Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 " Tu es mon plus beau cadeau "

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

" Tu es mon plus beau cadeau "  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: " Tu es mon plus beau cadeau "   |   Lun 4 Jan - 18:41




Elisha && James


" Tu es mon plus beau cadeau "


Notre relation allait être semé d'embuches c'est sûre.. Tellement de sujets devaient être mis en avant pour le bien de notre couple ou pas d'ailleurs. C'était tellement compliqué de faire entrer une femme dans la vie de mon fils plutôt délicat dois-je dire. Il avait été abandonné par sa mère.. Tant de changement dans sa vie en si peu de temps. Et pour finir notre séparation avec Joy alors que nous vivions sous le même toit... je ne me voyais pas lui imposer Elisha de suite, bien entendu, mais peut-être y aller en douceur... Mais ce n'était pas du tout le souhait d'Elisha, d'après ses dires elle n'avait pas l'intention de s'engager dans quoi que ce soit avec Logan. J'ai réellement l'impression qu'elle a peur d'être prise au piège.. Comme si le voir allait la piéger et l'obliger de rester auprès de lui ou de moi d'ailleurs. C'est une drôle de sensation a vrai dire. Je préfère rapidement me chasser cette idée de la tête sinon je sens que la soirée va tourner à la catastrophe et ce n'est pas ce que je veux loin de là. Je veux une soirée digne de son nom. Une vraie soirée en amoureux, rien qu'elle et moi. Notre sujet de conversation dévie sur une autre personne de ma famille et pas n'importe qui ma sœur Aloysia. Je lui avais parlé de ma jumelle très certainement à l'époque de la fac mais sans pour autant m'y attarder. C'est d'ailleurs étrange qu'elles ne se soient jamais rencontrées, mais bon.. Là n'est pas la question pour le moment. Elle tente de soutirer quelques informations concernant Aloysia alors que nous nous installions dans le canapé afin d'être plus à l'aise et dans un endroit plus intime. Avant cet interrogatoire, nous échangeons un moment de tendresse plutôt trop mignon. C'est vrai savoir qu'elle est heureuse d'être à mes côtés me rend heureux moi aussi. Ses lèvres viennent doucement se poser sur les miennes tandis mes yeux se ferment au contact de cette bouche si douce. Elle finit par se reculer laissant un léger espace entre nos deux corps bouillonnant de désir. Heureusement qu'elle reprend la parole.. ou dommage je ne sais pas.. C'est vrai après tout elle voulait qu'on soit patients. Je me mords légèrement la lèvre inférieure après qu'elle m’ai adressé un beau sourire. Décidemment elle veut me faire tourner la tête ce soir...  << Elle fait quoi dans la vie ? Elle a quelqu'un ? Des enfants ? >> Je ris doucement surpris par toutes ses questions, l'écarquilles les yeux d'ailleurs. Je racle le fond de ma gorge avant de prendre la parole. " Je ne savais pas que t'intéressais autant à ma sœur... Elle vient de reprendre ses études après avoir arrêté le patinage.. Et puis si elle a quelqu'un a vrai dire... J'en sais rien, elle n'est pas encore maman mais ce ne serait tarder elle est enceinte.. " Annonçais-je.
" J'espère que mes réponses te vont ? " Finis-je par dire en riant.

Je ne pensais pas que cette soirée allait être synonyme de sujets délicats... Logan... Et voilà que l'on parle de Joy ! Ce soir-là, le soir de Noël, alors que nous sommes tous les deux en amoureux.. Rien de tel pour mettre un froid.. Du moins c'est ce que je crains. Comment aborder le sujet de Joy sans se sentir coupable de la faire sourire, sens se sentir coupable d'être heureux ensemble alors que c'est ce bonheur qui fait souffrir la mère de mon fils. C'est si compliqué à expliquer. C'est vrai je me sens responsable aussi de cet échec amical.. Responsable oui mais je ne regrette rien parce qu'au final je suis avec Elisha et rien d'autre n'a d'importance, c'est peut être égoïste comme réaction mais je m'en fiche j'ai trop longtemps espéré être avec Elisha que rien ni personne ne pourra me gâcher ce bonheur. Je trouve tout de même la force de m'excuser auprès de cette dernier pour son histoire avec Joy. << Je ne sais pas, on verra bien. Mais je n'ai pas trop d'espoir sur le sujet. Ce n’est pas vraiment pardonnable venant d'une amie... >> Ces derniers mots raisonnent dans ma tête. Où veut-elle en venir ? Que veut dire cette phrase? Moi je ne regrette rien mais elle, finalement le regrette-t-elle ? Je la regarde alors en plissant les yeux le regard interrogateur. Finalement elle se rapproche un peu de moi son regard plongé dans le mien. Je ne sais pas vraiment comme réagir, quoi faire, que dire. Je choisis le silence.
<< Maintenant j'étais bien consciente que c'était un risque que je prenais.. Et je ne regrette rien ! Si je devais être de nouveau confronté à cette situation je ferai exactement le même choix... Parce que ça en vaut le coup, parce que je refuserai de passer à côté de toi, de notre histoire. >> Ouuf quel soulagement, je pense d'ailleurs que ça se voit sur mon visage et mon corps qui se détend après avoir été suspendu à ses lèvres.
" Tu m'as fichu une de ces peurs, j'ai cru un instant que tu regrettais de t'être engager avec moi.. Ne fais plus jamais ça ! J'ai le cœur fragile " Dis-je alors que je souris en soufflant en même temps.
Un léger silence s'installe, c'était sûr, les sujets délicats allaient mettre une mauvaise ambiance sur la soirée.. Je ne veux pas que ça se passe comme ça, alors je prends la parole en lui demandant si elle aime ce début de repas. << C'est délicieux ! T'as fait ça tout seul ? T'aurai peut-être dû penser à te lancer dans la restauration >> Je la regarde surpris avec le sourire aux lèvres. " Content que ça te plaise, et oui je suis dernière les fourneaux depuis ce matin.. Et eeeuh non, je préfère garder ce talent rien que pour tes beaux yeux." Annonçais-je avec un clin d'œil. J'avais remarqué son hésitation devant ces nombreux différents amuse-bouche, alors j'en choisis un pour elle et lui glisse entre les lèvres afin qu'elle croque dedans, le reste était pour la mienne de bouche. << Hum.. Parfait >> Je la regarde alors en souriant puis mes yeux se déposent sur sa bouche qu'elle tente d'essuyer rapidement. J'approche ma main doucement de son visage déposant mon pouce sur ses lèvres afin de les essuyer alors qu'elle reprend la parole immédiatement. << C'est d'accord ! Je t'embauche ! Tu as le droit de venir chez moi quand tu veux pour me faire ce genre de chose ! Jour, nuit, quand tu veux ! >> Je n'avais presque pas écouté ces derniers mots, mes yeux étaient restés focaliser sur sa bouche que je voulais embrasser sans plus attendre. Mais peut-être n'était-ce pas le bon moment... Mais ce sourire... Trop c'est trop ! Je m'empresse de passer l'une de mes mains au niveau de sa nuque afin d'attirer son visage vers le mien et de sceller mes lèvres aux siennes. J'essaie de mettre tout mon cœur et mon amour dans ce baiser pour qu'elle sente à quel point elle est importante à mes yeux. Mon autre main vient finalement prendre place sur l'une de ses cuisses que je caresse doucement afin de ne pas baisser l'intensité de ce baiser échangé.






Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

" Tu es mon plus beau cadeau "  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: " Tu es mon plus beau cadeau "   |   Lun 4 Jan - 23:12



Tu es mon plus beau cadeau.
”Je n'avais jamais dis que je ne souhaitais pas m'investir vis à vis de Logan. Je voulais juste prendre mon temps, parce que je n'étais pas du genre à me comporter naturellement avec les enfants, ce n'était pas inné chez moi, j'avais bien plus de faciliter à m'entretenir avec des adultes qu'à essayer de discuter avec un enfant qui ferait la moitié de ma taille, voire moins.... Je ne savais pas comment leur parler, de quoi, ce qui était nécessaire pour eux, ce dont ils avaient besoin, les diverses étapes de leur évolution. Ca ne m'avait jamais vraiment intéressé, on ne peut pas dire que j'avais été entouré de bébé ces dernières années en plus. Et là, je devais entrer Logan dans ma vie du jour au lendemain, c'était terriblement effrayant. Bien sûr que ça allait se faire, je ne peux juste rien promettre sur le sujet parce que je suis incapable de savoir comment se déroulerait ma relation avec ce petit bonhomme. Je me vois pas débarquer les bras grands ouverts afin de l'accueillir, pas maintenant en tout cas. Je voulais y aller doucement, et je voulais surtout que James le comprenne. Ce n'était pas contre James, ou contre Logan, bien au contraire, c'était moi, ce problème me concernait moi, et uniquement moi,et j'étais bien évidemment décidé à faire un effort pour le résoudre, mais pas là dans l'immédiat. Surtout que c'était récent notre histoire, j'avais besoin d'un temps d'adaptation, nous avions le temps pour ça, enfin c'est ce que j'imaginais en tout cas. Installé dans ce canapé, nous partageons un agréable moment. Je ressens le besoin de lui dire combien j'apprécie sa présence. Je n'aurai aimé fêter ce Noël avec personne d'autre, et il semble désormais évident que celui-ci restera le meilleur de toute ma vie. Enfin, la soirée n'est pas encore fini, avec nous, tout est possible, nous ne sommes pas à l'abri d'un drame, mais les sujets les plus houleux étant déjà été partiellement évoqué, il semblerait que le pire soit évité désormais. Aucun de nous ne semblait vouloir en arriver là en tout cas. Ce n'était pas le moment pour régler les litiges, ce soir était notre premier rendez-vous officiel, hors de question de le gâcher.

