet était vraiment mis en valeur grâce à Elisha. Je nous avais réserver une petite journée détente à se faire au Spa.. On peut dire que c'était aussi un cadeau pour moi, mais en réalité mon plus cadeau reste le temps que je passe auprès d'elle. Chaque minute à ses côtés est un cadeau du ciel. Voilà que vient mon tour d'ouvrir mes cadeaux. Je peux affirmer à présent qu'elle s'est comment me faire plaisir et me toucher. Ce sont peut-être des petits détails mais qui sont très important surtout quand on voit la difficulté que nous avons eu à nous mettre en couple. Cependant ce ballon fait ressurgir quelques moments de notre passer, plutôt de bon souvenirs. J'opte pour une attitude décontracté après qu'elle ait parlé des goûts que j'avais à l'époque. C'est vrai que j'ai toujours fais attention à la manière dont j'étais habiller mais là je ne faisais pas référence à ça mais bien à mon goût pour les femmes et en particulier une : Elisha. Je pense que mon message est passé suite aux sourires échangés et aux regards brûlant qu'elle m'adresse. J'évoque cependant la faute de goût la concernant. << Ouais... J'ai fait quelques efforts depuis ! >> Je dois avouer que je suis complètement satisfait de cette réponse, et mon sourire le démontre bien. Elle a su la jouer subtile et j'adore. Je ne veux pas répondre et rester sur une note positive, je ne veux pas trop parler du passer de peur que ça provoque un malaise entre nous. Je préfère m'attarder sur le dernier cadeau, un joli cadre avec une vielle photo de nos années fac. Malgré tout ce qui y a pu se passer, je reste admiratif de sa beauté, il n'y a pas de doute la dessus. Je lui fais d'ailleurs remarquer ne pouvant pas passer à côté d'un compliment. J'accorde une attention particulière à la disposition de ce cadre dans mon salon. Je décide sans grande hésitation de le mettre à la vue de tout le monde. Finalement j'en suis très fière. Fière de ce parcours enduré. Elisha a raison au fond, si nous n'avions pas eu toute cette histoire peut être que nous ne serions pas ici à en discuter aujourd'hui. On ne peut pas savoir.. Mais le principal reste le présent, et nous sommes bel et bien ensemble unis contre le monde. Tous les problèmes pouvaient nous tomber dessus, le plus important c'est qu'on soit ensemble. Ensemble tout irait mieux non ?

Je ne peux cependant pas passer à côté de cette petite déclaration qu'elle tente de dissimuler immédiatement après que je l'ai souligné. Je n'ai pas envie de faire des histoires une fois et je préfère l'embrasser en lui faisant moi une déclaration. Je ne veux pas m'attarder sur son manque de confiance en nous et sa peur de l'engagement. Je préfère aller de l'avant pour le coup et profiter d'elle comme si c'était la dernière fois. Je la sens bien anxieuse c'est d'ailleurs pour ça que je ne bouge pas suite à son rapprochement, bien au contraire, j'accentue ce câlin. J'en ai besoin aussi, je profite de ce moment de calme pour souffler, repenser à tout notre parcours. J'arrive à déposer un doux baiser sur le haut de sa tête qui met fin à ce rapprochement. Je ne perds pas une seconde pour la complimenter une fois de plus ce qui entraîne soudain une attirance immédiate. Comme si nos corps ou plutôt le mien était irrémédiablement attirer par le sien à chaque fois qu'on évoquait sa beauté. Je ne lui laisse d'ailleurs pas le temps de dire quoi que ce soit de plus que je me suis déjà emparer de ses lèvres laissant place à un tendre et langoureux baiser. Je tente tant bien que mal à lui résister bien que ma n'est pas du tout la même vision des choses. Je m'aventure dans le creux de son cou où s'y dépose quelques baisers avant de remonter légèrement sur sa joue, jusqu'à me faufiler à son oreille où je lui glisse quelques mots. Je dois avouer qu'à ce moment je ne sais pas trop ce que je dis, mon corps à pris totalement le contrôle de mon esprit. Je suis incapable de penser correctement. Ces mains viennent agripper le col de ma chemise ce qui me force à arrêter de l'embrasser et de croiser son regard provocateur. << Pourquoi pas ! Avant que tu ne saches plus te tenir ! >> Je suis complètement charmer. Je ne peux pas le nier elle me fait perdre tous mes moyens. Je suis prêt à céder là surtout en ayant son souffle claqué contre mes lèvres du a la proximité de nos visages. Comment faire pour résister à cette femme qui est à moi ? Je ne peux plus, je ne peux pas. Ce serait de la folie de la laisser filer ainsi. L'amour est si fort que mon corps a envie de lui prouver une seconde fois. Ses lèvres effleurent les miennes une nouvelle fois de façon à me provoquer une fois de plus. Je me mords par la suite la lèvre inférieur alors que mon regard reste planter dans le sien essayant de voir lequel de nous deux allait craquer en premier. Sans doute moi suite à sa remarque déplacé et provocante, à double sens. << Je t'attends-moi >> Trop c'est trop elle me cherche. Je plisse les yeux en la regardant trop dans les yeux lui lançant un regard charmeur au plus haut point. Je me débarrasse rapidement de ce qui me sépare d'elle c'est à dire les quelques restes d'emballage cadeaux et des paquets que je dépose sur la table basse. Sans plus attendre je passe un bras à l'arrière de son dos et me laisse entraîner, me redressant sur le fauteuil afin de pouvoir l'allonger plus facilement. " Madame est servie." lâchais-je alors que je laisse mon corps tomber sur le sien au fur et à mesure que je l'allonge. Je laisse place au désir une fois de plus. Je laisse ce moment me perdre alors que je l'embrasse si tendrement qu'un frisson parcours tout mon corps.. Je me retrouve à moitié sur son corps l'embrassant avec tant d'amour et tant de passion que j'en oublie ce que nous avions décidé.. Le désert. J'oublie le reste du monde, il n'y a qu'elle qui compte. Il n'y a désormais plus de doutes possibles, c'est elle la femme de ma vie.







Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

" Tu es mon plus beau cadeau "  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: " Tu es mon plus beau cadeau "   |   Ven 22 Jan - 19:34



Tu es mon plus beau cadeau.
” Je repense au stress que j'avais ressentis toute la journée. J'avais tellement eu peur que les choses se passent mal, que la magie qui n'opère plus entre nous. Je sais pas... Les choses se passent tellement bien que j'ai parfois l'impression que tout va m’échapper d'un moment à l'autre, que je vais dire ou faire quelque chose qui détruire cette jolie relation. Je n'aurai jamais penser dire ça, mais j'étais épanouie dans ce couple que je formais avec lui. C'était étrange de penser ça alors que pendant des années je m'étais interdis de m'engager dans quoique ce soit, que je trouvais l'amour pathétique et ennuyeux. Mon avis avait changé sur le sujet, et il est indéniable que James y soit pour quelque chose. Je ne sais pas si j'y serai parvenue si ca avait été avec un autre homme. J'imagine que les sentiments que je ressentais déjà pour James avant qu'il se passe quelque chose concrètement entre nous avaient facilité ce changement dans ma vie. Quand je suis auprès de lui, j'en oublie tout, je suis simplement moi même, et ce moi a tendance à me surprendre de plus en plus. J'en deviens très tactile, très sentimentale, j'en viens à me remettre en question sur l'attitude à adopter, je me tiens à carreaux avec les autres hommes...C'est un nouveau moi, et il est loin de me déplaire! J'aime la personne que je suis devenue grâce à lui, parce qu'il ne le sait peut être pas, mais c'est un grand changement pour une femme comme moi! Un changement radical, bien que je suis loin d'être la femme parfaite! Il n'en a pas conscience parce qu'il a manqué une grande partie de ma vie, mais mon passé a été tellement tumultueux et vide de sens que je suis désormais à l'opposé de ce que j'étais avant que je le retrouve. J'ai juste envie que ça fonctionne entre, et plus que n'importe quoi sur cette terre.