Je m’intéresse finalement à sa sœur, j'ai envie d'en savoir plus parce que j'imagine qu'il doit avoir un lien particulier avec elle. Un lien que je ne comprendrai sûrement jamais. Malgré que j'ai désormais ma sœur auprès de moi, je pense que les années que nous avons passés l'une sans l'autre auront définitivement mis une barrière entre nous, tout du moins, il nous faudra beaucoup de temps pour se connaître et créer ce lien sacré, ce lien fraternel. " Je ne savais pas que t'intéressais autant à ma sœur... Elle vient de reprendre ses études après avoir arrêté le patinage.. Et puis si elle a quelqu'un a vrai dire... J'en sais rien, elle n'est pas encore maman mais ce ne serait tarder elle est enceinte.. "Je hausse les sourcils, surprise qu'il voit les choses ainsi. "Bah je sais pas, je suppose que ça m’intéresse d'en savoir un peu plus sur ta vie et ceux qui la partage" Répondis-je alors que mes épaules se haussent légèrement."Oh... C'est cool!" Lançais-je alors qu'il m'apprend sa grossesse dans un même temps. Je ne savais pas si ca l'était autant que ça puisque pour moi ca serait plus une contrainte qu'autre chose, mais j’émets l'hypothèse que cet enfant soit désiré.... Mais elle n'a personne dans sa vie? Ça semble assez étrange, mais je ne veux pas pousser la conversation plus loin, puisque ca ne semble pas être apprécié par James." J'espère que mes réponses te vont ? " Je fronce les sourcils, un léger sourire amusé prend possession de mes lèvres. "Je ne te pose pas ces questions pour que tu me donnes les réponses que j'y attends. Mais si c'est la vérité, alors oui, considère que je suis satisfaite." C'était assez étrange qu'il réagisse ainsi, j'imagine qu'il ne voulait peut être pas parler de sa famille, pas ce soir, je sais pas. J'ignorai que ca pouvait être également un sujet tabou. Bref, je passe au dessus ça, y préférant un sujet bien moins séduisant tout de même, Joy. Sujet qui pourrait rapidement jeter un froid entre nous, parler d'une ex n'est pas le meilleur moyen de se rapprocher tous les deux, mais là je ne parle pas forcement de l'ex de James mais de mon ancienne meilleure amie que j'ai perdu durant la bataille, je veux juste me rassurer sur son état. Je réalise cependant que ce que je viens te dire pourrait mettre en doute beaucoup de chose, et ce n'est pas le cas. En aucun cas je regrette d'avoir ouvert mon coeur à James, jamais. C'est certainement la meilleure chose que j'ai jamais faite, la meilleure chose qu'il me soit arrivé. Je lui fais rapidement savoir, n'ayant pas envie qu'il croit que je doute, parce que ce n'est clairement pas le cas, je n'ai jamais été aussi sûr de mon choix que maintenant. Je remarque une sorte de soulagement de sa part, j'avais certainement été maladroite dans ma façon de m'exprimer, une fois de plus." Tu m'as fichu une de ces peurs, j'ai cru un instant que tu regrettais de t'être engager avec moi.. Ne fais plus jamais ça ! J'ai le cœur fragile " Je souris tendrement à cette remarque. "Alors là jamais! Je regrette beaucoup de chose dans la vie, mais certainement pas celle là!" Lançais-je amusée."Et je te promets d’épargner ton petit coeur" repris-je alors que ma main vient se poser doucement sur son torse. Ce simple contact parvenait à me faire ressentir tant de chose. La parenthèse est fermée, je ne comptais pas parler de Joy toute la soirée, loin de là.

Je m'approche un peu de la table de salon, observant d'un œil gourmand ce qu'il y a à disposition et m'empresse de goûter une fois de plus l'une de ses merveilleuses. Il faut l'avouer, je ne pensais pas qu'il avait un talent culinaire." Content que ça te plaise, et oui je suis dernière les fourneaux depuis ce matin.. Et eeeuh non, je préfère garder ce talent rien que pour tes beaux yeux." J’écarquille les yeux, ne m'attendant pas à ce qu'il en soit ainsi. Il a certainement la patience que je n'aurai jamais en cuisine. J'ai la fâcheuse habitude à vouloir aller plus vite que la musique, derrière les fourneaux uniquement.  Je souris finalement alors qu'il tente de m'amadouer. C'est gentil de sa part, vraiment, même si j'imagine que je ne suis pas la première à qui il dit ce genre de choses qui restent flatteuse malgré tout. Je chasse immédiatement cette pensée de ma tête, préférant me consacrer à nous, plutôt qu'à ce qu'il a pu dire aux autres femmes... James se charge d’émoustiller mes papilles, me glissant un toast dans la bouche, me soutirant un petit gémissement de plaisir, c'est juste parfait! Je suis conquise, et je lui fais rapidement savoir alors qu'il semble particulièrement dissipé face à la réponse qu'il lui est pourtant adressé, il caresse mon visage avec sérieux alors que je continue mon petit discours, observant un instant le plateau qui était précédemment objet de ma convoitise, ne remarquant pas qu'il me dévore des yeux pendant ce temps, c'est lorsque mon visage se confronte au sien et que mon regard croise finalement celui du jeune homme que je remarque que son attention se porte sur moi, uniquement sur moi. Pas sûr qu'il ait été très attentif à ce que je viens de lui dire d'ailleurs, étant donné la façon dont il m'observe. Je suis quelque peu surprise alors que mon regard se ballade de son regard à ses lèvres. Il parvient à me plonger soudainement dans cette bulle qu'il a créé pendant que j'étais distraite. Je suis littéralement envoûtée en quelques secondes par ce regard. Sa main se glisse derrière ma nuque alors qu'il approche nos visages l'un de l'autre, déposant ses lèvres sur les miennes. Un baiser qui se voulait certainement fort à tout point de vue, mais qui voit naître rapidement un désir sans équivoque. Il m'obsède, et je suis incapable de me passer de sa bouche maintenant qu'il s'est emparé de la mienne. Ma main se glisse sur sa nuque, remontant finalement sur l'arrière de sa tête alors que mes doigts passent frénétiquement entre ses cheveux. J'essaie de me contenir... Non enfaites je n'essaie pas. Je ne vais certainement pas le repousser, qu'importe ce que ca entrainera. Ma respiration se fait déjà entendre plus lourdement alors que je savoure avec délice ce baiser. Il est parvenu à me faire oublier cet apéro, cette soirée qui est si spéciale, mes principes...Je ne réponds plus de moi. Sa main remonte doucement le long de ma jambe, parvenant à ressentir le tissus de ma robe qui remonte légèrement sur ma cuisse. Il me fait perdre la tête littéralement et chacun de ses gestes provoquent en moi un effet ravageur. Je sais que j'avais dis qu'on devait attendre, mais là ca me semble impossible, nous répondons à l'appel de nos corps qui se languissent l'un de l'autre. L'ambiance bonne enfant n'est plus, tout devient plus sensuel, plus charnel. Mes lèvres se détachent un instant des siennes alors que mes mains se chargent de déboutonner cette chemise qui semble être soudainement de trop. Je me mordille avec envie la lèvre, exprimant l'état dans lequel je suis là maintenant face à lui. Je viens finalement me glisser sur lui, plaçant mes jambes de part et d'autre de son corps alors que ma bouche s'empare de nouveau de la sienne sensuellement. Mes mains se chargent de retirer cette chemise alors que mes lèvres dévient un instant dans le creux de son cou,puis descendent sur ton torse sur lequel mes mains glissent au rythme de chaque baiser que j'y dépose. Je suis enivrée par l'odeur que sa peau dégage, par chaque parcelle de son corps, par son toucher... ”

© charney

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

" Tu es mon plus beau cadeau "  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: " Tu es mon plus beau cadeau "   |   Mar 5 Jan - 6:52





Elisha && James


" Tu es mon plus beau cadeau "


Tout devient si incroyable quand je suis en sa compagnie, rien n'y fait, je suis envouté par sa voix, par son regard, ses lèvres, son toucher. Elle me fait perdre la tête, je ne serais me retenir plus longtemps, sauf qu'avant certains sujet compliqués si je suis puis-je dire devaient être abordé. Logan en faisait partie. C'était une chose plus compliqué.. Faire entrer mon fils dans la vie de la femme qui partage la mienne désormais et vice versa. Je sais qu'in faut du temps à tout le monde pour se faire à cette nouvelle vie de couple/famille, bien que je n'ai jamais demandé à quoique ce soit de remplacé Joy auprès de Logan et je ne le ferais jamais. Bien que Joy et moi gardons un contact spécial a cause ou grâce à Logan, jamais je l'empêcherai de voir son fils, je ne suis pas comme ça. Il fallait rapidement mettre un terme à ce sujet où la soirée risquait d'être désastreuse et ce n'était pas mon souhait au contraire je voulais que tout soit parfait d'où toute cette mise en scène et ce repas longuement préparé par mes soins. Pour enchainer sur un autre sujet, ma sœur était évoqué dans la conversation, oui pourquoi je préfère toujours ça que de me disputer avec Elisha à propos de mon fils. Quelques questions sur ma sœur me sont posé que je réponds avec une certaine appréhension, en réalité je ne sais pas trop où elle veut en venir, cherche-t-elle à me faire oublier ces propos précédemment balancé ou s'intéresse-t-elle vraiment à ma vie ou du moins à celle de ma sœur ces dernières minutes. << Bah je ne sais pas, je suppose que ça m'intéresse d'en savoir un peu plus sur ta vie et ceux qui la partage. >> Finalement elle marque un point, je suis touché mais elle veut vraiment savoir certaines choses sur mon entourage alors qu'elle vient ne m'annoncé qu'elle ne voulait pas voir Logan dans sa vie pour le moment, bon d'accord ce n'était pas les mots exacts mais c'était tout comme, c'était le message qu'elle voulait faire passer à mon avis. " C'est mignon.. J'aimerai tout connaître de toi moi aussi ! " dis-je tout de même car oui c'est assez mignon qu'elle veuille tout savoir de moi du moins presque tout. J'avais évoqué le faite qu'Aloysia était enceinte. << Oh.. C'est cool ! >> J'hausse les épaules en guise de réponse. Je ne sais pas si c'est cool étant donné la situation dans laquelle ce bébé va venir au monde mais c'est le choix de ma sœur et je le respect bien que je ne sois pas tout à fait d'abord mais c'est une autre histoire qui ne regarde que ma sœur et moi. Elle est têtue de toute manières, elle ne m'écoutera jamais comme à chaque fois d'ailleurs. << Je ne te pose pas ces questions pour que tu me donnes les réponses que j'y attends. Mais si c'est la vérité, alors oui considère que je suis satisfaite. >> Ouais c'est vrai c'était un peu déplacé de ma part de lui dire ça.. J’aurai pu trouver mieux comme remarque. " C'est pas ça... mais je trouve ça étrange que quelqu'un s'intéresse soudainement à moi comme tu le fais.. C'est... déstabilisant.." Lâchais-je alors que je bois une dernière gorgée de champagne avant de reposer mon verre afin que le sujet de Joy soit mis sur table. Décidemment elle voulait vraiment mettre tout à plat ce soir et abordé tous les sujets fâcheux... Devions nous parler de nos passés respectifs ce soir aussi. Autant brisé la glace toute suite hein. << Alors là jamais ! Je regrette beaucoup de chose dans la vie, mais certainement pas celle-là ! >> J'aurai pu demander quelle genre de choses enne regrettaient mais le passer est le passer... Et puis ce n'est pas le moment, j'ai une tout autre idée pour cette soirée. << Et je promets d'épargner ton petit cœur >> finit-elle par dire en déposant sa main sur mon torse au niveau de mon cœur qui c'était soudainement emballer au contact avec Elisha. " Trop aimable de ta part. " dis-je alors que je prends sa main entre les miennes afin d'y déposer un doux baiser dessus.