Enfin pour ça il faudrait que je survive à une possible intoxication alimentaire. Nous abordons le sujet sur un ton plutôt léger, j'espère seulement que James plaisante sur ce sujet et qu'il est sûr de ce qu'il va me servir, bien que la question ne semble pas se poser. Il vient de me retrouver, ce n'est pas pour tenter de me perdre aussi vite! Nous sommes pourtant entrain de nous battre presque lequel de nous deux se chargera du nettoyage. Jamais je n'aurai pensé aborder un tel sujet face à cette ambiance romantique et ce décor juste parfait, mais il faut croire que rien ne nous arrête lorsque nous sommes ensemble! C'est ce que j'aime avec lui, je peux parler de tout et de rien, il parviendra toujours à trouver une réponse à me fournir. Il se propose de tenir le rôle de l'infirmier si cette soirée venait à virer au drame, et j'aborde rapidement un sourire charmé. Comment vouloir refuser cette proposition, j'ai presque envie de simuler une maladie là tout de suite même! Je doute cependant qu'il soit capable de s'y soumettre quand je vois à quel point ca le fait rire. " Tu te rends compte que c'est une grande preuve d'amour ça ! " Je hausse les sourcils, avec un délicieux sourire sur les lèvres. "Bien sûr que oui! Après le plombier, le mécanicien, j'aurai le droit à l'infirmier... On peut dire que j'en ai de la chance! "Lâchais-je un lui adressant un regard des plus amusés. Nous avions beau avoir beaucoup de souvenirs de l’époque de la fac, je réalise que depuis nos retrouvailles à Miami, il s'en est passé des choses entre nous. Des choses positives, d'autres un peu moins... mais le final était là, nous étions là tous les deux, assit au beau milieu de son appartement, élégants, et débordant de tendresse et d'attention. La vie nous réserve parfois de jolies surprises, je suis ravie qu'il en soit ainsi, parce qu'elle m'a offert la seconde chance de pouvoir être auprès de celui qui pourrait être l'homme de ma vie." Je veux tout partager avec toi, même les microbes et le vomi ". Je laisse échapper un rire face à cette remarque qui est loin d'être très romantique, bien qu'elle démontre à quel point il tient à moi et que je compte à ses yeux. "C'est trop mignon!" Lâchais-je avec une moue craquante. "Enfin, l'intention est bonne quoi" repris-je afin de rectifier la donne. Ca pourrait paraître un peu bizarre de dire que c'est beau qu'il veuille ramasser mes restes!" Ok, je t'accorde que c'est horrible comme vision... " Nous partageons un rire complice sans plus attendre. Et je le regarde finalement de la façon la plus amoureuse qu'il soit. Il me fait craquer par ce qu'il est. j'essaie de trouver quelque chose à lui reprocher, mais je n'y arrive pas. Il est l'homme le plus idéal que je connaisse, et il est à moi, quelle chance que j'ai. Je pense que je le réalise alors que mon regard se perd tendrement dans le sien.