Faut avouer j'avais mis les plats dans les grands ce soir, j'avais tout donné pour que tout soit parfait autant l'ambiance que le repas, et Elisha avait l'air d'apprécier et c'était pour moi ma plus belle réussite que de lui faire plaisir, même si c'est à travers des amuse-bouche. On se voit échangé un moment complice alors que je lui enfile un petit toast dans la bouche afin de lui faire exploser les papilles. Je ne sais pas ce qu'il me prends mais je suis soudainement coupé du monde, coupé de cette soirée qui avait l'air pourtant parfaite.. Je n'entends plus que sa voix qui raisonne dans ma tête, mes yeux se baladent entre sa bouche et ses yeux mais s'attardent quelques minutes sur ses lèvres légèrement rosé par le rouge à lèvres. Trop c'est trop, le sourire qu'elle finit par m'adresser laissant entrevoir ses dents me fait craqué, je ne plus retenir cette attirance que j'ai, ce n'est plus possible. Son corps m'attire tout m'attire chez elle. Je tente un rapprochement, après tout si elle ne veut pas, elle n'aura qu'à me repousser une nouvelle fois, et je comprendrais mais là j'ai besoin de gouter à ses lèvres, la maintenant toute suite. Alors sans plus attendre je rapproche nos deux visages à l'aide de ma main dans sa nuque, et dépose enfin mes lèvres contre les siennes. Je laisse d'ailleurs échappé un soupire, comme si j'étais à présent soulager de pouvoir être au contact de sa bouche. Ma main libre vient machinalement se déposer sur sa cuisse laissant doucement remonter sa robe le long de celle-ci. Ma main caresse sa cuisse au fur et à mesure que la rose remonte. Le baiser se fait plus intense d'un coup, plus sensuel. Je crois que nous avons cédé tous les deux, et que nous ne répondons à présent plus de nous. Nos corps parlent d'eux même. On ne peut plus lutter, il faut céder, et se laisser aller. Je sens mon cœur s'accélérer à chaque gestes, à chacun de ses souffles qui claque contre mon visage. Ma main posée sur sa cuisse remonte lentement le long de son corps, de son ventre avant de finir son chemin dans con cou afin de coller encore plus son visage au mien scellant nos lèvres plus que jamais. Elle finit par se détacher de mes lèvres, mon souffle est déjà saccadé alors qu'elle nous stoppe dans cet élan, je n'ose pas me dire qu'elle ne veut pas aller plus loin, je la regarde un instant le sourire aux lèvres avant que ses mains se glisse sur mon torse afin de déboutonner ma chemise. Je n'arrive plus à bouger, je suis figé tellement ce moment est magique. Mes yeux ne la quittent pas du regard alors qu'elle finit de déboutonner cette chemise. Lentement je m'installe au fond du canapé alors qu'elle vient se glisser sur moi, ses jambes de part et d'autre de mon corps. Je la regarde, je ne peux pas faire autrement, je la trouve incroyablement belle, mes mains viennent se glisser alors dans son dos remontant légèrement pouvant être au contact de sa peau vu la faille de sa robe. Elle finit par prendre possession de nouveau de mes lèvres laissant place à un baiser tout plus sensuelle que les autres. La pression monte il y a pas de doute alors que je sens ses mains se glisser sur mes épaules afin de laisser tomber cette chemise choisis après une longue hésitation. Je penche légèrement la tête en arrière alors que ses lèvres se glissent dans le creux de mon cou afin de descendre le long de mon torse, bercé part ses caresses. Je ne réponds désormais plus de moi. Rien n'y fait, c'est trop tard, nous sommes au point de nos retour. J'apprécie chacun de ses baisers mais je tente de regagner ses lèvres afin de lui transmettre un baiser langoureux et passionné alors que mes mains prennent de nouveau possession de son visage, se glissant légèrement dans ses cheveux laissant place à une caresse que je descends doucement le long de son visage, afin de gagner son cou, son buste, sa poitrine et de redescendre sur son ventre afin de finir sur sa cuisse. Mes mains se glissent sous cette robe qui est soit très belle mais qui me gêne pour accéder à ce corps si parfait. Mes lèvres viennent se séparer un instant des siennes afin de se glisser dans le creux de son cou où d'y déposer plusieurs baisers. Je peux sentir son parfum, l'odeur de sa peau, je suis littéralement sous le charme. Cette soirée s'annonce encore meilleure que prévenue. Je sors ma tête de son cou afin de la regarder un instant et lui souris. Je pense que mon regard lui fait comprendre à quel point je la trouve exceptionnelle, parfois les gestes suffissent pas besoin de mots. Je finis par regagner ses lèvres dont je ne peux à présent plus me passer.





Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

" Tu es mon plus beau cadeau "  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: " Tu es mon plus beau cadeau "   |   Mar 5 Jan - 11:45



Tu es mon plus beau cadeau.
”Je savais bien évidemment que le sujet Logan reviendrait assez vite dans nos discussions par la suite, et peut être même qu'il parviendrait même à créer une distance entre nous, je pense que chacun de nous voulait juste éviter de créer une dispute lors d'une soirée comme celle-ci, et c'est tant mieux pour moi, parce que clairement, je risquais de manquer assez vite d'argument face à James qui n'a rien à m'envier niveau franchise et principes. Mais tout ça est familier pour lui, il a rencontré Joy avec laquelle il a vécu une relation des plus sérieuses, puis Logan est venu sceller leur amour à tout jamais. Ce rôle il se l'est attribué, et je pense qu'il y trouve un certain bonheur à le jouer. Il aime ce côté famille, ce côté échange qui m'est presque inconnu. Ce qui est loin de ressembler à la vie de famille que j'ai mené tout au long de ma vie. J'avais déjà été déçu de constater que mes parents me préféraient à leurs carrières respectives, et j'avais finalement appris qu'en plus d'être de mauvais parents, ils avaient également eu une vie de couple basée sur le mensonge. Alors oui, ca peut paraître facile de leur rejeter la faute, mais comment voulez-vous que j'ai envie de m'impliquer dans ce rôle si important que James tente de m'infliger alors que je n'ai pas du tout l'envie de ressembler à ma mère? Je veux pas me forcer, je ne veux pas faire avoir un rôle auprès du fils de James parce que je DOIS en avoir un, mais je veux tout simplement en ressentir le besoin. Je veux que le jour où je me décide à le faire, c'est parce que je veux le faire, non pas parce que je m'y sens forcée. J'espère juste que James sera assez patient et compréhensif envers moi, même si ce n'est pas forcement ce genre d'attitude qu'il attend de moi, et je réalise certainement que je le déçois d'une certaine manière... J'aborde un sujet qui me sera certainement plus facile à discuter, sa soeur. On ne sait pas grand chose de la famille de l'autre au final. James ignore une bonne partie de la mienne, ou tout du moins les problèmes qu'elle a rencontré. Il en est de même pour moi, j'imagine que apprendre ce qu'il en est me semble plutôt logique puisque nous formons désormais un couple. James ne semble pas partager le même avis, j'ai l'impression de forcer la porte de son jardin secret, et je ne comprends pas vraiment pourquoi il agit ainsi. J'ai l'impression d'être entrain d’évoquer une ex et que ma curiosité pose problème à cet instant. Je lui explique donc ma démarche, ce n'est pas un interrogatoire, j'essaie juste d'en savoir plus sur sa vie à lui, tout simplement." C'est mignon.. J'aimerai tout connaître de toi moi aussi ! " Je souris légèrement à cette réponse, réalisant soudainement que tout savoir de moi inclurait certainement quelques problèmes, et mon regard se perd un instant sur lui alors que j'imagine ce que je ressentirais si je venais à le perdre après qu'il ait appris tout de moi, j'ai l'impression d'être anéantie à cette idée, j'aimerai me dire que je me fais des idées, mais ça n'est pas à exclure, et je parviens déjà a avoir une idée de la souffrance que je nous infligerais à tous les deux, à moi... Je tente de me montrer enthousiaste face à la grossesse de sa soeur, j'y parviens avec brio, pourtant c'est loin d'être facile pour moi. J'ai beaucoup de mal avec cette histoire de maternité et faire comme si c'était la plus belle chose au monde me demande un certain effort. Malgré quelques incohérences, je me contente du peu de réponse qu'il m'apporte, relevant tout de même l'absence de père dans l'histoire à priori. Je n'ai pas envie d'importuner James plus longtemps avec ce sujet mais sa remarque me pique un peu au vif, et je lui fais savoir qu'il n'y a rien de mal dans ce que je lui pose comme question, je ne cherche pas à le piéger, loin de là." C'est pas ça... mais je trouve ça étrange que quelqu'un s'intéresse soudainement à moi comme tu le fais.. C'est... déstabilisant.." Je ne peux retenir une sorte de rictus en l'observant. J'étais peut être novice dans la vie de couple, j'avais peut être eu une attitude aguicheuse et séductrice dans chaque rapport que j'ai pu avoir avec les hommes, mais je n'en restais pas moi quelqu'un d'humain, bien évidemment que je m’intéressais aux autres, et d'autant plus à James qui n'était pas uniquement un homme de passage dans ma vie. Si ces choses avaient de l'importance pour lui, elles méritaient d'être évoqué. Le sujet Joy me permet de remettre les choses à leur place, en aucun cas je regrette le choix que j'ai fais, et il est nécessaire qu'il le sache puisqu'il en doutait un instant.

Nous nous concentrons sur la nourriture mise à disposition. James m'accompagne dans mon choix qui s'avère être compliqué. Je sais que je ne mange pas des quantités, et que je dois être sélective puisqu'il y a encore de nombreuses choses à déguster qui nous attendent derrière. Ce moment simple se transforme rapidement en quelque chose de bien plus intense. Il suffit que mon regard croise le sien pour que je sois soudainement abasourdie. Je ne sais pas si c'était volontaire de sa part, mais cet échange nous plonge soudainement dans quelque chose de bien plus sensationnel. J'ai le souffle coupé face au regard qu'il m'adresse, j'ai soudainement la sensation d'être quelqu'un d'exceptionnel, de désiré... et inutile de préciser la satisfaction que j’éprouve à ressentir de telles choses. Nos lèvres ne tardent pas à se joindre, me rappelant le moment passé dans mon appartement, à la seule différence, c'est que nous etions à moitié nu et mouillés, et que mon état d'esprit est quelque peu différent. La tentation me semble bien plus forte, bien plus dangereuse.Non seulement je sens que je vais me brûler, mais j'y fonce sans même me poser de question. Je ne peux m'empêcher de me laisser aller à mon tour, caressant sa langue avec la mienne. Je brûle d'envie d'aller plus loin, je suis incapable de résister à cette tension entre nous. J'entreprends donc de retirer sa chemise, en profitant pour plonger mon regard dans le sien avec un léger sourire charmeur. Il doit vite comprendre que je n'ai pas l'intention de m'arrêter là et que j'abandonne l'idée d'abstention précédemment évoquée. Mon corps chevauche le sien alors que je peux retirer avec plus d'aisance ce vêtement. Le contact de ses doigts le long de mon dos nu me fait frissonner. L'ambiance tamisée des bougies reflète sur son torse parfait. Mes mains ne peuvent s'empêcher de s'y attarder alors que mes lèvres s'y retrouvent l'instant d'après. Je suis folle de lui, folle de son corps, et la façon dont je l'embrasse en est bien la preuve. Il remonte finalement mon visage afin de partager un baiser bien plus passionné alors que je sens sa main remonter d'avantage ma robe. Mon corps se cambre au rythme de ses caresses. Il se recule un instant, me poussant à relever les paupières alors que son regard se perd dans le mien. Je ne peux m'empêcher de sourire alors que mes lèvres retrouvent sans plus attendre les siennes. Et dire que nous étions amis... Je perçois un instant un bruit de fond qui n'est pas sans rappeler l'un de ces fameux chants de Noël, une musique plutôt qui vient troubler cette échange. La musique était certainement allumée avant mon arrivée, mais à ce moment là qu'elle vient perturber mon esprit en ébullition alors que je partage ce moment délicieux avec James. J'aime Noël, mais là c'est le cadet de mes soucis, clairement. Je me détache  et me relève finalement, frustrée d'avoir à interrompre ce moment, mais ca semble inévitable. Ma main se glisse dans celle de James alors que je l'invite à me suivre. Où je vais? Certainement dans la chambre de James qui nous apportera un meilleur confort et qui m'empêchera d'entendre "Jingle Bells" alors que je suis entrain de vivre ce moment parfait avec cet homme qui me fait tourner la tête. Il m'arrête dans mon élan alors que nous nous trouvons à hauteur du couloir, je me tourne vers lui, surprise et réceptionne soudainement ses lèvres sur les miennes alors qu'un fin sourire se dessine sur mes lèvres malgré tout. Je suis incapable de me séparer de lui, même pour ces quelques secondes qui nous permettraient pourtant de gagner son lit. Je le pousse doucement contre le mur alors que mon corps se presse rapidement contre le sien, mes lèvres parcourant les siennes alors que je tiens son visage entre mes mains. L'endroit peu éclairé donne une atmosphère plus intime ”

© charney

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

" Tu es mon plus beau cadeau "  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: " Tu es mon plus beau cadeau "   |   Mar 5 Jan - 13:29




Elisha && James


" Tu es mon plus beau cadeau "

Je ne voulais en aucun cas attribué un rôle a Elisha vis à vis de Logan, ce n'étais pas mon intention en tout cas et si j'ai fait ou dis quelque chose qui laissait penser cette idée-là.. Ce n'était pas volontaire. Logan à une mère et jamais je n'essaierai de la remplacé. C'est vrai que ça me blesse qu'elle ne veuille pas l'approcher du moins pour le moment, mais je comprends, j'ai juste peur que ce refus me pousse parfois à me passer d'elle, car mon fils passera avant tout le reste... Et ça me parait compliqué de jongler entre les jours où j'ai Logan et les jours où je peux être avec Elisha. Je ne veux pas planifier ma vie. Je veux vivre au jour le jour, et que si l'envie me prend d'aller voir Elisha je ne veux pas que Logan m'en empêche et je ne veux pas que la femme qui partage ma vie se sente obligé de passer du temps avec moi seulement quand je suis seul. Cette idée est inconcevable du moins je ne vois pas ma vie ainsi. Mais qu'importe, là n'est pas le sujet de la soirée. Ce soir, c'est dîner en amoureux pour fêter notre premier Noël ensemble. Je suis plus que ravie de le passer à ses côtés, je n'aurai pu rêver mieux comme compagnie. Plusieurs sujets sont abordés durant ce petit moment dans le sofa. J'ai toujours eu du mal à parler de moins de mes proches, de ma vie. Non pas que j'en ai honte ou que c'est un sujet tabou.. Mais parler de moi et de ma famille laisse l'opportunité à autrui de me faire souffrir. C'est systématique, je me braque. Ma sœur est certainement la personne qui compte le plus dans ma vie sans compter mon fils. Elle a toujours été là pour moi et c'est d'ailleurs elle qui m'a hébergé quand j'ai débarqué avec mon fils en pleine nuit. Clairement je lui dois tout. J'espère ne pas avoir blessé Elisha dans mes propos ce n'était pas le but. J'aimerai pouvoir m'ouvrir mais il y a certaine chose qui sont peut-être un peu trop tôt. J'ai beau faire l'homme fort et fier, la famille c'est sacré pour moi. Et je pense qu'Elisha s'en rendra très rapidement compte. Quand j'aime je ne compte pas du moins je ferais tout pour eux.. Je pense d'ailleurs qu'Elisha est rentrée sans le vouloir peut être dans ce cercle de personnes indispensable pour moi.