Sur ce fauteuil, nous avons enfin l'occasion d’ouvrir les cadeaux offerts par l'autre. Chacun semble satisfait par ce qu'il a eu, et je ne regrette finalement pas mes choix, bien que sa réaction en découvrant cette photo de nous m'a fait douté un instant. Ce n'était vraiment pas le but. J'avais cru comprendre que notre passé se résumait à de la souffrance pour lui. Mais ca n'avait pas toujours été le cas. Nous avions partagé des moments très positifs également, j'imagine juste que le fait de ne pas m'avoir eu pour lui à cet époque avait effacé ces derniers, laissant place à une rancœur sans précédent. Mais je pense qu'il aura l'occasion de repenser à tout ça, de relativiser tout du moins. Il en vient cependant a répondre à cette remarque sur le fait qu'il était l'homme à emmené dans les magasins, parce que c'était un homme de goût. Il en profite pour me faire passer un message, qui indique sûrement qu'il avait eu bon goût en craquant pour moi déjà à cette période là. Mais je me prends quand même une petite remarque sur le fait que moi je n'en avais pas, puisque j'avais préféré le prof à lui. Je pense que nos regards indiquent clairement que nous parlons de ce sujet, bien qu'il soit indirectement évoqué. Je lui souligne cependant que je semble avoir changé d'avis, et le sourire qu'il m'adresse semble le satisfaire, c'est tant mieux, parce qu'il va de soit que j'ai effectivement eu un problème à voir que l'homme que l'homme parfait n'était pas celui que je pensais. Mais tout est clair maintenant, on peut dire que j'ai bien compris l'erreur que j'avais commise. Il expose ce cadre aux yeux de tous et revient rapidement auprès de moi. Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir évoquer ce passé l'instant qui a précédé, mais j'ai soudainement une sorte d'angoisse qui me gagne. Je sais que je l'ai vraiment déçu, et je me dis que ça pourrait arriver de nouveau, et que je prendrai le risque de le perdre à nouveau, de perdre ce "nous" qui représente tout à mes yeux. Entre mon passé, Logan, mes difficultés à m'exprimer sur ce que je ressens pour lui... Et si je le décevais à nouveau? S'il réalisait que je n'étais pas celle qu'il pensait et qu'il me laissait tomber une fois de plus? Ca m'effraie tellement... Je l'enlace, essayant de me rassurer par ce corps que je serre contre le mien, tentant de me mettre en tête qu'il est là, pour le moment tout du moins... Je dois cependant me reprendre. Je ne veux pas gâcher cette délicieuse soirée pour ces problèmes qui auront peut être moins d'importance à ses yeux que je ne l'imagine... Ce moment fort laisse cependant place à quelque chose d'un peu plus sensuel. Monsieur Mayer ne semble pas en mesure de se tenir ce soir, et son rapprochement me fait penser à tout sauf à quelqu'un qui veut écourter la soirée. Il tente certainement de me faire succomber, c'est presque sûr même, puisqu'il joue avec ses lèvres sur ma peau chaude, parvenant à me faire perdre la tête un instant. Il joue avec mes nerfs, et je ne sais même plus s'il fait ça pour lui ou juste pour me provoquer. dans tous les cas ca marche, mon corps est très réceptif et je me surprends même à me mordiller la lèvre avec envie, profitant qu'il ne voit pas mon visage. Il me propose de passer au désert, me ramenant subitement à la réalité. Enfaites, je ne sais pas trop à quel dessert il fait vraiment référence, mais au risque de passer pour celle qui ne sait pas se tenir une fois de plus et qui a l'esprit mal tourné, je décide qu'il parle de nourriture! Je le force à me regarder alors que mes mains le prennent en otage et lui répond sans plus attendre avec un sourire charmeur sur les lèvres. Mon visage reste près du sien, comme si nous nous lancions sans plus attendre dans un concours dans lequel le mot "Tentation" était au centre de notre échange. c'est vrai! Il y a une telle attraction entre nous que je dois dire que même si je fais la maline, il est difficile pour moi de garder un esprit saint et innocent. Mais je dois résister, je veux surtout qu'il comprenne de quoi je suis capable quand je veux et le regard provocateur que je lui lance en est d'ailleurs la preuve. J'effleure même ses lèvres, m'exposant moi au danger qu'il représente. J'ai envie de l'embrasser, clairement, et de façon on ne peut plus enflammé, mais je résiste, je ne sais pas par quel force d'ailleurs, à croire que ma fierté parvient parfois à tenir le coup et à se montrer plus forte que ce que je veux vraiment. Je lui fais savoir que j'attends, attendant qu'il soit le premier à briser le moment, après tout c'est ce qu'il voulait non? Le regard qu'il me lance me fait sourire doucement, je sais que là je viens de le pousser dans ses retranchements, et je suis fière de moi! Est ce que je peux déjà estimé avoir gagné? Il se détache de moi alors que je l'observe avec un regard mi-amusé/mi-confus dégager ce qui traîne sur le fauteuil, mais ca semble plutôt clair comme message. Il revient vers moi, me poussant à m'allonger alors que je sens son bras retenir mon corps le temps que je le fasse. Je souris clairement, parce que je sais qu'il cède encore d'avantage. Ca va être impossible de se reprendre après ça, enfin ca nous laissera un goût amer surtout! Ses lèvres viennent prendre en otage les miennes alors que son corps contre le mien m'incite à baisser la garde et faire fuir toute pensée. Mes mains quand à elle glisse le long de son dos alors que je prends sur moi pour ne pas ôter cette chemise, il ne faut pas!

© charney

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


" Tu es mon plus beau cadeau "  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: " Tu es mon plus beau cadeau "   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

" Tu es mon plus beau cadeau "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il est où mon cadeau ? :D ft Geane
» A la recherche DU cadeau parfait
» Ce n'est pas un joli cadeau de Noel
» Le plus beau jour de ta vie
» un petit cadeau pour une amie / jade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-