Tout ça n'est qu'histoire ancienne, presque déjà oublié surtout que ce moment présent nous plonge littéralement dans une autre dimension. Sans même le vouloir ou si peut être un peu je nous remets dans les mêmes conditions que l'autre jour dans son appartement. Cette chaleur entre nous, ce désir qui est palpable. C'était inévitable, nos lèvres finissent par se rejoindre alors que mes yeux sont perdu dans les siens cependant mes paupières finissent par se fermer au contact de sa main dans ma nuque, remontant sur l'arrière de ma tête, m'incitant à être encore plus proche d'elle. Sans se quitter une seconde elle se retrouve à califourchon sur moi après avoir retiré les boutons de ma chemise. Ma chemise vient finalement se coincer entre mon dos et le canapé après avoir glissé sur mes épaules à l'aide des mains de la jeune femme. Ses lèvres contre ma peau me rendent complètement fou, le long de mon torse ses mains se baladent accompagné de baiser qui ne font que faire monter la pression en moi. C'est vrai que nous devions attendre, de ne pas précipiter les choses, mais là c'est trop, on ne peut plus lutter face à ce désir et après tout, il n'y a rien de mal la dedans, nous en officiellement un couple et les couples passent à l'action, c'est comme ça. Alors à quoi bon se retenir.. C'est le moment parfait... Mes mains trouve refuges sur ses cuisses que je caresse sans plus attendre, poussant sa robe à remonter le long de celle-ci, qui finit par être repliée au niveau de ses hanches, laissant entrevoir toute son intimité recouvert de son sous vêtement. Je parviens un instant à me détacher de ses lèvres afin de l'admirer un moment. La voir ainsi au-dessus de moi ne peut qu'augmenter mon désir pour elle ainsi que mon amour. Tous mes sens sont en ébullition, je ne réponds plus de moi, mon corps est à présent maître de mon destin bien que mon esprits soit en parfaite accord avec ce dernier. Ses lèvres viennent de nouveau se confronter aux miennes sans plus attendre après qu'elle m’a adressé un sourire des plus charmeurs. C'est vrai que nous étions coupé du monde à cet instant précis du moins, j'étais complètement dans cet état d'esprit, sauf qu'Elisha ne semblait pas du même avis étant donné qu'elle rompt ce dernier baiser qui pourtant était tout simplement magique. C'est vrai que j'avais complètement oublié ce fond musical, j'étais littéralement hypnotisé par la jeune femme que j'en avais oublié que le monde extérieur tournait encore. Elle finit par se lever, me laissant torse nu assis dans le canapé, je la regarde un instant sa robe retombant parfaitement avant qu'elle ne prenne ma main tout ça dans le silence absolu, du moins sans paroles. Je me laisse entrainer par la jeune femme qui se dirige vers le couloir menant à la chambre. Je l'arrête soudainement déjà en manque de ses lèvres que j'embrasse sans plus attendre alors que ses mains posées contre mon torse me poussent à me coller au mur. Nos lèvres ne font plus qu'un alors que son corps se colle au mien me faisant complètement tourner la tête. L'envie monte en moi de a chaque contact avec sa peau. Ma langue venant caresser doucement la sienne. Je colle ma tête au mur obligeant nos bouches à ses séparer. Je la regarde avec ce regard charmeur et délicatement mes mains viennent se placer au haut de ses épaules. J'écarte doucement mes mains laissant tomber cette robe le long de son corps si parfait. Elle est à présent a découvert et moi-même je prends un instant à la regarder, admiratif de se corps de rêve avant de prendre possession de ses lèvres une nouvelle fois augmentant l'intensité de nos baisers afin d'augmenter cette excitation déjà bien présente entre nous. J'entreprends de continuer notre chemin jusqu'à mon lit. Passant mes bras autour de sa taille l'entrainant à marcher en arrière ne quittant pas ses lèvres. Je finis par pousser la porte de la chambre avec l'une de mes mains... Nous voilà à présent dans cet univers qui est le mien, ma chambre. Les rideaux ouverts, laisse la possibilité à la lune de laisser entrer un peu de lumière ce qui rend le lieu encore plus intime… Je finis par m’approcher du lit, allongeant tout doucement Elisha sur le lit sans pour autant quitter ses lèvres ce qui me pousse moi aussi à me retrouver en position horizontale légèrement au-dessus de la jeune femme. Ma main vient se glisser de nouveau sur sa cuisse la forçant à se replier. Cette même main remonte le long de son corps avant de prendre fin dans le creux de son cou. Mes lèvres finissent pas se détacher des siennes avant de descendre sensuellement le long de sa joue de son cou avant de se glisser sur sa poitrine que j’embrasse avec plus d’intensité. Je continu la descente de mes baisers jusqu’à son ventre avant de remonter à ses lèvres a frottant mon corps contre le sien. J’entreprends de l’embrasser de nouveau plus langoureusement que précédemment.






Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

" Tu es mon plus beau cadeau "  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: " Tu es mon plus beau cadeau "   |   Mar 5 Jan - 22:03



Tu es mon plus beau cadeau.
” Voilà, d'une certaine façon je réalise que cette relation risque de connaître rapidement ces premiers désaccord. Rien de bien étonnant, nous en avions déjà avant d'être en couple, comment pourrait t-il en être autrement alors que nous passions de plus en plus de temps ensemble et que nous occupions désormais un rôle important dans la vie de l'autre? J'aimerai avoir la certitude que nous surmonterons ces problèmes avec brio, mais je suis clairement dans le doute. Le réel problème, c'est moi. Moi et mon passé, moi et mon problème avec l'engagement, la famille...J'ai peur d'être rapidement un fardeau pour cet homme qui lui a le profil de l'homme parfait. Je n'ai jamais douté de moi, je suis même plutôt confiante, j'aime qui je suis. Alors pourquoi ai-je ce sentiment frustrant de ne pas être à la hauteur face à lui? Pourquoi n'ai-je pas été configuré pour correspondre à ses attentes? J'aimerai que les choses soient plus simple, mais je ne veux pas tricher, je n'en ai pas le droit et pas l'envie. Je suis vraie, et il devra me prendre ainsi aussi, parce que ca fait parti de moi, ca me défini. J'ai l'intention de m'améliorer, mais en attendant il devra se contenter de ça. Je n'ai pas envie que ca l’éloigne de moi pour autant, il a pris une si grande place dans ma vie dernièrement qu'il me semble impossible de le voir en sortir. J'imagine que ça se mesure à ça de savoir si le couple est assez solide pour surmonter ces épreuves et d'en sortir grandis, ensemble. Quoiqu'il en soit, ce soir nous sommes décidés à faire une trêve! Nous avions eu notre dose de complications et de disputes dernièrement, cette soirée devait être celle où tout ça était mis de côté. Déjà parce que c'est Noël mais surtout parce que c'est notre premier rendez-vous officiel, et que nous voulons le savourer comme il se doit. Et d'ailleurs, nous semblons finalement nous y tenir alors que nous abordons un sujet plus neutre, que dis-je, un échange plus neutre! Il me fait goûter ces quelques amuse-bouches qui me mettent immédiatement en appétit. J'étais bien loin d'imaginer que c'est un tout autre appétit qui viendrait prendre la relève.

Il me regarde d'une façon qui ne peut définitivement pas me laisser de marbre. Les mots ne sont pas nécessaires, je comprends rapidement à quoi il pense, du moins son regard qui s'attarde sur mes lèvres me le fait rapidement comprendre. Nous aurions pu partager un simple baiser, histoire de satisfaire ce manque physique de l'autre, mais non. Ce baiser fait monter rapidement la température de la pièce, très rapidement... Je sais, j'avais défini une règle : Nous allions prendre notre temps pour ne rien précipiter. Mais il semblerait que je change soudainement d'avis alors que je suis la première à céder concrètement en lui retirant cette chemise. Nous ne sommes plus des ados, nous avons une certaine expérience dans ce domaine, et je dirais que ca facilite bien les choses. Tout est tellement meilleur. J'ai déjà éprouvé du désir pour d'autres hommes, c'est vrai, mais jamais avec une telle intensité. Peut être parce que ce n'est pas uniquement sous le coup d'une pulsion sexuelle, c'est quelque chose de bien plus fort, je partage ce moment avec cet homme qui me fait perdre la tête tout autant sur le plan amoureux que sur le plan physique. Tout est décuplé en sa présence, et je me demande même comment j'ai fais pour tenir aussi longtemps maintenant que je le chevauche. Je ne pense plus, clairement, je suis emportée par le moment et j'y consacre toute mon énergie alors que mes lèvres prennent un malin plaisir à parcourir ce torse parfaitement dessiné. Mes mains quand à elle, se chargent de caresser sensuellement sa peau si chaude, remontant peu à peu dans le creux de son cou. Cette proximité et cette position nous mettent face à un moment des plus charnels de notre relation. A nous regarder difficile de savoir depuis quand ce désir nous habite mais il semblerait qu'il ne soit pas tout récent, étant donné la précision de nos gestes et la détermination dont nous faisons preuve. Généralement, ce genre de moment se déroule au moment du dessert, il semblerait que je sois d'avis à sauter quelques étapes de la soirée, de toute façon, je serai clairement incapable de résister plus longtemps s'il me le demandait là tout de suite. Il a commencé, et je compte pas m'arrêter là désormais, le repas et les cadeaux attendrons, c'est le cadet de mes soucis. Alors que nous poursuivons ce baiser qui est toujours si passionné, j'ai la mauvaise surprise d'être coupé par quelques notes disgracieuse qui proviennent de la tour de son. Je n'avais pas remarqué ce fond musical jusqu'à maintenant, et il va de soit que cette chanson est soudainement gênante pour un moment si sensuel que celui-ci. Je ne veux pas que tout soit gâcher alors je préfère que l'on s’éloigne, optant pour un autre endroit, sa chambre par exemple. Je l'attire avec ma main, le poussant à me suivre sans que je ne me défasse de ce contact qui semble rapidement insuffisant aux yeux du beau brun. Il me force à me tourner vers lui en m'attirant contre lui, je réceptionne ses lèvres avec un bref sourire amusé qui ne sera rapidement plus. Je le pousse doucement contre le mur, pouvant atteindre ses lèvres avec aisance grâce à mes chaussures. James parvient cependant à briser cet instant alors que je relève finalement les paupières afin de croiser son regard. Le sourire qu'il m'adresse me fait fondre sur place, je suis suspendu à ses lèvres alors que je ne remarque même pas que je mordille la mienne. Ses mains se déposent sur mes épaules alors que d'un geste fluide et sans effort il parvient à faire glisser ma jolie robe le long de mon corps qui finit sa chute sur le sol. Un sourire aguicheur se dessine doucement sur mes lèvres alors que je suis désormais en sous vêtement sous ses yeux. Ce n'est pas une première, mais étant donné l'état dans lequel nous nous trouvons, la nudité prend tout son sens. Mon corps vient se coller sans plus attendre contre le sien alors que mes bras entourent de nouveau son cou avec une certaine prestance, la chaleur de son corps se dégage sur le mien, me mettant d'avantage en condition alors qu'il m'entraine finalement vers sa chambre. Je recule, n'ayant aucune idée de là où je me trouve, ne prêtant aucune attention à la décoration, aux mètres qui me séparent de ce lit qui est le sien, rien... Je n'ai d'attention que pour lui alors que je m'enivre du délicieux goût de ses lèvres. Un objet m'arrête finalement dans cette marche alors que je réalise rapidement qu'il s'agit du lit en question sur lequel je viens de butter. James m'y allonge doucement, remontant sa main le long de mon corps alors que je parviens à extirper ses talons qui n'ont plus lieu d'être discrètement à l'aide des mes pieds. Mes jambes se retrouvent pliés alors que l'homme de mes convoitises s'y trouve prisonnier. Je me délecte de ses lèvres alors que mes mains se pressent sur son dos, elle redescendent doucement mais sûrement le long de celui-ci et s'arrête finalement à hauteur de ses fesses que je presse sans plus attendre. Ma respiration se fait haletante, j'ai terriblement chaud alors que ma tête bascule en arrière, me mordillant la lèvre dans un léger gémissement. Le contact de ses lèvres sur mon buste me fait cambrer le corps sans même que je ne m'en rende compte, je suis à l'affût de chacun de ses baisers sur ma peau, il remonte finalement à mon visage alors que j’éprouve le besoin soudain de m'emparer de ses lèvres, cherchant certainement à lui faire savoir le plaisir que je viens d’éprouver. Je le force à basculer sur le dos, me retrouvant au dessus de lui alors qu'un léger sourire gagne mon visage, mes mains viennent agripper un instant ses poignets alors que mon souffle claque à proximité de ses lèvres. Je m'occupe finalement de retirer le bouton de son pantalon que je fais glisser , avec son aide, jusqu'au niveau de ses genoux alors qu'il se charge de s'en débarrasser définitivement, le laissant finir sa course au pied du lit. Je me trémousse lascivement contre lui alors que les mains de James remontent le long de mon dos et viennent finalement s'attarder sur ce soutien-gorge qu'il dégrafe sans plus attendre. Les bretelles retombent rapidement le long de mes bras alors que j'interromps les baisers déposés dans le creux de son cou pour m'en débarrasser. Je passe une main dans mes cheveux, ayant l'agréable surprise de croiser le regard satisfait du beau brun et vient presser ma poitrine contre son corps, l'une des mes mains descend dangereusement vers son bas ventre alors que je m'attarde un instant sur ce muscle qui est encore recouvert par son boxer. ”

© charney

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

" Tu es mon plus beau cadeau "  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: " Tu es mon plus beau cadeau "   |   Mer 6 Jan - 7:07





Elisha && James


" Tu es mon plus beau cadeau "

C'était une tout autre ambiance qui c'était abattue sur nous. J'avais cette impression que le monde c'était arrêté de tourner et qu'il n'y avait plus qu'Elisha qui comptait et c'était vrai ce soir je ne voulais penser qu'à elle, qu'à ce nous tant désiré qui était enfin réel et bien là. J'ai su me contrôler précédemment comme elle le souhait mais là c'était trop. C'était un tout, elle, sa robe, l'ambiance, le repas, les sujets abordés tout me laissant dans une bulle. J'étais littéralement obnubilé par cette femme qui est désormais mienne, je ne vois que pas elle, par ses lèvres que je m'empresse d'embrasser afin de lui faire comprendre à quel point je la désir à ce moment précis. Elle provoque chez moi quelque chose de nouveau, d'incontrôlable, son toucher provoque chez moi une perpétuelle envie de l'embrasser, de caresser sa peau, je n'arrive plus à me retenir, je craque peu à peu face à son sourire envouteur. C'est trop tard, c'est fini, j'ai céder, je ne peux plus faire marche arrière, je suis foutu. La situation s’accélère alors qu'elle déboutonne ma chemise qui apparemment ne la gêne pas pour se mettre sur moi afin d'embrasser et caresser ma musculature. Difficile de décrire l'effet qu'elle me procure, je suis tout à fait submergé par les émotions et mes sens en pagaille. Jamais je n'aurais pensé en si je l'espérais, me retrouver dans cette position en la compagnie de la femme qui m'a toujours charmé. Je regrette un instant d'avoir opté pour un fond sonore quand celui-ci vient briser ce moment idyllique que je partage avec Elisha, qui la pousse à se lever pour m'extirpé sur canapé, afin de me tirer dans le couloir ou rapidement je l'embrasser de nouveau déjà en total manque de ma drogue. Je la pousse à se retrouve corps à corps avec moi où je la débarrasse de cette robe qui ne fait que cacher son corps si parfait. C'est définitivement trop tard pour stopper la machine qui est déjà bien en route, je le sens en moi. Le fait d'avoir sa peau contre la mienne me rend dingue de minute en minute et je ne peux pas attendre une seconde de plus. Je nous dirige rapidement dans cette chambre qui est la mienne afin de nous retrouver en position horizontale sur ce lit qui trône au milieu de la pièce. J'étais tellement coupé du monde et rien qu'avec elle que le bruit de ses talons sur le sol ne me dérange pas. Je parviens à sentir ses jambes ainsi que ses mains contre moi alors que nos lèvres n'arrivent pas à se quitter. Un léger sourire s'affiche sur mes lèvres au toucher de ses mains baladeuses, sans plus attendre je lâche enfin sa bouche pour lui donner pleins de baisers le long de son buste son ventre avant de remonter collant mon cœur au sien plus que jamais avant de reprendre ses lèvres au vol que j'embrasse avec amour et fougue. Tout va si bien, nous sommes parfaitement en accord et en parfaite harmonie, nos deux corps sont plus que jamais heureux de se trouver pour la première fois, du moins mon corps tout entier commence à le faire savoir. Alors que je me retrouve forcé à me mettre sur le dos, un sourire accompagné d'un souffle se font sentir dans cet élan. Ses mains viennent parcourir mon corps alors que je les sens s'arrêter à mon pantalon qu'elle déboutonne, et sans plus attendre je soulève légèrement mes fesses afin de le laisser glisser le long de mes jambes avec son aide afin qu'il termine sa course au pieds du lit.. La chaleur de la pièce est au plus haut alors que mes mains se glisse le long de son dos pour y atteindre son soutien-gorge que je dégrafe sans plus attendre d'un seul coup, l'habitude certainement. Mes miennes doucement caresser ses épaules en regardant les bretelles de son sous vêtement tomber le long de ses bras, laissant finalement apparaître sa poitrine nue devant moi. Je croise un instant le regarde de la jeune femme qui me fait rapidement comprendre qu'il temps de passer à la vitesse supérieur tant l'excitation est là. Un frisson fini par parcourir tout mon corps au toucher de ses mains à l'endroit fatidique. La pression qu'elle fait sur ce membre déjà bien au garde à vous ne fait que rendre le moment sensuel et parfait. A présent seuls deux morceaux de tissus séparent nos deux corps en chaleur. Je glisse mes mains le long de son dos afin de m'arrêter à ses fesses afin de faire pression dessus pour que nos corps soient plus que jamais collés, cette action était également là pour montrer à quel point elle me faisait de l'effet. Je finis par faufiler mes mains dans le sous vêtement restant de la jeune femme afin d'y laisser quelques caresses que je m'empresse d'intensifier après nous avoir fait rouler afin que je me retrouve de nouveau au-dessus d'elle frottant mon corps plus que jamais au sien. Je m'empresse de tirer sur le bas de sous vêtement restant, lui lançant alors un regard charmeur avant de l'embrasser de nouveau. Je force alors ses fesse à se lever afin de pouvoir retirer plus facilement ce morceau de tissus qu'il me reste. Elle est à présent totalement nue. Je tends la main pour accéder à la table de nuit où j'ouvre le tiroir pour y sortir un préservatif que je lui glisse dans la main avant de tenter de retirer mon boxer. Je ne me contrôle plus, ma respiration est totalement saccadé et la chaleur de mon corps est de plus en plus haute, je sens mon cœur s’accélérer dans ma poitrine à telle point que j’ai l’impression qu’il va s’en échappé.








Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

" Tu es mon plus beau cadeau "  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: " Tu es mon plus beau cadeau "   |   Mer 6 Jan - 13:01



Tu es mon plus beau cadeau.
” Cette soirée était particulièrement surprenante. Jamais je n'aurai imaginé qu'elle se déroulerait ainsi. James avait mis un point d'honneur à ce que tout soit parfait, un sens du détails qui échappait souvent à la gente masculine, mais pas à lui. Ca me faisait plaisir qu'il ait toutes ces petites attentions, parce que d'une certaine façon, il le faisait pour moi. Malgré que quelques sujets tabous avaient été évoqué, nous étions parvenus à les oublier assez rapidement, chose dont on pouvait se féliciter, on ne peut pas dire que la communication soit toujours notre fort lorsque nous sommes en désaccord sur quelque chose. Mais nous y étions parvenus avec une certaine facilité, alors qu'un simple regard avait rapidement suffit à mettre le feu aux poudres. Je ne sais pas si c'est l'atmosphère qui voulait ça, mais ce moment laisse place à un échange des plus torrides. J'aime être dans le contrôle, savoir que je garde le dessus, mais je dois dire qu'auprès de James, il en est tout autrement. Le baiser échangé me donne soudainement envie d'aller plus loin, ce qui est assez logique quand on sait que cela fait plusieurs mois que je n'ai rien fait sexuellement parlant. Mais il ne s'agit pas uniquement de ça. Oui, habituellement j'aurai considéré ce qui se passait comme une jolie partie de jambe en l'air en perspective, mais pas avec lui. Je ne sais pas si c'est dû aux sentiments que j’éprouve depuis nos retrouvailles et qui ne font que s'intensifier, mais c'est un moment tellement prenant que rien ne pourrait venir troubler cet échange. Enfin presque rien... Alors que j'ai commencé à céder  peu à peu à l'appel de son corps, la musique me rappelle à l'ordre sur ma présence ici, je suis ici pour célébrer cet événement traditionnel. Je n'ai malheureusement plus la tête à ça. Mon esprit est littéralement obsédé par cet homme sur lequel je me trouve, j'ai soif de lui, de son corps. Et je ne sais même pas comment je parviens à rendre ce moment si langoureux sans tenter de brûler quelques étapes.... Cette musique me force cependant à prendre les devants. Je savais que je pourrais passer outre, que la scène que nous vivions était bien assez forte pour que ce ne soit que secondaire, mais je ne voulais pas prendre de risque pour autant. Je me relève, entrainant James par la main alors que j'adopte une démarche plutôt sensuelle en m'approchant de ce couloir, ce qui ne semble pas laisser insensible mon cher Mayer qui s'empresse de regagner mes lèvres. Ca peut paraître assez bestiale, mais c'est comme si nous étions véritablement incapable de ne pas se sauter dessus. C'est assez drôle quand on se remémore tout ces moments passés ensemble sans qu'il ne soit passé quoique ce soit, ce moment où j'ai dormi contre lui dans ce motel misérable... Il faut croire que notre premier baiser à réveiller un désir qu'on avait jusqu'à présent insoupçonné.

Je brûle de désir un peu plus à chaque fois, et je ne peux décidément pas m'en plaindre! Cette sensation est si forte qu'elle me donne l'impression d'être invincible. Il se débarrasse avec aisance de cette robe qui m'est complètement égale, dévoilant un ensemble de lingerie plutôt sexy. Je n'avais pas prévu que les choses se passent ainsi ce soir, mais j'avais tout de même souhaité être parfaite jusqu'au choix de mes sous-vêtements. Atteindre le lit fût une étape un peu périlleuse alors que nous avancions à l'aveugle à travers cette pièce. Mais je vouais une entière confiance à James qui devait connaître cet endroit -qui est le sien- sur le bout des doigts. Mon corps se dépose sur ce matelas alors que je parviens à ressentir celui de James recouvrir le mien. Ce contact a quelque chose de fascinant alors que tout mes sens sont à l'affût du moindre de ces gestes, du moindre baiser, de la moindre caresse qu'il m'accorde. Mes jambes se resserrent contre lui, comme si je voulais le garder encore plus proche de moi. C'est juste divin! Je me retrouve à rentrer le ventre, le souffle couplé alors que ses lèvres viennent s'attarder sur le haut de mon corps, j'ai l'impression que je vais exploser d'un moment à l'autre. Mon coeur menace lui de sortir de ma poitrine si ça continue ainsi, et je n'ai aucunement envie que ça s'arrête là pour autant! Tans pis pour moi... Je prend finalement les devants, me positionnant au dessus de lui. Les vêtements s'extirpent à mesure que les minutes défilent, nous laissant savourer d'avantage cette intimité tant attendu. Je n'ai jamais eu autant envie de lui que là maintenant et mon corps qui se frotte sensuellement contre le sien en est la preuve. Je l'embrasse à pleine bouche alors que mes mains ne cessent de parcourir ce corps musclé et terriblement parfait. Je le savais sexy, mais pouvoir le savourer ainsi était tout autre chose, j'avais la sensation que ça m'appartenait, qu'il était à moi, à moi seule. Je n'ai jamais éprouver de la pudeur face à un homme, et je ne suis pas en reste alors que James vient retirer le tissus en dentelle qui recouvrait jusqu'à présent ma poitrine. Entendre son souffle m'enivre d'avantage alors que je lui mordille un instant la lèvre durant l'un de nos baisers. Un sourire se dessine doucement, lui laissant imaginer à quel point je le veux là tout de suite alors que ses mains viennent dégager quelques mèches de cheveux qui retombent sur son visage. Ma main s'attarde un instant sur ce membre inférieur que je suis parvenue à ressentir à de nombreuses reprises sur mon bas ventre. Il va de soit que je lui dévoue une attention toute particulière. J'ai cette envie incroyable de passer à la suite, ne tenant désormais plus en place alors que je me presse toujours plus contre son corps. Le contact de ses mains sur mon dos me fait frissonner de plaisir alors qu'il s'attarde un instant sur mes fesses, qu'il empoigne pour mon plus grand plaisir. Sa main remonte finalement vers mon intimité, suscitant chez moi un gémissement incontrôlable, je tente de me contrôler, me pinçant les lèvres alors que ma main se resserre sur sa nuque. Il me fait basculer de nouveau, je me retrouve sur le dos, ayant toujours la chance de ressentir ses caresses au niveau de mon entrejambe. C'est exquis, et les souffles que je lâche de façon bien irrégulière dans le creux de son cou en est bien la preuve. Il finit par baisser du bout des doigts ce dernier vêtement qui n'a plus de raison d'être encore sur moi, le laissant glisser le long de mes jambes d'un geste parfaitement captivant. Le regard qu'il prend le temps de m'adresser me rend rêveuse, il me captive. Il me délaisse un instant pour ouvrir ce tiroir duquel il ressort un préservatif. Il me glisse l'emballage dans la main alors que je relève légèrement le visage pour m'emparer de ses lèvres une dernière fois. Je me force à me détacher après quelques seconde et extirpe la protection du papier alors que James s'est enfin décidé à retirer ce fameux boxer. Je me redresse finalement et  d'un geste habile,je mets en place le préservatif sur son sexe, en profitant pour lui adresser un regard charmeur alors que sa main vient doucement se placer dans mon dos, m'incitant à m'allonger de nouveau alors qu'il se penche pour attraper mes lèvres. Mes bras viennent entourer son cou alors que je pousse un gémissement sans précédent maintenant que nous formons désormais plus qu'un. Ma tête se penche un instant en arrière, savourant chacun de ses mouvements de bassin. Je suffoque alors que mon corps se tord de plaisir. Mes lèvres viennent finalement retrouver les siennes, plus fougueusement alors que je resserre l’étreinte autour de son cou.   ”

© charney

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

" Tu es mon plus beau cadeau "  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: " Tu es mon plus beau cadeau "   |   Mer 6 Jan - 14:32





Elisha && James


" Tu es mon plus beau cadeau "

Qui aurait pu croire un jour qu'on se retrouveraient dans cette situation Elisha et moi.. Certainement pas elle, étant donné notre passé amical mais aujourd'hui nous étions là dans ce canapé, a fêter le réveillon de Noël, en amoureux.. Enfin fêter le réveillon c'est une façon de parler car nous étions bien occupés à autre chose. Nous partageons un moment des plus sensuel et torride qu'il soit. Cette femme m'avait complètement sous sa coupe, j'étais attiré par son corps sans aucuns doutes. Plus les minutes passent plus les vêtements que nous portions mutuellement se dispersent sans l'appartement après notre passage. Une chemise dans le canapé, une robe dans un couloir et le reste dans la chambre. Ma température corporelle a atteint des sommets, je suis en ébullition complète. Le contact de sa peau contre la mienne dans le couloir me fait monter la pression immédiatement, sans aucunes difficultés, il faut dire qu'elle a des arguments plutôt solides. Des sous-vêtements qui la mettent parfaitement en valeur, et un sourire à tomber, à faire tourner les têtes, du moins la mienne en ce moment. Je ne peux que continuer sur la lancé et nous diriger vers la chambre qui est mienne. Dans un élan d'excitation, je me vois la soulever d'un geste brusque pour finalement l'allonger sur le lit et me retrouver sur elle, ne perdant pas une miette de sa bouche. Vêtu encore de mon jean, je descends lentement mes baisers le long de sa poitrine parfaitement formée, et de son ventre creusé par son souffle saccadé pour finir à ses lèvres. En remontant, j'avais bien pris soin de frotter mon corps au sien laissant parcourir mes mains sur son corps laissant dernières elles de tendre caresses. Ses fines jambes viennent se presser contre moi alors que j'embrasse avec fougue le creux de son cou. Elle poursuit en nous faisant basculer pour prendre le contrôle des événements. Je finis par perdre mon jean et elle son soutient gorge. Sentir son corps et sa poitrine nue se frotter contre moi me rend complètement dingue, je n'ai qu'une envie c'est de passer à la vitesse supérieure. Nous échangeons quelques baisers qui se font de plus en plus sauvages et passionnés, des caresses de plus en plus intenses à des endroits bien particuliers qui font monter cette chaleur et ce désir entre nous. Mon souffle devient de plus en plus rapide et mon rythme cardiaque est au plus haut. Mon cœur va littéralement sortir de ma poitrine si nous restons ainsi et ses mains sur mon sexe n’arrangent rien à la situation. Mes yeux deviennent tout rond un instant tellement ces caresses sont divines. Je viens avec l'aide de mes deux mains dégager quelque mèches de cheveux qui m'empêcher d'admirer ce si beau visage alors qu'elle presse ses mains contre ma virilité. Mes mains ne cessent de parcourir sa peau jusqu'à s'attarder sur ses fesses que je presse un moment afin de coller d'avantage son corps au mien. Si je pouvais la coudre à ma peau je le ferais immédiatement tant cette sensation est parfaite. Je décide de reprendre le contrôle en me remettant au-dessus de la jeune femme en reprenant au vol sa bouche en laissant ma langue caresser la sienne alors que l'une de mes mains se faufiler au niveau de son entre jambe y laissant quelques caresses. Son souffle claquant contre la peau de mon cou fait traverser un frisson insoupçonné dans tout mon corps alors que je libère ses lèvres pour accéder au tiroir de la table de nuit où je trouve un préservatif après avoir pris soin de lui ôter le dernier morceau de tissus qui nous gêne à aller plus loin. Je glisse dans sa main le sachet avant de me redresser pour retirer à mon tour mon boxer laissant à la vue d'Elisha l'engin parfaitement dressé. La jeune femme vient se redresser à son tour pour enfiler la protection ce qui entraine chez moi un doux sourire sur mes lèvres. Ma main se place alors dans le dos de la jeune femme l'incitant à se remettre à l'horizontale afin que je puisse faire mon travail. Avant ça je redépose mes lèvres contre les siennes laissant encore quelques instants l'excitation monter. Je finis par rompre le baiser afin de plonger mon regard dans le sien un instant alors que mes avant-bras viennent s'appuyer sur le matelas et mes mains viennent dégager son visage de ses cheveux. Je finis par lui adresser un sourire alors que mon souffle tente de se calmer. Ses bras viennent une nouvelle fois prendre place autour de mon cou, et d'un coup de bassin parfaitement bien placé je me retrouve en elle pour la première fois laissant échapper moi aussi un cri de plaisir. Je pense que finalement ça avait du bon d'attendre, ça rend ce moment encore plus magique et intense. Je finis par déposer mes lèvres sur les siennes y laissant un doux baiser beaucoup plus tendre que les précédents afin d'entamer de doux et longs mouvements de bassins avant de prendre un peu plus de vitesse faisant remonter mon rythme cardiaque en une seconde. Je prends plaisir et soin à lui procurer le plus de bien possible en laissant quelques coups de bassins un peu plus brusques de temps en temps. Ses bras se resserrent contre mon cou alors que nos baisers se transforment de nouveaux en de baisers langoureux et plus sauvages. Plus les minutes ne passent plus l'intensité de mes mouvements augmentés laissant entendre des gémissements plus prononcer de notre part à tous les deux. Je prends l'initiative de changer de position afin qu'elle se retrouve au-dessus de moi assise reprenant à son tour la cadence de notre ébat. Mes mains viennent se glisser une nouvelle fois le long de son dos alors que j'admire son corps se remué au-dessus de moi.






Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

" Tu es mon plus beau cadeau "  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: " Tu es mon plus beau cadeau "   |   Jeu 7 Jan - 2:15



Tu es mon plus beau cadeau.
” Et dire que j'ai bien failli passer à côté de tout ça, de cette histoire exceptionnelle, certainement l'histoire de ma vie. Mon indifférence de l’époque me semblait tellement ridicule désormais, mais elle était pourtant bien réelle. Il faut croire que le temps nous avait été bénéfique, enfin, surtout pour ma part, il nous offrait une seconde chance, la chance de pouvoir vivre une vraie histoire d'amour, pour mon plus grand bonheur. L'image que j'avais de lui était totalement différente de celle de l'ami que j'avais côtoyé lors de mes années à la fac. Je le redécouvrais, d'une façon bien différente. Je n'avais pas conscience sa réelle personnalité, il me surprenait, ce n'était plus le même, et je dois dire que celui que j'avais sous les yeux me plaisait tout particulièrement, et encore, ce mot ne semble pas assez fort pour exprimer à quel point... Je suis suspendue à ses lèvres, je me surprends à l'admirer régulièrement. Ca ne se résume pas qu'à du désir, c'est bien plus fort, plus concret. Je n'en ai jamais assez de lui, je suis toujours en attente perpétuelle de sa part, comme si j'étais une grande insatisfaite, et ça aussi c'est nouveau pour moi. Je suis du genre à me lasser,à passer rapidement à autre chose avec les hommes, peut être parce que je m'y suis toujours forcée afin de ne pas m'attacher, je ne sais pas, le fait est que je ne suis pas dans la retenue avec James, je fais ce que j'ai envie de faire, et il est le seul à pouvoir combler ce manque incessant... A un petit détail près! Le sexe est une étape qui a souvent été si banal dans ma vie, je m'y laisse entraîner aussi rapidement qu'un baiser volé,, c'est terriblement anodin dans ma vie, j'ai toujours laissé parler mon corps, je n'ai jamais lutté, et la plupart du temps je ne le regrettais pas. Mais là c'est tout autre chose. Je déborde d'envie en sa présence. Tout mes sens sont en éveil. Nous avions déjà failli céder une première fois dans mon appart', et il avait suffit que nos lèvres se côtoient un instant pour que nous nous retrouvons face à cette situation similaire, celle qui induit la  tentation. Je brûle de désir une fois de plus, à la seule différence c'est que je ne suis plus capable de resister. Avide de son corps, je me laisse emporter, et il m'est impossible de faire marche arrière. Je ne sais pas si c'est le fait que nous ayons pris la décision de nous laisser du temps, mais je ressens cette boule dans le bas de mon ventre qui me fait à comprendre à quel point j'ai envie de vivre un moment plus fort avec lui, que je n'ai jamais autant désiré un homme autant que lui là tout de suite. J'ai envie qu'il prenne possession de mon corps tout entier, de sentir la chaleur de sa peau sur la mienne, de savourer l'odeur qu'elle dégage. Je suis assez contradictoire. D'un côté j'ai cette impatience qui me pousse a brûler certaines étapes, de l'autre, je profite doucement mais sûrement de cette situation qui rend la situation encore plus intense. Nous finissons rapidement dans la chambre de James, ce qui semble n'avoir clairement aucun effet sur moi, je ne prend même pas le temps d'y jeter un oeil alors que mon corps est collé contre celui du beau brun et que mes lèvres sont scellaient sur les siennes. Ce changement de pièce ne semble pas pour autant refroidir nos ardeurs, bien au contraire. Cette chaleur nous suit où que nous allions. Les vêtements tombent comme des mouches, pour mon plus grand plaisir.

Ses mains se baladent plus dangereusement sur mon corps, parvenant à me couper le souffle dès que ses doigts caressent mes zones érogènes. Je me tortille de plaisir sur place, sensible à son toucher alors qu'il me laisse définitivement sur ma faim. James se trouve au dessus de moi et détourne un instant le regard vers sa table de chevet, extirpant de son tiroir cette protection qui annonce que le moment fatidique est enfin arrivé. Je m'en réjouis parce qu'il me pousse à bout là, mon corps me donne l'impression que je peux rapidement en perdre le contrôle. J'ai terriblement chaud et nos respirations saccadés me rendent l'attente interminable. Je me redresse sur le lit,afin de m'appliquer à la tâche qui est de la mettre en place. Je me mordille sensuellement la lèvre, prête à passer à l'action alors que mon regard croise furtivement le sien. James ne semble pas être de cet avis et éprouve le besoin de me faire languir un peu plus longtemps alors qu'il s'empare de mes lèvres, parvenant à me faire oublier un instant cette obsession de passer à l'acte. Je veux lui faire ressentir par ces caresses le désir qui m'anime, le séduire d'avantage, lui faire perdre la tête une dernière fois avec mes lèvres. Il se recule finalement, alors que pendant un bref instant mon regard se plonge dans le sien, je manque déjà de souffle... C'est suffisant pour que je réalise à quel point je suis folle de lui. Ce ne sont pas des paroles en l'air, ce n'est pas uniquement parce que j'ai envie de lui là maintenant, c'est un tout. je suis définitivement folle de cet homme dans tous les sens du terme, c'est indiscutable. Nous nous accordons ce bref moment de répit où nos regards se perdent dans celui de l'autre à travers ce moment érotique. Je tente de dissimuler mon trouble, parvenant à retenir ma respiration, ou à la calmer légèrement tout du moins le temps que cet échange de regard perdure. Il m'adresse un léger sourire avant de donner un premier coup de bassin qui crispe mon corps tout entier alors que je laisse échapper un gémissement incontrôlable. Mon sang me monte à la tête alors que ses lèvres se chargent d'embrasser les miennes avec un peu plus de douceur que précédemment. Mes mains en profitent pour effleurer doucement son visage du bout des doigts, comme s'il était soudainement quelque chose de précieux, de fragile, que j'avais la chance de toucher, alors que je savoure chaque coup de rein qu'il m'accorde. C'est juste parfait. Les mouvements se font plus fort alors que mes mains viennent agripper le bas de son dos, le pressant d'avantage contre moi alors que mes jambes viennent enlacer les siennes avec sensualité. Je ne parviens pas à me contenir et exprime régulièrement par des gémissements le plaisir qu'il me procure, ne parvenant pas toujours à répondre à l'appel de ses lèvres sur les miennes. Je me retrouve après quelques instants au dessus de lui, mes bras s’étendent de part et d'autre de son visage alors que je ressens d'avantage son sexe en moi et me trémousse sur lui au rythme de nos respirations. Ses doigts glissent le long de mon dos alors que je cambre ce dernier avec volupté. Mes mains viennent finalement chercher les siennes alors que mes doigts s'entrelacent avec ceux du jeune homme d'un geste complice, les laissant retomber à hauteur de son visage. J'approche mon visage du sien, gardant une infime proximité entre ces deux derniers alors que mon souffle claque sur ses lèvres. Je relève doucement les paupières, ayant le loisir de le percevoir sous cette belle lumière que laisse entrer la lune. Je ne peux résister plus longtemps à l'envie de m'emparer ses lèvres et viens finalement l'embrasser à pleine bouche, ma langue caressant la sienne doucement. Je me tortille avec exaltation sur lui, nous procurant toujours plus de jouissance alors que mes mains se referment d'avantage sur les siennes. Je vais perdre pied d'un moment à l'autre, je le sens, et me redresse un instant afin de savourer d'avantage ces différents vas et viens. Mon corps se tord soudainement de plaisir, je perds tout contrôle, toute notion de la réalité, alors que je halète bruyamment en me plaquant contre lui, remarquant que James a lui aussi succomber à cet échange. Ma joue repose contre la sienne alors que nos corps semblent soudainement vidé de toute énergie. J'ai cette sensation étrange d'entendre les battements de mon coeur à travers tout mon corps alors que celui-ci peine à se remettre de cet effort corporel. Il en est de même pour ma respiration. Les paupières fermées, je recule légèrement mon visage pour admirer celui de James, un sourire évocateur se glisse sur mes lèvres, comment pouvait il en être autrement, c'était si fort ce que l'on venait de vivre. Ma main libère la sienne afin de caresser à l'aide de mon pouce sa lèvre supérieure. Je dépose un doux baiser sur sa bouche l'espace de quelques secondes et me laisse finalement tomber à ses côtés, avec cette sensation de bien être incomparable, indescriptible. Ma main se passe dans mes cheveux en bataille alors que je ferme les yeux, parvenant peu à peu à reprendre ce souffle qui m'a si souvent manqué. ”

© charney

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


" Tu es mon plus beau cadeau "  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: " Tu es mon plus beau cadeau "   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

" Tu es mon plus beau cadeau "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il est où mon cadeau ? :D ft Geane
» A la recherche DU cadeau parfait
» Ce n'est pas un joli cadeau de Noel
» Le plus beau jour de ta vie
» un petit cadeau pour une amie / jade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-